AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 7 sur 8
Cours n°2 - Accio & Repulso
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Invité, le  Jeu 23 Nov - 23:03

Madame de Lanxorre part dans la pièce d'à coté pour voir ce qui se tramait. J'en profite alors pour regarder mes camarades. C'est impressionnant cette aisance à faire voler les objets comme ça. Même si parfois il y a quelques ratés, ils sont bien meilleurs que moi et semblent si allaise...

Mouvement dans la pièce d'à coté, voilà que sort Arty accompagné d'une jeune fille... chauve. Bon sang il n'y avait personne de chauve tout à l'heure ! D'accord je me suis un peu endormie avant le cours, mais ça je l'aurais remarqué ! Et puis il y a du sang et... Un os. Oh bon sang l'os du bras d'Arty est en train de sortir au niveau de son coude... Je suis prise d'un haut le cœur et l'odeur du sang s'engouffre dans mes narines. Je m'assois un instant sur le banc, fermant les yeux. Je ne supporterais pas d'en voir plus.

J'entend encore quelqu'un sortir, enfin 2 personnes, et l'odeur du sang revient. 2 blessés et une chauve. Je n'ai pas le courage de regarder qui cela concerne, non pas que je m'en fiche, mais plutôt que si je revois une marre de sang, des os brisés ou une œil qui pend, je suis sûre de faire un malaise, ce qui ferait une personne de plus à l'infirmerie...

Je respire profondément et, une fois le calme revenu, je me reconcentre sur le cours, me levant et reposant ma pierre. C'est à ce moment là que Miss de Lanxorre revient, m'encourageant et m'expliquant que tout le monde passe par là et que cela va venir.

- A vous de pratiquer jusqu’à ce que vous sentiez comment moduler votre magie.

- Oui Madame, je vais réessayer tout de suite.

Le meilleur moyen pour moi d'oublier la vision d'horreur à laquelle je viens d'assister. Je fixe la pierre, me concentre et relance mon #Accio.

1. Réussite : Enfin ! C'est la grande révélation ! Marjorie devient la meilleure de sa classe en terme de Accio ! Non je déconne, mais enfin la pierre ramène sa fraise sans problème.

2. Echec : Ca s'en va et ça revient ! La pierre passe devant moi avant de s'écraser contre le mur derrière, pour le contrôle on repassera...

3. Réussite partielle : La pierre vient, mais en glissant sur le sol. Original, faudra que pense à faire un Accio sur la serpillère dans ce cas là...

4. Réussite partielle : Trop de contrôle tue le contrôle, la pierre vient jusqu'à moi dans un extra-ordinaire slowmotion. D'ici la fin du cours j'espère qu'elle sera arrivée quand-même...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Maître de jeu, le  Jeu 23 Nov - 23:03

Le membre 'Marjorie Lunas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Invité, le  Sam 25 Nov - 12:46

Le cours commence donc je décide d’abord m’entraîner sur une pierre de lune j'irais voir après pour les livres. Je me concentre sur la pierre de lune devant moi quand je vois sortir de l'autre pièce une Serdaigle chauve, le préfet jaune et noir avec un os qui dépasse de son coude, Un Serdaigle qui à l'air assez mal en point, un Serpentard lui n'a rien eux et Miss de Lanxorre. Je me demande bien ce qui a put se passer.

Ils partent tous à l'infirmerie sauf le Serpentard et la prof.

Je me reconcentre donc sur la pierre de lune devant moi, visualise le chemin et lance un #Accio!

1: Échec critique: la pierre ne bouge pas d'un poil. Tu n'as plus qu'a recommencer.

4: Échec: la pierre vole à l'opposer de la pièce. La prochaine concentre toi mieux sur le trajet de la pierre. Recommence.

2: Réussite partielle: la vole est atterrie à tes pieds. Dommage tu as presque réussi recommence.

3: Yes, du premier coup, la pierre vole vers et tu la saisis. Tu peux maintenant essayer avec les livres.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Maître de jeu, le  Sam 25 Nov - 12:46

Le membre 'Tris Chase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Invité, le  Sam 25 Nov - 18:04

Étant donné les résultats de mon dé, mon accio est encore capricieux ! Si une personne veut réagir par rapport à cela (pierre qui vous frôle etc) il a mon LA !

- BAISSEZ-VOUS !

