AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 18 sur 19
Lieux sombres de Godric's Hollow
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Invité
Invité

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Invité, le  Mar 17 Avr - 22:57

Il n’arrête pas son discours qui te bouscule, qui te bouleverse. Tu oscilles entre la répugnance que te provoque son attitude – qu’elle soit présente ou passée – et l’intérêt dévorant qu’il semble crée en toi. Comme si tu étais irrémédiablement attirée par ses yeux émeraude qui semblaient vouloir te crier d’autres mots, d’autres saveurs. Tu te contentes de lever les yeux au ciel. 18 ans, toute ton innocence et ta désinvolture face à l’homme qui vivait sans doute de ses conquêtes sans lendemain.

« Il ne se passera absolument rien entre nous professeur Lival ». Regard assassin alors que tu peines à garder cette froideur, cette distance. « Au cas où vous ne le sauriez pas, je suis capable de me défendre toute seule et de voir lorsqu’un homme tente à tous prix de me foutre dans son lit ! ». T’es pas en train de crier là ? Si ? « Vous, ou l’autre, vous ne valez guère mieux ! ». C’est vrai quoi, d’un côté t’as un pauvre type qui te force à l’embrasser, et de l’autre t’as le Casanova des temps modernes qui se pointe pour faire le gentleman.

T’en a assez. Mais on dirait que la vie n’est pas décidée à te laisser tranquille. Voilà que l’autre vous rejoint, la fleur au fusil. Il a envie de mourir maintenant ? Sous ce soleil-là ? Ce serait franchement dommage – ricanement – alors que tu surprends l’échange entre Lival et le gamin. Tu lèves à nouveau les yeux au ciel. « C’est à celui qui montreras les plus gros muscles où vous allez m’épargnez le spectacle ? ». Regard à l’un, puis à l’autre.

Si le gamin te provoque un certain dégout, tu restes néanmoins sceptique quant à la réaction de ton ancien prof. On va dire qu’il n’avait pas été particulièrement tendre avec le jeune garçon toute à l’heure. De ton unique année à Poudlard, tu te rappelles qu’il était un prof respecté et surtout assez craint par les élèves. Mais l’autre semble vouloir oublier ce « léger » détail, et ouvre la bouche pour commenter. Tu n’sais pas pourquoi, mais avant même qu’il parle, tu sais que cela ne se finira pas simplement. « T’as pas intérêt à m’approcher Wildsmith, et ta mère à pas intérêt à m’envoyer un hibou pour te sortir hein ! Terminé ! »

Ça, tu ne l’avais pas prévu. T’avais pensé à un arrachage de tête de la part du professeur – enfin, tu te doutais que les regards qu’il lançait au jeune sorcier n’étaient pas des regards qui lui indiquait toute son amitié. Mais là, c’était toi qui t’étais relevé. « Répète un peu ça ?! » « Bah ouais Wildsmith, tu savais pas que ta mère s’en fait pour toi et qu’elle demande à n’importe qui de sortir sa précieuse chérie ? »

La colère gronde à tes oreilles, ton sang bat la mesure à tes tempes, tes yeux s’empare d’un voile d’humidité prêt à céder face à la colère. Mais dans ta main, c’est ta baguette qui glisse, et ce sont tes doigts qui écorchent le bois. Avant de la poser sur le menton du pauvre type face à toi « Répète, allez, assume ! ». Et là, tu es bien loin des yeux du ténébreux professeur, de ses sous-entendus à peine voilés, ou de ses lèvres que tu revoyais sourire à chaque clignement de paupières.
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Evan, le  Mer 18 Avr - 11:32






Tu avais joué cartes sur table, poussant la provocation à son paroxysme quitte à récolter ses foudres sur ton monde. Mais tu savais que la vie était un risque, qu'on n'obtenait rien en se contentant d'observer, à regarder le temps qui passe et à rêver.

Il faut savoir provoquer sa chance, chambouler ses principes, pour toucher les merveilles à portée de nos mains et de nos regards. Et c'est ce que tu avais tenté de faire. Là, près de la belle qui te charmait sans le savoir, avec ses petites manières à enjoliver le temps qui s'écoule, embelli de colliers sertis de joyaux éclatants.

Tu ne saurais trop dire, si c'était la petite lueur qui habillait le fond de ses yeux, qui faisait danser ses prunelles comme une brise de vent joue avec les arbres, enchante une fleur ou ne caresse un visage.

Ou si c'était les sourires qui prenaient forme sur ses lèvres, qui faisaient danser les secondes, qui arrêtait parfois le temps, le temps de te suspendre à cette route alléchante qui dessinait sa joie.

Mais le fait était là, elle possédait ce pouvoir que nulle autre n'avait, d'accrocher des lumières à tes envies, d'être l'accélérateur de ton tambourinant. Il est des envies qui passent sans s'arrêter, des brises fugaces, mais clairement elle, était, un désir précieux et non passager.

Alors, quand elle te répond sèchement, t'envoyant sur des roses imaginaires, te mettant au même titre que le ducon que tu avais foutu à terre, te voyant comme quelqu'un qui voulait seulement l'amener dans son lit, tu restes à la regarder et souris.  

Restant au milieu de la scène qu'elle dressait, le morveux décide alors de se ramener, probablement qu'il avait entendu la voix de la colère de la belle qui s'était élevée. Tu lui balances un regard assassin du genre à lui dire « Casse-toi de là trouduc ! ». Et Elly qui réplique encore.

Tu la regardes, ton narrateur ayant envie de répondre « Tant que c'est que les muscles... », mais pour ta décence ne te le fit pas dire. Tu restes muet, te demandant si tu devais réagir à la venue de face d'huitre ou répondre à la belle à tes côtés. Et v'la que le ducon se décide à l'ouvrir, balançant à Elly qu'elle avait plus intérêt à l'approcher, avant de sous entendre que sa mère lui avait envoyé un hibou pour qu'il la sorte (Elly hein...).

