AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 5 sur 18
Rendez-vous au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Kyara Blanchet, le  Sam 11 Mai - 17:34

Reprenant des chips, Kyara se fit la réflexion qu'en rentrant au château elle irait refaire un tour dans les cuisines. Non pas pour reprendre à manger, mais pour demander aux elfes où ils se fournissaient. La nourriture était délicieuse à Poudlard et variée, ainsi les élèves et personnels du château mangeaient ce qu'ils voulaient. Ceux détestant les légumes pouvaient ainsi se faire un régime de frites, personnes ne dirait rien ! C'était pour ça que la plupart des élèves se portaient bien dans le château, en particulier chez les garçons. Pour les filles c'étaient autres choses vu que la majorité fuyaient lorsqu'on mettait un gâteau devant elles. A croire que rien qu'en le regardant elles allaient prendre dix kilos. Kyara elle n'avait pas à surveiller son poids. Elle avait une vie tellement chargée qu'elle prenait rarement du poids, c'était marrant à se dire d'ailleurs, alors que d'autres faisaient tout pour rester au top, elle n'avait rien à faire et pouvait manger ce qu'elle voulait. Histoire de bien marquer la chose, elle reprit du poulet alors que Nikki lui répondait apportant des informations sur son nouveau petit copain.

- On c'est rencontré dans la forêt interdite puis les choses se sont fait toute seule. Et toi ? J'ai cru voir que tu étais plutôt proche de notre cher préfet. Surtout à la Nohanouka non ?

Genre, ils se sont vus et pouf coup de foudre ? C'était digne d'un roman d'amour basique ça. Elle pensait cela, mais ça lui rappelait sa rencontre avec Laudius. Ils ne se connaissaient pas quand il s'était mise à côté d'elle en cours et après seulement quelques jours il lui avait déclaré sa flamme. Pas d'une super façon vu que c'était à cause d'un sort, mais ses mots étaient sincères. Elle aura vécu avec lui quelques jours heureux même s'il était assez spécial et qu'au final il l'avait lâché en disparaissant de la circulation du jour au lendemain. Crétin.

Hochant légèrement la tête, Kyara se figea alors quand Nikki mit sur le tapie Charli et la fête qu'il y avait eu au chaudron baveur. Et crotte .... la brune pensait que vu que tout le monde était complètement soul personne n'avait remarqué le couple qu'avaient formé le temps d'une soirée Kyara et Charli. Détournant volontairement le regard la serpentard fit mine de manger son poulet. Est ce qu'elle devait lui en parle où pas ? Après tout elle avait été honnête avec elle. Kyara pouvait donc lui rendre l'appareil et puis le but de se pique nique était qu'elles deviennent plus proches, passant le cap de simples collègues. Avalant sa bouchée, elle regarda alors Nikki avant de lui répondre.

- Mouais, on a été genre proche juste le temps d'une soirée et voilà. On est juste amis. Enfin breeeef. Sinon à la Tête de sanglier ça va ? Tu gères ta salle ?

Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Sam 11 Mai - 18:24

La verte et argent mordillait dans son poulet et profitait du soleil. Qui avait dis que la forêt interdite était terrifiante ? Elle était bien loin de l'être à ce moment-là. Nikki avait plutôt l'impression de se trouver dans un endroit tranquille comme si c'était simplement un petit parc. Les créatures affreuses qui étaient censés régner ici n'avait pas pointé le bout de leur nez et ce n'était pas plus mal. Rien n'avait l'air de venir gâcher ce petit moment de détente. Au final, la Serpentard appréciait la présence de Kyara, elle avait réellement une aura apaisante. Elle en vint même à se demander pourquoi celle-ci avait été envoyé chez les serpents. Elle l'aurait plutôt vu chez Serdaigles ou quelque chose comme ça. Pourtant, elle avait entendu des rumeurs sur la brune. Elle n'avait pas été toujours aussi calme et c'était même révelée être une sacrée peste assez violente par moment. Bizarement, elle n'arrivait pas à l'imaginer comme ça mais, cela aurait pu être drôle de voir Kyara sortir totalement de ses gonds.

    - Mouais, on a été genre proche juste le temps d'une soirée et voilà. On est juste amis. Enfin breeeef. Sinon à la Tête de sanglier ça va ? Tu gères ta salle ?


Le enfin bref qui voulait tout dire. Elle n'avait pas l'air de vouloir s'attarder sur ce sujet ce qui attisa un peu plus la curiosité de la brunette. Juste amis ? Ouais c'est ça. On couche pas avec ses amis. Enfin, elle n'était pas sûre qu'ils soient allé jusque là mais connaissant Charli, il n'avait certainement pas sortit un monopoly pour passer le temps. Kyara dévia le sujet sur la TS. Encore une fois, elles allaient parler travail. Nikki aimait bien travailler là-bas, il y avait une bonne équipe, une bonne ambiance et Gloire n'était pas si terrible que ça. Du moins, elle n'avait toujours pas pris de coup de fouet et elle n'allait pas s'en plaindre. Travailler là-bas était l'une des meilleures choses qui pouvait lui arriver et elle espérait vraiment qu'une fois qu'elle aurait quitter Poudlard miss Lecomte la garde encore quelques temps. Elle attrapa son verre encore emplit du jus de citrouille et le porta à ses lèvres avant de reprendre la parole.

    Oui ça va, au niveau cocktail je suis au top par contre pour tout ce qui est cuisine je pense qu'il me faudra des cours particulié ou je pense que je vais finir par empoisonner quelqu'un.


