AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 5 sur 16
La nuit dans la bibliothèque
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Invité
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Dim 16 Nov - 1:19

Seth avait beau se faire discret dans son petit coin tranquille de la bibliothèque, il savait très bien que cela ne durerait pas. Rapidement, il entendit un cri en direction des rayons. L'élève de Poufsouffle qui, comme lui, avait voulu trouver refuge près des livres, avait hurlé un sortilège d'un ton effrayé. Le garçon découvrit rapidement ce qui la terrorisait à ce point, puisqu'il s'agissait de lui-même.

En effet, la jeune fille qui avait prononcé la formule se trouvait désormais debout devant lui, sa baguette illuminée dans la main, et l'observait d'un air surpris.

- ...Préfet ?! s'exclama-t-elle simplement.

Seth n'avait pas vraiment l'habitude qu'on le nomme ainsi. Généralement, on l'appelait simplement "Seth" ou "McSoul", ou alors alors les nouveaux élèves avaient tellement peur de lui manquer de respect qu'ils lui donnaient carrément l'appellation de "Monsieur le préfet". En revanche, le simple mot de "Préfet", solitaire et sans entourage, ne lui était jamais parvenu. Ceci dit, c'était plutôt plaisant à entendre.

L'élève rabaissa sa baguette d'un geste brusque et sembla jeter un regard interrogateur à l'adolescent.

- Bonsoir... dit-il simplement.

Il ne savait pas vraiment quoi répondre d'autre devant l'étrange réaction de cette Poufsouffle inconnue. Oui, bon, c'est vrai qu'il ne devrait pas traîner la bibliothèque à cette heure-ci, mais elle le faisait bien elle aussi, non ? C'est pas parce que je suis préfet que je dois forcément respecter les règles, j'ai le droit de me faire plaisir comme vous de temps en temps... pensa Seth.

Enfin, il n'allait pas laisser la jeune fille dans cet état et esquissa donc un petit sourire, pas trop imposant tout de même pour ne pas passer pour un fou.

- Excuse-moi, dit-il, mais je n'ai pas trop le temps de discuter pour le moment... J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je suis en train de bosser sur quelque chose d'important, et je ne voudrais pas me faire repérer par le concierge à cause de toi... Tu comprends ?

N'attendant même pas la réponse de l'élève, Seth rassembla ses affaires, s'apprêta à partir et, juste avant de disparaître de la vue de la Poufsouffle, sortit sa baguette et murmura un rapide #Oubliettes en sa direction. Elle ne devait pas se souvenir de leur rencontre ; il n'allait tout de même pas gâcher ses prochaines nuits de recherches juste à cause d'elle. Sur son chemin, il attrapa quelques livres qui pourraient le renseigner sur son père et se dirigea vers la sortie de la bibliothèque. Il reviendrait le lendemain soir, et, si elle était encore là, il devrait jouer son rôle de préfet et la renvoyer. Après tout, c'est comme ça que ça marche, à Poudlard, pensa-t-il.

FIN DU RP

EDIT : Etant donné que tu n'as pas répondu depuis des jours et que je déteste laisser mes RPs abandonnés, j'ai édité mon message en mettant fin à la rencontre entre Seth et Myosotis Smile Le sujet est libre !
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Mer 24 Déc - 20:43

[RP LIBRE]


Il faisait nuit quand Peter entra dans la bibliothèque, il cherchait des livres sur les moldus, Il adorait lire toutes les bêtises que les sorcier les plus fidèles à leurs origines écrivent sur eux.


C'était exactement minuit moins douze minutes, La bibliothèque était de plus en plus effrayante, Peter s'auto-murmurait qu'il avait déjà seize ans et qu'il ne devait plus avoir peur du noir et des bestioles de type "Insectes dégueulasses de 80 centimètres" qui se faufilaient entre les gros volumes.


