AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 7 sur 15
Rues de Londres, après le couvre-feu
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Crystal M. Ertz, le  Dim 31 Aoû - 17:17



HRPG: Désolée pour la tartine au début ^^'

L'alchimie. Un art mystérieux et intéressant, ou du moins, c'était la première pensée que Crystal avait eu lorsqu'elle était devenue apprentie. Un métier plutôt rare et qui se faisait discret, si bien qu'il était pratiquement impossible d'entrer dans la profession et de trouver un maître sans beaucoup de talent et autant de chance. L'ex-Poufsouffle y était pourtant parvenue. Cela tenait plus du miracle qu'autre chose, mais elle était aujourd'hui et depuis deux ans au service de M. Deesty, un vieil alchimiste aux talents incontestables qui passait son temps à se cacher dans son labo. Depuis qu'elle était venue vivre avec lui, sa vision sur l'Alchimie avait changé. C'était toujours aussi intéressant, mais elle ne s'était pas attendue à ce que ce soit si difficile. Déjà, il n'y avait pas d'horaire. Crystal travaillait parfois jusqu'à trois heures du matin et parfois jusqu'à deux heures de l'après midi. Tout dépendait de l'expérience en cours et des besoins de son maître alchimiste. Il lui était difficile d'être passionnée tous les jours, tant le travail pouvait être frustant. Ils passaient parfois des mois sur une expérience avant que celle ci ne rate complètement. Mais jamais M. Deesty ne se décourageait, Crystal par contre, était loin d'être aussi courageuse et patience mais elle se disait que ça viendrait avec le temps.

Mais toute cette nouvelle vie hors du château était devenue une routine réconfortante pour la jeune sorcière. Elle avait souvent l'occasion de s'échapper aux quatre coins du monde pour trouver un ingrédient, ce qui lui permettait de ne jamais s'ennuyer. La jeune femme regarda par la petite fenêtre de sa chambre le soleil se coucher. Les rues de Londres commençaient doucement à se vider, les gens rentraient chez eux pour manger et paresser devant leur écran. Sa soirée à elle était encore loin d'être finie. D'ici deux trois minutes, elle allait franchir la porte d'entrée et vagabonder dans les ruelles sordides de Londres, à la recherche d'une nouvelle épicerie qui vendait, d'après la rumeur, bon nombre de plantes venues d'Afriques aux noms imprononçables et aux vertus quasi magiques. Crystal avait hâte de voir ça. Info ou intox? Il était trop tôt pour le dire... Certaines boutiques moldues regorgeaient de trésors, et Crystal était toujours là pour les dénicher.

Elle mit sa veste en cuir et rangea sa baguette dans son sac, bien à portée de main. Elle salua rapidement son maître et s'enfonça dans la nuit presque noire. En quelques minutes, l'obscurité avait plongé Londres dans une atmosphère lugubre. Il n'y avait bien qu'elle pour sortir à cette heure! Tandis qu'elle avança rapidement dans le dédale de ruelle, elle entendit des voix d'hommes assez désagréables et une voix de... Jeune fille? S'arrêtant net, elle s'arrêta pour bien écouter. En effet, il s'agissait bien de la voix d'une jeune fille. Mais qu'est ce qu'elle venait fabriquer ici à une heure pareille? Ce n'était pas étonnement qu'elle se retrouve dans cette situation! Se laissant guider par les voix, la jeune sorcière arriva assez vite sur les lieux. Une adolescente était affalée par terre et coincée par une bande de moldus. Si Crystal n'intervenait pas toute suite, la situation allait très vite devenir cauchemardesque pour cette ado.

- # Numen Arma murmura-t-elle et aussitôt, sa baguette se transforma en pistolet. Elle n'avait malheureusement pas de balle et le sortilège n'était que temporaire, mais cela suffirait ou du moins, elle l'espérait.

Elle s'avança dans les ruelles en prenant un air un peu fou. Elle qui d'ordinaire restait calme, elle allait devoir jouer la comédie pour être crédible. Faire fuir des moldus avec une arme moldue, ce n'était peut être pas la meilleure solution, mais elle n'avait pas le temps de réfléchir d'avantages.

- Hé vous là-bas! Laissez ma fille tranquille ou j'vous jure devant Dieu que j'vous tue! Hurla-t-elle en courant vers eux.

Les agresseurs se figèrent et détournèrent leur attention de la jeune fille. Crystal, quant à elle, tandis l'arme devant elle et bougea la sécurité de l'arme.

- Calmez vous mam'zelle! On ne faisait que s'amuser un peu! Lui dit l'homme qui retenait la fille par terre en se relevant. On allait rien lui faire à vot' fille!

Crystal avança d'encore quelques pas et abatis le derrière de l'arme sur la tête de l'homme se trouvant à sa droite. Celui-ci, surpris, n'eu même pas le temps d'hurler avant de s'effondrer. Sa démarche eu l'air de fonctionner, car les hommes ne souriaient plus à présent. Ils se regroupèrent auprès de leur chef tout en fixant l'assommé. Ils n'en revenaient pas qu'une simple femme comme elle eut le culot et la force pour assommer un mec comme lui. Crystal pensait exactement la même chose. L'adrénaline lui avait sans aucun doute donné un petit coup de pouce sur ce coup là. Mais elle ne devait pas laisser paraître ses émotions.

