AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 7 sur 9
En Salle Principale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard

En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Elias Baxter, le  Lun 27 Jan - 11:56


   
Service en salle Fañch Guivarch et Jackson EmerenzianaLes vacances avaient vu Pré-Au-Lard se vider de son habituelle clientèle étudiante pour laisser place à une populace plus irrégulière. Des gens venus rendre visite à leur parent écossais, des touristes glacés jusqu'à l'os, d'humbles âmes perdues en quête de nouvelles aventures. Elias en était venu à aimer cette ambiance nouvelle. Pas qu'il n'aimât pas la présence de jeunes esprits affutés, mais la fraîcheur de visages inconnus lui apportait toujours un regain de passion pour son travail pour le moins routinier. Il se prit même à expérimenter sur le menu habituel, agrémentant le chocolat d'un brin de cannelle par-ci, coupant le café au rhum par là, à l'ombre de regards indiscrets. Peu décelait cette touche personnelle, pourtant il en était sûr, ces petites attentions réchaufferaient plus efficacement les corps de ses clients. Et qui sait, le mystère les ferait peut-être revenir.

Délaissant les deux jeunettes auxquelles il vient de servir deux Bièraubeurres agrémentées de quelque clin d'oeil appuyé pour l'une d'elle particulièrement jolie, Elias se décida à déranger le garçon qui depuis quelques minutes était penché sur ce qui était probablement ses devoirs de vacances. L'adolescent venait de se faire alpaguer par un nouveau venu, et il se dit qu'il ferait d'une pierre deux coups en prenant leur commande en une fois. C'est qu'il était efficace hein, fallait pas croire qu'il était là pour tricoter un pull. Bien le bonjour messieurs, il glissa un oeil curieux sur la paperasse étalé devant le plus jeune, tachant d'apercevoir ce que l'on enseignait à Poudlard en ce moment, mais tout ce qu'il vit fut le dessin d'une rose. Sans doute la lettre d'une admiratrice. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir dîtes moi ? Il sortit son calepin de sa poche, son stylo bille déjà armé dans la paume de sa main.

HRPG : Jackson, je suppose que tu parlais de Loredana et Ariana dans ton post mais j'ai préféré séparer les commandes vu qu'Ariana n'a pas encore répondu et que je préférais ne pas vous faire attendre. J'espère que ça vous va !

Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Fañch Guivarch, le  Mer 29 Jan - 1:19




RP avec Jackson et Elias
Fañch Guivarch rp numéro 455 :

Les documents ne faisaient que peu de sens, il manquais une clé de compréhension pour saisir l'utilité des papiers. Malheureusement c'était cette clé que recherchait le celte et malgré toute ses tentatives il ne comprenait pas le sens de ces informations. Un inconnu vint se poser non loin de lui.


Il est trop proche c'est sans doute un des connards du ministère qui nous espionne.


Mais non il faut être confiant et ne pas s'inquiéter.


Ne prenons pas de risque et partons, on ne sait pas ce que peut cacher ces documents.


Le serpentard rangea les documents dans son sac quand l'inconnu l'interpella lui demandant la provenance de la chevalière. Cela piqua la curiosité de géant qui adressa un regard à l'homme. Le marbre du visage de Fañch ne laissait pas transparaître ses émotions tandis que ses pupilles dévisageait l'homme pour savoir si il ne l'avait pas déjà croisé quelque part.


Je la tient d'un proche, qu'a-t-elle de spéciale pour que vous la remarquié ? Est-ce un modéle unique ? A-t-elle de la valeur.


L'argent était le cadet de ses soucis mais un débordement de sa paranoïa, même si la question était surement un hasard il ne fallait pas oublier l’hypothèse d'un terrible secret qu'il est dangereux de connaitre. Il est donc préférable de jouer au ignorant.

Le serveur vint ensuite a la table et le fou commanda poliment.


Une biéreaubeurre s'il vous plait.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Jackson Emerenziana, le  Mer 5 Fév - 15:35

L'Ordre est partoutSaison 29 - Hiver - Feat FañchLe géant semblait se méfier du serdaigle, ne répondant pas de suite à sa question, préférait-il l'analyser d'abord ? De nombreuses questions fusèrent ce qui fit sourire le jeune Sénéchal. Pour première réponse il secoua la tête avant d'être interrompu par un serveur, le regard balayant le corps de celui-ci, Jackson lâche un sourire charmeur et sexy.

Un chocolat chaud pour moi je vous prie. Je paierais les deux boissons.

Se reconcentrant sur le géant, Jackson montra la bague qu'il portait depuis qu'il l'avait trouver dans la bâtisse de ces parents biologiques. Le serdaigle avait 0 documents sur lui, il fallait qu'il convainque le jeune homme par des mots.

