AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 7 sur 16
La nuit dans la bibliothèque
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Invité
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 13 Fév - 17:50

« Qui est-ce qui a parlé de raconter sa vie ? Pas moi, si ? »

" Et bien oui. Tu as parlé de ta tante. De tes ambitions enfin des truc dans le genre."

Alla ferma les yeux et posa sa tête sur le dossier du fauteuil et poussa un petit soupire, cette fille allait l'épuisé.

« Bon, as-tu un sujet de conversation ? Parce que là, je suis à la limite de m'endormir. Lire, s'est tellement fatiguant ! »

" Non je n'ai pas de sujet, de plus si je suis venu ici c'est par ce que je n'ai pas envie de parle, mais bon cela tu ne pouvais pas le savoir."

Sa voix était devenu un peu plus douce. Il n'allait tout de même pas ce la mettre à dos, qui sait, elle pouvait très bien être une folle furieuse dans son genre.

" Si tu veux tellement parler je veux bien t'écouté mais parle plus lentement et de sorte à ce que je te comprenne, j'ai le sentiment que tu en as besoin et puis ça pourrait tellement te fatigué que tu retourneras dans ton dortoir afin de pouvoir dormir.

HRPG: désolé j'avais vraiment pas d'inspiration la.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 13 Fév - 20:36

« Non je n'ai pas de sujet, de plus si je suis venu ici c'est par ce que je n'ai pas envie de parler, mais bon cela tu ne pouvais pas le savoir. »

Rose était un peu déçue. C'est vrai qu'une bibliothèque n'était pas un lieu pour parler mais elle pensait être tombée sur une personne qui avait la parole plus facile. Tout de même, le garçon paraissait plus cordiale ! Il faisait surement des efforts et la fleur fut assez touchée.

« Si tu veux tellement parler je veux bien t'écouter mais parle plus lentement et de sorte à ce que je te comprenne, j'ai le sentiment que tu en as besoin et puis ça pourrait tellement te fatiguer que tu retourneras dans ton dortoir afin de pouvoir dormir. »

Rose souriait.

« Oh bah, c'est pas que j'ai besoin de parler ! C'est juste que je n'ai rien d'autre à faire. »

Elle ne savait pas trop quoi dire donc elle lança un sujet sur la seule chose qui lui passa par la tête, les vampires.

« Tu aimes bien les vampires ? Je me demande s'il y a des livres sur eux ici. Être presque immortel ... » La fleur fit une petite pause avant de finir sa phrase avec un sourire assez sadique. « ... Tuer des gens ou des animaux pour se nourrir de leur sang. C'est excitant ... Tu ne trouves pas ? », dit-elle accompagné d'un rire machiavélique, digne d'une sorcière. Elle avoua qu'elle exagérait sur le rire puisque le vrai arrivait naturellement.

« Bref, qu'est-ce qu'il raconte de beau ton livre ? Parce que, en toute franchise, il m'a l'air ennuyant à s'en crever les yeux ! En fait, la lecture s'est vraiment pas la chose que j'aime le plus mais bon, on est bien obligé de lire pour réussir ... Oh la rime ! Oh le talent ! Lire, réussir, t'as compris ? Oh je m'impressionne ! ... »

Rose n'arrêtait de sourire. Elle devait surement passer un bon moment en compagnie de son camarade de maison.

Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 13 Fév - 22:32

Allan regarda la jeune demoiselle lui parlait d'un sujet qui semblait la passionnée, les vampires. Il n'en était pas vraiment fan, mais il la laissa parler quand elle lui posa une question qui le fit sourire ainsi que une se ses remarques.

« Bref, qu'est-ce qu'il raconte de beau ton livre ? Parce que, en toute franchise, il m'a l'air ennuyant à s'en crever les yeux ! En fait, la lecture s'est vraiment pas la chose que j'aime le plus mais bon, on est bien obligé de lire pour réussir ... Oh la rime ! Oh le talent ! Lire, réussir, t'as compris ? Oh je m'impressionne ! ... »

Il fit un petit bruit d'applaudissement avec ses mains en une sorte de félicitation pour la jolie demoiselle, mais on pouvait clairement voir qui s'en foutait totalement.

