AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 24 sur 49
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 49  Suivant
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
July Swann, le  Mer 21 Mar - 10:57

July était restée un peu à l'écart, ne voulant pas déranger. Peut-être se connaissaient-ils bien, et avaient envie d'échanger quelques paroles. Pourtant, Elëana se recula pour revenir à la hauteur de July. La petite rousse en conclu qu'elle ne devait finalement pas le connaître plus que cela.
Tandis que la blonde faisait quelques pas en arrière, Joe répondit à sa remarque.

- Salut vous deux. Oui merci, je pense que rien ne vaut la musique moldus, on en fait pas des comme çà dans le monde magique
July haussa les sourcils à cette réflection. Elle avait toujours trouvé les chansons sorcières très bien. Certes, sa connaissance des musiques moldus était assez limité, mais c'est justement parce que les chansons sorcières était intéressantes qu'elle n'avait jamais cherché à en trouver d'autres du côté moldus.
- Je m'appelle Joe Parker, enchainat-il, et je suis à Poufsoufle.. Il me semble que vous aussi, je pense vous avoir déjà croisé ?
C'est Elëana qui prit la parole en première. Cela ne gênait pas du tout July, elle n'était pas du genre à prendre les devant avec les personnes qu'elle ne connaissait pas bien.
- Depuis toute petite je vis avec la musique Moldus, donc oui moi aussi je les trouvent bien. Oui, je suis à Poufsouffle, moi c'est Elëana De Castellenau.
- Poufousffle aussi, répondit ensuite la petite rousse en montrant son écharpe jaune et noir, July Swann.

Après quelques minutes de silence, durant les quelles July se mit à contempler, les alentours et les quelques passants d'un air distrait, Elëana demanda :
- Dites, vous n'avez pas froid ? Je commence à ne plus vraiment sentir mon nez, et je n'ai pas envie qu'il tombe, ce serait dommage.
July rigola doucement à cette réflection. Elle imaginait tout à fait le visage surpris de la blonde si elle venait à perdre son nez. En la regardant, July remarqua qu'elle frissonnait. C'était normale, elle n'avait pas sa cape d'hiver. La jeune Poufsouffle pensa à lui prêter son écharpe. Elle même n'avait pas froid, sa cape noire lui suffisait. July fit un mouvement pour retirer son écharpe et la donner à Elëana, mais celle ci s'éloigna vers un banc.
July lança un coup d'oeil vers Joe, lui adressant un petit sourire, avant de suivre la jeune blonde. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui tendit son écharpe.
- Tu la veux pour te réchauffer ? Je n'en ai pas besoin.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 12 Avr - 16:02

[PV with Nov']

Kim trouva un banc libre, au beau milieu du Parc. Elle y prit place, et sortit un livre de sa besace noire. Un petit bout de papier déchiré à la va-vite était placé au milieu de l'ouvrage, et indiquait que la lecture était déjà bien avancée. Et Kim avait la ferme intention de la finir aujourd'hui. Elle n'avait pas envie de s'encombrer plus avant, avec un ouvrage de cet envergure. Elle n'aimait pas les gros livres. Ils étaient souvent très ennuyeux, ce qui était le cas de ce volume, et Kim ne supportait pas l'ennui. Mais elle avait promit de le lire, elle se devait de tenir sa parole. Avec un long soupir, Kim débuta sa lecture. L'ennui la submergea dés les premières lignes. Elle se surprit à lire les mêmes phrases, encore, encore, et encore... Mais elle devait reconnaître que c'était agréable de lire ici, sous le soleil brûlant. Plus agréable que de lire dans la salle commune, ou encore dans le dortoir. Elle replongea dans sa lecture, s'interdisant de se laisser décourager par la quantité de page restante...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 18 Avr - 19:56

Ouvrant la porte dans grand fracas et sortant à toute vitesse, November manqua de s'écraser au sol en loupant une des peu nombreuses marches du perron de son appartement. Vraiment peu nombreuses en effet, celles-ci étaient réduites au nombre de deux et cela suffisait à November pour tituber comme une ivrogne à chaque fois qu'elle les empruntait. Quoi qu'il en soit, l'ex-Gryffondor se rattrapa de justesse à un banc qui se trouvait à proximité, tout en retenant la chute de son petit sac noir. Geste totalement inutile puisque ce petit morceau de tissu ne contenait qu'un paquet de cigarettes et un briquet violet. Rien de très fragile, mais quelque chose de vital pour notre November. La pause clope, c'était sacré !
Après avoir remis sa coiffure en place, la jeune femme se remit en marche vers son coin favori pour fumer, le parc. Un petit endroit bien isolé où November pourrait s'adonner à son activité préférée sans être sans cesse dérangée par des cris d'enfants ou des bruits de moteur incessants.
Quelques minutes plus tard, elle aperçut enfin le parc avec soulagement. Elle sortit briquet et cigarettes du petit sac et s'assit sur un banc. Enfin, elle l'alluma. Tirant avec délice sur la clope, elle souffla lentement, le temps de voir la fumée sortir de sa bouche puis, regarda autour d'elle. L'endroit respirait silence, le calme, et la sérénité (et aussi l'odeur de la clope mais ça, on s'en fiche!) November, elle se sentait bien. Chaque membre de son corps était maintenant détendu. Elle tira, souffla. Tira, souffla. Tira, souffla. Tira, souffla. Soudain, ses muscles se tendirent. Un bruit. Un bruit de pages que l'on tourne ! L'ex Gryffy n'était sans doute pas seule dans cet endroit. Quittant à regret sa sérénité passagère, la jeune femme s'approcha de l’endroit d’où semblait provenir les désagréables bruissements et se pencha légèrement en avant afin d’apercevoir l’auteur de ces derniers.
Il lui sembla la connaître. Cette tête blonde, cela lui disait quelque chose. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Une personne qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps en tout cas, car elle ne semblait pas faire partie de son quotidien. Lentement, (mais sûrement ! *okjesors !*), November contourna l’arbre qui dissimulait le visage de l’inconnue et se posta devant elle en espérant la reconnaître. Et cela valait mieux puisque, dans le cas contraire, elle se retrouverait dans une situation très embarrassante vis-à-vis de la jeune femme !
Dès qu’elle aperçut les fins traits de son visage, November fut frappée par une énorme vague de souvenirs. Oui ! Ces magnifiques yeux noisette ! Ce joli petit minois parsemé de tâches de rousseur ! Ces longs cheveux blonds formant un halo autour de son visage d’ange ! Mais oui ! Bien sûr ! Sa cousine, Kimberley ! Les deux jeunes femmes s’étaient longtemps côtoyées avant d’être séparées par le départ de November à l’orphelinat.
- Kim ! Mais …. Qu’est-ce que tu fais … ici ?!

