AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 6 sur 16
La nuit dans la bibliothèque
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Invité
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Mer 31 Déc - 17:59

Peter vit la belle rousse lancer un petit :


-T'es pas discret !


Peter à son tour lança un petit juron étouffé : 


- Et merd ...


Il vit plus tard la belle rousse faire une sorte de "Transplanage" elle se déplaçait à grande vitesse par-ci, par-là ...
D'abord Peter crut à un coup de folie ce qui était fort probable de la part de la Serpentard, mais ensuite il l'entendit faire des ricanement aigus il en avait déduit qu'elle était en train de se moquer de lui, Malgré le fait qu'elle s'acharnait à lui faire peur, Peter n'avait ni chaud ni froid, Enfin certes ils étaient en plein décembre il gelait mais il n'avait pas peur en tous cas ...
D'un coup la belle rousse prit son temps dans la pénombre, le silence fut glaciale ...
Quand d'un coup ...


- BOUH !


Peter sursauta et sortit sa baguette sans réfléchir, et lance un ENORME CRI toujours sans réfléchir :


-AGUAMENTI !


D'un coup, un énorme jet d'eau sortit de sa baguette,le seul détail qu'il n'avait pas pris en compte (Parmi tant d'autres enfaîte) c'est que la belle rousse qu'il avait visé par erreur (Quoique...) était non énormément loin de lui même ce qui lui valu pour lui comme pour elle une baignade totale ... ; Ils étaient tout deux mouillées jusqu'au os !


"Cette fois j'ai voulu 
pimenter le truc mettre plus 
d'aventure au lieu d'une histoire
ennuyante et quotidienne Smile ! "









Q
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Mer 31 Déc - 18:39

En moins de deux secondes Helena se retrouva à terre totalement trempée. Et il n'y avait pas que son physique qui avait changé, mais surtout son mental. Ellle devint soudainement folle de rage et prit sa baguette pour la pointer dans la gorge de Peter. Il méritait un bon endoloris celui là. Quand quelque chose perturbait la verte et argent elle changeait soudainement de comportement et elle-même ne savait pas comment ça se faisait... En fait elle ne savait pas grand chose sur elle-même tout court. Bien évidemment elle n'aurait rien pu lui faire dans l'enceinte de l'école sous risque d'être renvoyée. Une deux, trois secondes lui suffirent pour reprendre ses esprits après quelques clignements d'yeux. Elle avait donc recommencé à avoir des excès de comportements soudains et ça c'était mauvais. Helena était un véritable génie mais son caractère lui était foncièrement mauvais et imprévisible. Aussi elle agissait sans s'en rendre compte. Ce n'était pas quelque chose de bon.

C'est lentement qu'elle abaissa sa baguette avant de souffler. Non vraiment, la cinquième année se demandait pourquoi elle était revenue. Sans un mot et d'un simple geste, elle aspira avec magie toute l'eau qui se trouvait dans la bibliothèque. Celle des vêtements également. Aussi les cheveux de la vipère retrouvèrent vite leur volume habituel et leur couleur rouge (et non rousse). Elle se remémora doucement toute la scène d'avant et se sentit non pas stupide, mais bizarre. Elle commençait à en avoir sérieusement marre de cette mauvaise habitude. La cadavérique adolescente tourna sur ses talons et par la même occasion tourna le dos à Peter. Elle voulait rapidement se faire oublier et dans ces cas là c'est en sermonnant l'autre que ça marchait. Aussi, elle eût un sourire proche d'un rictus et dit d'une voix indéchiffrable:


C'est mal de jurer.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Mer 31 Déc - 19:05

Peter vit la rousse faire un petit jeu avec sa baguette et aspirer d'un coup toute l'eau ...


- C'est mal de jurer.


Peter trouvait la situation assez ironique, Une serpentard était entrain de lui faire la morale ? C'était en effet assez drôle !
Le bleu et bronze  à son tour agita sa baguette et aspira l'eau qui lui mouillait ses vêtements puis ajouta :


- Ah Bon ? J'en déduit que tout ce que tu a retenue de ce qui vient de se passer c'est mon jurons ? Voyons Voyons ...