Nikki eut un petit rire, c'est vrai qu'elle n'était pas un cordon bleu même si elle arrivait à s'en sortir pour les choses pas trop compliquée mais ça n'avait jamais été de la grande cuisine. Pour l'instant, aucun de ses clients ne s'étaient plein mais, c'était peut-être par simple politesse étant donné que la majorité étaient des personnes qu'elle connaissait. Ils avaient peut-être de la froisser en lui disant que c'était tout simplement inmangeable. Elle avait pourtant feuilleter pas mal de livre de cuisine mais, elle n'était toujours pas sûre d'être parfaitement au point. Ce serait un comble si un jour un client venait à avoir un intoxication alimentaire où quelque chose du genre. Sinon, à part tout aller bien. Elle se rémémora le seul incident qu'elle avait eu un peu de mal à gérer. Le cas Oswin. Ce jour-là, elle avait littéralement pété les plombs mais, ça c'était plutôt bien terminé.

    Si Charli est juste un ami, tu as quelqu'un d'autre en vue ?



Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 130512025827737508


Dernière édition par Nikki Sullivan le Dim 12 Mai - 3:07, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Kyara Blanchet, le  Sam 11 Mai - 19:14

C'était un détournement de conversation aussi subtile que si un hippogriffe tentait de se cacher derrière un buisson. En même temps elle n'avait pas des plus envies de détailler la soirée. Non pas qu'elle regrettait ce qui s'était passé, pas du tout même, mais elle n'en avait même pas parlé à ses cousines. Kyara savait que si Zoey était au courant, elle se ferait charriée comme quoi enfin elle se lâchait, qu'elle commençait à vivre sa vie, qu'elle allait la prendre sous son aile à présent et tout et tout et si Axelle le savait ... Kyara ne savait pas comment réagirait la préfète des serpentards. Les paroles de Charli lui trottait encore dans la tête, se dernier avait apparemment des vues sur sa cousines, mais est ce que la réciproque était vraie ? Axelle était certes en couple, mais on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Aussi elle n'avait rien dit à ses deux cousines. Autant ça serait Charli qui en parlerait, mais elle en doutait un peu beaucoup, donc silence radio pour le moment.

- Oui ça va, au niveau cocktail je suis au top par contre pour tout ce qui est cuisine je pense qu'il me faudra des cours particuliers ou je pense que je vais finir par empoisonner quelqu'un.

Sortant de ses pensées, Kyara posa de nouveau son regard sur sa collègue et une lueur d'amusement se mit à briller dans ses yeux. C'était Gloire qui n'allait pas être contente si quelqu'un finissait empoisonné dans son établissement. C'était une patronne cool quand il n'y avait pas de soucis, mais quand ça n'allait pas, elle était là pour le dire. Kyara n'avait jamais goûté la nourriture de Nikki, il fallait dire que de base quand elle allait à la Tête de Sanglier c'était pour bosser où pour boire quand elle n'était pas de service. De plus il était plus rare de vendre à manger, donc ça allait, ça n'était pas comme si tous les jours elles devaient faire à manger. Après ce qui était bien dans la carte c'était que les plats étaient simples à faire et rapides. Gloire avait pensé que les gens qu'elle embaucheraient ne seraient pas des cordons bleus aussi histoire de ne pas engager un cuisinier, elle avait pensé à tout.

- Si Charli est juste un ami, tu as quelqu'un d'autre en vue ?

Les joues de Kyara prirent une teinte rouge sans le vouloir. Non pas qu'elle avait quelqu'un en vue, mais justement, car elle avait personne. D'un côté celui lui convenait. Vu qu'elle était dans une organisation pas très très légale, elle risquait la vie des gens qu'elle connaissait. D'un autre la solitude la pesait souvent. Elle avait déjà passé son enfance toute seule, grâce à Poudlard elle s'était fait des amis et avait eu un petit copain, mais apparemment tous les mâles de Poudlard étaient pris. Les rares fois où il y avait du sang neuf, toutes les filles tentaient de se l'approprier. La preuve étant avec Nate. A peine arrivé que déjà les filles lui tournaient autour. Secouant la tête, ses joues ayant retrouvés leurs couleurs normales elle répondit alors.

- Non personne. J'ai l'impression que tous les mecs du château sont pris, tu as bien de la chance d'avoir retrouvé rapidement quelqu'un toi, je dois avouer que c'est un peu soûlant à la longue d'être seule et de voir à côté que tout le monde est casé ... Poussant un faux soupir dramatique elle reprit. Des fois je me dis qu'il faudrait que je change de bord ...

Pendant quelques secondes elle imagina la possibilité d'être avec une fille avant d'éclater de rire toute seule. C'était mort, à moins d'être droguée où vraiment bourrée où avoir la révélation de sa vie.

- Si tu veux pour la cuisine je pourrais te donner un coup de main, je ne dis pas que je suis une pro, mais je m'en sors. Personne n'est encore mort ni ne c'est plaint. Ce doit être un bon signe !
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Sam 11 Mai - 23:21

Kyara sembla de nouveau mal à l'aise après sa question. Comme si les garçon en général n'était pas vraiment un sujet qu'elle aimait aborder. Elle ne voyait pas trop pourquoi. La Serpentard était vraiment jolie et elle devait avoir pas mal de prétendant qui lui couraient après. C'est vrai qu'elle n'avait jamais vu Kyara en compagnie de garçon mis à part à la soirée du chaudron baveur. Peut-être était-elle plutôt attiré par les filles ? C'était possible mais, ce serait vraiment du gâchis. La brunette attrapa à son tour des chips se demandant si sa collègue avait peut-être une relation qu'elle préférait cacher. En même tant, elle l'avait toujours trouvé assez discrète ce qui n'était pas plus mal. Faudrait qu'elle même apprenne à l'être un peu plus pour changer. Ca ne pourrait pas lui faire de mal de se faire oublier. Elle tapa ses mains l'une contre l'autre pour faire tomber le sel qui s'y était déposé tout en écoutant Kya reprendre la parole.