J'ai vu la pierre décoller et se propulser à toute vitesse vers moi. Premier réflexe, je ferme les yeux et je me baisse, 2ème réflexe, je préviens les autres. On en a déjà 3 à l'infirmerie, je ne suis pas trop dans l'optique d'en envoyer un 4ème... Sacré caillou, il me donne du fil à retordre. Que c'est rageant ! Je retourne la chercher et la remet en place. J'hésite un instant à aller chercher un livre dans la pièce d'à côté, non pas pour passer à l'exercice 2 (déjà que le 1 est un échec...)  mais pour avoir un objet plus lourd et donc un peu plus difficile à faire bouger. Mouais non, je serais bien capable d'assomer quelqu'un avec les grimoire des sortilège, au moins avec le caillou, la personne ne s'en sortira qu'avec une bosse.... Voilà où j'en suis rendue. Choisir mes exercices non pas selon la difficulté, mais bien en fonction des dommages causés.

Aller petit accio aller....

#Accio pierre de lune

Et ça repart en fusée ! Je réessaye une fois, 2 fois, 4 fois. A chaque fois tout s'emballe.... Je décide d'inventer une nouvelle formule...

#Accio pierre de lune doucement

Rien. Bon ça ça marche pas. En latin peut-être ? Au point où j'en suis... Je m'en vais chercher le mot dans le mini dico que je traîne dans mon sac. Je ne parle pas latin, jamais appris. Mais quand j'avais vu les noms des plantes et des sortilèges, j'avais acheté un format pocket d'un dictionnaire latin-anglais. Je sais bien qu'il y a une certaine tournure pour former les phrases mais je ne la connais pas, alors j'improvise.

#Accio suaviter pierre de lune

Rien non plus. Bon il va falloir s'en tenir aux répétitions... Je me souviens de la toute première fois où j'avais fais ce tour, avec Elhi et Dey. Concentration et visualisation. Bon il ne me reste plus qu'à tenter ça... Je ferme les yeux, j'inspire profondément, souffle et visualise la pierre venir LEN-TE-MENT jusqu'à moi. J'ouvre les yeux. Je me sens prête. Oui cette fois-ci c'est la bonne !

#Accio pierre de lune.

Bon sang c'est pas possible cette pierre est maudite ! Je fronce les sourcils et puis... Je me décourage. Je me sens épuisée de tout ces sorts lancés alors qu'aucun n'a fonctionner normalement. Ce n'est pas la pierre que je dépose sur le banc cette fois-ci, mais bien mon postérieur. Je n'en peux plus et ma mine boudeuse en dit long. Journée compliquée, mon lit me manque.
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Élius Askin, le  Dim 26 Nov - 0:21

RP précédent : Traquenard avec Cara, Ulysse, Artaël et Jace
L.A. de Marjorie




Marées de pensées hystériques et - ma tête à l'oblique - vision d'un poupon. Jouet torturé, joute tortueuse/idées emmêlées. La main-déformée d'enfant affamé, de dément anémié _ s'étend vers toi/poupée brisée. Les images des corps décortiqués de l'accaparant cabaret dévisagent mes - presque - innocents traits. Regard perdu, le bras tendu vers l'attendu j’atterris _dans_le_vide_ _ _ distance mal calculée, conscience immaculée, carence de lucidité. - Silence imposé - Puis une voix c.o.m.m.e_u.n_e.s.c.a.l.i.e.r, _pas_à_pas_le_r.e.m.o.n.t.e.r/s'agripper_se marrer - un peu - s'amarrer - faire un nœud dans ma gorge/reprendre contact.surprendre l'impact.


Retour d'Enfolie_royaume des cerveaux démolis. J'suis où là ?


[4] - [3] Réussite partielle _ La salle de classe, les bancs, quelques élèves. Mais aussi la sale impression d'une action en suspension. Puis les souvenirs morcelés d'un exercice amorcé s’amoncellent et mon esprit reprend le dessus. Déterminé à démontrer mes capacités je pointe ma baguette, formule le sort qui perfore l'air, vitesse de la lumière, le livre ouvert accélère et explose sans plus de prose. Confettis de papier, empathie éparpillée. Sous une pluie d'écrits j'viens t'voir Marjorie. Ça se voit que j'suis plus trop ici ?


[2] Réussite _ Keskej'fou ? Awi, prouver à c't'idiot que j'peux faire un accio. Baguette tendue, concentration, formulation, et réaction habituelle du manuel qui atteint ma main. Voilà, tu vois - jusque dans l'couloir je viens et - Oh shit ! Exit la réussite, il a quoi ton bras ? Vazy qui a fait ça ?