J'ignore si elle a de la valeur. Mais je vous conseille de la garder. Le blason est celui de l'Ordre de la Rose-Croix. Une organisation rassemblant des sorciers du monde entier, ayant le même objectif, celui de changer le monde sorcier. L'Ordre fut détruit quand l'Ordre du Phénix et les Mangemorts découvrirent qu'ils étaient dans l'Ordre et qu'ils s'affrontèrent.

Le serdaigle se leva et pris une chaise à côté du géant. Rien qu'avec ces mots, il à sûrement du piqué la curiosité de son interlocuteur.

L'Ordre resta dans l'ombre de nombreuses années jusqu'à que je découvre des documents. Une magie puissante avait sceller les mots inscrits sur les documents éparpillés par le monde. Maintenant, ils sont lisibles par n'importe qui. Si vous possédez ces documents et cette bague, cela veut sûrement dire que votre famille faisait parti de l'organisation.

Doit-il lui proposer de rejoindre l'Ordre renaissante ? Tout indique que la famille du géant avait des membres au sein de l'ORC, mais c'est à lui de choisir, à lui de prendre le chemin qu'il veut. Personne ne doit choisir à sa place.

L'Ordre renaît. Que diriez-vous de nous rejoindre ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Fañch Guivarch, le  Sam 8 Fév - 5:50



Fañch Guivarch rp numéro 464 :

L'inconnue commanda rapidement, puis se mit a déballer tout un tas d'information au celte, c'était presque trop beau et le tout était suivi d'une invitation. Le tout paraissait relativement suspect pour le breton qui commençait à avoir l'impression qu'on lui tendait un piégé


Si c'est un piège le gars je lui arrache sa virilité et je la fais cramer devant lui.


Il n'a aucune raison de nous tendre un piège, il faut lui faire confiance.


dans tous les cas cet ordre est d'un grand intérêt et il faudrait prévenir les ombres d'une telle puissance agissant à l'abri des regards.


Ce que tu me dis là m'intrigue, peux-tu m'en dire plus sur cet ordre, je ne suis pas sur de bien comprendre les objectifs de cette société.
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Elias Baxter, le  Mar 11 Fév - 23:06


   
Service en salle Fañch Guivarch et Jackson EmerenzianaLe jeune empaperassé quémanda une Bièraubeurre tandis que son voisin de table sensiblement plus âgé lui réclamait un chocolat chaud en même temps qu'une note commune à ses frais. Très bien, je vous amène ça rapidement. Et alors qu'il rejoignait d'un pas conquérant son beau bar tout fringuant, il ne pu s'empêcher d'entendre quelques bribes de phrases déballées avec un enthousiasme latent. Le mot qui revenait le plus souvent était ordre, et l'autre organisation. Sans doute que y avait de la morale dans l'air, à voir le bordel que l'étudiant avait fichu sur sa table. A moins que y en ait un qui soit professeur et qui assène son savoir en plein milieu des Trois-Balais.

Tout en bataillant avec lait bouillonnant, Elias pensa à son savoir à lui, en magie. Ça s'accumulait, tout ce qu'il lisait au manoir, mais la pratique ça y était pas encore. Il se demandait s'il devrait pas trouver un professeur pour se remettre sur les rails le jour où il serait prêt à user de nouveau d'une baguette. Il se sentait comme un étudiant. Fallait pas qu'il angoisse elle disait tout le temps Kohane. Fallait qu'il relativise, qu'il prenne du recul. C'était pas si simple de pas angoisser. Mais ces mots là ils étaient importants. Ordre et organisation. S'il arrivait à s'atteler à son propre apprentissage comme il fallait, il aurait aucun soucis. C'était ça qu'il devait se répéter. Elias alimenta joyeusement d'une touche de miel le fond du chocolat chaud et de la Bièraubeurre - au pire s'ils aimaient pas il nierait toute fantaisie de sa part en bloc - avant d'apporter la commande aux clients, un sourire accroché aux lèvres. Pour vous messieurs, et ça fera un total de treize mornilles pour les consommations. Bonne dégustation !

Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Jackson Emerenziana, le  Jeu 13 Fév - 18:29

L'Ordre est partoutSaison 29 - Hiver - Feat FañchLe serdaigle caressa la bague de l'ORC, n'a-t-il pas trop parler ? Trop déballer l'histoire de l'Ordre ? Les voix qui accompagnent son cerveau lui jouent des tours, les ténèbres ont prit sa place durant quelques instant. Elles semblent être attirés par le géant, au grand dam des lumières qui tentent de reculer tant bien que mal. Jackson ferme les yeux quelques minutes, le temps de reprendre sa place dans son corps, celle qui lui revient de droit. C'est la voix du Géant qui le sort de sa réflexion. Avant de pouvoir répondre, le serveur revint avec les commandes. Le serdaigle sortit le montant annoncé et plaça les pièces dans la main de l'homme.

