AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 3 sur 17
Secrets et Connaissance
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Invité
Invité

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Invité, le  Lun 28 Fév - 17:18

C'était un après-midi calme au château, et Danitus s'ennuyait un peu... Il avait été à la bibliothèque mais finalement l'envie de lire lui était passé.
"Pffff, qu'est-ce que je peux bien faire? J'ai déjà fait le tour du château plusieurs fois et sa m'a pas aider dans mes affaires..."
Il se rappela soudain une conversation qu'il avait entendu plus tôt à la salle commune. Deux élèves discutaient d'une salle magique dans un des couloirs du château, une salle qui n’apparaissaient que pour les désirs de celui qui passait 3 fois devant. Alors une porte apparaissait dans le mur et on y découvrait une salle qui dépassait l'entendement (pour autant qu'on souhaite quelque chose d’exceptionnel en y rentrant!) Il avait écoutait l'un des élèves décrire le lieu ou elle se trouvait, car cette salle l'intriguait.
"Et bien voilà,le moment est venu,let's go!!Une nouvelle aventure m'attend!!!Enfin une petite aventure du moins.

Il se dirigea vers le fameux couloir, et localisa le mur en question. Il passa devant 3 fois en pensant très fort à ce qu'il voulait et en se sentant un peu ridicule... Et surtout en espérant que les élèves de ce matin ne racontait pas d'histoires.
A la fin du 3° passage, il entendit un grondement, le sol trembla légèrement et une porte en chêne massive apparut devant lui.

"Merci les mecs, j'vous remercierait un jour, enfin si je m'en rappel!"
Il poussa la porte et entra dans la fameuse Salle Sur Demande...
-Wouaaaaaaaaa!!!!!
La salle était énorme, lumineuse avec de magnifiques colonnes sculptés, supportant une voûte, une voûte aux peintures de... La Chapelle Sixtine.
Tout était fidèle à la salle qu'il avait visité dans sa jeunesse. Car lors de cette visite Danitus avait rêver de... Faire un concert de rock à l'intérieur même de la Chapelle.

Il souria et se dirigea vers une estrade sur laquelle était disposé: une guitare, une basse, une batterie et un synthé...

-C'est bien tout sa, mais moi je ne joue que de la guitare!
Au moment ou il dit sa, 3 pantins en bois sortirent des murs et se mirent derrière chaque instrument.
Danitus s'avança,saisi la guitare et dit aux automates.

-Hummmm, je sais pas ce que vous connaissez comme musique mais j'avais pensé à Highway to Hell de AC/DC pour commencer...
Les automates s'éxécuterent automatiquement et le batteur ouvrit le bal.
-Hé bien c'est génial, Rock n'Roll les mecs!!!!!
AC/DC allait résonner à l’intérieur du Vatican!!!!
Calypso Otaway
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Calypso Otaway, le  Sam 5 Mar - 9:55

La jeune femme s'était d'ores et déjà engouffré dans la forêt glaciale, et l'air qui y régnait n'avait rien de rassurant. Entendant des pas derrière elle, elle devina aisément que les autres lui avaient emboité le pas. D'ailleurs, elle entendit Nemaja demander ce qu'elles pensaient de la prophétie. C'était exactement ce que Céleste était en train de se poser comme question, mais avant qu'elle n'ai pu répondre, Alicia vint à ses côtés et lui demanda intriguée ce qui se passait. Céleste sourit, c'était drôle de voir à quel point son amie la connaissait. Elle avait vu au simple regard de la Serdaigle que quelque chose clochait. Elle ne voulait pas affoler la jeune femme, la situation était déjà assez compliquée comme cela, alors il ne fallait pas en plus de cela faire souffler un vent de panique en plus...
Mais la jeune femme ne pouvait pas délibérément cacher quelque chose à Alicia. Alors tout doucement, pour que seule Alicia l'entende, la jeune femme murmura:

"La porte à disparut. Elle était là bas tout à l'heure, mais elle n'y est plus. Je pense qu'il va falloir trouver ce que la salle cherche à nous montrer pour pouvoir sortir d'ici. On est pas couché!"

La jeune femme soupira, et se pencha ensuite sur la question de Nemaja. C'est vrai que tous ne collait pas dans cette prophétie, il y avait des arguments étranges. Comme le fait qu'elle parle des quatre maisons... Bien entendu la jeune femme avait sa petite idée sur la question, mais elle ne pouvait pas se prononcer tout de suite. Si elle était tombée sur cette quête, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison à tous ça!
La jeune femme marchait prudemment, les branches craquaient sous ses pieds de temps à autre, mais pour le moment l'avancée se faisait sans encombre. Elle avait attrapée sa baguette, et avait jeté un "Lumos" afin de mieux voir au devant. Les rayons de lune qu'il y avait un peu plus tôt avaient disparut, et il faisait de plus en plus noir au fur et à mesure que les jeunes femmes s'enfonçaient dans la forêt. On aurait vraiment dit qu'elles étaient dans la forêt interdite. Tout d'un coup, Céleste entendit un craquement. Elle tendit l'oreille. Cela ne provenait certainement pas de l'une d'elles...
La jeune femme s'arrêta net et murmura.

"Chut. Écoutez ça... vous avez entendu?"

Céleste aurait juré que des bruits de sabots se rapprochaient. Un frisson la parcourut. Qu'est ce que cela pouvait bien être? c'était impossible, ils étaient dans la salle sur demande, il ne pouvait rien y avoir d'autre à part elles...
Mais à croire qu'elle se trompait, car elle aperçut très vite quelque chose de lumineux qui se rapprochait d'elle. Elle aurait pu, elle aurait du! aller se cacher, mais quelque chose l'en empêchait. Elle leva sa baguette un peu plus haut pour savoir ce qu'était cette chose, puis elle poussa un petit cri d'étonnement.
Ce qui avançait vers les jeunes femmes n'était autre qu'une matérialisation d'une licorne. Non, ce n'était pas une vrai, mais cela paraissait si réel...
La licorne s'arrêta net devant elle, et les fixa (du moins c'est ce qu'elle avait l'air de faire) puis tourna les talons et repartie. Céleste affolée jeta un oeil à ses coéquipières, puis elle se précipita derrière la licorne argentée.

"Il faut qu'on la suive!"

Le ton de Céleste était catégorique, elle avait l'impression que ce n'était pas elle qui parlait, pour la seconde fois de la soirée. Comme si elle avait été une autre personne. Mais tout ce qui importait à ce moment à ses yeux, c'était de trouver des réponses, et suivre cet être pur ne pouvait être qu'une bonne solution non?
Quoi qu'il en soit, elle n'attendit pas la réponse de ses collègues et se fraya un passage entre les branches afin de suivre la merveilleuse créature.
Invité
Anonymous
Invité

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Invité, le  Lun 7 Mar - 11:40

"La porte à disparut. Elle était là bas tout à
l'heure, mais elle n'y est plus. Je pense qu'il va falloir trouver ce
que la salle cherche à nous montrer pour pouvoir sortir d'ici. On est
pas couché!"