Pour essayer d'oublier l'obscurité effrayante de la pièce il prit un bouquin épais intitulé :"La Vie Des Moldus" par un certain "Albert Rûs Friedrichs" et s'y plongea totalement en quelques secondes et ne releva plus le nez par peur de voir un insecte mutant ou une sorte de hiboux d'un mètre de long... Dieu sait ce qui se cache dans la bibliothèque minuit passé ...
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 26 Déc - 11:05

Dear Peter.

Pourquoi une jeune fille s'autorisait-elle à aller hors de son dortoir à une heure pareille? Il fallait bien avouer d'Helena qu'elle était plutôt tordue et que quelles que soient ses décisions elles n'étaient jamais des plus saines voire des plus censées. Elle ne croisa pratiquement personne tout au long de son cheminement vers la bibliothèque (dont son unique but était de fouiller la réserve). En même temps la plupart des élèves devaient être rentrés pour les fêtes chez eux. Cela semblait plutôt logique. Mais Helena, elle, était  revenue juste après Noël. Quelque chose la dérangeait chez elle. Peut-être la venue des grandes familles de Sang Pur connues pour leurs actes passés (qu'elle admirait) et avec qui elle était reliée par le sang avec tous les mariages arrangés qui n'étaient là que pour être certains que la lignée sang pur perdurerait. En tout cas c'était son cas car elle était d'une lignée pure depuis plusieurs siècles. Si ce n'est depuis toujours. Aussi c'est pour cela qu'elle fût déçue d'apprendre que son frère qu'il irait à Serdaigle. Certes il aimait lire mais tout de même.

Après s'être auto-persuadée qu'elle ne faisait aucune action néfaste (Ce qui était plutôt rare), elle entra dans la bibliothèque en pleine nuit et c'est avec les quelques lampes allumées (il devait donc y avoir du monde) qu'elle éclaira son chemin. Était-elle seule? Oh cela faciliterait grandement les choses pour accéder à la réserve. On disait que Tom Jédusor y avait trouvé des petites perles alors pourquoi pas elle? Si Poudlard n'avait pratiquement pas changé ces derniers siècles, pourquoi la réserve l'aurait-elle été? Il fallait s'avouer une chose, la bibliothèque était d'une grandeur et d'une splendeur incontestée. Helena se demanda combien de livres on pouvait y trouver. Ça pourrait intéresser son frère. Elle repoussa un instant ses mongs cheveux bouclés et flaboyants (plutôt coiffés ce soir là) dans son dos et se mit à la recherche de la réserve dont elle connaissait l'emplacement. Était-ce interdit de se cultiver la nuit? Il ne lui semblait pas. Elle avança avec discrétion mais c'était sans compter sur une pile de livres mal rangéz (des Poufsouffles sûrement) et se la prit en pleine jambe (autant dire qu'elle était haute) ce qui fit un bruit plutôt fort, et qui résonna dans toute  la bibliothèque.
-Bordel...
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 26 Déc - 18:26

Peter entendit un bruit intriguant puis un jurons étouffé, Il sortit doucement sa baguette longue de 29 centimètres et se dirigea vers la source du son, Il avança lentement entre les murs de volumes jusqu’à se retrouver nez-à-nez avec une jeune femme ...
Elle était longue de taille, Rousse et surtout avec un beau teint blanchâtre. 
Peter l'a trouvait plutôt belle, sa vision c'était aussi portée sur ses cheveux rouges pourpres.
Il baissa sa baguette puis remarqua l'insigne de Serpentard,
 Il patienta un moment puis :
-Quel est ton nom ?
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 26 Déc - 20:10

