AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 3 sur 6
Quatrième cours : Métamorphose humaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Raphaëlle Elfast, le  Jeu 11 Juil - 12:30

Raphaëlle fût étonné à quel point les élèves était nombreux dans ce cours. Ca n’arrêtait pas d'arriver. En inspectant la classe de plus près, elle reconnut Bella assise non loin d'elle avec sa chevelure flamboyante et lui adressa un sourire sincère. Si elle avait su que son amie d'enfance assistée à ce cours, elle ne se serait surement pas installer là, mais la classe s'emplissait de plus en plus, rendant les quelques places qui restaient rares.

Un des élèves de Serpentard avait apporté un chien, ce qui étonna fortement la métamorphomage. Mais qu'est que fou un chien dans un cours de métamorphose? se demanda-t-elle. Elle regarda le jeune homme d'un regard sombre, et grogna des injures à son égard. Il voulais surement attiré l'attention, et Raphaëlle détestait les gens qui faisait ça. Soudain la plus belle des Serpentard arriva, ses cheveux ondulant et brillant virevoltant à chacun de ses pas. C'était bien évidemment Kyara, qui d'ailleurs, déposa un doux baiser sur la joue de Raphaëlle qui fit de même. Elle essaya de ne pas sourire comme une niaise face à une attention si délicate, mais n'y arriva pas, et afficha un sourire béat. Une voix la sortit de ses pensées, et lui enleva son visage émerveillé :


" Salut Verracr...Hm je sais pas trop. Quand j'aurai trop de cheveux peut-être ?"

"Mais là ça urge tête de gnome. Déjà ça m'étonne que t'arrives à marcher dans te prendre un poteau dans la gue*le "
dit-elle en ricanant

« Vous pouvez me dire vos prénoms et vos maisons ? J'ai un peu du mal à vous repérer.. Enfin les deux nouvelles arrivantes je vous connais, vous êtes des Serpentardes, mais alors votre nom, pfiou.. Et puis Antoni derrière aussi je le.. connais, donc voilà. »



Raphaëlle tourna la tête étonnée d'entendre la voix de sa voisine, et plongea son regard dans ses yeux. Dis donc, elle avait pas l'air timide la demoiselle, puis quel toupet! Elle ne connaissait ni Kyara ni Raphaëlle? C'était les plus belles, les plus intelligentes, les plus fortes, les plus géniales de tout Poudlard! D'un air fière, elle tendit la main à la brune et lui dit:

" Etonnant que tu ne nous connaisses pas. Moi c'est Raphaëlle Elfast, et en effet je suis à Serpentard. "



Elle regarda enfin Antoni, et sembla le questionner des yeux sur sa rencontre avec l'inconnue. Raphaëlle était curieuse très curieuse, et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se jeter à l'eau et demander:

" Et toi tu es... ? D'où tu connais la boule de poil ? "



Un autre Serpentard vint se joindre à la partie. Ma fois, il était pas mal, et la verte et argent ne se priva pas de le regarder de la tête aux pieds. Il semblait connnaître le rouge et or et sa voisine et au vu de son insigne gravé sur sa robe de sorcier, c'était un Serpentard. Raphaëlle le regarda encore un moment et détourna les yeux quand un nouvel élève rentra dans la salle de classe. Horreur, Malheur, c'était Jean-Baptiste Flitwick.  Elle baissa la tête et la cacha dans ses bras, mais il l'avait déjà apparemment vu, et le regard qu'il lui lança ne prédisait rien de bon. En même temps il est vrai qu'elle n'avait pas été très sympa avec lui, mais elle n'y pouvait rien, elle était comme ça un point c'est tout. Désormais, elle n'avait qu'une envie, c'était que le cours commence, pour mettre fin à ce malaise qui hantait à présent la métamorphomage.
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Pandora Forester, le  Jeu 11 Juil - 13:40

Le cours n'avait toujours pas commencé et les élèves parlaient et discutaient entre eux. N'ayant personne à qui causer, je m'adossai au mur et pris mon sac sur mes genoux. Je sortis mes livres et mes parchemins ainsi que mon encrier et ma plume. Je reposai ma besace par terre et regarda dans le vide, ma main soutenant ma tête fatiguée et encore endormie. Je regardai alors la porte et les élèves qui la franchissaient. Il y en avait beaucoup que je connaissais pour les avoir vu dans les couloirs ou dans d'autre cours, ou même encore à la bourgade de Pré-au-Lard.