Les paroles de Céleste firent grimacer la Serpentard. Elle n'aimait pas à être contrainte à faire quelque chose. Mais maintenant plus question de reculer. Elle la suivit donc et s'avança encore plus profondément dans la forêt, tout en réfléchissant à cette prophétie. Elle avait menti à Nemaja pour la convaincre de venir en lui disant que les qualités principales des 4 maisons étaient représentées. C'était faux, aucun Gryffy n'était présent et malgré tous ce que pourraient lui dire Abygael, si elle avait été envoyée à Poufsouffle c'est qu'il y avait une bonne raison. Alicia se joignit à Céleste lorsque celle-ci lança un 'Lumos' pour les éclairer. C'était étrange, les rayons de lune présents auparavant avaient à présent disparu. La forêt se faisait plus dense et cela commençait à inquiéter Alicia, bien qu'elle n'en montra rien aux autres.
Soudain un craquement se fit entendre. Alicia fut tout de suite sur ces gardes car il ne ressemblait pas aux leurs. Une créature approchait et la jeune femme se préparait à la recevoir, bonne ou mauvaise, si elle les menaçait, Alicia n'hésiterait pas une seconde. La situation était déjà trop étrange comme cela, pas la peine d'ajouter autre chose, comme des blessures par exemple. Mais la jeune femme fut surprise lorsqu'elle vit de quelle créature il s'agissait. La plus pure qu'il soit au monde, une licorne. Ou du moins une matérialisation de licorne. Celle-ci les observa avant de faire demi-tour et de reprendre son chemin à travers la forêt. Elle remarqua le regard que Céleste posa sur les membres du groupe et se dit qu'elle allait faire une bêtise. Et ça ne loupa pas puisque son amie s'élança à la poursuite de l'apparition. Soupirant, Alicia se lança à la poursuite de son amie tout en se disant que finalement les 4 maisons étaient bien représentées, Céleste ayant la même impulsivité que les Rouges et Ors.

Invité
Anonymous
Invité

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Invité, le  Jeu 10 Mar - 15:29

J'étais peut-être une trouillarde, même si j'étais une Poufsouffle, je n'étais pas stupide. J'étais d'une nature logique, et observatrice. De plus, j'avais, pour mon plus grand malheur, car je me souvenais de toute, une mémoire quasi photographique. Donc, je me rappelai très ce qu'avais dis Alicia, et ce que la prophétie avait dit. Nous n'étions pas des quatre maisons. Certes, nous étions issues des trois maisons, mais aucun Gryffondor ne nous accompagnaient. C'était à la fois étrange et illogique.

Nous étions donc dans cette forêt issue de la Salle Sur Demande, qui ressemblait à la forêt qui entourait le château. Personnellement, j'aurais préféré un cadre plus chaleureux, mais les prophéties aiment apparemment véhiculer une aura sombre derrière elles. Il faisait froid, et surtout de, de plus en plus sombre au fur et à me sure que nous avancions. Ma question restait sans réponse, mais je vais que Céleste et Alicia s'étaient rapprochées, et qu'elles semblaient discuter ensemble. mais c'était peut-être mon imagination qui me faisait croire cela. En tout cas, j'étais de mois en moins rassurée.

C'est alors que Céleste lança un " Lumos", sort bienvenu vu l'obscurité.

"Chut. Écoutez ça... vous avez entendu?"

Je crus alors entendre, comme des sabots craquant des branches mortes. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque j'imaginai à quelle créature ils pouvaient appartenir. Non, s'il vous plait, pas de monstres sanguinaires. C'est alors qu'une magnifique licorne, ou du moins une matérialisation de licorne, sorti des fourrés. Pure et aérienne- comme quoi les prophéties ne se composent pas que de malheurs- elle ne resta qu'une seconde avant de repartir, semblant nous inviter à la suivre.

"Il faut qu'on la suive!"

Alicia ne tarda pas à l'écouter, et parti à la suite de la Serdy, qui partait en courant. Je jetais un coup d'œil à Aby, puis ne voulant pas rester seule, les suivies. Nous ne tardâmes pas à nous retrouver dans une clairière, ma fois, mystérieusement anormale...
Invité
Anonymous
Invité

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Invité, le  Ven 11 Mar - 15:17

J'eus le sentiment que mes paroles n'avaient non seulement pas rassuré Nemãja mais l'avaient énervé. Okay, c'est pas ce soir que je vais me faire des amies... pensai-je en rigolant intérieurement. Marrant de voir à quel rapidité je me fais des inimitiés en cherchant l'exact contraire. Dans cette salle, seule Céleste semblait me supporter sans trop de peine... pour combien de temps ? Elle prit instinctivement la tête du groupe : en matière de prophétie, c'était la plus calée. De plus, elle possédait une sorte de sixième sens qui nous serait bien utile. Nous entrèrent ensemble dans la forêt: Céleste, déterminée (mais soucieuse ?), Alicia, sérieuse, Nemãja, prudente, et moi, énergique. Je marchais d'un pas rapide, tout en scrutant les alentours afin de ne pas manquer un détail crucial. Sous les arbres centenaires de ce bois, l'atmosphère était mystérieuse, magique. Mais on sentait quelque chose, un danger potentiel. Ou du moins un truc pas net.
Un mouvement soudain, accompagné d'un craquement, quelque part au loin, confirma ma pensée. Ma baguette à la main, je m'apprêta à réagir, de quelque manière que ce soit. J'attendis calmement que la chose argentée que l'on pouvait apercevoir devienne une forme plus précise à mes yeux. Muette de surprise, je vis une licorne s'approcher rapidement vers nous. Une LICORNE ?! L'être argenté était magnifique, sublime tel qu'il aurait pu l'être si la Nature l'avait créé... et pourtant il n'y avait pas de doute: ce n'était pas une créature réelle mais bien un enchantement. Une énigme à elle tout seul. Elle resta quelques secondes devant nous, plongeant dans nos yeux les siens, si empreint de sagesse qu'elle semblait vivre depuis le commencement du monde, si candide et pure qu'elle ne pouvait être qu'un enfant. Émerveillée par l'apparition, je restai paralysée. Quelque chose dans cette créature avait produit chez moi un déclic. La manière dont elle m'avait regardé, comme si elle ... Comme si elle avait réussi à transpercer la carapace que j'avais mis si longtemps à construire. Comme si elle savait...
Je fus soudain submerger par la honte, les remords, le mépris, le dégoût. Des émotions familières, beaucoup trop. Ensuite, "ma sécurité s'enclencha". Sous le flot de sentiments destructeurs, de pensées nuisibles, je me verrouillai. C'était automatique, je ne pouvais rien y faire, et au fond, tant mieux. Cela me préservait de moi-même. Je me sentis enfermée dans mon propre corps, impossible de bouger, d'agir de quelque manière que ce soit. Je n'avais plus conscience de ce qui m'entourait, je ne pensais qu'à une chose. Ce-qui-n'aurait-jamais-dû-arriver. Je m'abandonnai à mes émotions, tel un nageur fatigué de lutter contre les courants. Après tout, il n'a aucune chance contre de pareilles forces, il ne fait que s'épuiser en vain. J'essuyai silencieusement les vagues de puissance crescendo. Elles arrivaient à la suite, sans me donner le temps de respirer. Si nombreuses que je n'en voyais pas le bout. Je ne comptais pas, je savais que c'était inutile. Je me contentais de penser que cela s'arrêtera bien à un moment. Toutes les bonnes choses ont une fin, fis-je dans un dernier sursaut d'ironie.