- Dégagez! Maintenant! Hurla-t-elle une nouvelle fois en avançant d'un pas, l'arme toujours pointée droit sur eux.

A son plus grand soulagement, ces salopards choisirent la sécurité et disparurent rapidement dans le noir. Ils auraient pu lui résister mais pourquoi auraient ils risqué leurs peaux pour une gamine ? Ce n'était qu'une bande de lâches et il ne faisait aucun doute qu'ils recommenceraient. Sans perdre de temps, Crystal vérifia le pouls de l'homme qu'elle avait frappé. Celui-ci respirait toujours et ne tarderait sans doute pas à retrouver ses esprits. L'apprentie alchimiste s'approcha ensuite de la gamine, lui prit la main pour l'aider à se relever, et toujours sans dire un mot, lui fit quitter cette ruelle pour l'emmener vers un endroit plus sûre. Lorsque la ruelle fut loin derrière elle, elle s'arrêta enfin pour lui faire face.

- Qu'est ce qui te prend de te promener dans les ruelles à cette heure ci? Tu veux te faire tuer ou quoi? Dit elle en la regardant d'un air qu'elle voulait fâché mais qui était plus inquiet qu'autre chose.

Son pistolet toujours en main, elle le glissa rapidement dans son sac. Il ne tarderait pas à reprendre son apparence initiale... Les yeux de l'apprentie se reposèrent ensuite sur la jeune fille. Ses cheveux étaient désordonnés et quelques bleus commençaient à apparaître sur son visage. Mais ce qui inquiétait Crystal, c'était le sang sur sa tête. Elle s'était sans doute cognée sur quelque chose en tombant. Elle avait besoin de soins...

Invité
Anonymous
Invité

Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Invité, le  Lun 1 Sep - 15:38

Les forces de Jasmine diminuaient. Sa blessure à la tête la faisait atrocement souffrir et l'empêchait de réfléchir à une possibilité de fuite. Le leader du groupe s'était accroupi devant elle, lui tenant toujours fermement les mains. Quelques larmes commencèrent à perler aux coins des yeux de la jeune femme, désormais convaincue qu'elle ne s'en sortirait pas.

Puis, une voix puissante de femme s'éleva non loin de là. Jasmine aurait bien voulu lever la tête pour découvrir le visage de cette personne, mais elle était complétement maitrisée.

- Hé vous là-bas! Laissez ma fille tranquille ou j'vous jure devant Dieu que j'vous tue!

Son assaillant releva la tête, ses traits se figeant.

- Calmez vous mam'zelle! On ne faisait que s'amuser un peu! On allait rien lui faire à vot' fille!

Ce dernier se releva, rendant à Jasmine sa liberté de mouvement, ainsi que le contrôle de sa respiration. La Bleue et Bronze releva la tête pour suivre la scène des yeux, bien que les silhouettes des personnes présentes demeuraient floues. Elle se croyait dans un film. La jeune femme qui s'était interposée abattit son arme sur l'arrière du crâne d'un membre de la bande. Ce dernier s'étala par terre, complétement assommé. Les autres garçons, effrayés, se rassemblèrent autour du chef, qui était lui-même inquiet de la tournure que prenaient les événements.

- Dégagez! Maintenant!

Sans qu'on eut besoin de leur répéter, les gars de la bande disparurent dans l'obscurité, laissant Jasmine et sa sauveuse seules dans la ruelle. Cette dernière aida la Serdaigle à se relever. Bien évidemment, cette personne aurai très bien pu lui vouloir du mal également, et avoir fait fuir ses agresseurs dans le but de s'en emparer. Seulement, cette pensée n'effleura même pas l'esprit encore embrouillé de Jasmine. Elle venait de lui sauver la vie, et elle lui en était éternellement reconnaissante. Elle suivit alors la jeune femme, les jambes flageolantes. Elle avait du mal à rester debout, et encore moins à marcher. Mais, elle s'efforçait tout de même de le faire. Il lui fallait quitter cet endroit maudit à tout prix.

Lorsque les deux jeunes femmes furent loin du lieu où elle avait été agressée, la ruelle derrière elles, elle s'arrêta en même temps que son interlocutrice, qui prit justement la parole.

- Qu'est ce qui te prend de te promener dans les ruelles à cette heure ci? Tu veux te faire tuer ou quoi?

Lentement, Jasmine leva les yeux vers elle. Il était évident qu'elle était fâché. Cela s'entendait au son de sa voix. Seulement, ce n'était pas ce qui l’inquiétait. C'était plutôt le liquide rouge et visqueux qui semblait provenir de son front qui la préoccupée. Pourtant, elle réussit tout de même à parler, formulant des paroles manquant de clarté, tout en s'appuyant au mur le plus proche.

"Je... Je savais pas pour le... le... le couvre-feu ! Je suis pas... d'ici..."