Je vis entrer Raphaëlle et j'esquissai un sourire. Elle s'assis à côté de Mélusine qui était elle-même à côté de moi. Raph' me souris sincèrement, et je fis pareil. Elle se retourna pour discuter avec la personne qui était derrière elle quand la Serpentard à ma gauche dit :

« Vous pouvez me dire vos prénoms et vos maisons ? J'ai un peu du mal à vous repérer.. Enfin les deux nouvelles arrivantes je vous connais, vous êtes des Serpentardes, mais alors votre nom, pfiou.. Et puis Antoni derrière aussi je le.. connais, donc voilà. »

Raphaëlle lui dit d'un air fière que je lui connaissais bien :

« Etonnant que tu ne nous connaisses pas. Moi c'est Raphaëlle Elfast, et en effet je suis à Serpentard.  Et toi tu es... ? D'où tu connais la boule de poil ? »

Je me rendis compte facilement qu'elle parlait du garçon se situant derrière. Soudainement, elle parut très mal à l'aise, quand Jean-Baptiste entra dans la salle. J'haussai un sourcil, me demandant qu'est ce qui pouvait bien arriver à mon amie d'enfance si soudainement.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Kyara Blanchet, le  Ven 12 Juil - 15:54

Raphaëlle eut un magnifique sourire béat sur les lèvres quand Kyara lui tapa la bise ce qui la fit sourire légèrement. A présent assise à sa table, toute seule, elle était perdue dans ses pensées. Ses dernières étaient concentrées sur la petite conversation qu'elle avait eu avec sa cousine quelques jours plus tôt. Pour le moment, elle avait respecté la décision d'Axelle afin qu'elles gardent leurs distances, mais sa pétillante cousine lui manquait. De ce fait, Kyara aussi restait toute seule. La solitude ne la dérangeait pas, mais elle préférait quand même de loin être entourée des personnes qu'elle aimait. Enfin, c'était la vie. Poussant u petit soupir, la brune fut alors sortie de ses pensées, quand une voix la sortie de ses pensées.

 
Vous pouvez me dire vos prénoms et vos maisons ? J'ai un peu du mal à vous repérer.. Enfin les deux nouvelles arrivantes je vous connais, vous êtes des Serpentardes, mais alors votre nom, pfiou.. Et puis Antoni derrière aussi je le.. connais, donc voilà. 

Relevant la tête, Kyara constata que c'était la serpentard se trouvant à côté de Raphaëlle qui avait pris la parole. Surprise, sa collègue se présenta et Kyara en profita pour en faire de même à sa suite.

- Kyara Blanchet pour ma part.

Retournant dans sa bulle de silence, elle écouta alors Raphaëlle taper la discute à Antoni. Kyara connaissait le jeune homme de part son poste à la Tête de sanglier, mais c'était juste une connaissance. Ils se disaient bonjour et c'était tout.
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Ven 12 Juil - 16:16


    « Mais là ça urge tête de gnome. Déjà ça m'étonne que t'arrives à marcher dans te prendre un poteau dans la gue*le »

    De ce qu'en voyait la vert-et-argent, cette fille était vachement franche, et drôle. Ce n'était pas déplaisant, mais est-ce que les deux demoiselles ne plongeraient pas dans le vide, en s'adressant la parole ? Soit elles seraient totalement compatible et s'arracheraient les cheveux, soit elles deviendraient meilleures amies au monde pour faire des crasses à tout le monde, ou bien je me trompe totalement et elles ne feraient que se dire bonjour. Mais ça m'étonnerait.

    « Vous pouvez me dire vos prénoms et vos maisons ? J'ai un peu du mal à vous repérer.. Enfin les deux nouvelles arrivantes je vous connais, vous êtes des Serpentardes, mais alors votre nom, pfiou.. Et puis Antoni derrière aussi je le.. connais, donc voilà. »

    La fille qui avait parlé à Antoni juste avant tendit la main à Hale. Elle fit de même, et les deux demoiselles échangèrent une poignée de main ferme et rigoureuse. Au moins, cette dernière n'était pas du genre à faire la bise.. Mais s'était elle lavé les mains ?

    « Etonnant que tu ne nous connaisses pas. Moi c'est Raphaëlle Elfast, et en effet je suis à Serpentard. »

    « Kyara Blanchet pour ma part. »

    Kyara avait un accent français incroyablement prononcé, ce qui fit sourire Mélusine. Peut-être vivait-elle à Paris.. dans quel cas elle se ferait rapidement assaillir de question par la petite garce follement amoureuse de la capitale française. Saluant mademoiselle Blanchet d'un hochement de tête respectueux, elle jeta un coup d'oeil à Raphaëlle, qui, elle, fixait Antoni. Puis elle s'adressa à Mélusine.

    « Et toi tu es... ? D'où tu connais la boule de poil ? »

    Avant de pouvoir répondre à la question d'Elfast, la schizophrène entendit une voix. Pas une voix dans sa tête, non, une vraie voix, familière en plus. Et je promets que ce n'était pas moi. C'était Zéphyr, qui s'approchait.