Dernière édition par Abygael Thompson le Dim 3 Avr - 18:16, édité 1 fois
Calypso Otaway
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Calypso Otaway, le  Mar 15 Mar - 10:02

Son cœur battait dans sa poitrine au fur et à mesure qu'elle avançait. La licorne qui semblait d'amuser de voir des personnes la suivre, laissait la Serdy s'avancer, puis alors que Céleste criait victoire elle repartait de plus belle, creusant l'écart entre la créature et ses poursuivants. Elle était essoufflée, et commençait à faire des yeux ronds. La forêt était de plus en plus sombre, et elle paraissait s'étendre à l'infini, dans un craquement sinistre de branches et de feuilles sur le passage des élèves. C'était pourtant impossible, la salle sur demande était grande certes, mais pas à ce point. Pouvait elle par la magie s'agrandir à sa guise? Céleste ne s'étonnait plus de rien à présent. En même temps elle n'en avait plus le temps ou l'envie, elle était concentrée sur une seule et unique idée, accélérer ses foulées afin d'atteindre la merveilleuse créatures argentée, qui semblait si pure. Elle se frayait un chemin à travers les buissons, les ronces, les branches sans s'arrêter. Elle en avait presque peur de cligner des yeux de peur de voir cette matérialisation disparaître quand elle les rouvrirait.

Cela en devenait presque une obsession, qui emplissait sa tête, et qui la faisait avancer presque comme un automate. Comme si on lui dictait les moindres gestes et les moindres pas à adopter. Un sur la gauche pour éviter une racine, un sur la droite, se baisser, feinter. C'était bien pire qu'une course sur un balai à plusieurs mètres d'altitude. Au moins là elle se sentait à l'aise et libre. Ici au contraire, elle se sentait oppressée et un peu apeurée. Le sang battait dans ses tempes, elle arrivait au bout de ses forces. Qui plus est, elle avait prit beaucoup d'avance sur ses amies, de telle sorte qu'elle se retrouvait seule à présent. Elle ne voyait plus personne derrière elle, elle n'entendait même pas un seul bruit. Elle espérait qu'Alicia ne perdrait pas sa trace néanmoins.
Quoi qu'il en soit, elle était sur le point de tomber dans les pommes, elle ne pourrait pas suivre ce rythme encore longtemps. Elle décida alors de calmer un peu son pas, d'ailleurs, tant qu'elle avait la licorne dans son champ de vision, c'était parfait.
Elle avait extrêmement chaud, et du retirer son chandail qu'elle attacha à sa taille. Mais la licorne avait visiblement ralentie l'allure, tout en gardant une démarche soutenue. Elle voulait vraiment qu'on la suive...

La respiration un peu calmé, son cœur ayant reprit un battement convenable, elle reprit une marche rapide. Elle fixait la créature, avançant toujours à travers la forêt, mais tout d'un coup du se protéger les yeux car une forte lueur contrastant avec le noir d'avant lui brûla presque les yeux. A vrai dire, Céleste fut frapper par le paysage qui s'étendait sous ses yeux. Cette lueur venait finalement de la lune, mais quelle lune! Une immense sphère, si grosse qu'on avait l'impression qu'elle était venu s'écraser sur la montagne un peu plus loin. Une lune à la lueur si puissante, qu'elle en avait mal aux yeux. Une lueur qui lui permettait de voir une jolie prairie où elle venait de débarquer, la forêt qu'elle venait de quitter était un peu plus loin.
Le paysage était tout simplement féerique. Et si vous rajoutez à cela une licorne, qui boit de l'eau dans un lac brillant...
La jeune femme resta là, interdite, regardant autour d'elle. Elle avait l'impression que l'herbe qu'elle foulait était emplie de diamants liquide tellement cela brillait. Elle finit par comprendre qu'en fait il s'agissait de petite lucioles.
La jeune femme était tout simplement émerveillée devant le spectacle qui s'étendait sous ses yeux, elle se laissa tomber par terre, et s'allongea dans l'herbe, afin de se reposer un peu et d'attendre les autres. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aurait bien aimait ne plus jamais repartir de cet endroit... tout paraissait si calme et si parfait... Trop parfait ???
Invité
Anonymous
Invité

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Invité, le  Mar 15 Mar - 12:48

Le cœur battant, Alicia continuait de courir, cherchant tant bien que mal à rattraper son amie. Sur une bonne dizaine de mètre, la Serpentard réussi à avoir Céleste à l'œil, seulement, elle commençait à s'épuiser. La jeune femme n'avait jamais été très bonne à la course et elle perdait facilement son souffle lorsqu'elle courait de trop. Finalement, son manque d'air vient à bout d'elle, et elle dût se stopper pour tenter de reprendre son souffle, tout en regardant Céleste s'enfoncer encore un peu plus dans la sombre forêt. Elle aurait voulu lui crier de l'attendre, mais elle n'avait pas encore repris assez de force et de souffle pour ça.
Alicia regarda autour d'elle, mais visiblement, les deux Poufsouffles étaient encore loin derrière elle.

Reprenant enfin assez, elle se remit en route et partie droit devant elle, dans la même direction que Céleste quelques minutes plutôt. Elle courait à en perdre haleine et manqua plusieurs fois de trébucher à cause des racines d'arbres. Mais elle ne perdait pas de vue son objectif; retrouver Céleste. Alicia n'avait pas tellement confiance en ce moment, la salle faisant des choses toute seule, elle avait toutes les raisons de s'inquiéter, non ? Ce n'était pas normal de voir cette forêt apparaître, ni de voir qu'elle semblait devenir de plus en plus dense au fur et à mesure que la jeune femme avançait. Prudente, elle ralentit sa course le temps de se saisir de sa baguette, avant de repartir de plus belle. Elle dût cependant s'arrêter à nouveau quelques mètres plus loin pour reprendre son souffle à nouveau, et pour se débarrasser de son gilet qu'elle attacha à ses hanches.

