AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 14 sur 30
Balades dans Londres
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
Invité
Invité

Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Dim 3 Juin - 11:05

L'air frais d'une nuit de printemps donnait des frissons à Edjin. En compagnie de Kyara, il avait passé sa soirée avec elle puis maintenant ils continuaient à traîner un moment ensemble durant la nuit. Alors qu'Edjin fumait - ce qu'il faisait très rarement, il avait la chance de ne pas être accro à cette drogue -, Kyara se décala légèrement pour ne pas sentir l'odeur de la fumée puis refusa la cigarette qui lui avait proposé le blondinet. Message reçu, elle n'appréciait carrément pas l'odeur de la cigarette, ce qui était tout à fait compréhensible. Le jeune blond lâcha sa clope et l'écrasa sous sa chaussure, préférant ne pas déranger la Phénix à ses côtés. Celle-ci déclara alors :

    - J'ai pas de destination précise, la balade me va très bien, que veux tu savoir sur moi alors ? Au fait, oui je connais Kaya assez bien même, on va surement emménager ensemble en fait.


Cette dernière information étonna Edjin. Les deux jeunes femmes devaient se connaître avant leur intégration dans l'Ordre, car il aurait été étrange qu'elles emménagent ensemble si elles se connaissaient à peine. Le jeune blond nota ça dans sa tête pour en tirer des conclusions plus tard. C'était bien d'apprendre des choses de ses collègues sans que ces derniers le sachent. Cela l’intriguait un peu et ce n’était pas sans lui plaire. Les deux jeunes Phénix commencèrent à marcher silencieusement dans la capitale Londonienne. Ils ne savaient pas où ils se dirigeaient, ni pendant combien de temps la ballade allait durer, mais ce n'était pas un problème. C'est en tournant à l'angle d'une ruelle que le blondinet demanda :

    - Eh bien, raconte moi ta vie depuis ta sortie de Poudlard. Et puis...


Il marqua une petite pause. Ces deux derniers mots marquaient bien qu'il allait poser une autre question mais qu'il réfléchissait encore à la formulation de ladite question. Ils tournèrent de nouveau à l'angle d'une ruelle et arrivèrent devant la Tamise, ce long fleuve qui traversait toute la ville de Londres. Le débit d'eau calme de cette nuit ainsi que le vent frais donnaient une impression de légèreté. Les deux Phénix s'avancèrent sur les berges du fleuve, puis le blondinet demanda, après avoir informulé un Assurdiato dont même Kyara ne devrait pas avoir connaissance :

    - Et puis tu pourrais m'en dire plus sur ton intégration dans l'Ordre, tout ça tout ça...


Question étrange ou pas ? Le jeune blond n'en savait rien. C'était la première fois qu'il posait cette question à un membre de l'Ordre, et c'était en parti pour voir d'autres visions des choses que la sienne, d'autres opinions. Il était très curieux des avis des personnes qui l'entouraient et ne pouvait pas s'empêcher de leur poser des questions concernant divers sujets. Et à vrai dire, s'il avait posé cette question, c'était surtout parce que de temps à autre il ne savait pas pourquoi il était dans l'Ordre, malgré qu'il s'y plaisait.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Kyara Blanchet, le  Dim 3 Juin - 16:25

Suite à sa réaction Edjin écrasa sa cigarette ce que trouva sympathique Kyara et ainsi elle revint à sa position initiale à côté du jeune homme. Tous deux marchaient d'un pas lent, après tout ils n'étaient pas pressés, enfin Kyara n'était pas pressé, même si la journée et la soirée avait été éreintante du fait qu'elle souffrait d'insomnie cela n'aurait rien changé. Elle préférait cent fois se trouvé en compagnie d'un camarade à la place qu'être dans son lit à tourner et retourner sans trouver le sommeil. Dans le silence ils s'engagèrent dans des ruelles tournant un peu au hasard, allant vers l'inconnu.

    - Eh bien, raconte moi ta vie depuis ta sortie de Poudlard. Et puis...


Il ne termina pas sa phrase attendant surement qu'elle lui réponde au préalable où bien qu'il comptait abordé un sujet délicat et ne savait pas comment formulé sa phrase aussi elle décida de répondre. Sa vie depuis sa sortie de Poudlard ... ça n'était pas des plus intéressants ni des plus fameux. Sa mère aurait voulue qu'elle retourne en France et travaille pour un de ses soupirants afin de rapporter plus d'argents, Kyara avait bien sûr refusé et était resté à Londres. Sinon que dire de plus ? Elle ne voyait pas, en fait sa vie était plutôt banale, heureusement qu'elle était dans l'Ordre sinon elle n'aurait été qu'une simple serveuse et ainsi elle était sûre qu'elle n'aurait pas pu rencontrer autant de monde.