    « Comment va ma râleuse préférée ? »

    « Moi aussi je t'aime, amour de ma vie. »

    Mélusine lui fit un sourire bien forcé, puis leva les yeux au ciel, pour lui faire comprendre qu'elle allait bien et que demander était totalement bête. Et surtout, surtout, lui montrer qu'elle était en plein tissage d'amitié avec des Serpentards. Et puis, elle était un peu énervée parce que mister Bouchard s'était assis près de Londubat.

    « Pour en revenir à notre conversation.. je suis enchantée de faire votre connaissance les filles. » dit elle en souriant.

    Puis, elle sortit ses affaires de métamorphose, dont sa baguette, et posa tout sur la table, avant de reprendre.

    « Non Raphaëlle, je m'excuse, j'ai été plutôt.. absente lors de mes années à Poudlard. Je vais y remédier cette année. Mademoiselle Mélusine Angéline Hale, ravie de vous rencontrer, vous tous. En ce qui concerne notre rencontre avec Antoni.. je.. euh.. »

    Mélusine rougit, cherchant un mensonge qui tiendrait la route, mais elle décida simplement de modifier la vérité..

    « Bah je l'ai servi au chaudron baveur, voilà c'est tout. »

    La schizophrène reprit un teint normal, et se concentra pour ne pas perdre le contrôle d'elle même. Il ne fallait pas déraper, cette fois-ci. Un coup d'un soir, c'était censé rester secret, et ça le resterait..

    * Parole de Schizo. *

Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Sam 13 Juil - 13:16

Solange lisait sa revue, tout en saluant les élèves qui rentraient au fur et à mesure. En fait, elle en avait entendu devant la porte, mais avait eu la flemme de se lever pour leur dire d'entrer, alors que jusqu'à présent ils venaient sans soucis lorsque la porte était ouverte. À croire que certains avaient été timide.

En tous les cas, après l'entrée d'Altair, ce fut un défilé entre les bonjours et le reste. Mais la blonde n'y prêtait pas tellement attention, elle était entrain d'avoir de nouvelles idées pour sa boutique, qu'elle s'empressait de noter sur un parchemin. Puis avec la dernière entrée, elle se décida à se lever.

La blonde ferma la porte grâce à sa baguette et se mit face à ses élèves. Les habituels, toujours les mêmes. Elle était très fière de sa classe et de leurs progrès, parce que certains étaient partis de loin...

- Bonjour jeunes gens. Avant de commencer le cours, j'ai une nouvelle à vous annoncer... C'est la dernière fois que nous avons cours ensemble. En effet, ma boutique ayant besoin de moi, j'ai décidé de m'y consacrer à temps complet et de vous laisser avec mon futur remplaçant.

La jeune femme se tut, les laissant digérer cette nouvelle. Cela allait faire un choc pour certains, d'autres s'en ficheraient carrément et pour plusieurs, elle les reverrait à l'extérieur, elle le savait. Maintenant qu'elle les avait laissé s'offusquer et crier un peu, la blonde réclama le silence. Lorsque celui-ci se fit, elle reprit la parole :

- Bien, à présent, mettons nous au travail. Au dernier cours, nous avons abordé les Animagi. Aujourd'hui, nous parlerons des métamorphomages et je vous apprendrai un sort pour donner à une partie de votre corps une forme animale. Alors, qui sait ce qu'est un métamorphomage ?
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Antoni Londubat, le  Sam 13 Juil - 17:42


- Mais là ça urge tête de gnome. Déjà ça m'étonne que t'arrives à marcher dans te prendre un poteau dans la gue*le.
- Mais nan, mes cheveux sont normaux. Tss.

Il lui aurait bien foutu une remarque vis-à-vis de sa pâleur en disant qu'elle devait aller faire bronzette mais réserva ça pour une autre fois. Il allait se taire pour une fois. Seulement, c'était fou comme les cheveux d'Antoni étaient la proie de nombreuses blagues, alors que pour Raphaëlle il n'y avait quasi rien à lui reprocher, elle qui pouvait se foutre de la gueule de n'importe qui sans espérer qu'on lui fasse pareil. Mais tôt ou tard il trouvera, il n'allait pas rester son bizu toute sa vie !

- Au fait, je ne connais même pas ton nom... Je m'appelle Evangeline, je suis nouvelle, et en sixième année. Et toi ? Et, surtout, si je t'embêtes, dis-le tout de suite, hein. J'aime mieux, plutôt que d'en arriver au point où tu ne pourras plus supporter mon verbiage incessant. Avait dit celle qui venait de s'installer à côté de lui.
- Nan t'inquiètes. Ca m'dérange pas t'sais.

Il avait répondu du tac au tard, n'étant sincèrement pas dérangé qu'elle s'installe à côté de lui. C'est pas comme s'il était asociale aussi. Bref, Mélu' entama les présentations en demandant aux autres leurs noms et tout.  Il connaissait tout le monde sauf une, qui n'avait pas décliné son identité. Enfin soit, Raphy et Kyara se présentèrent, avant que Hale fasse de même.