Bon, ok ! Pas très original comme question, même assez impoli. Néanmoins, elle était trop émue pour trouver mieux ! Le sentiment de nostalgie qui s’installait en November était plus fort que sa raison. Maintenant, elle se souvenait ! Tous ces jeux d’enfants, toutes ces ballades au bord de la mer avec Chris et Nikita ! Pendant tout le temps où elles s’étaient vues, sa cousine était devenue sa sœur de cœur. Evidemment, avec le temps, le souvenir de ces années passées ensembles s’était un peu détérioré. Seules les sensations perduraient. Tout ce bonheur ressenti lors de leurs jeux d’enfants ! Tous ces rires ! Elle examina attentivement le physique de Kim. Décidemment, elle n’avait pas changé. La même innocence enfantine brillait dans ses yeux noisette.
Pendant un moment, November s’arrêta, un sourire béat sur les lèvres. Puis, elle se rendit compte de sa position et manqua d’éclater de rire ! Kimberley devait la prendre pour une folle ! Elle se contenta d’un sourire joyeux qui lui donnait l’air d’un gamin à qui l’on aurait acheté un nouveau jouet.


Dernière édition par November Hauswald le Sam 12 Mai - 14:14, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 19 Avr - 10:08

Kim était tellement absorbée par sa lecture que le cri qui retentit lui fit faire un bon de trois mètres.
"Kim ! Mais …. Qu’est-ce que tu fais … ici ?!"
Kim referma son livre, s'apprêtant à s'en servir pour se défendre de l’espèce de fou qui lui avait fait peur ainsi. Mais le fameux livre lui tomba des mains quand elle s’aperçut que le fou était en fait une folle. Et pas n'importe quelle folle, sa cousine, November Hauswald !!! Non, non, impossible. Ça ne pouvait pas être elle. Les deux cousines ne s'étaient pas côtoyées depuis...longtemps. Trop longtemps. C'était impossible qu'elle se retrouvent ici, là, tout-de-suite !!! Pourtant, tout montrait que c'était bien November: la peau blanche comme la neige, la maigreur évidente, les yeux blancs, la clope à la main... Tout portait à croire que les deux cousines venaient de se retrouver...

Les deux jeune filles avaient l'air aussi ébahies l'une que l'autre. November était bouche-bée, comme assaillie par ses souvenirs. Kim, quand-à-elle, était littéralement en arrêt sur image. Elle essaya de parler, mais ses efforts se révélèrent vains. Ne pouvant même pas articuler le prénom entier de sa cousine, Kim se cantonna à un : "Nov' !?" peu convaincant...

Soudain, l'expression de November changea. Elle parut prête à exploser de rire. Kim comprit ce qui se passait rien qu'en regardant la position de sa cousine. On aurait dit un karatéka sur le point de passer à l'attaque. Si November se cantonna à un grand sourire comique, Kim, elle, fut sujette à une de ces crise de fou-rire incontrôlables. Cette fois, c'était sûr, la jeune femme devant elle était sa cousine, aucun doute possible !!!

Pas moins de cinq minutes furent nécessaires à Kim pour recouvrer son sérieux. Elle avait, par la même occasion, retrouvé sa voix, et c'est avec une curiosité réelle qu'elle demanda:
"Nov' ? C'est bien toi ?"
C'était un peu léger, comme question, mais leur retrouvailles paraissaient tellement improbables, que le doute était réel pour Kim...



Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Ven 20 Avr - 15:00

Visiblement, la situation était (très!) risible puisque Kim éclata de rire. November se joignit à elle si bien que, dans le parc de Pré-au-lard, on entendit plus que quelques gloussements de deux gamines qui se retrouvaient après 10 ans sans nouvelles. Quand elles parvinrent enfin à s'arrêter, les larmes aux yeux, les bras autour du ventre, les deux jeunes femmes se fixèrent. Kim, ébahie, November en manque de clope. (Elle a le don pour tout gâcher celle-là!) Et,tandis que sa cousine se remettait de ses émotions, l'ex-Gryffondor sortit une troisième cigarette de son petit sac en toile, avec toutes ces émotions, November avait vraiment besoin d'y voir plus clair ! Elle alluma sa clope avec son petit briquet et la porta à ses lèvres. Quand Kim lui posa la question la plus idiote qu'elle n'ait jamais entendu :

-Nov' ? C'est bien toi ?

C'est à ces mots que November faillit éclater de rire pour la seconde fois consécutive. Mais, par égard pour la jeune femme qui lui faisait face, elle se contenta d'un sourire de compassion. November porta son regard sur le livre que cette dernière avait emprunté. Sur la couverture, un petit autocollant rond affichait : Propriété de la bibliothèque de Poudlard. L'ex-Gryffy en conclut donc que sa cousine n'avait pas encore quitté l'école. Ce qui fut, quelques années plus tôt, un choix très difficile pour Nov'. Mais, bien sûr, elle ne se plaignait pas du tout de sa situation. Elle vivait dans un petit appartement à Pré-au-lard qui faisait son bonheur à elle et à sa colocataire et meilleure amie, Abbey. La jeune brune s'était même dégoté un super job au Magic cookies. Son employeuse était très agréable et toutes deux s'entendaient à merveille. Que rêver de mieux ? S'être enfin lancée dans la vie active était très important pour la November souhaitant s'affirmer et faire ses preuves dans le monde des sorciers.

- Oui ! Qui d'autre ? annonça t-elle sur un ton de semi-reproche

Après tout, elle pouvait quand même s'autoriser à la réprimander ! L'oublier si facilement était un comble pour sa cousine avec qui elle avait passé une majeure partie de sa vie ! Mais bon, autant faire la sourde oreille ! Elle tira un autre coup et jeta la cigarette terminée. Enfin, elle se tourna vers Kimberley. Il y avait tant de choses qu'elle avait à lui demander ! Mais il fallait bien commencer par quelque chose.

- Alors tu étudies encore à Poudlard ?

*l'oscar de THE Question originale de l'année revient àààà ... November Hauswald* Il était vrai que cette question n'était pas très originale mais elle l'avait posée dans l'empressement d'en savoir plus sur sa cousine. November se sentait littéralement assaillie par ses sentiments. Chose qui ne lui arrivait jamais, elle avait donc de quoi être troublée ! Sans attendre, Nov' sortit un quatrième cigarette de son sac, la seule chose qu'elle avait trouvé pour cacher son malaise. Elle tira et souffla avec délice. Son corps se détendit instantanément. Elle était beaucoup plus sereine lorsqu'elle enchaîna :

- Et euuuh .... Tu as passé tes A.S.P.I.C ?

