AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 8 sur 23
Dortoir [Filles]
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
Invité
Invité

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 13 Sep - 10:39

T. eut l’impression de déranger Nelson, le petit chaton de son amie. En effet, à peine celle-ci eût-elle ouvert la bouche que l’animal la dévisagea, les oreilles dressées. Même le chat ne semblait pas vouloir la voir, quoi.. La vert et argent ne savait vraiment pas si elle avait fait le bon choix en s’avançant vers Axelle, ou si elle aurait simplement dû rejoindre son propre lit, purement et simplement. Enfin, c’était trop tard maintenant, elle ne pouvait plus faire marche arrière, alors autant foncer la tête la première.. Elle prit place à côté de son amie, puis répondit à sa question.

Tara – Oui.. Enfin je cherche aussi un p’tit boulot.. Et puis.. Tu m’connais, je réussis toujours à me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment..

Elle entreprit de flatter le chat à son tour. Il ne cessait pas de miauler depuis tout à l’heure. Quel Bisounours ce chat, quand même..

Tara – Et toi alors, quoi d’neuf de ton côté ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 14 Sep - 21:32

Tara expliqua qu'elle se cherchait un petit boulot. Axelle haussa légèrement un sourcil : est-ce que Tara se cherchait un boulot en prévision de la fin de sa scolarité. Elle ne voyait pas vraiment d'autres raisons qui auraient pu pousser la brune à poser ce geste. De son côté, Axelle savait qu'elle ne travaillerait pas avant la fin de ses études. Ses parents étaient assez bien nantis pour lui fournir une bonne allocation. L'été par contre, elle aidait beaucoup ses parents aux diverses tâches ménagères.

- Et toi alors, quoi d’neuf de ton côté ?
- Bah, pas grand chose, répondit la jeune sorcière avec un mouvement d'épaules. J'ai plein de devoirs, mais pas au point de regretter mon choix de cours.

Elle tût sa rencontre avec Padraïc Connely, un garçon du même âge que Tara. Ils avaient passés la soirée ensemble, il y a quelques jours. Le garçon lui avait offert de prendr eun verre à Pré-Au-Lard le week-end prochain. Elle ne voyait pas trop comment dire à sa presque petite amie, amie, aventure, Axelle ne savait plus comment désigner la chose, qu'elle flirtait avec un garçon.

- C'est Nelson qui chiale le plus dans tout ça, fit-elle avec un regard compatissant à l'animal.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 17 Sep - 12:04

La vert et argent ne manqua pas de remarquer le haussement de sourcil de son amie, léger détail qui indiquait clairement son étonnement. Pourtant, T. n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet. Elle avait besoin de s’occuper, et de se faire un peu de sous, c’est pourquoi elle avait postulé pour quelques petits jobs. Elle avait d’ailleurs été acceptée en tant que vendeuse chez Ollivander’s, et avait déjà distribué quelques baguettes.. Si Axelle souhaitait en changer, elle pourrait peut-être lui faire un prix ? La jeune femme sourit à cette pensée. Bah évidemment. Elle venait à peine de commencer, et pensait déjà aux avantages que son statut lui procurait. Ses horaires n’étaient pas particulièrement contraignants, grâce à la gérante, Sara Shake, qui avait parfaitement compris que ses études étaient plus importantes pour le moment. C’est pourquoi elle était d’ores et déjà rentrée à Poudlard, alors que la boutique ne fermait pas avant plusieurs heures.

La brunette plongea son regard dans celui de sa vis-à-vis. Effectivement, ses cours devaient lui valoir pas mal de devoirs.. En même temps, elle devait bien s’en douter, à s’inscrire dans absolument tous ceux qui étaient proposés à l’école de magie. T. lui adressa un petit sourire compatissant.
Toutefois, elle connaissait bien sa camarade, et il ne lui fallut pas énormément de temps pour comprendre qu’elle lui cachait quelque chose. De quoi pouvait-elle bien avoir peur ? Elles étaient plus ou moins ensemble, et une relation, quelle qu’elle soit, est basée sur la confiance, non ? Même une simple amitié ne vaut rien si chacun ne dit que ce qu’il veut que l’on sache.. La vert et argent s’approcha donc un peu plus de son amie, et lui demanda :


Tara – Il y a quelque chose que tu ne me dis pas, n’est-ce pas ?