    - Ma vie depuis ma sortie de Poudlard n'est pas des plus palpitantes crois-moi ! C'est même assez court, j'ai continué en tant que serveuse au bar comme tu as pu t'en rendre compte et voilà. Et toi depuis Poudlard ?


C'était même plus que court comme parcours, mais en même temps elle n'avait que ça à dire, elle n'allait pas non plus s'inventé une vie afin de prolonger la conversation non ? Bon de toutes les manières elle n'aurait pas su quoi inventé. Ils tournèrent une nouvelle fois avant d'arriver devant la Tamise, tout deux s'avancèrent près du bord lorsqu'Edjin reprit la parole.

    - Et puis tu pourrais m'en dire plus sur ton intégration dans l'Ordre, tout ça tout ça...


Cela ne dérangeait pas à Kyara à en parler, mais bien qu'en apparence ils étaient seuls dans la rue, peut-être que ça n'était pas forcement le cas. Aussi, elle sortit sa baguette et lança un Asurdito histoire de pouvoir parler librement, elle ne maîtrisait pas encore assez bien les sortilèges informulés pour pouvoir se lancer. Lorsque ce fut chose faite elle prit alors la parole

    - Et bien c'est Kaya qui m'a proposé de me joindre à l'Ordre et c'est Alicia qui c'est occupée de mon entrainement. Je me sens bien dans l'Ordre et je suis pressée de participer à ma première mission. De j'ai découvert qu'une de mes cousines éloignées en faisait aussi partie. Il s'agit de Claire, je ne sais pas si tu lui as déjà parlé, en tout cas cela va me permettre de me rapprocher un peu plus d'elle. Et toi alors ton intégration ?


Kyara était contente d'avoir retrouvé Claire, même si elle n'avait pas manifesté sa joie devant la principale intéressée. Sa mère ayant refusé à ce que Kyara ne se fasse des liens familiaux lorsqu'elle était petite, la jeune fille c'était toujours tenue à l'écart des autres. Enfin, dès qu'elle a eut l'âge de se débrouiller toute seule elle avait carrément refusé de se rendre à ses réunions, vu qu'elle s'y ennuyait mortellement donc bon..
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Dim 3 Juin - 22:24

    - Ma vie depuis ma sortie de Poudlard n'est pas des plus palpitantes crois-moi ! C'est même assez court, j'ai continué en tant que serveuse au bar comme tu as pu t'en rendre compte et voilà. Et toi depuis Poudlard ?

La vie d'Edjin après Poudlard avait été assez mouvementée. Il avait d'abord emménagé à Londres dans sa maison actuelle, Rainbow's House, avec ses colocataires et amis : Hayleen Poynter - à qui il servait provisoirement d'amant -, Robert Patford - à qui il servait provisoirement de boutre-trou utilitaire le temps qu'il puisse s'acheter une maison seul-, et Hélène Leroy - à qui il ne servait à rien, et il s'en voulait un peu de ça. C'est sûr que la vie quotidienne aux côtés de ses trois colocataires était souvent mouvementée, mais il ne s'en plaignait pas. Enfin si, il s'en plaignait tout le temps, mais aujourd'hui il n'avait pas envie de s'en plaindre. Après son emménagement, il avait ouvert une boutique à Pré-au-Lard nommée Honeydukes, avec Luna, son amie anciennement serpentarde. Puis il avait intégré les Phénix il y avait de là peu de temps.