Dernière édition par Jasmine Vagneur le Ven 5 Sep - 10:54, édité 1 fois
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Crystal M. Ertz, le  Lun 1 Sep - 20:27



Crystal avait tous ses sens en alerte depuis l'épisode qui venait de se produire. Les rares ombres qui se dessinaient dans la nuit lui faisaient pensé aux hommes qu'elle avait fait fuir. Elle pensait sans cesse *Et s'ils revenaient? Qu'est ce que je pourrais bien faire?* Crystal n'avait pas la moindre envie de révéler à cette jeune fille ou à ces hommes ses capacités de sorcière. Il fallait donc prier pour que ces hommes ne réapparaissent pas. Elle se sentait presque idiote de penser ainsi, mais la jeune femme avait toujours été un peu paranoïaque et pessimiste, même si elle ne l'avait jamais montré à son entourage.

Ses pensées furent ensuite redirigées vers la jeune fille. Son coup à la tête n'avait pas l'air si sérieux, surtout si elle avait réussit à marcher jusque là, mais Crystal ne voulait pas prendre de risques. La jeune fille sembla également remarqué son état, et s'appuya sur un mur, visiblement épuisée.

- Je... Je savais pas pour le... le... le couvre-feu ! Je suis pas... d'ici...

- Oui, c'est bien vu ça... , lui répondit Crystal en troquant son visage en colère pour un visage inquiet. Comment tu t'appelles?

Crystal n'était pas une experte en soins et en blessés, mais elle pensa plus sûre d'essayer de garder cette jeune fille éveillée. Et le meilleur moyen pour y parvenir était de lui poser des questions. En plus, l'apprentie alchimiste était curieuse de savoir qui était cette jeune fille qui "n'était pas d'ici". Était elle une moldue ou une sorcière? Et qu'était elle venue faire dans des ruelles comme celles-ci à une heure pareille? S'était elle perdue ou aventurée délibérément? Des questions dont elle espérait obtenir rapidement la réponse... Sa recherche de plantes rares était désormais loin dans son esprit. Sa nouvelle préoccupation était bien plus forte que cela: cette fille était elle juste choquée ou vraiment blessée?
Invité
Anonymous
Invité

Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Invité, le  Mar 2 Sep - 19:24

- Oui, c'est bien vu ça... Comment tu t'appelles?

Jasmine était toujours en état de choc, appuyée au mur dont les briques froides lui glaçaient la main. Finalement, elle se laissa glisser au sol, incapable de rester debout plus longtemps. Tout en appuyant sa tête entre ses mains, elle tentait par tout les moyens de réfléchir. Il fallait qu'elle réfléchisse convenablement, comme elle le faisait toujours. Ne plus avoir le contrôle de son cerveau l'effrayait plus que le sang qui coulait en abondance sur son visage.

Peut-être que cette femme était une sorcière, qui pourrait l'aider à rentrer chez elle, le seul lieu où elle se sentirait en sécurité actuellement -si l'on excluait Poudlard de la liste. Mais, peut-être qu'elle était une simple moldue, qui se baladait avec un pistolet dans la poche et ignorait complétement l'existence de la magie, chose qui pourrait lui permettre -si elle connaissait un sort le permettant- de retourner auprès de sa famille. Comment pouvait-elle savoir ? Si elle était une sorcière, elle ne lui dirait pas, à moins que ce soit Jasmine qui ne lui dise avant. Mais, dans ce cas, Jasmine risquait gros si elle se trompait. Pour commencer, elle décida de répondre à sa question.

"Jasmine Vagneur... articula-t-elle le mieux possible. Je m'appelle... Jasmine Vagneur..."

Elle tenta de se redresser, pour finalement retomber lourdement contre le mur.

"Dîtes-moi... Connaissez-vous... Pou... Poudlard ?"

Autant risquer. De toute manière, elle n'avait pas d'autres choix...


Dernière édition par Jasmine Vagneur le Ven 5 Sep - 10:56, édité 1 fois
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Crystal M. Ertz, le  Mar 2 Sep - 21:35



La jeune fille glissa sur le sol, sans doute trop épuisée pour rester debout. Elle devait en avoir des choses en tête maintenant! Crystal ne la lâchait pas du regard, se demandant à quel point la jeune fille pouvait être atteinte. Une telle situation devait laisser des traces physiques mais aussi mentales. Le choc, les blessures et la froideur de la nuit, tout cela devait l'atteindre sûrement plus que Crystal ne pouvait l'imaginer... La jeune fille ne répondit pas immédiatement à sa question. Elle semblait réfléchir, mais pourquoi? Peut être que la jeune alchimiste déchiffrait mal ses expressions et qu'elle n'allait pas tarder à tomber dans les vapes! Mais finalement, elle réussit à sortir quelques mots.

- Jasmine Vagneur... Je m'appelle... Jasmine Vagneur...

C'était un bon début. Au moins, elle semblait avoir conservé toute sa tête. Sa blessure ne devait pas être si grave que ça. Crystal saurait sans aucun doute la guérir avec un simple sortilège de guérison, mais bien sûr, cela révélerait qu'elle était une sorcière. Peut être devrait elle l'assommer un peu plus pour mieux la soigner? Cette pensée était tordue, si bien que Crystal la rejeta. Elle trouverait sans doute un moyen dans les minutes qui suivent... La dénommée Jasmine fit une tentative pour se relever, infructueuse. La sorcière lui mit sa main sur son épaule, l'invitant à rester calme pour ne pas empirer la situation.

- Dîtes-moi... Connaissez-vous... Pou... Poudlard ?

