AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 10 sur 19
Dans la Pénombre.
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Mangemort 26
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Mangemort 26, le  Sam 28 Mar - 0:38

La nuit était noire, sombre, obscure, angoissante, morne, ténébreuse, sinistre, lugubre, mélancolique, triste, terne, morose, maussade, sépulcrale, menaçante, funèbre, macabre, froide, amère, nébuleuse, sibylline, profonde, trouble, opaque, cabalistique, glaciale, impassible, calme, insensible, aigre, acerbe, rude, mystérieuse, placide, impénétrable, inhospitalière, inamicale, sèche, implacable. Bref, une nuit de Mangemort.

73 avait envahi de s'amuser et avait besoin de moi pour la chaperonner. Pourquoi pas, après tout cela pourrait me changer un peu les idées et surtout me dégourdir un peu. Je la laissais choisir le lieu des festivités, me contenant d'observer les alentours. Personne n'était dans les rues et la zone choisie étaient nettement moins habités que les autres. Les occupants de la maison serait probablement dans un pub du village à cette heure donc probablement peu de victimes à déplorer. Le but du jeu était plutôt de faire un petit exemple, de rappeler aux gens que la vie n'était pas aussi rose qu'ils le souhaiterait et que l'ont pourraient frapper n'importe où et n'importe quand.

Je sortit une fiole de ma poche avec un sourire et la vidait d'une traite, laissant le liquide couler le long de ma gorge alors que 73 brandissait sa baguette. Je l'imitait aussitôt et bientôt la maison ne fut plus que ruines. Tandis que l'on s'éloignait, je sentait les effets de la potion apparaître peu à peu. Le vent soufflant dans la ruelle se faisant plus intense, je pouvais presque entendre la respiration de ma comparse ou sentir son parfum. La potion d'Agilité Accrue portait peut-être mal son nom ; je l'aurais plutôt nommé de "sens accrus" ou quelque chose comme ça ; mais elle avait le mérite d'être diablement efficace. Les pas derrière nous m'avaient l'air assourdissant et je ne put retenir un sourire tout en me retournant.

- Protego !

Les éclairs vinrent s'écraser sur ma barrière qui résista sans mal et mes yeux tombèrent sur nos agresseurs que je reconnu sans mal. Alexander Scott que j'avais bien entendu déjà affronter à de nombreuses reprises et à côté de lui sa chère compagne que je rencontrait enfin. Elenna Benson, aucun doute possible là dessus. Au moins 58 avaient eut le temps de nous transmettre des infos utiles avant de crever.

- Je vois que tu ne peux plus te passer de moi Scott... C'est gentil de m'amener ta chère Elenna, je vais avoir le plaisir de vous tuer tous les deux ensemble...

Je brandit aussitôt ma baguette, informulant un Hostium Halitus en direction de Benson puis fendit l'air en direction de mon Némésis, hurlant la formule.

- Gladius Purpura !
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Alexander Scott, le  Ven 3 Avr - 19:27

Rien n'est plus éphémères que le silence et la paix. L'ambiance apaisante qui régnait sur Pré-au-Lard fut bien vite balayée par deux explosions à l'intérieur même du village. Alexander grimaça en entendant le sinistre bruit assourdissant des détonations, visiblement sa soirée avec Elenna allait être écourtée. Il n'y avait aucun Auror présent ici à part lui et sa dulcinée et ils allaient donc intervenir et mettre leur vie en danger pour poursuivre les responsables de cette attaque. Les mangemorts attaquaient-ils une nouvelle fois le village ? C'était là l'une de leur cible favorite pourtant ils savaient pertinemment que des chasseurs de mage noir habitaient ici... Le sorcier de l'est fut pris d'un doute à cette pensée, et si ses explosions étaient simplement un piège pour les attirer dans un combat déséquilibré ? Les adorateurs de la magie noire avaient bien trop d'informations sur eux et si ils désiraient leur tendre une embuscade rien n'était plus facile. Pourtant Scott était bien conscient qu'ils ne pouvaient pas se permettre de laisser les criminels s'échapper impunément, il était de leur devoir de les rattraper et d'engager le combat pour les ramener au ministère. Si des victimes étaient à déplorer après cette attaque et que personne n'intervenait alors les répercussions seraient une nouvelle fois terribles pour le gouvernement dont la position était de plus en plus controversé. L'ancien Serdaigle pesta, des fois il se demandait si il ne serait pas mieux de dégager Petrus Sudworth... Contre toute logique c'était le ministre qui donnait les ordres aux Aurors alors qu'il n'avait aucune expérience dans les traque et le combat des mages noirs. Depuis qu'Antoni avait quitté le ministère, le département de la justice magique piétinait sur place et pas le moindre indice sur l'identité des criminels n'avait été récolté, pas le moindre mage noir n'avait été capturé, pas le moindre duel n'avait été livré...

Alexander et Elenna s’élancèrent sans perdre une seconde vers le lieu présumé de l'explosion, le sorcier de l'est avait machinalement emboîté le pas de sa compagne dont les sens étaient bien plus affûtés compte tenu de sa nature lupine. Les deux phenixs couraient à travers les ruelles du petit village qu'ils connaissaient parfaitement. De part leur emploi de chasseur de mage noir il s’entraînait beaucoup aux duels magiques mais ils entretenaient aussi leur corps si bien que le cavalcade n'était pas trop fatigante pour eux. En peu de temps ils arrivèrent devant les lieux du crime, une maison avait été détruite et déjà des badauds s'attroupait sur près du drame. Le sorcier de l'est observa les gravats quelques secondes se demandant si des civils étaient présent dans le bâtiment au moment de l'explosion, si c'était le cas nul doute que cela ferait du bruits dans les journaux lors des prochains jours.


- Viens ! Je crois avoir vu quelque chose… "

Comme un automate Alexander se lança à la suite d'Elenna tout en dégainant sa baguette, visiblement ils allaient être obligé de combattre mais le sorcier de l'est était confiant. Si par le passé le jeune homme avait pu douter des capacités de sa fiancée à se battre alors se temps était bien révolu ! A ses yeux elle n'était plus une vendeuse de baguette mais une chasseuse de mages noirs doublée de la dirigeante de l'Ordre du Phenix ! Difficile de trouver quelqu'un de plus compétent dans les duels magiques. Finalement deux silhouettes noirs se dessinèrent au détour d'une ruelle et l'animagus identifia sans peine l'une d'entre elle, le dénommé mangemort 26 était présent. Alexander sentit un frisson d'excitation parcourir son échine en apercevant son effroyable ennemi, une fois de plus il allait se mesurer à celui qui avait faillit le liquider à plusieurs reprises... Cette fois il allait devoir se montrer plus performant que d'ordinaire si il ne voulait pas perdre sa fiancée au passage car nul doute que le mage noir connaissait son plus grand point faible. Scott ne connaissait pas l'autre encapuchonné et n'avait de toute façon d'yeux que pour son némésis, il allait mettre un terme à leur sombre histoire ce soir là.