Et voilà. Merci bel homme sexy.

La solitude rattrapa momentanément le sorcier, draguer, flirter, une échappatoire aux mots d'Ezequiel. Une vengeance de la part du poufsouffle mais justifiée suite à l'abandon de son amant. Le regard amoureux se détourne du serveur, devient de nouveau sérieux avant de se poser sur celui du géant. Comment expliquer les objectifs d'un Ordre qui vient juste de renaître de ces cendres ?

L'Ordre veut assurer un avenir meilleur aux sorciers. Il veut agrandir les connaissances. Chaque membre se verra doté d'une mission selon ses expériences passés. Les accomplir permettra d'agrandir la vision des sorciers. L'Ordre touche à tout. Les membres viennent de partout. Tu peux retrouver ton but dans celui de l'Ordre. Il peut t'aider à l'accomplir, à te trouver. Mais il attend du travail et de la reconnaissance en contrepartie. Nous sommes là sans être là.

L'Ordre fut imposant à l'époque de sa grandeur, les sorciers avaient vent d'êtres qui chercher à changer le monde, mais personne ne surent qui ils étaient et où ils étaient. Puis l'organisation fut détruit et ces membres se dispersèrent à travers le monde. Les sorciers oublièrent ces êtres et passèrent à autre chose. Une étoile dans la nuit. Qui revient. Pour hanter le passé de certains et pour illuminer l'avenir d'autres.
:copyright:️ 2981 12289 0
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Fañch Guivarch, le  Lun 24 Fév - 16:36



Fañch Guivarch rp numéro 470 :

Le serveur revenait avec les commandes et apparemment le serveur semblait plaire à l'adulte qui était assez direct avec lui ou maladroit dépendant du point de vue.


Quel abrutit ce type, en plus il est de l'astre du phoque, c'est risible.


Chacun sa manière de draguer il faut les respecter.


Le bleu continuait en développant les objectifs de la Rose-Croix pour répondre à la question du celte. Ce dernier notait mentalement toute information utile jusqu’à la fin des explications.


Dans tous les cas ce serait un plus à rapporter à l'ordre noir. on ne sait jamais ce qu'on pourrait apprendre au sein de cet ordre.


Ca a l'air intéressant, je serais ravi de vous rejoindre
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Arthur Digler, le  Lun 27 Avr - 0:42

La naissance de l'humilité
Saison 31 – Printemps
L.A accordé à qui veut
Avec Aliocha Corbier, Morgana Wilson, Matt Deliers

17 avril 2162. Une date à ne jamais oublier. La naissance d’Arthur Digler. Aujourd’hui, il fêtait ses seize ans. Et seize ans plus tard, il aimait toujours autant fêter son anniversaire. C’était son jour et il ne manquait pas de le rappeler aux gens au moins une semaine avant. Grâce à cette astuce, personne ne devait pouvait oublier cette date, elle était obligatoirement marquée dans les mémoires... tout ça pour son plus grand plaisir. Mais en plus de faire tout ce qu’il voulait et d’inciter les gens à faire tout ce qu’il voulait sous peine que c’était son anniversaire, il y avait encore une chose qu’Arthur adorait. Les cadeaux. Plus globalement les surprises. Plus il était couvert de cadeaux, plus il était content. Sauf quand ces derniers venaient de sa mère, il valait mieux les fuir ceux-là. Aujourd'hui il avait eu droit à une super plume à système auto-encreur... Mais cette année, ses amis avaient été inventifs et surtout, il avait Aliocha. Inutile de vanter ses qualités ici, il prendrait la grosse tête et il en sait assez.

Dans la journée il avait reçu la lettre de Matt lui proposant de lui offrir un verre pour son anniversaire. Le Deliers savait exactement comment lui parler. Il s’était donc empressé de lui répondre et d’inviter Morgana et Lio. Il avait hésité à inviter Daisy, mais il ne voulait pas la mettre mal à l’aise entre plusieurs élèves plus âgés qu'elle. Il n'avait pas non plus proposé à Jude de venir. Le préfet était encore froid avec le lion et il ne voulait pas de tension ce soir. De toute façon, il y avait de fortes chances que le serpent soit déjà au bar puisqu’il était stagiaire avec Matt.  