Crystal ouvrit la bouche de surprise et ne pu retenir un soupir de soulagement. Finalement, tout s'arrangeait! Si cette jeune fille venait de Poudlard, L'alchimiste pourrait la soigner sans problème!

- Et bien, on peut dire que t'y vas fort toi, tu as de la chance que je connaisses Poudlard jeune fille! Tu révélerai l'existence de la magie pour sauver ta peau? Belle mentalité... Crystal sortit sa baguette de sa poche et l'approcha de la tête de la jeune fille. #Episkey formula-t-elle, j'ai stoppé l'écoulement du sang, mais tu devrais aller montrer cette blessure à l'infirmerie du château, histoire d'être sûre qu'il n'y ai rien d'autre.

Crystal s'assit à côté de la jeune fille et rangea sa baguette. Elle cessa de regarder la jeune fille pour regarder le ciel. On n'apercevait qu'une minuscule partie de la lune, le reste était caché par les nuages sombres. Il ne faudrait pas qu'elles restent trop longtemps sinon elles allaient geler!

- Je rigolais hein quand je parlais de ta mentalité! Je m'appelle Crystal, et j'étais une étudiante de Poufsouffle il y a quelques années. C'est fou ce que le château peut me manquer parfois! Elle soupira et remit un peu d'ordre à ses cheveux. Tu veux bien me dire ce que tu faisais ici à une heure pareille? Ce sont des élèves qui t'ont dit de faire ça?

Invité
Anonymous
Invité

Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Invité, le  Mer 3 Sep - 10:32

En sentant la main de la jeune femme sur son épaule, Jasmine leva lentement les yeux vers elle. Elle fit ce que ce geste lui intimait : rester calme. Alors, elle se contenta de rester assise, le dos contre le mur, attendant d'être assez remise pour retenter de se mettre debout.

- Et bien, on peut dire que t'y vas fort toi, tu as de la chance que je connaisses Poudlard jeune fille! Tu révélerai l'existence de la magie pour sauver ta peau? Belle mentalité...

Ces paroles eurent pour effet d'entrainer un froncement de sourcils de la part de Jasmine. C'était ridicule ! En aucun cas elle n'aurait révélé l'existence de la magie. Si cette dame s’était en réalité avérée être une moldue, elle aurait prétexté être trop affaiblie pour réfléchir convenablement. Ou bien, elle aurait inventé une histoire concernant Poudlard, comme quoi c'était une école très peu connue, loin d'ici.

- J'ai stoppé l'écoulement du sang, mais tu devrais aller montrer cette blessure à l'infirmerie du château, histoire d'être sûre qu'il n'y ai rien d'autre.

Jasmine acquiesça machinalement. Pour l'instant, ce qui l'importait était de retrouver l'usage complet de son cerveau, ainsi que de pouvoir formuler des pensées cohérentes sans bégayer. C'était pour cela qu'elle gardait le silence pour le moment. Elle préférait attendre un long moment avant de parler, histoire de récupérer le maximum de ses forces.
Finalement, la jeune femme s'installa à ses côtés, et lui apprit son nom à son tour.

- Je rigolais hein quand je parlais de ta mentalité! Je m'appelle Crystal, et j'étais une étudiante de Poufsouffle il y a quelques années. C'est fou ce que le château peut me manquer parfois!

Voilà qui rassurait la Bleue et Bronze. Elle aurait été honteuse pendant un long moment de savoir que cette jeune femme pensait qu'elle serait capable de dévoiler l'existence de la magie pour sauver sa peau. Ce qui était complétement faux. Jamais elle ne ferait une chose pareille.

Tu veux bien me dire ce que tu faisais ici à une heure pareille? Ce sont des élèves qui t'ont dit de faire ça?

Jasmine inspira une grande bouffée d'air, frais essayant de faire abstraction des battements encore accélérés de son cœur. Puis, elle prit la parole, lentement afin de bien maitriser sa voix.

"Enchantée Crystal, et merci de m’avoir sauvée... J'y suis venue car je ne parvenais pas à me concentrer sur un devoir... Je pensais pouvoir me détendre ainsi... Mais, je n'avais aucun moyen de connaitre l'heure..."

Elle marqua une pause durant laquelle elle baissa les yeux vers le sol, repliant ses bras autour de ses genoux.

"Je ne comptais pas révéler l'existence de la magie, reprit-elle après un temps. J'aurais pu inventer une bonne excuse si vous n'étiez pas une ancienne élève de Poudlard."
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Crystal M. Ertz, le  Jeu 4 Sep - 23:01



- Enchantée Crystal, et merci de m’avoir sauvée... J'y suis venue car je ne parvenais pas à me concentrer sur un devoir... Je pensais pouvoir me détendre ainsi... Mais, je n'avais aucun moyen de connaitre l'heure...

C'était un drôle endroit pour prendre un peu l'air et se détendre mais il était vrai que si la jeune fille habitait dans les environs, elle n'avait peut être pas eu le choix! Et puis, même Crystal, lorsqu'elle réfléchissait fort, pouvait complètement oublier  le monde qui l'entourait. Elle s'était déjà retrouvée dans des rues qui lui étaient totalement inconnues, simplement parce qu'elle marchait en réfléchissant. Jusqu'à maintenant, elle n'avait fait aucune mauvaises rencontres à cause de cela. Mais visiblement, Jasmine avait eu moins de chance...