Le long fleuve nommé la Tamise coulait tranquillement devant Edjin et Kyara. Il était toujours calme et le débit d'eau n'étais jamais rapide... Enfin toujours calme, sauf quand la Reine d'Angleterre fête son jubilé (Désolé fallait que je la sorte Ange ) ! Le jeune blond se demandait beaucoup de choses concernant l'intégration de l'ancienne Serpentarde dans l'Ordre du Phénix. Quand cela s'était-il passé, qui l'avait recrutée, etc... C'est pourquoi il avait posé une question brève et générale concernant ce sujet. Kyara s'était empressée de répondre après avoir lancé un Assurdiato, chose inutile étant donné qu'Edjin en avait déjà lancé un, mais l'ancienne Serpentarde ne le savait évidemment pas :

    - Et bien c'est Kaya qui m'a proposé de me joindre à l'Ordre et c'est Alicia qui c'est occupée de mon entrainement. Je me sens bien dans l'Ordre et je suis pressée de participer à ma première mission. De j'ai découvert qu'une de mes cousines éloignées en faisait aussi partie. Il s'agit de Claire, je ne sais pas si tu lui as déjà parlé, en tout cas cela va me permettre de me rapprocher un peu plus d'elle. Et toi alors ton intégration ?

On en apprenait tous les jours dis donc ! C'était donc une Phénix toujours en formation qui avait proposé à Kyara de faire partie de l'organisation, et c'était une connaissance d'Edjin, de surcroît. Ce dernier était tout aussi impatient de participer à sa première mission, il trouvait ceci palpitant. Il déclara alors :

    - Concernant ma vie depuis ma sortie de Poudlard, comme je te l'ai déjà dit au Chaudron Baveur, j'ai emménagé à Londres avec Hayleen, Robert et Hélène qui étaient à l'école avec nous. Puis, comme tu dois sans doute le savoir, je suis devenu co-gérant de la boutique Honeydukes à Pré-au-Lard.

Il marqua une petite pause. Il se remémora un instant son recrutement dans l'Ordre du Phénix ainsi que les débuts de son entraînement avec Aymeric. Ce jour, où Keira était venue à Honeydukes en tant que cliente, puis qu'elle lui avait annoncé en compagnie de Luna qu'elles faisaient partie de l'Ordre et qu'elles souhaitaient que le blondinet en fasse partie aussi, resterait gravé dans la mémoire de ce dernier pendant de longues années. Il répondit alors :

    - Concernant mon intégration, ce sont Keira et Luna qui m'ont annoncé à Honeydukes que l'Ordre souhaitait que je fasse partie de leurs rangs. J'ai évidemment accepté. Puis par la suite c'est Aymeric qui s'est occupé de mon entraînement. J'étais surpris de le voir dans l'Ordre, d'ailleurs, un vrai choc...

Terminant sur ses mots son petit récit, Edjin se pencha et ramassa un caillou au sol, puis il le jeta à l'eau pour faire des ricochés... 1... 2... 3... plouf. C'était encore trop peu, mais le jeune blond se satisfit de ça. Il regarda sa montre puis dit :

    - Il commence à se faire tard... Tu as une heure précise pour rentrer ?

Il se pencha, reprit un caillou, et recommença ses richochés...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Kyara Blanchet, le  Jeu 7 Juin - 13:10

    - Concernant ma vie depuis ma sortie de Poudlard, comme je te l'ai déjà dit au Chaudron Baveur, j'ai emménagé à Londres avec Hayleen, Robert et Hélène qui étaient à l'école avec nous. Puis, comme tu dois sans doute le savoir, je suis devenu co-gérant de la boutique Honeydukes à Pré-au-Lard.


Tout en écoutant la réponse d'Edjin, Kyara s'installa sur le bord, laissant ses jambes pendrent au-dessus de l'eau. Elle aurait été un peu plus grande que ses chaussures auraient pu toucher la surface, pour une fois elle était contente d'être petite et tout en respirant l'air pollué elle réfléchit. C'était vrai que Robert et Hélène étaient tout deux à Poudlard, la jeune femme s'en souvenait parfaitement, elle n'avait jamais parlé avec eux du fait que c'était des gryffondors, mais de loin ils avaient l'air sympathique. Elle se demanda vaguement ce qu'ils devenaient tout en se mettant à battre machinalement des pieds. Il était donc devenu co-gérant, la classe, encore plus la classe s'il avait le droit à des échantillons gratuits des nouveaux produits ! Cela faisait une éternité que Kyara n'était pas allé à Honeydukes, rien que d'y pensé cela lui mit l'eau à la bouche. Elle prit alors la décision d'y faire un tour le plus tôt possible afin de s'acheter quelques douceurs et de dire bonjour à Luna et Edjin.