    - Non personne. J'ai l'impression que tous les mecs du château sont pris, tu as bien de la chance d'avoir retrouvé rapidement quelqu'un toi, je dois avouer que c'est un peu soûlant à la longue d'être seule et de voir à côté que tout le monde est casé ... Des fois je me dis qu'il faudrait que je change de bord ...


Changer de bord ? Peut-être qu'elle essayait de lui faire comprendre qu'effectivement elle était bel et bien attiré par les filles. Peut-être pas en fait. Elle venait d'éclater de rire donc c'était juste une petite blague comme ça. Nikki lui adressa un sourire amusé. C'était la première fois qu'elle avait une réel conversation avec Kyara et c'était plutôt plaisant. Elle découvrais que c'était vraiment une personne gentille et le caractère de la brune lui plaisait bien. Par contre si elle voulait, elles pouvaient échanger leur place. Nikki en avait parfois marre d'être sans arrêt entouré de garçon. C'est vrai qu'après Nate elle avait facilement retrouver quelqu'un mais, parfois elle se disait qu'elle serait tout aussi bien seule sans personne pour lui prendre la tête. Retrouver sa solitude d'autrefois n'était peut-être pas plus mal.

    - Si tu veux pour la cuisine je pourrais te donner un coup de main, je ne dis pas que je suis une pro, mais je m'en sors. Personne n'est encore mort ni ne c'est plaint. Ce doit être un bon signe !


Tiens, cf'était gentil ça et effectivement ça serait pas mal pratique. Au moins, elle servirait des trucs un peu plus potable que ce qu'elle faisait pour l'instant. Elle hocha la tête et réfléchit quelques instants cherchant un sujet à aborder. C'est vrai que c'était assez compliqué quand on ne connaissait pas la personne. Elle ne pouvait pas parler de tout est de rien comme si elles se connaissaient depuis des années.

    Tu sais c'est pas plus mal d'être seule. Des fois j'aimerais bien être tranquille et je peux te dire qu'être en couple ce n'est pas de tout repos. Il faut constamment surveiller ses faits et gestes et ça en devient assez vite agaçant. Après, certes, ça à quelques avantages mais.. On est jeune, on à largement le temps avant de trouver quelqu'un.


Faudrait qu'elle suive un peu ses propres paroles. Cette année elle c'était beaucoup trop intéressé au garçons aux détriments de chose beaucoup plus importante. Elle avait même un peu laissé tomber les cours pendant quelques temps. Il fallait qu'elle se ressaisissent une bonne fois pour toute et qu'elle arrête ses conneries.

    Dis, tu as déjà réfléchi à ce que serai ta vie après Poudlard ?



Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 130512025827737508
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Kyara Blanchet, le  Dim 12 Mai - 14:46

Attrapant son verre, Kyara vida l'eau sur l'herbe, ignorant s'il y avait des insectes où pas sur le sol. Au pire ils auraient une douche gratuite et ne pourraient que la remercier. Attrapant le jus de citrouille, elle se resservit un verre avant de changer de position. Elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes et préférait changer de position avant de ne plus pouvoir se lever. Surtout qu'elles étaient quand même dans la foret interdite, même si le cadre était magnifique, il ne fallait pas oublier que la foret était pas des plus sures. Dans le pire des cas, Kyara savait se battre, mais il était vrai que savoir courir aidait aussi dans certains cas et elle ne se voyait absolument pas se ramasser à cause de ses jambes engourdies. Cela serait même plus un gag qu'autre chose.

- Tu sais c'est pas plus mal d'être seule. Des fois j'aimerais bien être tranquille et je peux te dire qu'être en couple ce n'est pas de tout repos. Il faut constamment surveiller ses faits et gestes et ça en devient assez vite agaçant. Après, certes, ça à quelques avantages mais.. On est jeune, on à largement le temps avant de trouver quelqu'un.

Un léger sourire étira les lèvres de Kyara, on voulait toujours ce que l'on n'avait pas. Kyara qui était seule aurait aimé être avec quelqu'un. Nikki qui était casé semblait vouloir retrouver la paix. Les humains n'étaient jamais contents et la preuve était là. C'est vrai qu'elles étaient jeunes, mais c'était justement pour ça que la brune voulait quelqu'un, car lorsqu'on est jeune on s'amuse, on profite et c'est quand on est vieux que l'on cherche à se poser pour de bon. Kyara voulait aussi passer par la case profitage de jeunesse. Décidant de ne rien dire de plus, la serpentard se contenta de prendre une nouvelle fois une gorgée de jus de citrouille.

- Dis, tu as déjà réfléchi à ce que serai ta vie après Poudlard ?

The question. Pendant quelques secondes Kyara garda le silence s'accorda le temps de la réflexion. Qu'est ce que serais sa vie après Poudlard ? Kyara y avait déjà pensé plusieurs fois. Elle ne savait pas encore. Elle n'avait pas pris de décision finale. Lorsqu'elle ne saurait plus à poudlard, elle savait qu'elle aurait plus de temps à consacrer à l'Ordre du Phénix, mais elle ne pouvait pas faire que ça parce qu'elle ne touchait pas de salaire. Il fallait qu'elle travaille à côté, car personne ne l'aiderait à subvenir. Encore que, elle pourrait vivre au QG, mais elle ne se voyait pas squatter et préférait de loin être indépendante, avoir une vraie maison où tout du moins un vrai endroit où vivre. Haussant alors les épaules elle répondit à Nikki.

