AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 2 sur 5
Cours n°1 ~ Le bubobulb
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Mar 14 Déc - 18:21

Kélan qui avait remarqué Hyde lui dit bonjour puis il en revint à Alicia qui avait apparemment entendu les pensées de jeune homme. Le noir et or ne put faire que la seul chose qu'il était capable de faire, c'est à dire rougir, rougir d'une façon très très mignonne et comme si quelqu'un venait de le surprendre comme quand un enfant qui coche un secret.

-Que quoi, mais euh.. j'ai rien dit... je parlait de enfin euh voilà... Se trouvant ridicule il décida de lui avouer aussi il cacha son visage dans ses mains. C'est à toi que je pensais. Je... Du moins... la phrase en entier donne plutôt quelques choses comme, "Aussi belle que la mer des iles Caraïbes, aussi douce qu'un chat et aussi féroce que la plus belle des Déesses".

Puis d'un coup il enleva c'est mains et trouva que le tableau avait une magnifique couleur. Et il s'y intéressa sans vraiment y faire attention mais il n'osait plus regardait la belle serpy dans les yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Mar 14 Déc - 18:27

Krysta était affairée à préparer sa table, frottant celle-ci du revers de sa manche afin d'en enlever la fine couche de poussière qui la recouvrait, puis elle releva machinalement la tête lorsque la porte s'ouvrit. Un groupe d'élèves entra et elle reconnut la voix qui salua le professeur.

-Hyde! s'exclama-t-elle malgré elle à voix haute, surprise de le voir en cours de botanique.

Elle baissa la tête honteuse, car tous les regards furieux de ses camarades et du professeur s'étaient tournés vers elle à cause du bruit... Discrètement, elle fit signe au Gryffondor de la rejoindre, ce qu'il fit sans perdre de temps après avoir salué un élève de poufsouffle. Krysta était vraiment ravie de pouvoir passer un instant de plus à ses côtés et cela la rassura quelque peu étant donné qu'il s'agissait de son premiers cours à Poudlard.

-Tu as déjà étudié la botanique? Lui demanda-t-elle, curieuse.
Moi non mais j'ai déjà appris plein de choses là-dessus grâce à ma mère. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner et le cours de potions aussi d'ailleurs!

Elle lui adressa un sourire radieux, puis porta son attention sur les affaires que le jeune homme avait apportées pour le cours.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Mar 14 Déc - 20:12

Les murmures grandissaient dans la serre qui s'emplissait d'élèves sous le regard bienveillant du Professeur Shake.
Raymond n'était pas en reste à présent qu'il avait lui aussi un voisin, même si celui-ci issu de Poufsouffle était pour le moins étrange. - Pardon pour le pléonasme. -

Il était aussi grand qu'une asperge.
N'allez pas demander à Raymond de décrire positivement une personne plus grande que lui la première fois qu'il la rencontre.
Autant dire qu'il était peu engageant avec les inconnus mais cela ne semblait atteindre en aucune façon Jeannot Graupif.


- Tu aurais du boire du thé, ca réveille et ca met en forme le matin, ou tu pourrais prendre de la mélisse et de la paternelle en tisane sinon. Proposa-t-il au petit Serdaigle.



L’idée était séduisante, Ray se disait qu’il suivrait le conseil une fois retourné à la grande salle. Mais comment avait il deviné ? Hélas, impossible de discerner quoique ce soit sur le visage impassible et neutre de son jeune camarade qui d’ailleurs était déjà passé à autre chose.

- Au fait je m'appelle Jeannot, le pus de bubobulb sent l'essence tu savais?mais pour le moment je sens une odeur de mandarine, étrange, je n'en vois pas.



Le mage bleu n’eut même pas le temps de répondre, il se contenta de murmurer : " Ray … " haussant un sourcil incrédule en retirant sa robe afin que le poufsouffle distrait ne la coince pas sur le banc en s’asseyant. A peine assit, il avait aussitôt sorti son livre de divination pour s’y plonger. Ray observa un moment son étrange voisin avant de pouvoir se concentrer à nouveau, non sans mal, sur son herbier en attendant que le cours commence.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Mer 15 Déc - 12:37

Alicia était plus que surprise de la réponse de son ami. Jamais personne ne lui avait fait pareil compliment, pas même Edward, son meilleur ami. Elle ne savait pas comment réagir, surtout que Kélan avait tourné son visage vers le tableau. Mais Alicia avait bien vu qu'il avait rougit.