- Et toi tu es... ? D'où tu connais la boule de poil ?

Nan mais oh, c'était pas comme si le britannique n'avait pas d'ami hein. Il aurait volontier rétorqué mais un nouvel invité fit irruption dans la salle, prenant place à gauche d'Antoni. C'était celui pour qui il avait entrepris un gros risque en lui vendant de l'alcool, alors qu'il était trop jeune pour. Le pire c'est qu'il n'avait gagné que trois mornilles, sa seule recette du mois. Quel radin.

- ...  En ce qui concerne notre rencontre avec Antoni.. je.. euh..  Bah je l'ai servi au chaudron baveur, voilà c'est tout.

Le rouge et or lui jeta un discret regard en coin, remarquant que ses joues étaient devenues plus rouges. C'était une question assez indiscrète aussi, il était normal qu'elle mente un peu. Enfin pas vraiment, elle n'avait juste pas tout révéler. Pis c'était pas le moment d'en parler, Mrs O'Riley venait de se réveiller et le cours allait enfin commencer. Enfin pas vraiment...

Elle annonça que c'était le dernier cours avec elle et que sa boutique avait pleinement besoin d'elle. C'était dommage. Il n'espérait pas mieux comme professeur mais il ne pouvait rien faire. Il espérait que c'était une blague mais non, elle démissionnait vraiment. Cette nouvelle réveilla certains qui n'étaient pas d'accord avec ce choix mais c'était comme ça, on ne verrait plus de Professeur O'Riley dans l'enceinte du château.

Consciente qu'il ne fallait pas s'attarder sur ça, elle déclara les objectifs de se cours, à savoir se transformer partiellement en animal à l'aide d'un sort. Antoni n'avait pas la moindre idée de quel sortilège il parlait, mais était quand même intéressé par ça, ça pouvait servir. Ensuite, la maîtresse des lieux demanda à tous la définition d'un métamorphomage, et ce fut récemment que le Gryffondor sut ce que ça voulait dire, merci Raphaëlle.


- Un métamorphomage est un sorcier capable de changer d'apparence à volonté, il suffit d'un certain mouvement pour prendre l'apparence d'autrui. C'est un pouvoir héréditaire, on ne peut donc pas le devenir via un entraînement.
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Raphaëlle Elfast, le  Sam 13 Juil - 18:10

Mais nan, mes cheveux sont normaux. Tss.



Elle regarda pendant un moment et secoua sa tête lentement, pour le taquiner un peu plus. Ah làlà ce qure c'était agréable d'avoir une petit tête de turc. Et puis c'était pas méchant, Antoni savait pertinemment que ces petites blagues étaient toutes plus ou moins affectives. La douce voix de Kyara retentit, et elle se présenta de façon directe et concise pendant que la voisine de la verte et argent semblait complètement obnubilée par l'amour qu'elle portait au nouvel arrivant que Raphaëlle prenait plaisir à fixer. Il sortait d'où ce Serpy ? La voisine de la brune se retourna et dit alors avec enthousiasme:


" Pour en revenir à notre conversation.. je suis enchantée de faire votre connaissance les filles. Non Raphaëlle, je m'excuse, j'ai été plutôt.. absente lors de mes années à Poudlard. Je vais y remédier cette année. Mademoiselle Mélusine Angéline Hale, ravie de vous rencontrer, vous tous. En ce qui concerne notre rencontre avec Antoni.. je.. euh.. Bah je l'ai servi au chaudron baveur, voilà c'est tout. "


Dis-donc, c'est qu'elle jacasser la nouvelle. Raphaëlle la regardait déballer ses affaires, et fronça les sourcils à ses derniers mots . " Je euh " signifiait " attention je vais sortir un gros mytho", et Raphaëlle décelait assez bien cela, car elle faisait de même pour mentir, bien qu'elle y arrivait peut-être un peu mieux que cette "Mélusine". D’ailleurs ça c'était un nom de sorcière, et d'ailleurs la métamorphomage ne douta pas que la jeune fille soit une sang pur, c'était au moins une bonne chose. Elle hocha la tête peu convaincu et porta son attention à Miss O'Riley qui entama son discours de début de cours.

Bonjour jeunes gens. Avant de commencer le cours, j'ai une nouvelle à vous annoncer... C'est la dernière fois que nous avons cours ensemble. En effet, ma boutique ayant besoin de moi, j'ai décidé de m'y consacrer à temps complet et de vous laisser avec mon futur remplaçant.


Elfast ouvra grand ses yeux. Avait-elle bien entendu? Miss O'Riley aussi partait de sa fonction de professeur? C'était une épidémie ou quoi? D’abord le professeur Monroe, puis le professeur Vladescu et enfin Mrs O'Riley ? Raphaëlle tourna la tête d'un air fière de peur que quelqu'un remarque sa déception et tendit l'oreille pour les prochaines paroles:


"Bien, à présent, mettons nous au travail. Au dernier cours, nous avons abordé les Animagi. Aujourd'hui, nous parlerons des métamorphomages et je vous apprendrai un sort pour donner à une partie de votre corps une forme animale. Alors, qui sait ce qu'est un métamorphomage ?"