- Je vois que tu ne peux plus te passer de moi Scott... C'est gentil de m'amener ta chère Elenna, je vais avoir le plaisir de vous tuer tous les deux ensemble...

Un sourire grimaçant déforma le visage d'Alexander tandis que mangemort 26 filait dans sa direction, aujourd'hui il ne tomberait pas dans son petit jeu psychologique... Un coup d'oeil à droite appris au sorcier de l'est qu'un sortilège filait en direction de la lupine mais elle saurait parfaitement s'en défaire après tout il avait commencé son duel de formation au ministère par ce même sortilège. Une lame pourpre filait dans sa propre direction, un sortilège mortel si il était bien placé et nul doute que ce meurtrier savait parfaitement s'en servir. Scott pointa sa baguette sur une poubelle derrière les mages noirs et informula un Commutatio loco. Le pourfendeur de mage noir affectionnait tout particulièrement ce sortilège qui prenait généralement l'adversaire de cours et qui diminuait généralement le temps de réaction à l'offensive suivante ! L'ancien Serdaigle ne perdit pas une seconde.

- Spherae Ignis ! Aussitôt une boule de feu jaillit de sa baguette en direction de mangemort 26 mais Alexander profita sa position pour informuler un Kaleidem sur la boule de feu.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Invité, le  Mar 21 Avr - 18:13

La situation prenait une tournure plutôt inattendue. Deux inconnus étaient venus nous rencontrer avec des intentions apparemment mauvaises. 26 avait l'air de les connaître mais je devais avouer que jamais je n'avais vu le visage de l'un ou de l'autre. Dès leur arrivée, le combat avait commencé et il fallait avouer que mon compagnon était pour l'instant impressionnant. Il avait bloqué le sort de son adversaire alors même qu'il ne l'avait pas vue arriver et maintenant il se battait presque à un contre deux. M'avaient-ils oublié ? Non ils avaient juste une dent contre mon collègue.

J'avoue que vos histoires de cœur m'attendrissent vraiment mais vous n'avez pas autre chose à faire vous deux ? Avec votre tête je vous pense que vous devriez consulter à Ste Mangouste parce que là vous devez avoir un problème.

Vraiment je devais m'améliorer en répartie mais le but n'était pas de les embêter non, je voulais juste qu'ils se concentrent un peu sur moi puisque aucun sort ne m'avait encore visé et que 26 ne pourrait pas tenir toute la journée ! #Terraballi Mortis criai-je à l'encontre de la jeune femme qui s'opposait à moi. Pas de temps pour la discrétion, les bruits étaient nombreux, nous ne devions pas rester longtemps mais tout d'abord il nous fallait absolument faire taire ces deux là autant que possible. Je ne pouvais pas accepter qu'on nous dérange alors que nous nous amusions tranquillement et puis après tout nous ne faisions pas de mal à grand monde ! Ils devaient se souvenir de ce combat nocturne. #Lumos Solem, cela pourrait bien leur brûler la rétine. Je comptais bien leur faire se souvenir que nous les avions croisés, je me demandais tout de même ce qui se passait avec 26, ils paraissaient se connaître, trop bien à mon goût d'ailleurs.

Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Elenna Benson, le  Jeu 14 Mai - 3:29



L
a soirée aurait dû être merveilleuse, parfaite, douce et chaleureuse. La jeune femme s’était déjà imaginée affalée sur le canapé, blottie contre son compagnon, son chien sur les jambes qui finirait par l’achever dans une chaleur inhumaine et par couper la circulation qui devait atteindre ses petits pieds. Mais non. A croire que le couple vivrait dans la malchance jusqu’au bout. Ni une balade nocturne, ni une journée ensoleillée ne serait simple pour eux à priori. Les vilains étaient partout et semblaient ne pas vouloir laisser tranquille les deux Aurors ne serait-ce qu’une vingt-quatre heures.

Bref, les deux amoureux s’étaient élancés dans les ruelles sombres de Pré-au-Lard, celles qu’ils connaissaient si bien maintenant qu’ils vivaient là depuis de longs mois. Il faisait nuit noire mais cela n’arrêtait en rien Elenna qui faisait tourner à fond les manettes ses sens lupins, la guidant directement vers l’attaque et ensuite vers les agresseurs. Si en son fond intérieur la jeune femme espérait là un « simple » attentat sur une maison précise, un autre côté de son cerveau lui criait haut et fort : Mangemort, mage noir, Mangemort ! Alexander lui, s’était élancé directement derrière sa compagne sans poser une seule question, prouvant une fois de plus la confiance qu’il avait en elle. Ils avaient tout partagé mais c’était la première fois qu’ils allaient réellement se battre l’un à côté de l’autre.

Lançant son premier sortilège, la louve fut surprise de voir une réaction si rapide de l’un de ses adversaires vêtus de noir de la tête aux pieds. La silhouette réagit au quart de tour, posant son regard sur les deux Aurors qu’elle semblait reconnaître. Ses réactions n’étaient pas humaines, du moins améliorées, ressemblant un peu trop à celles de la jeune femme qui elle partageait son corps avec un monstre les soirs de pleine lune, et pas que.

" Je vois que tu ne peux plus te passer de moi Scott... C'est gentil de m'amener ta chère Elenna, je vais avoir le plaisir de vous tuer tous les deux ensemble... "

La concernée eut à peine le temps d’hausser un sourcil face à la phrase que venait de prononcer le Mangemort qu’il pointait déjà sa baguette vers eux. A priori, sa première attaque fut informulée car elle heurta directement le bouclier mit auparavant par la belle, ignorant totalement les dégâts qu’il aurait pu produire. Et sans plus attendre, le vilain se jeta sur Alexander comme pour mettre fin à une guerre qui avait débuté il y a plusieurs batailles de cela. C’était donc lui. Le beau russe et le petit bout de femme parlaient souvent de ces mages noirs et de leurs combats, celui-ci n’avait d’ailleurs pas omis de lui parler de son ennemi de toujours, cet homme en noir qui semblait être toujours sur le chemin d’Alex et qui avait plusieurs fois essayé de le tuer, sans grande réussite à priori. Elenna avait senti la tension monter d’un cran lorsque l’adversaire avait menacé directement celle-ci. Les muscles du blond s’étaient tendus et elle savait que son compagnon était prêt à faire de cette ombre de la bouillie pour dragon.