Reprenant sa course, Alicia se promit de faire passer un mauvais quart d'heure à Céleste pour l'avoir laisser là. Cependant, elle oublia très vite cela lorsqu'elle déboucha dans une magnifique clairière. L'herbe était lumineuse, comme si des petits morceaux de glace la recouvrait. Levant la tête, Alicia vit l'éclat de la lune. Lune qui d'ailleurs, lui semblait bien plus belle mais aussi plus imposante que d'habitude. Elle entendit un bruit d'eau et vit alors un lac magnifique, dans lequel les rayons de la lune se reflétait. La licorne se trouvait là, et buvait paisiblement de l'eau. C'est alors qu'Alicia se rappela de Céleste. Si la licorne était là, où se trouvait son amie ?
Tournant sur elle même, la jeune femme vit la Serdaigle allongée dans l'herbe. Ayant toujours sa baguette à la main, Alicia s'approcha de la rousse. Elle s'accroupit à son niveau, on est jamais trop prudente, avant de lui parler.

- La prochaine fois que tu me fais un coup pareil, ça ira mal ! Ne me laisse plus jamais en arrière Céleste ! On est amie et je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose qu'on aurait pût éviter si on était deux. Lui dit-elle avec un air sérieux.

Elle aurait normalement fait pire, seulement, son amie était en vie alors pas de quoi en faire un drame.
Invité
Anonymous
Invité

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Invité, le  Mar 15 Mar - 18:44

Inspirer sur deux foulées. Expirer sur quatre autres. Se concentrer sur cela. Uniquement sur son souffle, et faire le vide dans ma tête. Ne pas penser. Arrêter le flot d'émotions, de souvenirs. Mais non. je ne peux pas. Continuer à ressentir son souffle. Essayer de refourguer ses pensées d'où elles viennent. Mais abandonner...

Je cours. Dans une forêt qui semble réelle, mais qu'il ne faut pas oublier, n'en ai pas une. C'est juste une salle. Je cours à la suite d'une licorne. Complètement émerveillée. Je suis une née-Moldue, il ne faut pas l'oublier. Quelque part en moi, j'ai gardé cette part d'enfant "normale", qui un jour s'est rendue compte que les contes qu'elle chérissait, espérant tous les soirs qu'ils étaient réels, et qui un beau jour a vu son plus beau rêve se réaliser. Les sorciers pur souche ne peuvent, à mon avis, pas comprendre ce sentiment si particulier. Ce sentiment qui vous pousse à croire que tout est réalisable et possible. Mais je m'égare, revenons au sujet qui nous intéresse...

J'étais donc dans cette forêt magique, en train de courir comme une dératée à la suite des deux filles. La licorne filait tel le vent dans le loin, suivie par Céleste, qui pour l'instant ne perdait pas son souffle et qui la suivait de près. Alicia était derrière. Quant à Abygaël, je supposais qu'elle me suivait. Moi, je n'avais pas de problème. Lorsque j'étais encore à l'école primaire, je battais même les garçons en sprint. Sans être toutefois très forte en endurance, je savais éviter les points de coté, et pouvait courir deux ou trois minutes à vive allure, sans naturellement être à mon maximum, ma pointe de vitesse, comme on dit.

Mais je n'avais pas de bonnes chaussures, et je me tordais fréquemment les pieds sur les branches que les arbres dressaient devant ; tous ses pieds, dont mes chevilles accusaient le coup. En terrain dégagé, j'aurais sans doute pu soutenir la cadence assez infernale de la jument. mais ici, je ralentissais trop, et bientôt, je ne vis plus que Alicia, grâce à qui je ne me perdais pas.

Je courais depuis environ cinq minutes, et le rythme s'était grandement ralenti. mais lorsque j'allais me mettre à marcher pour être plus efficace, la foret me sembla moins touffue, plus éparse et je pus à nouveau réaccélérer. Néanmoins, je ne retrouvais pas l'allure du début de course. J'avais chaud, trop chaud, et je réussis toutefois à enlever mon gilet sans ralentir. Je devais rattraper els autres, quii étaient de plus en plus lointaines. Enfin, prise sur ma foulée, je transperçais un dernier rideau d'arbres, arrivais dans un sorte de clairière et m'arrêtais net, bouche bée.

La licorne buvait dans un lac argenté, reflétant la lueur de l'énorme masse lunaire qui habitait de sa présence le ciel tout entier. Nous étions vraiment encore dans la Salle sur Demande ? J'en doutais. A mon avis, nous étions dans un autre monde. Même l'herbe semblait à l'effigie des Serpentards, d'un vert argentin, et surtout, comme habité par des minuscules lampes glissées entre la pelouse, si on peut appeler une magnifique étendue d'herbes, qui semblait à la fois sauvage et disciplinée.

Alicia et Céleste étaient allongées ici, à quelques mètres devant moi. Je m'approchais d'elles, et, les imitant, je me laissais également tomber à leurs cotés. Un grand silence régnait. je le rompis néanmoins :

- Eh bien, je ne m'attendais pas à trouver une pareille merveille. je ne regrette pas d'être restée, à présent. Vous aviez raison de me pousser. Mais, tout cela me semble quelque peu étrange. Pas vous ?

( HRPG : Simple question : est-ce que vous trouvez mon post bien ?)
Calypso Otaway
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Calypso Otaway, le  Sam 19 Mar - 18:41

Allongée ainsi dans l'herbe, tout semblait paisible et tranquille, et elle se serait presque endormie. Le bruit qui se faisait entendre était doux et discret, et seul le vent venait troubler ce havre de paix. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'un tel endroit existe, tout du moins, s'il existait réellement. Car il ne fallait pas oublier qu'elle se trouvait dans une salle magique. Mais pourtant, tout avait l'air si réel... Elle passa ses doigts dans l'herbe à la texture de soie et un petit sourire apparut sur ses lèvres. Rester ici éternellement ne la dérangerait pas. Elle commençait déjà à divaguer un peu, et à s'imaginer comment elle pourrait vivre ici. Et si elle voulait à boire et à manger, la salle pouvait elle le lui donner ? Dans ce cas, elle pouvait vivre ici éternellement non ? Oui à l'abri de tout et de tous. Et qui plus est, dans un tel paysage. Oui c'était vraiment magnifique.
Une sorte de somnolence s'était emparé de la jeune femme en même temps qu'un sourire paisible apparaissait sur ses lèvres.