- Je ne comptais pas révéler l'existence de la magie, reprit-elle après un temps. J'aurais pu inventer une bonne excuse si vous n'étiez pas une ancienne élève de Poudlard.

- Ne t'inquiète pas, je sais bien que tu ne l'aurais pas fait! Fit Crystal en lui faisant un sourire rassurant. Tu veux que je te raccompagne? Je n'aime pas trop l'idée que tu te balades toute seule à cette heure ci... Et puis, on pourrait faire plus ample connaissance en marchant.

Un léger vent fit soudain frissonner Crystal. Il était hors de questions qu'elles restent assises là, ou elles finiraient en statues de glaces ou presque. La jeune alchimiste se releva et déplissa ses vêtements avant de tendre une main à Jasmine. Elle était peut être venue ici en quête de détente, mais elle était loin de l'avoir trouvée! Mais qu'y avait il de mieux pour se détendre qu'une bonne petite marche dans les rues fraîches? Les devoirs de vacances devraient attendre!

- Au fait, reprit Crystal, tu sais plus ou moins retrouver le chemin de chez toi à partir d'ici?
Invité
Anonymous
Invité

Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Invité, le  Ven 5 Sep - 17:27

Un vent froid couvrait les environs. Jusque là, Jasmine était trop perturbée par ce qu'elle venait de vivre pour s'en apercevoir. Désormais, elle sentait parfaitement l'air glaciale s'infiltrer entre ses vêtements. Ce n’était pas comme la douce brise matinale qui déambulait dans le parc du château, mais plutôt une aura gelée à en glacer le sang. Jasmine avait un gilet. Et pourtant, cela ne l'empêchait pas de frissonner à intervalles réguliers. Elle croisa ses bras autour de son corps dans l'espoir de s'apporter un peu plus de chaleur. Sans succès.

- Ne t'inquiète pas, je sais bien que tu ne l'aurais pas fait! Tu veux que je te raccompagne? Je n'aime pas trop l'idée que tu te balades toute seule à cette heure ci... Et puis, on pourrait faire plus ample connaissance en marchant.

Par chance, Crystal venait de se lever, l'invitant à faire de même. Elle acquiesça en saisissant la main que la jeune femme lui tendait. Elle se releva en la remerciant d'un sourire. Puis, elle déplissa ses vêtements également. Du sang commençait à sécher sur son gilet.

- Au fait, tu sais plus ou moins retrouver le chemin de chez toi à partir d'ici?

Jasmine se mordit la lèvre inférieure en baissant le regard. C'était bien ça le problème. Elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait précisément. C'était vraiment problématique.

"Non, répondit-elle en secouant lentement la tête de droite à gauche. Je n'ai strictement aucune idée d'où nous nous trouvons actuellement..."
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Crystal M. Ertz, le  Dim 7 Sep - 11:38



- Non, Je n'ai strictement aucune idée d'où nous nous trouvons actuellement...

Elle ne lui facilitait vraiment pas les choses! Elle avait dû marcher quand même un petit temps pour parvenir à se perdre ainsi. Jasmine devait avoir pas mal de choses en tête et semblait réfléchir beaucoup. Crystal l'observa pendant quelques secondes avant de lui répondre. A en juger par ce qu'elle venait de voir, il ne faisait quasiment aucun doute que Jasmine était une Serdaigle. Pour l'instant, c'était une Serdaigle perturbée et perdue. Et c'était à Crystal de faire tout son possible pour l'aider.

- Mhh... Ok. Et à partir du Chaudron Baveur, tu saurais retrouver le chemin? Ou à partir de la gare? Comme je n'ai sans doute jamais vu ni ta rue ni ta maison, je ne saurais nous y transporter directement. Mais je peux transplaner avec toi jusqu'à un lieu qu'on connaisse toutes les deux.

Elles ne pourraient pas errer dans ces rues sombres et froides éternellement. Déjà que la jeune alchimiste sentait qu'elle attraperait sans doute un rhume le lendemain, elle ne voulait pas que Jasmine prenne un coup de froid, surtout avec la blessure qu'elle avait reçu un peu avant. Que diraient ses parents? Ils l'interdiraient peut être de sortir le soir, ce qui était certes plus sûr pour elle, mais qui la priverait du même coup de sa liberté et sans doute de sa concentration. Crystal regarda aux alentours. Elle était loin de connaître parfaitement ces rues. Elle y venait deux trois fois en passant, mais les ruelles à la nuit noire étaient très différentes que pendant la journée. Il était donc beaucoup plus facile d'y perdre tous ses repères. Sans transplaner, l'apprentie alchimiste n'était pas totalement sûre de pouvoir mener chez jeune fille à destination.

Invité
Anonymous
Invité

Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Invité, le  Ven 19 Sep - 21:36

Jasmine soupira en s'adossant au mur derrière elle. Elle passa lentement sa main dans ses longs cheveux blonds. Elle se sentait fatiguée, épuisée même et complétement désorientée.