Elle reporta son attention sur le visage de Kim, se forçant à faire rentrer chaque détail dans sa tête. De peur qu'elle ne disparaisse encore. Les deux cousines s'entendaient comme des soeurs et le fait de se retrouver faisait de November la plus heureuse du monde. Elle n'aurait plus besoin de rien si ce n'était l'amour. Mais elle aurait bien le temps de se trouver un petit ami ! Rien de pressait !
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 21 Avr - 15:32

November sourit à l'entente de la question de Kim. Il faut dire qu'il y avait de quoi. Genre, vous vous pointez devant votre cousine (que vous n'avez pas vu depuis 10 ans, petite précision au passage), et tout ce que vous trouvez à demander, c'est:
"C'est bien toi ?"
Avouez qu'il y a de quoi sourire !!!

Le sourire de November s'effaça aussi vite qu'il était apparu, pour lasser place à cette expression figée dont seule l'ex Gryffy avait le secret. Comme si, tout d'un coup, elle ne pensait plus à rien, comme si elle se vidait de toute réflexions. Mais Kim connaissait sa cousine, et elle savait que, malgré les apparences, elle réfléchissait intensément. Nov' posa le regard sur le livre que Kim venait de ramasser en arborant toujours le même regard vide. Kim attendit patiemment... Soudain ses yeux translucides s'emplirent de reproches et elle répondit:
"Oui ! Qui d'autre ?"
Kim jugea bon de ne pas répondre à cette question, autant ne pas continuer sur la lignée des prises de paroles idiotes, ça pourrait devenir gênant à la longue...

November tira longuement sur la clope qu'elle avait rallumé (encore une), et la jeta à terre une fois qu'elle fut terminée. Kimberley avait tellement de question à lui poser ! Elle était siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heureuse de la retrouver après tant d'années ! Le temps lui avait semblé si long, sans sa soeur de cœur ! Il faudrait qu'elle appelle ses parents, une fois rentrée au château, pour leur annoncer qu'elle avait retrouvé sa cousine ! Ils serait contents, de savoir qu'elle allait bien ! Mais, au fait, est-ce qu'elle allait bien ? Kim voulut lui poser la question, mais elle fut trop longue à la détente, car Nov' la précéda:
"Alors tu étudies encore à Poudlard ?"
"Oui, je suis à Poufsouffle ! Mais, plus qu'un an et c'est fini !"

La Pouffy avait répondu avec un grand sourire. Sa timidité légendaire n'existait pas quand elle parlait à sa cousine. Comme quand elles étaient petites ! Nov' avait en effet été une des très rares personne avec laquelle Kim pouvait discuter d'une voix assurée...

November sortit une (énième) cigarette de son petit sac de toile noire, et l'alluma avec un briquet violet. La fumée sortit de sa bouche, et elle parut s'en délecter... Ne supportant pas l'odeur du tabac, Kim ne comprenait pas très bien comment sa cousine pouvait fumer autant dans une même journée. Elle en était à sa troisième ou quatrième clope depuis qu'elles ne s'étaient retrouvées ! Enfin bon... Après tout, c'est elle que ça regarde, hein ? La jeune brunette enchaîna:
"Et euuuh .... Tu as passé tes A.S.P.I.C ?"
Cette question surprit la jeune jaune et noire, mais elle ne tarda pas à y répondre:
"Oui, Effort Exceptionnel ! C'est bien la première fois que je fais un aussi bon score dans un exam ! Enfin, tu me connais, tu sais de quoi je parle..."
En effet, Kim n'avait de bon résultats que dans ce qui l'intéressait... Et les examens... Enfin, passons !

"Et toi, parle moi de toi ! Que t'es-t-il arrivé depuis qu'on ne s'est vues !!! Je veux tout savoir !!! Euh... réflexion faite, vu que ça fait un bon bout de temps qu'on ne s'est pas vues, enfin, raconte moi le maximum !!!"
S'apprêtant à entendre un long récit, Kim invita sa cousine à s'assoir à ses côtés sur le banc au milieu de la place...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 12 Mai - 14:09

[ HRPG : RP de m.rde ! Désolée ! En ce moment, je ne suis pas très inspirée ! pour les pouffys : je n'ai rien contre vous ! C'est le caractère de November qui est comme ça ! :') ]
November tira une dernière fois sur sa clope avant de la jeter à terre. Quand elle voulut ne attraper une dernière dans son sac, elle constata que le paquet était vide. D'un geste, elle referma sa sacoche en toile noire et se retourna vers sa cousine. Il fallait encore qu'elle se rachète un paquet de clope ! Avec tout ça, elle n'aurait bientôt plus d'argent pour rembourser l'appartement ! Hélas, sans cigarettes, l'ex-Gryffy retomberait illico dans la dépression. Ces temps-ci, elle ne tenait qu'à un fil. Il ne fallait rien de plus qu'un petit détail pour tout faire basculer. Si jamais cela arrivait, tous ses efforts pour se sortir de là auraient été vains.
- Oui, je suis à Poufsouffle ! Mais, plus qu'un an et c'est fini !
Sa cousine l'ayant tirée de sa rêverie, November concentra toute son attention sur la jeune blonde. Alors comme ça, elle était à Poufsouffle ! Elle ne marcherait donc pas sur les traces de Nov'. Cela dit, c'était une bonne chose pour elle. Car, entre anorexie, alcool, clopes et dépression, l'ex-Gryffondor n'avait plus vraiment le temps de souffler depuis sa sortie de Poudlard. Qui fut très difficile, il fallait bien l'admettre. Durant ces 10 dernières années, Poudlard avait été sa maison, sa famille, tout ce qu'elle avait au monde. C'était dans cette école qu'elle avait appris à rire, à parler, à se faire des amis ! Elle en avait même oublié sa timidité et son asociabilité ! Quitter tout cela d'un coup pour se retrouver projetée dans le monde des adultes n'avait pas vraiment été simple pour Nov'. Malgré tout cela, elle s'était accrochée et était parvenue à oublier la dépression pendant quelques mois de son indépendance.
- Ah, chez les blaireaux ! Murmura November
Elle n'avait pu s'empêcher un commentaire sarcastique sur la maison de sa jeune cousine. Car, hélas, l’antipathie à l'égard des autres maisons faisait aussi partie de son caractère déjà bien trempé. Elle eut cependant un sourire d'excuse pour Kimberley qui ignorait tout de son caractère actuel. Ce maudit pensionnat avait vraiment laissé des séquelles chez l'orpheline.
- Et euuuh .... Tu as passé tes A.S.P.I.C ?
La Blaireaute (nan, t’te charrie là ! x)) parut réfléchir puis elle répondit dans un large sourire :
-Oui, Effort Exceptionnel ! C'est bien la première fois que je fais un aussi bon score dans un exam ! Enfin, tu me connais, tu sais de quoi je parle...
Effectivement, November savait de quoi elle parlait. Dans la famille, personne n’était particulièrement doué pour les examens, la scolarité ne leur avait pas vraiment réussi. Cela n’avait néanmoins pas empêché Chris et Nikita de devenir aurors. Ce serait sûrement la même voie qu’emprunterait Kim.
-Et toi ? Parle-moi de toi ! Que t’est-il arrivé depuis que l’on ne s’est pas vues !!! Je veux savoir !!! Euh ... réflexion faite, vu que ça fait un bon bout de temps qu’on ne s’est pas vues, enfin, raconte moi le maximum !