" J'avoue que vos histoires de cœur m'attendrissent vraiment mais vous n'avez pas autre chose à faire vous deux ? Avec votre tête je vous pense que vous devriez consulter à Ste Mangouste parce que là vous devez avoir un problème. "

Non, Elen n’avait pas oublié celle qui se trouvait être sa nouvelle adversaire. Elle fit un mince sourire avant que les hostilités soient lancées.

" Laissons les enfants s’amuser entre eux, ils sont heureux de se retrouver. "

Et sérieusement ? C’était donc cela le légendaire franc parler des Mangemorts ? Une insulte sur le faciès de leurs adversaires ? Si elle avait eu le temps, Elenna aurait certainement ri à gorge déployée. Mais non. Son rictus carnassier lui rappela ses nuits de pleine lune alors que la mage lançait l’offensive, impatiente que tout cela en finisse. La terre se mit à encercler l’Auror, l’emprisonnant dans une boule de terre sans qu’elle puisse réellement y faire quelque chose. Mais avant de mourir étouffer sous toute cette crasse, la jeune femme pointa sa baguette magique en avant, formulant un Aguamenti puissant, qui fit exploser la terre, jonchant maintenant le sol sous une forme de boue un peu beaucoup dégueulasse ! La masquée continua son attaque, lançant un sortilège des plus étonnants, celui qui imitait à la perfection la lumière du soleil. Elenna, pleine de terre, mit son bras devant son visage en grognant, songeant à ce que l’autre mage noir allait certainement ressentir, c’est-à-dire la même chose, s’il avait comme elle des sens plus aiguisés. Alexander allait sûrement pouvoir en profiter.

Un peu à l’aveugle, la fille aux cheveux de neige pointa sa baguette vers son ennemie pour lancer un Everte Statum, espérant gagner du temps et faire éteindre cette lumière divine utilisée par le mal en personne. Un dernier sortilège sortit de sa baguette, cette fois-ci informulé : Mentum Confusem. Avec un peu de chance, la Mangemort tomberait au sol et ne pourrait se protéger de ce second sortilège, se retournant ainsi contre l’homme en noir qui se trouvait être en fin de compte son allié.
Mangemort 26
Mangemort 26
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Mangemort 26, le  Jeu 28 Mai - 23:16

Sans réelle surprise, aucun de mes sorts ne parvint à atteindre sa cible. Benson avait probablement dressée une protection magique sans que je ne m'en rende compte et Scott venait de disparaître à l'instant, laissant une pauvre poubelle innocente souffrir à sa place. C'était visiblement une tactique qu'il affectionnait tout particulièrement puisque c'était loin d'être la première fois qu'il l'utilisait contre moi. Souriant, je me retourna d'instinct tout en l'entendant distinctement prononcer la formule. A mon propre étonnement, la boule de feu fut difficile à discerner, ses contours semblant se confondre avec l'air environnant. Un sort de camouflage ? Peu importait, j'avais bien fait de boire cette potion.

- Deflectere !

Un simple mouvement de ma baguette me permit de vaguement renvoyer l'attaque en direction d'Elenna. J'ignorais comment 73 s'en sortait avec son adversaire mais peu importait, je devais me concentrer sur l'homme qui me faisait face. Dans le doute, j'informulais un Salveo Maleficia autours de moi et ma partenaire, peut-être cela l'aiderait un peu ? Et si jamais elle n'en avait pas besoin et bien cela me protégerais d'une attaque dans le dos. L'instant suivant je contre-attaquais enfin, pointant ma baguette en direction de mon auror préféré, bien décidé à le tuer rapidement.

- Sectumsempra !
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Alexander Scott, le  Ven 29 Mai - 23:01

Alexander profita des quelques secondes de répit que lui avait offert sa stratégie pour faire un point sur la situation. Une fois de plus les mangemorts avait lancé un assaut sur le village de Pré-au-Lard sans réellement de raisons, visiblement ils faisaient cela davantage pour se distraire que pour réellement défendre des idéaux... Combien de temps la communauté magique mettrait-elle à se rendre compte que les mages noirs essayaient de les manipuler ? Se servir du ministère de la magie comme d'un bouc émissaire fonctionnerait pendant un temps mais des attaques de ce genre finiraient tôt ou tard par trahir leurs intentions c'était inévitable. Que devait-il faire ce soir là ? Appeler des Aurors pour tenter d’interpeller leurs adversaires ? Nul doute que ces derniers prendraient la suite dés qu'ils s’apercevraient qu'ils étaient en infériorité numérique... Ou bien ils appelleraient des renforts et une véritable bataille rangée risquaient de se déclencher dans le petit village. L'autre possibilité était d'appeler l'Ordre du Phenix mais les mages noirs risquaient de se rendre compte de la supercherie et lui et Elenna seraient alors démasqués... Ils ne pouvaient décemment pas risquer de perdre leur travail d'Auror, ce dernier était bien trop important dans la lutte contre la magie noire, bien trop important pour l'Ordre. Il ne leur restait donc qu'une seule solution et c'était d'affronter et de capturer eux même la paire de malfrat. Le sorcier de l'est esquissa un sourire, les chances des mages noirs de gagner l'affrontement étaient incroyablement faibles. Sur le papier le combat pouvait paraître équilibré mais il y avait une grande différence entre les deux duos en présences. La première paire était composée de deux mangemorts qui n'étaient sans doute pas habitués à combattre côte à côte, qui ne s’entraînaient pas tout les jours aux duels magiques et qui n'avaient sans doute pas de grandes affinités l'un pour l'autre. La deuxième paire était composée de deux Aurors expérimentés, habitués à s'entraîner l'un avec l'autre et surtout complémentaires comme personne ! Le Russe n'avait pas besoin de parler avec sa partenaire pour savoir ce qu'elle avait faire, il n'avait pas besoin de l'observer pour savoir qu'elle se débrouillerait parfaitement contre son adversaire.