Supeeeeeeer. Ca c'était un cours de ouf, le sujet était hyper bien choisit, et ça ne pouvait pas rendre la verte et argent plus fière. Elle bomba le torse, se redressa, et toussota pour prendre la parole. Mais avant que sa main ait atteint le dessus de sa tête, Antoni plus rapide que jamais déballa ceci:

"Un métamorphomage est un sorcier capable de changer d'apparence à volonté, il suffit d'un certain mouvement pour prendre l'apparence d'autrui. C'est un pouvoir héréditaire, on ne peut donc pas le devenir via un entraînement."


Ouais, il faisait le malin alors que quelque jours auparavant il avait eu la langue qui pendait lors de la métamorphose d'Elfast? Il lui piquait la vedette, comme ça? Très bien très bien... Elle regarda les alentours pour déceler la moindre main levée et se précipita, n'en voyant pas à l'horizon:

" Un métamorphomage est souvent quelqu'un qui ... comment dire sort du lot par son apparence. Elle se leva de sa chaise pour que tout le monde puisse la voir. Ils sont très sensibles aux émotions. Par exemple quand je suis en colère... Euh quand un métamorphomage est en colère, sa couleur de cheveux peut virer au rouge." dit-elle fièrement en se rasseyant.



Oh oui elle le savait bien ça, et l'avait déjà vécu plusieurs fois. Elle ne voulait pas de suite révéler son don comme ça, il fallait une meilleure mise en scène, mais elle serait surement la star de ce cours, pensa-t-elle fièrement .
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Sam 13 Juil - 18:12

Jack rentra dans la classe, s'installant, attendant que le cours commence, toute les maisons étaient représenté, Jack ne connaissait pas grand monde, il était un solitaire de toute manière et cela n'était pas plus mal au moins aucune chance d'être distrait ! Tout le monde s'installa, assit comme un I, presque figé comme une statue attendant avec impatience que le cour démarre rapidement, il trouva puéril c'est enfantillage et ces bonnes manières toutes mielleuse, ils étaient pas à une fête où un gala, mais bien en cours, enfin Jack ne comprenait vraiment pas, sûrement parce qu'ils ne venaient pas de la même classe social que lui, heureusement le silence ce fit rapidement, la nouvelle de la professeur inquiéta le jeune homme, cela voulait impliqué une nouvelle façon d'abordé le cours, une nouvelle technique d'apprentissage, une autre ambiance de travail, cela risqué de bouleversé pas mal de chose en réalité et cela ne plaisait pas vraiment au jeune homme "Bon c'est la vie et c'est ainsi !" Écoutant la question qui rentrait directement dans le vif du sujet, ce fut un Gryffondor qui répondu, Leroy réfléchissait, il confondait souvent Animagi et métamorphomage, ici il était pour apprendre et comme dit un proverbe chinois Celui qui poste des questions est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas et bête toute sa vie, mais le secret c'est d’approfondir le sujet pour enrichir son savoir. Du coup il se permit d'approfondir la réponse de son camarade.

-Un métamorphomage perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort.
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Sam 13 Juil - 20:35

Comment va ma râleuse préférée ?

Sur un ton ironique elle répondit.

Moi aussi je t'aime, amour de ma vie.

Elle était toujours aussi aimable, même son sourire forcé voulait tout dire... Zéphyr se demandait ce qu'il lui trouvait à cette Mélusine, c'était une peste, une fille facile, une schizophrène... Le Vert et Argent ne trouvait pas pourquoi il éprouvait de la sympathie pour cette fille, mais pourtant il en était ainsi. Pourtant depuis quelques jours, le jeune Bouchard ne voulait pas se prendre la tête, il voulait seulement se reposer et s'entraîner et c'était pour cette raison qu'il s'apprêta à quitter la table avant qu'il vit la jeune fille rougir en observant Antoni...

En ce qui concerne notre rencontre avec Antoni.. je.. euh.. Bah je l'ai servi au chaudron baveur, voilà c'est tout.

C'est fou ce qu'elle n'était pas discrète, Zéphyr ayant envie de remettre la jeune fille à sa place pour avoir pris le sorcier de haut, celui-ci se mit à sourire et ouvrit sa bouche afin de la mettre mal à l'aise.

- Oui en gros il t'a empalé. Dit-il avec un regard rempli de mépris. Même si on se connaît depuis peu je sais quand tu mens et quand tu caches quelque chose, ça ne marchera pas avec moi.

Il se leva de sa chaise se mit derrière Antoni puis claqua ses mains sur ses épaules.