Kim l’invita à s’asseoir à ses côtés d’un petit geste. November acquiesça puis, s’assit. Elle pivota sur elle-même afin de se retrouver en face de sa cousine. Tout en se tordant les doigts, elle réfléchissait. Par où commencer ? Il y avait tellement de choses, du bonheur, de l’amour, tous ces sentiments que November n’avait jamais ressentis auparavant. Poudlard avait changé sa vie, et elle n’était pas prête de l’oublier ! Son appartenance au monde des sorciers l’avait sortie de son ancienne vie. De l’orphelinat. Des futilités de ce monde. Du malheur. Hélas, tout cela était resté caché dans sa tête. Prêt à ressortir. C’était le point de départ de sa dépression. Sans le savoir, November avait contracté cet état second.
-Eh bien, après cet horrible séjour à l'orphelinat, on m'a appris que j'étais une sorcière ! Ça m'a fait un drôle de choc, je peux te le dire ! je suis entrée à Poudlard, à Gryffondor. J’ai aussi eu mes A.S.P.I.C ! A ma sortie, j’ai emménagé dans un grand appartement. Avec Abbey. Oh ! Je suis bête ! Tu ne la connais pas !? C’est ma meilleure amie, je l’ai rencontrée à Poudlard ! Il faudra que je te la présente !
Elle marqua une pause puis enchaîna :
-Je travaille au Magic Cookies maintenant ! C’est un super bar, deux rues plus bas, où l’on sert de délicieux Cookies !
Effectivement, les cookies y étaient délicieux ! Mione savait vraiment y faire ! Comparé à November qui ne parvenait même pas à faire cuire un œuf ! En effet, jusqu’à maintenant, toutes ses expériences culinaires avaient été un désastre ! Et la jeune femme ne comptait pas recommencer de sitôt !
-Mais, assez parlé ! Que dirais-tu d'une petite promenade dans Pré-au-lard !
La jeune femme n’attendait plus que la réponse de Kimberley pour pouvoir se lever du banc froid sur lequel elles se trouvaient.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 12 Mai - 20:53

[RP avec Matt Connor]

Je me promenais tranquillement dans ce magnifique jardin, mes cheveux
suivant le rythme de mes pas. Il faisait très chaud, j'étais vêtue d'un
débardeur rose saumon, d'une jupe noire et de chaussures à talons
assorties à mon débardeur, une tenue très simple. Je songeais à la
journée du lendemain, ce que j'allais faire, où j'allais aller...
Auparavant,
je n'avais jamais fait attention aux garçons, pour moi, ils étaient
inintéressants, mis à part quelque uns, qui avaient déjà trouvé l'amour.
Et de toute façon, je n'avais pas le temps pour ça, entre les études,
et le reste. Puis, je n'étais pas très à l'aise avec eux, cela depuis
toute petite.
J'étais perdue dans mes pensées, lorsque d'un coup je
percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et je ne sais pas comment ni
pourquoi , je me retrouva parterre, mais je n'étais pas seule, en face
de moi un jeune homme, fort et musclé, sûrement du même âge que moi,
avait l'air complètement chamboulé ; nous nous regardions sans bouger,
cela a dû durer au moins 2/3 minutes, je voyais dans son regard de
l'intrigue, je n'arrivais plus à penser, mes yeux étaient rivés sur les
siens, il avait des yeux d'un bleu magnifique, tellement magnifique...
Je
décidais quand-même de me lever et je m'excusais de l'avoir fait
tomber, lui, quelques secondes après, m'aida à me relever et nous nous
serrions la main, et il me demanda comment je m'appelais. J'ai sûrement
dû devenir toute rouge puisque que lui aussi, et, après un moment
d'hésitation, d'une voix tremblante, je dis :

"Euh..Lana, Lana Kreuk"
Puis avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, toujours de la même voix, je demande :
"Et...et vous ?"
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 12 Mai - 22:08

Matt était revenu de Paris depuis maintenant deux jours. Il s'était rendu là bas pour... c'était personnel. Le Poufsouffle avait toujours un peu mal au ventre, il s'était prit un coup de couteau au bas du ventre. La blessure n'était pas tout à fait guéri.
Il était allongé dans son lit, les bras derrière la tête regardant le plafond. Il regarda l'heure et vit qu'il était 14h00. Il était réveillé depuis 5h et ne c'était toujours pas levé. Après ce qu'il avait fait, il n'avait plus vraiment l'envie de sortir de chez lui. Son oncle avait fait des choses horribles mais maintenant son neveu ne valait pas mieux que lui.
Il ne pouvait dévoiler à personne son secret, néanmoins il décida d'aller voir James, son meilleur ami depuis son entrée à Poudlard. Il lui faisait énormément confiance.


Jimmy lui avait demandé un jour, pourquoi n'avait-il pas de petite amie. Il avait été incapable de répondre. Sans doute parce que, toutes les filles qu'il connaissait ne lui plaisait pas, qu'elles étaient déjà toutes prises et qu'il n'en connaissait pas tellement.

Le beau Poufsouffle se leva, se lava, s'habilla et grignota ses restes stockés dans son réfrigérateur. Avant d'enfiler son tee shirt, il prit soin de passer un peu de pommade sur sa blessure au ventre ainsi qu'un pansement. Il enfila ensuite un tee shirt rouge ainsi que de sa veste bleu. Il prit son trousseau de clés et sortit de chez lui. James dit "Jimmy" habitait de l'autre côté du village, il devait donc traverser le Parc pour s'y rendre.


Il arriva en bas de son immeuble. Le beau temps était au rendez vous. Aucun nuage à l'horizon et une vingtaine de touristes de se baladaient. Se dirigeant vers le Parc, il repensa à la scène horrible qu'avait eu lieu à Paris il y a deux jours de ça. Il se revoyait mourant par terre, il se voyait à côté de Yun. Puis après le black-out.