Malgré le fait qu'elle lui ait tourné le dos comme si elle en avait marre de lui il n’allait pas la lâchait ... Elle l'amusait et Peter avait envie de s'amuser  ...
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 2 Jan - 12:04

Quel étrange personnage il pouvait être ce Peter McRain. Il se donnait un genre, nin pas déplaisant mais intrigant. À dire vrai Helena commençait à l'apprécier ce qui était rare chez elle. Cette dernière se retourna pour se retrouver face à lui, heureuse qu'il n'aie pas mal prit sa menace. Il semblait vouloir lui dire quelque chose. Son "Voyons voyons" tout comme sa dernière phrase sonnait bien implicite aux oreilles de la vipère. Que voulait-il donc qu'elle retienne de lui? Elle avait bien remarqué qu'elle l'amusait seulement il ne risquait pas de s'amuser très longtemps avec les sauts d'humeurs de la demoiselle. Celle-ci usa d'un rictus pour manifester son divertissement puis fit un pas en avant vers le bleu et bronze.


Tu attendais quelque chose de particulier peut-être Peter McRain?


Elle eut alors un sourire enjoué et provocateur en enroulant une de ses mèches flambloyantes entre ses doigts. Elle attendait une réponse claire, nette et précise. C'était toujours comme ça avec elle. Cette fille était trop originale... Voire effrayante parfois.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 2 Jan - 12:41

Peter n'attendit point la réponse de la belle rousse :


-Tu attendais quelque chose de particulier peut-être Peter McRain?


Le bleu et bronze aimait de plus en plus les réponses de la Serpentard, Elles étaient intelligentes et surtout gênante pour lui  ... Mais il l’appréciait sans doute.
Il était toujours tard mais Peter s'amusait en la compagnie de Helena, Il attendit un moment comme à son habitude en scrutant son beau visage blanchâtre puis ajouta :


-Le fait que tu m'abatte d'insulte serait amusant suite à ce que je viens de te faire et plus plausible venant d'une sepentard, Ou même de m'envoyer un bon sort douloureux, J'avoue me battre avec toi serais fort amusant ...


Suite à ses paroles il lança un long sourire simplement amical, à Helena maintenant de deviner si ce sourire était amical ou non ...
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 2 Jan - 13:29

Un duel, vraiment?


Aussitôt le visage de la vipère s'illumina d'un sourire à l'allusion de Peter. Un duel contre elle était perdu d'avance. Enfin, c'est ce qu'on lui répétait sans arrêt depuis enfant. Helena avait toujours été classée parmi les meilleures grâce à ses capacités de surdouée mais surtout parce que ses parents s'efforçaient de le lui rappeler depuis qu'elle était enfant que la pureté de son sang l'emmènerait toujours plus haut. Aussi, elle se permettait de penser que le duel était déjà gagné. Puis quand le Serdaigle parla de sort douloureux,  un précis vint directement trouver sa place dans l'esprit de la Collins. Tout ça devenait intéressant car elle n'aurait aucun mal psychologique à blesser un jeune homme qu'elle connaissait à peine. Qu'elle l'apprécie, ou pas. Elle lança un regard de défi à Peter et vint lui placer sa baguette sous le coup avec un si bon jeu qu'on ne pouvait pas savoir si elle plaisantait ou non.


Tu attends peut-être de moi que je te lance un Doloris?


À nouveau, elle sourit. Dans sa famille on lançait le sort Doloris à tout bout de champ quand quelque chose déplaisait. Mr Collins, qui travaillait au ministère, traînait dans des affaires plutôt louches qui visaient à nuire aux nés moldus et bien sûr, il soutenait les mangemorts. Assez pour en être un. Alors il se pouvait que de temps en temps ce sort se perde dans le milieu du travail. Si l'on partait du côté maternel, le côté Lestrange, on pouvait se douter que le sort était lancé très souvent. Et puis ce sort pouvait aussi se montrer très utile en cas de défense. Cependant il n'était sûrement pas prescrit dans le règlement de l'école au risque de se faire renvoyer. Mais il était vrai que cela aurait peut-être pu amuser Helena si elle avait eut à le lancer. Elle ne retira tout de même pas sa baguette de là où elle était. C'était parce qu'elle était Serpentard que Peter pensait qu'elle était cruelle et sans pitié? Ou bien parce que son visage fin blanc et mauvais rappelait celui de criminels évadés d'Azkaban? En tout cas il ne lésignait pas sur les stéréotypes. Helena pensa à cet instant que son physique, tout de même un peu tape à l'œil pourrait bien l'aider à obtenir des choses qu'elle voulait comme le devoir d'un Serdaigle par exemple. Enfin ce n'était pas le principal sujet. Ce qui comptait en ce moment c'était la réaction du Mc Rain.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 2 Jan - 13:49

