AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 3 sur 37
Exploration des lieux, recherche...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
Invité
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 13 Jan - 14:18

Missoune écouta attentivement l'échange entre Maia et Vanina. Vanina la prit comme témoins sur le fait que même les membres d'une même maison se disputaient. Missoune aquescia, elle se remémmorait les fantastiques prises de bec dans la Salle Commune de Gryffondor, elle éprouvait généralement beaucoup de honte vis à vis des élèves qui se criaient dessus en public. Vanina et Maia se replongèrent dans leurs livres épais et déploraient l'absence de photos des personnes, cela les aurait bien aidé.

Ohlala, vous avez bien du courage toutes les deux. Puis se retournant vers la fille qui était arrivée durant la conversation: Salut, toi aussi tu fais des recherches sur la généalogie?

Erin Burton
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage


Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Erin Burton, le  Dim 13 Jan - 14:30

Ohlala, vous avez bien du courage toutes les deux. dit Missoune.
Oui, on essaye de ne pas perdre patience. Pourquoi y a pas d'ordinateur? C'est un objet moldu ou on peut faire des recherches rapides. On pourait voir les photos. Tiens, mon oncle et ma tante je pourrais peut-être les voir en Avril.
La porte s'ouvrit, Maia ne regarde pas qui venait d'arriver. Elle était trop plonger dans son livre.
Je vais regarder les livres s'il y en a d'autres interréssants, je les raménerait.
Maia partit à travers les étagères chercher des livres, elle vit une jeune fille de gryffondor, elle devait être nouvelle. Elle ne l'avait jamais vu. Maia lui fit un sourire. Elle trouva un livre 'les préfets dans poudlard', peut-être que Vanina trouverait le nom de sa grand-mère. Elle revint à la table et montra le livre à Vanina.
Je l'ai vu, il a l'air d'être interréssant, tu pourrait trouver le nom de ta grand-mère. Le livre était poussièreux, Maia essuya le titre pour pourvoir mieux le lire, elle avait eu du mal à le lire quand elle à trouver le livre.
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Mila, le  Mer 23 Avr - 23:04

Après être passé dire bonjour à sa cousine et lui raconter les derniers évènements, PaDmA retourna au château mais pas en direction de la salle commune, mais de la bibliothèque. Elle avait seulement pensé à y trouver ces informations en ayant parlé à Arwen. Elle marcha tranquillement dans les couloirs déserts et alla à la bibliothèque ou il n' y' avait pas grand monde. Elle passa devant des étagères et commença à chercher des livres ou ils pouvaient parler de démons. Après avoir fais 6 étagères, PaDmA ne trouva aucun livre parlant de démons. Pourtant dans une bibliothèque, on y trouve de tout mais apparemment pas pour ce qui était des démons ce qui agaçait PaDmA. Ne voulant pas abandonner maintenant, elle continua à chercher ce qu' elle voulait. Deux heures après, elle finit par trouver le livre qu' elle voulait. Le livre était protégé d' une couverture en velours bleu marine et ne contenait pas beaucoup de pages, il s' intitulait "Le guide des démons". Un titre bien étrange pensa PaDmA. Elle s' installa à une table et se mit à regarder le sommaire du livre. Puis, elle mit un doigt sur un des titres du chapître et alla à la page 46. Il y' avait tous ce qu' il fallait pour pouvoir détruire un démon, mais seulement il devait en exister plusieurs sortes car beaucoup de solutions étaient proposées dans le bouquin. Dont une qu' elle avait utilisé il y' a longtemps, les démons se nourrissent des craintes et des sentiments de leurs victimes. Et lorsqu' ils possèdent quelqu' un, la personne a les pupilles qui deviennent d' un noir corbeau intense et prononçent des paroles qui ne viennent pas d' eux-mêmes. Pour se débarasser du démon, il faut savoir fermer son esprit et résister au démon et pour certains il faut possèder un objet précis qui dates de longtemps. Pour ceux qui partagent leurs corps avec un démon très récemment, il faut utiliser un exorcisme car la situation devient importante. Il faut prononçer les bonnes paroles et faire couler un peu de son sang sur le coeur de la victime. Mais, pour que le rituel marche, il faut que les personnes qui procèdent à ceci, doivent être très proche de la victime sinon il pourrait y' a voir de très gros risques que la personne n' y survive pas. Et la troisième façon était pour les personnes qui partagent leurs corps avec un démon depuis toujours. Cette fois, il est très difficile de pouvoir éléminer un démon qui partage le corps d' une personne depuis toujours car si on procède aux moyens précédents, la victime peut très bien mourir avec le démon. Et cette manière d' éléminer un démon, est encore introuvable de nos jours. Lorsque PaDmA finit de lire la dernière phrase du paragraphe, elle fût déçu de ne pas avoir trouvé la réponse à sa question. "Put** de mer** comment je vais bien pouvoir me débarasser de son démon." N' ayant pas pensé à refermer son esprit, Bellum lui répondit aussitôt "Et bien, tu prends le risque d' éliminer son démon par nimporte quel moyen, même jusqu' à la tuer." PaDmA n' aimait guère l' idée de vouloir tuer Freya mais elle répondit "Oui, je trouverais bien quelque chose." Elle eu un petit rire narquois qui fit relever quelques têtes des élèves. Elle ne fit pas attention aux regards des élèves et quitta la bibliothèque.
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Eurora, le  Dim 6 Juil - 15:10