Tout en marchant, il sentit quelqu'un le percuter. Étant dans ses pensées, il n'y fit pas attention mais revenant à la réalité;, il regarda devant lui. Il n'y avait personne. Il avait sans doute rêvé, peut être que personne ne l'avait percuté alors.
Par curiosité, il jeta un coup d’œil à terre et aperçu une jeune femme magnifique vêtu d'un débardeur ainsi que d'un jupe noire. Ses vêtements là, mettaient en valeur la jeune femme qui était déjà très belle. En tant normal, il l'aurait aidée à se lever et ce, immédiatement mais sans savoir pourquoi il ne le fit pas. Son regard fut plongé dans celui de la belle demoiselle et idem pour elle. Elle avait une tête qui lui paraissait familier, il l'avait sûrement déjà vu à Poudlard. Ils s'étaient peut être croisés dans les couloirs, il y avait tellement d’élèves dans cette école de sorcellerie. Son regard, toujours plongé dans celui de son interlocutrice, il ne vit pas le temps passé. La couleur de ses yeux étaient marrons mais son regard était tellement beau, tellement magique, Matt lui lança des doux sourires, des sourires charmeurs sans s'en rendre compte.. Quand il regarda à nouveau sa montre, trois minutes s'étaient écoulés. Se ressaisissant, il voulut aider la belle femme à se relever en lui tendant une main, qu'elle accepta volontiers.
Puis il se serrèrent la main et ce, sans s'être présenté ce qui était plutôt étrange pour le Poufsouffle. C'était la première fois que quelque chose comme ça lui arrivait.


-"Comment vous appelez vous ?" Lui demanda alors Matt, gêné d'avoir fait tombé par terre une si jolie fille.
Quelques secondes plus tard, la belle brune lui répondit d'une voix plutôt tremblante qu'elle s’appelait Lana Kreuk et ne lui retourna ensuite la question.

-"Enchanté Lana. Je m’appelle Matt Connor" Lui répondit le Poufsouffle sur de lui.

-"Vous n'avez rien ? Je suis vraiment désolé, ce n'est vraiment pas mon genre de ne pas regarder devant moi...." S'excusa t-il un peu gêné.

Cette bousculade avait touché sa blessure au ventre qui lui fit légèrement mal. Il posa une de ses mains sur son ventre, grimaça légèrement à cause de la douleur et essaya de ne plus y penser.

Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 12 Mai - 22:31

-"Vous n'avez rien ? Je suis vraiment désolé, ce n'est vraiment pas mon genre de ne pas regarder devant moi...."S'excusa t-il un peu gêné.

"Non, non, c'est moi qui aurait dû faire attention, je ne regardais pas où j'allais..." dis-je toute rouge et toute gênée.
Devant moi se dressait un jeune homme tout simplement magnifique, très musclé et attirant : je n'avais envie que d'une chose, sauter dans ses bras.
Je voyais qu'il me fixait avec ses grands yeux bleus, avec un sourire charmeur.
Moi toute gênée, je ne bougeais plus. Puis, tout à coup, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je me suis lancée dans ses bras, comme si une force m'avait poussé dans ses bras. Mais à ma grande stupéfaction, il ne me poussa pas, au contraire, il referma ses grands bras musclés sur moi, et passa une de ses mains dans mes cheveux fins qui volaient dans le vent. Des frissons parcoururent tout mon corps à ce moment. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, mais cela me réconfortait. Je me sentais tellement bien dans ses bras, les siens, ses grands bras protecteurs. Je ne sais pas combien de temps on est restés comme ça, comme deux jeunes amoureux alors qu'on ne se connaissait que depuis quelques secondes.
Puis, je me reculais, toute frissonnante, et je dis :
"Excusez-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris, normalement je ne suis pas comme ça."
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 13 Mai - 10:07

Lana s'excusa à son tour et avoua au Poufsouffle que c'est elle qui aurait dû faire attention. Les excuses étaient présentées, c'était l'essentiel. C'est marrant parce que, le jeune homme n'ayant jamais eu de petites amies, se sentait attiré par cette femme. Enfin, attiré c'est ce qu'il pensait. Matt ne connaissait rien à l'amour, il était même, en général, pas très adroit ni très à l'aise avec les filles.

Malgré sa musculature et sa grande taille (1m80), le jaune et noir était quelqu'un d'un peu timide. Principalement avec les femmes, il ignorait pourquoi. Maintenant qu'il s'était excusé, il décida de reprendre sa route, il fallait qu'il aille voir Jimmy pour lui parler du... de son secret. Il était sorti de chez lui pour ça. Il regrettait vraiment l'acte qu'il avait commis. Nettoyant, à l'aide de sa main, sa veste bleue, il décida de reprendre la route mais, à sa grande surprise, Lana Kreuk sauta dans ses bras.

Il ne savait quoi faire. Devait-il la repousser, devait t-il la laisser ? Le Poufsouffle était en période de grand stress. Quand il s'agissait des filles, il ne savait jamais quoi faire. Les sorciers présents autour d'eux dévisagèrent les deux inconnus. Ils trouvaient cela bizarre, les sorciers n'étaient pas vraiment pour les "câlins" en publics. Matt regarda à son tour les sorciers admirant la scène et leur fit un petit sourire gêné. Puis, il décida de fermer ses bras sur son interlocutrice.
Un couple de jeunes sorciers admirait la scène depuis le moment où les deux jeune gens c'étaient bousculés, ils devaient donc savoir que Matt et Lana n'était pas un couple. Alors pour leur faire croire le contraire et éviter de passer pour des fous qui se câline pour le fun, il passa sa main dans les cheveux, qui, en plus de cela, volaient dans le vent, de sa partenaire.

Il ne put savoir combien de temps ils restèrent ainsi. Enfin de compte, cette situation ne lui déplaisait pas. Il sentait qu'un lien particulier reliait les deux jeune gens. Mais peut être était-ce son imagination. Il ne savait pas pourquoi, mais une alchimie forte, puissante, le poussa à embrasser la jeune femme. Mais il ne préféra ne pas le faire. Le Poufsouffle n'avait jamais eu de petite amie et il n’allait pas, sur un coup de tête, embrasser une magnifique jeune femme parce qu'il en avait envie. La vie, sa ne fonctionne pas comme ça.

Même en résistant, cette alchimie lui poussa encore plus à le faire, sans s'en rendre compte, il s'approcha de plus en plus des lèvres de Lana.... Mais celle-ci se recula. Avait-elle remarquée que Matt allait l'embrasser ? Ou s'était-elle reculée, gênée d’avoir sauté dans les bras du jeune Matt ?


-"Excusez-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris, normalement je ne suis pas comme ça." Lui dit-elle d'une voix frissonnante. Après avoir entendu ceci, Matt avait vu juste, elle s'était reculée gênée d'avoir câliné Matt.

Ce câlin ne l'avait pas dérangé, bien au contraire.