Luna, luna luna. Ce qui était drôle dans cette histoire c'était que la première rencontre entre les deux Serpentard c'était assez mal passé. Kyara s'en souvenait parfaitement, elle se trouvait à son premier cours de métha avec Aymeric, la jeune fille ne savait pas encore que Luna sortait avec le professeur et avait été outrée de la manière dont elle s'adressait à lui. Elle était en compagnie de Laudius, c'était d'ailleurs lors de ce cours, qu'il lui avait avoué ses sentiments à cause d'un sortilège. Sortilège dont elle soupçonnait qu'il avait été lancé soit par Luna soit par Edjin ici présent. Enfin bref, au vu du comportement de Luna s'en était suivit des regards peu hostiles entre les deux Serpentard et Kyara n'avait jamais tenté de nouer des liens avec l'insolente.

Toute cette histoire s'étant passé lorsqu'elle était jeune, à présent la jeune femme avait tiré un trait et était polie et aimable avec sa camarade Phenix et inversement. Comme quoi on pouvait être stupide lorsqu'on était jeune ! Souriant légèrement elle continuait à balancer ses pieds lorsqu'Edjion reprit la parole.

    - Concernant mon intégration, se sont Keira et Luna qui m'ont annoncé à Honeydukes que l'Ordre souhaitait que je fasse partie de leurs rangs. J'ai évidemment accepté. Puis par la suite c'est Aymeric qui s'est occupé de mon entraînement. J'étais surpris de le voir dans l'Ordre, d'ailleurs, un vrai choc...


C'était donc Keira et Luna qui lui avait proposé de rallier les rangs. Et bien pour une surprise, Kyara pensait que cela devait être tout simplement Luna et bien non, la chef des medicomages avait aussi fait le déplacement. La classe quoi. Kyara avait rencontré Keira lors de vacances à l'île de la Réunion, elle avait passé pour sa part de super vacances, une semaine de bonheur pur et avait été sur les fesses de croiser son amie dans l'Ordre.

Un vrai choc, c'était le mot oui. Kyara aurait agi de même si c'était Aymeric qui serait apparue afin de la tester, sauf que dans son cas cela avait été sa directrice de maison carrément ! Alicia qui était arrivée un sourire aux lèvres pendant que Kyara était resté yeux grands ouverts et bouche bée. Pas pour bien longtemps du fait qu'elle avait dû après se battre avec et avait bien morfler au passage mais bon. Rigolant elle répondit alors.

    >- Je comprend parfaitement ce que tu as pu ressentir. Je ne te parle même pas comment je suis resté figée comme une idiote quand Alicia à débarqué, elle cachait bien son jeu !


Après ses paroles elle regarda le jeune homme faire des ricochets à l'aide d'un cailloux. Il se contenta d'un seul lancé ou le projectile ricocha trois fois avant de marqué une pause. Fermant les yeux Kyara leva alors la tête vers le ciel profitant du calme et du silence qui fut à nouveau troublé par la voix du jeune co-gérant.

    - Il commence à se faire tard... Tu as une heure précise pour rentrer ? Dit-il avant de se remette à faire des ricochets


Ouvrant les yeux et regardant sa montre, Kyara constata qu'en effet la nuit était déjà bien entamée, mais elle n'avait pas du tout sommeil. En fait c'était le contraire même, elle débordait de vitalité, que si elle s'écoutait à présent elle ferait des bonds en tout sens. Elle doutait par contre qu'Edjin réagirait bien si elle faisait cela. Tout en s'étirant elle lui répondit alors.

    - Non, je n'ai pas d'heure précise en fait. Le soir soit je rentre en France quand je ne suis pas trop crevé pour transplaner soit je passe la nuit à l'Ordre ... en fait je suis un peu une SDF


Elle éclata de rire avant de poursuivre;

    - Je t'aurais donc bien proposé de venir boire un dernier verre au chaud, mais bon ma mère ne serait surement pas d'accord de te voir débarquer ne le prend surtout pas mal hein.


Pas d'accord du tout même. Elle risquait de piquer une de ses crises si elle voyait sa fille rentrée avec un garçon. Bon encore Edjin était bien bâtie, donc sur ce point elle n'aurait rien pu dire, mais la connaissant elle trouverait des centaines d'autres raisons.

