AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 2 sur 6
Quatrième cours : Métamorphose humaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mar 9 Juil - 21:46

Evangeline avait eu un mal fou à se réveiller. C'était sa première jpournée à Poudlard, debout feignasse, y faut y aller... Elle avait l'habitude de dormir fort avant dans la matinée, chez elle (et de se coucher à l'aube après une nuit de promenade au clair de lune) et les vieilles habitudes étaient tenaces. Cours de... Cours de quoi déjà? Elle grogna, se retourna, enfonça son oreiller sur sa tête, mais maintenant qu'elle était réveillée et qu'elle savait qu'elle risquait un retard pour son premier cours de l'année, le sommeil l'avait définitivement quitté. Repoussant d'un bloc couverture et oreillers qui allèrent s'écraser au bout de son lit, elle sauta au sol. Le carrelage était glacé. En jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle constata que les lits de ses camarades étaient vides et faits. Pas bon, ça. Un coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'effectivement, elle était en retard... Le cours commençait dans dix minutes.

*Au secours, au secours, je vais mourir!* se lamenta la demoiselle en attrapant fiévreusement un chemisier qu'elle boutonna à la hâte, une jupe et des chaussettes hautes. Le reste de son uniforme avait mystérieusement disparu, elle s'empressa donc de faire son lit, et retrouva au passage sa cravate bleue et bronze qu'elle noua.. eh bien, soit elle lancerait une mode, soit elle serait la risée de l'école, les noeuds de cravate n'étaient décidément pas sa spécialité. Enfin, sa robe réapparut: elle avait glissé de son cintre dans l'armoire jusque sous le lit. Un rapide coup de brosse, quelques livres jetés avec sa baguette dans un sac de toile, et la jeune fille s'élança hors du dortoir. Elle avait faim, mais il n'était pas question de petit-déjeuner. Il était trop tard, et elle dut se résigner tristement.

Elle déboula dans la salle commune de sa maison, qu'elle traversa en coup de vent sous le regard de ceux qui s'y trouvait et continua sa course dans les couloirs. Elle ne savait pas où était la salle où se déroulaient les cours de Métamorphose, qu'à cela ne tienne! Quelques Poufsouffles croisés au détour d'un escalier lui rendirent ce service, et elle arriva au cours exactement deux minutes avant son début estimé. Quelques élèves rentraient dans la salle, et elle reconnut Bella Wood, la préfète de sa maison, ainsi que quelques autres élèves: Luia, avec qui elle avait déjà eu l'occasion de converser un peu dans la salle commune, et d'autres qu'elle connaissait moins bien. Elle leur emboîta le pas, essayant de reprendre son souffle et espérant n'être pas dans un état de d2braillement trop marqué. Elle, toujours si propre sur elle, n'aurait pas supporté se retrouver affublée de la réputation d'une élève négligée! Comme tous les autres élèves, elle lança un "bonjour, miss O'Riley!", bien qu'elle n'ait pas encore remarqué l'institutrice.

La salle de cours se remplissait lentement. Désireuse de nouer des relations avec des élèves de maisons différentes, Eva choisit de prendre place à côté d'un garçon de Gryffondor, au fond de la salle. Hum... Il faut bien le dire, le "au fond de la salle avait quelque peu motivé son choix! Evangeline était depuis longtemps ce que les enseignants nomment avec assez d'humour un "cas d'école", en gros un cas désespéré... et désespérant! La seule action pour laquelle elle avit jamais brillé jusqu'à aujourd'hui dans n'importe quelle salle de cours, c'était son absence... Mais était-ce sa faute si les cours étaient inintéressants? En tout cas, elle entamait celui-ci avec une bonne volonté qui l'étonnait elle-même, mais qui était peut-être dûe au fait que la grammaire anglaise est sans doute bien moins passionante que le sujet de ce cours, annoncé en belles lettres au tablea: "la métamorphose humaine"....

"Je peux venir à côté de toi, ou bien ça t'ennuie?" demanda t'elle au garçon. Elle accompagna ses paroles d'un sourire. La journée commençait bien...Il faisait beau, et elle allait bien s'amuser... Sauf si elle se retrouvait transformée à jamais en grenouille verte suite à une erreur pour cette première approche de la discipline...
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mar 9 Juil - 22:52

Le soleil venait de faire un retour triomphal, sortant de derrière un ramassis de cumulus qui nimbaient le ciel de leur forme cotonneuse. Quentin se promenait dans les couloirs, comme à son habitude, aimant errer seul à travers ceux-ci, profitant de la tranquillité pour réfléchir. Il s'était levé, pour une fois, bien avant les autres élèves, et se trouvait quasiment seul à se pavaner dans les couloirs, de bon matin.