" Mon livre parle des serpents, quelque chose dont je suis sûr qui ne t'intéresseras pas le moins du monde, toi ce serai plus les vampires ou.. Les fleurs non ?"

C'était une petite question de rien du tout histoire de faire un peu plus ample connaisance, après tout si elle squattait autant en profité non ? bien qu'il savait qu'il ne pourrait jamais le terminé si il devait parler avec la jeune fille car quand il lisait il était tellement concentrer qu'il en oublier le monde qui l'entourait.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Sam 14 Fév - 10:22

La fierté pour Rose, on venait de l'applaudir ! Elle se leva de nouveau, fit une révérence pour remercier le garçon puis se réinstalla sur son siège.

« Mon livre parle des serpents, quelque chose dont je suis sûr qui ne t'intéresseras pas le moins du monde, toi ce serai plus les vampires ou.. Les fleurs non ? »

Rose aimait bien les serpents ! D'ailleurs elle profita de la conversation pour se souvenir des premiers cours à Poudlard, notamment sur le Basilic. C'était ses plus belles années !

« Non mais oh ! Les serpents m’intéressent énormément figure toi ! J'ai dû faire un exposé sur le Basilic lorsque je n'étais qu'une jeune élève innocente et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ! »

La fleur avait, comme elle venait de le dire, un intérêt marqué pour les serpents. Elle était comme attiré par cet catégorie d'animal. Mais elle préférait tout de même les fleurs ! D'ailleurs, comment le Serpentard savait que Rose aimait les fleurs ? Pour elle, seul son prénom pouvait service d'indice qui permettait de connaître sa passion mais ça ne suffisait pas ! Il avait peut être des dons de divination ...

« C'est louche. Comment est-ce que tu sais que les fleurs m’intéressent ? Tu es un agent secret qui m'espionne, c'est ça ? Qui t'a engagé ? Je suis sûre que c'est Marc ... Ouais, Marc en serait capable ... Si on peut même plus avoir une vie privée. »

En effet, son cousin, qu'elle considérait comme son frère, était très protecteur envers elle et ça pouvait aller, parfois, jusqu'à l'empêcher de voir certains garçons !

« Mais ... Quand j'y pense. En ce moment, il a beaucoup trop de travail donc ça m'étonnerais qu'il ait engagé un espion ... Alors tu dois être un membre d'une organisation machiavélique qui se sert des familles nobles comme distributeur automatique ! Ça c'est sûre,  Jamais on vous payera, jamais ! Je suis prête à en découdre, viens te battre ! J'ai pris des cours d'auto-défense, fais gaffe ! »

Rose fixa le garçon dans les yeux lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne pouvait pas faire ce genre de chose. Rencontrer un mafieux qui aimait lire était (presque) improbable.

« Oh mais je suis bête ! Les membres de la mafia ne savent pas lire. », dit-elle, accompagné d'un rire. « Tu vois, le soir je m'emporte plus facilement que d'habitude ... Mais plus sérieusement, comment tu sais que j'aime les fleurs ? »

La Serpentard se demandait, au même moment, depuis combien de temps ils parlaient.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Sam 14 Fév - 11:14

La soudaine activité de la jeune fille le fit sourire et même rire, chose qui arrivait rarement.

« Non mais oh ! Les serpents m’intéressent énormément figure toi ! J'ai dû faire un exposé sur le Basilic lorsque je n'étais qu'une jeune élève innocente et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ! »

Cette phrase aussi simple soit elle le fit sourire ce qui illumina son visage et fit pétillé ses yeux de bonheur mais aussi d'amusement. Il voulait lui répondre mais elle reparti si rapidement dans un monologue qu'il n'en eu pas le temps. Il passa dans ses cheveux les ébouriffant un peu plus à chaque fois.