Le regard du pourfendeur de magie noire se porta sur mangemort 26 qui déviait sa boule de feu avec une aisance impressionnante, visiblement la camouflage de la boule de feu n'avait pas vraiment fonctionné... Alexander grimaça, une fois de plus son adversaire faisait preuve de capacités incroyables pour les duels magiques mais il y avait autre chose. Ce n'était pas comme ça lors de tout leur combat mais parfois ce démon semblait tout simplement défier les lois de la physique ! Il semblait intouchable, inatteignable comme si il était habité par une présence surhumaine, guidé par un destin grandiose. Comment diable un sorcier aussi talentueux pouvait-il servir une voix aussi détestable que celle empruntée par les mangemorts ? Comment pouvaient-ils servir de si noirs desseins alors qu'il aurait pu accomplir de grandes choses... Visiblement ils préféraient brûler trois habitations et tuer quatre élèves. Le sorcier de l'est serra les mâchoires, ce n'était pas un criminel qu'il avait devant lui mais un véritable gâchis. La réflexion de l'Auror fut vivement coupé lorsqu'un flash lumineux manqua de les arracher les brûler les pupilles, instinctivement le duelliste porta ses bras devant ses paupières pour échapper à la lumière aveuglante qui venait d'envahir la rue, l'exposition n'avait été que brève mais Scott avait l'impression d'avoir fixé le soleil plusieurs secondes. Son adversaire avait-il été affecté par la lumière ? Si ce n'était pas le cas alors il allait certainement profiter de l'occasion pour l'attaquer. Alex' pesta devant son incapacité à répliquer, il devait agir sans voir ce qui filait dans sa direction car assurément son corps n'allait pas tarder à être percuté par un projectile ou par un sortilège... Le Phenix dégagea son bras armé et murmura un spectrum, si il ne pouvait pas voir l'attaque alors c'était là la meilleure manière de se défendre, peu importe ce que 26 avait prévu pour lui rien ne l'atteindrait. Peu à peu le sorcier sentait sa douleur oculaire diminuer, après plusieurs secondes il réouvrit les paupières pour voir un éclair traverser son corps.

Le chasseur de mage noir plissa les yeux et constate que sûr de lui son adversaire n'avait pas bougé de place... Grand mal lui en fasse car le riposte allait être on ne peut plus dangereuse ! Un sourire mauvais se dessina sur le visage du jeune homme tandis qu'un stratagème naissait dans son esprit de duelliste, un stratagème osé qui allait demander une grande précision et une grande maîtrise mais qui pouvait bien se révéler payant si le timing s'avérait correct !


- Gladius Purpura !

Un glaive pourpre fila en direction de son adversaire, ce sortilège était dévastateur et si il venait à toucher la cible les effets étaient particulièrement dangereux pour les organes internes. Mangemort 26 n'était pas le premier sorcier venu et il ne se laisserait pas surprendre par cette attaque, peut-être même avait-il déjà prévu des barrières magiques mais à vrai dire peu importait car avec le stratagème qu'avait prévu le sorcier de l'est aucune protection ne sauverait le mage noir ! Alexander se concentra sur le glaive qui volait à grande vitesse et informula un Partis Temporus Condicionalis, désormais le sort allait transpercer toutes défenses comme si il s'était agit de simple feuille de papier.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Invité, le  Lun 1 Juin - 22:54

J'avais fait grand effet avec mon sortilège lumineux, pour le moins. Non seulement je n'y voyais plus rien mais en plus j'étais presque assurée que mes ennemis n'étaient pas dans cette situation. Il fallait vraiment que je fasse bourde sur bourde sous cet uniforme. Je chancelai quelques instants, je voyais triple, quadruple ou même plus... Ma tête frappait... Fort très fort, impossible de se concentrer impossible de... Ne pas s'écraser au sol quand je reçois un sortilège. Je me fracassais le crâne déjà endolori par terre. Je ne comprenais plus rien. Je m'étais mise hors service moi-même.

Avec mon esprit engourdi je cherchais une issue. Pas besoin de s'occuper de mon comparse, il était bien meilleur que moi et saurait sauver sa peau seul. Mais le combat était déjà fini pour moi. Dans ma bouche se faisait sentir ce fameux goût cuivré, je sentais la chaleur de mon sang s'écouler sur les glaciaux pavés. Chaque mouvement était une torture, enfin ça faisait mal, je pouvais bouger mais... Mais je ne voulais pas. Je voulais juste rester là, allongée à me laisser tranquille.

Je commençai alors à me battre, d'un bras je soulevais le haut de mon corps. De l'autre de me mettais à genou. Déjà un peu de mouvement réveillait mon esprit. L'effet du #Lumos Solem se dissipait mais il me restait tout de même un gros choc à la tête et je ne pouvais pas laisser ça ainsi.

Pu***, j'en ai pris une belle là. Viens on laisse tomber on a fait ce qu'on avait à faire.

Entre temps, aucun autre sortilège ne m'avait atteinte et bien heureusement, je ne voulais pas laisser ma dépouille ici. Je tentai d’accélérer le mouvement, me relevant bien plus vite que précédemment. Je ne pouvais pas rester. #Curo As Velnus, *Je peux pas faire beaucoup mieux*. 26 n'avait pas encore l'air de vouloir venir. Mais il était temps pour moi. Je me changeai en mon bel oiseau noir assez amoché et tentait tant bien que mal de fuir par le vol, réussite, j'étais vite hors de danger des ennemis mais pas encore soignée...
[Partie]
Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Elenna Benson, le  Lun 22 Juin - 4:27



L
a nuit était tombée depuis peu, ou alors depuis longtemps. Depuis cette course folle derrière les agresseurs d’une petite maison de Pré-au-Lard, Elenna aurait été incapable de dire combien de temps s’était écoulé. Le ciel était noir, menaçant, comme s’il n’était pas d’accord avec ce qu’il se passait sous ses yeux, comme s’il voulait se mêlait à la bataille qui faisait rage. De gros nuages trônaient sur la voûte céleste, accompagnant à merveille le vent glacial qui s’insinuait dans les rues du petit village, faisant siffler les volets des maisonnettes et chanter les feuillages des arbres.