- Mhh... Ok. Et à partir du Chaudron Baveur, tu saurais retrouver le chemin? Ou à partir de la gare? Comme je n'ai sans doute jamais vu ni ta rue ni ta maison, je ne saurais nous y transporter directement. Mais je peux transplaner avec toi jusqu'à un lieu qu'on connaisse toutes les deux.

Après avoir écouté les paroles de son interlocutrice, la jeune femme acquiesça. Oui, bien sûr. Elle ne pouvait pas transplaner sans avoir une destination en tête. C"était n'importe quoi, pourquoi n'y avait-elle pas pensé ?

Elle réfléchit donc un moment, tentant par tout les moyens de faire germer des pensées cohérentes dans son esprit.
Finalement, elle prit la parole après un long moment de silence.

"Euh... Je sais comment rentrer chez moi à partir de la gare. Oui, ce n'est pas très loin..."

A vrai dire, elle essayait de se persuader elle-même que c'était le cas. Qu'elle ne s'était pas cognait si fort qu'elle en aurait perdu la mémoire.
Non, c'était ridicule !
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Crystal M. Ertz, le  Mer 24 Sep - 21:27



Jasmine resta muette quelques instants. Cette jeune fille était visiblement encore très choquée par ce qui venait de lui arriver. Elle semblait toujours désorientée et apeurée, mais Crystal ne savait malheureusement pas du tout ce qu'elle devait faire pour améliorer les choses. Elle qui était toujours restée dans son coin lorsqu'elle était au château, devoir s'occuper de quelqu'un était pour elle aussi familier que la plage au sable chaud pour un inuit. Et pourtant, la relation qui était lentement en train de se tisser entre les deux filles ne lui déplaisait pas et au contraire, l'apprentie alchimiste se sentait même heureuse, ce qui était vraiment très étrange étant donné les circonstances. Jasmine ne devait certainement pas être heureuse pour le moment!

Enfin, elle lui répondit qu'elle savait se diriger depuis la gare. Crystal lui fit un petit sourire rassurant et amical et lui tendant la main. Elle ne savait pas la jeune fille avait déjà transplané ou pas, peut être ressentirait elle pour les première fois les effets désagréables de ce monde de transport... Mais comme le dit le proverbe : il faut un début à tout! Sans attendre une minute de plus, Crystal serra la main de la jeune fille dans la sienne et ferma les yeux pour mieux visualiser leur destination. Quelques secondes plus tard, l'air un peu plus frais de la gare envahirent les narines de la jeune femme. Ici, les réverbères donnaient une allure beaucoup plus sympathique à l'endroit. Elles venaient de passer de l'ombre à la lumière.

- Ca va toujours? Si tu as envie de vomir, surtout ne te retiens pas, sinon ce sera pire, prévient Crystal en la regardant dans les yeux. Je vais te raccompagner jusqu'à ton domicile si ça ne te dérange pas. Je m'en voudrais toute ma vie si quelque chose t'arrivait en chemin.




Invité
Anonymous
Invité

Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Invité, le  Mer 1 Oct - 21:04

En voyant la jeune femme lui tendre sa main en souriant, Jasmine eut une seconde d'hésitation. Elle n'était qu'en cinquième année, et n'avait jamais transplané. Bien qu'elle avait hâte d'apprendre, elle ne se sentait pas forcément très rassurée à l'idée de devoir se déplacer ainsi, là, maintenant, sans aucune préparation mentale. Elle avait déjà entendu dire que c'était désagréable comme sensation, et que cela entrainait souvent nausée ou étourdissement la première fois. Elle se sentait déjà prête à s'évanouir depuis qu'elle avait quitté ces moldus, et ne voulait pas que le transplanage accentue encore cette sensation. Mais, avait-elle seulement le choix ? Non. Le seul moyen qu'elle avait de rentrer chez elle était de transplaner avec Crystal, jusqu'à la gare.

Finalement, Jasmine saisit la main de son interlocutrice en fermant les yeux, redoutant ce qui allait suivre. Une étrange sensation vint -comme prévu- lui nouer le ventre, avant de se relâcher. Elle rouvrit les yeux et découvrit avec étonnement qu'elle se trouvait dans la gare, et encore debout. Un sentiment de malaise demeurait en elle, mais, il semblait déjà se dissiper peu à peu. Elle était plutôt heureuse de ne pas avoir trop mal réagi à son premier transplanage, bien que cela la surprenait grandement.

- Ca va toujours? Si tu as envie de vomir, surtout ne te retiens pas, sinon ce sera pire, prévient Crystal en la regardant dans les yeux. Je vais te raccompagner jusqu'à ton domicile si ça ne te dérange pas. Je m'en voudrais toute ma vie si quelque chose t'arrivait en chemin.

Jasmine se tourna vers la jeune femme en esquissant un faible sourire, assurant qu'elle allait bien. Elle la remercia ensuite, rassurée par la présence de Crystal à ses côtés. Rentrer seule était la dernière chose qu'elle se sentait capable de faire.

Elle sortit de la gare, entrainant son accompagnatrice avec elle. Une fois dehors, elle réfléchit un moment de la direction à prendre, avant de finalement partir vers la gauche. Avec un peu de chance, elle ne se perdrait pas à nouveau...