- Je ne sais pas trop ... je pense que je vais poursuivre mon job à la Tête de Sanglier tant que Gloire voudra bien de moi et je verrais. Pour le moment mon travail me convient, je pourrais toujours demander à avoir plus d'heures et quand j'en aurais marre, je verrais bien qu'est ce que je pourrais faire. Peut être auror, je ne sais pas du tout ... Et puis je tenterais de me trouver un logement dans le coin et voilà ... Et toi alors ? Après Poudlard tu as déjà réfléchi à ce que tu allais faire ?
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Dim 12 Mai - 18:51

    - Je ne sais pas trop ... je pense que je vais poursuivre mon job à la Tête de Sanglier tant que Gloire voudra bien de moi et je verrais. Pour le moment mon travail me convient, je pourrais toujours demander à avoir plus d'heures et quand j'en aurais marre, je verrais bien qu'est ce que je pourrais faire. Peut être auror, je ne sais pas du tout ... Et puis je tenterais de me trouver un logement dans le coin et voilà ... Et toi alors ? Après Poudlard tu as déjà réfléchi à ce que tu allais faire ?


Auror ? Ouais. C'était pas du tout un truc qui attiré Nikki. Passer son temps à se battre contre les mangemorts en risquant sa vie et celle de sa famille ? C'était hors de question. Elle aspirait à une vie beaucoup plus tranquille. Avant elle savait exactement ce qu'elle voulait faire mais, maintenant elle n'était plus sûre de rien. Au pire, elle avait encore le temps d'y réfléchir et comme Kyara elle resteraiit à la TS ou alors elle demanderait à Alexie de l'embaucher à Honeydukes en attendant d'être vraiment sûre de ce qu'elle voulait faire de sa vie. La verte et argent avait toujours envie de devenir professeur mais, elle n'était plus du tout sûre de la matière qu'elle voulait enseigner. La métamorphose avait toujours été sa matière de prédilection mais, avec le temps elle c'était découvert de nouvelle aptitude en potions et enchantements. Il fallait qu'elle y réfléchisse sérieusement et surtout qu'elle réussisse ses examens si elle voulait avoir une chance de pouvoir enseigner à Poudlard.

    Mmh. Je pense que j'aimerais enseigner, après je ne suis pas encore sûre de qu'elle matière. J'hésite mais, j'ai encore le temps de me décider. Et sinon, comme toi, en attendant je verrais avec Gloire si elle veut bien me garder et me rajouter quelques heures, j'aime bien la tête de Sanglier je me suis habitué à cet endroit.


C'est vrai que le travaille de serveuse n'était pas tout les jours facile mais, quand on était dans une si bonne équipe c'était non négligeable. Par contre, travailler à Honeydukes lui plaisait bien aussi, être avec sa cousine c'était déjà génial mais, en plus elle adorait cette boutique. C'était à voir puis même si elles étaient de la même famille rien n'était dit que Lexie accepterait de la prendre. C'était tellement dur de devoir décider de leur avenir comme ça. A seulement 16 ans c'était impossible de déterminer ce qu'on pourrait faire tout au long de sa vie. Ils étaient encore trop jeune pour prendre des décisions aussi sérieuse. Ils n'étaient pas préparés. Enfin, de toute manière ils n'avaient pas le choix. Tout le monde devait bien passer par la un jour ou l'autre.

    Des fois j'aurais juste envie de disparaitre. De tout recommencer à zéro et d'avoir aucune attache. D'être llibre et de faire absolument tout de dont j'ai envie.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 130512044502572443
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Kyara Blanchet, le  Lun 13 Mai - 16:04

Comme Kyara Nikki s'accorda quelques secondes de réflexion. Durant ce laps de temps, Kyara en profita pour prendre des cacahuètes, car oui il y en avait aussi. En prenant une grande poignée, elle les mangea alors uns à uns jusqu'à ce qu'il en reste juste assez pour tout gober dans sa bouche. Le sel lui brûla pendant quelques secondes ses lèvres gercées et elle se les huméquetas avant de prendre au final une gorgée d'eau qu'elle venait juste de se servir.

- Mmh. Je pense que j'aimerais enseigner, après je ne suis pas encore sûre de qu'elle matière. J'hésite mais, j'ai encore le temps de me décider. Et sinon, comme toi, en attendant je verrais avec Gloire si elle veut bien me garder et me rajouter quelques heures, j'aime bien la tête de Sanglier je me suis habitué à cet endroit.

Nikki professeur ? Mm les élèves seraient surement plus concentrée sur elle que sur ce qu'elle dit. Il fallait dire la serpentard était un joli brin de filles. Logique vu qu'elle faisait tourner la tête de pas mal de personnes. Enfin, au moins elle serait sure de toujours avoir du monde dans ses cours. Pour la matière, la brune la voyait à peu près en tout, à part peut-être en Histoire de la Magie. D'une parce que c'était une matière assez barbante. De deux, car elle ne voyait pas du tout Nikki s’intéressait au sujet.

Ainsi donc les deux filles allaient être collègues pendant quelque temps encore. Cela n'était pas pour déplaire à Kyara. Vu que tous les membres du personnel avaient une salle, les serveuses ne se marchaient pas sur les pieds. De temps en temps la brune donnait un coup de main, mais c'était vraiment occasionnel. Après il y avait juste les soirées de samedi quand le personnel était bourrés sauf elle que la c'était moins drôle, mais bon. Les aléas de la vie comme disait l'autre.

- Des fois j'aurais juste envie de disparaître. De tout recommencer à zéro et d'avoir aucune attache. D'être libre et de faire absolument tout de dont j'ai envie.