La serpentard prit avec défi :


- Un duel, vraiment ?


Et puis ne tarda point à ajouter : 
 
-Tu attend peut-être de moi que je te lance un Doloris


Puis la serpentard plaça sa baguette au milieu de son coup, Peter plongea dans un fou-rire digne d'un malade mental (ce qui l'était surement), Il fit durer le fou-rire une bonne douzaine de secondes ...
Puis ajouta :


-Pas très malin ...



Puis soudainement il prit en main avec force la baguette d'Helena sans trop se soucier du fait qu'elle avait mal ou non puis se projeta 3 mètres en arrière ...
Maintenant il prit sa baguette dans sa main droite et laissa celle d'Helena dans l'autre puis après un brève silence ...


-AVADA KEDAAVRA !


Après le silence ... Un tendre silence comme il l'aimait...
Mais Peter n'avait pas visé Helena, Elle l'amusait trop pour cela, Il avait visé une pauvre petite araignée qui se penchait près de la tête de la belle rousse ...


Il jeta la baguette d'Helena en sa direction et ajouta :


-Pas très malin de sous-estimer son adversaire uniquement comme donnée sa maison, Tu sais j'aime pas les préjugés Poufsouffle t'est gentil ,  serpy, t'est cruel ... Avant de risquer ta vie ma douce, apprends à connaitre ton adversaire ! Ceci dit prends ta baguette , Bien joué.


Peter esquissa pour une première un sourire qui paraissait franchement amical ... à voir la réaction d'Helena si elle n'était pas trop idiote et orgueilleuse elle saura répondre 


Édit William : Bonjour Peter. Comme précisé dans le Règlement RPG, il est formellement interdit d'utiliser le libre-arbitre d'autrui sans son autorisation. De plus, conformément au Grimoire des Sortilèges, l'utilisation du sortilège Avada Kedavra n'est pas accessible aux élèves. Merci d'éditer votre RP afin de corriger cela et de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 2 Jan - 14:10

Cette fois-ci c'est Helena qui éclata de rire. Comment Diable un petit mioche de sixième année pouvait-il lancer un Doloris? La blague était trop bonne. Jamais il n'aurait la force de viser une véritable personne. En situation il se serait dégonflé, il n'était pas Tom Jédusor. La vipère avait, d'un geste vif, récupéré sa baguette après un bon fou rire digne d'une ex pensionnaire d'Azkaban. Il se prenait un peu trop au sérieux celui-là. La vipère vint à s'asseoir sur une des tables de la bibliothèque puis regarda Peter, avec un sourire encore apparent. Ah c'était un original ce Peter. Croire qu'il pouvait lancer un avada kedavra


Je te dois combien pour ce petit spectacle hilarant? Tu as été le premier à jouer avec les stéréotypes en disant que je te lancerai un sort douloureux. Ne va pas croire un seul instt qu'un meurtre d'araignée puisse m'impressionner. C'est bien tu as eu le courage de prononcer la formule. Tu veux que je t'applaudisse pour ça? elle prit un temps pour respirer. En situation tu serais incapable de lancer un tel sort. T'as que seize ans et je ne pense pas vraiment que tu réussiras à te faire un nom en disant que tu as lancé un sortilège interdit dans une bibliothèque un soir. À mes yeux tu n'es qu'un gamin qui se prend pour ce qu'il n'est pas.