Alors que tu regardais l'avorton de fouille merd* avec un regard qui se faisait compte à rebours jusqu'à sa mort imminente, c'est Elly qui se releva rapidement pour lui demander de répéter. Et lui ne se fit pas prier pour enfoncer le couteau dans la plaie. Tu te relevais à ton tour, observant la scène. Si elle te regardait, tu serais prêt à lui mettre la raclée de sa vie au mioche.

Tu vois la colère qui se lit sur son visage, et en quelques secondes tout se joue. Baguette en main, elle va déverser sa haine sur le garçon en la pointant sur son menton, lui demandant de répéter ses mots. Quelque part, tu avais envie de la laisser faire, qu'elle se défende elle-même, et d'une autre, tu ne voulais pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle regretterait.

« T'as bien compris Wildsmith ! Tu crois que je suis venu là avec toi par plaisir ! Ta mère m'a demandé de te sortir ! Mais t'es inin... »

Il t'avait fallu moins d'une seconde pour réagir. Dès ses premiers mots, ton sang n'avait fait qu'un tour dans tes veines, et la droite violente que tu venais de lui décrocher dans la mâchoire l'envoya valser contre l'arbre dans lequel il s'assomma et tomba au sol. Tu regardais le cloporte inerte.

« Ferme... Ta... Gueule... » Tu te retournes vers Elly qui affichait un regard médusé avec sa baguette pointant désormais le vide. « Désolé... Je... Personne n'a le droit de te traiter ainsi... »

Tu te taisais un instant, pensant aux propos de l'autre qui gisait au sol. Faisant un parallèle avec ton enfance à l'orphelinat où tu ne voyais personne et ne sortais jamais. L'idée que ce qu'il avait dit pouvait être vrai te lançait un pincement au cœur. Clairement, elle ne méritait pas le moindre idiot dans son entourage qui lui mentait ou voulait jouer avec elle. Ton regard repartait trouver le sien.

« Tu sais... Ce type ne mérite aucun intérêt de ta part... Alors ne porte pas trop d'importance à ses conneries... Pour ce qui est de moi, tu es libre de croire ce que tu veux... Et si tu penses que je ne vaux pas mieux que ce con... C'est ton choix... »

Ta main venait redescendre la sienne restée suspendue en l'air après ton geste. Tu lui offrais un sourire, et allais déposer un baiser sur sa joue.

« Prends soin de toi Elly s'il te plait... Tu mérites d'être heureuse... Au plaisir de te revoir... »

Lâchant sa main, reculant de quelques pas, tu la regardais un instant, avant de faire demi tour, et de reprendre la direction de la rue par laquelle tu étais venue. Avec dans le cœur, un sourire joyeux de l'avoir revue. Et déjà l'envie de la revoir.
Invité
Anonymous
Invité

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Invité, le  Mar 24 Avr - 23:36

Tout se passe beaucoup trop vite. L’autre tête de nœud face à toi ne semble pas comprendre l’étendue de ta colère, de ta rage – et de ta tristesse aussi. Quelques larmes viennent inonder ton visage déjà rougi par l’énervement. Et puis, l’instant d’après, le type est à terre, et le prof te fait face – mais de côté (comment ça c’est difficile de suivre ?). Il te délivre quelques mots que tu refuses d’entendre, d’assimiler, de comprendre.

Les larmes affluent encore, tes yeux semblant en proie à un chagrin inconsolable. Ou peut-être était-ce cette lame que tu sentais dans ton cœur, de savoir que personne ne voulait passer de temps avec toi ? Que personne ne pouvait te comprendre ? T’aimer ? Avoir envie de passer quelques minutes à tes côtés ? Tu ravales ta fierté, ta douleur, tes larmes.

Il te tient la main, fait descendre ton bras le long de ton corps, tu ne réagis pas. Tu n’es déjà plus là, mais ailleurs, partie. Dans d’autres sphères plus accueillantes, plus solitaires aussi. Tu l’écoutes, mais sans l’entendre. Comme si aucun des mots qu’il aurait pu dire n’était à la hauteur de ce que tu ressentais là, actuellement. « Foutez-moi la paix ».

Les mots s’échappent, violents, virulents. Tu le vois qui s’éloigne, tu ne sais pas s’il t’a entendu ou non, mais qu’importe. Tu ramasses ton livre, laissé pour compte dans la bataille, et tu t’enfuis à grandes enjambés, courant après cette rage qui te consumait. Tu passes, sans le remarquer, à côté du professeur que tu bouscules. Mais qu’importe. Lui, comme les autres, tout était pareil.*

- Fin du RP -
Merci amour
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 08, le  Dim 3 Juin - 18:01




Gare au loup...


PV 40

40, cette recrue, plus toute jeune certes, qui avait une habilité toute particulière pour se prendre des balles, à tel point que j'avais cru qu'il l'avait fait exprès. Cela remontait à quelques mois, pour autant, j'aurais aimé gagner cette compétition d'yeux. Mais c'était ainsi, nous l'avions perdue, et j'avais gardé une certaine rancune contre mon camarade à l'époque.

C'était le risque avec les nouveaux, qu'ils ne fassent pas l'affaire, qu'ils soient des boulets qu'il fallait trainer bien trop loin et trop souvent à sa cheville. Mais voilà, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, et je n'oubliais pas, dans un coin de ma tête, un certain duel qui avait offensé une bibliothèque. Où derrière des livres poussiéreux j'avais pu contempler l'étalage d'un potentiel certain.

Je ne pouvais nier, que j'étais pas le plus doué pour sociabiliser, même avec mes frères d'arme. Pour autant aujourd'hui, j'avais décidé de sortir avec 40, histoire de discuter un peu avec lui, de tout et de rien, peut-être tuer, peut-être échanger des sortilèges, peut-être juste le tester.

Il faisait partie indéniablement de ces personnes pouvant être un atout, ayant une prédisposition assez particulière que je partageais avec lui. Je n'étais pas sorti souvent avec lui, aujourd'hui, je rattrapais le temps perdu en quelque sorte.