Avoir juste envie de disparaître, tout recommencer à zéro, n'avoir aucune attache ... Kyara ne voulait pas cela, pourquoi ? Tout simplement, car la plupart de ses amis avaient fait cela avec elle et elle n'avait toujours pas avalé la pilule. Après c'était vrai qu'elle avait déjà songé à partir après Poudlard, tout claquer, disparaître et tout recommencer, mais au fond elle savait qu'elle ne le ferait jamais, car elle ne voulait pas que les gens qu'elle aimaient se retrouvent dans sa situation. Poussant un soupir elle répondit alors.

- Mouais, ça serait bien, mais perso je n'y arriverais pas ... on m'a déjà fait le coup et je sais que ça ne fait pas plaisir ...

Inspirant profondément elle lança un sourire à Nikki avant de reprendre.

- Sinon vous êtes nées où avec ta soeur ? Vous avez d'autres frères et soeurs ?

Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Lun 13 Mai - 21:26

    - Mouais, ça serait bien, mais perso je n'y arriverais pas ... on m'a déjà fait le coup et je sais que ça ne fait pas plaisir ...


C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé. Elle n'avait pas réfléchit au gens qu'elle laisserait derrière elle, ça risquait certainement d'en blesser quelques uns alors que ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait. Pourtant, pouvoir s'évader et changer complètement de vie était réellement attrayant. Devenir une autre personne, à un endroit ou personne n'aurait une idée de qui vous êtes. Pouvoir tout recommencer sans erreurs, c'était tout ce qu'elle souhaitait mais, elle n'était pas sûre de pouvoir abandonner sa sœur, sa cousine ainsi que Ailinn. Elle ne pourrait pas les laisser comme ça sans leur donner aucune explication ni vivre à des milliers de kilomètre d'elle sans pouvoir les voir. Valait mieux qu'elle continue à y rêver plus qu'autre chose.

    - Sinon vous êtes nées où avec ta soeur ? Vous avez d'autres frères et soeurs ?


Oh, la question qui tue. Kyara ne devait certainement pas être au courant que les jumelles n'avaient appris qu'elles étaient sœurs que très récemment. En même tant, peu de personne étaient au courant de leur vie mais, c'est vrai que c'était vraiment une histoire étrange. Des jumelles séparés à la naissance pour des raisons inconnus. L'une en France, l'autre en Angleterre. Jamais aucun doute, aucune question. Puis comme ça, par hasard, Kessy revenait de France et venait dans la même école de sorcellerie qu'elle. La première fois qu'elle l'avait vu elle en avait été plutôt troublé.

La brunette se remémora leur première rencontre qui avait été plutôt bizarre. Les deux filles c'étaient dévisagés pendant de longue minute, cherchant des explications sur leur ressemblance plus que poussés pour finalement découvrir qu'elles avaient le même sang. Faut dire que ça faisait tout de même un sacré choc. Même encore maintenant elle avait un peu de mal à réaliser. Apprendre qu'on avait une sœur caché c'était bizarre mais, une jumelle ça l'étais encore plus.

    On est nées à Holmes Chapel. Après pour les frères et soeurs je ne pense pas, enfin je viens juste d'apprendre que j'avais une jumelle alors c'est peut-être possible qu'il y en ai d'autre. Et toi ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Kyara Blanchet, le  Lun 13 Mai - 23:15

- On est nées à Holmes Chapel. Après pour les frères et soeurs je ne pense pas, enfin je viens juste d'apprendre que j'avais une jumelle alors c'est peut-être possible qu'il y en ait d'autres. Et toi ?

Holmes Chapel ? Cela ne disait rien du tout à Kyara, elle ne saurait même pas dire dans quelle ville cela se trouvait. En tous les cas elle fut surprise d'apprendre qu'elle venait juste d'apprendre qu'elle avait une jumelle. Ça devait être le choc complet que d'avoir rencontré Kessy. Une copie parfaite d'elle, comme si elle se regardait dans le miroir, mais surement pas avec les mêmes habits. Si elle aurait été à sa place la brune se demandait comment elle aurait réagi. Pas super surement. Apprendre que durant toute sa vie une personne avec la même tête et le même sang que nous existait, cela faisait vraiment bizarre. En tous les cas, c'était une sacrée nouvelle pour Kyara. Donc autant Nikki avait encore des frères et soeurs ? Ouah, c'était chaud patate son histoire ....

- Vouais, j'ai quatre frères tous plus grands que moi et ici deux cousines que j'adore, mais tu les connais déjà.

Axelle et Zoey, ses deux perles de cousines. Deux filles toujours dans le coup, toujours prête à être là pour Kyara et inversement. La serpentard aurait tout donné pour naître sous le nom d'Higgs et pas de Blanchet où encore de grandir avec ses cousines, mais le sort en avait décidé autrement. Elle avait du être vraiment mauvaise dans une vie antérieure pour le payer autant à présent.

- Et, tu me dis si tu ne veux pas répondre, ça t'a fait quoi de découvrir que tu avais une jumelle, tu as de suite accroché avec elle, où ça été dur ? Tu as de la famille dans le château ? Genre cousins cousines ?
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Mar 14 Mai - 14:00

    - Vouais, j'ai quatre frères tous plus grands que moi et ici deux cousines que j'adore, mais tu les connais déjà.


Ah ben oui, ça pour les connaitre, elle les connaissait les deux cousines. Les jumelles Higgs. Autant dire que ça n'avait pas été le grand amour entre elles. En même tant, la Zoey était complètement malade et alors que la verte et argent pensait l'aider elle c'était fait sauter dessus et c'était alors déroulé une bataille acharnée. Entre griffure, morsure, tirage de cheveux et cries d'hystérique, si des médecins était passé par là elles auraient été bonnes à être enfermé dans un asile. En ce qui concerne sa relation avec Axelle qui est aussi la préfète des Serpentards ce n'était pas vraiment plus simple. Malgré un semblant d'explication et des rapports qui semblaient s'être légèrement amélioré, leurs relation n'était pas vraiment au beau fixe. Faut croire que Sullivan/Higgs ça pouvait pas coller.