-"Vous n'avez pas à vous excuser. Je suis même plutôt flatté et puis, soyons franc, cette situation ne ma pas déplut."

Puis hésita. Il voulait aller voir James pour lui parler, il ne pouvait plus garder ce fardeau pour lui seul mais en même temps il voulait resté avec Lana. Le choix fut rapide : il resterait avec Lana, enfin, si celle-ci le permettait évidemment.
Il lui demanda donc.


-"Lana, excusez moi mais que diriez vous que l'on reste ensemble, un petit moment. Vous m'avez l'air d'une fille abordable et j'aimerais vous connaître d'avantage. Si vous acceptez, je vous propose que l'on aille s'asseoir sur le banc." Dit-il en pointant du doigt le banc se situant à leur gauche.

Après quelques secondes de réflexion. Matt partit s'asseoir et espérait sincèrement que Lana le rejoindrait .
Une fois assis, il regarda tout autour de lui et admira la beauté de Pré-Au-Lard. C'était un vieux village, certes mais c'est ce qui faisait son charme. Depuis qu'il vivait ici, cela faisait maintenant 1 semaines à peu près, il n'avait même pas eu la bonne idée de visiter le village tout entier. Il regarda ensuite en direction de Lana. Il n'arrivait toujours pas à croire que, si elle ne s'était pas reculée, il l'aurait embrassé. Il était bien content de ne pas l'avoir fait. Il appréciait beaucoup Lana, et pourtant il ne se connaissait que depuis cinq minutes, mais il aurait été idiot de gâché son premier baiser avec une parfaite inconnue même si cela ne lui aurait pas déplut.
C'était drôle parce que quand Lana était avec lui, il arrivait à oublier son secret. La culpablité ne le rongeait plus lorsqu'il était en présence de Lana.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 13 Mai - 10:52

-"Vous n'avez pas à vous excuser. Je suis même plutôt flatté et puis, soyons franc, cette situation ne ma pas déplut."

A ce moment précis, je crois que mon cœur se mit à battre 3 fois plus vite de l'habituelle. Je ne savais quoi répondre, ni quoi penser, j'étais complètement chamboulée.
Je sentais que je devenais toute rouge (comme si je n'avais pas déjà assez chaud !), mais j'esquivais quand-même un petit sourire...
Bien sûr, comme si cela ne suffisait pas, Matt me dit :

-"Lana,
excusez moi mais que diriez vous que l'on reste ensemble, un petit
moment. Vous m'avez l'air d'une fille abordable et j'aimerais vous
connaître d'avantage. Si vous acceptez, je vous propose que l'on aille
s'asseoir sur le banc."


Alors là, je crois que j'ai failli tomber parterre, je pensais la même chose, il a dit que j'étais adorable ? Oh mon dieu...Ce n'est pas possible, non, c'est une farce, oui, il a du faire un pari avec ses amis. Mais il parait si sincère...Pendant que je me demandais ce que je devais faire, je le vis partir doucement se mettre sur le banc qu'il avait pointé du doigt, et heureusement il ne me regardait pas, ce qui m'aurais gêné. Et le pire, c'est que tout le monde me regardait, ils devaient me prendre pour une folle... Après tout, ce n'était peut-être pas faux.
Après mûre réflexion, je me suis dit que je n'avais rien d'autre à faire, alors pourquoi pas, et puis, je me sentais en sécurité avec lui, moi qui suis pourtant si timide...et si mal à l'aise avec les garçons...
Je m'avançais donc doucement, mais sûrement vers le banc où était assis Matt Connor, sous le regard de tout le monde. Mes cheveux s'envolaient car le vent s'était levé.
Lorsque j'arrivais devant le banc, je m'assis à côté de Matt, puis je dis :

"Merci de m'avoir proposé de rester avec vous, moi aussi j'aimerais vous connaître davantage, déjà, si on se tutoyait ?"

Là, je n’espérais qu'une chose, c'est qu'il dise "Oui", ou "Bien sûr", mais j'avais surtout peur, peur que ce soit un gage ou un pacte qu'il avait conclu avec ses amis...
Pour éviter de trop penser, je remettais ma jupe noire en place, qui avait un peu bougé à cause du vent, ainsi qu'une mèche de cheveux, qui était venue sur ma bouche. Je mettais mes mains sur mes cuisses, et essayait de me tenir droite, même si je sais que tout le monde devait voir que j'étais "stressée". Oui, je suis toujours stressée, même quand il s'agit de pas grand-chose.
Je n'osais même pas le regarder, je baissais les yeux, regardant tristement ma jupe noire et mes mains moites.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 13 Mai - 15:52

Après quelques secondes, Lana rejoignit Matt. Il était tout excité intérieurement,mais ne le montra pas extérieurement. Il ignorait totalement pourquoi la brune lui produisait des effets pareils.
Tous les sorciers se promenant dans le parc (et il y en avait beaucoup) regardaient Lana tellement bizarrement que l'on pouvait penser qu'ils allaient la manger.
La belle femme s'avançait doucement vers le banc et finit par s'asseoir. Le POufsouffle tourna sa tête vers elle et se pencha en avant pour mieux la voir. Elle semblait timide, cela se comprenait. Elle lui remercia de lui avoir proposé de faire plus ample connaissance, il n'y avait pas de quoi. Elle lui proposa ensuite de se tutoyer, ce qui n'était pas plus mal. Il approuva d'un signe de tête.

Finalement, il était bien content de ne pas être allé Jimmy. C'est vrai quoi, un secret est fait pour ne pas être dévoilé même si celui-ci est extrêmement lourd à porter. Matt ne pouvait pas prendre le risque de dévoiler son secret à quelqu'un. S'il avait su que tout le reste de sa vie, il serait condamné à mentir tout le reste de sa vie, il n'aurait jamais commis cet acte. Mais ainsi soit-il. Ce qui est fait, est fait, il était, malheureusement, impossible de revenir en arrière.

Sa blessure au ventre lui fit atrocement mal tout d'un coup. Il retira sa veste. Son tee shirt rouge lui moulait le buste ainsi que ses bras. Il laissa Lana admirer ses muscles, bien que ceci n'était pas son intention. Il souleva son tee shirt et regarda sa blessure qui n'était pas tout à fait guéri, la plaie c'était ré-ouverte. Il sortit donc de sa poche quelques compresses de sa poche, et les plaça sur la blessure, et, avec l'aide de la magie, attacha les compresses sur sa blessure. La plaie formait un trait de taille moyenne vertical. Il grimaça à cause de la douleur.

Quelques secondes après ce contre-temps, il s'excusa auprès de la belle créature se tenant à côté de lui. Puis, il fit ce pourquoi il l'avait "invité" sur ce banc : faire connaissance.