Après quelques longues minutes de marche, assez reposantes, la grande majorité des élèves s'était levée. Quentin se mêla donc à la foule, puis partit en direction des douches afin de se rafraîchir. Puis il se dirigea vers la Grande Salle afin de prendre son petit déjeuner. Il se servit divers mets, et prit bien son temps pour les déguster. Volontairement seul dans son coin ce matin là, Quentin médita jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il allait être en retard pour son cours de métamorphose. Louper les cours de potions, certes, mais ce cours-ci promettait d'être intéressant, et le jeune Serpentard ne voulait en rien le rater.

Le jeune homme se leva en trombe de la grande salle, envoyant un regard froid qui glacerait quiconque oserait se moquer de lui, il déboula une nouvelle fois jusqu'à la salle de bain, se lava les dents pendant 3min 12sec exactement, et après avoir craché le surplus de dentifrice mêlé d'une substance que l'on ne décrirait pas mais qui portait tout de même le nom de salive, Quentin se rinça la bouche, mit sa brosse à dents dans l'une de ses poches et, sortit de la salle de bain, marcha jusqu'à la salle de classe. Après tout, pourquoi se pressait-il? Les professeurs avaient l'habitude de ne pas le voir, alors sa présence ne pourrait être, il l'espérait, que bien perçue.

Après plusieurs minutes de marche, le jeune homme arriva devant la porte de la classe, restée entre-ouverte, et l'ouvrit, avant de la remettre sans sa précédente position.


-Bien le bonjour Madame, veuillez m'excuser pour ce retard.

Puis le jeune homme se dirigea dans la salle de classe, et prit place aux côtés d'un élève de Poufsouffle qu'il connaissait assez, et qu'il appréciait : Darnel. Il salua celui-ci avant de poser son sac, sans toutefois sortir ses affaires.
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mar 9 Juil - 23:11

Ce matin, Lily s'était réveillée de bonne heure et de bonne humeur. Après avoir jeté un coup d'yeux au parc ensoleillé, elle s'était habillée pour aller prendre un petit déjeuner. Quelques Gryffons étaient dans la salle commune. Après avoir pris son déjeuner dans la grande salle, la jeune fille partit en cours.

L'après-midi arriva enfin, Lily allait avoir Métamorphose, une matière qu'elle avait hâte de connaitre. Elle se demandait sur quoi le cours allait traiter. Après avoir prit ses affaires, elle se dirigea vers sa salle de cours.

Arrivé devant la porte, la jeune sorcière aperçut plusieurs élèves qui attendaient plaçaient contre le mur. Elle se demanda si elle devait rentrer. Puis, après quelques secondes d'hésitation, elle rentra dans la salle de cours.

Quelques élèves étaient déjà présents. Elle reconnu plusieurs Gryffondors pour les avoir déjà croisé dans la salle commune. Elle salua Mme O'Riley et partit s'asseoir au troisième rang de droite pour pouvoir suivre sans pour autant se mettre au premier rang bien qu'elle n'avait rien contre les gens comme ça. Durant le cours, Lily avait envie de se faire de nouvelles connaissances mais, elle n'aimait pas faire le premier pas alors elle resta dans son coin en espérant que quelqu'un lui tiendrait compagnie durant ce cours. Même si elle était intéressée, elle ne voulait pas passer le cours sans discuter avec une personne, c'était inimaginable. Après avoir sorti ses affaires, elle regarda le tableau où était marqué le sujet : "La métamorphose humaine". Lily avait hâte de découvrir ce que leur professeur allait leur apprendre. Elle recopia le titre sur le haut de son parchemin et attendit patiemment en observant la salle que tous les élèves soient présents pour commencer le cours.
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Raphaëlle Elfast, le  Mer 10 Juil - 10:17

Le jour se leva et la lumière traversa les volets du dortoir des Serpentards, venant déposer un filet de lumière sur le visage de Raphaëlle. Elle ouvrit un œil, puis l'autre, et s'étira les bras de manière à se réveiller un peu plus. Elle se frotta les yeux, et repoussa le draps qui la recouvrait. Elle se leva enfin, après quelques minutes de somnolence, et partie à la douche. L'eau froide ruisselait sur son corps chaud mais quand elle voulut sortir, elle glissa malheureusement sur le sol mouillé et tomba sur les fesses. Elle poussa un petit cris aigu avant de crier des jurons de toutes sortes.