Alors qu'elle avait tout simplement l'impression que son esprit était sur le point de quitter son corps pour aller se balader, elle fut ramener à elle par une voix qui lui semblait familière. Puis, un regard, un visage. Céleste avait ouvert les yeux pour se retrouver nez à nez avec un visage connu. Oui ce visage lui disait quelque chose. Céleste cligna des yeux, et tenta de revenir un peu à elle. Elle avait l'impression de sortir d'un drôle de coma.
Puis elle se rappela, la prophétie, la forêt, la licorne. Et cette personne, oui cette personne elle la connaissait.

“Alicia!”

Elle venait de prononcer le nom de son amie, comme si elle venait enfin de s'en rappelait après une période d'amnésie prolongée.
Céleste se rassit d'un bond, les yeux brillant, heureuse de revoir enfin son amie. Elle sortait d'une sorte de transe, et un frisson lui parcourut l'échine. Et encore plus lorsqu'elle entendit les paroles on ne peut plus censée de son amie. Elle avait raison, ce qu'elle venait de faire était complètement irresponsable, elle aurait pu se blesser, se tuer, se perdre ou autres choses encore.
Mais il ne fallait pas dramatiser, tout allait bien. Oui, tout allait bien, Céleste allait bien, et la licorne allait bien. D'ailleurs, elle posa les yeux sur la fameuse créature qui était toujours au bord du lac. Elle s'était assise au bord de l'eau, et son regard était tourné vers les jeunes femmes. Soulagée, la jeune Serdaigle se laissa retomber dans l'herbe. Il manquait encore deux personnes, autant être à l'aise pour les attendre.
Elle jeta un regard sur la baguette que tenait la Serpentard à la main.

“Je sais Alicia, et je suis vraiment désolée. Mais il fallait absolument que je suive cette licorne. C'était comme un besoin, un manque, comme si j'étais droguée. Tu comprends? Je ne sais pas pourquoi cette idée m'obsédait autant, mais...
Je t'assure que la prochaine fois je t'attendrai”.


Au bout d'un moment, des pas se firent entendre, et c'est une Nemaja toute essoufflée et fatiguée qui se laissa tomber à leur côté. Et encore une fois, la Poufsouffle était censée. Tout cela était trop beau pour être vrai, Cél aurait du s'en douter. Comment avait elle pu se laisser charmer par tout ces artifices? Tout cela n'était que mensonge et imagination.
Son regard se posa sur la lune éclatante, et alors un cri retentit la faisant sursauter. Elle rêvait ou c'était un loup qui venait de hurler? Elle se redressa alors, assise dans l'herbe, et elle interrogea ses deux comparses du regard. Son cœur se mit à battre la chamade, et elle jeta un dernier regard vers la forêt espérant qu'Aby allait bientôt y ressortir.
Car non, elle ne pensait pas avoir rêvé, ce qu'elle avait entendu était clairement un loup. Pire, vu la grosseur de la lune qui était pleine, elle n'osa même pas imaginé qu'il puisse s'agir d'un loup garou.
Déglutissant, elle se leva et tira sa baguette de sa poche.

“Nemaja, tu as raison, tout cela est magnifique, mais on ne peut plus étrange. Vous avez entendu comme moi ce hurlement je suppose ? J'espère qu'Aby va vite nous rejoindre”

Elle se tourna à présent vers le lac, et juste à temps elle s'en rendit compte, pour voir la jolie licorne se métamorphoser sous ses yeux et plonger dans le lac. Céleste resta bouche bée devant ce spectacle. Elle s'était métamorphosé en... en...
Céleste allait se précipiter encore une fois à sa poursuite, elle avait l'impression que la distance lui brûlait les poumons, mais elle se rappela les paroles d'Alicia. Elle jeta alors un regard de détresse à Alicia. Il fallait qu'elles se dépêchent. Certes, elle ne savait pas quoi faire. Fallait il qu'elles plongent dans le lac ?
Mais pour le moment, il fallait attendre la quatrième élève qui se faisait désirer. Céleste elle, se sentait emprisonnée dans un sentiment de détresse. Elle ne pensait qu'à une chose. Quitter cette clairière, plonger dans ce lac. Suivre la nouvelle créature.

[HRP: Nema, je trouve qu'il est pas mal du tout! Après, juste moi a me fais bizarre que tu utilises la première personne “je”. Mais sinon c'est très bien Wink ]
Invité
Anonymous
Invité

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Invité, le  Mar 22 Mar - 11:18

“Je sais Alicia, et je suis vraiment désolée. Mais il fallait absolument que je suive cette licorne. C'était comme un besoin, un manque, comme si j'étais droguée. Tu comprends? Je ne sais pas pourquoi cette idée m'obsédait autant, mais... Je t'assure que la prochaine fois je t'attendrai”.

Alicia écouta les excuses de son amie sans broncher. En fait, elle était très en colère intérieurement. Céleste avait été imprudente et puis l'entendre parler de son sentiment d'être droguée lui fit froncer les sourcils. La Serpentard n'aimait décidément pas cette situation. Son attention se tourna vers l'orée de la forêt lorsque Nemaja arriva. Ses sens lui disant qu'elles devaient partir. Son animagus, le renard, sentait toujours lorsqu'un danger les guetter et en ce moment, ça semblait être le cas. Soudain un cri retentit. Non, en fait, c'était un hurlement... de loup. Aux aguets, Alicia se releva et se mit devant Nemaja tout en regardant la forêt à la recherche... De quoi exactement ? Cela pouvait être un simple animal ou alors... L'autre possibilité fit frissonner Alicia. S'il y avait un loup-garou dans cette forêt, elles étaient perdues.

“Nemaja, tu as raison, tout cela est magnifique,
mais on ne peut plus étrange. Vous avez entendu comme moi ce hurlement
je suppose ? J'espère qu'Aby va vite nous rejoindre”


Alicia hocha la tête en signe d'accord. L'autre Poufsouffle devait absolument arriver. Alicia se tourna vers le lac lorsqu'elle entendit un bruit de plongeon. La licorne avait disparu et à en juger par l'expression de Céleste, il s'était passé encore quelque chose avec cette créature. Avant d'avoir eu le temps de dire quoique se soit, Céleste partit à la poursuite de la licorne. Puis elle se tourna vers Alicia et lui lança un regard désespéré. Oh non, encore ça devait être à cause de son sentiment de drogue, d'attraction comme elle le lui avait dit tout à l'heure. Alicia réflechit cinq minutes à un plan. Il fallait trouver une solution pour que son amie ne soit plus aussi en détresse et pour attendre Aby. Elle soupira. Elle venait de prendre une décision complétement folle.

- Nemaja, pars avec Céleste et plongez dans le lac. Jusqu'ici la licorne nous a guidé. Il ne faut pas la perdre de vue. Leur dit-elle avec un sourire. Elle ne voulait pas les inquiéter, leur faire voir sa peur. Qu'en à moi, je vais attendre Aby. On vous rejoindra ensuite.