    - Et puis je te sors ça, mais s'il faut tu dois rentré, surtout si tu commences tôt demain. Je m'en voudrais de te priver de tes heures de sommeil
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Jeu 7 Juin - 21:23

Il était tellement tard dans la nuit que l'aube allait certainement arriver d'ici seulement quelques heures. Minuit était passé et la fraîcheur de la nuit se faisait encore plus ressentir, faisant frissonner Edjin. Ce dernier appréciait l'air frais de la nuit tant qu'il ne faisait pas trop froid, et grâce à son pull l'air autour de lui paraissait bon. Il venait de poser une question à Kyara concernant l'heure à laquelle elle devait rentrer chez elle. Il ne souhaitait pas monopoliser tout son temps, surtout si elle devait se réveiller tôt le lendemain ou autre... Celle-ci répondit alors :

    - Non, je n'ai pas d'heure précise en fait. Le soir soit je rentre en France quand je ne suis pas trop crevé pour transplaner soit je passe la nuit à l'Ordre ... en fait je suis un peu une SDF.


Edjin émit un rire sonore avec Kyara lorsqu'elle annonça cette information. Lorsque le mot SDF résonnait dans l'esprit du jeune blond, ce dernier imaginait l'ancienne Serpentarde avec des vêtements rapiécés en train de dormir sous un pont de la Tamise... Alors qu'évidemment, c'était de la stigmatisation car ce n'était pas la situation actuelle de la nouvelle Phénix. Du moins, c'était ce qu'espérait le blondinet, espérance confirmée par les paroles de la serveuse du bar des Ténèbres. Ce devait être compliqué de ne pas savoir où dormir chaque soir, en étant partagé entre une maison à des kilomètres de là, dans un autre pays, ou dans une maison qui ne lui appartenait pas et était en principe un lieu réservé à l'Ordre du Phénix. Kyara continua :

    - Je t'aurais donc bien proposé de venir boire un dernier verre au chaud, mais bon ma mère ne serait surement pas d'accord de te voir débarquer ne le prend surtout pas mal hein.


C'est vrai que rentrer chez ses parents avec un garçon était assez... space ? Et un peu osé aussi. Edjin voulut rétorquer ironiquement qu'il pouvait toujours venir incognito, mais Kyara déclara :

    - Et puis je te sors ça, mais s'il faut tu dois rentré, surtout si tu commences tôt demain. Je m'en voudrais de te priver de tes heures de sommeil


Le jeune Phénix ne répondit pas immédiatement, réfléchissant un moment. Une nouvelle fois, il se pencha, prit un caillou plat, et le jeta dans la Tamise pour faire des ricochés... 1... 2... 3... 4... Plouf. Il était encore loin d'être un pro dans la matière, mais il arrivait tout de même à faire des ricochés. Il n'avait rien à faire le lendemain, mais il était fatigué de sa journée. Il s'était certes réveillé tard, mais cette soirée au Bar des Ténèvres suivie d'une ballade dans Londres jusqu'à la Tamise avec Kyara l'avait épuisé. Préférant choisir le bien, il répondit alors :

    - Je vais y aller, je suis un peu trop fatigué pour rester...


Il fit la bise à Kyara puis continua :

    - Si un jour tu souhaites passer nous voir Hayleen, Robert, Hélène et moi, n'hésite pas à passer à notre maison. Bisous !


Sur ces mots, il transplana immédiatement dans sa chambre et se coucha...

[Fin du RP ♥]
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Pandora Forester, le  Jeu 21 Juin - 15:59

/Rp avec Chléo Hardaway\

Il était enfin les vancances ! Et à cette occasion, je m'étais décidé d'aller à Londres, là où j'habitait depuis toute petite. Aujourd'hui, il faisait beau et chaud et j'en avais profité pour aller me balader dans les rues de cette magnifique ville. Je regardais autour de moi et je vis des chose que n'avais pas vue depuis bien longtemps : les voitures (qui ne volent pas), les écoles "normales" et les gens sans baguettes magiques ou sans habits de sorciers. Mais d'un coup, comme je ne regardais pas où j'allais vraiment, mais j'étais quand même consciente, je percutai quelqu'un. Je lâcha un petit cri de douleur (comme la personne avec laquelle je m'étais téléscopé) et je me préparais à lui lançer des reproches. C'est ce que je fis :

-Mais tu peux pas regarder où tu vas ?
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Jeu 21 Juin - 16:25

Ah les vacances, une délivrance pour une majorité de la population mais pas pour Chléo, elle allait devoir rentrer chez elle et elle n'en avait vraiment pas envie. C'est pourquoi elle retardait au maximum son départ pour la Louisiane.
A la sortie du train, elle s'était décidée à visiter Londres, elle avait toujours voulu y vivre alors autant profiter un maximum du temps qu'elle avait pour visiter.
Elle se sentait vraiment à l'aise dans cette ville, chez elle son style avait toujours provoqué un grand nombre de gloussements et de commentaires désobligeants mais ici, elle ne sortait pas du lot. Cela la faisait sourire. Alors qu'elle s'émerveillait du paysage qui l'entourait, elle sentit une personne la percuter. Elle laissa échapper un petit cri de douleur ainsi qu'un juron.