En ce vendredi 17 avril, en l’honneur de son propre anniversaire (oui je le répéterais autant de fois que possible), Arthur décida de faire des efforts. Il enfila un polo noir qu’il boutonna jusqu’en haut, garda quand même sa casquette et arriva même en avance aux Trois Balais. Ni Morgana, ni Aliocha n’étaient encore présents. Ils auraient d’ailleurs dû y aller ensemble, c’était légèrement bête de faire le chemin seul puisqu’ils étaient tous les trois à Gryffondor. Le bouclé s’installa à la première table de libre qu’il trouva et s’affala sur la chaise face au comptoir. Il espérait apercevoir Matt assez rapidement. Sa jambe droite tremblait légèrement, impatient.

Il se rappela soudainement pourquoi il préférait toujours arriver minimum cinq minutes en retard.


Dernière édition par Arthur Digler le Mar 28 Avr - 2:41, édité 2 fois
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Aliocha Corbier, le  Lun 27 Avr - 12:11

La naissance de l'humilité
Saison 31 – Printemps
Avec Arthur Digler, Morgana Wilson, Matt Deliers

Nous y voilà enfin ! Un événement dont j'ai l'impression d'entendre parler depuis huit ans. Comme si depuis que j'étais avec Arthur, il ne faisait que me répéter que c'était bientôt son anniversaire. Enfin d'ailleurs c'est pas comme si, c'est carrément le cas. Heureusement que c'est aujourd'hui car je ne sais pas si j'aurai pu tenir un jour de plus à l'entendre nous répéter qu'il avait bientôt seize ans. Le pire était passé, maintenant, il ne restait plus qu'à fêter.

Je lui avais envoyé mon hibou dans la journée, portant le bon cadeau à l'Occamy que j'avais pu acheté le week-end dernier. Complètement paniqué par le manque d'idée, je m'étais dit qu'un repas aux chandelles dans un resto de luxe serait une bonne idée. J'avais très hâte de voir comment Arthur évoluerait dans ce monde qui n'était pas le sien ! Mais en attendant, loin du standing de l'établissement londonien, nous avions rendez-vous aux Trois Balais.

J'avais séché la dernière heure de cours pour pouvoir monter dans les dortoirs et me préparer. Quelle idée aussi de mettre des cours si tard ? Je ne pouvais décemment pas être en cours et passer une bonne heure dans la salle de bain et j'avais du faire un choix : celui du style. J'enfilais une tenue convenable, pas trop extravagante contrairement à mes habitudes. Ce soir, c'était la soirée d'Arthur et je ne devais pas lui faire d'ombre. J'attrapais un manteau et descendais dans la salle commune à la recherche du bouclé pour que nous y allions ensemble. Visiblement Arthur semblait avoir oublié ma présence ou celle de Morgana et était parti seul de son côté.

Préférant ne pas attendre la lionne pour ne pas être en retard si elle l'était aussi, je me dirigeais donc vers les trois balais. Arthur était en effet déjà là, affalé sur une chaise. Savait-il prendre une autre position assise que celle-là ? Je m'approchais de lui en souriant avant de l'embrasser pour le saluer.

Bon anniversaire jolies boucles ! J'essayais d'innover sur les surnoms, pas sûr du résultat. Alors comme ça on préfère faire cavalier seul ? J'attrapais ensuite la carte pour découvrir ce que ce boui-boui servait comme boissons.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Morgana Wilson, le  Lun 27 Avr - 22:14

La naissance de l'humilitéSaison 31 -- Printemps
Avec Arthur Digler, Aliocha Corbier et Matt Deliers


Toujours planquée dans mes livres, j'avais appris la veille de ce jour, que mon ami Arthur allait passer le cap de ses 16 ans. J'eus un rictus en comprenant que j'étais son aînée d'un an et cinq jours, mais contrairement à lui, j'avais gardé cette information pour moi.

Il m'avait été compliqué de trouver un cadeau pour lui, j'avais donc choisi une attention plus personnelle et de l'inviter passer une journée ensemble le samedi qui suivrait. Cela me permettrait de lui offrir un présent sur place.

D'une pierre deux coups, j'allais pouvoir offrir un cadeau qui allait d'office plaire au lion et passer une journée que je savais déjà réussie, avant même de la commencer.

Ma journée était chargée en cours et j'avais très hâte de retrouver mon lit. Cependant, lorsque je reçu une invitation pour passer un moment aux trois balais avec le roi de la journée, je ne pu décliner.

Après mon dernier cours, je m'empressa de rejoindre mon dortoir et d'enfiler une tenue descente. Prise de court, je n'avais pas du tout réfléchis à la question.
Je sorti un jeans clair et un chemisier léger. Une grosse paire de boucle d'oreille, un rouge à lèvre rosé et me voici repartie.