Ce combat avait été attendu depuis longtemps. La jeune femme ne rêvait pas de passer ses journées à combattre des mages noirs qui semblaient invincibles mais ce duel-là était particulier. Face au couple d’Auror se tenait cet être dont parlait souvent Alexander, à croire que lors de leur guerre constante, il avait fini par développer une certaine admiration pour ce mage noir aux talents nombreux. Ce n’était pas contestable. Les Mangemorts étaient de très bons duellistes et sorciers, il était juste dommage qu’ils aient choisi le mauvais camp. Les Aurors et les Phénix pouvaient leur tenir tête mais n’était-ce pas plus facile de se battre sans foi ni loi ? Sans cœur et sans conscience ? Le destin semblait s’amuser à mêler les chemins des deux hommes qui avaient eu l’occasion à maintes reprises de s’affronter, commençant à se connaître peu à peu. Le beau russe analysait à la perfection les sortilèges de son ennemi, pouvant certainement reconnaitre sa manière de combattre. L’être masqué lui semblait connaître de plus en plus de choses sur la vie privée de l’Auror, lui ayant déjà parlé de celle qui partageait sa vie.

C’était donc lui. Cette silhouette noire qui à plusieurs reprises avait voulu attenter à la vie de cet homme qui était devenu le monde d’Elenna. Alors oui, elle avait attendu cet instant, elle avait patienté dans l’espoir d’un jour lui faire manger ses sortilèges, espérant le faire fuir la queue entre les jambes, appelant sa mère comme un gamin l’aurait fait après qu’on lui ait volé son goûter. Il lança d’ailleurs ses sorts qui percutèrent avec brio la protection que la belle avait dressé quelques millièmes de seconde avant. La demoiselle qui essayait de voir la femme masquée fut dérangée par une attaque qui fusait vers elle, envoyée par son aimé et esquivé par le Mangemort. Elle parvint à éviter la boule de feu, sentant son pantalon partir en poussière sur sa jambe droite. Rapidement, elle tapa sur son mollet, éteignant les quelques flammèches qui avaient déjà commencé à attaquer sa peau.

De son côté, la silhouette féminine avait été touché de plein fouet par l’un des sortilèges de la louve, rentrant lourdement en contact avec le sol, s’écrasant dans cette boue peu appétissante. La seconde attaque n’atteignit pas sa cible mais Elenna voyait déjà son adversaire se relever, l’air mal en point. Ce n’était pas fini. Ou alors si ? La mage noire disparut dans un léger tourbillon, prenant l’apparence d’un beau corbeau au plumage un peu en bataille, certainement dû à l’attaque. Comme si de rien n’était, la Mangemorte prit donc la fuite, abandonnant son compère dans un duel contre deux Aurors, Phénix à leurs heures perdues.

Oubliant toute sympathie, debout dans le dos du méchant, la jeune femme leva sa baguette, prête à jeter les sortilèges nécessaires s’il tentait de fuir que ce soit en transplanant ou en prenant une forme d’animagus. Dans sa tête, Elenna ne pouvait oublier que son ennemie avait pris une forme précise. Voilà une information de plus qu’elle pourrait peut-être un jour utiliser contre la Mangemorte pour connaître son identité secrète.

" Exteo Stattiga ! "

Trois flèches s’élancèrent à pleine vitesse vers le mage. L’Auror n’attendit pas plus pour lancer un second sortilège, ne cherchant même pas à savoir si le premier avait touché ou non la cible. Elle informula rapidement un Ango Nubes. Sortant de la baguette magique de la belle, la fumée épaisse et noire fonça sur l’adversaire, espérant pouvoir couper le souffle de ce fauteur de troubles… Comment ça ? Ce n’était pas juste un combat deux contre un ? Et depuis quand tuer des dizaines d’innocents était juste ? Pas de pitié pour la crapule…
Mangemort 26
Mangemort 26
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Mangemort 26, le  Mer 1 Juil - 18:12

Le sortilège du fantôme, pourquoi est-ce que cela ne me surprenait qu'à moitié ? La protection favorite de mon ennemis préféré, j'aurais dut parier qu'il lancerais ce sort au moins une fois durant notre affrontement. La suite fut toutefois plus étonnante, et pas dans le bon sens du terme bien au contraire. Alors que je parais son sort du Glaive Pourpre à l'aide un Protego Horribilis, 73 m'annonça qu'elle ne pouvait plus se battre et se transforma aussitôt, s'envolant dans un battement d'ailes.

- Espèce de lâche...

Hors de question de fuir aussi vite, l'adrénaline de l'affrontement me donnait envie de rester un peu plus, si je pouvais tenter de les blesser avant de partir à mon tour, cela n'en serait que mieux. Toutefois les choses tournaient mal, un bruit sourd derrière moi m'annonça que mon Salveo Maleficia avait bloqué quelque chose mais presque aussitôt, ma gorge s'enserra douloureusement, me bloquant peu à peu la respiration. Les mots sortirent difficilement, rauque et plus durs à prononcer qu'à l'accoutumé.

- Abyssum... Appa... Maxima...

Le sol se craquela, les pavés se fracturant dans toutes la ruelle, laissant place à d'importante crevasse sous les pieds des trois protagonistes, allant jusqu'à parcourir les murs les plus proches. Le souffle me manquait et j'étais désormais incapable de produire le moindre son. Heureusement que je m'en sortait en sorts informulés...

Le Seismus vint briser la ruelle. Les secousses étaient si violente que je ne put que tomber au sol. Les dalles de pierres, fragilisées par le sort précédent, volèrent en éclat, leurs morceaux s'éparpillant partout aux alentours. Le souffle me revint peu à peu, la fumée autours de ma gorge s'étant dissipée. Il était désormais temps de contre-attaquer...
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Alexander Scott, le  Jeu 2 Juil - 17:34

La confiance absolue dans son partenaire, voilà la différence qui résidait entre les deux duos de combattant. Alexander ne pouvait pas rêver un meilleurs partenaire de combat qu'Elenna, évidemment il avait toujours peur qu'elle soit blessée au cours de l'affrontement cependant à ces côtés il savait qu'ils ne seraient pas vaincus dans un duel classique. Les mages noirs pouvaient bien s’entraîner des années,  utiliser tout les stratagèmes qu'ils souhaitaient, tenter les pires fourberies, rien ne fonctionnerait ! Le sorcier de l'est et sa dulcinée passaient des heures ensembles et se connaissaient sur le bout des doigts, ils s’entraînaient ensembles au ministère, mangeaient ensembles à chaque repas, dormaient ensembles chaque nuit et cela faisaient plus d'un an que cela durait ! Chacun d'eux connaissait parfaitement les forces et les faiblesses de l'autre, chacun d'eux connaissait les stratégies de l'autre tant et si bien qu'ils étaient presque capables de dire que sortilège allait lancer son partenaire dans telle ou telle situation. Non seulement les mangemorts n'étaient pas capables d'une telle harmonie mais en plus il était indéniable qu'ils s’entraînaient moins que les deux Aurors qui étaient finalement payés à se battre contre des mages noirs, ils étaient payés pour être prêt à chaque combat et aujourd'hui ils étaient plus prêts que jamais. Ce soir là le sorcier de l'est l'avait ressenti dés le début de l'affrontement, d'habitude il avait toujours des hésitations durant ses affrontements mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il était habité par une confiance absolue dans ses capacités et dans celles de sa partenaire. Mangemort 26 et l'autre mage noir pourrait bien utiliser toute la magie noire qu'il pouvait et tenter de les déstabiliser avec des petites phrases assassines, rien n'y ferait. Ce soir là ils étaient là pour capturer ou pour tuer du mage noir et ces derniers n'allaient sûrement pas leur échapper !