-Mais tu peux pas regarder où tu vas ?

Non mais elle ne manquait pas de culot celle-là, c'était elle qui l'avait percutée et qui lui avait fait lâchée sa cigarette. Chléo sentait l'exaspération montée en elle mais elle se contint, ne voulant pas faire de scène en public.

-C'est toi qui n'as pas regardé où tu allais, je ne marchais pas quand tu m'as foncée dessus. Fais plus attention la prochaine fois !



Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Pandora Forester, le  Jeu 21 Juin - 16:36

Après lui avoir fait une remontrance, la jeune fille que j'avais percutée répliqua :


-C'est toi qui n'as pas regardé où tu allais, je ne marchais pas quand tu m'as foncée dessus. Fais plus attention la prochaine fois !


Et là, une bouffée de colère monta en moi tel une vague deferlante. Je me retins de lui coller un pain dans sa figure quand je me calmai aussitôt. Je venais de voir dans les yeux de la blonde en face de moi, comme un éclat de complicité. Je respirai profondément et lui dit, calmé, mais encore sous le choc de la colère :

-Ben... Heu.. Désolé.

Nous nous regardâme. Elle était habillé presque comme moi. Un look assez rebelle. Je souris seule en voyant cela. Enfin quelqu'un qui n'allait pas me faire de remarque sur le pourquoi du comment de mes habits.
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Jeu 21 Juin - 17:03

Suite à sa remarque, Chléo vit un éclat de colère dans le regarde de la jeune femme qui l'avait percutée. Elle comprit totalement, elles étaient toutes les deux en tord. Chléo n'avait pas à s'arrêter en plein milieu de la rue non plus.
Elle lui jeta un regard complice après tout cette jeune fille lui ressemblait beaucoup par leur style rock'n roll.

-Ben... Heu.. Désolé.
-Je suis désolée aussi, je n'avais pas à me planter en plein milieu de la rue.

Sur ce, la jeune femme lui fit un clin d'oeil en souriant.

-Je m'appelle Chléo Hardaway, enchantée !

La jeune femme en face d'elle était vraiment jolie se dise-t-elle, elle avait de longs cheveux roux à la limite du orange et elle avait un beau visage. Elle ne paraissait pas très grande, Chléo devait la dépasser de 5 ou 6 centimètres. Il n'était pas toujours facile d'être grande. Cependant son visage lui paraissait légèrement familier, elle était sûre de l'avoir déjà vue quelque part. Peut-être à Poudlard ?




Dernière édition par Chléo Hardaway le Jeu 21 Juin - 19:10, édité 1 fois
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Pandora Forester, le  Jeu 21 Juin - 17:33

La jeune femme s'excusa elle aussi et me dit :

-Je m'appelle Chléo Hardaway, enchantée !

A moi de répondre avec un sourire :

-Enchantée ! Je m'appelle Bella. Bella Wood. Mais tu peux m'appeller Bell'.

Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais qu'elle et moi, on allait bien s'entendre. Chléo avait le même style que moi et avait des cheveux blond ondulés. Je me rendis compte que si on nous mettait à côté, à part les cheveux et la taille, on se ressemblaient assez. De plus, rien qu'à la voir, elle devait comme moi avoir un caractère bien trempé. Cela tombait bien puise que je n'aimait pas les gens trop courtois où trop gentils. Cela me mettait mal à l'aise. Par contre là, j'étais sûre de ne pas m'ennuyer... Mais... Chléo me rappelait quelqu'un. Je l'avais peut-être vu à Poudlard... Sûrement en fait. J'avais dû surement la croiser dans un couloir où la voir dans des cours communs car elle devait être d'une autre maison puise que je ne l'avait jamais vu dans ma salle commune. Je lui demanda alors :

-Et... Heu... Tu habite où ?
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Jeu 21 Juin - 19:06

Alors que Chléo essayait de savoir où elle avait déjà vu la jeune femme aux cheveux roux, elle lui posa une question :

-Et... Heu... Tu habites où ?
-J'habite dans une petite ville bourgeoise en Louisiane, et toi ?