« C'est louche. Comment est-ce que tu sais que les fleurs m’intéressent ? Tu es un agent secret qui m'espionne, c'est ça ? Qui t'a engagé ? Je suis sûre que c'est Marc ... Ouais, Marc en serait capable ... Si on peut même plus avoir une vie privée. »

Cette constatation de la jeune fille le fit rire légèrement, il ne savait pas qui était se Marc mais pour embêté la jeune demoiselle comme cela il voulait bien le rencontré, il ouvrit la bouche pour répondre pour ce faire coupé par la Davis ce qui le fit soupiré mais discrètement.

« Mais ... Quand j'y pense. En ce moment, il a beaucoup trop de travail donc ça m'étonnerais qu'il ait engagé un espion ... Alors tu dois être un membre d'une organisation machiavélique qui se sert des familles nobles comme distributeur automatique ! Ça c'est sûre,  Jamais on vous payera, jamais ! Je suis prête à en découdre, viens te battre ! J'ai pris des cours d'auto-défense, fais gaffe ! »

Cette fois si il rigola plus franchement se foutant de la tête de la jeune fille qui était tout bonnement hillarante, ses joues routier au manque d'air entraîner par son fou rire de l'instant. La jeune fille se calma et il la laissa parler pour pouvoir lui aussi se calmé de ce fou rire.

« Oh mais je suis bête ! Les membres de la mafia ne savent pas lire. Tu vois, le soir je m'emporte plus facilement que d'habitude ... Mais plus sérieusement, comment tu sais que j'aime les fleurs ? »

Il souritn, laà s'en était carrément dégradant pour les mafieux, il ne fallait pas seulement avoir des gros bras et savoir se battre!

" Je ne sais pas comment j'ai sus que tu aimais les fleur peut être avec ton prénom ou alors grâce à ton odeur, tu dégage une senteur de fleur, peut être que ses ton odeur naturel ou c'est le fait de rester en présence de fleur sûrement dans les serre de l'école ou alors une fleur que tu garde dans ta chambre non ? "

Il parla doucement et calmement, souriant de temps à autres.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Sam 14 Fév - 21:22

Rose venait de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité, elle faisait rire les gens ! La fleur était surprise de voir le garçon rire. Certes, elle avait dit beaucoup de bêtises et avait mit tout ça sur le compte de la folie. Décidément, cette conversation était riche en moquerie, ce qui ne dérangeait absolument pas la Serpentard !

« Je ne sais pas comment j'ai sus que tu aimais les fleur peut être avec ton prénom ou alors grâce à ton odeur, tu dégages une senteur de fleur, peut être que ses ton odeur naturel ou c'est le fait de rester en présence de fleur sûrement dans les serre de l'école ou alors une fleur que tu garde dans ta chambre non ? »

Cette remarque n'étonnait pas du tout Rose. Elle avait déposé une multitude de fleur dans la partie du dortoir qu'on lui avait dédiée et les entretenait quotidiennement. La vipère ne pensait pas qu'elle portait sur elle l'odeur de ses fleurs.

« Oui j'ai effectivement plusieurs pots de fleur à côté de mon lit, leur odeur m'apaise et m'aide surement à dormir sauf aujourd'hui ! Les fleurs m'occupent, me servent de moyen d'expression et vu que je dois m'occuper d'elles, elles m'aident à devenir attentive. » Rose considérait ses fleurs comme ses bébés et n'aimait pas trop lorsque quelqu'un s'approchait d'elle.

La fleur ballait et commençait à se gratter les yeux. Elle se leva du fauteuil et salua le garçon d'un geste de la main vu qu'il avait les mains prises.

« Bon. Je vais essayer de dormir durant les quelques heures qui nous reste avant d'aller en cours ! Ravie d'avoir converser avec toi, Allan Parker ! Bonne nuit, bonne lecture et au plaisir de te revoir ! »

Rose sortit de la bibliothèque sans faire de bruit, usa du sortilège #Nox afin d'éteindre la lumière émise par sa baguette et pour ne pas se faire remarquer. Elle regagna son dortoir, tout de même assez fatiguée.