La jeune fille avait achevé sa phrase avec un calme glacial. Non vraiment, ce n'était pas une pseudo démonstration comme celle-là qui lui ferait changer d'avis sur Peter. Par ailleurs son numéro de crique l'avait fait baisser dans son estime. Elle le pensait intelligent mais voilà qu'il se révélait capricieux.


Dernière édition par Helena Collins le Ven 2 Jan - 15:53, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Jeu 12 Fév - 19:19

RP avec Allan Parker

*J'en ai marre !*, pensa Rose.

La fleur n'arrivait pas à dormir cette nuit, elle avait probablement trop forcé pendant le dîner ... Après avoir déplacé son oreiller de tous les côtés,  bu, compté les moutons, Rose se leva brusquement de son lit et sortit du dortoir. La seule chose qui pourrait la fatiguer était de marcher. La sixième savait, à tout moment, qu'un professeur pouvait la voir et la punir. Il était interdit de se déplacer la nuit dans les couloirs donc Rose devait se faire discrète et adorait ça ! La Serpentard se déplaçait sur la pointe des pieds, en titubant car elle n'avait pas vraiment l'habitude de marcher le soir.
Rose commença son petit tour lorsqu'elle entendit du bruit à l'intérieur de la bibliothèque, bizarrement la porte était entre-ouverte. Sans hésiter, elle se faufila dans la salle. Il faisait très obscur mais ce n'était pas étonnant puisqu'il faisait nuit ! La fleur sortit sa baguette et prononça en chuchotant « #Lumos ». L'extrémité de la baguette se mit à scintiller et éclaira les alentours. De suite, elle rechercha la source du bruit, elle inspecta chaque rayon de la bibliothèque et aperçut une silhouette au fond de l'un d'eux.

« Il y a quelqu'un ? » Rose s'approcha lentement et put reconnaître une personne, un élève probablement, un livre ouvert dans la main. « Oh ! Bonsoir ... On préfère lire que dormir à ce que je vois !  », continua la fleur avec un sourire narquois.
 
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Jeu 12 Fév - 19:54

Allan était à la bibliothèque, feuilletant un livre confortablement installé sur un fauteuil du paradis des livres. Il était ici car il n'arrivait plus à dormir à cause de ses fichus cauchemars récurant qui venaient le hanté la plupart de ses nuits et comme à chaque fois il n'avait pu se rendormir après, c'est donc danq l'objectif de resté éveillé qu'il s'était levé quittant la chaleur de son lit pour la fraîcheur voir même les brises glaciales des couloir de l'école Poudlard. Il avait attrapé un pull chaud d'un vert forêt. Il était sorti de son dortoir sans un bruit comme toujours. Un ombre parmis les autres voilà ce qu'il était. Il marchais dans les couloir du château sans utiliser aucun sort pour s'orienter, connaissant parfaitement le chemin vers son paradis de la lecture. Un fois arrivé il prit sa baguette et murmura un #Alohomora et la porte de la bibliothèque s'ouvrit avec un petit bruit mais qui semblait si fort face au silence de la nuit.

Allan entra et l'odeur des vieux livres et de poussière lui frappa le nez ce qui le fit sourire, ce qu'il pouvait aimé cette douce effluve de vieux parchemins. Il se dirigea d'un pas léger vers le fond de la bibliothèque. Un fois arrivé il murmura un #Lumos pour pouvoir s'éclairer afin de choisir un livre. Il déambula dans les rayons divers de son endroit favoris, il attrapa un livre plutôt fin et dont la couverture de cuir bleu nuit lui donna envie, il regarda rapidement le titre écrit finement et de couleur doré pour le choisir directement, le sujet l'intéressait grandement.

Il se retrouvait donc là, sur ce confortable fauteuil, feuilletant agréablement son livre quand il entendit une voix féminine. Il leva le regard pour tombé sur la lumière d'une baguette.

« Oh ! Bonsoir ... On préfère lire que dormir à ce que je vois !  »

Allan haussa un sourcil fin et blond et regarda la nouvelle venu, un jolie brune à l'air espiègle, serait-ce une griffondor ? Non elle n'en avait pas l'allure. Un petit rictus orna ses lèvres elles aussi fines et d'un jolie rose.