La jeune Poufsouffle entra dans la bibliothèque à la recherche d'un coin tranquille pour rédiger son devoir de Défense contre les Forces du Mal. Il n'y avait pas mal d'élèves déjà présents, ici pour les même raisons qu'elle ou tout simplement pour faire des recherches. Eurora marcha un moment à travers les rangées, elle croisa plusieurs groupes d'élèves qui parlaient, discutaient, échangeaient leur devoirs ou des conseils pour leur devoir... Elle choisit de s'installer dans un coin tranquille vers le fond de la bibliothèque où se trouvaient déjà seulement quelques élèves, le nez penché sur un livre ou un parchemin. Elle prit place à l'une des tables, sortit de son sac son livre de cours, un parchemin, sa plume préférée et la seule avec laquelle elle pouvait vraiment écrire et de l'encre. Puis, elle trempa sa plume dans l'encre, réfléchit un moment et plongea son nez dans sa copie. Pendant un quart d'heure, elle se mit à gratter son parchemin. Puis au bout de ces quinze minutes, ele releva la tête, se relut, se sentit satisfaite par ce qu'elle venait d'écrire et reposa donc sa plume. Elle décida ensuite de feuilleter un peu son manuel pour occuper son temps libre et commença à lire le chapitre sur lequel ils devraient travailler au prochain cours, selon toute vraisemblance et ordre...
Hancock
Hancock
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Langue de plomb


Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Hancock, le  Lun 7 Juil - 22:31

Valentin était dans les couloirs, il ne savait pas ou aller et décida de se diriger vers la bibliothèque pour y lire un livre ou faire un devoir qui traînait dans son sac qu'il avait sur lui. Il monta quelques étages et se trouva devant la porte menant a la bibliothèque. Il l'ouvrit et se mit a marcher a la quête d'un livre intéressant. Le rayon Quidditch, voila par ou il allait commencé. C'était son sujet de livre préferé. La bas il y trouva un livre intituler " le quidditch a travers les âges " il décida de le prendre et de se rendre a une table. Il s'assit a une de celle se trouvant près d'une fenêtre et se mit a lire le livre. Sa lecture était telement passionante, pour Valentin, qu'il eut fini ce livre en 1/2 heure. Il replia le livre et se dirigea vers l'endroit ou il l'avait prit. Il regardait droit devant lui sans regarder ou il mettait les pieds. Une erreur car il se prit le pied dans une chaise et tomba au sol. Un juron sortit de sa bouche sans qu'il ne puisse le retenir. Ce n'est que quand il se releva qu'il aperçut une personne avec un livre en main qui était assise sur la chaise contre laquelle Valentin venait de se cogner. Il dit alors :

Vraiment desoler, je ne regardais pas ou je marchais.

