AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 6 sur 6
Quatrième cours : Métamorphose humaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 6 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Lun 22 Juil - 19:23

Luia, ayant levé la main la première, se retrouva à être choisie et s'en félicita... Même si elle allait surement subir des choses horribles... Elle se leva de sa chaise et se mit en route vers le bureau, observée par tous les autres élèves.

- Merci de vous être porté volontaire Miss Luminos.

La professeur prit sa baguette et se lançant en murmurant le sort et Luia entendit tout le monde rire. Mais pouquoi? Elle allait sûrement le savoir avec les informations de Mme O'Riley qui ne tardèrent pas à arriver.

- Comme vous le voyez, ce sort dont je tairais le nom pour ne pas vous poussez à le faire, permet de transformer partiellement, voire complètement une personne en animal. Là, votre camarade se retrouve avec le bec de l'oiseau emblématique de sa maison. Bien sur, si l'un d'entre vous lançait ce même sort à une autre personne, le résultat serait catastrophique. Il faut de la maîtrise et une puissance magique conséquente pour se permettre de lancer un tel sort. Les dommages pourraient être irréversibles, soyez donc gentils et ne lancez jamais un tel sort sans être capable de le modifier

Après tout ce bla-bla sur le sort et ses effets, la professeur annula les effets du sort et recommença à parler après avoir renvoyée Luia à sa place. Elle accorda des points à Luia pour ce qu'elle venait de subir puis des points à chaque élève présent à ce cours qui était son dernier:

- 10 points sont accordés à Serdaigle pour l'épreuve que vous venez de subir Miss Luminos. Et 10 points seront accordés à chaque élève présent aujourd'hui dans ma classe. Prenez cela comme un cadeau de départ. Sur ce, le cours est fini, vous pouvez y aller.

Elle accompagna le tout d'un sourire et les élèves commencèrent à sortir. Certains, comme Antoni Londubat et une Serpentard, se précipitèrent vers le professeur pour lui parler. Luia regrettait de n'avoir plus suivre qu'un cours avec elle mais de là à la saluer et l'inviter à passer au Trois Balais...

Elle prit donc ses affaires, salua juste la professeur de la main et sortit vers d'autres horizons...
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 6 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mar 23 Juil - 21:40

Quelques élèves donnèrent d’autres réponses avant que Raphaëlle ne se lève et se change en Mme O’Riley. Allessia resta bouche bée devant ce spectacle et rigola quand la Serpentarde imita son professeur. Elle l’applaudit ensuite comme le reste de la classe et écouta le professeur continuer son cours. Lorsque cette dernière lui fit un clin d’œil elle rougit un peu et lui fit un grand sourire.

Le professeur demanda ensuite un volontaire pour pratiquer un sort sur lui. Allessia regarda les élèves lever la main mais s’abstint de lever la sienne. Il y avait bien assez de mains levées et, même si elle avait confiance en son professeur, elle ne voulait pas servir de cobaille. Ce fut finalement une élève de Serdaigle, celle qui avait levée la main en premier qui fut désignée. Allessia regarda avec intérêt ce qui allait arriver à la jeune fille. Elle vit les lèvres de son professeur remuer et l’instant d’après la Serdaigle était affublé d’un bec d’aigle à la place du nez.

Allessia était très impressionnée et elle avait hâte d’apprendre ce genre de sortilèges même si ça ne serait pas avant pas mal d’années. Le professeur leur annonça ensuite que le cours était terminé. Allessia se rappela alors que c’était la dernière fois qu’elle voyait le professeur O’Riley en tant que professeur de métamorphose.

Une pointe de nostalgie l’envahit, elle aimait beaucoup son professeur et les cours qu’elle leur avait fait. Mais bon elle avait une boutique à gérer ce n’était pas rien. Elle rangea ses affaires et avant de sortir adressa un grand sourire au professeur O’Riley avant de lui lancer un « Au revoir professeur, vous allez nous manquer » et de se diriger vers la sortis pour se rendre dans le parc et profiter de la fin de cette magnifique journée.
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 6 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mer 24 Juil - 9:54

Les élèves quittaient la salle les uns après les autres, sous le regard attentif de Solange. Mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire devant les tentatives de Hale et Londubat. Les deux semblaient regretter qu'elle parte, mais étaient tout à fait prêts à l'accueillir comme il se devait si elle pointait le bout de son nez au chaudron baveur ou à la tête de sanglier ! Les petits choux ! Qu'ils avaient été bien formés... De vrais commerciaux !

Malheureusement pour eux, Elfast leur signifia qu'elle n'irait voir ni l'un, ni l'autre, vu qu'elle sortait avec le gérant des trois balais. Que c'était cocasse ! Elle allait certes plus souvent aux trois balais qu'ailleurs, mais rien ne l'empêchait d'aller voir dans les autres bars. Mike ne lui en tiendrait pas rigueur, de même qu'elle ne lui tenait pas rigueur d'aller dans d'autres boutiques.