{Fin du RP de mon côté}
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Sam 14 Fév - 21:53

« Oui j'ai effectivement plusieurs pots de fleur à côté de mon lit, leur odeur m'apaise et m'aide surement à dormir sauf aujourd'hui ! Les fleurs m'occupent, me servent de moyen d'expression et vu que je dois m'occuper d'elles, elles m'aident à devenir attentive. »

Allan sourit a cette réponse, devenait-il devint ? Il ne s'agit pas et il s'en fichait. Il vit la jeune fleur baillé et se frotter les yeux, il la trouva mignonne en faisant ces gestes puis elle se leva et voulut lui serrer les mains mais elles était occupé par son livre.

« Bon. Je vais essayer de dormir durant les quelques heures qui nous reste avant d'aller en cours ! Ravie d'avoir converser avec toi, Allan Parker ! Bonne nuit, bonne lecture et au plaisir de te revoir ! »

" Au revoir et bonne nuit Rose Davis, ravie de t'avoir rencontrer."

Sa voix était douce et il regarda la jeune fille partir, tout se papotage l'avait épuisé lui aussi. Il regarda le livre entre ses main et se dit qu'il pourrait le lire plus tard, il se leva et parti en prenant le livre avec lui retournant dans son dortoir le plus discrètement possible, un petit sourire sur les lèvres, la rencontre de cette élève des plus bavarde lui avait fait du bien, il espérait pouvoir la revoir un de ces jours pour parler serpents ou fleur qui sait cela pourrait être plaisant.

[ RP fini. ]
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Wilum Järviden, le  Sam 7 Mar - 0:17

RP avec Kathleen Ross.

Il faisait un peu froid. La pénombre régnait en maître dans le dortoir des Vert et Argent. Wilum se retourna une nouvelle fois dans son lit. Cette fois-ci, il était en position fœtale et ses pieds s'entremêlaient. Les pans des rideaux gris de son lit à baldaquin étaient tirés lui laissant une intimité fort plaisante. Mais voilà depuis un moment déjà, il n'arrivait pas à fermer l'œil. Peut-être était-il trop surexcité, mais il ne voyait aucune raison qui ferait monté l'adrénaline dans son organisme au point de l'empêcher de dormir. Bon et bien... Le jeune homme retraçait le déroulement de sa journée dans sa tête. Avait-il raté un évènement ? bien sûr que non. Il avait fait tout ses devoirs les jours précédents et hier la veille, il avait pris de l'avance pour le cours de botanique...

Il sortit de l'Antre de Serpentard à pas de loup, un peu anxieux. Il ressassa de nouveau sa journée, les jours d'avants. *Potions... Échec... Lac... Cadeaux... Amis... Kathleen... Halles Ma-* Kathleen ! S'écrira-t-il intérieurement. Il accéléra le pas en restant toujours sur ses gardes. Il monta doucement les escaliers, les parcourrant un à un en faisait toujours preuve d'une grande prudence. Il arriva à l'étage où se trouvait la bibliothèque espérant que la jeune fille avec qui il avait eu une longue, mais agréable conversation -bien qu'il aie interrompu leur échange à cause d'un incident dans le Royaume Des Livres- et avec qui il s'était entendu qu'ils se retrouveront une nuit dans la bibliothèque pour faire quelques recherches, s'y trouvait...

-Oh excuse-moi Kath', j'avais oublié notre rendez-vous, dit-il lorsqu'il fut à la hauteur de la brune.
Kathleen Ross
Kathleen Ross
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Kathleen Ross, le  Sam 14 Mar - 19:39

Cela fait maintenant 5 minutes que j'ai les yeux fixés sur le panier à dessert. Pauvre petit cupcake bleu dont personne ne veux qui ressemble plus à une morve d'hyppogryffe qu'à une sucrerie.  N'ayant plus très faim, je me suis très vite éclipsée de la salle commune. Emportant tout de même avec moi le gâteau qui m'avait l'air bien trop appétissant pour être laissée derrière. Une fois sortie de la salle, je me balada dans les couloirs, ma main libre profondément enfoncée dans ma poche tandis que l'autre aidais le cupcake à me transformer en boursoufle.
Arrivée devant le dortoir des filles, je prononça le plus clairement possible le mot de passe, malgré la bonne bouchée que je venais de prendre. Allons bon, pas besoin de l'aristocratie d'une reine pour parler à un tableau, même si il bouge, c'est quand même un tableau. Une fois entrée je m'affala sur mon lit et m'essuya une miette au coin de la bouche.