La jeune femme craignait un peu la réponse qu’elle allait recevoir, mais elle préférait savoir. Elle ne se berçait pas d’illusions, et savait pertinemment que, si Axelle lui cachait quelque chose, c’était parce qu’elle ne voulait pas la blesser, et que ça avait donc certainement un rapport avec leur aventure un peu spéciale.. Imperturbable pour autant, elle attendit patiemment les explications de sa camarade..
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 18 Sep - 1:26

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas, n’est-ce pas ?

Axelle retint un soupir exaspéré. Pourquoi la connaissait-elle aussi bien ? Avec un sourire en coin, mi-figue mi-raisin, elle répondit :

- En effet.

Elle gratouillait le chat qui était à présent roulé sur le dos. Son regard se posa sur la grande et séduisante adolescente qui était assise près d'elle. Elle plongea son regard azur dans celui de Tara. Elle lui fit une petite moue, signifiant qu'elle s'excusait d'avance pour ses futures paroles :

- Padraïc, elle préféra le nommer au cas où Tara le connaissait -ce qui était fort probable vu qu'ils avaient le même âge-, Connelly m'a invité au Sanglier Rieur, samedi soir...

Elle laissa la fin de sa phrase en suspend, car elle ne savait pas quoi ajouter d'autre. L'aimait-elle ? Il était un peu tôt pour le dire. Après tout, elle n'avait passer qu'une soirée avec lui. Chose certaine, elle trouvait le grand brun plutôt de son goût, il était réservé, alors que c'était tout le contraire d'Axelle qui discutait avec tout le monde. Et puis, il y avait Finley. Cette relation, dont Axelle faisait de nombreux lien avec le jeu du chat et de la souris, était des plus étranges. Elle l'était devenue encore plus depuis le bal.

Constatant qu'Axelle avait plus ou moins laissée entrer dans sa vie trois personne, elle se retint de murmurer un "wow" d'étonnement. Définitivement, la jeune fille suivait de plus en plus les traces de son frère Chris qui était reconnu pour être un bourreau des coeurs. La sorcière avait l'impression de s'être placée dans une situation plus que délicate.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 18 Sep - 13:15

Axelle ne nia pas. Effectivement, elle lui cachait quelque chose. Quelque chose qui n’allait pas tarder à être révélé. Son sourire en coin ne présageait rien de bon.. La suite des événements non plus, d’ailleurs. Même si elle n’en laissait rien paraître, T. n’était pas très à l’aise. Elle avait à la fois envie de savoir, et d’ignorer ce qui allait certainement venir.. Et le suspens qu’y ajoutait la jolie brunette ne facilitait pas la chose. La vert et argent retint sa respiration quelques secondes.
Padraïc, hein ? La jeune femme ne le connaissait pas personnellement, mais elle avait déjà dû le croiser deux ou trois fois dans les couloirs, ou en cours.. Tara n’était pas idiote. Elle savait pertinemment ce qui s’annonçait. Elle se força à sourire, et posa une main sur l’épaule de sa camarade, presque solennellement.


Tara – Et bien, je suis contente pour toi ! Amusez-vous bien..

Elle baissa les yeux.. Après tout, c’était écrit. C’était ce qui devait arriver. La Serpentard avait espéré repousser encore un peu l’échéance, mais cette dernière semblait pointer le bout de son nez un peu plus tôt que prévu. Elle savait à quoi s’attendre en acceptant une relation qui ne tenait qu’à un fil, elle s’y était préparée. Ce n’était pas tout à fait comme elle se l’était imaginé, peut-être un peu trop tôt, mais elle devait se ressaisir.

Tara – C’était compris dans le deal, je suppose..
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 18 Sep - 17:51

Tara posa lourdement sa main sur l'épaule de son amie et annonça d'une voix solennelle :

- Et bien, je suis contente pour toi ! Amusez-vous bien..

N'étant pas dupe, la préfète compris bien le fond de la pensée de Tara. Toujours avec le même sourire, Axelle se laissa tomber sur son lit, dans sa chute elle attrapa le poignet de la Serpentard qui se retrouva elle aussi allongée, à côté de son amie. La sorcière constata rapidement que Tara avait été choquée par la nouvelle. Elle ne devait pas s'attendre à ce que sa presque petite amie trouve un parti masculin si tôt. Heureusement qu'elle n'avait rien soulevé à propos de Finley, son cavalier improvisé au bal.