Elle regarda son amie dans les yeux pour lui faire voir qu'elle sentait qu'il lui fallait faire cela. Ainsi, au moins deux d'entre elles seraient en sécurité.
Invité
Anonymous
Invité

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Invité, le  Dim 27 Mar - 21:10

Plusieurs odeurs emmêlés. Des senteurs de terre, de sapins, d'herbe, de mousse, d'humidité... Et d'autres encore, des centaines d'autres. Pour ne former qu'un: le parfum de la Forêt. J'ouvris un oeil sur une jeune pousse de frêne, me demandant qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour arriver là. Tandis que je me relevai, passant la main dans mes cheveux pour y déloger les épines de pins ou les feuilles, mon cerveau se remettait lentement en marche et je me souvins de la licorne ainsi que de ce que cette rencontre avait déclenchée. Combien de temps suis-je restée ainsi ? Et où sont parties les autres ? ... Bon sang! Comment vais-je faire pour me sortir de ces ennuis cette fois ? Je soupirai bruyamment. Mes "crises", si on pouvait appeler ça comme ça, survenaient régulièrement cette année. Et cela m'ennuyait au plus au point. Il avait forcément fallu que ça arrive à cet instant là! Énervée, je lançais un regard furieux au ciel nocturne. Sa beauté eut tôt fait de chasser ma mauvaise humeur, et je me mis soudain à éclater de rire. Attitude stupide et imprudente en milieu hostile. Mais je m'en foutais. J'étais contente. Sans aucune raison, j'étais contente. La nature avait un effet très étrange sur mon humeur, et cela depuis toujours. Ce n'était pas vraiment l'instant idéal pour s'en soucier.
Je jouai un moment avec ma baguette, réfléchissant à quel sortilège me permettrait de retrouver les autres. Je n'avais jamais été une brillante élève. On pouvait même m'attribuer le statut de cancre, pour la plupart des matières excepté la DCFM. Après réflexion, le meilleur moyen était de faire apparaître un Patronus en priant pour qu'il me guide jusqu'à elles. J'inspirai longuement et me concentrai sur un souvenir agréable. Peter. Alice. David. Dom. Mal. Tom. Kelly.
- Expecto Patronum !
Le sort ne marcha pas du premier coup, il me fallut recommencer deux fois avant de voir apparaître mon patronus. Un Saïmiri.

Hors RPG:


Dernière édition par Abygael Thompson le Dim 3 Avr - 18:51, édité 1 fois
Calypso Otaway
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Calypso Otaway, le  Mar 29 Mar - 15:38

La jeune Serdaigle n'avait plus qu'une idée en tête, plongée dans ce lac et rejoindre la jolie sirène qui venait d'y entrer. Elle avait l'impression que son corps tout entier était en train de brûler, tellement l'envie de courir à sa suite était irresistible. Elle attendait un mouvement de la part de ses coéquipières, mais qu'est ce qu'elles pouvaient être lentes à se décider, alors que la jeune femme elle était en train de se consumer. Céleste était livide, et si quelqu'un qui ne connaissait pas la situation avait été là, il aurait pensé qu'elle avait vu un fantôme. Peut être qu'au fond c'était un peu le cas. Toute cette histoire était si étrange, si épuisante.
Elle entendit à peine ce que disait Alicia, elle avait proposé à Nemaja d'accompagné Céleste, c'est tout ce qu'il lui fallait pour être rassurée. Tout irait bien, il n'y avait pas de temps à perdre. Céleste tourna des yeux mornes et brillant vers Nemaja, l'attrapa par le poignet et la tira violemment derrière elle alors qu'elle s'élançait vers le lac.

“Allons y maintenant!”

Elle eut l'impression délicieuse qu'elle reprenait vie peu à peu alors que la douce brise du soir vint se prendre dans ses cheveux et sur son visage. Oui, plus elle se rapprochait, plus elle allait mieux. De l'eau vite, il lui fallait plonger dans l'eau.
Néanmoins, quelque chose restait encore problématique. Comment allait elle faire pour rester sous l'eau? Car visiblement la licorne n'était pas encore remontée à la surface pour respirer, alors elle, comment allait elle pouvoir tenir autant de temps dans l'eau? Elle qui avait une si mauvaise respiration quand elle nageait...
Mais il semblerait que le cerveau de la demoiselle soit réduit à néant, sous l'emprise d'une puissante magie ou d'une puissante drogue, elle ne savait pas vraiment, car une fois arrivée au devant du lac, la jeune femme lâcha la jeune Poufsouffle, et sans même hésiter une seule seconde, sans plus se poser de questions, elle plongea tête la première dans l'eau. Sans même prendre la peine de retirer un quelconque vêtement.

L'eau glacé lui mordit la peau et lui coupa la respiration, mais elle se reprit assez vite et bougea rapidement les bras et les jambes afin d'avancer. Elle nagea vers le fond du lac, attirée par une force invisible qu'elle même ne comprenait pas. Le froid lui comprima les poumons, et très vite, même beaucoup plus vite que prévu, Céleste fut en manque d'air.
Pourtant, alors qu'elle savait que si elle ne remontait pas pour respirer elle pourrait tout simplement mourir, elle n'en fit rien, et attrapa sa baguette lançant un lumos. En effet, le lac devenait de plus en plus sombre et l'eau de plus en plus dense au fur et à mesure qu'elle avançait. Mais il lui fit de plus en plus facile de descendre, du fait de l'air qui s'échappaient de plus en plus de ses poumons, faisant remonter des petites bulles à la surface. Bientôt la jeune femme se sentit fatiguée, et agréablement bien pourtant. Elle n'avait plus froid à présent, et couler lentement vers le fond du lac ne la dérangeait pas. Elle était paisible.
Mais alors qu'elle avait abandonné toute chance de survit, alors qu'elle voulait juste s'abandonner à un sommeil sans fin, elle aperçut une petite lumière dorée.

La lumière dorée se rapprochait d'elle, et brillait de milles feux, lui faisant mal aux yeux. Non qu'on la laisse tranquille! Mais la lueur ne voulait pas. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle fut happé à l'intérieur de la lumière, sorte de bulle protectrice, lâchant un hurlement de surprise qui se solda en seulement quelques bulles qui remontèrent rapidement à la surface. Sa dernière réserve d'air...
Il y faisait chaud et agréablement doux. Mais elle eut tout d'un coup très mal. Ses poumons la brûlait atrocement, et elle manqua de s'étouffer. Elle toussa, cracha et se débattit, mais cela lui faisait toujours autant mal.