[1] Échec _ Ne pas essayer n'est-ce pas un peu échouer ? Tempes bourdonnantes, mains tremblantes. Perdu dans le couloir, tu m'as eu Poudlard, encore un peu fissuré mon esprit déséquilibré. T'as bousculé le funambule_qui recule, bascule et pendule derrière mon front brouillon.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Maître de jeu, le  Dim 26 Nov - 0:21

Le membre 'Élius Askin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 D-4-3-10
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Loredana Wildsmith, le  Dim 26 Nov - 11:33

Soulagée d'avoir enfin réussi à attirer ce fichu livre vers elle, elle n'était pas du tout satisfaite d'elle-même. Trois tentatives pour réussir... mais où avait-elle la tête aujourd'hui ? Elle se fit la promesse de se coucher tôt ce soir, de façon à ce qu'elle se repose car elle en avait vraiment besoin... Elle se rendit à peine compte de ce qu'il se passait autour d'elle, des élèves sans cheveux, des élèves blessés qui se dirigeaient vers la sortie pour aller en direction de l'infirmerie. Elle jeta un rapide coup d'oeil en leur direction, mais ne semblait pas du tout surprise de la scène. Rien ne semblait vraiment étonner la jeune Gryffondor.

Elle posa ses yeux sur le livre d'Enchantement qui venait de venir à elle. T'aurais pas pu faire un effort toi aussi ?, lui dit-elle comme si elle pensait qu'il allait lui répondre. Écoutant les nouvelles explications du professeur, la partie pratique n'était pas encore terminée, il fallait maintenant renvoyer le livre à l'aide d'un Repulso. Loredana hésita quelques instants. Elle ne voulait pas que la même histoire se répète encore, mais si elle voulait finir le cours avec une note convenable, il fallait qu'elle finisse cet exerce.

Elle posa le livre devant elle et se concentra sur lui, du moins c'est ce qu'elle essayait de faire depuis le début du cours, elle ignorait si c'était vraiment de la concentration à ce stage-là. Malgré tout, elle était têtue et avait tendance à s'acharner sur les choses, pourquoi cela changerait-il aujourd'hui ? D'un coup de baguette magique, elle prononça l'incatation #Repulso.

1) Le livre gigote de nouveau, mais ne bouge pas, il semble vraiment se moquer d'elle (Echec Partiel)
2) Le livre est aussitôt propulsé dans l'autre pièce et du premier coup ! *soupir de soulagement* (Réussite totale)
3) Rien ne se passe, c'était comme si elle avait prononcé l'incantation pour s'entraîner. Sur les nerfs, elle balance le livre contre une fenêtre. (Echec total)
4) Le livre est propulsée, mais n’atteint pas la pièce voisine, c'était presque ça ! (Réussite partielle)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Maître de jeu, le  Dim 26 Nov - 11:33

Le membre 'Loredana Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 D-4-3-10
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Megan K. Hayajân, le  Dim 26 Nov - 15:11

____________________


A ce stade avancé du cours, je pense que l'on peut parler des sérieux problèmes d'attention de Megan. La brunette a totalement déconnecté, profondément engloutie par ses pensées. Elle n'entends ni les premiers essais de ses camarades, ni la dispute entre Mered et Arty, ni le fait qu'elle a la pierre de la rouquine entre les mains. Elle oublie d'exister, pendant un moment, et quand elle revient à elle elle a l'étrange impression d'avoir loupé beaucoup de choses.

Bon... Megan se prépare a essayer et prends sa baguette dans sa main. Elle la regarde un moment avant de comprendre qu'elle l'a prise à l'envers. Nan mais ok, ça va le faire. Elle pointe la pierre de lune et essaye de se souvenir des conseils de Mered. Formule, effet, tout ça elle connait. Elle souffle un bon coup. La plupart des autres sont au deuxième exercice mais ça, Meg n'en a pas grand chose à faire. Si elle arrive ne serait-ce qu'à faire léviter la pierre, elle sera déjà bien contente.

« - Souhaitez moi bon courage... » dit-elle à Harmony et Mered.

Meg espère que ses deux amies ne lui ont pas parlé pendant son absence parce qu'elle n'en a strictement aucun souvenir... Allez, elle se concentre et prononce distinctement la formule.

1 Echec : La pierre se transforme en bouquet de fleurs. Ok. C'est un échec. Elle s'est carrément trompée de matière,
là.

2 & 3 Réussite partielle : La pierre lévite, commence son chemin et prends de la vitesse... tant de vitesse que Megan se la prends en plein front et bascule en arrière.  
4 : Ouiiii, la pierre vole, vole, et tombe avec douceur dans la main tendue de Megan. Les entraînements ont porté leurs fruits.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Maître de jeu, le  Dim 26 Nov - 15:11

Le membre 'Megan K. Hayajân' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 D-4-2-10
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Lorelaï Peony, le  Lun 27 Nov - 1:52

L'enseignante étant finalement intervenue, Lorelaï reprit un peu ses esprits et se dirigea, toujours un peu dans le vague, vers les livres restants.
Elle en fixa un longuement, tentant tant bien que mal de faire abstraction de l'agitation autour d'elle. Elle aurait pu aussi bien avoir les yeux fermés, elle ne voyait rien. Seule cette sensation dans son corps encore, une trace qu'elle voudrait garder, qu'elle perdure.
Et soudain, le retour à la réalité, à l'ici, au maintenant. Le livre devant elle qui prend forme, "Cinq Cas Cliniques de Folie Sorcière".