-"Désolé pour... ce petit contre-temps, c'est ma blessure qui..." Il ne savait quoi ajouter, sachant qu'il ne pouvait dévoiler son secret, il ne pouvait pas se risquer à avouer la réel cause de cette blessure. "Enfin bref, ce n'est pas très important. Lorsque j'étais à Poudlard, le choixpeau magique m'a réparti à Poufsouffle, qu'en est-il de toi ? Ah, et au fait, j'ai 18 ans." Lui demanda t-il le (très très très MDR ) beau Poufsouffle.

Il la regardait droit dans les yeux, une petite brise fraîche arriva, il renfila sa veste bleue. Il lançait des petits sourires à Lana mais ne voulant pas la déstabiliser, de temps à autre, il détourna le regard. Son regard ne lui était pas indifférent. Il jeta un coup d’œil vers le bas de son ventre et remarqua que son tee shirt avait quelques tâches rouge. Il perdait un peu de sang, rien de très grave mais si cela lui faisait légèrement mal.
Il fallait qu'il dise à la jolie brune ce qu'il avait ressentit tout à l'heure, c'était plutôt risqué mais il fallait qu'il sache si elle avait ressentie le même sentiment.


-"Il faut que je t'avoue un truc, tout à l'heure quand tu ma pris dans tes bras j'ai... j'ai...ressentit un sentiment à la fois étrange et à la fois joyeux. Ce sentiment s'est propagé dans tout mon corps. Je n'avais encore jamais ressentit cela auparavant. J'ai aussi l'impression qu’une alchimie puissante, qu'un lien nous réunit tous les deux." Avoua t-il à Lana Kreuk. Puis ajouta

-"Je ne suis pas un beau parleur qui drague, au contraire. Bon c'est vrai que tu m'attire mais j'ai vraiment ressentit cela, je ne suis pas en train de te draguer." Se justifia t-il d'une voix hésitante. Il voulait à tout prix qu'elle le croit puisqu'il disait la stricte vérité.

Soudain, le vent s'installa et de leur froid s'empara du village. Observant que la belle brune, vêtu d'un débardeur avait un peu froid, il retira sa veste et lui mis sur ces épaules. Que lui tombe malade, il s'en moquait. Il ne pouvait pas lui arriver pire, au point ou il en était. Mais il ne voulait pas qu'une jeune femme aussi belle que Lana attrape un coup de froid.
Il ne savait pas s'il avait bien fait ou pas. Comme je l'ai dis précédemment, Matt est quelqu'un de maladroit avec les filles. Il lui lança un regard hésitant ne savant plus quoi faire. Il baissa sa tête et regarda ses mains, attendant la réponse de la jolie brune. Il ferma les yeux quelques secondes et vécut à nouveau la scène dans le Bois de Boulogne en France. Il se revoyait de nouveau, mourant allongé sur le sol et il voyait Yun et son oncle présents devant lui. Il ne voulait plus y penser, il rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Lana. Il n'y avait qu'elle qui pouvait lui faire oublier momentanément cet événement horrible.



Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 13 Mai - 17:14

J'ai vu qu'il baissait la tête pour voir mes yeux, alors je la relevais doucement afin de ne pas lui faire avoir un torticolis !
Lorsque ma tête fut relevée, je vis que je n'étais qu'à quelques centimètres de lui, et je pouvais entendre sa respiration.
Je le regardais avec stupéfaction, à cause de ses muscles, et aussi de sa blessure, je ne savais pas d'où elle provenait, mais je ne voulais pas m’emmêler. J'admirais toujours son magnifique corps comparé au mien.. quand il me dit :

Désolé pour... ce petit contre-temps, c'est ma blessure qui..."
Je n'eut même pas de temps que répondre que cela ne faisait rien qu'il enchaina :
"Enfin bref, ce n'est pas très important. Lorsque j'étais à Poudlard, le
choixpeau magique m'a réparti à Poufsouffle, qu'en est-il de toi ? Ah,
et au fait, j'ai 18 ans."

-"Oh moi ? Eh bien j'ai été répartie à Gryffondor, comme mes parents, ainsi que toute ma famille, enfin, à part ma grand-mère... Bref, moi j'en ai 19 Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 715378".

Je pensais à mon horrible et mesquine grand-mère, la seule de ma famille à avoir été Serpentard, la seule que je suis heureuse de ne pas avoir connue... Je voyais mon visage se crisper à cette pensée, quand Matt me dit quelque chose :
-"Il faut que je t'avoue un truc, tout à l'heure quand tu ma pris dans tes bras j'ai... j'ai...ressentit un sentiment à la fois étrange et à la fois joyeux. Ce sentiment s'est propagé dans tout mon corps. Je n'avais encore jamais ressentit cela auparavant. J'ai aussi l'impression qu’une alchimie puissante, qu'un lien nous réunit tous les deux."

Alors là, mon visage s'apaisa d'un seul coup, j'étais surprise qu'un garçon comme lui me dise ça, je ressentais exactement la même chose, et avant que je ne puisse répondre, il ajouta :

-"Je ne suis pas un beau parleur qui drague, au contraire. Bon c'est vrai que tu m'attire mais j'ai vraiment ressentit cela, je ne suis pas en train de te draguer."

Et moi qui croyaisque c'était un pacte avec ses amis, alors là !
Je restais longuement à le regarder, plongeant mon regard dans le sien.
Quand d'un coup, une brise légère mais fraiche passa, et me fit frissonner, je vis Matt enlever sa veste et me la mettre sur les épaules, moi, je n'ai trouvé rien de mieux à répondre en chuchotant :

-"Merci"

Puis, avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, je dis :

-"Tu sais, moi aussi je, enfin tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te sauter dans les bras alors que je ne te connaissais même pas, mais, je me sentais en sécurité, je me sentais bien..."
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 13 Mai - 19:17

-"Tu sais, moi aussi je, enfin tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te sauter dans les bras alors que je ne te connaissais même pas, mais, je me sentais en sécurité, je me sentais bien..."

Lui dit alors Lana. Le Poufsouffle était stupéfait. Ainsi donc, la brune était issue de la maison Gryffondor et avait 19 ans. Un an plus vieille que Matt donc. Les deux jeunes gens avaient le regard plongé dans celui de l'autre. Le jeune brun avait peur de lui avouer que tout à l'heure, la même force invisible qui avait poussé Lana à sauter dans les bras du Poufsouffle, lui avait également pousser à embrasser Lana. Pourquoi avait-il peur de le dire puisque ceci ne s'est même pas réalisé ? Enfin bon, il ne jugeait pas nécessaire de lui en parler.