C'est alors qu'elle entendit une petite voix dans sa tête qui lui souffla: “Respire...” non elle ne pouvait pas! Si elle respirait maintenant elle mourrait! Elle était dans l'eau! Dans le lac! “Respire.” c'était trop dangereux, même si elle avait l'air d'être à l'abri dans sa bulle dorée. “Respire!”
Céleste ne tenait plus et débloqua sa respiration, prenant une grande bouffée... d'air frais? Ses poumons en manque d'air la faisait souffrir, mais elle revenait à elle peu à peu. Elle respirait...
Etait elle encore vivante? Était-ce possible?

Elle avait l'impression de flotter dans l'air, alors qu'elle était dans l'eau. Quand elle cligna des yeux afin de mieux prendre conscience de ce qui avait autour d'elle, elle comprit. C'était la licorne, ou plutôt à présent la sirène qu'elle était devenue qui était venu la sauver. Alors oui, il semblerait qu'elle soit bien vivante. Décidément, la magie réservait vraiment beaucoup de surprises.
Puis alors qu'elle se sentait apaisée, une question vint faire tambouriner le cœur. Où étaient les autres ?
Elle avait plongé sans réfléchir, et avait d'ailleurs faillit y passer. Elle espérait que les autres n'avaient pas fait de même. La jeune femme essaya de sortir de la bulle, mais cela lui était impossible. Et elle n'y voyait rien. Prise de panique, elle se mit à hurler.

“Nemaja! Aliciaaa!! Aby ?”

Elle se recroquevilla sur elle même, des larmes lui montant aux yeux. Mais qu'avait elle fait?
Et qu'allait elle faire à présent?...
Invité
Anonymous
Invité

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Invité, le  Mar 29 Mar - 21:05

J'entendis alors un hurlement de loup, à faire glacer les os dans la chair. Oh, mon dieu, ne me dite pas qu'il y a des loups-garous ici. Je ne montrais néanmoins pas ma peur aux autres, voulant une fois n'est pas coutume, paraître courageuse. Céleste ne tarda pas à me répondre :

“Nemaja, tu as raison, tout cela est magnifique, mais on ne peut plus étrange. Vous avez entendu comme moi ce hurlement je suppose ? J'espère qu'Aby va vite nous rejoindre”

Je n'avais plus vu Abygaël depuis longtemps, et j'espérais de toute mes forces qu'elle ne s 'était pas perdue , ou pire qu'elle ait fait un malaise. J'avais effectivement entendu le grognement. C'est alors que j'entendis un plongeon venant du lac. Du coin de l'œil, je vis que c'était la licorne, qui apparemment n'en était plus une, et qui venait de plonger dans l'eau noire, un peu glauque qui me faisait légèrement peur. Je n'aimais pas trop nager à la nuit tombée, car j'avais un peu la phobie de tout ce qui était algues, ou bestioles sous-marines. Mais en tout cas, je devais essayer d'être courageuse, maintenant, que j'étais là, je me rendais comte que j'aurais sans doute regretté de ne pas être restée ici. L'aventure était certes effrayante, mais d'un autre coté, tellement excitante. Je vis alors que Céleste avait l'air de ne plus être là, son regard restai fixé à l'endroit où la licorne avait plongé. Alicia dit alors :

- Nemaja, pars avec Céleste et plongez dans le lac. Jusqu'ici la licorne nous a guidé. Il ne faut pas la perdre de vue. Qu'en à moi, je vais attendre Aby. On vous rejoindra ensuite.


Cela m'allait, car même si je sentais confusément que Céleste n'était pas normale, je n'aurais pas aimé rester seule ici, dans le noir, avec ces hurlements frigidifiants. C'est alors que Cel' m'attrapa violemment par le bras en disant :

“Allons y maintenant!”

Et je sus que cela n'allait pas, à al manière dont elle se précipitai vers l'étang, hallucinée, comme si sa vie dépendait de sa capacité à retrouver la licorne. Mais lorsque nous fûmes, au lac, sans même prendre la peine d'enlever ne serait-ce que ses chaussures, ou sans réfléchir au moyen de respirer sous l'eau, car la sirène n'avait pas refait surface et on pouvait supposer qu'elle s'était enfoncée dans les profondeurs obscures...

Cherchant dans ma mémoire comment respirer sous l'eau, je finis par me rappeler, d'un sortilège, le sortilège Têtenbulle, que je lançais aussitôt. une bulle transparente se forma autour de ma tête, voulant me dépêcher et ignorant combien de temps durait le sortilège, je n'enlevai que mes chaussures, ainsi que mon pantalon, restant en boxer. Je savais que l'eau serait très froide, mais je préférais ne pas y penser. Je plongeai.

La fraîcheur de l'eau me coupa le souffle, et je me recroquevillait en position fœtale, incapable de bouger ou de penser, avec l'impression d'être un bloc de glace. Je ne me rappelai pas d'un sortilège de Réchauffement, et coûte que coûte j'entrepris de nager vers le bas, moi qui en voyait rien du tout, même si j'allumai ma baguette avec :

- Lumos !

Mais cela ne m'aida pas beaucoup. je constatai avec fierté que mon sortilège marchait plutôt bien. Je nageai, frissonnant de toute part.

Après quelque minutes, je commença à m'inquiéter n'ayant toujours pas retrouvé Céleste, alors que plus bas, s'alluma un boule orange. C'était déjà cela, un indice. Je sentais des choses me frôler, et je préférais les ignorer, même si j'avais envie de hurler. En parlant de hurler, voici un cri que j'entendis très bien :

“Nemaja! Aliciaaa!! Aby ?”

Je nageai aussi vite que possible vers la lueur, et vit très vite que le jeune Serdy était à l'intérieur. je la frôlai, rassurée, mais je manquai de me brûle. En plus, je ne sentais plus mes pieds, ni mes mains...

- Céleste, tout va bien, je suis là.


Puis, alors que j'agitai ma baguette, je vis un trou sombre dans la paroi.

- Il y a peut-être autre chose ici, allons voir !
lui indiquai-je en lui montrant le trou
Invité
Anonymous
Invité

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Invité, le  Lun 4 Avr - 15:36

La jeune femme ne prêta plus attention aux deux filles derrière elle. La raison ? Un patronus d'une drôle de forme venait d'apparaître. C'était un petit singe argenté avec une longue queue. La verte et argent n'avait encore jamais vu cet animal. Quoiqu'il en soit, elle se doutait que c'était celui d'Abygael. La Poufsouffle ne devait donc pas être loin. Alicia se concentra pour faire apparaître un patronus. Le souvenir le plus heureux qu'elle ait... Lequel était-ce ? Non pas qu'elle en avait tellement, mais elle ne se souvenait pas d'avoir été un jour extrêmement heureuse. Heureuse, contente, elle l'avait été, mais pour le reste...
Elle décida de se concentrer sur le souvenir de sa rencontre avec Edward. Il avait été son premier ami, et ce souvenir était important pour elle.