Cette petite maladresse la mit de mauvaise humeur et c'est avec agacement qu'elle prit son sac, et se dirigea vers la Grande Salle afin de manger un bout. Elle se mit en fin de table, pour n'avoir à parler à personne et engloutit rapidement des biscottes beurrées et un verre de jus de citrouille. Elle regarda enfin son emploi du temps et s'enthousiasma d'avoir en premier lieu un cours de métamorphose. C'était son cours préféré et il était donné par la jolie Miss O'Riley, une ancienne Serpentard.

C'est avec plus de bonne humeur que la métamorphomage se dirigea vers la salle de classe. Deux élèves de deuxièmes années discutaient bruyamment sur son chemin et elle ne pût s'empêcher d'être désagréable et les bouscula violemment. Il la regardèrent s'en aller, surpris d'un telle attitude à leur égard, ce qui fit sourire le Serpent. Arrivée à la porte qui était désigné sur son emplois du temps, elle toqua et entra timidement dans la classe déjà remplie.


"Bonjour Miss O'Riley " dit-elle à mi-voix



Elle jeta un coup d'oeil au tableau où le thème du cours était marqué et afficha un imense sourire. " La métamorphose humaine " . Oh yeah, ça c'était le top du top, et elle s'y connaissait plutôt bien. En effet, la verte et Argent avait ce don de métamorphomage qu'elle tenait de sa mère maintenant décédée. Elle se retourna pour voir qui peuplait la classe et fût surprise de voir autant de nouvelles têtes. Elle reconnut Antoni et lui addressa un petit signe de la main, avant d'aller se placer derrière lui, à côté d'une jolie Serpy ( Mélusine ).

Elle déballa enfin ses affaires d'un air enjouée, et regarda sa camarade avec un sourire. Elle était brune avec des yeux clairs, et semblait intimidée ou gênée. Elle lui fit un sourire en coin, et passa sa main dans la touffe de cheveux du Gryffondor.

"Salut le Boursoufflet, alors, quand est-ce que tu vas chez le coiffeur ? "
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Kyara Blanchet, le  Mer 10 Juil - 16:54

Les stars arrivent toujours en retard pour se faire désirer c'était connu. Sauf que Kyara n'était pas une star et puis elle n'aimait pas arriver en retard. Elle connaissait par contre des personnes dans sa famille qui avaient bien ce critère pour être star. Kyara pensait notamment à son adorée de cousine, Zoey, qui faisait carrément un honneur aux profs si elle venait en cours. La brune c'était souvent demandée ce qu'elle pouvait bien faire de son temps de libre et comment elle avait fait pour passer sans redoubler. C'était un des mystères de la vie. Oui carrément, mais la n'était pas la question.

Assise sur son lit, la serpentard achevait de faire son sac de cours. Elle était seule dans le dortoir qu'elle partageait avec quatre autres serpentard, dont Axelle son autre cousine, et elle profitait du silence. Tous les matins c'était la guerre dans le dortoir. Il fallait dire que les filles n'étaient pas très organisées et que quand elles ne trouvaient pas ce qu'elles voulaient, le ton monté, au plus grand malheur des élèves présentes dans les autres dortoirs. Fermant son sac et le mettant en bandoulière, Kyara se leva alors et quitta le dortoir.

Aujourd'hui elle avait cours de Métamorphose et elle espérait que cette fois, il n'y aurait pas Hugh pour assister le cours. Le résultat en avait été assez surprenant, mais d'un autre côté il y avait eu de l'animation à ne plus en vouloir. Souriant en se souvenant de Solange fonçant sur Hugh, la serpentard avançait d'un bon pas jusqu'à arriver à la salle de classe. Saluant la prof tout en souriant, elle se tourna alors vers les élèves et chercha une place. Elle vit une table de vide derrière Raphaëlle. Ajustant son sac sur son épaule, elle se dirigea alors vers elle et s'arrêta à celle de Raphaëlle pour taper la bise à sa jolie collègue. Lui souriant, elle alla alors s'asseoir derrière elle et sortit ses affaires avant d'attendre sagement.
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Antoni Londubat, le  Mer 10 Juil - 17:03

Semblerait-il qu'après que le rouge et or soit entré en classe, une bonne partie de ceux ayant attendu dehors avait suivit le mouvement, accompagné des nouveaux arrivants. Parmi ceux-ci, il y eut Catherine, qui lui adressa un signe de la main. Il le rendit, avant qu'elle ne prenne place devant lui. Quelque chose l'intriguait, elle était plutôt bizarre. Enfin pas comme d'habitude...