Nous ne nous étions pas donné de lieu de départ, alors je me rendu sans attendre aux 3B.

Un coup d’œil à ma montre, j'avais du retard. Aaah Poudlard et ses cours du soir...

Je fis irruption dans le bar, les joues rougies par la course que je venais de faire. Je repris mon souffle en parcourant la salle du regard.

Un sourire illumina mon regard quand j'aperçu la table ou se trouvaient Arthur et Aliocha qui attrapait une carte. Je m'approchais d'eux en retirant mon petit sac à dos noir.

- Bonjour les garçons ! lançais je gaiement. Joyeux anniversaire Arthur !! prononçais-je dans mon meilleur français tout en les saluant, avant de m'installer à mon tour à la table.

- Comment vous allez ?


:copyright:️ DABEILLE
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Matt Deliers, le  Jeu 30 Avr - 16:46

La naissance de l'humilité
with Aliocha Corbier, Arthur Digler & Morgana Wilson
- Saison XXXI, Printemps
Idée de cadeau ? Pas d'idée de cadeau. Le Deliers était entièrement naze pour trouver des idées de cadeaux. Stagiaire aux Trois Balais. C'est pourquoi offrir au Digler un coup à boire lui était apparu comme une pxtain d'illumination - tellement logique après réflexion. Rédaction d'une lettre ce matin avant son premier cours. Il l'avait envoyé dès que la cloche eut sonnée la fin de la première heure.
Arthur pouvait inviter qui bon lui semblait ; Matt s'entendait logiquement bien avec presque tout le monde. De toute évidence le petit Lion avait misé sur la présence minimum d'Aliocha et d'Arthur. Les deux tourtereaux. Plus tard dans la matinée, la réponse à sa lettre avait indiqué également la présence de Morgana ce soir. Parfait. Le Deliers l'appréciait beaucoup. Que du Rouge. A moins que son camarade n'ait pas mentionné les Autres invités.

Cours terminés. Vendredi soir : weekend entamé. Saut rapide pour se changer qu'il fonçait ensuite vers le village voisin. Pantalon noir. Chemise blanche légèrement froissé. Cravate Gyrffondor. Bonnet en laine (pas besoin de se coiffer). Direction les Trois Balais ; service enclenché. Pas de répit depuis qu'il y était. Jude et lui étaient les renforts logiques d'une équipe géniale mais ayant besoin d'être solidifiée. Il s'occupait d'une partie de la salle. Jude de l'autre. Ils s'entendaient bien. Il faisait partie de ces Serpentards que Matt appréciait.

Déposant un plateau auprès de clients la porte s'ouvrit une énième fois laissant entrer cette fois un visage familier qu'il ne reconnaissait que trop bien. La star du jour. Arthur. Professionnalisme oblige. Il servit les boissons avant de retourner au comptoir. Que son pote s'installe il irait le voir ensuite.
Quelques instants plus tard, le Deliers profita d'une accalmie pour foncer sur un Arthur impatient à en juger par sa jambe trépignante en proie à de légers spasmes. « Salut Arthur ! » Matt avait envie de lui prendre sa casquette, lui enlever pour mieux ébouriffer sa tignasse. Non seulement il doutait que le bouclé accepte. Mais il doutait également qu'Aliocha accepte. Et puis surtout lui-même n'aimerait clairement pas que l'on lui fasse. Sans compter qu'il avait un trop grand respect pour son pote ; sûrement le couvre-chef qui voulait cela. Et pour finir les clients hallucineraient très certainement devant de telles familiarités. « Joyeux aniversaire mon vieux ! » Large sourire pour celui dont c'était le Grand Jour. « Les Autres vont pas tarder j'imagine. » Il regarda la porte. « Je dois te laisser ; le service... » Il disparut aussi vite.


* * * * * * * * * *



Le temps passait. Les clients aussi. Les commandes abondaient. La Bièraubeurre, maîtresse impériale en ces lieux, coulait à flots constant. Arthur serait le Roi d'un soir. Mais elle... Elle était la Reine de toujours. Pris dans le service le Deliers faisait ce qu'il savait faire de mieux ; servir les gens. Peut-être avait-il trouvé là sa vocation ? Un énième regard à la table du bouclé, elle s'était remplie. D'abord l'amoureux, Aliocha. Nickel chrome comme à son habitude. Ce type était toujours nickel chrome d'ailleurs. Maintenant qu'il y pensait. Cela en était presque... flippant. Même dans le dortoir, à l'abri des regards, il était... nickel chrome. Même la fois où Matt s'était levé discrètement pour l'observer au-dessus de son lit. Bref, nickel chrome.
Enfin la Reine de beauté, Morgana. Elle n'avait rien à envier au Corbier. Resplendissante. Il comprenait pourquoi de nombreuses têtes se retournaient. Les rumeurs prétendantes sur elle allaient bon train. Les noms de Math et de Gabin revenaient inlassablement en tête.