Il eut un sourire désoler. Et regarda autour de lui. Tout le monde le regardais...
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Eurora, le  Lun 7 Juil - 23:58

L'attention de la jeune Poufsouffle était tout entière occupée à lire les dernières pages du chapitre de son livre de Défense contre les Forces du Mal lorsque son attention fut détournée par un juron et elle se rendit compte lointainement que sa chaise s'était mise à trembler soudain. Relevant la tête de son livre pour essayer de voir la cause de ce qui l'avait dérangée, elle regarda autour d'elle et se rendit compte que tous les regards étaient rivés dans sa direction... *Mais, qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder comme ça?* pensa t-elle avant de se rendre compte après une seconde que c'était bien dans sa direction qu'ils regardaient tous mais que ce n'était pas réellement elle qu'ils regardaient. Eurora baissa alors les yeux pour voir étaler sur le sol, un jeune homme de Serpentard qui venait tout juste de lâcher un juron. *Aïe,* pensa la jeune fille en comprenant la situation,* ça, ça doit faire mal... * Puis elle se corrigea... *Mais bien sûr, ça doit faire mal ! Eurora arrête de dire des conn****, bien sûr que ça fait mal, tu t'es déjà pris un pied de chaise oui ou non???*
Eurora sortit de ses pensées en entendant :

Vraiment desoler, je ne regardais pas ou je marchais.

Elle répondit aussitôt.

- C'est pas grave, je n'ai pas eu mal. Vu la situation, je crois que ça peut difficilement être moi qui ait eu mal d'ailleurs...


Regardant autour d'elle et devant les regards et toutes les têtes levées depuis cinq bonnes minutes, elle éprouva un peu d'impatience. Oui, bon maintenant, c'était bon, le spectacle était fini, ils pouvaient retourner à leur travail, qu'est-ce qu'ils regardaient encore, ils n'avaient jamais quelqu'un se prendre u pied de chaise???... Bon d'accord, ele dût avouer que cela ne lui arrivait pas tous les jours mais bon... Un peu plus, elle aurait pensé qu'un sortilège de Stupéfixion leur avait été lancé...

- Je peux savoir ce qui se passe maintenant? Quelqu'un vous aurait-il jeter un sortilège du saucisson ou quoi?... Fini, terminé, tout le monde retourne à ses occupations... s'il-vous plaît. Merci, termina avec un sourire amusé à tous.
Hancock
Hancock
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Langue de plomb


Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Hancock, le  Mar 8 Juil - 11:52

Valentin n'avait plus que des lancements dans le petit doigt de pied qui lui procurait une douleur supportable. Sur le moment de la collision il avait eu fort mal mais maintenant sa allait. Il avait de la chance de porter des chaussure grâce a sa, il avait pu éviter une cassure de son doigt de pied. Pendant quelques secondes il se mit a vénérer l'inventeur des chaussure et a maudire celui des chaises. Il entendit alors une voix lui dire quelques choses. C'était la fille qui était assise sur la chaise dans laquelle il avait foncer. Elle lui avait répondu que ce n'était pas grave qu'elle n'avait pas eu mal. Et dit aussi que vu la situation ce n'était pas elle qui devait avoir mal. Il lui répondit :

Oui mais bon, je t'ai quand même un peu beaucoup déranger.

Cette fois-ci, il sourit normalement. Toutes les têtes était tourné vers eux. La jeune fille se trouvant en face de Valentin semblait un peu irriter de voir toute les têtes de ces jeunes gens les regarder comme si c'était des extra-terrestre. Ou plutôt regarder Valentin comme un extra-terrestres. Valentin aussi commençait a ne plus trop aimer tous ces regard tourné vers lui. Juste voir d'ou était provenus le gros mots entendu était quelques choses mais, ne pas lâcher des yeux cette personnes pendant 5 minutes devenait grossier. La jeune fille dit alors aux personnes les regardants.

Je peux savoir ce qui se passe maintenant ? Quelqu'un vous aurait-il jeter un sortilège du saucisson ou quoi?... Fini, terminé, tout le monde retourne à ses occupations... s'il-vous plaît. Merci,

Sa phrase fut ponctuer par un sourire. Valentin eu un élan de gratitude envers la fille se trouvant en face de lui. Une partie des élèves avait tourné la tête et était retourner a leur lecture ou travaux. Et une autre partie, plus petite, était sorti de la bibliothèque pensant que le bruit qu'il venait de faire n'était pas a faire dans une bibliothèque. Valentin dit :

Merci, je me présente Valentin Bradford.
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Eurora, le  Mar 8 Juil - 14:09

A son grand soulagement, après la remarque qu'elle avait fait à tous les curieux présents dans la biibliothèque, une bonne partie retournièrent à leur occupations, un peu honteux d'avoir semblés si indiscrets ou... A vrai dire, elle ne savait trop quoi d'autres. Une autre partie d'élèves s'étaient dirigés vers la sortie de la bibliothèque. Peut-être avaient-ils l'impression que le calme légendaire de la bibliothèque venait d'être stoppé... ?.Elle tourna de nouveau la tête en entendant le Serpentard lui répondre :

Oui mais bon, je t'ai quand même un peu beaucoup déranger.