"Je pense que c'est par là..." murmura-t-elle.
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Crystal M. Ertz, le  Dim 12 Oct - 20:24



Jasmine ne semblait pas encore trop malade après ce transplanage qui semblait être son premier. Bon, il était vrai qu'elle n'avait toujours pas bonne mine, mais c'était plutôt normal et le contraire aurait été plus inquiétant qu'autre chose. La jeune fille prit les devant et conduisit Crystal à la sortie de la gare avant de s'arrêter et d'observer les environs. A cette heure tardive, la gare et ses alentours étaient presque entièrement vide. Le faux silence qui y régnait était toutefois plus rassurant que le silence lourd et inquiétant de la ruelle londonienne. Crystal sourit lorsqu'elle aperçut un chat se laver au pied d'un réverbère. Il semblait se sentir en sécurité ici et ne se souciait pas du regard que lui portait la sorcière.

- Je pense que c'est par là... Murmura Jasmine en désignant une rue un peu plus loin.

Crystal acquiesça et avança un peu plus dans la direction que la jeune fille venait de lui indiquer, même si celle-ci ne semblait pas entièrement sûre. Elles devaient se fier à l'instinct de Jasmine, elle devait tout de même reconnaître son propre quartier qu'il soit ou non dans le noir! Voyant que Jasmine restait silencieuse, Crystal lui prit la main dans un élan protecteur ne voulant pas que celle-ci ressasse ce qu'il s'était passé.

- Il ne faut pas que tu restes coincée sur ce qu'il s'est passé cette nuit Jasmine. Tu as le droit d'être choquée, mais tu dois surmonter ça d'accord? Crystal se tut quelques instants et lui serra la main un peu plus fort, désolée, je suis vraiment nulle pour parler sérieusement et je ne sais pas du tout ce que je suis censée de dire, mais même si je ne te connais pas, tu m'as l'air d'être une fille courageuse et intelligente, je suis sûre que tu t'en remettras vite. Elles continuèrent de marcher dans les rues éclairées par les réverbères londoniens, Jasmine guidant Crystal à travers les diverses rues.

HRPG: Désolée je n'ai plus trop d'inspiration ^^'





Invité
Anonymous
Invité

Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Invité, le  Ven 17 Oct - 22:37

Alors que les deux jeunes femmes marchaient dans le silence le plus complet, Jasmine vit soudain Crystal lui prendre la main. Bien qu'elle fut surprise, elle ne la retira pas, écoutant ses paroles chaleureuses.

- Il ne faut pas que tu restes coincée sur ce qu'il s'est passé cette nuit Jasmine. Tu as le droit d'être choquée, mais tu dois surmonter ça d'accord? désolée, je suis vraiment nulle pour parler sérieusement et je ne sais pas du tout ce que je suis censée de dire, mais même si je ne te connais pas, tu m'as l'air d'être une fille courageuse et intelligente, je suis sûre que tu t'en remettras vite.

Touchée par les mots de l'ancienne élève, Jasmine lui adressa un petit sourire reconnaissant. Elle avait raison, elle ne pouvait pas rester bloquée sur cet épisode. Il fallait qu'elle aille de l'avant, qu'elle ne pense plus à ce qui s'était passé. Pourtant, elle savait également que ce serait loin d'être facile. Elle continuait de se demander, que serait-il arrivé sur Crystal n'était pas arrivée, et n'avait pas fait fuir les moldus ? Elle en avait une petite idée, mais ne voulait pas se l'affirmer.

"Merci. Je te serai éternellement reconnaissante. Si tu n'était pas venue m'aider, je serai certainement encore là-bas..."

Après de longues minutes, la Bleue et Bronze aperçut sa maison, non loin.

"C'est ici," déclara-t-elle.

HRPG:
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Crystal M. Ertz, le  Sam 18 Oct - 20:29

- Merci. Je te serai éternellement reconnaissante. Si tu n'était pas venue m'aider, je serai certainement encore là-bas...

Crystal ne lui répondit que par un sourire. Elle était heureuse d'avoir pu aider cette jeune fille mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que les hommes qui l'avaient agressée étaient toujours quelque part en liberté, près à harceler et à coincer la prochaine jeune femme qui aurait le malheur de croiser leur chemin. Crystal avait l'impression que les rues de Londres devenaient de plus en plus dangereuses au fil des mois. C'était comme si une gigantesque ombre était apparue sur la ville et tel un détraqueur, emplissait l'air de malveillance et de malheur. Mais peut être était l'imagination de la jeune alchimiste, peut être était elle simplement un peu trop paranoïaque.

- C'est ici

Elles s'arrêtèrent devant la porte d'une belle maison de la rue. Jasmine fixait sa porte mais ne bougeait pas pour autant. Crystal posa une main sur l'épaule de la jeune fille, histoire de lui donner du courage pour affronter sa famille. Ses parents devaient être mort d'inquiétude à l'heure qu'il était et même s'ils seraient content de la revoir, Crystal était presque sûre que la jeune fille allait devoir s'expliquer et peut-être être punie. Quoi qu'il en soit, elles ne pouvaient plus faire demi-tour et Crystal avait accomplit sa mission en ramenant la jeune fille à bon port.

- Très jolie maison, murmura Crystal en admirant la façade, tu es prêtes?