Les deux amis avaient rejoint leur Roi d'un soir. Alors au détour d'une commande notée qu'il envoya au bar Matt fit ensuite un crochet vers leur table. « Hey vous deux ! » Le Deliers posa sa main droite sur l'épaule de Morgana, sa main gauche sur l'épaule d'Aliocha. « Comment ça roule ?! » Voix forte pour couvrir le niveau sonore de la salle. Et dire que malgré tout ce bruit leurs oreilles allaient pouvoir se reposer : Arthur n'arrêtait pas de leur rappeler ce jour d'importance capitale. Maintenant qu'ils y étaient il n'avait plus aucune raison de le radoter.
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Arthur Digler, le  Lun 4 Mai - 15:24

La naissance de l'humilité
Saison 31 – Printemps
Avec Aliocha, Morgana, Matt

S’il avait patienté bien gentiment que Morgana et Aliocha soient prêts, peut-être que l’attente aurait été moins longue pour lui. Heureusement, l’impatient se fit très vite rejoindre par celui qui l’avait invité. Le Deliers en tenue de serveur, mais toujours avec son bonnet sur la tête, fit sourire Arthur. Entendre un “Joyeux anniversaire” en vrai était bien mieux que par écrit. Il le remercia rapidement juste avant qu’il reparte travailler. Le lion l’observa quelques instants faire. Prendre les commandes, les amener sans tout renverser, nettoyer lorsqu’ils partent… Constamment souriant. Est-ce qu’il aimait réellement travailler ?

Le bouclé sortit de ses pensées en apercevant Aliocha, toujours aussi beau au plus grand plaisir des yeux d’Arthur. Il se redressa légèrement sur sa chaise et instantanément, un sourire que Daisy qualifierait certainement de débile apparut sur son visage.  

— Merci beau brun ! Il n’avait pas innové sur le surnom, mais celui-là fonctionnait toujours. Non, désolé de ne pas t’avoir attendu, mais… Il attrapa entre ses doigts quelques mèches de cheveux de son copain. …Je voulais te laisser le temps de te préparer. Dit-il innocemment pour se dédouaner de sa faute.

Morgana arriva que très peu de temps après Aliocha. Vu la couleur de ses joues qui venaient faire de la concurrence à ses cheveux flamboyants, elle avait couru, ou en tout cas, elle s’était dépêchée. Ils avaient toute la soirée devant eux maintenant que c’était le week-end, ils n’étaient pas pressés.

— Hey jolie rousse, pas besoin de courir. Dit-il en riant légèrement. Merci. Il pouvait l’entendre des tonnes et des tonnes de fois qu’il ne s’en lasserait jamais. Ça va parfaitement, puisque c’est mon anniversaire. Ils pensaient réellement avoir la paix maintenant ? Il avait jusqu’à minuit pour le rappeler. Même si j’avoue que passer ma journée en classe n’était pas le rêve… Mais ça aurait pu être pire.

Arthur ne se plaignait pas vraiment. Il était satisfait, même les cours n’auraient pas pu le mettre de mauvaise humeur aujourd’hui. Il avait tout de même tout le week-end devant lui pour s’amuser, demain il allait sortir au Chemin de Traverse avec Morgana et heureusement, ses parents ne lui avaient pas demandé de rentrer à la maison pour le fêter. En bref, oui, ça aurait pu être pire.

Après leur échange rapide, Matt refit son apparition. Parfait, ils étaient au complet.

— Bon passons aux choses sérieuses, alors. Tu me proposes quoi ? Demanda-t-il au blondinet tout en se penchant vers Aliocha pour lire la carte avec lui. Lorsqu’il releva les yeux, Le Deliers était toujours debout. Il ajouta alors : Tu t’assoies pas ? Tu peux pas prendre une pause, t’es le seul au service ?

Maintenant qu’il y pensait, Arthur n’avait pas encore vu Jude alors qu’il travaillait ici, avec Matt. Peut-être qu’il était absent ce soir-là. Il y avait bien du monde dans le bar, mais… C’était l’anniversaire du lion alors ils pouvaient bien patienter quelques minutes, non ?