- C’était compris dans le deal, je suppose..

Pour toute réponse Axelle se contenta d'un haussement d'épaules. Toute cette histoire la mettait, au final, mal-à-l'aise. Enroulant une mèche autour de son doigt, elle poursuivit :

- J'imagine, maugréa-t-elle dans un souffle. Enfin, cette sortie au Sanglier Rieur n'annonça pas officiellement que je suis en couple avec lui.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 27 Oct - 12:27

Poppy venait de quitter la salle commune et se dirigeait maintenant vers le dortoir.
Il était déjà très tard et ce qu'elle voulait à présent c'était ce coucher.

Arriver devant son lit elle enleva sa cape et rangea discrètement son journal dans son armoire, puis elle se changea pour se mettre en pyjama. Elle s'étendit sur son lit et regarda le plafond de longues minutes.

Elle ne trouva pas le sommeille... Elle se leva donc et se mit à la fenêtre pour regarder le ciel et plus particulièrement les étoiles, elles brillaient et elles étaient nombreuse ce soir-là.
Après plusieurs minutes de contemplation le sommeille commença à l'envahir. Elle retourna dans son lit et elle s'est endormie.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 16 Mar - 11:53

Isadora Latkins adorait les ragots, elle pouvait passer des heures à papoter, seulement, ses deux camarade de commérage étaient une année au dessus d'elle, leurs emploies du temps différaient énormément et elle n'avaient pas souvent l'occasion de se retrouver. Les soirées au dortoir étaient donc des instants de prédilections pour les trois jeunes filles, elle y passaient des heures, jusque tard dans la nuit, à glousser et cancaner...

Ce soir là justement, elles avaient prévu de passer la soirée ensemble, c'était donc avec un empressement non dissimulé qu'Isa rejoignait son douillet dortoir. Une fois dans la salle commune, elle grimpa les marches qui y menaient quatre à quatre, et déboula dans la pièce avec un sourire triomphant, brandissant un sac gonflé de chocogrenouilles, de dragées surprises, de pattacitrouille, et tout un tas d'autres délicieuses friandises...

Axelle Higgs et Kyara Blanchet étaient, comme prévue, déjà arrivée et vautrées sur le lit d'Axelle...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Kyara Blanchet, le  Ven 16 Mar - 14:53

Une soirée entre fille, cela faisait longtemps que Kyara n'en avait pas fait une avec ses deux camarades : Isadora et Axelle. Isadora était plus jeune d'une année tandis qu'Axelle était en dernière année comme Kyara était aussi la préfète des Serpys. À cause de tous cela elles n'avaient pas l'occasion de passer des moments à papoter ensemble, elles se voyaient de temps en temps dans les couloirs, mais c'était tout.

Elles avaient pu enfin trouver une soirée pour rattraper le temps perdu en se goinfrant de cochonnerie en tout genre. Pour la peine Kyara avait mangé pas grand-chose au repas du soir, Laudius avait cru qu'elle était malade et avait faillit l'emmener à l'infirmerie. Elle lui avait donc expliqué qu'une petite soirée entre fille était prévue pour ce soir et qu'elle comptait mangé à ce moment. Lorsqu'ils eurent terminés de manger ils étaient retournés dans leur salle commune et après un dernier bisous Kyara était monté dans le dortoir des filles. Axelle s'y trouvait déjà et après les formalités de politesse elles s'étaient affalées sur son lit attendant leur camarade pour commençait leur petite sautterie.

Elles n'eurent pas à attendre longtemps, un sourire triomphant vissé aux lèvres la jeune fille entra dans le dortoir tout en brandissant un sac emplit de confiserie en tout genre. Se retenant de baver Kyara se leva du lit avant de serre la jeune fille dans ses bras et de dire :

- Tu sais que je t'aime toi ?