    - Et, tu me dis si tu ne veux pas répondre, ça t'a fait quoi de découvrir que tu avais une jumelle, tu as de suite accroché avec elle, où ça été dur ? Tu as de la famille dans le château ? Genre cousins cousines ?


C'était dûr de mettre des mots sur ce qu'elle avait ressenti quand elle avait découvert Kessy. C'était étrange et agréable à la fois. Elle ne s'y était pas du tout attendu mais, avait finalement eu quelqu'un sur qui compter. Quelqu'un qui pouvait la comprendre, qui était comme elle. Alors parfois, c'était assez compliquée de se faire à l'idée qu'elle avait une jumelle mais, ça avait vraiment pas mal d'avantages. Elles se comprenaient, elles n'avaient pas besoin de paroles et d'un simple regard elle savaient si quelque chose n'allait pas. Ça semblait presque trop beau pour être vrai. En tout cas, maintenant que la brunette l'avait rencontré elle ne voulait certainement pas la laisser partir.

    Ça a été plutôt compliquée au début. Faut dire que je m'y attendais pas et il m'a fallut du temps pour m'y habituer mais, maintenant ça va. Sinon, non. Je n'ai pas de famille dans le château. Il y'a juste ma cousine qui travaille à Pré au Lard. C'est la gérante de Honeydukes, Alexie Scott. Tu connais ?


Sa cousine était juste formidable et Nikki l'admirait énormément. Être aussi jeune et avoir tellement bien réussi sa vie. On ne pouvait pas rêver mieux. Des fois la verte et argent regrettait qu'elles n'aient pas le même âge pour pouvoir faire les 400 coups à Poudlard mais, le fait que Lexie soit une adultes était pas si mal au final. Au moins, elles pouvaient sortir ensemble les week end, se défouler en discothèque et boire jusqu'à ne plus se souvenir de la soirée. Non vraiment, Lexie était juste extraordinaire. Soudain, la Serpentard entendit du bruit dans les feuillages et scrutant autour d'elle, elle reprit la parole.

    T'entend ce bruit ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Kyara Blanchet, le  Lun 20 Mai - 0:06

- Ça a été plutôt compliquée au début. Faut dire que je m'y attendais pas et il m'a fallut du temps pour m'y habituer mais, maintenant ça va. Sinon, non. Je n'ai pas de famille dans le château. Il y'a juste ma cousine qui travaille à Pré au Lard. C'est la gérante de Honeydukes, Alexie Scott. Tu connais ?

Kyara comprenait tout à fait le fait de ne pas s'attendre à une telle nouvelle. En même temps, qui pouvait deviner s'il avait des frères où des soeurs cachés ? Seuls les parents étaient au courant et encore. La brune aurait bien aimé avoir une soeur, mais avec sa chance, sa mère l'aurait mise sur un pied d'estal et retournée contre Kyara. Comme avec ses frères. Souvent elle se faisait d'ailleurs la réflexion que c'était dommage. Si possible elle aurait de loin préféré avoir des frères sympas plutôt que de ceux dont elle avait hérité, mais bon. C'était ainsi et malheureusement elle ne pouvait rien y changer.

Retenant un léger soupir, Kyara fronça alors les sourcils en attendant le nom d'Alexie Scott. Elle tentait de se souvenir si elle la connaissait où pas. De nom oui du fait que de temps en temps la brune faisait un tour à la confiserie. Personnellement par contre elle ne la connaissait pas. Ainsi Nikki, Kessy et Alexie étaient cousines. Kyara n'aurait pas deviné. En même temps elle avait déjà du mal de base à trouver quand des personnes étaient frères où soeurs, donc cousins, cousines c'était presque impossible pour elle. Surtout que c'était beaucoup plus dur, Kyara le voyait rien qu'avec elle et ses deux cousines Axelle et Zoey Higgs. Peu de personnes devinaient du premier coup d'oeil qu'elles étaient de la même famille.

Alors qu'elle secouait la tête en guise de réponse à Nikki, la serpentard se figea alors quand sa collègue lui demanda si elle n'entendait pas un bruit. Tendant l'oreille, elle fronça de plus belle les sourcils. Personnellement elle n'entendait rien. Est ce que Nikki avait des allus ? Sortant quand même sa baguette par précaution, car elles se trouvaient quand même dans la foret interdite, Kyara répondit alors.

- Euuuh non pourquoi ? Tu entends quoi toi ?

Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Lun 20 Mai - 1:06

La verte et argent se fit plus silencieuse histoire d'être bien à l'affut au cas ou qu'une créature soit présente dans le coin. Il ne fallait pas oublier qu'elles étaient dans la forêt interdite et que pas mal de chose pouvait leur réserver des surprises. Une fois, alors qu'elle croyait être tranquille plusieurs tarentules géante avait fait leur apparition et la brunette en avait été tellement choquée que si Jaden n'avait pas été là elle ne s'en serait certainement pas sorti. Elle sortit sa baguette prête à se défendre s'il le fallait mais, le calme était revenue et seul les feuilles bougeaient au rythme du vent. Elle se demanda même pendant quelques instants si elle n'était pas complètement folle et si elle n'avait pas rêvé mais, par mesure de précaution elle garda sa baguette près d'elle au cas ou elle en aurait besoin. - Euuuh non pourquoi ? Tu entends quoi toi ?. Bon là elle allait avoir l'air complètement bête à répondre rien mais, il n'y avait absolument plus rien et elle n'allait pas inventé.