* Tout comme moi, d'ailleurs. * se dit-elle en sentant la chaleur qui s'était diffusée dans ses joues. Elle se dit qu'elle devrait au moins remercier le Poufsouffle pour ce compliment.

- Je... Merci Kélan, c'est très gentil. Fut tout ce qu'elle trouva à dire, en bafouillant, la gêne l'empêchant de parler normalement. Elle aussi n'osa plus le regarder et se mit à contempler les plantes qui les entouraient.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Jeu 16 Déc - 9:51

Toujours avec son teint rosie, Kélan voulut quand même changer de conversation pour ne pas rester dans cette ambiance de mal être qui s'était installé entre les deux jeunes adultes suite à ses révélations. Aussi le noir et or se retourna vers Alicia et lui dit.

-Humm...Alicia, sinon tu as remarqué ma nouvelle coiffure, tu la trouves comment, personnellement, elle est exquise. Elle met ma personne encore plus en valeur ne trouves-tu ?

Sur un ton charmeur et malicieux il l'a regarda droit dans les yeux.


-Je me demande ce que tu caches dans tes pensées pour être plus attiré par cette plante que par ma beauté charnelle. Avait-il ajouté sans pouvoir se retenir de rire.

Imitant avec ses mains et sa voix une personne qui essayait de voir dans l'au de la, il dit :


-Alicia, ne te perds pas dans les voies de l'au-de-là. Reviens parmi nous, rejoins nous sur terre. Ne te laisses pas aspirer par une plante sans intelligence.
Ne pouvant finir et se retenir, il explosa momentanément de rire.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Jeu 16 Déc - 12:44

Alicia explosa de rire suite à l'imitation de Kélan, avant de se reprendre très rapidement, une Serpentard devant à tout prix controler ses émotions.
Elle lui fit un grand sourire avant de le taquiner un peu.


- En fait t'as coupe est pas mal par contre, pour ce qui est de mettre en valeur... Je ne sais pas, je n'ai pas d'avis. Et mes pensées sont dirigées vers quelqu'un, tu le connais peut-être, c'est un clown, mais il est super gentil.
Lui dit-elle

Puis elle se rappela de ce qu'il lui avait dit lorsqu'il était arrivé dans la salle.

- Au fait, tu m'as parlé de rêves étranges. Qu'est-ce qui se passe dedans ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Jeu 16 Déc - 13:41

Hyde s'était penché sur Krysta et lui avait murmuré à l'oreille qu'il avait apprecié son acceuil quelquepeu sonore. Puis il avait unit sa main à la sienne, heureux de se retrouver avec elle pour ce cours. Elle lui demanda s'il avait déjà étudié la botannique.

- Disons que ma grand-mère m'a apprit pas mal de choses. Elle aime la nature et les plantes.

Il s'était relevé un instant pour retirer sa veste. Il l'avait prise pour se couvrir car il faisait froid à circuler dans les couloirs par ce matin neigeux. Mais elle s'avérait inutile dans les serres car il régnait une température plus confortable. Sûrement pour d'une part, réchauffer les élèves mais aussi pour conserver la température d'acclimatation des plantes se trouvant dans la serre.
Il placa le vêtement sur le dossier de la chaise et reprit place à côté de son amie. Il fit le tour d'horizon de la salle, observant rapidement les élèves présents dans la salle, en attendant que le cours commence. Puis il discuta un peu avec Krysta de ce qu'ils pourraient faire ce soir après leurs devoirs. Il n'avait pas fini de lui faire visiter les lieux et ses secrets. Et puis ils pourraient encore profiter de la neige qui tombait toujours dans le Parc. Maintenant, une épaisse et dense couche de neige recouvrait l'ensemble de l'établissement et de son terrain.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Jeu 16 Déc - 14:12

Laura arriva essouflé et malheuresement en retard. Laura ne s'excusa pas de son retard car elle juga cela inutile et ne voyait pas ce que ca changeait,elle était en retard et dire qu'elle en était désolé n'y changerait rien. Elle voulait se mettre à coté de serpentard. La seule élève de serpentard étant présente dans la salle était Alicia Rogue malheureseument elle était à coté d'un pousoufle Kélan Andrew. Comme il n'y avait pas d'autre serpentard dans la salle Laura se mit à une table seule en esperant qu'un élève allait si assoir, elle voudrait que ce soit un serpentard.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Jeu 16 Déc - 22:23

Kélan sourit au parole de la serpentard.