Il n'eut le temps de lui demander comment elle se sentait que deux nouvelles têtes apparurent. Il y avait Mélusine dans le haut, ce qui n'eut d'effet que de le réjouir d'avantage. Il n'avait pas oublié leur...rencontre au Chaudron Baveur. Car même s'il était à moitié bourré à ce moment-là, il n'avait rien oublié de ce moment divin. Il lui adressa un clin d'oeil avant qu'elle et son amie ne s'installent, non-loin de lui.


- Je peux venir à côté de toi, ou bien ça t'ennuie ?

Il entendit ça lorsqu'il tentait, par l'intermédiaire de mouvements de mains, de demander à Hale de l'attendre après le cours. C'était une Serdaigle qu'il ne connaissait pas du tout. Il poussa alors la chaise à côté de lui, lui montrant que ça ne le dérangeait pas. Un groupuscule commençait donc à s'installer en fond de classe, et il semblerait que ceux devant lui ne se connaissaient pas.

Par contre, la dernière, sans doute celle qu'Antoni avait envie de voir le plus fut Raphaëlle. Elle s'assit juste aussi au fond, assez proche pour pouvoir ébouriffer ses cheveux. Elle accompagna son geste d'une énième blague vis-à-vis de ceux-ci, ce qui ne lui donnait envie que de riposter. Seulement, il ne savait que dire, ne trouvant pas quelque chose à lui reprocher. Il tenta donc de faire comme s'il n'avait rien entendu.


- Salut Verracr...Hm je sais pas trop. Quand j'aurai trop de cheveux peut-être ?


Dernière édition par Antoni Londubat le Mer 10 Juil - 20:57, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mer 10 Juil - 17:28

Victoria se fit réveiller par les rayons du soleil qui passaient à travers les rideaux. Elle resta allongée pendant quelques minutes, puis lorsqu'elle remarqua qu'il n'y avait plus personne dans le dortoir, elle décida enfin de se lever. Comme tous les matins, elle était de mauvaise humeur. Une fois lavée, habillée, coiffée et maquillée, Victoria se regarda dans le miroir puis alla prendre son petit déjeuner avec les derniers retardataires qu'il restait dans la salle.

Le premier cours de la journée était Métamorphose, un cours qu'elle appréciait particulièrement. Victoria se dirigea vers la salle de classe puis entra discrètement en espérant que personne ne la verrait. Elle essaya d'ouvrir la porte en faisant le moins de bruit possible, mais cette dernière grinça et tous les regards se tournèrent vers elle. Victoria jeta un coup d'oeil à sa montre : elle était effectivement un peu en retard.

"Bonjour Madame O'Riley, veuillez m'excuser pour mon retard, dit-elle calmement."

Victoria regarda le tableau, il était inscrit "La métamorphose humaine" un sujet qui l'intéressait beaucoup, le cours allait être passionnant ! Elle s'installa dans le fond de la salle de classe, à côté d'un élève de Serpentard qu'elle ne connaisait pas. Elle ne put s'empêcher de le fixer pendant quelques instants.

"Salut je m'appelle Victoria, dit-elle finalement en souriant."
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Altair Ibn-La'Ahad, le  Mer 10 Juil - 19:35

-Salut je peux m'asseoir ? Je suis nouvelle ici donc je connais encore personne.

Je tournais alors la tête vers la jeune fille qui venait de me suivre dans la salle de métamorphose. Une serpentard tout comme moi, cependant je l'avais jamais vu, bon ok... Je ne m'approchai pas trop les autres élèves... Comment ça je suis une bête sauvage ? Mais non, je suis juste asocial, c'est tout.

Je la fixais de mes yeux ambrés, ses cheveux courts brun contrasté avec sa peau pâle comme la neige, enfin, je la fixai dans les yeux. Vert certes mais pourtant, on distinguait un léger reflet qui n'avait rien a voir avec le vert, une couleur plus claire et peu naturel... Mais dame magie et dame nature aiment bien faire des mélanges pour observé comment ses artefacts autrement dit nous, réagissons...