Dernière édition par Arthur Digler le Jeu 7 Mai - 19:34, édité 1 fois
Gisèle Llobères
Gisèle Llobères
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Salle Principale - Page 7 Empty
EverydayI'mDrinking ♫
Gisèle Llobères, le  Lun 4 Mai - 21:12

Saison 31
Automne
Music



EveryI'mDrinking ♫

Avec Arthur Digler


Comment ? Vous ne disposez pas d'un parapluie ? Pourriez-vous vous offusquer. BAH NON. Répondrait Gisèle avec un air évident. C'est donc avec un franc plaisir qu'elle poussa la porte des Trois Balais pour se mettre à l'abri de la flotte qui tombait du ciel depuis une demie heure. Elle était trempée, heureusement qu'elle ne s'était pas encore lavée les cheveux. Bon. Une table. Trouver une table. Coup d'oeil à l'horloge. Elle était à l'heure, l'exploit. Que tout le monde se lève et applaudisse !.. Personne, très bien. Aucune importance. Qu'est ce qu'elle cherchait déjà ? Une table.. C'est ça. C'est qu'il devenait coopératif, l'autre c$nnard. C'est presque comme si l'adolescente avait finalement réussi à le domestiquer. Lorsqu'elle était petite, c'était lui qui faisait la loi.

Là. Une table. Près de la fenêtre. Gisèle pourrait la briser et s'enfuir en cas de problème. Quel problème ? Si elle le savait à l'avance, elle ne serait pas venu ici. M'enfin, que pourrait-il bien se passer avec Arthur si ce n'était une franche partie de rigolade. Voilà donc la brunette qui se glisse sur une des deux chaises, celle qui lui permettait d'avoir la porte dans son champ de vision. Toujours avoir en vue les issues de secours.

Elle retira sa veste de cuir pour l'accrocher sur le dossier de la chaise. En espérant qu'elle sèche un peu durant la soirée. Avec son petit élastique noir l'adolescente attacha ses ondulations capillaires en un charmant chignon. Bon d'accord un chignon trempé MAIS ça ne le rendait que plus esthétique. Un genre de coiffé/décoiffé très swag. Les ongles tapotent sur la table. La patience n'est pas son fort. « S'quand tu veux Art'. » Marmonna t-elle. Elle aimait bien Art, ça lui rappelait une chaîne de télé qui passait des documentaires sur les animaux quand elle était petite. Arte. Un truc dans le genre. Des documentaires d'histoire aussi. Elle adorait ça. Dommage qu'elle ne soit pas hyper douée en lecture. Bon, elle a soif.
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Arthur Digler, le  Mar 5 Mai - 0:26

EverydayI'mDrinking ♫
Saison 31 - Automne
Avec Gisèle, LA accordé

La pluie. La pluie n’était pas l’ennemie d’Arthur. Le froid l’était, mais pas elle. Elle le serait très certainement s’il passait des heures dans la salle de bain à se préparer comme Aliocha. Ou encore s’il prenait soin de ses petites bouclettes. Malheureusement pour ces dernières, elles étaient toujours fourrées sous une vieille casquette noire de marque. Par temps de pluie, en Automne, il sortait généralement avec un sweat à capuche et de son manteau qui contrait au mieux l'eau et qui était en fait une doudoune noire ornait d’un adorable crocodile vert. D’ailleurs, le lion aimait encore plus l’orage et le son du tonnerre. Arthur ne savait pas ce qu’il préférait entre le soleil et la pluie... Tant qu’il ne faisait pas extrêmement froid, c’était le plus important pour lui. Mais s’il était en retard aujourd’hui, ce n’était pas parce qu’il profitait du temps. Non, c’était simplement car il n’était pas ponctuel. Sa cadence de marche n’était ni rapide, ni lente, il ne se pressait pas. Une main dans la poche, l’autre tenant sa baguette l’éclairant à l’aide d’un Lumos pour le sauver de l’obscurité, il avait hâte de retrouver Gisèle aux Trois Balais. Faut dire qu’il avait une idée en tête et qu’il comptait bien la mettre en place. En espérant que les serveurs soient coopératifs. “Matty” qui sait ? Comme elle aimait l’appeler. Il souriait d’avance.  

Lorsqu’il ouvrit la porte, le bouclé enleva sa capuche et rangea sa baguette. Il chercha du regard la brune et la trouva tout proche d’une fenêtre, en train de tapoter la table de ses ongles. Il la rejoignit.  

— On s’impatientait de ma venue ? Demanda-t-il avec un sourire en coin.