" Il semblerait oui.

Sa voix était calme et basse, chuchotante même.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Jeu 12 Fév - 21:15

« Il semblerait oui. », répondit le garçon.

Décidément, il ne tournait pas autour du pot ! Rose comprit tout de suite à qui elle avait affaire, un pas-bavard, comme elle avait l'habitude d'appeler les personnes réservées.

« Et bin. Je m'attendais à plus d'enthousiasme ! Une jolie fille en pyjama ça court pas les rues, non ? »

La fleur marcha jusqu'à atteindre le fauteuil à côté du garçon et s'assit. Elle se dit qu'au point où elle en était, faire connaissance avec cette personne n'était pas une mauvaise idée. Sa tante Esmée avait l'habitude de lui dire qu'il fallait se faire beaucoup d'allié le plus tôt possible pour gagner une guerre. Elle reprit la conversation.

« Comment tu t'appelles ? Quel âge tu as ? Tu es dans quel maison ? ... Serpentard j'imagine. J'aurais hésité entre Serdaigle et Serpentard pour le côté bizarroïde mais la couleur de ton pull m'a mit la puce à l'oreille ! Qu'est-ce que tu lis ? »

Rose n'arrivait pas à lire le titre du livre puisque la main du garçon le cachait. Il semblait assez concentré sur son livre.

« Oh ... Ça y est,  tu es du genre lecture intensive ! C'est le combientième livre que tu lis ? Parce que moi, à part les manuels scolaires et les livres qui parlent de vampires, rien ne m'inspire. En fait, je me présente. Rose Davis, Serpentard, bombasse de sixième année. Tâche de t'en souvenir ! Un jour, je serais sur la Une de la Gazette du sorcier et tu diras à tes enfants "Oh ! Elle s'était une fille que j'ai rencontré par hasard, un soir à Poudlard" ! Bref, je parle beaucoup trop. C'est ce qu'il se passe quand je suis éveillée la soirée. Je deviens pipelette mais un truc de malade ! Déjà que je le suis la journée ... Tu vois, la folie nous touche tous d'une façon différente. Moi, je le deviens le soir. Tu me donnes un fauteuil et je suis partie ! C'est comme ci j'étais sous l'effet d'une drogue. Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas une droguée de la vie. Je ne suis pas ce genre de fille qui doit prendre des substances pour se sentir bien. Les gens me rendent bien, mes amis me rendent bien et une partie de ma famille me rend bien ... Bref, mes hobbies, c'est plutôt le shopping, la drague et parler ! J'imagine même pas qu'est-ce que je serais si j'étais muette. Oh le calvaire, je t'explique pas. En fait, dis-le si je t'ennuie. On peut changer de sujet si tu veux ... Ouais faisons-ça. Je risque de te raconter toute ma vie, c'est tellement pas intéressant et puis, on risquerait de partir dans un débat sur la haine et la vengeance. C'est dommage. Les sadiques n'ont pas leur place dans la société. Ils sont considérés comme des êtres machiavéliques alors qu'il y a forcément une raison à tout ça. J'ai fait des recherches sur les Moldus et apparemment, ils engagent des personnes qui suivent psychologiquement les criminels en prison pour qu'ils s'expriment et racontent leur passé. Mais je suis d'accord que dans certains cas, les actes sont inexcusables et impardonnables. Je suis bien placée pour le savoir ... » Elle soupira mais la fleur avait toujours le même sourire qui faisait parfois peur mais elle adorait vraiment parler, vraiment ! « Qu'est-ce que tu aimes faire toi, à part lire ? »

Rose pourrait rester toute la soirée ici. Elle arrivait à parler avec n'importe qui, c'était l'une de ses principales qualités. Elle s'affaissa tranquillement dans le siège et lui parlait comme une de ses connaissances, c'est-à-dire, de tout et de rien, pour passer le temps. On avait souvent comparé la Serpentard avec une psychologue mais celle-ci niait à chaque fois.
Elle regardait les étagères remplies de livre. *Et bein ! Ça a dû coûté pas mal d'argent tous ses livres ... Tout ce budget pour de l'ecriture sur du papier. M'enfin, sans ces bouts de papyrus, je serais surement inculte ...*, pensa-t-elle. Avait-elle trouvé une nouvelle passion ? Ça reste à voir ...   
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Jeu 12 Fév - 21:33

Allan ferma son livre dont le titre fut caché par sa main pâle. Il regarda la jeune fille s'asseoir sur le fauteuil à côté de lui et un flot de question se fit entendre. Il grogna sous toutes ces questions qui était d'ordre personnel et qui surtout le gêné, à cause d'elle son répit était terminé et il allait ce coltiner une bombasse dès plus bavarde et ce n'était peu dire.