-Le clown en question, ne serait-il pas assez grand, plutôt beau et avec une nouvelle coiffure. Si c'est lui il me semble connaître, effectivement.


La verte et argent venait de se rappeler que le poufsouffle lui avait parlé d'un rêve, car elle lui demanda ce qu'il se passait dedans.

-Et bien, dit-il, je me souviens clairement, je vais te raconter ce qu'il s'y passait.

Il commença son récit.


Tout commença un jour de neige, d'après mes ressentiments ça devaient faire quelques semaines déjà que j'étais arrivé. Je n'avais vu que les mur de Poudlard et je voulais changer d'air me balader ailleurs. J'étais allé me changer pour être plus confortable et j'avais donc mis mes plus beaux vêtements.

Ne voulant pas sortir avec mon uniforme, j'avais opté pour un tee-shirt à manche longue noir qui moulait légèrement. Pour le pantalon, je l'avais prit de couleur également noir, les jambes avaient été taillé droit avec une chaine qui était suspendu au côté gauche du vêtement. Je m'était vêtu un long manteau noir qui me descend juste au dessus des cheville, avec des bottes que j'avais acheté dans un magasin gothique moldu. Les moldus les avaient appelé "New Rock". Elles monte jusqu'au milieu du mollet, elles sont en cuir et pourvues de fines et petites plaques de fer encrées dans
les 5 cm de haut de caoutchouc ainsi que de petits piques répartis un peu partout dans le cuir.

C'est ainsi habillé que je partit pour Pré-au-Lard. Je me souviens que dehors il neigeait et tout était blanc c'était magnifique. Une fois dans le village j'eus envie de boire quelques choses de chaud car il faisait quand même froid. Donc je suis entré dans "La Tête de Sanglier*. J'avais vu une élève seule au comptoir j'avais donc décidé de m'assoir à côté. Comme toute personne logique je me présente et demande si je ne dérange pas. Une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était bien sa réponse. Elle me dit en cachant un libre avec ses bras :


-Ton existence en elle même est un source de dérangement...Kélan Andrew.

Elle ne s'attendait pas et se que j'ose lui répondre. En même temps je la comprends, nous les poufsouffles sommes connu pour être timide ou ne pas répondre à des provocations.

-Si ma présence est source de dérangement, il suffit de le dire clairement. Mais cela peut également signifiait source de secret ou l'envie de lire un livre plus que douteux et mystérieux. Pas la peine de le dissimuler je l'ai déjà ciblé.

Puis sur cette phrase je lui ai pris sans qu'elle n'ait eu le temps de dire quoique se soit. Elle en fut même déstabilisé. Et puis je n'ai pas manqué de rajouter :

-J'avoue qu'il m'a l'air très intéressant...humm l'idée d'éternité me semble justifier. Mais pourquoi est ce toujours les plus petits qui le désire le plus ardemment quoique dans mon cas c'est bien mise à part la petite taille je le désire tout autant. Même si mon raisonnement me parait des plus improbables.

Bien entendu je ne pensais pas du tout garder le livre aussi je lui est rendu mais cela ne lui a pas plu. Et il me dit d'un ton de colère que je n'aurait pas du faire ça. Et là je me souviens parfaitement de ce que je disais mais le plus effrayant c'était de me voir complètement changé comme si c'était une autre personne pourtant je sais que c'était moi, j'ai toujours eu comme une seconde personnalité mais jamais à ce point là. Et c'est cela qui ma fait que un jour je deviens comme celui de mon rêve. Mais je reprends, quand elle avait dit ses mots, mon visage s'était déformé par l'excitation et un sourire démoniaque. Mon regard était animé par les flammes de l'enfer il était rouge sang. Même encore maintenant en te décrivant ça j'en ai des frissons. Bien entendu, j'avais sorti ma baguette très rapidement. Mais je lui dis quand même : Je lui avais demandé si elle était sûre de vouloir combat. Dans ma voix respirait l'assurance, il n'y avait aucune crainte comme si j'étais invincible. Je lui redemandais si elle était toujours aussi sûre, qu'elle ne faisait pas une erreur. On pouvait entendre excitation et la démence dans mes paroles. Ensuite je lui ais dit que je l'attendais dehors pour éviter de détruire un si bel endroit. Mon sourire s'était agrandi au fur et mesure que je parlais. Et puis je lui ai une nouvelle fois demandé :

-Es-tu sur de vouloir découvrir toute ma puissance !!!! Une beauté du diable telle que moi, cache bien plus de chose qu'un simple élève innocent.