    Non rien. J'ai du rêver.. Enfin bref ! Dis, tes cousines elles ont un petit problème avec moi non ?


Ses relations avec les Higgs avait beau s'être légèrement arrangé ce n'était pas le top et elle c'était demandé plus d'une fois pourquoi les jumelles la portait si peu dans leur estime. Quoi qu'encore avec elle ce n'était pas le pire. Elles avaient surtout horreur de Kessy et ça partait souvent en troisième guerre mondiale. Suffisait de voir la fois où sa soeur était arrivé en courant après encore avoir eu des ennuies et avait finit à quatre patte par terre se prenant pour un mouton. Même si ce n'était pas vraiment méchant, il y avait des fois où c'était bien pire comme à la tête de Sanglier où les quatre filles avaient tenté de s'arracher la tête et aussi quelques membres. Non décidément c'était pas l'amour fou entre elle et la verte et argent ne savait vraiment pas pourquoi.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Kyara Blanchet, le  Mar 21 Mai - 17:55

Kyara tendait bien l'oreille, mais elle n'entendait vraiment rien à part le bruissement des branches du au vent et c'était tout. Autant Nikki avait entendu une petite bête attirée par les bruits des voix. Vu qu'elles se trouvaient dans un espace ouvert, il était impossible à la brune de lancer un sortilège pour savoir combien ils étaient. En pleine nature c'était impossible.

Non rien. J'ai du rêver.. Enfin bref ! Dis, tes cousines elles ont un petit problème avec moi non ?

Un léger sourire étira les lèvres de Kyara. En effet ses cousines avaient un petit problème avec Nikki. Il fallait dire que la dernière fois, elles s'étaient battues à la soirée de la Tête de Sanglier. La brune ne savait toujours pas qui avait commencé et pourquoi, mais elle s'en moquait un peu. Au final ça avait quand même pété, donc pour elle tout le monde était fautif et elle en première. Demander de l'aide d'Axelle n'avait pas été la meilleure idée du monde, mais bon. Elle avait pris une mauvaise décision, elle avait assumé et payé les conséquences.

- Mmm je crois que oui, en même temps je pense que c'est à cause de la fête à la Tête de Sanglier, enfin je pense que depuis ça c'est calmer, surtout avec Axelle vu qu'on est de la même maison non ?

Pour Zoey, la brune n'était pas prête à parier qu'elle avait déjà pardonnée, surtout du fait que c'était une gryffondor, elles se voyaient moins souvent donc elle ne devait pas voir beaucoup de serpentards de base, à part sa soeur bien sur et Kyara.

- N'empêche, j'espère qu'on aurat la coupe cette année, ça me soulerai de devoir supporter les gryffondors et leur air suffisant sur le visage ... je serais capable d'avoir des envies de meurtres.

Un accident était si vite arrivé à Poudlard. Une petite bousculade du haut d'un escalier ou mieux encore de la volière ! Bref, les possibilités étaient multiples ....
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Mar 21 Mai - 22:36

En y réfléchissant un peu mieux elle savait à peu près pourquoi ça ne passait pas avec Zoey. Faut dire qu'elle c'était battu et pas qu'un peu puis, on pouvait pas bien s'entendre après ça. Le seul truc qu'elle comprenait pas c'était la réaction de la blonde. Nikki n'avait vraiment pas été méchante avec elle et sa réaction avait été complètement démesurée. On frappe pas une personne comme ça. Elle pensait que Zoey était juste un peu trop bourré pour comprendre ce qui lui arrivait et la brunette avait cherché à l'aider. Comment aurait-elle pu prévoir que c'était une sal*pe qui avait envie de terminer dans une chambre avec le premier venu ? Elle était juste complètement folle à avoir réagit comme ça. Puis l'alcool ça ne l'avait pas trop aidé non plus. Le seul truc qu'elle gardait de bien de cette soirée c'était quand Kessy lui avait sauté dessus. Ça avait été plutôt beau à voir quoi. On aurait pu croire des guerrières. - Mmm je crois que oui, en même temps je pense que c'est à cause de la fête à la Tête de Sanglier, enfin je pense que depuis ça c'est calmer, surtout avec Axelle vu qu'on est de la même maison non ? Axelle.. C'était assez compliquée.

En réalité, Nikki ne savait pas trop comment définir leur relation. C'était pas qu'elles ne s'entendaient pas mais, c'était pas génial non plus. Pourtant, la préfète avait fait des efforts quand elle était venue vers elle une première fois en cours de potion. Non, y a un truc qu'elle arrivait pas trop à cerné chez les Higgs mais il est vrai qu'elle avait une nette préférence pour la Serpentard. Plus aimable et moins casse pied que la blonde.

    Ouais ça va un peu mieux. Après on se parle pas vraiment non plus.


Enfin. Ce qui était sûre c'est qu'elles ne deviendraient jamais les meilleures amies du monde mais, au moins, maintenant elles arrivaient à se supporter. C'était déjà mieux que rien. La verte et argent attrapa un paquet de chips et en grignota quelques unes quand Kyara reprit la parole. - N'empêche, j'espère qu'on aurat la coupe cette année, ça me soulerai de devoir supporter les gryffondors et leur air suffisant sur le visage ... je serais capable d'avoir des envies de meurtres. Alors là, elle était tout à fait du même avis. Elle voulait vraiment remporter la coupe elle aussi. Ils fallaient vraiment qu'ils se motivent mais, ils étaient rusés et il était fort possible qu'ils arrivent à leur dérober la coupe au dernier moment. En tout cas, ça leur ferait les pieds et la verte et argent avait réellement envie de voir leur têtes s'ils perdaient. Ils ne s'en remettraient certainement pas mais, les Serpentards se feraient un plaisir de leur rappeler à chaque occasion.