Elle la débarrassa du sac tout en piquant une pattacitrouille et posant le sac sur le lit retourna s'affaler en mâchant avec délice.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 17 Mar - 1:21

Depuis son retour d'Écosse, Axelle n'avait pas vraiment eu une minute à elle. Beaucoup de retard à récupérer dans ses nombreuses classes, des réunions avec les autres préfets, sans compter ses études personnelles. Mais voilà que la jeune préfète avait pris ce soir la décision de n'ouvrir aucun manuel de métamorphose ou d'enchantements. Kyara, Isadora et Axelle s'étaient donné rendez-vous au dortoir féminin pour y passer une soirée de filles. Beaucoup de sucreries à l'horizon, et peut-être même des mauvais coups. De plus, ce serait une merveilleuse occasion de papoter et se mettre à jour sur les derniers potins.

Après les cours, elle avait pris le goûter à la grande salle, avant de se diriger vers la salle de bain des préfets. À ce moment de l’après-midi, il y avait peu de chance qu'elle tomber sur un autre élève. La Serpent revint dans sa maison et entreprit de troquer la jupe de son uniforme pour un jeans noir. Elle dénoua sa cravate qu'elle jeta négligemment sur le lit et défit les deux premiers boutons de son chemisier. En dernier lieu, Axelle remonta ses cheveux noirs en toque qu'elle fixa au moyen de sa baguette magique. Fin prête, elle s'assit sur son lit, attendant ses deux amies.

Kyara arriva la première. Du même âge que la préfète, elles s'étaient liées d'amitié au fil des années scolaires à Poudlard. Les deux jeunes filles se ressemblaient beaucoup physiquement. À tel point qu'ils leurs étaient arrivés à quelques occasion de se faire prendre pour des soeurs. Kyara eut le temps de s'installer et prendre ses aises que Isadora entra dans la pièce. Axelle la connaissait depuis deux ans. Elle s'était liée d'amitié avec celle qui était d'un an sa cadette. Isadora et Axelle avaient un caractère similaire. Bref, elles s'entendaient bien. Du coup, Axelle lui avait présenté Kyara et, finalement, le trio était devenu très proche.

Kyara, beaucoup plus affectueuse que Axelle, se jeta au cou de la nouvelle venue qui brandissait un sac de bonbons en vrac. Un sourire en coin, Axelle rétorqua :


— Mais regardez-là se jeter au cou du plus offrant !

Avant que son amie puisse rétorquer, Axelle envoya la main à la bonde.


— Je crois percevoir des dragées surprises. C'est excellent tu as pensé à tout. Toi les dragées et moi du...

Axelle devint silencieuse, mais ses lèvres mimèrent le mot "xères".
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 17 Mar - 13:42

Les deux serpy interrompirent leur discussion et levèrent les yeux dans sa direction. Kyara qui était la plus démonstrative des trois, fut également la première à apercevoir le précieux sésame qu'elle tenait dans la main. La vue des sucreries la rendit littéralement hystérique, elle se jeta sur Isa dans un grand cri de joie et la serra dans ses bras de toute ses forces. Isa eût un léger geste de recule, presque imperceptible, mais se laissa finalement faire. Puis kyara mit fin à son étreinte pour se rabattre sur quelque chose qu'elle semblait visiblement apprécier plus encore, le sac de bonbons, elle lui arracha carrément des mains avant de battre en retraite sur le lit d'Axelle qui observait la scène avec un regard amusé et moqueur. Elle plaisanta d'abord au sujet de la reconnaissance intéressé de Kyara, mais finit par se comporter exactement de la même façon, elle s'intéressa au contenu du sac.
Lorsque celle-ci émit une discrète référence à une boisson dont la consommation était parfaitement au sein de l'école, isa pris un air sérieux et fronça les sourcils. Puis avec une voix caricatural, elle repris.

Mlle la préfète ce n'est pas sérieux !

Après quoi elle explosa de son classique rire cristallin et se jetant sur le lit au côté de ses deux amies, souffla à l'oreille de la préfète.

Alors où est-ce que tu caches ça, vilaine fille !


Elle repris possession de son paquet de douceurs et commença à s'empiffrer de dragées. Elle s'allongea sur le lit, fixant le plafond, avant d'ajouter.