- Spero Patronum ! Lança t-elle clairement

Un renard argenté dit son apparition. Il fit une petite ronde autour de la jeune femme avant que celle-ci ne l'envoies vers Abygael avec un message. Le patronus serait son guide, il la retrouverait rapidement. Il fila dans la forêt profonde, laissant Alicia seule. Seule, vraiment ?
En se tournant vers les deux autres, la Serpentard remarqua qu'elles n'étaient plus là. Bien, au moins, elles avaient réussi à se mettre à l'abri dans le lac. Du moins l'espérait-elle !
Et maintenant, que faisait-elle en attendant ? Les grognements se rapprochaient de plus en plus d'elle et elle ne savait pas quel sort lancé pour se protéger, le temps qu'Aby arrive. Et si l'animal (elle espérait de tout coeur ne pas avoir affaire à un loup-garou) arrivait avant la jaune et noire ?! Serait-elle capable de se métamorphoser en renarde ? Elle espérait de tout cœur que ça serait le cas...
Invité
Anonymous
Invité

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Invité, le  Sam 9 Avr - 12:27

Je ne sus trop combien de temps j'attendis, debout dans la nuit froide, la baguette à la main pour prévenir de toute attaque, le sourire aux lèvres pour ne pas laisser plonger mon moral. J'espérais que mon patronus trouverait Alicia, Céleste et Nemaja. Saines et sauves, si ce n'était pas trop demander. Repensant avec quelle ferveur elles s'étaient toutes les trois lancées tête baissée à la poursuite de la licorne, surtout Céleste, je doutais un peu qu'il ne leur soit rien arrivé. Mais d'un autre côté, si la licorne nous avait effectivement été envoyé comme guide ainsi que je le pensais, c'était bien parce que quelqu'un voulait que nous allions jusqu'au bout. Qui peut bien être ce mystérieux protecteur ? Un humain ? Une créature magique ? Une entité ? Ou le Destin, tout simplement ?

Tandis que je réfléchissais à la question, j'aperçus une curieuse lumière argentée entre les fougères à quelques mètres de moi. Je resserrai la prise de ma main sur ma baguette, la seule arme dont je disposais, au cas où il ne s'agirait pas de ce que j'attendais. Je n'eus heureusement pas besoin de m'en servir: un renard vaporeux surgit, qui ne pouvait être que le patronus d'Alicia. Il s'approcha de moi et me fixa droit dans les yeux. La voix d'Alicia émana de son corps, me demandant de le suivre rapidement. Le message passé, le renard s'avança dans la forêt, moi sur ses pas. Au départ, il marchait assez lentement, s'assurant bien que je le suivais. Puis, constatant que je n'avais pas trop de mal à le suivre, il augmenta progressivement sa vitesse. Nous parcourûmes ainsi une certaine distance, zigzaguant rapidement entre les troncs.

Nous finîmes par déboucher dans un espace non-couvert par les arbres. En son centre, un lac d'eau calme et cristalline. La lune y versait ses rayons argentés, si bien qu'on aurait dit un gigantesque miroir dans lequel le ciel étoilé et la forêt se reflétait. Émerveillée par tant de beauté, j'en oubliais quelques secondes la raison de ma présence ici. Je repris mes esprits en secouant la tête et cherchais des yeux les filles. Je ne vis qu'Alicia. Où sont passées Nemaja et Céleste ? Je réprimai en moi mon inquiétude (et les jurons qui l'accompagnaient) pour la rejoindre.

Son visage était soucieux ce qui n'annonçait rien de bon. Je lui offris un grand sourire, espérant ainsi la réconforter. Je ne me faisais tout de même pas trop d'illusion: j'avais conscience que mes yeux boursouflés, mon air fatigué (c'est plutôt harassant de lutter contre soi-même) et mes joues encore un peu mouillées de larmes n'étaient pas des plus rassurants.
- Désolée du contretemps, m'excusai-je. J'hésitai quelques instants avant de lâcher rapidement: J'ai eu une crise. Je poursuivis à un rythme plus normal quoi que ma voix soit empreinte d'inquiétude: Que s'est-il passé ? Il est arrivé quelque chose à Céleste et Nemaja ?
Invité
Anonymous
Invité

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Invité, le  Mer 13 Avr - 9:00

Alicia vit avec soulagement son patronus revenir, très vite suivi par la Poufsouffle. Elle se détendit un peu. La présence d'Aby à ses côtés faisait qu'elle se sentait un peu moins exposé au danger. Et puis, maintenant, elles allaient pouvoir rejoindre Céleste et Nemaja dans le lac. Elle eut un sourire fugace quand elle vit l'expression de la jeune élève face au spectacle de la prairie. Elle reconnaissait le même émerveillement que celui qu'elle avait pût voir sur le visage de Nemaja quand celle-ci avait fini par les rejoindre.

Elle savait qu'Aby était inquiète de ne pas voir les deux autres filles, mais Alicia n'avait pas le temps de tout lui expliquer. Les grognements se faisaient de plus en plus proche et l'instinct animal de la verte et argent lui hurlait de partir d'ici en quatrième vitesse. Sans perdre une seconde, Alicia se saisit du bras de la jaune et noire et la conduisit vers le lac.

- Pas le temps de tout t'expliquer, mais il faut partir. On va plonger dans le lac, c'est là que sont Céleste et Nemaja. Une fois que l'on sera à l'abri et un peu plus en sécurité, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux. Et tu m'expliqueras aussi ce que te font tes crises exactement. Lui dit-elle avant de se stopper devant le lac. Pas le temps de retirer nos vêtements, on va plonger. Je vais te lancer le sortilège de têtenbulle, ensuite tu plonges, compris ?

Alicia effectua le sort sur la jeune sorcière puis se le lança à elle-même. Voyant d'Abygael était toujours là, Alicia leva les yeux au ciel puis la poussa dans le lac. Après un gros 'plouf' la verte et argent entra à son tour dans l'eau... glacée. Elle frissonna puis se ressaisit. Elle attrapa la main de la Poufsouffle et commença à nager vers le fond. Il faisait de plus en plus sombre, elles avaient besoin de lumière. Aussi la jeune femme lâcha la main d'Aby et prit sa baguette. Elle lança un 'lumos' ce qui lui permit de voir ce qui les entourait. De la roche. Elles étaient entourées de roche. Soudain, Alicia se figea. En dessous d'elle, elle pouvait voir l'entrée d'une grotte. Elle fit signe à Abygael de la suivre puis nagea dans cette direction. Espérant au fond d'elle qu'elle venait de prendre la bonne décision et que Céleste et Nemaja les attendaient là bas.
Contenu sponsorisé

Secrets et Connaissance - Page 3 Empty
Re: Secrets et Connaissance
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 17

 Secrets et Connaissance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.