Je ferma les yeux quelques minutes qui me paressèrent comme des secondes, jusqu'à entendre les discussions de filles devant la porte. Je soupira en entendant leurs discussions niaises comme quoi "Tom aime Clara, mais elle et bah elle train avec marie-Christine, je crois qu'elle es lesbienne !" ou " Hey, vous savez pas quoi ? Manuela s'est teint les cheveux en rouge brumeux, bleu caca d'oie. Nonnnn ?"
Bah si ! Je me demande parfois si je suis bien une fille, sérieusement, je sais que je traîne beaucoup avec des garçons mais tout de même. Ce n'est pas pour ça que je ne suis pas féminine, enfin je crois.
Fatiguée d'entendre les discussions douteuses des filles sur la véracité des ragots, je me lève pour rejoindre la bibliothèque, voyant bien qu'il était bien trop tôt pour y croiser Wilum. Je m'assis sur la plus haute marche du seul escalier qui menait à la bibliothèque, sortant un livre pour passer le temps. Je n'aime pas tellement l'idée de s’introduit dans la bibliothèque la nuit donc je préfère être accompagnée si quelqu'un m'y trouvait.
Plongée dans l'histoire fantastique d'un sorcier tombé fou amoureux d'un humaine, lui offrant des perles qu'elle refusait, sans donner d'excuse au sorcier ni, par la même occasion, aux lecteurs. Les moldus sont définitivement bien plus intelligents qu'on pourrais le croire. Ils connaissent les sorciers, même si on essaie de leur cacher notre existence. Ils n'arrivent juste pas à y croire à cause de notre acharnement à lancer des sorts d'oubliette à tous vas.

Wilum finis par arriver en s'excusant du retard, même si je ne m'en était pas rendue compte je hocha la tête. Je ferma le livre qui m'envoya une odeur des vieilles pages pleines de poussière. Je me lève et le laisse passer devant pour fermer la porte derrière lui, jetant un dernier regard au couloir pour voir qu'il n'y avait personne, il n'y a jamais personne à cette heure de toute façon? ME Dis-je intérieurement en gardant pourtant ce malaise de ne pas avoir à être là.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Wilum Järviden, le  Dim 22 Mar - 13:55

Wilum observa la jeune femme se mettre sur ses deux jambes. Celle-ci ne semblait aucunement se formaliser du retard du jeune homme. Le brun en fut soulagé et il se détendit un peu. Il remarqua le livre que tenait Kathleen, il se demanda quel sujet pouvait-il bien traité. Il passa devant la brune et il pénétra dans la grande bibliothèque. Une fois que sa condisciple fut à l'intérieur et qu'elle ferma doucement la porte en bois, ils se dirigèrent sur une table un peu à l'écart, au fond de la grande salle.

Le canadien s'assit le premier puis il frotta ses mains sur son jeans. N'ayant pas de livre avec lui, il fit signe à la jeune fille qu'il allait en chercher. Les rayons de la bibliothèque bien qu'ils ne soient pas des plus complets, regorgeaient de beaucoup de livre sur les soins aux créatures magiques. Il farfouilla pendant un petit un moment puis il revint s'asseoir avec un livre sur l'histoire de la magie.

-Alors comment vas-tu depuis le temps, demanda-t-il en souriant avec malice.
Kathleen Ross
Kathleen Ross
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Kathleen Ross, le  Sam 11 Avr - 14:43

Après un petit détour vers le rayon créatures magiques, Wilum revint vers moi, visiblement plus intéresse par ma vie que par le devoir qu'il devait rendre, ce qui est tout à fait compréhensible.