C'est par une soirée printanière, où le soleil, déjà, s'était esquivé vers l'orient avant de promettre revenir, dans une lente trainée orangée que certains nuages bafouaient, que nous nous étions retrouvés aux abords du village.

Sans but autre qu'une sortie à l'odeur à la base de quelconque, qui saurait je n'en doutais pas réserver son lot de surprises. Les derrières de la ville se dessinaient face au lieu où je retrouvais mon compagnon d'arme, se dressant dans quelques brumeuses silhouettes de lampadaires ou de maisonnées éclairées, parfois dans des atmosphères tamisées qui ne laissaient filtrer que des contours indistincts.

- Quarante... Comment te portes-tu ces temps-ci ?

Une envie me tiraillait, celle de le taquiner sur la Russie, mais je l'avais déjà suffisamment fait. Puis, au fond, je savais qu'il avait de réelles capacités, peut-être qu'il les montrait seulement rarement.

Le ciel se couvrait peu à peu d'un manteau bleu nuit sur lequel prenait place quelques perles lumineuses. Une lune timide grimpait lentement, sans prendre la place centrale de cette scène en plein changement doucereux. Rien de précis devant vous, un serpent et un loup, aux ténèbres multiples.
Invité
Anonymous
Invité

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Invité, le  Jeu 7 Juin - 20:41


Des pas tranquilles, duo nocturne dans la bourgade paisible du père Godric, à l’histoire qui enrichie la terre. Terre qui ne porte bien souvent que des fruits pourris, très peu de pousses prometteuses. Et malgré ces dernières, nul n’est innocent. Encore moins ces deux hautes silhouettes vêtues de noir et de ténèbres, des silhouettes masquées chacune, de sa caractéristique : l’un par l’émeraude, l’autre par un masque mortuaire fait d’argile, s’appropriant ainsi des traits anonymes, afin d’y consacrer une existence de plus. Plus élevée, plus grande. Afin de servir la Cause.
Ce qui réunit ces deux Ombres.

N’avoir pas particulièrement côtoyé le matricule 08 depuis le départ catastrophique de la Russie, où l’on s’était pris trois balles dans le buffet, le soir de sa première sortie masquée, ainsi qu’une sévère humiliation. L’ego est une chose fragile et souvent malmené chez cet être. Encore plus lorsqu’il y a spectacle. Avoir conscience de l’échec et avoir préféré se murer dans une discrétion austère : avoir ainsi évité l’un des plus anciens de l’Ordre.
Puis, il y avait eu la divergence d’opinion avec 9&1, une volonté primaire de sa part de couper le cordon irritant.
33 était partie, sans qu'on ne la connaisse vraiment.
Ne pas entretenir de conversations particulièrement poussées avec le Maître, car auprès de lui, l’on oscille entre scrupule, soumission et admiration.
Etre ainsi resté isolé.e et solitaire entre les murs froids de la bâtisse, préférant trouver de la compagnie auprès des partisans, se forgeant petit à petit le patronyme du Pédagogue.

Mais face à l’adversité, il était meilleur d’avoir des alliés (à défaut d’amis), que des ennemis. S’en être bien rendu compte face à Reyes, de nouveau, à Stonehenge. Avoir compris quelque chose de désagréable, également, dont on avait connaissance sans le vouloir depuis un long moment, déjà.
Une peur, virulente, qui prend aux tripes. Une angoisse incontrôlable. Une psychose, concernant des êtres bien particuliers. Maudits dans leur chair et terrible par leur nature.

Une peur viscérale des loups-garous.

Traumatisme d’un temps révolu, des expériences ou simple malentendu ? Qu’importe. Le mal est fait, implanté sous la pulpe, se gorgeant de sang, pompant la volonté et le courage déjà si peu présent.

De ces volontés duelles viennent sa présence actuelle en compagnie du bras droit du Maître. Du moins, à en croire les délires hiérarchiques de 9&1.

N’avoir pas beaucoup de proximité avec cet être. Peut-être était-il temps d’y remédier. N’être pas contre le fait d’avoir un choix plus élargi concernant ses camarades de mission. 9&1 sont exclus d’office, pour les avoir trop fréquenté. Etre bien trop présent.e pour 22 du fait de sa formation. Etre loin de mériter d’accompagner le Maître lors de ses sorties.
Restait donc une de ses meilleures options : le dialogue.

« - Stressé. Comme toujours, une réponse brusque par son honnêteté. Impression de stagner. Notamment dans le développement de mes compétences. Regard en biais derrière l’argile, en direction de l’émeraude. La dévotion ne permet pas de dépasser certaines choses. Hésitation stagnante. Certaines peurs. Laisser traîner le sujet, sembler chercher ses mots. Entre autres… »

Passer machinalement sa main sur son avant-bras gauche, afin de masser la chair emmanchée. Communiquer sans monologue ou dispenser de leçon afin de sociabiliser avec ses frères d’armes semblent devenir soudainement une épreuve insurmontable. Peut-être même bien plus difficile que d’affronter un loup-garou.
Quelle ironie.

« - Et… Vous… ? »

C’était rapidement devenu gênant. Préférer observer la course des astres et le reflet artificiel des lampadaires tout en essayant de se souvenir comment l’on fait pour se faire des amis, autrement qu’en leur demandant directement entre deux séances de nécromancie.
Invité
Anonymous
Invité

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Invité, le  Mar 14 Aoû - 17:25

RP avec Cara et Arty.

ODEATH

Le début de ce RP se passe à Londres.

Un éclat de rire, suivit d'une gorgée de vin blanc. Mon regard se perd dans celui de mon interlocutrice, alors que mon visage reprend une expression plus traditionnelle. Une vague de chaleur étouffante s'est emparée de l'Angleterre, et elle sévit à Londres comme partout ailleurs. Je m'empare de l'une des serviettes, disposée sur notre table, et m'éponge doucement le front, tentant de faire disparaître les quelques gouttes de sueur qui commençait à y perler. Autour de nous, c'est le brouhaha, des dizaines de personnes profitent de leur soirée pour se retrouver. Un peu comme nous deux, ex-collègues qui se retrouvent pour discuter de l'un de leur sujet préféré : O'Toole.