La rouge et or avait l'air d'une vrai pipelette. Le jeune homme aurait bien aimé avoir ce défaut/qualité. Il parlait, certes, mais pas énormément... Enfin cela en dépendait puisqu'il n'a jamais eu beaucoup d'ami.

-"Pour en revenir au maison, moi je suis le seul, avec on grand père, à être allé à Poufsouffle. Tout le reste de ma famille était à Serdaigle." Lui confia alors le jeune garçon. C'était la première fois qu'il se confiait ainsi à quelqu'un.

Il enroula ensuite son bras sur le dos de la jeune femme et frotta sa main dessus de façon à, ce qu'elle se réchauffe. Au bout de quelques instants, le ciel nuageux qui s'était installait disparut et fit place au soleil. Ce petit changement de temps fit sourire Matt. En effet, il n'avait pas envie d’interrompre cette rencontre à cause de la pluie et ensuite chacun chez soit. *Dieu existe donc*pensa ironiquement le beau brun aux yeux bleues.
Délicatement, il récupéra sa veste puisqu'elle n'était plus d'aucune utilité à Lana. A moins qu'il ai mal fait ? Matt hésita encore une fois. Il était vraiment maladroit c'était certain. Il stressa de nouveau puis se résigna à remettre la veste sur les épaules de la jeune femme. Il n'était vraiment pas doué, Ralala ! Sacré Matt ! C'était un drôle de phénomène mais c'est ce qui faisait son charme.

Sa y est ! La force invisible était de retour et cette fois il ne put résister d’avantage. Il était obligé d'embrasser la brune. Obligé ? Non ! Mais cette force lui poussa à le faire.
Et si cette force était dans sa tête ? Son imagination lui jouait sûrement un tour. Il vida sa tête et essaya de ne plus penser, que ses idées soi clair. Puis après quelques secondes, il lui dit.


-"Dans mes bras tu te sentais bien dis-tu ? Moi aussi... D'ailleurs j'aurais aimé que se câlin dur un peu plus longtemps mais... toutes les bonnes choses ont une fin. Jamais je ne m'était senti aussi bien. Mais... laisse moi deviner, c'est une sorte de force invisible qui t'a poussée à me suater dessus n'est-ce pas ? Je te demande parce que cette même force me pousse à faire autre chose...."

A peine eut-il le temps de finir sa phrase, qu'il s'approcha doucement de Lana et sans hésité, sans réfléchir, sans prendre son temps, il posa ses lèvres sur celle de la brune et l'embrassa. Il posa ensuite une de ses mains sur la joues de Lana et passa son autre main dans ses cheveux. A sa grande stupéfaction, elle ne le repoussait pas. Matt, continua donc de l'embrasser. C'était son premier baiser et, sans doute le premier de la Gryffondor également. Lors de ce baiser, il se sentait revivre, c'est comme 'il était affaibli et que Lana lui redonnait des forces. Il oublait tous ses problèmes, c'était un peu comme un drogue, on ne pouvait s'en passer et on oubliait nos problèmes. Je sais de quoi je parle puisque Matt en à déjà pris... Mince, sa devait être un secret, désolé Matt...

Ce beau baiser dura probablement deux minutes. Après les deux minutes d'écoulés, il se recula doucement, heureux, le sourire jusqu'au oreilles. Lana avait également l'air heureuse. Ce baiser était intense, pétillant et remplit d'amour.

-"C'est ça ce dont je parlais, ce que me poussait à faire cette force...." Puis changea de sujet "C'était... Wahou ! c'était magnifique, merci pour ce baiser Lana." La remercia t-il.

Il se posa ensuite un tas de question. Ce baiser, signifiait t-il qu'il l'aimait ? Comment pouvait t-il le savoir, je veux dire par là que, il ne connait pas encore le sentiment d'aimer quelqu'un amoureusement. Il ne savait pas ce qu'il ressentait. Ce baiser signifiait t-il qu'il sortait ensemble ? Là encore, Matt l'ignorait. Il fallait avouer qu'il se sentait un peu perdu, mais à près tout, avec le temps on comprend ce que l'on ressent.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 13 Mai - 21:11

-"Pour en revenir au maison, moi je suis le seul,
avec on grand père, à être allé à Poufsouffle. Tout le reste de ma
famille était à Serdaigle."


J'esquivais un "oui" de la tête en signe de reconnaissance.
Je vis Matt enrouler son bras autour de moi afin de me réchauffer, ses grands muscles étaient tellement beaux Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 197514
Mais j'arrêtais de rêvasser lorsqu'il m'enleva sa veste de mes épaules, parce qu'il refaisait soleil, puis il la remit, je ne compris pas pourquoi, sûrement qu'il ne devait pas quoi savoir faire.
Après quelques secondes, il me dit :

-"Dans mes bras
tu te sentais bien dis-tu ? Moi aussi... D'ailleurs j'aurais aimé que se
câlin dur un peu plus longtemps mais... toutes les bonnes choses ont
une fin. Jamais je ne m'était senti aussi bien. Mais... laisse moi
deviner, c'est une sorte de force invisible qui t'a poussée à me sauter
dessus n'est-ce pas ? Je te demande parce que cette même force me pousse
à faire autre chose...."


A peine eus-je le temps de me remettre de ce qu'il venait de me dire, et d'imaginer la suite, que je le vis s'approcher doucement mais sûrement et sans aucune hésitation près de moi, et je compris de suite, enfin, je n'eus pas le temps de comprendre que ses lèvres étaient posées sur les miennes. A ce moment, je pensais reculer, mais non au contraire, des frissons parcoururent tout mon corps, et je lui rendit ce baiser.
Puis il posa une de ses mains sur ma joue toute fine, et il passa l'autre de ses mains dans mes longs cheveux, moi, je laissais mes mains que mes deux cuisses, ne pensant plus à rien, juste à l'instant présent. Je ne comprenais pas ce que je ressentais, je n'avais jamais ressenti ça auparavant, c'est pour cela que j'en suis venue à la conclusion suivante : je pense que je suis amoureuse.
Ce baiser a dû durer au moins deux minutes, puis je vis Matt se reculer, avec un grand sourire, je le lui rendis immédiatement, puis il dit :

-"C'est ça ce dont je parlais, ce que me poussait à faire cette force...." "C'était... Wahou ! c'était magnifique, merci pour ce baiser Lana."

Lorsqu'il me dit que c'est "Waouh" je crois que j'ai un peu rit, mais rit de nervosité, c'était mon tout premier baiser, et j'avais l'impression que pour lui aussi, pour en être sûre, j'ai préféré lui demander...

-"Merci, dis-moi, si ce n'est pas trop indiscret...c'était ton premier baiser ?" disais-je toute gênée
Contenu sponsorisé

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 24 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Contenu sponsorisé, le  

Page 24 sur 49

 Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.