Super. À peine faisait-elle un seul bruit que quelqu'un arrivait, et immédiatement il lui demanda quel était son nom. En quoi cela le regardait-il ? Si il voulait demander quelque chose sur elle, il fallait déjà qu'il se présente. Et d'ailleurs, ça n'était pas des bonnes manières. Quand on s'adressait à une jeune fille comme elle, de sang pur, on utilisait un ton plus distingué. Et pourquoi la regardait-il de la sorte? Il avait commencé à la longer des yeux. Quoi, c'étaient ses cheveux rouges, c'est ça? En tout cas il ne semblait pas plus vieux qu'elle. Ils devaient avoir le même âge, très certainement. À peine eut-elle le temps de le décrire mentalement qu'il lui posa une baguette devant les yeux. Tentait-il de lui faire peur? Si c'était le cas parce qu'elle n'était pas censée être ici en pleine nuit, elle se ferait un plaisir de lui rappeler que lui non plus. Alors quoi? Que voulait-il? À part son nom bien sûr. Elle ne le lui donnerait pas comme ça. Elle jouerait peut-être un peu avec lui avant . Par exemple, elle lui montra qu'elle n'était en rien impressionnée par lui en commençant par détourner sa baguette de ses deux doigts et la détourna d'un air hautaint.


Baisse-ça.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 26 Déc - 21:13

Peter a aimé la réponse de cette "Serpentard", Il trouvait qu'elle avait bien de l'audace Il lança un petit ricanement puis, prit une place sur une des table disposé dans ce coin isolé de la bibliothèque avec une posture plutôt décontractée et décida de rejouer son jeux du jeune homme mystérieux pour la simple et bonne raison que cela l'amusait ...
Ce qu'il n'aimait pas par contre chez elles c'était son caractère, Elle avait de l'audace certes mais aussi du caractère, Il n'aimait pas le préjugé du Serpentard au sang pur et aux airs supérieurs.


- Oui, je pourrai baisser ma baguette, tout comme je peux ne point la baisser, Tu vois, malgré tes airs supérieurs et ton ton autoritaire le choix reste le mien.


Il attendit quelques secondes esquissa un petit sourire puis rajouta :


-Tu vois, si tu peut faire chialer un gamin de première année ou traumatiser un autre un tantinet plus grand ton caractère n'a aucun effet sur moi, Ceci dit je me présente : Peter McRain 6e année, Et toi ?
Un petit sourire se dessina plus tard sur son visage ...
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Ven 26 Déc - 23:24

J'ai des airs supérieurs parce que je le suis!

Helena avait répondit avec ironie. Elle imita le garçon en s'asseyant sur la table à sa manière. Il dit s'appeler Peter McRain. C'était plutôt commun comme nom. Elle se demandait quelles pouvaient être ses origines, mais avec un nom pareil les choix se limitaient un peu. C'était plus écossais ou irlandais. Mais après tout, qu'en avait-elle réellement à faire? Il semblait plutôt sûr de lui ce qui était une clé de la réussite. Il aurait pu être à Serpentard, mais l'insigne qui brillait était celle de la maison Serdaigle. Un bûcheur donc. Cela expliquait sa présence nocturne dans la bibliothèque. Elle se mit à regarder un peu partout. Quand elle ne savait pas quoi dire ou faire, son regard fuyait dans les moindres recoins de la pièce où elle se trouvait. Il lui avait tout de même demandé une seconde fois. Peut-être se montrerait-elle un peu plus coopérative sur ce second tour.

Helena Collins. 5e année.

Elle se mit à sourire, et, ne sâchant pas pourquoi, commença à glousser, puis à rire, d'un rire hystérique et malveillant. C'était toujours comme ça avec elle. Elle se stoppa alors net, d'un coup, et regarda le garçon. En attendant sa réponse, la vipère prit un des élastiques autour de son poignet d'une blancheûr maladive et osseux, et tenta d'attacher sa véritable crinière bouclée mais plusieures mèches lui tombèrent dans les yeux et d'autres s'échappaient de toutes parts. Aussi, voyant que ça ne servait à rien, elle le retira et chaque mèche retrouva sa place folle. Elle inspecta le blason de son interlocuteur quelques secondes sans dire un mot puis reprit.


Serdaigle hein.