Cara De Lanxorre vient de terminer son histoire captivante. Elle m'a annoncé avoir prit la relève d'Evan, en tant que Directrice de Serpentard. Ce n'est pas tant cette nouvelle qui est intéressante, mais plutôt la manière avec laquelle Cara avait réussi à obtenir le poste. Elle a réussi à retourner une situation défavorable en passant un marché avec sa supérieure, qui se trouve être la mère de mes enfants d'ailleurs. La tentative de chantage que nous avions mise en place s'est avérée être un échec, à cause de ce don qu'à O'Toole de toujours retomber sur ses pattes. Cette fois, il s'est tourné vers Azénor, et fidèle à elle-même la directrice adjointe de Poudlard n'avait pas hésité une seule seconde à apporter son soutien à un animal blessé. Heureusement pour moi, j'ai réussi - involontairement - à me tenir éloigné de cette histoire, m'évitant ainsi une belle remontrance de la part de ma belle Gryffondor. Et de son côté, Cara a donc réussi à s'en sortir avec une promotion. Pas si mal pour un échec dirons-nous, mais c'est un échec.

- Ça reste énervant, quand même.

Après l'avoir félicité, applaudi chaudement même, je me permets d'enfoncer un peu plus le clou, souhaitant créer une envie de vengeance chez la récemment nommée directrice de maison. Je ne souhaite pas en finir là-dessus, surtout que je n'ai même pas profiter de la mine déconfite du bouffon lors de l'annonce du chantage. Je veux dire, on sort presque perdant dans cette histoire, et ça ne me plait pas du tout, surtout quand on voit la personne qui en sort vainqueur.

Ne serait-il pas possible d'en rajouter une couche ? De donner une dernière leçon à O'Toole ? Une leçon qu'il ne pourra que retenir. Il y en a marre que ce rat d'égout arrive à se remettre sur le bon chemin sans jamais réellement payer le prix de ses erreurs. N'était-il pas de notre ressort de s'assurer qu'O'Toole ne continue pas sur la voie qu'il semble s'être tracée ?

- On peut.. non, on doit aller plus loin.

Peut-être étais-je guidé par l'alcool, il faut dire qu'avec la chaleur, ça ne fait pas un bon mélange. Peu importe. Je me sens emporté par une vague de motivation. Je me redresse sur ma chaise, prêt à convaincre la Professeure d'enchantement de me suivre dans mon délire. Je la connais.  Je sais la haine qu'elle voue à ce cracmol. Je suis persuadé qu'il ne sera pas bien compliqué de la convaincre.

- Il faudrait agir masqué. Il ne peut pas nous reconnaître. On a trop à perdre. Je lui lance un regard interrogateur. Faisons le payer, Cara. Il mérite une bonne correction. Il n'a pas hésité une seule seconde à te marquer pour toujours. Je fais référence à la longue cicatrice marquant son dos. Tendons lui un piège, Cara. Il est c*n, il tombera dedans de toute façon. Après, ça sera à nous de jouer.

Un rictus vient déguiser mes lèvres, alors que je jette un regard vers mon verre, complètement vide. Dommage. Et tant mieux, en même temps, autant passer à la suite des festivités directement.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Cara De Lanxorre, le  Sam 25 Aoû - 16:36


    Sur la table, la bouteille en verre a laissé l'emprunte d'un cercle humide. L’eau avait eu le temps de dévaler la surface lisse, imprégner le bois, l’assombrir. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était attablée ici, Cara. Tout ce qu’elle savait, c’est que la bouteille était désormais vide, et que les yeux de Ian brillaient un peu plus qu’à l’accoutumée. La professeure n’avait évidemment pas touché à une goute de vin, se contentant de raconter les dernières péripéties de sa vie en sirotant des cocktails – sans alcool – de la manière la plus suggestive possible. Certes, elle avait récemment appris que Ian était le compagnon d’Azénor et père de son premier enfant. Mais hé, c’est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s’arrête.

    C’est donc les yeux rivés sur son ex-collègue et les lèvres entrouvertes en un sourire que Cara savoure l’effet de sa petite histoire sur Benbow – homme qui rit, tout ça. Il était l'un des premiers à qui elle annonçait sa promotion toute récente. Directrice de Maison à partir de septembre, c’était quelque chose. Evidemment, elle était persuadée d’avoir mérité cette place, et que le petit arrangement avec Azénor ne changeait rien à la légitimité de la promotion. En réalité, nous savons tous que Cara est une professeure incroyablement mauvaise, tout le monde sauf elle.

    Ses mains courent sur le verre vide quand Ian prend la parole. A voix basse, juste audible pour eux deux, qui se regardent par dessus la table. Elle l’écoute tout en l’observant, et elle sait qu’elle peut le croire, lui faire confiance. Qu’il n’est pas ici question de savoir si il est raisonnable d’aller si loin, de s’interroger sur des considérations aussi futiles que la morale ou l’éthique. Non, ici on complote à demi-mot.
    Miroir des lèvres qui s’étirent, partners in crime qui se comprennent. La perspective de punir O’Toole pour ne pas avoir pu tenir sa langue remplit Cara d’une douce énergie vengeresse. Mais comme le souligne Ian, tout cela mérite préparation. « Il faut être certain qu’il ne pourra jamais remonter jusqu’à nous ». La remontrance d’Azénor n’avait pas été des plus agréables, Cara n’avait pas l’intention de renouveler l’expérience. « Qu’est-ce que tu proposes ? » qu'elle murmure en se penchant vers lui.
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Ezequiel Espinosa, le  Mar 1 Jan - 20:45

Pas de réponse depuis plus d'un mois (MP si cela pose un problème)
RP avec Enzo Aiken - Vu en privé