- J'espère que tu t'es amusé mon grand, tu es enfin un homme maintenant. Dit-il sur un ton moqueur.

Il prit son sac et se dirigea vers Kyara, dos aux autres élèves, on pouvait constater quelques tâches de sang faisant le double de la taille d'un Vif d'Or. Ses blessures s'étaient ré-ouvertes une fois de plus... Il ne devrait pas s'entraîner alors qu'il ne s'était pas totalement remis de son combat. Une fois à quelques mètres de Kyara, ce dernier s'assit à sa droite puis la regarda.

- Salut toi. Dit-il souriant.

Il était tellement concentré sur ce qu'il venait de se passer qu'il ne se prenait même pas la peine de suivre le cours, heureusement il venait de commencer il n'avait pas loupé grand chose. Son regard parti ensuite en direction de O'Riley et écoutait le cours d'une oreille afin de pouvoir bavarder un minimum avec sa nouvelle camarade.
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Sam 13 Juil - 20:45

Peu à peu, les élèves étaient entrés et certains discutaient même entre eux. Luia n'avait toujours pas de voisins pour sa part même si des élèves qu'elles connaissaient étaient rentrés (comme Catherine Holmes ou Quentin Mortier). Elle avait sorti ses affaires et noté le titre du cours sur un parchemin.

Après un long moment, la professeur prit la parole.


- Bonjour jeunes gens. Avant de commencer le cours, j'ai une nouvelle à vous annoncer... C'est la dernière fois que nous avons cours ensemble. En effet, ma boutique ayant besoin de moi, j'ai décidé de m'y consacrer à temps complet et de vous laisser avec mon futur remplaçant.Bien, à présent, mettons nous au travail. Au dernier cours, nous avons abordé les Animagi. Aujourd'hui, nous parlerons des métamorphomages et je vous apprendrai un sort pour donner à une partie de votre corps une forme animale. Alors, qui sait ce qu'est un métamorphomage ?

Luia se demanda qui allait la remplacer mais ne s'en formalisa pas du tout et écouta les premières réponses. Elle aurait bien aimé répondre mais trois autres élèves l'avait devancé. Elle écrit leurs réponses puis se décida tout de même à tenter de compléter:

-En effet, c'est cela, un sorcier capable de changer d’apparence et tout Souvent, les autres sorciers, notamment les plus jeunes et les Nés-Moldus, sont surpris de leurs pouvoirs car ils ne les connaissent pas.
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Sam 13 Juil - 21:09


    « Oui en gros il t'a empalé. »

    Mélusine se retourna, lançant un regard indigné au Bouchard. Non seulement il osait mal parler, mais en plus il ne connaissait absolument rien de cette histoire, même s'il n'avait pas tort. Elle décida de ne pas agir et de le laisser parler, après tout s'il était heureux..

    « Même si on se connaît depuis peu je sais quand tu mens et quand tu caches quelque chose, ça ne marchera pas avec moi. »

    La jeune Hale riait doucement, imaginant la réaction de Miss O'Riley si elle entendait les paroles si déplacées du Serpentard. D'un côté, elle espérait qu'aucun point ne serait retiré à sa maison. De l'autre, elle espérait qu'il se prendrait la raclée du siècle. D'ailleurs, il se leva sans aucune gêne et posa ses mains sur les épaules d'Antoni, en lui disant globalement qu'il devait être heureux de devenir un homme grâce à Mélu.

    Cette dernière détourna alors complètement les yeux de lui, et regarda la professeure, décidant de réellement l'ignorer, et de faire l'élève modèle comme elle l'avait prévu. Cependant, elle lança un regard inquiet et désolé à Antoni, qui ne devait pas apprécier l'intervention de son ancien voisin de table..

    Puis Miss O'Riley prit la parole, expliquant qu'elle allait quitter son poste de professeure de Métamorphose - léger choc, tout de même -, puis commença son cours. Hale profita de l'occasion pour s'effacer encore un peu plus, et ne pas répondre à la question qu'elle venait de poser, bien qu'elle connaisse la réponse, elle laissa les autres élèves participer à sa place..

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Kyara Blanchet, le  Dim 14 Juil - 14:11

La serpentard adressa la parole à Zéphyr, que Kyara n'avait pas vu au passage, avant qu'elle ne reprenne la parole.

Pour en revenir à notre conversation.. je suis enchantée de faire votre connaissance les filles.Non Raphaëlle, je m'excuse, j'ai été plutôt.. absente lors de mes années à Poudlard. Je vais y remédier cette année. Mademoiselle Mélusine Angéline Hale, ravie de vous rencontrer, vous tous. En ce qui concerne notre rencontre avec Antoni.. je.. euh.. 