Alors, quoi de neuf les filles ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Kyara Blanchet, le  Dim 18 Mar - 12:23

Kyara n'avait pas répondue au petit commentaire d'Axelle et elle se contacta de mâchouiller avec avidité sa sucrerie, bon sang que c'était bon ! Sans un mot elle écouta les deux autres Serpys parler, apparemment leur préfète c'était chargé d'emmener la boisson ça tombait bien de tel qu'une bonne gorgée de Xéres pour faire passer le tout. En entendant cela Isadora prit une expression de professeur réprimandant son élève et tout en fronça les sourcils lança :

- Mlle la préfète ce n'est pas sérieux !

Elle laissa passé quelques secondes avant d'éclater de rire et de se jeter avec la grâce d'un hippogriffe sur le lit. Tandis que Kyara se décalait légèrement pour lui laissait plus de place elle entendit Isadora dire à la préfète :

- Alors, où est-ce que tu caches ça, vilaine fille !

Souriant Kyara observa son ami de haut en bas il était peu probable qu'elle cache ce petit trésor sur elle, sous les oreiller peut être ? Pendant que ses amies se goinfraient de dragées, elle souleva les coussins, afin de voir s'il était ici, en vain. Soupirant elle prit une chocogrenouille et s'allongea à son tour son regard fixait sur le plafond.

- Alors, quoi de neuf les filles ?

Kyara hésita à prendre la parole la première, mais étant donné qu'Axelle avait l'air décidé à lui laissait son tour elle soupira légèrement avant de se redresser calant son dos contre les oreillers. Elle avait des choses à dire, mais elles étaient sûrement inintéressante comme d'habitude, mais ne voulant pas rester muette elle avala le dernier morceau de chocolat avant de dire :

- Mmm et bien peut-être que ça n'est pas une nouvelle pour vous, mais en cas je vous le dis quand même, je sors avec quelqu'un. Et vous quoi de beau ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 22 Mar - 4:22

Sa petit révélation fût une heureuse surprise pour les deux jeunes filles. Kyara souleva un oreiller à la recherche du liquide divin et Isadora blagua avant d'éclater de rire. Axelle se contenta d'un hochement de tête, sourire en coin. Ce qui signifiait qu'elle dévoilerait le secret le moment venu. Pour l'instant, il y avait un peu trop d'élèves dans le dortoir.

La blonde du trio posa la question fatidique «Quoi de neuf?», ce à quoi Axelle ne trouva rien à répondre. Dû moins, rien de joyeux. Kyara prit la parole :


- Mmm et bien peut-être que ça n'est pas une nouvelle pour vous, mais en cas je vous le dis quand même, je sors avec quelqu'un. Et vous quoi de beau ?

Ah, ben voilà ! La préfète avait des doutes sur la nature de sa relation avec Laudius. Pendant un certain temps, elle croyait que quelque chose se tramait entre eux, mais elle n'avait jamais eu une révélation de la part de son amie.

- Et bien, félicitations, fit Axelle.

Peut-être un peu de jalousie à l'horizon en considérant que la jeune préfète n'avait toujours aucun petit copain. La jeune fille essayait de trouver une raison à son célibat, mais elle n'y parvenait tout simplement pas. Elle étouffa un soupir et prit un bonbon dans sa main qu'elle engouffra paresseusement dans sa bouche.

- Moi rien de beau, honnêtement, fit la préfète qui n'avait pas réellement envie de parler de son absentéisme.

Elle se secoua un peu et reprit de sa bonne humeur :


- Moi, je veux plutôt entendre des ragots !
Sloan Wentz
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Sloan Wentz, le  Sam 23 Juin - 12:50

Maria venait de sortir de la salle commune, où elle avait passé plusieurs heures à lire des livres tous aussi ennuyeux les uns que les autres. Elle détestait étudier, et ne le faisait uniquement parce qu'elle savait que c'était...Préférable. Finir avec un métier de pacotille ferait le déshonneur de sa famille; ou même avec aucun; et elle en était consciente. Quoi que...Peut être que sa Mangemort de mère s'en ficherait. Du moment qu'elle était à Serpentard, c'était tout ce qui importait pour sa mère Saphira. Mais il n'en serait pas de même pour Raphaël, son Auror de père.
Elle était sortie, la tête sur le point d'exploser. Ce qu'elle détestait l'astronomie !

Elle se dirigea vers le dortoir des filles et pénétra à l'intérieur.