Elle le prend en main, s’imprègne de sa texture, lisse et relativement neuf. De sa température, plutôt froid. De son poids, plutôt léger. De sa taille. Plutôt petit. Et de sa couleur. Rouge. Parfait.

Retour vers la salle de classe, après avoir déposé le livre sur le banc. Bien enregistrer le trajet qu'elle parcours à pieds afin de pouvoir le refaire en pensées et, surtout, en magie.

Lorelaï se place au milieu de ses camarades et lance le sort d'une voix forte et posée.

1. Le livre suit son chemin tranquillement jusqu'à la main de Lorelaï qui le rattrape et commence à le feuilleter.
2. Le livre suit son chemin et atterri dans la main de Lorelaï avec quelques à-coups, voire même un peu abîmé.
3. Lorelaï est distraite par les mouvements de ses voisins qui l'agacent petit à petit à nouveau ce qui a pour résultat d'envoyer le livre valser par la fenêtre de la salle aux livres.
4. Lorelaï est distraite par les mouvements de ses voisins qui l'agacent de plus en plus, la faisant chauffer intérieurement jusqu'à mettre le feu au livre qui n'est même pas encore sortie de la classe.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Maître de jeu, le  Lun 27 Nov - 1:52

Le membre 'Lorelaï Peony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 D-4-2-10
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Ulysse Daiklan, le  Lun 27 Nov - 18:11

L.A d'Arty

La prof débarque, la situation se tasse. Un peu. Pas assez visiblement. Mered amenner Arty ? Sérieusement ? C’est forcément elle qui l’a foutu dans cet état, je ne vois personne d’autre dans la pièce qui pourrais faire ça. Le gamin semble se calmer, tant mieux. Heureusement, l’autre décide d’inverser les rôles et de prendre le bleue avec elle, me laissant le préfet Pouffsoufle avec nous. Je me dirige vers lui, pas un seul capable de le soulager ?

- Curo As Velnum.


Et voilà. Une douleur allégée. Je faisais un sourire que j’espérait rassurant au Jaune. Oui, je sais que c’est peine perdue parce que niveau rassurant y’aura qu’Aza pour l’aider m’enfin bon.  Il a l’air de tellement paniquer que pour se déplacer tout seul, ça va être chaud. Bon bah pas le choix.

- Allé, je te porte jusqu’à là-bas. Attention, 1… 2… 3.

Et hop, un Arty dans les bras. Je me dirigevers l’infirmerie, chemin que je ne connais que trop bien, accompagné par Azaël. Aller, amener le blesser retourner en cours. Courage.

~~~~~~~~~~~~
Le retour. Aller s’assoir dans le CALME ET LA VOLUPTÉ. Pardon excusez moi, mais en vrai j’ai de la chance de pas avoir du sang de partout sur moi. Cette fracture était vraiment, vraiment dégueu. Non parce que d’habitude quand je vois du sang, autant de sang, c’est le miens ! Donc là j’ai été légèrement surpris. M’enfin, c’est finis, halléluijah.

Je retourne dans la salle des catastrophes regarder un livre, le soulever pour vérifier qu’il ne soit pas collé. Je vérifie rapidement le titre m’enfin, c’est pas comme si je le connaissait. Re changer de salle, encore. Se mettre près de Lully qui a son bouquin dans les mains. Je lui fais un clin d’œil, elle a réussis, c’est cool ! A mon tour.

- Accio Recueil de contes edition Père castor
!

Bon. Si ça c’est pas précis… j’espère au moins que ça va marcher. La flemme de tenter une troisième fois. Je veux juste m'assoire et attendre que ça passe.



1. Ca marche. Oui, voilà c’est bien, c’est cool !  Du coup j’peux m’assoir et ne plus rien faire c’est bien ça ?

2. Ca marche ? Oui, voilà c’est bien, c’est cool ! On va zapper le fait que ce soit le mauvais livre hein. Nan, c’est bien, on va faire style.

3. Visiblement ça aurait marché si je n’avais pas refermé la porte derrière moi. Vive la stupidité !

4. Ca marche. Le livre vol, viens vers moi et atterris…. Dans ma gueule ! Et un Ulysse arcade cassée, un !
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Elhiya Ellis, le  Lun 27 Nov - 18:32

Lancé pour Ulysse Dalkain
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Maître de jeu, le  Lun 27 Nov - 18:32

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 D-4-1-10
Contenu sponsorisé

Cours n°2 - Accio & Repulso - Page 7 Empty
Re: Cours n°2 - Accio & Repulso
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 8

 Cours n°2 - Accio & Repulso

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.