Je poussai mes affaires en souriant doucement. Je n'avais rien à faire que les autres élèves ou que ceux de ma maison jasent sur nous, je la connaissais pas, alors bon difficile de nous faire passer pour un couple. Je baissai le regard vers le sol en voyant mon chien coucher sous la chaise libre, je soupirai doucement.

-Noct...

Je lui tendit ma main gauche avec mon doigt manquant pour qu'il se lève, il poussa un soupir et poussa mon étui de violon sous mes jambes, je lui sourit et relevai ma tête.

-Pardon, bien sur installe toi, je m'appelle Altair et toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mer 10 Juil - 20:33

Ayant obtenu l'autorisation -silencieuse- du Gryffondor, Evangeline se laissa tomber sur la chaise qu'il avait avancé vers elle et entreprit de sortir ses affaires, manuel, baguette, parchemin, encre... Il y en avait trop, ou alors la table était trop petite. Tout ne tenait pas. Consciente que son petit manège la tournait en ridicule, Éva rangea tout, à l'exception de sa baguette, qu'elle posa bien soigneusement devant elle. Les élèves s'installaient, les uns après les autres, et des discussions s'engageaient en attendant que tous soient arrivés -bien qu'apparemment le cours ait dû commencé, car les élèves qui arrivaient accompagnaient maintenant leur salut à la professeure d'excuses pour leur retard.

Evangeline posa ses coudes sur la table, son menton dans ses paumes et s'abîma dans la contemplation du tableau noir. La métamorphose humaine... Passionnant! Oui, vraiment, elle sentait qu'elle allait apprécier cette discipline. Et pour la première fois de sa vie, elle avait envie -oui, oui, envie- que le cour commence... Son ventre émit une sourde protestation, à sa grande honte, et quelques regards mi-amusés, mi-étonnés se tournèrent vers elle. Elle s'excusa platement, confuse et rougissante. La prochaine fois, elle n'aurait qu'à se réveiller à l'heure si elle voulait manger, mais pour l'heure elle aurait bien aimé disposer d'un quelconque moyen de faire taire son estomac...

Comme il semblait devoir s'écouler un peu de temps avant le début effectif de l'heure, Eva se tourna vers son voisin, prit son courage à deux mains pour tenter de tordre le cou à sa maudite timidité, et se risqua à parler:

"Au fait, je ne connais même pas ton nom... Je m'appelle Evangeline, je suis nouvelle, et en sixième année. Et toi?"

Et puis, comme elle était habituée, depuis son enfance, à ne recevoir de ses camarades de classe que de sympathiques expressions du genre "tais-toi, Evangeline, tu nous soûles", elle ajouta:

"Et, surtout, si je t'embêtes, dis-le tout de suite, hein. J'aime mieux, plutôt que d'en arriver au point où tu ne pourras plus supporter mon verbiage incessant."

Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mer 10 Juil - 20:37

Il faisait particulièrement beau cet après midi, presque trop. Le soleil brillait haut dans le ciel, et si Allessia ne se serait pas mise à l’ombre d’un arbre, elle aurait sûrement prit un beau coup de soleil.  Il était presque l’heure de son cours de métamorphose. Elle prit une feuille tombée au pied de l’arbre et la plaça dans le livre qu’elle était en train de lire, pour pouvoir continuer sa lecture après. Elle se leva, prit son sac et prit la direction du château.

Elle était un peu triste de quitter le beau parc ensoleillé pour le troquer contre une salle de classe, mais elle aimait beaucoup les cours de métamorphose. Et Mme O’Riley faisait vraiment des cours très intéressants. Elle arriva dans le couloir de sa salle de cours qui était inondé de lumière.

Allessia espérait que la classe serait aussi ensoleillée. A son grand bonheur ce fut précisément le cas et c’est en souriant de toutes ses dents qu’Allessia entra et lança un « Bonjour professeur O’Riley » à son professeur de métamorphose. Elle s’assit  à une table vers le devant de la classe et commença à sortir ses affaires.

Une fois que ce fut fait, elle jeta un œil vers le tableau  pour savoir ce qu’ils allaient étudier aujourd’hui. La métamorphose humaine. A la lecture de cette phrase, les yeux d’Allessia prirent la forme de petites étoiles. Ils allaient étudier la métamorphose humaine ! C’était tout simplement  génial !