- Hum ça vas, toujours aussi nulle en potion mais à part ça mon taux de conneries à la journée diminue à vue d’œil. Dis-je d'un air vainqueur.

Je me lève à mon tour pour aller chercher dans la partie potion où je ne trouve absolument rien sur le sujet qui m’intéresse. Les professeurs ont un véritable don pour trouver des sujets improbables sur lesquels on ne trouve jamais rien. Je persévère alors en cherchant dans les petits recoins quasiment inaccessibles et trouve mon bonheur, laissant m’échapper un soupir. Le livre que j'ai trouvé ressemble à un dictionnaire et je me demande comment j'ai fait pour ne pas le voir plus tôt. Ma vue doit être en train de baisser mais je ne me voit franchement pas porter des lunettes. Quoi que, ça pourrais me donner un air plus sérieux.
Voyant que le brun était absorbé par sa lecture, j'attendis une pause pour lui retourner sa question.

- Et toi ? quoi de neuf ?

Je suis plutôt douée pour faire deux choses à la fois ce qui m'aide beaucoup en cours, être à la fois à l'écoute des autres et du professeur est vraiment un plus quand on veux être plus ou moins aimé par la gente sorcière.
A l’affût de la réponse du serpent je prend des notes de ce que je trouve dans mon bouquin, sans y trouver d’intérêt.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Wilum Järviden, le  Jeu 16 Avr - 23:47

-Hum ça va, toujours aussi nulle en potion mais à part ça mon taux de conneries à la journée diminue à vue d’œil.

Wilum rit franchement face à la réplique de la Poufsouffle. À présent, il connait assez Kathleen, ou du moins le nécessaire qu'il y ait à savoir sur elle, pour constater qu'en effet, ces derniers temps il entend moins parler d'elle. Il observa sa camarade se lever et se diriger vers les rayons des livres. Il reporta son attention sur son propre livre. Cela fait combien de temps qu'il n'a pas pu discuter avec la brune ? Une semaine ou peut-être plus, tous les deux étant très occupés, Wilum avec ses journées de travail aux Halles Magiques et la jeune femme avec... ses petits problèmes. Le canadien s'empara de sa bouteille d'eau puis il en but une gorgée, ensuite il la posa sur la table en bois massive.

- Et toi ? Quoi de neuf ?

Wilum soupira en frottant ses mains sur son pantalon. Il marqua une pause durant laquelle il réfléchit à ce qu'il allait dire à Kathleen. Lui qui ne fait confiance à personne, ni même aux membres de sa famille, ne souhaite pas dévoiler sa vie. Alors, il lui dira le juste nécessaire sans rentrer dans les détails.

-Et bien, je me suis faid'autres connaissances, une fille du nom de Myosotis Aavery, c'est une Poufsouffle je ne sais pas si tu la connais... Il arqua un sourcil en signe d'interrogation. -C'est une fille avec qui je m'entends très bien et c'est bien plus que de l'amitié, mais ce n'est pas de l'amour non plus ! J'aime déjà quelqu'un, il s'appelle Trevor !

Il afficha un sourire niais, mais il se renfrogna un peu. Non pas que le regard des autres à propos de sa relation avec le Serpentard le dérange, non il n'en a fichtrement rien à faire, mais c'est... compliqué !
Kathleen Ross
Kathleen Ross
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Kathleen Ross, le  Sam 18 Avr - 15:04

-Et bien, je me suis fais d'autres connaissances, une fille du nom de Myosotis Aavery, c'est une Poufsouffle je ne sais pas si tu la connais...

- Pas vraiment non. Répondis-je en fouillant dans mes souvenirs.

- C'est une fille avec qui je m'entends très bien et c'est bien plus que de l'amitié, mais ce n'est pas de l'amour non plus ! J'aime déjà quelqu'un, il s'appelle Trevor !