- J'irais où je voudrais mes chers élèves. Leur signifia-t-elle en souriant.

Puis ils partirent et ce fut Leather qui pointa le bout de son nez pour lui dire au revoir. Solange la remercia et la salua avec un petit sourire. Ouais, bon, au final, ces petits idiots allaient lui manquer... Un peu.
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 6 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Invité, le  Mer 24 Juil - 12:50

Le cours enchaîna donc. Liam s'installa sur sa chaise, et essaya de ne pas plus se faire remarquer qu'il ne l'avait déjà fait. Il écouta Miss O'Riley continuer son cours.  Il ne comprit pas tout, mais c'était normal vu qu'il n'avait pas été présent les dernières minutes. Elle parla d'un sort qu'ils ne pourraient réaliser qu'avec l'obtention de leur ASPICS et une mention EE ou O. Liam ne savait pas quelle mention il aurait, il visait au moins A.. En tous cas, son regard bleu et froid lui suffit pour se dire qu'il ne le ferait jamais sans son examen en poche.

Elle avait demandé pour un volontaire et c'est une Serdaigle qui s'était prêté au jeu. Ele était venue devant la classe pour que Solange pratique ce fameux sort sur elle. En même temps, il avait senti quelque chose lui tomber au pieds. Il avait deviné que quelqu'un voulait lui demander quelque chose, mais vu que Solange les observait, il avait attendre qu'elle lance le sort pour le prendre. Mais lorsqu'il voulut regarder le papier, celui-ci glissa d'un coup vers le fond de la classe. Le regard du Suédois suivit le morceau de feuille jusqu'à la main... D'un Gryffondor. Mais qu'est-ce qu'il foutait celui-là? Il lui prenait ses papiers? Mais c'était pas la faut au préfet s'il n'en recevait pas, il avait pas à piquer ceux des autres. Il avait limite envie de se lever et aller chercher ce qui lui était destiné, mais pas possible à cause de l'endroit où il se trouvait déjà, et tout simplement, de la prof.

Mais en se tournant, il croisa le regard de Raphaëlle. Et, à sa surprise, elle avait pris ses yeux aguicheurs, et se mit à rugir en griffant dans le vide. Liam se mit à rigoler doucement. Entre eux, depuis la forêt interdite, c'était... Comment dire... Vraiment chaud. Une tension sexuelle agissait à chaque fois qu'il se voyait, et la plupart du temps, c'était en cours de Métamorphose. Il baissa la tête et lorsqu'il la releva, il passa sa langue sur ses dents et se mit à l'agiter dans le vide. Il se retourna pour suivre le cours, mais ne put s'empêcher de sourire de ce qu'ils faisaient tous les deux. Bien sûr, ça n'allait pas plus loin que ça.

Et soudain, sous les grands yeux des élèves, la professeure se mit à transformer le nez de la Serdaigle en bec d'Aigle! C'était déjà très bien pensé, mais ce sortilège devait être vraiment super à maîtriser. Le jeune Poufsouffle se surprit à imaginer ce qu'il pourrait faire avec... ça l'intéressait vraiment. Elle annonça les ajouts de points, et soudain, elle parla d'un départ. Son départ! Comment ça, elle partait? C'était pas possible! En tous cas, c'est impensable pour le Pouffy. Mais.. Si elle partait, qui allait l'intéresser à la Métamorphose comme elle l'avait fait? C'était une mauvaise nouvelle ça... Mais bon, elle devait avoir se raisons, et ce n'est pas comme si il allait se permettre de venir l'inciter à rester. Sa timidité ne l'avait pas quitté.

Pendant qu'il rangeait ses affaires, il entendait des voix d'élève se lever. Des élèves stagiaires dans des commerces faire leur pub. Liam doutait que ce soit le moment et l'endroit, mais bon peu importait. D'autres élèves faisaient leurs adieux à leur prof. Liam, lui, se contenta de lui adresser un sourire avec un petit: "Merci" et "Au revoir", puis partit en direction de la porte. Là, il trouva Rapahëlle en compagnie d'une autre Serpentard. Il avait deviné lorsqu'elle avait quitté furax contre le Gryffondor qui avait récupéré le papier que c'était elle qui lui avait envoyé le mot. Il se faufila entre les élèves, s'interposa entre les deux Serpentards pour être devant Raph', et lui glissa dans l'oreille:

"Ce soir, la Tour d'Astronomie, tu m'expliqueras ce qu'il y avait sur ce bout de papier"

Et sur ce, il sourit à l'autre fille derrière lui, et s'en alla, content de lui.
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 6 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Raphaëlle Elfast, le  Mer 24 Juil - 15:18