Tout à coup le sourire de la petite Poufsouffle s’effaça. La métamorphose humaine c’était vraiment très compliquée. Elle n’était qu’en première année, elle n’y arriverait jamais… Puis elle se reprit en se disant que de toute façon ça lui ferait tout de même de bonnes bases et que, peut être, avec beaucoup d’entraînement elle réussirait à faire quelque chose avec sa baguette durant le cours.

En attendant que le cours commence, partagée entre l’excitation et l’appréhension, Allessia prit sa plume, nota le titre du cours et entama une liste des transformations humaines qu’elle connaissait.
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mer 10 Juil - 21:49

-Pardon, bien sur installe toi, je m'appelle Altair et toi ?

Le serpentard lui avait fait de la place pour qu'elle puisse s'asseoir. C'était gentil de sa part même s'il s'était senti obliger. Il se donna même la peine de se présenter. Sangohmy voulu quand même mettre fin à cette discussion assez vite elle était là pour les cours, pas pour les gens.

-salut Altair, moi c'est Sangohmy. Te sens pas obliger de me parler. Il y a quelque chose qui émane de toi qui m'a fait penser que t'était le mieux de la bande avec qui être.

En disant sa dernière phrase elle montra le groupe d'élèves attendant encore dehors.

-Sympa le chien.

Après s'être assit elle déballa ces affaires, ou plus tôt de quoi écrire. En regardant le tableau proche du professeur, elle regarda le sujet du cours. Avait pas pire pour elle que faire ça comme premier cour, rien qu'à ce titre des souvenirs lui remontai déjà devant ses yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mer 10 Juil - 22:02

    Ce cours s'annonçait génial. Non seulement la fille assise à côté de Mélusine avait vraiment l'air gentille, mais en plus une autre fille arrivait (Raphaëlle Elfast), et avec Londubat derrière.. c'était vraiment un bon début. Mais il fallait rester sérieuse. En tout cas, je peux vous dire que derrière son air méprisant, mademoiselle Hale était vraiment heureuse d'avoir de la compagnie. Et puis, peut-être se ferait elle des amis.

    Elle entendit sa nouvelle voisine prononcer quelques mots à l'attention d'Antoni. Elle parlait de boursouflet, et la vert-et-argent ne comprenait pas grand chose puisqu'elle était concentrée sur une nouvelle arrivante, plutôt jolie d'ailleurs (Kyara). Cette dernière s'installa à côté de l'ancienne nouvelle voisine - ça se complique.

    Hale se tourna vers le gryffon surnommé boursouflet, et remarqua qu'il lui faisait des signes bizarres. Que voulait-il à la fin ? Bof, s'il avait quelque chose à dire qu'il le fasse. Et puis le système des mots sur papier n'est pas encore révolu.

    La schizo était complètement paumée entre tout ces élèves. C'est pourquoi elle se dépêcha de prendre la parole pour se sortir de ce pétrin, et s'adapter un peu plus. Le cours n'avait pas totalement commencé, et même si elle bavardait, il n'y aurait aucun point retiré. Après tout, il faut bien faire connaissance avec ses camarades non ?

    « Vous pouvez me dire vos prénoms et vos maisons ? J'ai un peu du mal à vous repérer.. Enfin les deux nouvelles arrivantes je vous connais, vous êtes des Serpentardes, mais alors votre nom, pfiou.. Et puis Antoni derrière aussi je le.. connais, donc voilà. »

    Elle se tourna vers Antoni, lui faisant un clin d'oeil des plus explicites, et se plaça de sorte à pouvoir écouter ses 3 voisines de table.
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mer 10 Juil - 22:40

Zéphyr était une fois de plus à la Forêt Interdite afin de s'entraîner. Maléfique posé sur le rocher observa son maître torse nu donnant des coups contre un arbre. Depuis le premier jour de son entraînement il avait déjà pas mal progressé, entre sa vitesse, son endurance, son attaque et sa défense. Tout était en train de s'accroître ce qui faisait de lui qu'un adversaire de plus en plus fort. Ses cicatrices au dos s'étaient refermés et il attendait que les sous-Durmstrang reviennent afin de terminer leurs combats. Après quelques dizaines de minutes il s'arrêta et reparti en direction de Poudlard, c'était l'heure du cours de Métamorphose. Il était loin de Poudlard... Il allait sûrement arrivé un peu en retard mais bon c'était pas trop grave pour cinq ou dix minutes. Après s'être rhabillé, son chat grimpa sur son épaule et ils repartirent en direction du château.