Et maintenant ce n'était même plus un flot mais un torrent de parole qui se déversé dans cet endroit pourtant si calme avant l'arrivée de cette fille.

" Une Serpentard ? Tu es sûre j'aurais plus dis une Griffondor."

Sa voix était moqueuse et sarcastique. Voilà ce qui arrivait à ceux qui venait l'enquiquiné après qu'il avait fait un cauchemar et dont il voulait la paix afi de pouvoir lire tranquillement, mais sa solitude lui avait été sauvagement arraché pour ce retrouvé avec... SA! Mais qu'avait donc t-il fait à Merlin pour qu'elle viennent ici et le déranger ?!

"Que de fascinantes histoires que voilà bien que je préfère les histoires relaté dans de vieux livres, eux au moins son silencieux et ils ne nous dérangent pas quand on le veut le moins par contre un humain... tss"

Sa voix était au début mielleuse et moqueuse pour devenir plus froide et faible. Il ferma les yeux et soupira de dépit. Tant pis pour lui, et puis cela ne lui fera pas de mal de discuté ça allait le tenir que plus éveillé.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 13 Fév - 9:47

« Une Serpentard ? Tu es sûre j'aurais plus dis une Gryffondor. »

Cette dernière parole changea le visage de la fleur. Rose relâcha ses zygomatiques, semblait plus sérieuse et fixa le garçon qui ne s'était toujours présenté. Elle prit ce commentaire comme une insulte. Elle se leva brusquement mais essayait de faire le moins de bruit possible.

« Non mais ça va pas la tête ?! Tu me vois avec des oreilles de félin ? A miauler ou à jouer au chat perché toute la journée ? Et puis quoi encore. Je ne suis pas ce genre de personne qui s'amuse en lançant de la nourriture. C'est du gâchis alimentaire, enfantin, puéril ! Et puis ils osent se croire meilleurs que nous ... Ils vont se prendre une vraie bonne claque à la fin de l'année. On va bien rigoler ! » Elle ria puis se réinstalla dans le fauteuil.

Le garçon ne semblait pas du tout intéressé lorsque Rose parlait.

« Que de fascinantes histoires que voilà bien que je préfère les histoires relaté dans de vieux livres, eux au moins son silencieux et ils ne nous dérangent pas quand on le veut le moins par contre un humain... tss »

Bizarrement, la fleur souriait. Elle ne paraissait pas surprise du tout, elle s'attendait surement à ce genre de réaction après une telle tirade.

« Dommage pour toi mais l'humain est une créature dotée de parole et qui veut se faire entendre ! Et puis, tu arriverais à raconter ta journée à un livre toi ? Personnellement, je préférerais être schizophrène que parler avec un bout de papier ... Dis-moi. Pourquoi es-tu aussi coincé ? J'espère que tu n'es pas comme ça tout le temps sinon ça serait la fête tous les jours. », dit-elle sur le ton de l'ironie. « Donc c'est avec grand plaisir que je vais rester ici ! » La Serpentard aimait beaucoup le sarcasme et avait bien l'attention d'en faire usage.

Rose était de plus en plus à l'aise dans ce lieu qu'elle n’affectionnait pas vraiment. Elle se leva, prit un livre sur les potions et le feuilleta.

« C'est intéressant les potions ! Tu ne trouves pas ? C'est quoi tes matières favorites ? Moi j'aime vraiment beaucoup les potions et la métamorphose, c'est fascinant. »

La fleur ne cessait jamais d'engager la conversation. Elle voulait absolument savoir pourquoi le garçon était aussi froid.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 13 Fév - 10:01

Allan soupira, cette fille parlais vraiment trop mais sa fole réaction le fit sourire.