A ces mots, elle ne put s'empêcher de sourire et elle ajouta :

- Là, je dois avouer que tu marques un point. J'ai même pas eu le temps de terminer la phrase que je lisais...

La bibliothèque était à présent retournée à son calme habituel. Une partie des élèves étaient retournés à leur travaux et une petite partie d'élèves était sortie comme elle avait déjà dit. *Tiens,* pensa t-elle avec surprise, *je ne me savais pas autant d'autorité...*

Elle sortit de ses pensées et retourna à la situation présente en entendant :

Merci, je me présente Valentin Bradford.

Phrase à laquelle elle répondit :
- C'était vraiment rien. De rien quand même, ajouta t-elle en souriant. Ah oui j'oubliais, et moi c'est Eurora. Eurora Caldin.
Hancock
Hancock
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Langue de plomb


Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Hancock, le  Mar 8 Juil - 14:27

Le livre que Valentin avait pris pour lire se trouvait a quelques mètre de l'endroit ou il était tomber, au sol. Il se dit qu'il irait le chercher après, dans quelques minute il avait remarquer que la fille allait parler. Elle lui dit qu'il avait marquer un point, qu'elle n'avait pas eu le temp de terminer sa phrase qu'elle lisait. Il eu une nouvelle fois un sourire d'excuse. Maintenant il n'y avait plus de bruit dans la bibliothèque, Valentin regarda autour de lui, c'était trop silencieux, il n'aimait pas. Il lui dit :

Tu lisais quoi, comme livre ?
Attend je reviens je vais remettre le livre.

Il s'en alla ramasser le livre et ensuite se dirigea vers les étagères qu'il avait quitter un peu plus tôt. Il rechercha l'endroit ou il avait pris le livre et le reposa entre deux livre qui était également sur le Quidditch il reviendrait une autre fois, en prendre un autre. Il retourna auprès de la fille. Après que Valentin se fut présenter, elle se présenta également sous le nom d'Eurora Caldin. C'est alors que Valentin remarqua son insigne de préfet, il dit alors :

Enchanté. Ha tu es préfete !!! Je comprend pourquoi il se sont vite retourné lorsque tu leur a dit. C'est bien une préfete avec tant d'autoriter.

Il lui sourit et se demanda ce qu'il pouvait bien demander a Eurora. Il décida de la laisser répondre...

Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Eurora, le  Mar 8 Juil - 15:03

Lorsqu'elle eut répondu qu'elle n'avait même pas eu le temps de terminer la phrase qu'elle lisait, le jeune homme de Serpentard eut un autre sourire d'excuse, elle se sentit un peu obligée de répondre d'une voix rassurante.

- Mais je te rassure, heureusement que je n'étais pas en train de rédiger mon devoir, sinon une belle ligne noire verticale traverserait en ce moment de part et d'autre du parchemin. Et heureusement, je l'avais terminé.

Puis, Valentin sembla regarder autour de lui, comme si tout d'un coup, le silence de la bibliothèque était devenu inquiètant... Pesant. C'était vrai, maintenant qu'elle y pensait. Effectivement, occupée à lire son livre, elle ne s'en était pas aperçue mais elle eut l'impression maintenant que le silence était tellement oppressant qu'elle se serait presque préparée à voir débarquer un Mangemort, comme c'était la saison ces temps-ci dans Poudlard.

- Oui, c'est vrai que... ce silence est un peu... pesant... Je ne m'en étais pas rendue compte avant car j'avais l'esprit occupé mais... J'aurais presque l'mpression de voir débarquer... quelques mages noirs... en voulant bien entendu, ne pas porter la poisse..., termina t-elle en riant.

Il lui demanda ensuite quel livre lisait-elle mais avant qu'elle ait pu répondre, il lui dit qu'il allait remettre son livre sur l'étagère. Elle le laissa s'éloigner, perdue dans ses pensées et ses yeux s'attendant encore, bien qu'elle ne l'espérait pas, à voir débarquer un Mage noir...
*Bon, ça suffit,* pensa t-elle. *Pensa à quelque chose de mieux quand même !!!*
A son retour, le jeune homme de Serpentard remarqua son insigne de Préfet et alors qu'il lui parlait, ses paroles la firent sortir de ses pensées de nouveau et elle remarqua son retour.