Les deux filles n'allaient pas tarder à être séparées. Crystal ne connaissait pas Jasmine depuis très longtemps, mais elle sentait que cette jeune fille allait lui manquer. C'était sans doute très bizarre et inexplicable mais après tout, on ne pouvait pas toujours tout contrôler.

- C'est ici que nos chemins se séparent Jasmine, dit elle enfin après un long silence. Tu vas enfin pouvoir te reposer un peu et soigner ta blessure, tu devrais vite aller mieux! Crystal la prit dans ses bras sans vraiment lui demander son avis et la serra quelques secondes avant de s'éloigner. J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de se revoir mais dans d'autres circonstances. Elle prit ensuite un morceau de parchemin et sa plume dans son sac et griffona quelques mots. Tiens, voici mon adresse si un jour tu veux m'écrire ou me revoir pour parler de cette nuit ou bien d'autre chose, je serai à ta disposition!

Elle lui fit un dernier signe de la main et n'attendit pas la réponse de la jeune fille avant de se remettre en route. Elle commençait à sentir la fatigue l'envahir. Dire qu'elle devait encore trouver les forces pour transplaner une dernière fois! Cette soirée aura été riche en émotions en tout cas. Une fois au bout de la rue, Crystal bailla avant de disparaître.

HRPG: Voilà je conclu ici ma partie Smile C'était un rp très sympa, j'espère qu'on aura l'occasion de s'en refaire un ensemble un de ces jours!

Invité
Anonymous
Invité

Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Invité, le  Mar 21 Oct - 12:16

Jasmine s'était arrêtée devant l'allée menant à sa maison. Où ses parents l'attendaient...

- Très jolie maison, murmura Crystal en admirant la façade, tu es prêtes?

La jeune Bleue et Bronze aurait bien aimé secouer la tête, et partir en courant. Seulement, elle n'avait aucune destination en tête, et errer seule dans les rues était la dernière chose qu'elle souhaitait faire. Affronter ses parents allait certainement être dur, les pauvres, ils devaient être morts d’inquiétude. Les paroles de Crystal l'interpellèrent et elle se tourna vers elle.

- C'est ici que nos chemins se séparent Jasmine, dit elle enfin après un long silence. Tu vas enfin pouvoir te reposer un peu et soigner ta blessure, tu devrais vite aller mieux!

L'ancienne Poufsouffle la prit dans ses bras, sans que Jasmine n'ait le temps de réagir, avant de commencer à s'éloigner. Elles ne s'étaient pas rencontrées dans les circonstances voulues, mais la cinquième année lui avait déjà accordé sa confiance. Elle l'avait sauvé des griffes de ces gens, et elle lui devait beaucoup. Ainsi, un petit sourire vint éclairer son visage lorsque Crystal lui remit un morceau de parchemin, où était écrite son adresse. Elle pourrait donc la revoir.

- J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de se revoir mais dans d'autres circonstances. Tiens, voici mon adresse si un jour tu veux m'écrire ou me revoir pour parler de cette nuit ou bien d'autre chose, je serai à ta disposition!

Puis, elle s'éloigna, lui adressant un dernier signe de la main. Jasmine murmura un faible "Merci", bien qu'elle était consciente qu'elle ne l'entendait plus. Elle serra le parchemin dans sa main, avant de le glisser dans sa poche. Elle était persuadée qu'il lui servirait, tôt ou tard. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle, prête à affronter Monsieur et Madame Vagneur, elle eut une autre idée. Elle contempla son reflet dans la fenêtre du salon, et se décida. Elle ne pouvait pas rentrer comme ça, couverte de sang et décoiffée. Elle sortit alors sa baguette, fouilla un instant dans sa mémoire, et formula #Episkey, tout en pointant le bout de sa baguette sur sa tempe, d'où s'écoulait encore un peu de sang. Elle sortit un mouchoir de sa poche et tapota sa blessure, absorbant toute autre trace de sang sur son visage. Puis, elle observa la cicatrice qui s'était formée sur sa tempe lors de sa chute, quand sa tête avait percuté le mur, et murmura #Aelusionem tout en effectuant un léger mouvement de poignet en direction de son visage. Le sortilège d'illusion fonctionna parfaitement, faisant disparaitre la cicatrice. Provisoirement en tout cas, lui donnant le temps de trouver une explication à fournir à ses parents. Ce soir, elle paraitrait en très bonne santé, sans la moindre trace de blessure. Néanmoins, il faudrait qu'elle trouve une raison à l'apparition de cette cicatrice le lendemain. Mais, elle aurait toute la nuit pour réfléchir.

Ayant prit une grande inspiration, elle tourna la poignée et poussa la porte de la maison. Aussitôt qu'elle fut entrée, trois des membres de sa famille déboulèrent dans le hall. Ses parents et son frère. Ce dernier se précipita vers elle, la serrant jusqu'à l'en étouffer contre lui.

"Jasmine, explique-nous pourquoi tu rentres à cette heure !" ordonna son père, tandis que des larmes de soulagement coulaient le long des joues de Mme Vagneur.

HRPG:

Fin du Rp !
Contenu sponsorisé

Rues de Londres, après le couvre-feu - Page 7 Empty
Re: Rues de Londres, après le couvre-feu
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 15

 Rues de Londres, après le couvre-feu

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.