Mon visage affichait la folie, ma main gauche était remonté pour cacher une moitié de visage au même au moment ou j'avais dit cette phrase. Une aura était apparut autour de moi d'un noir/violet qui n'annonçaitrien de bon. La démence, le déséquilibre, la paranoïa, la soif non assouvi de meurtre étaient ce qui me qualifié. C'est comme si je n'existais plus comme si une autre personne comme si une âme caché au fond de moi depuis toujours s'était éveillé. Puis j'étais sorti je l'attendais la serpentard et plus le temps passé plus je disparaissait plus la méchanceté prenait le dessus
.

Kélan, à ce souvenir, tremblait il se tenait la tête il avait peur, son visage en était décomposé par celle ci. Même des larmes coulaient le long de ses joues. Mais il continuait quand même son récit.

J'allais partir car cela faisait un moment que j'attendais qu'elle vienne puis j'ai voulu voir ce qu'il se passait à l'intérieur elle avait été dérangé par un homme d'une quarantaine d'année. Puis je lui ai dit de venir. Et j'avais ajouté que si elle avait décidé de se défiler s'était une bonne idée si elle ne voulais pas être amoché.

Plus le poufsouffle avançait dans le déroulement de son rêve plus il se dandinait d'avant en arrière. Ses mains crispaient sur son visage en laissaient des traces. Mais il continua malgré tout.


Puis elle sortit finalement, moi je l'attendais assit sur une pierre froide baguette toujours près à l'attaque, puis elle me disait qu'il n'était pas la peine que j'énonce mes dernière volonté, elle s'en fichait. Bien sur, je lui ai répondu que j'étais content je jubilais intérieurement et puis j'avais ajoutait que je n'avais pas l'intention de mourir ici. Il y avait des aurors dans les rues donc le duel n'aurait pas duré longtemps. Mais à l'intérieur la folie augmentait ainsi que la démence.


Au fur et à mesure le comportement de Kélan empirait mais personne ne pouvait l'arrêter de raconter son histoire.


Elle a eu l'audace de me répondre :

-Tu veux faire ça dans les règles? C'est tout à ton honneur, mais tu aurait autant intérêt à déclarer forfait immédiatement. Tu penses vraiment qu'un pouffy comme toi peut avoir une chance en combat équitable face à moi? Redescends sur terre, si tu ne veut pas que je défigure ton beau visage je te conseil de renoncer. Tu es d'ailleurs chanceux que je te laisse ce privilège, peu avant toi ont reçu une telle faveur.

Elle pensait quoi qu'elle était vraiment de taille. Puis quoi encore ce n'est pas demain la veille que je vais me laisser faire par une gamine de mon age mais qui n'y connait rien elle voulu jouer. Elle voulait se défiler comme les autres.

Une étrange aura était apparu autour de Kélan, il ne se tortillait plus, bien au contraire, son regard ne pleurait plus, on pouvait y lire du dégoût mais aussi de l'assurance, et avait perdu toute la crainte qu'il avait au début de son récit.

Mais je ne lui en ai pas laissé le temps je ne lui lançait qu'un petit sortilège de rien du tout il me semble que tout le monde de désarmement. J'aurai du lui infliger plus pour qu'elle comprenne que l'on ne s'oppose pas à moi un descendant des Black. Et lui Faire comprendre que les sangs mêlés devraient se soumettre et non résister. Je n'aurais pas du la laisser partir mais plutôt écraser comme un vulgaire insecte.


Il avait finit son récit mais son comportement ne changea point.
Il se tourna vers Alicia son regard se radoucit mais rien ne changea seulement le dégout avait disparut.

-Toi au moins tu n'es pas comme cette misérable. Tu es bien le contraire tu es douce et tu ne t'en prend pas au premier venu.

Il lui avait dit en caressant une des joues de la serpentard.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Ven 17 Déc - 12:09

Alicia avait ouvert les yeux de stupeurs durant le récit de Kélan. Son ami l'effrayait, sa description ne correspondait vraiment pas au Kélan qu'elle connaissait. Il avait eu des sursauts de magie incontrôlés, mais rien de bien méchant. Lorsqu'elle vit qu'il commençait à pleurer, tant son récit lui faisait mal et semblait le dérouter, Alicia posa sa main son le bras de son ami pour lui donner un peu de courage, et pour lui montrer que même si elle avait peur, elle était là pour lui. Elle ne réagit pas vraiment lorsqu'à la fin de son récit, Kélan posa sa main sur sa joue.