On y est. Aujourd'hui, c'est le grand jour : je vais me faire tatouer. Enfin... si tout va bien. J'ai réussi à prendre un rendez-vous à Godric's Hollow avec Enzo, mais lui et moi, on ne s'entend pas spécialement bien. J'espère simplement qu'il ne va pas me poser un lapin ou me faire un coup de travers, parce que je risquerai de mal le prendre et de vouloir régler mes comptes avec lui. Je chasse cette pensée néfaste de mes esprits et me concentre sur le reste. Ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai menti à mes parents... J'ai du leur dire que j'allais passer quelques jours chez Jackson. Je n'ai pas osé leur parler de tatouage, parce que je ne pense pas qu'ils auraient accepté que je me lance dedans. En préparant mes affaires, je ne peux pas m'empêcher de dire que je vais faire une bêtise. Mais je sais qu'avec la magie et même sans la magie, il est possible d'effacer un tatouage. Bon, j'en veux trois en fait. J'en veux un qui me représente, un qui représente mon copain et un autre qui nous représente tous les deux. Après tout, il n'y a rien de bien spécial en dehors du fait que je fais ça pour l'amour. Il n'y a pas de date ou de prénoms ou que sais-je de ce genre.

Obtenir un rendez-vous n'a pas été simple en fait. Il fallait trouver un endroit qui convenait aux deux et faire ça dans la plus grande discrétion possible. Nous avons finalement convenu de faire ça à Godric's Hollow dans un coin relativement sombre. Au pire, on peut toujours s'éclairer à l'aide de nos baguettes, surtout pour lui. En prenant mes affaires, je salue mes parents et mon frère avant de sortir dehors. Il règne un froid intense que j'ai beaucoup de mal à supporter. Par chance, j'ai encore un moyen de me réchauffer : le plaid auto-chauffant que Jackson m'a offert à Noël. Je l'enfile afin de me réchauffer.

-Ellipse-

J'arrive enfin à Godric's Hollow, un petit village couvert par la neige. Je me sens étrangement bien ici et j'ai hâte d'avoir mes tatouages. Je prends encore le temps de réfléchir, même si je suis conscient qu'il est un peu tard pour faire machine arrière. J'arrive enfin au lieu du rendez-vous et j'attends patiemment dans le froid. Peut-être que nous trouverons un endroit au chaud pour le tatouage et il vaut mieux, parce que sinon, ça va être... chaud.
Invité
Anonymous
Invité

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Invité, le  Ven 4 Jan - 16:19

J'me rattraperais à la prochaine réponse, promis. :mm:


Welcome to the new black parade.
   
J’sais pas trop pourquoi j’ai fini par céder à l’envie de tatouer encore une personne que je n’apprécie pas. J’attrape mon gilet poser sur la chaise qui se trouve face à mon bureau, dans cette chambre que je partage toujours avec Jace Becker. Quoi que dernièrement, je ne l’ai pas trop revu depuis qu’il est devenu Préfet et que de mon côté, que je m’amuse à faire le mur pour éviter de rester trop souvent coincé à Poudlard. Je soupire tout en l’enfilant, me penche pour faire les nœuds de mes baskets ailés-dorés. Puis, je réajuste mes vêtements avant de me mettre à marcher vers le lieu de rendez-vous imposé par l’autre Pouffy que je ne pouvais, vraisemblablement pas piffrer. Un second soupire se joint à la partie avant que je ne me laisse tenter par l’objet moldu qui traine dans mes poches. Un peu de musique ne me ferait pas de mal et j’en avais grandement besoin pour me changer les idées aussi. Le vent glacé ne me laisse aucun répit, il me mord les joues sans cesse jusqu’à les faire rougir et moi, je ne me contente que de remonter mon écharpe pour me tenir au chaud, même si je me suis décidé, une fois de plus, à ne pas porter l’uniforme de l’école.

- « Quel froid de canard, ici ! »

Plus que quelques pas encore et j’arriverais à l’heure, à destination. Si bien qu’au loin, je vois cette silhouette croisée au détour d’une pièce en compagnie d’Elly & d’Harmony. Comment oublier ce visage qui m’avait dévisagé en quelques regards bien cernés.

- « Me voilà comme promis, Espinosa. Tu veux faire ça où, pas dans la rue, j’espère, on s’les gèle, ici. »

Lentement, je souffle sur mes mains, dans l’espoir de les réchauffer tout en me contentant de le fixer avec ce petit air espiègle discrètement. Puis, je me force à sourire, même si celui-ci parait faux sous toutes les formes possibles. Y a rien à faire, lui comme l’autre Serd-oiseau débile, je ne peux véritablement pas les supporter, l’un comme l’autre.

(c) ROGERS. & Melody(Bazzart)
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Ezequiel Espinosa, le  Ven 11 Jan - 18:40

Je me demande encore pourquoi j'ai demander à Enzo de me tatouer. C'est vrai, on ne s'aime pas trop lui et moi. Mais personnellement, je suis capable de mettre mes sentiments de côté pour ça. Je suis assez adulte pour ne pas mettre le bazar et je suis sûr qu'il fera pareil. En tout cas, je l'espère. Puis, il n'a pas intérêt à me tatouer n'importe quoi. Je lui fais vraiment confiance pour le coup, mais je ne sais pas si c'est l'idée du siècle. Mais maintenant que je suis là, je ne peux pas m'en aller. Sinon, je risque d'avoir des ennuis avec lui et je préfère les éviter. J'ai déjà eu trop d'ennuis avec les Serpentard et parfois... j'y étais pour rien en plus. J'entends quelqu'un arriver et je sors instinctivement ma baguette magique. Mais quel idiot je fais... Si un Moldu me voit ainsi, je risque d'avoir des ennuis avec le Ministère de la magie. En fait, il s'agit simplement d'Enzo :

- Me voilà comme promis, Espinosa. Tu veux faire ça où, pas dans la rue, j’espère, on s’les gèle, ici.