Une fois dans les couloirs, il se dirigea paisiblement en direction du cours de Métamorphose. Après être entré il jeta un bref coup d'oeil à la salle de classe. Il avait l'air de connaître personne mis à part Antoni et Kyara... Oh mais il avait pas vu Mélusine, le Rouge et Or le cachait. Il regarda O'Riley dans les yeux et dit.

- Bonjour. Accompagné d'un ton sec.

Il se dirigea vers Antoni et s'assit à sa gauche et juste à l'arrière de Mélusine. Son barman préféré et sa petite protégée à porter de mains. Ça risquait d'être drôle. Il regarda le Gryffondor avant de le saluer.

- Salut toi.

Après quelques secondes il regarda Mélusine et ajouta.

- Comment va ma râleuse préférée?

Après les salutations de bases, bien qu'elles aient été dites sur un ton indifférent. Zéphyr posa son regard sur le tableau. Métamorphose humaine? Mmmh... Ça pouvait être intéressant, pour une fois il pensait qu'il allait suivre un minimum le cours.


Dernière édition par Zéphyr M. Bouchard le Mer 10 Juil - 22:47, édité 1 fois
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Altair Ibn-La'Ahad, le  Mer 10 Juil - 22:45

-salut Altair, moi c'est Sangohmy. Te sens pas obliger de me parler. Il y a quelque chose qui émane de toi qui m'a fait penser que t'était le mieux de la bande avec qui être. Me dit elle en montrant les autres élèves

La première chose qui me vint à l'esprit se fut : charmante... Attention, pas le charmante positif, je parlais du charmante négatif, vous savez, le charmante qui est ironique, ben c'est celui qui venait en tête. Je ne dis rien pour ne pas braqué la jeune fille du nom de Sangohmy, alors que mon familier retourna se couchait sous mes jambes en soupirant.

-Sympa le chien.

-Placide et Las, il est plutot bien dresser...

Plutôt pas totalement, la nuance est dans les mots très chère... Le temps que le cours commence, je ressortais la partition que j'avais joué pour ajouter des modifications en attendant le début du cours de métamorphose et plus précisément sur la métamorphose humaine. Qu'est ce donc ? Je l'ignore totalement. Mais la métamorphose est sans doute l'un des meilleurs moyen pour riposter et paré.

Je soupirai doucement quand je vis un autre serpentard arrivait et salué la professeur O'riley. J'entendis Noct grognait immédiatement. Je regardai le jeune homme (Zéphyr) Quand mon chien se mit à aboyer fortement contre son familier, un chat. Evidemment...

-Noct !!! Ca suffit !! Tu te tais !!

Mon familier grondait contre l'homme au chat alors que je le retenais par le collier


Dernière édition par Altair Ibn-La'Ahad le Jeu 11 Juil - 18:18, édité 1 fois
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Jean-Baptiste Flitwick, le  Jeu 11 Juil - 1:44

Et voilà, encore une grasse mat' de foutue... Bon tant pis, il fallait aller en cours, déjà qu'il avait séché le précédent. En même temps, la théorie en métamorphose, il s'en foutait comme du 143ème anniversaire de Peeves. Lui, ce qu'il voulait c'était bien transformer et enchanter tout ce qui passait à sa portée. Il l'avait d'ailleurs prouvé avec son chef d’œuvre dans le grand hall qui lui avait valu cette saleté de retenue. Elle valait le coup quoi qu'on en dise. Heureusement que malgré ses bêtises, il écoutait les consignes et les cours de méta sinon il ne pourrait pas faire un dixième de ce qu'il osait entreprendre.

Comme d'habitude, après un petit déjeuner frugal consistant en une pomme granny d'un vert surprenant, JB errait dans les couloirs, les mains dans les poches, ne se pressant pas pour arriver en cours. Toujours comme d'habitude, à proximité de la salle, il entendait les élèves s'installer et discuter depuis le couloir. Il allait y avoir du monde, c'était propice à l'amusement le plus total. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire... Il verrait bien en fonction du cours. Quelques points en moins ne devaient pas l'arrêter et niveau retenue, il n'était plus à ça près.