- Kélan... Tu sais, je ne suis pas aussi gentille que ça, beaucoup on regretté de s'être attaquer à moi, rappelles-toi des Gryffons en potions. Je ne suis douce qu'avec ceux que j'aime. Donc jamais je ne t'attaquerai, de ça, soit en sur. Si tu as besoin de parler je suis là. Tu es mon ami et je t'aiderai toujours.

Après cette petite tirade, Alicia se rappela d'une chose dont elle avait entendu parler dans la salle commune, une rumeur qui circulait, comme quoi Kélan avait défié une Serpentard et que celle-ci avait abandonné le duel.

- Dis-moi, le duel avec la Serpentard n'a pas un lien avec ton rêve par hasard ?
Matteo Lomen
Matteo Lomen
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Matteo Lomen, le  Dim 19 Déc - 18:08

Poudlard, 8H30 ...

Premier cours de Botanique de Matteo avec le nouveau professeur, Sara Shake . Son professeur, qui était avant tout sa patronne de chez Ollivander's, ne tolérerait aucun retard, il en était certain . Pourtant, dans les habitudes de Matteo, il y avait justement ce petit défaut . Il se leva de son lit de si grande vitesse que l'endroit où il couchait habituellement n'était plus qu'un tas de draps entreposés les uns sur les autres . Sa nouvelle baguette magique, que Chris Bennet, son autre patron, et, petit ami de Sara, que Matteo avait découvert à la cérémonie des Merlins d'or, allait surement faire des merveilles avec la plante du professeur Shake, le Bubobulb . Il s'empressa de prendre son livre et sa plume, et partit en direction des Serres .

Les serres de Poudlard, 9H tapante ...

Pouf ! Matteo arriva si vite que des Scroutts à Pétard l'auraient réprimandé pour excès de vitesse ! Mais le principal, c'est qu'il était arrivé . Les élèves accoururent dans les différentes serres, et il y avait déjà du monde dans la Serre N°2, serre qui accueillait le cours de Sara . Matteo s'empressa d'entrer, pour ne pas avoir l'air d'un élève perdu dans ses pensées, comme la arrière-arrière-grand-tante de la cousine du petit-fils de la sœur de la mère d'un de ses amis, une certaine ... Luna Lovegood ...

Serre N°2, 9H10 ...

Le cours n'avait pas l'air d'être commencé . Matteo reconnaissait certains élèves, comme Kélan Andrew et Alicia Rogue, à qui il avait vendu des baguettes . Le professeur Sara Shake, sa patronne et son nouveau maître (ou maîtresse plutôt) des Plantes . Matteo bafouilla un peu pour saluer le professeur :

Bonjour Patronn ... Euh ... Professeur Shake !

Puis, ayant fini de faire les habituelles courtoisies des débuts de cours, il alla s'assoir à une table, à droite de la salle . Il fit un clin d'œil à Kélan pour le saluer, puis alla à sa future place . Il posa son livre, et attendit les premiers ordres du professeur .
Alex Sweet Pearl
Alex Sweet Pearl
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Alex Sweet Pearl, le  Lun 20 Déc - 11:31

    Aujourd'hui, c'était le premier cours de botanique que suivait Miley depuis cette année. Le premier et le dernier de cette année, car dans quelque jour, une nouvelle année commencera. Le professeur de Botanique était Sara Shake, son capitaine de Quiddich. Sara n'était pas seulement un capitaine pour la jeune femme, mais également une "amie", si on peu dire. Il ne fallait donc, je pas arriver en retard sous aucun prétexte, car la blondinette savait que son professeur n'aimer gère cela. C'est pour ça que Miley pris les devant et partie une demi-heure avant son cours, pour être sur de ne pas arriver en retard comme à son cours de potion, par exemple.

    Miley marchait lentement, son sac sur le dos remplit de cahier et de feuille de parchemin un peu jaunit par le temps. Elle arriva aux serre pile à l'heure, les professeurs fit renter leurs élèves dans les différentes serre. Malheureusement, Miley ne se souvenait plus du numéro de la serre. Ce n'était vraiment pas le moment, car bientôt, elle serait en retard, elle se mit donc, à chercher dans ses affaires son emploie du temps, quand elle vus Mateo un Poufsouflle qui était dans la même classe que lui, entrer dans la serra numéros deux.

    Elle entra donc, dans cette fameuse serre. En effet, c'était belle et bien celle-ci, car son professeur Mme Shake était assise à son bureau. Miley la salua poliment et alla s'asseoir à côté de Mateo.