Au moins, il est venu. Je hausse les épaules à cette pensée. En attendant son arrivée, j'ai beaucoup réfléchi à l'endroit où on pouvait se poser pour le tatouage. Il a raison sur un point : on se les gèle ici et ce n'est donc pas l'endroit approprier. Dans mes souvenirs, avant d'arriver ici, j'ai vu une petite auberge qui semble relativement calme. Je l'observe en train de souffler sur ses mains dans l'espoir de les réchauffer. Je lui tend alors mon plaid auto-chauffant pour qu'il mette ses mains dedans. Même si je l'aime pas beaucoup, je suis humain et j'aime pas voir les gens souffrir ou que sais-je. Il laisse paraître un sourire qui semble... être non sincère. Il se force beaucoup celui-là... Je dis :

- J'suis débile parfois, mais quand même. Non, on ne va pas rester ici, tu as raison. Je lève les yeux au ciel avant de dire : Vient avec moi, il y a une auberge dans la rue perpendiculaire à celle-là. On sera au chaud et surtout toi, puisque tu sembles encore bien plus congelé que moi... mon... pauvre.

Je n'en reviens pas moi-même d'avoir tant de compassion à son égard. J'suis bien trop altruiste, mon Dieu. Bref, on se dirige vers l'auberge et entrons dedans. Je salue poliment le serveur derrière le comptoir avant de demander un chocolat chaud.

- Tu veux boire un truc ? J'te l'offre.

Je sais pas si c'est moi, mais mon ton semble aussi glacial que le froid dehors. Je lui montre qu'on peut monter à l'étage pour être tranquille.

HRPG:
Invité
Anonymous
Invité

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Invité, le  Jeu 7 Fév - 22:14





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.
Pas en retard du tout :mm:.

Qu’ai-je l’air bien con d’être venu jusqu’ici pour marquer la peau de ce gamin, surtout quand je sais que je me suis fait un malin plaisir à tatouer la nuque de son copain d’un signe, tout à fait, en accord avec la pensée que j’ai de lui. Même si je persiste à croire que son tatouage est ridicule, au fond de moi, j’espère qu’Ethan aura un peu plus de plomb dans la cervelle que sa pâle copie qui le suit par-tout, jour comme nuit. D’un soupire, je me contente de sortir une barrette mentholée de mes poches en m’disant que tôt ou tard, j’vais devoir aller refaire le plein, car ma réserve s’épuise progressivement avec tout ce que je grille quand j’ai besoin de me détendre. D’un regard hasardeux, je parcours les alentours avec ce même air dédaigneux ancré sur le visage. Je le trouve vraiment insipide et la seule pensée que j’ai de lui, confirme mes doutes préinstallé naturellement. Je veux qu’on en finisse au plus vite, que j’m’éloigne de lui et qu’on en parle même plus. Puis, le voilà qu’il me tends son plaid et je fronce du regard d’un air ahuri. Je n’aime pas trop de voir qu’on me vienne en aide, surtout de ce type de personne. Pourtant, une partie de moi voudrait répondre positivement, mais je refuse encore et me déplace vers l’arrière en restant sur mes gardes intentionnellement.

- « C’est toi qui le dit, pas moi. »

Puis, à le voir lever les yeux au ciel, moi, j’en profite pour tirer une bouffée et regarder dans la di-rection qu’il m’explique à voix haute. J’ai hâte de me poser devant le feu et de plus entendre ses sornettes qui s’exprime hors de ses lèvres. J’ai juste froid, mais de là à être congelé, bof, non, pas encore. D’un deuxième soupire sur mes mains, j’en profite pour mettre celle de libre dans ma poche avant de commencer à marcher à ses côtés.

- « Mmh, va pour un café, avec beaucoup de sucre. »

Dois-je lui dire que j’risque de trouver cet instant particulièrement long et que le café m’aidera à ne pas m’endormir. J’imagine bien que non, vu que je n’ai aucune envie de lui faire ce plaisir. Pourtant, je me permets d’éteindre ce qu’il reste de mon objet maudit dans le cendrier avant de porter mon regard sur la bâtisse. Charmant endroit, peut-être qu’à l’occasion, je ferais de temps en temps, un détour par ici.
 
CODAGE PAR AMATIS
 
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Ezequiel Espinosa, le  Lun 18 Fév - 11:55

Il fait bien trop froid dehors, je n'ai jamais affronter un temps pareil. Du moins, pas depuis un sacré moment en tout cas. En arrivant dans cette petite auberge qui semble plutôt isolée du reste du village, je suis bien content. J'imagine que la personne qui m'accompagne l'est tout autant. Le contraire me paraîtrait plutôt étrange pour être franc. Ce qui m'embête le plus, c'est que nous sommes dans un endroit trop isolé et je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de sorciers dans le coin. Je ne me sens pas totalement en confiance et j'essaie tant bien que mal de le dissimuler. Ici, je ne connais personne qui pourrait prendre ma défense au cas où Enzo essaie de me faire du mal. Je pense malgré tout qu'il n'est pas si mauvais dans le fond. Du moins, j'essaie de m'en convaincre depuis longtemps. Lorsque je lui propose le plaid, il refuse. Tant pis pour lui, je voulais juste être sympa avec lui. Au pire, s'il veut avoir froid, c'est son problème.

- C’est toi qui le dit, pas moi.

J'imagine que c'est la peur qui me retient, mais j'ai envie de lui coller une claque. Il est sérieusement pénible à être aussi arrogant. Il pensait qu'on allait faire ça dans la rue ? Il faudrait être sacrément stupide pour avoir cette pensée. Surtout par le temps qu'il fait. Je le voyait bien, là, en train de galérer et moi de souffrir. Je renouvelle ma tentative d'être sympathique avec lui en proposant quelque chose à boire. Peut-être qu'il sera mieux luné une fois au chaud, va savoir. Mais s'il refuse, je ne ferai pas la troisième fois cette erreur. J'en aurai assez fait ainsi pour lui. J'ai hâte qu'on en finisse afin que je rentre chez moi. Déjà que j'ai dû mentir à mes parents. Cela ne m'enchante pas des masses. Il répond à ma proposition, ce qui me ramène à la réalité :

- Mmh, va pour un café, avec beaucoup de sucre.