Lorsque le jeune homme entra, il marqua une pause dans l'encadrement de la porte pour observer les gens déjà présents. Il remarqua Raphaëlle, qui semblait l'éviter depuis leurs dernières histoires. En même temps, quelle manipulatrice, elle faisait honneur à sa maison. Le reste était composé d'élèves qu'il avait aperçus sans vraiment leur parler comme ce Londubat qui l'avait envoyé voler un jour au Chaudron Baveur et la petite Alessia qu'il avait couvert d'immondices le jour de sa visite du château. Il résolut donc de se poser seul à une table, lâchant nonchalamment son sac sur la table et entreprenant de se balancer en faisant tourner sa baguette entre ses doigts à la manière dont les moldus le faisaient avec leur stylo. C'était un exercice amusant étant donné la taille de sa baguette.
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Raphaëlle Elfast, le  Jeu 11 Juil - 12:30

Raphaëlle fût étonné à quel point les élèves était nombreux dans ce cours. Ca n’arrêtait pas d'arriver. En inspectant la classe de plus près, elle reconnut Bella assise non loin d'elle avec sa chevelure flamboyante et lui adressa un sourire sincère. Si elle avait su que son amie d'enfance assistée à ce cours, elle ne se serait surement pas installer là, mais la classe s'emplissait de plus en plus, rendant les quelques places qui restaient rares.

Un des élèves de Serpentard avait apporté un chien, ce qui étonna fortement la métamorphomage. Mais qu'est que fou un chien dans un cours de métamorphose? se demanda-t-elle. Elle regarda le jeune homme d'un regard sombre, et grogna des injures à son égard. Il voulais surement attiré l'attention, et Raphaëlle détestait les gens qui faisait ça. Soudain la plus belle des Serpentard arriva, ses cheveux ondulant et brillant virevoltant à chacun de ses pas. C'était bien évidemment Kyara, qui d'ailleurs, déposa un doux baiser sur la joue de Raphaëlle qui fit de même. Elle essaya de ne pas sourire comme une niaise face à une attention si délicate, mais n'y arriva pas, et afficha un sourire béat. Une voix la sortit de ses pensées, et lui enleva son visage émerveillé :


" Salut Verracr...Hm je sais pas trop. Quand j'aurai trop de cheveux peut-être ?"

"Mais là ça urge tête de gnome. Déjà ça m'étonne que t'arrives à marcher dans te prendre un poteau dans la gue*le "
dit-elle en ricanant

« Vous pouvez me dire vos prénoms et vos maisons ? J'ai un peu du mal à vous repérer.. Enfin les deux nouvelles arrivantes je vous connais, vous êtes des Serpentardes, mais alors votre nom, pfiou.. Et puis Antoni derrière aussi je le.. connais, donc voilà. »



Raphaëlle tourna la tête étonnée d'entendre la voix de sa voisine, et plongea son regard dans ses yeux. Dis donc, elle avait pas l'air timide la demoiselle, puis quel toupet! Elle ne connaissait ni Kyara ni Raphaëlle? C'était les plus belles, les plus intelligentes, les plus fortes, les plus géniales de tout Poudlard! D'un air fière, elle tendit la main à la brune et lui dit:

" Etonnant que tu ne nous connaisses pas. Moi c'est Raphaëlle Elfast, et en effet je suis à Serpentard. "



Elle regarda enfin Antoni, et sembla le questionner des yeux sur sa rencontre avec l'inconnue. Raphaëlle était curieuse très curieuse, et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se jeter à l'eau et demander:

" Et toi tu es... ? D'où tu connais la boule de poil ? "



Un autre Serpentard vint se joindre à la partie. Ma fois, il était pas mal, et la verte et argent ne se priva pas de le regarder de la tête aux pieds. Il semblait connnaître le rouge et or et sa voisine et au vu de son insigne gravé sur sa robe de sorcier, c'était un Serpentard. Raphaëlle le regarda encore un moment et détourna les yeux quand un nouvel élève rentra dans la salle de classe. Horreur, Malheur, c'était Jean-Baptiste Flitwick.  Elle baissa la tête et la cacha dans ses bras, mais il l'avait déjà apparemment vu, et le regard qu'il lui lança ne prédisait rien de bon. En même temps il est vrai qu'elle n'avait pas été très sympa avec lui, mais elle n'y pouvait rien, elle était comme ça un point c'est tout. Désormais, elle n'avait qu'une envie, c'était que le cours commence, pour mettre fin à ce malaise qui hantait à présent la métamorphomage.
Contenu sponsorisé

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 6

 Quatrième cours : Métamorphose humaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.