Je marqua une pause dans ma lecture pour considérer sa réponse plutôt inattendue. Je souris tout en reprenant mes occupations premières. Il cache bien son jeu, c'est vrai que je n'avait jamais songé à ses penchants, surement parce que je n'en ai pas la moindre utilité. Cela me fait quand même un peu plaisir de le savoir, je me félicite d'ailleurs de ne pas avoir fait les éloges de toutes les filles de l'école en sa présence. Mais pourtant il a l'air d'aimer cette fille, Myosotis. Quel drôle de nom. J'ai vaguement entendu parlé d'elle ça et là mais je ne saurais pas y mettre un visage.
J'avoue avoir du mal à l'imaginer avec Trevor, pas parce que c'est un homme mais par sa carrure et son caractère. J'ai souvent eu la chance de croiser Trévor dans les couloirs, lui et sa marche de prince, la tête haute et les épaules larges. Le voir en train de roucouler avec Wilum qui a, lui, un visage efféminé doit être plutôt drôle. J'ai l'impression que tous mes amis du sexe opposé deviennent gay, c'est plutôt insultant non ? Quand je dis "tous" c'est deux, en comptant Wil', peut être que j'exagère trop. Manquerais plus que Flynn suive le mouvement...

Mon interlocuteur avait soudainement le regard dans le vide et un sourire bien trop niais à mon gout. Je me décida à l’interrompre dans sa rêverie.

- C'est bien mignon tout ça mais il reste quelques années de cours avant de profiter pleinement de notre vie d'ados en chaleur, alors au boulot ! Dis-je en riant un bon coup, oubliant la vieille pièce emplie de livres dans laquelle nous étions.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Wilum Järviden, le  Mer 22 Avr - 0:44

- C'est bien mignon tout ça mais il reste quelques années de cours avant de profiter pleinement de notre vie d'ados en chaleur, alors au boulot !

La réplique de la brune ne surpris pas plus que cela Wilum. Il ne fit donc aucun commentaire, mais il afficha un sourire amusé. Une vie d'ados en chaleur hein ? Qu'est-ce que ça veut dire au juste ? Il soupira en plongeant son nez dans le livre sur l'Histoire de la Magie. Bien qu'il se fiche pas mal de tout ce qui se rapporte au s*xe, mais des informations supplémentaires ne seraient pas de refus. Pour être moins à côté de la plaque comme on dit ! Il croisa inconsciemment ses jambes sous la table, cela fait un moment qu'il ne l'a pas fait. Les minutes s'écoulèrent puis le " Bip " distinctif de sa montre indiqua que la demi-heure est passée. Il peaufina rapidement son devoir puis il entama la lecture de l'ouvrage sur l'astronomie. Il avisa sa camarade qui était plongée dans sa lecture.

- J'envisage des études d'astronomie ou du moins en apprendre le plus possible et les anciennes civilisations me fascine ! Déclara-t-il de but en blanc avec un air pensif sur son visage. - Que souhaites-tu faire plus tard Kitkat ?

Son sourire s'élargit encore plus. Kikat lui va très bien, de toute façon, même si elle s'y oppose il l'appellera comme ça !
Kathleen Ross
Kathleen Ross
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Kathleen Ross, le  Jeu 30 Avr - 13:26

- J'envisage des études d'astronomie ou du moins en apprendre le plus possible et les anciennes civilisations me fascine !

Il faut avouer que les années en école moldue n'ont pas aidé l'histoire à se faire une place dans mon cœur. A part la partie où Hitler crève.
Mais j'imagine que Wil' a vécu dans le monde sorcier et l'histoire doit y être bien plus intéressante. Je crois connaitre quelqu'un qui s’intéresse aussi à l'astronomie mais je ne sais plus trop qui. Bref, à quoi bon me triturer les neurones, autant répondre à sa question !