Tout comme elle, il mit son manteau sur le dossier de la chaise et s’installa autour de la table. Il attrapa un menu dans ses mains pour le lire - comme s’il ne connaissait toujours pas la carte des boissons par cœur - et releva très légèrement les yeux vers Gisèle. Il demanda alors innocemment :

— Tu as eu le temps de commander ? Il rebaissa le regard et garda son sourire en coin bien caché derrière la carte.
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Elias Baxter, le  Mar 5 Mai - 14:53

SERVICE
Gisèle & Arthur


Y avait du bon dans les ondées capricieuses de fin d'été. Les Trois-Balais faisaient office de havre de paix au coeur de la tempête, accueillant les âmes perdues et détrempées entre ses murs boisés, les réchauffant de ravissants sourires et leur proposant un menu des plus revigorant. Y avait donc de la clientèle en pagaille ce jour, pour la plupart le cheveu humide et l'oeil brillant, et Elias s'affairait à les accueillir et les servir au mieux de sa personne. C'est-à-dire qu'il courait partout. Heureusement pour lui, Tata Katerine était venu à sa rescousse dans la dernière demie-heure pour lui prêter main forte, débarrassant de ci de là les tables surchargées, alimentant la clientèle de son savoir incommensurable quant aux meilleurs boissons ou plats du menu, s'attaquant même ponctuellement à la petite vaisselle. Elias avait évoqué l'idée de lui laisser un salaire en fin de soirée, mais la dame avait balayé ses paroles d'un geste agile en arguant qu'elle était on ne peut plus heureuse de participer à la vie du pub, et que la seule rémunération qui lui ferait plaisir serait un bécot sur la joue et une bonne chope bien remplie.

Elias avait planté ses lèvres contre le visage d'une Tata Kat aux anges avant de reprendre avec énergie un service qui n'en finissait plus. La chope, elle, viendrait plus tard, et il serait plus qu'heureux de l'accompagner. J'ai pas pris la commande des deux jeunes là-bas lui indiqua Katerine en pointant un index vers une table près de la fenêtre. J'y cours, j'y vole Kitty Kat ! Un rire accompagna sa marche rythmée vers le comptoir, auprès duquel il récupéra un bol de cacahuètes. Puis il se dirigea vers le couple d'adolescent siégeant sous la lumière extérieure, et il braqua le regard sur l'un, puis sur l'autre. Probablement des étudiants, vu leur face juvénile. La tignasse de la fille était rassemblée dans un chignon qui dégoulinait sur son siège tandis que le garçon avait une casquette vissé sur la tête. Il avisa le menu entre les mains du gosse. Salut il commença avec enthousiasme en se plantant devait leur table. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Il déposa les arachides sur le bois en leur offrant un large sourire. Les cacahuètes sont offertes par la maison.
Gisèle Llobères
Gisèle Llobères
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Gisèle Llobères, le  Mar 5 Mai - 16:37

EverydayI'mDrinking ♫
Saison 31 - Automne
Avec Arthur, LA mutuel




Tête tournée vers la fenêtre, Gisèle soupira de lassitude. Heureusement l'auberge était bruyante, ça l'empêchait d'entendre les murmures. Ça l'empêchait de se perdre à suivre des paroles insaisissables. Elle observait la pluie tomber, Arthur n'y échapperait pas non plus. Il serait peut-être plus intelligent qu'elle. Impossible. Il était à Gryffondor lui aussi. Elle avait envie de fumer. « On s’impatientait de ma venue ? » Les yeux se détournèrent de la semi-tempête pour s'intéresser à la personne qui semblait lui parler. Lorsqu'elle percuta que c'était Art', l'adolescente afficha un large sourire et un air tout de suite plus détendu. Elle n'aimait pas rester seule. « Ta venue étant synonyme de "boire", on peut dire que oui. » Argh, il avait saisi la carte avant elle.

L'adolescente se redressa et se pencha par dessus la table pour tenter de voir la carte. Comment ça "elle peut attendre" ? Elle avait suffisamment attendu. « Tu as eu le temps de commander ? - Bah non banane, j't'attendais. » Bon elle avait mal à la nuque comme ça. Elle piqua la carte des mains de son compère et se ré-installa correctement sur sa chaise. Il n'avait pas l'air de réellement la lire de toute façon. Concentration maximum. « Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? » Que pouvait-elle prendre pour combler l'absence de l'alcool.. A moins qu'Elias se montre compatissant ? « Les cacahuètes sont offertes par la maison. - Han. Vous êtes quelqu'un de bien. » Façon d'introduire sa demande d'alcool et de remercier en même temps. Trop fort Gigi. Elle grignota une cacahuète avant de se lancer : « C'est possible d'avoir un verre de whisky s'il vous plait ? » Battement de cil.
Contenu sponsorisé

En Salle Principale - Page 7 Empty
Re: En Salle Principale
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 9

 En Salle Principale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.