Tu vois quand tu veux, tu sais accepter quelque chose des autres. J'ai bien envie de le lui rétorquer, mais je vais m'abstenir. Je m'adresse au serveur en demandant son café avec beaucoup de sucre et un chocolat chaud. Il y a un étage qui semble dégager plus de chaleur que l'endroit où nous sommes. D'un signe de tête, je l'invite à me suivre. Je trouve une cheminée avec un grand feu dansant à l'intérieur de l'âtre. L'idée de venir ici n'était pas tant mauvaise pour le coup. Maintenant, il faut que nous parlions sérieusement. Il ne sait pas encore ce qu'il va devoir me tatouer, mais comme il a déjà tatouer mon homme, il devra simplement refaire ce qu'il a déjà fait. Je sais qu'il va trouver cela ridicule ou que sais-je d'autre, mais je m'en fiche. De toute façon, ce n'est pas sa vie et pas sa peau non plus. Ai-je tort de penser ça ?

- Bon, on va aller droit au but, parce que je sais que tu meurs d'envie de t'éloigner de moi, dis-je sur un ton franc, je veux les mêmes tatouages que tu as fait à mon copain. Et comme je commence à bien te connaître, je me dispense bien évidemment de tous les commentaires que tu pourrais faire à ce sujet si tu trouves cela complètement stupide.

Pour éviter qu'il s'en aille s'il s'énerve, je rajoute :

- Il va de soi que je te rétribuerai gracieusement. Et si jamais le tatouage est vraiment plus que satisfaisant, je pense que tu auras droit à plus que ce que tu demandes. Non négociable, bien entendu.

J'affiche un sourire satisfait. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je m'adresse de cette façon à un Serpentard, et surtout quelqu'un de plus âgé que moi. Je veux simplement qu'il comprenne que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Invité
Anonymous
Invité

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Invité, le  Sam 2 Mar - 9:52





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.
Pas en retard du tout :mm:.

Sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit, je me sens comme enfermé dans une boite à musique. Forcé de devoir rejouer la même partition, les mêmes actions. Je suis condamné à devoir répéter les mouvements, inlassablement, en boucle. Je suis perdu au beau milieu de mon océan d’incompréhension, d’incertitude aussi. Je suis frustré, énervé et saoulé aussi. Je m’abîme à me forcer d’agir comme ça, avec lui. Alors que l’autre dégage une vague d’hostilité, qu’il suinte l’insolence à outrance, je roule du regard sans même toucher à la tasse de café. L’offrant, volontiers, au serveur avec un clin d’œil et un sourire en coin aussi, lorsque que je remarque que l’autre imbécile avait déjà pris la fuite. D’un soupire, j’élance à sa suite avec un pas nonchalant, je n’ai clairement pas l’envie de m’éterniser ici, je n’ai qu’une envie, qu’on en finisse au plus vite pour ne plus l’avoir dans les pattes, lui aussi. Et lorsqu’il me parle de son copain, je repense à sa nuque que j’ai gracieusement tatoué d’un signe qu’il ne fera que lui coûter très cher, si une Ombre le remarque. D’un léger sourire satisfait, je m’empêche de rire, tant je suis diabolique avec son p’tit protégé. Et puis, mon attention se répercute sur lui. Pour prouver que je n’écoute même pas son discours et que son « règlement à deux balles », je n’en ai que faire de ça, je ne m’empêche même pas de lui répondre à mon tour.

- « Pardon, tu disais ? J’n’écoutais pas. »

D’un naturel incorrigible, je ne me retiens pas de sourire assez fort pour montrer que j’m’en fiche pas mal de ce qu’il peut me dire, tant que cette séance de torture se termine au plus vite. J’ai d’autre chat à fouetter que de m’amuser à lui marquer la peau comme lorsqu’on marque du bétail. Quoi qu’à cette pensée, je pouffe de rire encore une fois, parce que la comparaison est intéressante, surtout lorsqu’il s’agit de ces deux-là.
 
CODAGE PAR AMATIS
 
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Ezequiel Espinosa, le  Jeu 7 Mar - 12:55

L'endroit est chaud, heureusement. Mon corps commence à se réchauffer doucement tandis que l'autre arrive d'un pas nonchalant à la table où je suis assis. Il a tellement l'air de s'ennuyer. C'est méchant, mais je trouve ça presque bien. Je sais qu'il ne m'aime pas et c'est bien réciproque. Il fait tout pour le montrer, donc je fais de même. Je ne vois pas pourquoi je devrai être sympa, si ce n'est éviter de me rabaisser à son niveau. Je me demande comment il est avec les autres. Parce que s'il est comme ça avec tout le monde, ça craint quand même. Une once de gentillesse n'a pourtant jamais tué quiconque. Pourquoi est-il aussi méchant, aussi arrogant ? Il a sûrement des prob... Non, je m'en tape en fait. J'sais pas pourquoi je me torture à trouver ce qui cloche chez lui. C'est peine perdue selon moi. Je le vois sourire d'un coup, mais je ne sais pas pourquoi. Faut avouer que ça le rend moins aigri... Lorsque je parle, j'ai la conviction qu'il ne m'écoute pas vraiment pour ne pas dire pas du tout...

- Pardon, tu disais ? J’n’écoutais pas.

Qu'est-ce que je disais ? Il se moque complètement de moi et j'ai horreur de ça. J'essaie d'être sympa avec lui et il s'en fiche. C'est ça qui est énervant. Je soupire. Je n'ai même pas envie de lui répéter ce que j'ai dit. Il me fatigue. Comment il fait pour se supporter lui-même ? Il a un sacré courage quand même ce type. En plus de ça, il sourit largement pour bien montrer qu'il est ailleurs. Et en plus il pouffe de rire. J'ai presque envie de sortir ma baguette magique et lui lancer un sortilège, mais je sais aussi que ce n'est pas la solution la plus optimale qui soit. Il est sûrement plus doué en duel que moi. Autant ne pas en arriver là...