Les défenses du mage noir avait parfaitement repoussé l'attaque d'Alexander à sa plus grande surprise, il avait pourtant pris ses précautions et le sort aurait du traverser la barrière magique comme du beurre...  Le timing de ses sorts n'avait peut-être pas été assez bon, peu importait il s’entraînerait davantage car la combinaison était vraiment prometteuse et dévastatrice. Malgré le désarroi un large sourire se dessina sur les lèvres du sorcier de l'est, Elenna s'était déjà débarrassé de son adversaire qui s'enfuyait tant bien que mal abandonnant son partenaire à son triste sort et prouvant l'incroyable camaraderie qui régnait chez les criminels ! Ainsi Mangemort 26 se retrouvait seul à lutter contre lui et sa compagne ? Le Russe savait pertinemment que le mage noir n'allait pas fuir, il était bien trop fier pour cela et il allait sans doute tenter de les battre seul avant d'aller massacrer son propre partenaire. Le Phenix avait beau avoir une sorte d'admiration pour le meurtrier, il savait pertinemment que la tâche que ce dernier s'était fixé était bien au dessus de ses moyens !     Aussi redoutable soit-il, ils étaient à peu près du même niveau et cette fois il avait Elenna à ces côtés, le duel devenait donc totalement déséquilibré. L'Anglaise n'avait pas perdu son temps et le mage noir était déjà étranglé par une fumée noire tueuse, un sortilège qu'il connaissait très bien pour avoir presque tué le pourfendeur de magie noire avec ! Quelle ironie ! Aujourd'hui c'était ce même sort qui allait provoquer sa perte. C'était donc ainsi que leur historie allait se terminer ? Il allait périr au milieu d'une rue de Pré-au-Lard ? Abandonner par les siens, triste fin même pour un mage noir.  


- Abyssum... Appa... Maxima...

Un sourire se dessina sur les lèvres du Phenix, l'animal était au sol mais il était encore loin d'être abattu et ne disait-on pas que rien n'était plus dangereux qu'un animal blessé ? Le sorcier de l'est sauta sur le côté tandis que le sol à ses pieds se morcelait et se craquelait, c'était comme si le Mangemort essayait d'invoquer les portes des enfers dans le petit village de Pré-au-Lard ! Peu à peu des fissures apparaissaient sur les habitations aux alentours fragilisant les bâtiments et mettant en péril leur intégrité. Le sourire du sorcier de l'est se transforma bien vite en grimace, une fois de plus son affrontement allait se terminer dans un tas de gravats si il s'éternisait. Visiblement le mage noir n'en avait pas fini avec ses tours puisqu'un terrible séisme secoua la ruelle envoyant le chasseur de mage noir rouler au sol. Machinalement Alex' mit ses bras devant son visage pour le protéger des éclats qui avaient été soulevés par l'attaque. Visiblement l'attaque était passée... L'Auror se releva baguette brandit vers son nemesis. Le sorcier de l'est n'avait qu'un seul désir et s'était de se moquer de son adversaire pourtant il n'en fit rien, discuter était le meilleurs moyen de perdre sa concentration lors d'un affrontement.  

Désormais le mage noir ne pouvait plus gagner... Qu'allaient-ils en faire ? Le tuer ici et maintenant ? Ou le capturer et l'emmener au ministère au risque que le procès ne mène à rien et qu'il soit libéré ? Si ils le tuaient ce soir là, ils auraient sans doute des questions de la part du ministère mais personne ne ferait d'enquête sur l'assassinat d'un mage noir, après tout n'étaient-ils pas en cas de légitime défense ? D'un autre côté attraper le mangemort vivant était bien plus intéressant que ce soit pour le ministère ou pour l'ordre. Alexander informula un Leggluten pour coller le mangemort au sol puis enchaîna avec un Terra Soluenta dans le but de grandement réduire sa mobilité. Maintenant leur seul but était de le cribler de sortilège jusqu'à ce qu'il tombe inanimé ou mort sur le sol de la petite ruelle.  


-Sectumsempra !
Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Elenna Benson, le  Sam 4 Juil - 3:22



L
e combat n’était pas équilibré, n’était plus équilibré. Elenna n’avait jamais pensé qu’un mage noir pourrait être à ce point lâche. Si elle en avait eu le temps, la belle aurait ri à gorge déployée. C’était tellement… faible, la réaction typique d’un dégonflé, ou plutôt d’une dégonflée cette fois-ci. Le Mangemort qu’elle avait affronté était en effet une femme, une femme à la forme animagique d’un corbeau. C’était un indice que l’Auror allait garder en mémoire et dont elle se servirait dès qu’elle en aurait l’occasion. Certes, les corbeaux ne devaient pas être rares mais c’était quand même un bon départ, mieux qu’un zéro pointé.

L’ennemi juré d’Alexander semblait pourtant ne pas vouloir fuir. Fierté ? Ego surdimensionné ? Arrogance ? Orgueil ? Insolence ? Stupidité tout simplement ? C’était totalement ridicule. Se croyait-il à ce point invincible ? Les combats contre le copain d’Elen s’étaient toujours montrés durs pour les deux adversaires alors que là, il semblait penser sincèrement qu’il pouvait tenir contre deux sorciers expérimentés. Les Aurors n’étaient pas de simples marionnettes, ils s’entraînaient encore et encore, ils semblaient être nés pour faire face aux mages noirs.