- Si tu veux tout savoir, le biscuit plein de sucre et d'huile veut faire des études de lettres pour devenir prof et si on ne m'y accepte pas je ferais un petit boulot tranquille du genre bibliothécaire. Comme ça je pourrais lire autant de livre que j'veux et remplacer la vieille peau qui nous jette des livres quand on parle trop fort. Dis-je d'une traite.

Je ne suis pas obsédée par les livres mais c'est quelque chose qui s'en rapproche beaucoup. Et puis je n'ai pas de mal à parler fort et m'imposer donc prof ce serais parfait pour moi. Le problème est que je ne suis pas aussi bonne en potion on en divination qu'en anglais ou en français. Je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir, si je vais quitter le monde sorcier ou bien persévérer pour pouvoir me faire une place ici. On verra bien où le courant m’emmène. Saleté de devoir de potion, je n'en suis qu'à la moitié alors que Wilum semble avoir finis. Je jette un coup d’œil sur l'ouvrage qu'il lit puis mon regard y reste accroché. Je lit un paragraphe entier sans pouvoir m'en détacher. Je n'y comprend rien mais c'est tout de même plus intéressant que le sort d'endormissement, pas besoin de sort suffit d'aller en cours et le tour est joué.
Je cligne des yeux puis soupire en me résignant à écrire des réponses sans avoir le courage d'y ajouter une touche personnelle. Ce n'est pas comme si tous les professeurs de potions étaient chiant depuis la création de Poudlard. Ah, bah si enfaîte.

- Dit, pourquoi tu t’intéresse aux étoiles ? enfin si il y a une raison. Dis-je, la tête au creux des mains. Une énorme trace de doigts menaçant de se former sur ma joue.

Je jeta un œil à l'une des fenêtres de la bibliothèque pour pouvoir voir quelques milliers d'astres brillants dans le ciel. C'est vrai que c'est beau, rien à voir avec celles créées de toute pièce dans la grande salle.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Wilum Järviden, le  Lun 18 Mai - 20:03

- Si tu veux tout savoir, le biscuit plein de sucre et d'huile veut faire des études de lettres pour devenir prof et si on ne m'y accepte pas je ferais un petit boulot tranquille du genre bibliothécaire.

Son avenir est tout tracé ! Au moins, plus tard elle n'aura pas à envisager des plans B et C pour sortir de l'impasse. Wilum sourit vaguement en imaginant la blaireau en train de fouiner dans des documentations. Il était un peu surpris, car il n'imagine pas du tout la jeune femme revêtir la tenue de bibliothécaire. Il n'empêche qu'il approuva son choix étant donné qu'il aime lire. Qui se ressemble s'assemble ! Kathleen se désintéressa de son devoir de potion. Wilum se pencha sur le côté afin de la laisser lire quelques paragraphes du livre traitant la généralité des astres. Ensuite, elle se pencha de nouveau sur son devoir sans grand entrain. Il replongea lui aussi dans la lecture de son livre. * Alpha Piscium, étoile de la constellation des poissons... Intéressant ! * Il essaya de comprendre le dialecte complexe qu'avait utilisé l'auteur, sans vraiment y parvenir. La classification par la position, les déclinaisons restent simples, mais lorsque cela concerne les magnitudes apparentes ça se corse un peu.

- Dit, pourquoi tu t’intéresses aux étoiles ? Enfin s'il y a une raison, demanda Kathleen. Le Serpentard releva un peu la tête pour considérer sa question.

- J'ai toujours été fasciné par le ciel en général... Enfin, oui, j'aime les étoiles !

Il n'en dit pas plus, car il n'en a pas spécialement envie. Il était étonné par la facilité qu'il y a entre eux de communiquer. Si on lui avait assuré auparavant qu'il fréquenterait ainsi une... Poufsouffle, il aurait ri au nez de la personne concernée !

- Tu t'en sors avec ton devoir... ? Lui demanda-t-il en lorgnant la feuille sur laquelle elle étant en train de griffonner. Et parce qu'il veut changer de sujet.
Contenu sponsorisé

La nuit dans la bibliothèque - Page 7 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 16

 La nuit dans la bibliothèque

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.