La verte et argent avait fait trainé la consonne "s" comme un serpent avec des intentions douteuses mais se rappela qu'il s'agissait de la maison de son jumeau. Ah voici une des choses qui la tracassait le plus. Qu'il ne soit pas à Serpentard. En attendant, elle pouvait savoir ce qu'il se passait dans la salle commune. Entre eux ils se disaient toujours tout. Les bruits de couloirs, les rumeurs, dès que l'un ne savait pas quelque chose l'autre se plaisait à le lui apprendre. En tout cas ils avaient une complicité hors du commun mais là n'était pas la question. Helena ne fit aucun geste quand son regard remonta, sans expression, sur le visage du garçon. Ses joues creuses étaient ombrées par la seule lampe visible, au coin de la pièce.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Sam 27 Déc - 0:09

Peter avait constaté que le fait qu'il ait une insigne bleuâtre accroché sur sa robe de sorcier avait particulièrement dérangée la belle rousse assise à coté, Mais il ne s'attendait pas à quelque chose d'autre de la part d'une Serpentard, Il est vrai qu'ils ont généralement la haine contre tout ce qui n'est pas vert.
Cependant le Serdaigle avait aussi remarqué que cette dernière était devenue beaucoup plus calme et moins agressive et surexcitée, il avait décidé finalement de répondre après un silence glaciale dans l'enceinte de cette sinistre bibliothèque :


- Oui, Hélas ... De toute façon j'ai toujours pensé que le Choixpeau était un arnaqueur incompétent qui choisissait au pif, Ce n'est pas que quelqu'un aime lire qu'il doit être à Serdaigle ...


Il fit une brève pause puis reprit :


- Toi, tu est satisfaite de ta maison verte et argent ?
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Sam 27 Déc - 10:54

Si elle appréciait sa maison? C'était presque un sacrilège, une insulte que lui demander cema! Ah, Serpentard était sûrement la maison la plus méritante, la plus noble! Les plus grandes figures y étaient allées telles que Merlin, Tom Jédusor, Bellatrix Lestrange, Lucius Malefoy! Les descendants des plus grandes descendances s'y retrouvaient, n'importe quel élève qui se trouvait dans cette maison avait le droit et le devoir d'être fier! Aussi, Helena leva le menton d'un air satisfait et affirma avec dignité.


Évidemment.

C'était même plus qu'une évidence. Les dernières années qu'elle avait passées à Poudlard avaient su la déterminer en tant que véritable fourbe et véritable sang pur. Ceci grâce à sa maison bien sûr mais aussi grâce à son caractère d'ordinaire mauvais. De plus elle ne traînait que très rarement avec les autres élèves sauf pour voler le devoir de deux trois Poufsouffle mais rien de plus. Après elle aimait faire ses tours seule, et elle n'avait pas encore été réellement prise la main dans le sac. On se tenait toujours à des soupçons car on ne l'avait jamais dénoncée. Faute à son père et son poste haut placé du ministère.


Mais toi tu sembles remonté contre ta maison. En même temps c'est celle des bûcheurs. Il n'y en qu'un dans cette maison qui vaille vraiment la peine d'être considéré en tant que Serdaigle studieux et respectable.

Puis elle soupira, mais en souriant. Après tout, elle était plutôt explicite avec cette phrase. La verte et argent prit à cœur la remarque de Peter sur le choixpeau.  C'est vrai que si Benjamin n'aimait pas tant la lecture, il ne serait pas allé à Serdaigle mais l'aurait accompagnée dans la salle commune des serpents. Et puis ce vieux bout de tissus avait peut-être besoin de repos depuis quelques décennies maintenant. Il avait tout de même voulu, deux siècles plus tôt, envoyer Potter dans la maison des Serpents. Tout le monde avait le droit à sa retraite et la sienne aurait dû prendre effet il y avait deux siècle. À cette pensée, Helena sourit. Au moins il avait eut la présence d'esprit de la laisser aller à Serpentard.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Dim 28 Déc - 12:30

Peter s'attendait à ce que Helena soit attachée à sa maison, En même temps il n'avait pas spécialement dit qu'il n'aimait pas Serdaigle pour tout dire il s'en foutait des maisons.