Les trois flèches lancées par la jeune femme furent arrêtées par une protection magique mais son second sortilège lui fut parfaitement calculé. De sa baguette magique, la fumée s’échappa et alla s’enrouler avec perfection autour de la gorge du mage noir, le privant de respiration, de cet oxygène si vital. Malheureusement, le bougre semblait réellement se prendre pour un dieu. Il parvint à lancer un sortilège qui éventra la terre, fissura les murs. Une crevasse s’ouvra pile sous les pieds la demoiselle qui trébucha, laissant tomber sa baguette magique un peu plus loin, stoppant net son sort.

A quatre pattes, Elenna récupéra sa baguette rapidement avant de se prendre de plein fouet un morceau de pavé qui vint lui entailla la joue, manquant de peu son œil gauche. Elle grogna. Finalement, ce mage noir avait réussi à la mettre en pétard. Son pied était coincé entre deux pavés et son rythme cardiaque augmentait petit à petit, la rendant de plus en plus fort. La sorcière secoua la tête mais cette fois-ci, c’était différent. Elle qui avait toujours su contrôler sa transformation lupine, n’en était plus certaine ce soir. Elle se recula derrière un muret, s’asseyant en boule alors que son regard gris venait de passer au noir intense et que sa respiration la rendait folle. Le Mangemort ne l’avait pas rendu folle elle, mais il avait réussi à mettre en pétard la bête qui sommeillait en elle. Ce n’était pas la pleine lune mais depuis plusieurs années, la louve n’avait plus besoin de ça. Une fois de plus, c’était un duel entre Alex et le mage noir.

La fille qui jouait à la fois le rôle de la belle et la bête jeta un regard à son compagnon pour lui faire comprendre qu’il allait devoir se débrouiller sans elle. Alexander ne l'avait jamais vu perdre contrôle et elle ne voulait pas que cela arrive. Il fallait à tout prix qu’elle arrête de prendre part au combat et qu’elle se concentre pour rester humaine, au moins ce soir…
Mangemort 26
Mangemort 26
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Mangemort 26, le  Jeu 9 Juil - 12:52

J'avais pourtant vu le coup venir. J'avais vu la baguette se dresser mais impossible d'esquiver ce sort, mes yeux l'avaient vu mais mon corps avait été trop lent. Maintenant mes pieds et mes genoux étaient fixés au sol et malgré toute la force que je déployait, il m'était impossible de les bouger. Ce n'était pourtant pas la seul surprise qui m'attendait puisque je commençais peu à peu à m'enfoncer. Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite et une émotion étonnante grandir en moi : la peur. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'étais réellement en danger. Tout ça uniquement parce que 73 avait lâchement fuit le combat, me laissant seul contre deux adversaires valides. Si au moins elle avait fait son boulot et s'était débarrassée de Benson... Je m'expliquerais avec elle plus tard, l'heure était à me tirer d'affaire.

C'est le dernier sort lancé qui me fit réagir. Une formule que je connaissais bien et que je savais particulièrement dangereuse, surtout dans la position dans laquelle je me trouvais. Heureusement la potion agissait toujours et mes sens sur-développés trouvèrent la solution en voyant l'état du sol dans lequel je m'enfonçais. Un sol si fragile était parfaitement malléable et pourrait me protéger suffisamment rapidement.

- Terraballi Mortis !

Une manière comme une autre de dire, vous ne m'aurez pas vivant. La terre me recouvrit aussitôt, parant sans difficulté le sort conçu pour déchirer la chair et non pas la pierre. Recroquevillé sur moi-même, mes mouvements étaient encore plus compliqués mais cela ne me dérangeais pas le moins du monde, le temps qu'ils percent ce bouclier improvisé, je serais déjà loin. Par contre, je comptais bien leur laisser une petite surprise avant de partir. Si mes souvenirs étaient exacts, et je savais qu'ils l'étaient, le sort mettait une quinzaine de secondes à se déclencher, amplement suffisant.

- Bombarda Retardum Maxima...

La perle se matérialisa sous mes yeux, brillant dans le noir, s'immobilisant à quelques centimètres du sol. Il était temps pour moi de décamper si je ne voulais pas finir en charpie. Prenant deux ou trois secondes pour me concentrer, je transplana bien loin de là, parfaitement à l'abri des aurors et surtout de l'explosion qui allait se déclencher...
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Alexander Scott, le  Mer 15 Juil - 22:04

Maintenant qu'il avait le destin de son pire ennemi entre ses mains Alexander se posait une question, pourquoi ? Il était évident que les mangemorts avaient des idéaux à défendre, qu'ils avaient des plans précis à accomplir et des lieux stratégique à attaquer alors pourquoi ? Depuis plusieurs moi les mages noirs se contentaient d'attaquer des lieux sans intérêt mettant ainsi leur vie et celle de toute leur organisation en péril. Ce qui était arrivé ce soir là était loin d'être un acte isolé, d'ailleurs lors de sa toute première apparition publique mangemort 26 n'avait-il pas faillit se brûler les ailes ? Ce jour là il avait été sauvé de justesse par l'une de ses camarades ! Il était évident que cette ruelle de Pré-au-Lard n'avait strictement aucune valeur stratégique et à ce titre l'attaquer n'avait pas grand sens alors quels étaient réellement les projets des mages noirs ? Cherchait-il simplement à plonger la communauté magique dans un sentiment de peur et de méfiance ? Si ils continuaient ainsi alors ils allaient sans doute arriver mais par la même occasion ils allaient sans doute parvenir à s'attirer la haine de cette même communauté. C'était une chose relativement étonnante aux yeux du chasseur de mage noir, ces derniers étaient loin d'être détestés par la communauté magique lors de leurs différentes attaques d'ailleurs une partie d'entre elle était d'accord avec certaine de leur revendication ! Cependant au fur et à mesure des attaques contre les sorciers ils perdaient peu à peu leur partisan. Il était évident qu'ils étaient moins doués que les Aurors en duel alors que se passerait-il si ils perdaient également tout leurs partisans ? Evidemment ces attaques avaient un réel attaque psychologique mais si la situation continuait ainsi non seulement l'ordre noir allait se retrouver perdant mais en plus la communauté magique allait se retrouver exsangue ! Ne cherchaient-ils pas à affirmer la supériorité des sorciers sur les moldus ? Si ils éradiquaient les sorciers avant ce serait difficile.