    Si on perd je me met de ton côté et je crois qu'il y aura pas mal de disparition accidentelle du côté des rouges et ors. Faudrait motiver quelques membres de notre maison et surtout leur demander d'arrêter de faire n'importe quoi. On perd pas mal de point pour rien là..
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Kyara Blanchet, le  Ven 24 Mai - 17:46

Tout en attendant que sa camarade réponde, Kyara prit le jus de citrouille et constata qu'il n'y avait plus. Fronçant légèrement les sourcils, elle attrapa alors son sac et jeta un rapide coup d'oeil dedans en cas où il n'y en aurait d'autre. Les elfes de maisons en avaient peut être mis plusieurs ce qui serait super cool. Vu que ce n'était pas le cas, elle du se rabattre sur l'eau et alors qu'elle s'en servait un verre Nikki lui répondait.

Ouais ça va un peu mieux. Après on se parle pas vraiment non plus.

Une nouvelle fois Kyara hocha la tête. Apparemment les deux demoiselles ne seraient jamais les meilleures amies du monde. Cela arrivait souvent, on rencontrer une personne, on se disputait avec, voir même se battait, comme ça avait été le cas dans cette situation et on final les choses n'étaient plus du tout les mêmes. Personnellement cela allait à Kyara, tant que les soeurs Sullivan et les soeurs Higgs arrivaient à se supporter dans la même pièce alors c'était parfait ! La serpentard ne demandait même pas à ce qu'elles soient les meilleures amies du monde, juste qu'elles se tiennent bien c'était suffisant. Kyara savait que si un jour cela devrait répéter et qu'elle se trouvait dans la même pièce, elle se rangerait du côté de ses cousines. Pour elle, la famille c'était sacrée, alors même si des filles qu'elle appréciait s'en prenaient à des membres de sa famille, elle n'hésiterait pas quitte à perdre l’amitié de ses filles. Une amie cela se remplaçait, une cousine non.

Si on perd je me met de ton côté et je crois qu'il y aura pas mal de disparition accidentelle du côté des rouges et ors. Faudrait motiver quelques membres de notre maison et surtout leur demander d'arrêter de faire n'importe quoi. On perd pas mal de point pour rien là..

Un sourire aux lèvres, Kyara approuvait totalement les paroles de sa collègue. Si les gryffondors gagnaient la coupe, les plus bruyants se retrouveraient rapidement dans l'incapacité de manger normalement pendant quelques mois. Certains même disparaîtraient peut être comme venait de le dire Nikki. Un accident était si vite arrivée dans une école aussi grande. En tous les cas Nikki avait raison sur le deuxième point. Il fallait qu'elles motivent certains membres trop étourdis qui semblaient prendre plaisir à faire perdre des points aux serpentards tellement ils en perdaient. Une petite discussion s'imposait donc. Hochant la tête, Kyara répondit alors à son amie.

- Vuep, je pense qu'on devrait réunir tout le monde dans la salle commune et voir avec Axelle et Charli s'ils peuvent pas faire une mise au point. La saison se termine bientôt et ses fichus rouges sont en tête. Enfin, on verra bien ! Tu veux qu'on rentre où qu'on reste encore un peu ?
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Ven 24 Mai - 21:54

Ouais. Ils était hors de question de laisser les Gryffondors gagner. Ils avaient encore une chance de leur voler la coupe et la verte et argent espérait bien pouvoir voir leur visage se décomposaient s'ils ne l'a gagnait pas. - Vuep, je pense qu'on devrait réunir tout le monde dans la salle commune et voir avec Axelle et Charli s'ils peuvent pas faire une mise au point. La saison se termine bientôt et ses fichus rouges sont en tête. Enfin, on verra bien ! Tu veux qu'on rentre où qu'on reste encore un peu ? La verte et argent hocha la tête. Il faudrait vraiment une petite discussion et rien de mieux que les deux préfet pour remettre les choses en ordres. Elle avait beau ne pas vraiment apprécier Charli, il était tout de même assez imposant et elle savait qu'il faisait peur à pas mal d'élèves. S'il faisait un petit sermon dans la salle commune, presque personne n'oserait le défier et les choses devraient donc s'arranger assez vite. Au pire, elle irait les menacer un peu et elle savait être assez terrifiante par moment.

    Ouais, on devrait y aller je pense. Ça fait un moment qu'on est là.


Nikki se releva et aida Kyara à remballer tout ce qu'elles avaient sortit. Ça avait été quand même un agréable moment et la brunette avait bien aimé le partager avec sa collègue. Elles avaient un peu plus parlé et elle l'appréciait vraiment. C'était peut-être le début d'une jolie amitié. Tout en finissant de ramasser les derniers trucs qui traînaient, la brunette se laissa absorber par ses pensées. Il allait falloir qu'elle mette de l'ordre dans sa vie et vite sinon elle risquait totalement de dérailler. Ouais. Si elle ne réglait pas tout on finirait par la retrouver enfermé à Ste Mangouste pour crise de folie. Cette pensée lui arracha un petit sourire. Fallait déjà être un peu timbrée pour s'imaginer des trucs pareils. Les deux Serpentards partirent en direction du château continuant à bavarder de tout est de rien. Ce qui était sûre c'est qu'elle avait trouvé en Kyara plus qu'une simple collègue de travail.


[RP terminée]
Contenu sponsorisé

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 5 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 18

 Rendez-vous au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.