- Je ne suis pas particulièrement remontée contre elle, Disons que Serdaigle, Serpentard où encore gryffondor ce n'est que temporaire. Notre vie dépend de nos choix et les maisons ce ne sont pas nos choix ...


Peter re-regardait la belle rousse, elle était assise encore outrée qu'il lui ait demandé si elle aimait sa maison, Peter quant à lui était toujours assis lui aussi, inexpressif regardant Helena, Puis il leva ses yeux vers le plafond poussièreux de la bibliothèque.
Le jeune Serdaigle commençait à apprécier Helena, Elle avait quelque chose de différent par-apport aux autre ... 


[HRP] : Désolé du fait que mes RPs soient généralement courts (Manque de temps qui va vite passer Smile
[
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Dim 28 Déc - 14:51

C'est rien je manque d'inspi aussi

La Collins eût un instant l'impression d'avoir un philosophe en face d'elle. C'était amusant de voir le point de vue des autres. En tout cas celui de Peter différait plutôt positivement. C'était un peu comme si son "avenir était tout tracé". Il avait l'air plutôt anxieu quant au futur tout de même il fallait bien se l'admettre. Mais ce qu'il avait dit à propos des maisons n'était ni vrai ni faux. La vipère était même persuadée que les choix du morceau de papier étaient décisifs pour la suite, enfin, c'était son point de vue. On ne pouvait pas prédire son futur sauf si on était médium ou Oracle. Avoir des visions du futur, voilà qui devait être intéressant. Si on savait comment on allait mourir par exemple, on pouvait se lancer dans des tonnes d'aventures périeuses en sâchant qu'on en sortirait vivant!
Ça pouvait servir... Mais même si Peter affirmait que l'on choisissait son futur, Helena, elle, n'en était en rien convaincue. En effet le sien était déjà tout tracé, par ses parents en particulier, mais aussi par ses origines qui devaient un dévouement soncère au côté de la magie noire dont on entendait beaucoup parler en ce moment. Alors qu'elle pensait à son avenir qu'elle connaissait déjà, elle se rendit compte que le bleu et bronze la regardait avec insistance.


Pourquoi tu m'regardes comme ça?


Elle soupira sans agacement puis prit appui sur ses mains qui la maintenaient sur la table, dos en arrière, jambes croisées. Ce n'est qu'en regardant une pendule accrochée sur un vieux mur de pierres décolorées qu'elle se rendit compte qu'il commençait à se fauire très tard.

Pourquoi tu es là toi?
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Dim 28 Déc - 15:14

[HRP] : Ce que j'aime chez ton personnage c'est le fait qu'il soit désagréable en permanence xD ! Sinon cette fois j'ai fait quelque chose d'un peu plus long !


Peter avait continuer de la regarder avec insistance malgré sa remarque :
-Pourquoi Tu m'regarde comme ça ?


Puis peu plus tard elle ajouta :


Pourquoi tu est là toi ?


Peter était réservé certes mais il n'était en rien un timide au joues rouges, il répondit avec une franchise presque gênante :


-J'aime bien ton visage, Et puis j'aime bien la couleur de tes cheveux, J'aime bien ...


Il est vrai qu'il se faisait tard, Et puis Peter n'avait pas peur du noir pour rien il avait des raisons, Banales où terrifiantes, Il avait ses raisons, Mais le fait qu'il soit 12 h 49 selon le vieux pendule qu'il avait remarqué Brièvement avant de reposé son regard sur la belle rousse d'à côté ne le dérangeait nullement, Il appréciait plutôt la jeune femme assise près de lui, il la trouvait différente, très différente des autres Serpentard elle était convaincue et attachée à sa maison et ses origines qui n'est pas le cas des autres qui agisse comme telle juste par peur de sortir du troupeau.