Mélusine ?! Kyara pensait qu'il n'y en avait qu'une dans le château. Elle espérait qu'elle ne serait pas comme celle de gryffondor qui avait la fâcheuse tendance à se mettre dans le pétrin à chaque fois que Kyara était dans les parages. En tous les cas, elle avait l'air d'être super polie, ce qui plut à la brune. Pour elle la politesse était quelque chose qui comptait beaucoup et elle n'aimait pas les gens qui manquaient à cette règle.

Quand elle aborda le sujet d'Antoni, les joues de Mélusine virèrent au rouge, comme si quelque chose de gênant c'était produit. Pas la peine d'être voyant pour comprendre qu'ils avaient probablement passé du bon temps ensemble. Souriant légèrement, elle ouvrit de grand yeux, quand Zephyr prit la parole, exposant les faits d'une manière pas des plus élégantes. Il n'en ratait aucunes celui là. Levant les yeux aux ciels, Kyara porta alors son attention sur Solange qui commençait son cours.

Bonjour jeunes gens. Avant de commencer le cours, j'ai une nouvelle à vous annoncer... C'est la dernière fois que nous avons cours ensemble. En effet, ma boutique ayant besoin de moi, j'ai décidé de m'y consacrer à temps complet et de vous laisser avec mon futur remplaçant.

La dernière fois ?! Elle aussi quittait Poudlard ? Décidément, les professeurs ne faisaient pas long feu là bas. La directrice du château devait d'ailleurs s'arracher les cheveux à se sujet. Kyara était un peu déçu, car elle aimait bien Solange, mais c'était la vie.

Bien, à présent, mettons nous au travail. Au dernier cours, nous avons abordé les Animagi. Aujourd'hui, nous parlerons des métamorphomages et je vous apprendrai un sort pour donner à une partie de votre corps une forme animale. Alors, qui sait ce qu'est un métamorphomage ?

Tiens, ça c'était the cours pour Raphaëlle. Regardant sa collègue, enfin son dos, vu qu'elle était derrière elle, Kyara ne pouvait s’empêcher de sourire. Son amie était une métamorphomage, donc elle était calée sur le sujet, donc ce serait surement une promenade de santé pendant ce cours. Déjà les réponses fusèrent et bien sur, Raphaëlle participa aux réponses. Ce fut à cet instant, que Zephyr, s'installa à côté de Kyara, à l'aise quoi.

 - Salut toi.

Haussant un sourcil, elle tourna pendant quelques secondes les yeux vers lui avant de l'ignorer le temps de lever la main et de répondre à son tour.

- Comme a dit Antoni c'est un pouvoir héréditaire, de ce fait, il est très rare d'en rencontrer.

Se tournant de nouveau vers le serpentard, la brune le détailla alors de la tête aux pieds et remarqua que ses avants bras étaient striés de cicatrices. Fronçant légèrement les sourcils, elle regarda de nouveau Solange, avant de répondre à Zephyr.

- Salut. Tu ne m'avais pas dit que tu es étais nul en jardinage lors de notre première rencontre.
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Dim 14 Juil - 15:32

 - Salut toi.

Haussant un sourcil, elle tourna pendant quelques secondes les yeux vers lui avant de l'ignorer le temps de lever la main et de répondre à miss O'Riley.

- Comme a dit Antoni c'est un pouvoir héréditaire, de ce fait, il est très rare d'en rencontrer.

Se tournant de nouveau vers le Serpentard, la brune remarqua que ses avants bras étaient bourrés de cicatrices. Fronçant légèrement les sourcils, elle regarda de nouveau Solange, avant de répondre à Zephyr.

- Salut. Tu ne m'avais pas dit que tu es étais nul en jardinage lors de notre première rencontre.

Ce dernier se mit à rire puis se tourna afin de montrer son dos à la jeune Vert et Argent afin de montrer bien en évidence les tâches de sang imprégnés sur ses vêtements.

- Et pour ça tu as une explication?

Après s'être bien remis en place il sorti son parchemin et sa plume puis s'apprêta à écrire le cours dessus, il mit d'abord le titre du cours puis ajouta la définition d'un Metamorphomage bien qu'il savait déjà ce que c'était. Après quelques minutes il regarda à nouveau Kyara et lui expliqua.

- La bataille muette a eue lieu mais n'est pas terminée, d'ailleurs ils ne sont plus huit mais sept et si tu ne me crois pas tu peux toujours demander à ta chère cousine.

Zéphyr pensait que parler de sa cousine éveillerait un peu plus sa curiosité par rapport à cette bataille et qu'enfin elle arrêterait de prendre le jeune garçon pour un fou et commencerait enfin à comprendre qu'il disait la vérité depuis le début. Il s'attendait à une réaction extrême de la part de Kyara pour lui avoir fait comprendre que Axelle a été impliquer dans toute cette histoire et qu'elle avait courue un grave danger pour l'épauler. Après quelques secondes il mit toute son attention au cours afin de ne pas louper une phrase de Miss O'Riley et surtout pour éviter de se faire remettre en place.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Kyara Blanchet, le  Dim 14 Juil - 16:24

En guise de réponse, Zephyr se mit à rire avant de se tourner et de montrer son dos à Kyara. Curieuse cette dernière le regarda avant de constater que son t shirt était maculé du sang. Il avait pris un bain de sang avant de venir en cours où quoi ?! A moins qu'il ne s'était battu avec sa boule de poils, sa pseudo panthère, son chat quoi. Où sinon il y avait encore la possiblité que c'était lui qui avait fait ça, pour elle ne savait quelle raison. Tout était possible.