Enchanté. Ha tu es préfete !!! Je comprend pourquoi il se sont vite retourné lorsque tu leur a dit. C'est bien une préfete avec tant d'autoriter.

Un sourire grand comme le soleil s'élargit sur son visage mais elle se mit à rire pourtant en déclarant :


- Oui, le pire c'est que je ne m'étais même pas encore rendue compte que je pouvais avoir autant d'autorité.


Puis, elle pensa alors à sa première question et en désignant son livre, elle ajouta :


- Ah c'est vrai j'oubliais, il s'agissait de mon Manuel de Défense contre es Forces du Mal. Pour passer mon temps, j'avais commencé à lire le chapitre prochain du cours. Ca passe le temps finalement.

Elle laissa son regard errer par derrière lui, vers les étagères puis revint sur lui-même :
- Et toi, tu lisais quoi?
Hancock
Hancock
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Langue de plomb


Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Hancock, le  Mer 9 Juil - 17:51

La fille nommé Eurora rassura Valentin en lui disant qu'heureusement elle n'était pas entrain de faire son devoirs, sinon elle aurait du tout recommencer a cause d'une ligne noire qui aurait traverser verticalement son morceau de parchemin. Valentin ne répondit rien. Toujours énerver par ce silence. Il entendit la voix d'Eurora, alors il l'écouta. Elle semblait avoir compris que Valentin n'aimait pas trop le silence qui regnait. Alors elle prit la parole.

- Oui, c'est vrai que... ce silence est un peu... pesant... Je ne m'en étais pas rendue compte avant car j'avais l'esprit occupé mais... J'aurais presque l'mpression de voir débarquer... quelques mages noirs... en voulant bien entendu, ne pas porter la poisse...,

C'est vrai que les mangemort avaient beaucoup attaquer Poudlard ces derniers temps. Il y en avait partout. Elle semblait avoir peur d'en voir arriver quelques uns. Valentin sourit, il ne pensait pas que des mangemort viendraient les attaquer dans la bibliothèques. Mais bon, après tout il y avait eu une attaque sur le terrain de QUidditch alors dans la bibliothèque, Valentin dit :

C'est vrai que ces derniers temps les mangemorts on beaucoup attaquer Poudlard. Mais je pense que les Aurors ont quand même limiter la casse.

Il sourit une nouvelle fois. Après la remarque que Valentin avait fait a Eurora, que c'était bien d'avoir des préfets avec beaucoup d'autoriter. Celle-ci se mit a rire et lui répondit qu'elle ne le savait même pas, qu'elle avait autant d'autoriter. Ensuite elle dit a Valentin qu'elle lisait le prochain chapitres de son cours de défense contre les forces du mal. Son regard se perdit alors derrière Valentin, vers l'endroit d'ou il venait de revenir sûrement. Elle lui demanda ce que lui avait lu, il lui répondit :

Le Quidditch a travers les âges. Petit livre mais, très intéressant pour les fan de Quidditch. Ils expliquent d'ou vient le Quidditch, etc.

Il sourit, encore une fois. Valentin était rester debout depuis toute a l'heure, il décida de s'assoir en face d'Eurora. Maintenant qu'il était assit il n'aurait plus a regarder vers le bas pour voir Eurora et elle ne devrait plus regarder vers le haut pour voir Valentin. Il dit alors :

Sa fait longtemp que tu es a Poudlard ?
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Eurora, le  Mer 9 Juil - 22:02

[HJ : Hey ! Elle n'a pas peur !!!^^]

Le jeune homme de Serpentard sembla absolument d'accord sur le fait que les Mangemorts, ces derniers temps, avaient beaucoup attaqués Poudlard. Et Eurora, de part le temps qu'elle avait passé à Poudlard, sur le nombre des années, pouvait dire qu'en effet, depuis qu'elle était là, elle n'en avait jamais vu autant. C'était vraiment incroyable ! Ces derniers temps, on ne pouvait pas faire un pas sans craindre de tomber sur l'un d'eux... C'était ce qu'elle pensait du moins.


- C'est vrai, heureusement que les Aurors sont là pour leur faire barrage. Sinon, je crainds qu'il y aurait encore plus de carnage...