Repenser à chez elle déprimait fortement Chléo, elle ne voulait pas y retourner. Il fallait vraiment qu'elle trouve une excuse du genre "Papa, Maman, j'ai une copine qui m'invite à passer les vacances avec moi. Je peux y aller ?" Connaissant ses parents, ils lui diraient oui. Mais elle ne connaissait personne et était donc condamnée à passer les vacances chez elle.

-J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, mais je n'arrive pas à me rappeler où, tu pourrais m'aider ?

En attendant la réponse, Chléo détailla une nouvelle fois son interlocutrice. Elle lui ressemblait vraiment beaucoup. Si elles avaient eu la même couleur de cheveux et si elles avaient été de la même taille, on aurait presque pu croire qu'elles étaient jumelles. Les yeux de Chléo se posèrent ensuite sur la boutique à côté de laquelle elles parlaient. C'était une boutique de vêtements et de chaussures vintage. Son regard fût irrémédiablement attiré par un perfecto en jean avec des manches en simili cuir. Un vrai petit bijou.

-Wow. Cette veste est SU-BLI-ME !
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Pandora Forester, le  Ven 22 Juin - 8:45

Elle répondit à ma question :

-J'habite dans une petite ville bourgeoise en Louisiane, et toi ?

Je lui répondis avec un sourire :

-Ben ici, en plein coeur de Londres. La où il y à toutes les boutiques !

Chléo semblait déçue ou berturbée par quelque chose. Peut-être sur le fait qu'elle ne voulait pas retourner en Louisiane ? Qu'elle voulait rester dans cette ville ? Peut-être avec des amis qui eux, n'habitent pas en Louisiane ? Et c'est là que je songeai à un truc. Demain, j'allais avoir dix-sept ans, donc, je serais majeur, et depuis la disparition de mes parents, je vivais seule dans un appartement un peu trop grand pour moi et qui pouvait très bien acceuillir une deuxième personne. Et si Chléo voulait vivre avec moi ? En colocation ? Et puis, j'en avais marre de vivre seule. Chléo avait l'air d'être une chouette fille. Elle me tira hors de mes réfléxion en me disant :

-J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, mais je n'arrive pas à me rappeler où, tu pourrais m'aider ?

-Moi aussi je t'ai déjà vu lui répondis-je avec un grand sourire. Sûrement à Poudlard.

Je n'eu pas fini ma phrase qu'elle s'exclama :

-Wow. Cette veste est SU-BLI-ME !

Je tournai la tête pour voir ce qui attirait son attention. C'était une petite boutique, de vêtements et de fripes assez vintage. Dans la vitrine, plusieurs vestes, shorts, T-shirts et chaussures était disposés. Moi, mon attention se porta sur une tenue entière composé d'un minishort taille haut en jean délavé, un T-Shirt large rose clair tout simple, un magnifique blouson en jean, lui aussi délavé et des chaussures en toile qui étaient très à la mode dans le monde moldu.
Chléo et moi nous regardâmes, et d'un même mouvement, comme si on s'était passé le mot, nous passèrent la porte.
Dans le magasin, il y avait une odeur d'authentique et de cuir. Pendant que Chléo regardait autour d'elle émerveillée, je me lança à l'eau et lui :


-Chléo, si tu veux, tu peut habiter ici à Londres avec moi. En colocation. Tu sais mon appartement est bien trop grand pour moi. Et puis demain j'aurais 17 ans, donc je serais majeur. Alors ? Qu'est ce que t'en dis ?

Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Ven 22 Juin - 14:25

-Moi aussi je t'ai déjà vu lui répondis-je avec un grand sourire. Sûrement à Poudlard.

Alors que c'était au tour de sa camarade de regarder la boutique, Chléo se demanda si la rouquine était dans sa maison mais elle n'en était pas sûre. Elle l'aurait remarqué dès son arrivée si elle avait été dans sa maison, une chevelure pareille ça ne s'oublie pas !

-Oui, tu as sûrement raison !

Les deux jeunes femmes finirent par entrer dans la boutique, Chléo était émerveillée par tant de beaux habits. Elle qui avait tant de mal à trouver des vêtements dans ce style en Louisiane. Cela ne faisait qu'augmenter son envie de vivre ici. Alors que Chléo se dirigeait vers un coin de la boutique elle entendit Bella lui faire une proposition pour le moins inattendue...