 - Et pour ça tu as une explication?
- Yep. Tu t'es empalé sur un rateau !

La réponse était sortie naturellement et elle restait en thème avec le coup du jardinage. Penchant la tête sur le côté, quand même intriguée, Kyara se craqua les doigts pendant que le serpentard se remettait dans sa position initiale et se tenait prêt pour prendre des notes. Après quelques minutes où le silence regna à leur table, Zephyr reprit la parole.

 - La bataille muette a eue lieu mais n'est pas terminée, d'ailleurs ils ne sont plus huit mais sept et si tu ne me crois pas tu peux toujours demander à ta chère cousine.

Oh non. Il repartait avec ses prédictions. Hochant la tête, Kyara lui répondit alors.

- Super, je demanderais à Axelle, il me semble qu'elle doit venir au cours en plus !
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Lun 15 Juil - 20:51

Après que tous les élèves soient entré, Mme O'Riley avait fermé la porte grâce à sa baguette et avait annoncé que c'était son dernier cours. Lily fut un peu déçu. C'était son premier cours avec elle et elle avait l'air d'être une bonne prof. Après cette annonce, elle leur posa une question sur  les métamorphomages. Étant d'une famille de sorcier, Lily en avait déjà entendu parler et avait déjà eu l'occasion d'en rencontrer. Plusieurs élèves avait déjà pas mal répondu à la question.
Lily voulait toutefois rajouté une chose qu'elle avait entendu dire par ses parents. Après avoir levé la main, elle dit :

Lorsqu'un métamorphomage né, on le sais car la couleur de ses cheveux changent constamment.


La jeune sorcière attendu que leur professeur leur réponde. En attendant, Lily observa d'un bref coup d'œil ses camarades de classe. Ils avaient l'air sympathique. Elle entendait des murmures que certains élèves s'échangeait. Pour patienter, elle commença à dessiner sur son parchemin.
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mar 16 Juil - 5:21


HRPG: Altaïr <3


Dans sa main, le précieux bout de parchemin qui lui sauverait la mise. La sinople et argent marchait d'un pas léger dans le corridor, bien que ses traits étaient tirés, signe d'une nuit plus ou moins mouvementé. La jeune sorcière bâilla à s'en décrocher la mâchoire, mais eut tout de même la politesse de placer sa main devant sa bouche, même si personne n'était à portée de vue dans le corridor. Normal, tout le monde était en cours. Tout le monde sauf Axelle.

Mais ne vous affolez point, c'est tout bonnement vers la salle de classe de O'Riley que se dirigeait la préfète. Ralentissant quelques peu le pas, alors que la porte se dessinait sur le mur de pierres, Higgs passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant savamment et fit une discrète entrée dans la salle de classe. Son regard parcouru les différents rangs et elle vit sa cousine. Voilà quelques jours déjà qu'elles -enfin Axelle- avaient conclus de s'éloigner pendant un certain temps. Cela s'avérait plus ardu que prévu et la jeune verte et argent réalisait à quel point Blanchet était présente dans sa vie et importante. Presque autant que sa jumelle, puisque les cousines partageaient la même maison. Cet éloignement était presque déchirant. Par contre, elle pouvait agir en toute discrétion, notamment dans ses vendettas personnelles, mais également d'autres projets.

Aux côtés de la belle française se trouvait Zéphyr, ce qui agaça profondément la préfète. Non pas qu'elle détestait le garçon, elle lui avait même sauvé la mise, mais il était à côté de Kyara et la sorcière aurait bien voulu passer le cours en compagnie de sa cousine, histoire de lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas (plus?) à propos de sa révélation. Tant pis elle était arrivée trop tard.

Dorénavant face à Solange O'Riley, une belle blonde qui devait être le fantasme de tout les enseignants de Poudlard -et même certains étudiants, Axelle tendit son billet d'excuse dans lequel la directrice des Serpentards expliquait qu'elle avait eu besoin de sa préfète tôt en début de journée. Avec un sourire d'excuse, la sorcière prit ensuite place, à une table libre, et put remarquer que les verts et argents étaient nombreux et en majorité. Pourtant, Charli manquait à l'appel. Oh le con, il s'était pas réveillé ?
Contenu sponsorisé

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 3 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 6

 Quatrième cours : Métamorphose humaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.