Dans le parc tout d'abord, la volière également, les salles communes de Gryffondor et Poufsouffle... Elle fronça les sourcils... *si, je crois qu'ils se sont infiltrés là aussi...*, alors la bibliothèque, rien n'était impossible. Et puis, n'y en avait-elle pas eu dans la réserve de la bibliothèque? Même là? Ce qui l'avait le plus surprit, c'était les salles communes !!!! S'en prendre à des élèves !!!! Quand elle y pensait, elle bouillonnait totalement à l'intérieur, tout en restant très calme en apparence.
Lorsque la réponse à sa question suivante la coupa dans sa petite énumération, elle se souvint d'un coup que c'était un des premiers livres qu'elle avait ouvert depuis un âge... très jeune. A vrai dire, le premier d'ailleurs.


- La Quidditch à Travers les Ages... Un livre incontournable pour tout apprendre de notre sport préféré à nous les sorciers.

En disant cela, elle avait un regard rêveur.


- C'est mon premier livre de chevet,
ajouta t-elle tout sourire.

Pendant que la jeune fille de Poufsouffle conservait pendant encore quelques secondes son air rêveur, elle se rendit compte soudain d'un raclement lointain qui ressemblait à celui d'une chaise... Elle coupa net à ses songeries. Elle s'aperçut en effet que cela compliquait moins les choses car au moins, elle n'attraperait plus de torticolis à regarder vers le haut tout en parlant avec Valentin... Et lui ne... bon à l'inverse pour faire plus court, n'aurait plus à regarder vers le bas tut en parlant avec elle... (En fin de compte, ça ne fait pas plus court).

Après s'être installé en face d'elle, il lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était à Poudlard.

- Assez oui. Je suis en dernière année.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Lun 25 Aoû - 20:30

Roken entra dans la bibliothèque. Il poussa la porte. Quand il pénétra à l'interieur, il découvrit alors que beaucoup d'élèves étaient là. Il ne s'approcha pas, la plupart il ne les connaissaient pas. Il entra dans une allée devant lui, afin d'éviter la foule. Il regarda les étagères de livres, avant de remarquer qu'il était allé dans la mauvaise allée.
*Au non! Que des livres sur la Botanique!*
Il parcoura quand même l'allée, et tourna au bout. Dans l'allée d'a côtée, ce trouvait déjà pas mal de monde. Il pénétra dans celle-ci sans attirer l'attention sur lui. Il parcoura des yeux les étagères aux vieux bouquins poussiéreux, avant de s'arrêter sur l'un d'eux.
*Parfais! Du moin pour l'instant!*
Il pris le livre, et passa sa main dessus pour enlever le reste de poussière. Il le posa sur la table de bois, et s'assis un peu à l'écart. Il commença à lire. Il n'arriva pas vraiment à ce concentrer, à cause de la du bruit, mais fit comme ci.
Soudain il entendit une voix féminine parler.

"Le Quidditch à Travers les Ages... Un livre incontournable pour tout apprendre de notre sport préféré à nous les sorciers.C'est mon premier livre de chevet"

Il eu un petit sourir.
*Il faudra que je le lise! Dès que possible!*
Pris dans ses pensées, il n'entendit pas les dernières paroles de la fille, mais il savait au moin qu'il lira un livre interressant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 20 Déc - 16:53

Lucas n'arrivait pas a dormir alors il se leva, s'habilla et sortie du dortoir. Il descendit les marches qui menait a la salle commune. Quand il arriva en bas celle-ci était deserte. Il la traversa ouvrit la porte et sortit. Les couloirs étaient désert il vagabonda un peu partout dans les couloirs, la à une encablure de couloir il entendit un porte grincer, il se demanda si c'etait son imagination mais,par sécurité il sortit sa baguette et dit:
-Lumos
Il avança prudemment et se retrouva devant la porte de la bibliothèque, il ouvrit la porte et la referma délicatement il savait qu'il ne devrait pas être la mais il voulait avoir le coeur nette que persone n'était la. A ce moment il entendit des bruits de pas sur les dalles de pierres il continua a avancer. Et a ce moments la a une encablure d'étagère il se retrouva nez a nez avec Morgane une élève de Gryffondor il lui dit:
-Tu ma fait peur, qu'est-ce que tu fais la a une heure ossi tardive.
Elle lui répondit que comme elle n'avait rien d'ôtre a faire elle avait vagabonder et atterrit ici.Je lui dit que nous devrions sortir d'ici avant de se faire prendre il attendit sa réponse.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Exploration des lieux, recherche... - Page 3 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 37

 Exploration des lieux, recherche...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.