- Écoute, j'sais que tu t'en tapes, mais s'il te plaît : j'te demande juste de me faire les mêmes tatouages qu'à Jackson, c'tout. Et tu seras rétribué selon tes tarifs, voire plus si je suis content du résultat.

C'est désespérant d'en arriver là. J'ai juste envie de rentrer chez moi. Je me demande encore comment j'ai pu accepter qu'il me tatoue. Enfin, je veux dire que je me demande comment j'ai pu le solliciter pour ça. C'est sûrement plus approprié. Il n'empêche qu'il a intérêt à faire des efforts. De toute façon, c'est aussi pour lui, puisque je le paye pour son service. Enfin, s'il existe bien. Parce que c'est pas gagné j'ai l'impression.
Invité
Anonymous
Invité

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Invité, le  Dim 10 Mar - 13:40





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

L’agité du ciboulot continue de me répéter la même réplique, comme un disque rayé qu’on aurait oublié de débrancher ou de retirer du tourne-disque. Je continue de faire l’ignorant, l’imbécile heureux qui boit ses paroles alors qu’il n’en est rien. Je l’écoute que d’une oreille sans trop y prêter attention. D’un soupire discret, je fouille dans mon sac pour chercher mon cahier de croquis des tatouages que j’ai pu faire jusqu’à maintenant, jusqu’à retomber sur ceux de l’autre idiot de l’autre fois. Ce dernier avec son logo de l’Ordre du Phénix gravé sur sa nuque, un sourire se dessine sur mes lèvres à ce moment là aussi. Puis, je m’approche de lui, le regardant de haut en bas et inversement avec cette arrogance provocante dans le regard. J’m’en fiche pas mal si mon comportement lui déplait, ainsi que sa propre réaction aussi.

- « Tu le veux où ton machin ? Ton mec l’a voulu sur le dos, lui. Donc, toi, tu veux quel emplacement ? »

J’dois être dans mes bons jours, car j’évite d’ajouter un « du con » à la fin de ma phrase. Parce que je ne cracherais jamais sur des gallions. Alors, le temps que le Pouffy se décide à parler, moi, je me contente de faire le tour des lieux du regard. L’endroit me parait être dans le même état que celui que j’ai découvert avec Jackson. Je réprime un air « dégouté » sur le visage, prenant le soin de le lui cacher pour me permettre de regarder par la fenêtre, cette fois. D’ailleurs, lorsque je croise du regard, l’extérieur. Je me demande si je ne ferais pas un tour à Pré-au-lard, après. Au moins, je ne repartirais pas les poches vides, je pourrais retourner à Poudlard avec une réserve de bonbons et autres, qui sait.
 
CODAGE PAR AMATIS
 
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Ezequiel Espinosa, le  Jeu 21 Mar - 8:08

Celui qui joue l'ignorant continue de m'agacer encore et encore. L'ambiance entre lui et moi est complètement glacial. On se croirait encore dehors. C'est comme s'il chercher à plomber l'ambiance entre lui et moi alors qu'il n'y a pas lieu d'en arriver là. On s'est donné rendez-vous pour faire des tatouages, pas pour se chamailler. On est adulte non ? Ou presque en tout cas. Le jeune sorcier semble chercher quelque chose dans son sac. Il est enfin décidé à se mettre au travail ? Il sort des croquis qu'il a probablement réalisés lui-même. Honnêtement, ils sont réussis. Même si je ne l'aime pas, je reconnais qu'il fait du bon travail. J'espère que ça sera pareille sur la peau. Je le vois même sourire à la vue d'un Phénix, mais je ne sais pas encore pourquoi. A mon avis, pour éviter tout problème, je vais devoir parler le moins possible. Comme ça, il pourra se comporter normalement.

- Tu le veux où ton machin ? Ton mec l’a voulu sur le dos, lui. Donc, toi, tu veux quel emplacement ?

Hm... Je n'avais pas encore vraiment décidé de l'endroit où je le voulais. J'y avais déjà pensé quand même, ce qui semble assez logique. Je ne vais pas lui dire de le faire où il veut, il serait capable de choisir les endroits où ça fait le plus mal. Comme si faire souffrir les gens était sa spécialité, que ce soit par son attitude ou par le geste. Je ne m'attendais pas à ce qu'il change de comportement depuis la rencontre avec Elly. Même à ce moment-là, il était bizarre. Je réfléchi à toute vitesse pour lui dire où je veux les tatouages. Je regarde vite fait les parties de mon corps avant de lui dire :

- Comme il y en a trois, j'en veux un sur l'épaule gauche, un sur l'avant-bras gauche et le dernier sur l'avant-bras droit. Comme la taille est sûrement différente, je te laisse juger lequel ira mieux à tel endroit. C'toi l'expert après tout.

Peut-être que si je flatte un peu son ego il sera de meilleure humeur. Puis, je suis sûr qu'il ne sera pas contre que je lui paye plus si mes tatouages sont réussis. Sinon, c'est un abruti de première classe. Pourtant, il n'a pas l'air comme ça, bien au contraire. J'suis sûr qu'il peut être sympa quand il veut. Je l'observe faire les 100 pas dans la salle où nous nous trouvons. Il s'ennuie déjà. Il n'a pas intérêt à bâcler le travail, sinon, je l'attaquerait au risque de perdre face à lui. J'ai hâte de voir le résultat pour montrer tout ça à mon copain. J'ai aussi hâte de voir les siens. D'ailleurs, on aurait pu les faire ensemble quand on y réfléchi. Mais nos emplois du temps respectifs ne le permettait pas je crois.
Contenu sponsorisé

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 18 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Contenu sponsorisé, le  

Page 18 sur 19

 Lieux sombres de Godric's Hollow

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.