Tous les regards se levèrent vers elle. Elle leur adressa un léger sourire, puis, ne souhaitant pas s'imposer au petit groupe présent, elle se dirigea vers un lit vide, le sien en outre et déposa ses livres dans la table de nuit.
Elle reconnut certaines personnes présentes. Notamment parce qu’il y avait la préfète des Serpentard, et d'autres élèves qu'elle avait croisé sans plus y faire attention dans les couloirs.
Elle prit sa bouteille d'eau et en but une gorgée en s'asseyant sur son lit.

Elle resta là, pensive.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 25 Juin - 12:41

Erzebeth entra dans le dortoir.
Elle maudissait l'idée devoir partager toute l'année la même chambre que d'autres filles. Elle ne supporterait pas le chuchotements incessants et leurs ragots souvent faux. Mais pour être honnête, Erz' devait avouer qu'elle était un peu intimidée. Elle ne connaissait personne ici, bien qu'elle ai aperçue quelques garçons mignons dans la salle commune. Plusieurs sentiments se bousculaient en elle. Et le plus présent était bien-sur son immense fierté d'avoir été répartie avec les Serpents. Elle se savait du côté des plus forts, des plus talentueux. Un rictus mauvais se dessina sur ses lèvre et elle pensa à ce fameux Harry Potter qui que tout le monde admirait toujours. Si seulement il était venu chez les Serpentards, il aurait put devenir un sorcier bien plus puissant et bien plus serviable. Alors qu'elle commencer à perdre le fil de ses pensées, elle étouffa un baillement. Il était déjà assez tard mais elle ne voulait pas ce coucher tout de suite malgrè les recommandations des prefets. Erz' jeta sa valise sur son lit et commença à la défaire. La majorité de ses vêtements étaient noirs et provoquants. Elle plia une mini jupe en cuir noir et la ranga dans l'armoire à côté de son lit. Une autre fille semblait y avoir déjà rangé quelques affaires.
"Génial, bientot on partagera même nos petite culottes" pensa Erz' amèrement.
Elle ôta son jean et enfila un short très court en cuir noir. Elle passa sa cape d'apprentie sorcier par dessus et repartit dans la salle commune. Une envie stupide de faire des rencontres lui broyait l'estomac.
Sloan Wentz
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Sloan Wentz, le  Sam 14 Juil - 19:27

/!\RP avec Sandara Hell /!\


Maria entra dans le dortoir des filles dans un tourbillon d'air tellement elle allait vite. Ses yeux étaient plissés, anxieux. Elle venait de recevoir une lettre de sa mère qui n'augurait rien de bon. En réalité, la rousse était bouleversée, et elle oscillait la tête, ne sachant plus très bien où elle en était. Saphira Vladescu lui avait expliqué qu'elle avait une soeur. Une demi-soeur, plutôt. Soi-disant, le véritable père de Maria était partit de la maison alors que Maria n'avait que quelques mois, et sa Mangemorte de mère avait rencontré le beau-père de la Serpentard, que cette dernière avait toujours considéré comme son père. Le véritable père de Maria s'était remarié et avait eu une fille, Sandara Hell. La demi-soeur de Maria....

Les larmes aux yeux, elle avait courut. Courut pour aller nulle part. Courut sans aucun but, à part s'éloigner du monde durant quelques instants....Puis elle était passée devant le dortoir des filles. Une ébauche de sourire avait alors traversé son visage. Puisqu'il était tard, peut être sa demi-soeur se trouvait-elle dans le dortoir !
Elle était entrée en coup de vent et s'était mise à chercher Sandara. Ses yeux bleus électriques avaient parcouru la pièce à la recherche "d'une fille blonde aux yeux bruns d'environ quinze ans". Par chance, il n'y en avait qu'une, et Maria sut immédiatement que c'était Sandara. Elle ressemblait beaucoup à l'homme que Saphira lui avait envoyé en photo. [i]leur
père...

Maria marcha d'un pas décidé vers la blondinette, puis l'aborda, bien qu'elle se sentit extrêmement ridicule. Sa demi-soeur avait tourné la tête vers elle, l'air interrogatrice.


Contenu sponsorisé

Dortoir [Filles] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 23

 Dortoir [Filles]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.