    Miley : Bonjour Mateo, comment va tu ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Mar 21 Déc - 11:12

Alicia c'était rappelée qu'elle avait entendu dans sa salle commune une rumeur comme quoi le beau jeune pouffy avait défié une Serpentard et que celle-ci avait abandonné le duel. Elle lui avait demandé si son rêve n'avait pas un lien avec cette histoire de duel.

Sur le moment Kélan réfléchit intensément à cette possibilité. Elle devait surement avoir raison. Il se mit à sourire.


-Oui maintenant que tu me le dis je pense effectivement que cela c'est produit c'est même certain et avec Moi... Il venait d'insister sur le dernier. Sinon pourquoi je m'en souviendrait aussi clairement, son air s'assombrit légèrement, mais bon j'avoue que cette serpy passera un mauvais quart d'heure ci elle recommence à se croire plus experte que moi et cela pourrait très bien tourner finir. Personne n'a le droit de me parler et de m'abaisser ainsi.

Son visage qui c'était précédemment un peu crispé, se radoucit. Un sourire charmant et sûr plaqué que le visage. Dans un élan de tendresse il la prit dans ses bras.

-Je te remercie d'être là pour moi et sache que s'il y a le moindre problème je serais également là pour toi.
Il déposa ses lèvres sur la joue de Alicia et ajouta tout en ébouriffant très très peu ses cheveux. Et oui je m'en souviens parfaitement, tu peux être aussi féroce qu'une lionne affamée.

Il se remit droit sur sa chaise mais regardait toujours la jeune femme rougissante.

Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Mar 21 Déc - 11:21

Alicia n'avait pas bougé lorsque Kélan l'avait pris dans ses bras, n'y d'ailleurs lorsqu'il l'avait embrassé sur la joue. Tout ce qu'elle savait c'est qu'à ce moment là, elle avait été déconnecter de ce qui se passait dans la salle. Elle se ressaisit en l'entendant parler de "lionne affamée". Elle lui sourit, mais elle voulait en savoir un peu plus sur la Serpentard qui avait non seulement osé s'en prendre à Kélan, mais en plus, elle n'avait même pas fini le duel !

- Kélan, la Serpentard, tu connais son nom ? Dans ma salle commune on en parle, mais personne ne sait vraiment qui c'est. Et moi, j'aurai bien aimé le savoir, pour qu'elle apprenne un petit truc sur les Serpentard. Lui dit-elle avec un sourire machiavélique, en songeant à ce qu'elle ferait à cette lâche qui avait entaché l'honneur de sa maison.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Mar 21 Déc - 11:56

Regardant avec attention le sourire de Alicia il rigola.

-Il bien tu es bien plus qu'une lionne affamée je dirais plutôt une dragonne. Et non désolé mais elle ne m'a pas fait l'honneur d'évoquer son nom. Mais si tu veux je peux te la décrire. Ou même te la dessiner, j'ai un assez bon coup de crayon.

Il sortit un crayon à papier moldu et un morceau de parchemin. Après environ 5 minutes, il n'avait pas finit mais il sortit sa baguette et lança un sort informulé qui dessina la serpentard qui l'avait rabaissé. Le dessin ressemblait plus à une photo en couleur. Et le tandis à sa voisine.

Spoiler:

-Voilà, c'est plus rapide que de dessiner et plus simple. Sinon j'aurais mis au moins une heure pour obtenir se résultat.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Invité, le  Mar 21 Déc - 12:04

Alicia était fascinée, Kélan était vraiment plein de surprise ! Et il dessinait magnifiquement bien. Elle lui sourit avant d'observer le croquis. Là par contre, son sourire s'effaça et Alicia émit une sorte de grognement. Elle avait reconnu la Serpentard, et déjà que lorsqu'elles s'étaient rencontrées, elle ne l'avait pas apprécié, là elle commençait à la detester.

- Kimoka... Siffla t-elle avant d'essayer de se calmer et de reprendre. Je l'ai rencontré, et c'est à cause de gens aussi suffisants et qui classent tout de suite les autres comme inférieur à leur petite personne que la majorité des sorciers pensent que Serpentard égal Mage noir. Quand je vais rentrer à la salle commune, je te jures qu'elle va passer un sale quart d'heure. Dit-elle
Contenu sponsorisé

Cours n°1 ~ Le bubobulb - Page 2 Empty
Re: Cours n°1 ~ Le bubobulb
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 5

 Cours n°1 ~ Le bubobulb

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.