-Chléo, si tu veux, tu peut habiter ici à Londres avec moi. En colocation. Tu sais mon appartement est bien trop grand pour moi. Et puis demain j'aurais 17 ans, donc je serais majeur. Alors ? Qu'est ce que t'en dis ?

A l'entente de cette proposition, Chléo écarquilla les yeux et un grand sourire se formait sur ses lèvres... Elle n'allait plus être obligée de retourner chez elle. Elle était à la limite de sauter de joie mais elle se retint étant donné qu'elles étaient dans un magasin.

-Qu'est-ce que j'en dis ?! MAIS C'EST UNE EXCELLENTE IDÉE !

Et voilà, sa joie avait explosé. En plus, elle avait sauté au cou de Bella. La réponse était claire. Elle acceptait avec plaisir !
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Pandora Forester, le  Ven 22 Juin - 21:02

En guise de réponse à ma proposition, Chléo me sauta littéralement au cou. En tous cas, l'idée semblait l'emballer. J'étais heureuse. Je considérais déjà Chléo comme une exellente amie. En fin quelqu'un qui ne me repprocherais pas de m'habiller trop grunge, trop sage, trop rock, trop romantique, trop vintage, trop à la mode... Enfin quelqu'un de mon âge qui avait les même centre d'attentions que moi et avec qui j'allais me comprendre. Enfin une personne pour égailler mes journées où je n'était pas à Poudlard, Enfin une personne avec qui je pourrais apprendre à rentrer dans le monde des adultes et avec qui je pourrais surmonter des haut et des bas... Mon sourire s'élargir encore plus.

-Allez, lui dis-je avec un grand sourire. On sort le porte monnaie où pas ?

Je n'attendis même pas la réponse que je me precipitai vers le comptoir et demandai à la vendeuse la tenue que j'avais remarqué dans la vitrine.
Invité
Anonymous
Invité

Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Invité, le  Sam 23 Juin - 12:07

Chléo était vraiment heureuse, elle n'allait plus retourner chez ses parents, elle ne vivrait plus l'enfer ! Et puis, vivre avec une fille qui lui ressemblait était vraiment une bonne idée, il n'y aurait pas de commentaires déplacés ! La jeune fille était sûre que Bella serait une très bonne amie avec laquelle elle s'amuserait beaucoup.
Elle pensait déjà à la pendaison de crémaillère, une véritable tuerie à coup sûr !


-Allez, lui dit-elle avec un grand sourire. On sort le porte monnaie où pas ?
-Oh ça oui baby ! On va le faire chauffer celui-là !

Après que Bella eut demandé à la vendeuse la tenue qu'elle voulait, qui était d'ailleurs sublime, ce fut au tour de Chléo de demander la sienne, la veste qu'elle avait vu dans la vitrine avec une robe blanche courte en dentelle et une nouvelle paire de bottes de motardes.

-Dis, j'ai une petite idée, ça te tenterait de faire armoires communes ?


HRPG: Veuillez ne pas poster car Bella n'est pas là cette semaine etc...
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Pandora Forester, le  Mar 3 Juil - 11:25

Tandis que la vendeuse m'eu donné la tenue que je désirais tant, elle alla cherher la tenue de Chléo. Cette dernière se retourna alors et me lança une proposition à laquelle j'allai sûrement dire oui :

-Dis, j'ai une petite idée, ça te tenterait de faire armoires communes ?

C'était une exellente idée ! Chléo avait le même style que moi et franchement, elle portait des habits sublimes et avait un goût pour les vêtements que j'aimais beaucoup. Je devais avouer que cette initiative m'emballait. Je lui répondit alors avec un grand sourire :

-Mais bien sûr qu'on fera des armoires communes !

Il était vrai que maintenant qu'on allait vivre en collocation, il fallait qu'on se partage pas mal de trucs. Et pas seulement le loyer ! Chléo semblait très ouverte et elle ne semblait pas rancunière pour un sou. Je lui sourit enore une fois et entrai dans la cabine d'essayage.


Edit : Veuillez ne pas poster dans le Rp en cours car j'attends le retour de Chléo. Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

Balades dans Londres - Page 14 Empty
Re: Balades dans Londres
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 30

 Balades dans Londres

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.