Mélusine vint enfin rejoindre Raphaëlle qui l'attendait là. Elle arriva avec un sourire à faire froid dans le dos, et attendit quelques secondes comme ça avant de parler. Elle était décidément vraiment chelou cette fille.. Elle s'approcha de Raphaëlle pour lui dire à l'oreille:


« J'aurais besoin de toi pour faire des tours aux gens des fois. J'aime ton don, et je trouve qu'il est idiot de ne pas s'en servir pour faire le mal autour de soi. »

Raphaëlle fronça les sourcils. Eh! Elle était pas un pantin, elle avait pas besoin de quelqu’un pour lui expliquer comment utiliser son don. Quelle idiote! Raphaëlle la dévisagea. Elle venait à peine de la connaître, et la nana elle venait demander à Raphaëlle de l'utiliser ? Pendant un moment Raphaëlle pesa le pour et le contre, se demandant ce que ça lui apporterais elle.. Il fallait qu'elle en profite pour demander une contre-partie ... Ouais voilà. Elle pensa instinctivement à ce beau Serpentard qu'elle semblait connaître. Elle le voulait lui! Elle décrispa son visage, et ses cheveux eux aussi reprirent une teinte noir corbeau:

"M'ouais... Ok... Mais en contrepartie, j'aimerais que tu me présente ton copain ténébreux là. J'le veux ok ? " dit-elle d'un air légèrement supérieur.


Raphaëlle tourna la tête pour voir si Antoni repointait pas le bout de son nez, mais c'est Liam le beau blond de Poufsouffle qui venait la voir. Pendant le cours, il s'était lui aussi amusé à faire des gestes obscènes, faisant grimper l'envie de Raphaëlle de mieux le connaître. C'était le seul Pouffy potable dans tous le château, et elle n'allait pas laisser passer une occasion pareille, malgré qu'il soit déjà en couple/ Mais ce n'était pas ce qui l'arrêtait le plus, d'ailleurs rien ne l’arrêtait. Il s'approcha à son tour d'elle et murmura à son oreille:

"Ce soir, la Tour d'Astronomie, tu m'expliqueras ce qu'il y avait sur ce bout de papier"


En entendant sa voix susurrait ces mots dans son oreille, elle frétilla et regarda le jeune homme s'en aller en mattant son attirail qui en ferait rêvé plus d'une. BrRrrR. Ce qu'il faisait de l'effet. Elle reporta son attention à la verte et argent et ajouta:

"Bon c'est pas tout mais j'dois y aller. On aura qu'à se rejoindre à la Tête de Sanglier.. C'est là que je bosse. A plus "


Sans lui laisser le temps de rétorquer, elle s'enfuit dans les couloirs du château, marchant à pas rapide pour distancer les deux jeunes filles. Parler avec des gens l'angoissait, et la mettait mal à l'aise, alors dès que ça devenait trop amical elle fuyait, oh yeah.
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 6 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Antoni Londubat, le  Mer 24 Juil - 21:31


- T'es rien qu'une petite fouine. Va donc batifoler avec ta copine du Chaudron Baveur au lieu de me casser les pieds à longueur de journée.. Tu.. RAAAH tu m’énerves !

Houla. Il avait pas assuré là. Sa colère se voyait aux travers de ses prunelles et son changement soudain de couleur de cheveux témoignait du même changement d'humeur. L'espace d'un instant, du regret pouvait se voir sur son visage, alors que la tatouée venait de quitter la classe en le bousculant. Sur le moment, il ne fit rien, l'observant simplement quitté la classe en voyant la fureur qui défigurait ses traits.

Il ne bougea pas, trop troublé par ce qui venait de se passer. Il ne savait que faire, aller à elle ou faire comme si de rien était ? Il avait une grande fierté certes, mais il savait quand la mettre de côté lorsqu'il fallait. Ainsi, il souhaita une bonne fin de journée à Mrs O'Riley avant de lui aussi quitter la classe, juste derrière Liam. Il entendit sa voix, comme quoi il demandait à quelqu'un de le rejoindre à la Tour d'Astronomie.


- ...On aura qu'à se rejoindre à la Tête de Sanglier.. C'est là que je bosse. A plus. Avait entendu le britannique lorsqu'il était arrivé.

Raphaëlle avait déjà tourné les talons et la voilà qui s'en allait. Il ne restait plus que lui et Mélusine, à qui il lança un regard d'incompréhension. Si ce qu'il pensait était vrai, Raphou allait aller maintenant à l'Auberge du Sanglier, alors autant en profiter. Surtout qu'elle devait retrouver Mélu, donc il devait obligatoirement y aller. Réfléchissant un instant, il lâcha, avant d'entraîner son """amie""" par la main :

- Viens. Je viens de me souvenir que moi aussi je dois aller à la Tête de Sanglier.

Contenu sponsorisé

Quatrième cours : Métamorphose humaine - Page 6 Empty
Re: Quatrième cours : Métamorphose humaine
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

 Quatrième cours : Métamorphose humaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.