" Calme toi donc, si le personnel de Poudlard sait que nous somme ici on aura des points en moins et très certainement une retenue !"

Il passa un main rapidement dans ses cheveuX pour reprendre contenance, i. Ne fallait pas trop qu'il la juge, après tout il y avait sûrement une raison du pourquoi elle était si bavarde. Un besoin de reconnaissance ? Très certainement.

" Je m'appelle Allan Parker, sixième année et serpentard. Et je ne vois pas pourquoi je te raconterais ma vie alors que je ne te connais même pas. "

Il s'installa un peu mieux dans son fauteuil et s'etira, ce qui fit craquer ses os et contracter la plupart de ses muscles engourdit de la position trop longtemps contenu. Il bâilla légèrement mais ne perdant pas de son élégance. La fleur prit un livre et elle continua à parler.

" Oui les potion c'est bien. J'aime particulièrement cette matière "
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 13 Fév - 14:58

« Calme toi donc, si le personnel de Poudlard sait que nous somme ici on aura des points en moins et très certainement une retenue ! »

Rose
parlait fort à ce point ? ...  La fleur était en dehors des cours et pouvait changer de comportement comme elle le voulait mais elle savait qu'il fallait quand même être prudent. Certes la retenue ne faisait pas peur à Rose mais si elle faisait perdre des points à sa maison, elle risquerait de s'en vouloir énormément, c'était sa deuxième famille tout de même et elle ne devait surtout pas les décevoir ! Elle baissa rapidement le volume de sa voix.

« Tu as raison. »

La fleur se fit toute petite dans son fauteuil et fut stupéfaite lorsque le garçon se présenta.

« Je m'appelle Allan Parker, sixième année et serpentard. Et je ne vois pas pourquoi je te raconterais ma vie alors que je ne te connais même pas. »

*Hourra, voilà sa vraie identité ! Il doit surement attendre une médaille ... FIESTA !*, pensa la Serpentard. Elle se croyait subitement à une célébration, comme ci sa présentation était un exploit !

« Qui est-ce qui a parlé de raconter sa vie ? Pas moi, si ? », reprit Rose.

Le soir, il lui arrivait souvent d'oublier ce qu'elle venait de dire, surement l'effet de folie. La fleur avait décidément besoin de repos ... Pour s'occuper, elle commença à lire le livre sur les potions mais rapidement, ses yeux commençaient à gratter.

« Bon, as-tu un sujet de conversation ? Parce que là, je suis à la limite de m'endormir. Lire, s'est tellement fatiguant ! »

Rose posa sa tête sur l'accoudoir du fauteuil et se demanda s'il y avait des livres sur les vampires sur l'une de ses étagères.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 13 Fév - 17:50

« Qui est-ce qui a parlé de raconter sa vie ? Pas moi, si ? »

" Et bien oui. Tu as parlé de ta tante. De tes ambitions enfin des truc dans le genre."

Alla ferma les yeux et posa sa tête sur le dossier du fauteuil et poussa un petit soupire, cette fille allait l'épuisé.

« Bon, as-tu un sujet de conversation ? Parce que là, je suis à la limite de m'endormir. Lire, s'est tellement fatiguant ! »

" Non je n'ai pas de sujet, de plus si je suis venu ici c'est par ce que je n'ai pas envie de parle, mais bon cela tu ne pouvais pas le savoir."

Sa voix était devenu un peu plus douce. Il n'allait tout de même pas ce la mettre à dos, qui sait, elle pouvait très bien être une folle furieuse dans son genre.

" Si tu veux tellement parler je veux bien t'écouté mais parle plus lentement et de sorte à ce que je te comprenne, j'ai le sentiment que tu en as besoin et puis ça pourrait tellement te fatigué que tu retourneras dans ton dortoir afin de pouvoir dormir.

HRPG: désolé j'avais vraiment pas d'inspiration la.
Contenu sponsorisé

La nuit dans la bibliothèque - Page 6 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 16

 La nuit dans la bibliothèque

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.