Alexander grimaça lorsqu'il constata que son adversaire s'était enfermé dans une boule de terre et qu'Elenna semblait incapable de continuer à se battre. Visiblement le mangemort n'avait pas constaté ce dernier point vu qu'il continuait à se battre sur la défensive... Si jamais il découvrait que l'Anglaise était en mauvaise position alors il profiterait sans doute de la situation en l'attaquant. Scott savait que le mage noir le connaissait parfaitement et par conséquent il connaissait aussi son immense point faible. Deux solutions s'offraient à eux, fuir pour protéger l'aventurière des neiges ou exploser cette foutue boule de terre et ce qu'elle contenait ! Si le criminel était hors jeu alors le combat serait terminé et Elenna n'aurait alors plus à se battre. Le problème s'était qu'en éclatant une telle structure il y aurait sans doute une foule de projectile qui allait voler en tout sens et pleuvoir sur la ruelle et qui risquait de toucher tout les occupants. La meilleure solution qu'il avait à sa disposition c'était peut-être de réduire la taille de la boule pour broyer son occupant à l'intérieur mais auparavant il devrait pour cela la consolider. Le sorcier de l'est leva sa baguette, la stratégie était décidée et si tout se passait bien l'occupant du bastion de terre avait peu de chance de s'en sortir ! Il risquait d'être si déformé par l'offensive qu'il serait difficile de la reconnaître par la suite... Qui portait donc le terrible masque de mangemort 26 ? Qui avait égorgé deux gamines dans les couloirs même de l'école de sorcellerie de Poudlard ? Qui était le psychopathe qui avait faillit lui arracher la vie ? Sa famille viendrait-elle réclamer son corps ? D'ailleurs un foutu démon comme lui pouvait-il avoir une famille ou bien était-ce le diable en personne qui l'avait engendré ?

Un bruit assourdissant de détonation retentit dans la ruelle, la boule de terre venait de voler en morceaux et Alexander eut juste le temps de rediriger sa baguette vers Elenna pour lancer un spectrum, vu son état elle n'allait pas se défendre d'elle même et il était plus que dangereux qu'elle se fasse toucher par quoi que ce soit. L'offensive n'avait sans doute pas pour but de tuer les deux Aurors mais le Russe fut soulevé par le souffle de l'explosion et alla s'écraser plus loin tandis que plusieurs débris de terre lui retombait dessus. Scott ferma les yeux plusieurs secondes cherchant à retrouver son propre souffle, la chute avait été particulièrement brutale pourtant il n'avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort car vingt six se penchait peut-être déjà au dessus de lui pour lui porter le coup de grâce. Toutefois après plusieurs minutes Alexander constata que son ennemi n'était plus là et plus important que sa dulcinée était indemne. L'heure n'était maintenant plus au combat, il fallait penser les plaies et calmer les esprits pour être prêt pour le prochain affrontement. Le sorcier de l'est se dirigea vers sa dulcinée et après une brève discussion ils disparurent en direction de leur appartement.


Fin du RP.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Invité, le  Lun 3 Aoû - 0:04

[Rp avec Jean Parker]


Lexi avait passé une année atroce avec sa famille , le peu présent en tout cas. Cette hiver était rude et dur à supporter à cause de l'air glacial et le sol glissant. Marchant tranquillement dans les rues de Pré-Au-Lard, Lexi avait bien besoin d'un peu d'air frais, de moment où elle pourrait oublier un peu tout ses ennuis.

Malheureusement, si le froid était supportable au début, il l'était beaucoup moins depuis un moment déjà. Simplement vêtue d'un simple pantalon noir slim, de bottes brune et d'un T-shirt surmonté d'un gilet de la même couleur de ses bottes, Lexi ressemblait à une malheureuse. Il faut dire qu'elle n'était pas riche, elle avait tout juste le nécessaire et sa seule veste d'hivers, elle l'a laisser pour sa petite sœur.

Refermant du mieux possible son gilet, remontant les épaules pour avoir moins froid, elle regardait le ciel gris défilé. Elle arriva dans un coin un peu plus isolé, sombre. Elle soupira et s'appuya contre un mur, étrangement plus chaud. Elle ferme les yeux, perdue dans ses pensée. La pauvreté de la jeune fille était parfaitement visible sur elle, pourtant son allure angélique dégageait quelque chose de très agréable à regarder.
Jean Parker
Jean Parker
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Jean Parker, le  Lun 3 Aoû - 0:28

La journée s'annonçait maussade.
Jean n'avait rien de prévu aujourd'hui ou plutôt il n'avait rien trouvé à faire aujourd'hui, il décida donc de traîner dans les rues histoire de rêvasser.
En se rasant ce matin, Jean c'était assez entaillé le bas de la joue, qui saignait, cela ne voulait pas s'arrêter, il était obligé toutes les trente secondes d'essuyer les gouttes avec un bout de tissu qu'il avait récupéré avant de partir.
Le froid de l'hiver n'aidait pas sa blessure a cicatriser, au contraire elle le lançait et lui faisait assez mal.
Tout en sortant d'une boutique, il aperçut une jeune fille assez mignonne se balader dans la rue vers la ou il se trouvait.
Il la regarda d'un bref coup d'œil. Son visage lui parut familier. Au bout de quelques secondes, il mit en évidence sa broche Serpentard, ensuite il décida de se rapprocher, s'armant de courage, et tout en s'essuyant la goutte de sang coulant sur son cou lui demanda

excuse, moi de te déranger, si je te dit le mot Poudlard cela te dit quelque chose ?
Invité
Anonymous
Invité

Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Invité, le  Lun 3 Aoû - 1:01

Lexi, plongée dans ses pensées n'entendait que le neige écrasée sous les pas des passants, assez éloignés d'ailleurs. Elle avait rouvert les yeux, regardant le ciel qui menaçait de lâcher de nouveau flocon de neige. Elle entendit alors des pas se rapprocher mais n'y prêta pas plus d'attention.

"excuse, moi de te déranger, si je te dit le mot Poudlard cela te dit quelque chose ?

Lexi tourna enfin la tête dans le direction d'où provenait les pas et aperçut un jeune garçon qui devait avoir son âge. Elle le parcourut vite du regard. Un Serpantard, elle ne savait pas si c'était bien pout elle ou non.

-Oui, ça me dit quelque chose ... elle fit un petit sourire méfiant et timide -Lexi Nikols, Poufsouffle ajouta-t-elle par politesse.

Elle examina son visage un instant....

-toi, tu es Jean Parker de Serpantard, je me trompe ? lui demanda-t-elle, l'air sûre d'elle.
Contenu sponsorisé

Dans la Pénombre. - Page 10 Empty
Re: Dans la Pénombre.
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 19

 Dans la Pénombre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.