Peter réfléchissait à ce qu'il allait dire car la question qu'elle lui avait posée était sans doute un peu gênante, Il détourna la question avec ses longs discours dont il avait le secret :


- Le Pourquoi du comment de ce que je fait ici importe peu non ? Comme je persiste à croire que ce qui nous arrive dépend en partie de nous mais ce n'est pas par hasard, Oublions la raisons pour laquelle je suis ici, ma présence ici n'a-t-elle pas d'autres aboutissant plus importants ? Du genre le fait qu'on se soit rencontré ici même à 12 h précise le jour où plutôt la nuit d'une demi lune ?


Pour finir le long discours qu'il avait si courageusement mené il esquissa un sourire à la belle rousse qui fût cette fois purement amical...
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Dim 28 Déc - 18:49

Amusant c'était le terme le plus approprié. En fait Helena n'avait pas vraiment écouté ce qu'avait dit Peter pour la simple et bonne raison que ce qu'il avait dit n'avait pas réellement de sens. Mais ce genre de remarque, elle se le gardait pour elle. Elle faisait fuir assez de monde comme ça par sa mauvaise humeur ambiante, alors on allait se calmer dans ce domaine. Elle se demandait surtout si Peter essayait de détourner la question parce qu'il ne voulait pas y répondre, ou parce qu'il n'avait rien à répondre. Mais peu importe, il trouverait sûrement le moyen de donner une réponse correcte sans le vouloir (ça arrivait souvent de répondre par inadvertance). Ce qui fit sourire Helena c'est sa remarque sur ses cheveux. Serait-il déçu d'apprendre qu'elle était blonde de base? Mais ce qui lui parut plus... Bizarre c'est qu'on lui dise qu'on appréciait son visage. Pourtant il était d'un blanc morbide et il était assez creusé... Ça n'avait rien de très attractif... Mais il faisait ce qu'il voulait après tout. Il devait être fan de ces leçons de morale qu'on donnait aux enfants en bas-âge telles que "c'est la beauté intèrieure qui compte"... Oui c'était plutôt amusant.
Helena descendit de sa table. Il devait sûrement être ici pour lire quelque chose qu'il n'était pas censé lire. C'était son secret après tout il faisait ce qu'il voulait. La vipère avait l'intention de retrouver la réserve et pour cela elle sortit du champ lumineux de la lampe qui les éclairait et ombrageait ses joues creuses. Elle disparut assez rapidement dans l'ombre d'une des plus grandes bibliothèque sans se demander si Mc Rain l'avait suivie... Ou non.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Mar 30 Déc - 19:28

Peter vit la belle rousse faire un bond de la table et se diriger vers un coin sombre de la bibliothèque, Il était intriguée il n'avait pas vraiment sympathiser mais le fait qu'elle se dirige précisément vers un endroit qu'il connait bien l'avait encore plus intrigué ...                                              


Il attendit que la belle rousse soit dans un coin plus sombre puis il fit à son tour un bond de la table, Il la suivit doucement tout en évitant de faire trop de bruit, La bibliothèque comme à son habitude était toujours sombre, quant à Helena elle s'éloignait peu à peu ...


Il se faufilait doucement entre les montagnes de volumes, il voulait savoir ce que la belle rousse avait depuis le début en tête, Lire un livre qu'elle n'était point censé lire ? où autre choses ? ...






Celui-ci n'est pas assez long pour la simple raison que tu me complique la tache haha je ne peut pas avancer sans porter atteinte à ton libre-arbitre
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Mar 30 Déc - 23:53

RP long RP pas forcément bon. C'est pas la taille mais la qualité qui compte!

T'es pas discret.

Helena se retourna soudainement pour se retrouver nez à nez avec le bleu et bronze. Pouvait-il un instant s'imaginer qu'elle ne l'aurait pas vu la suivre? Mais enfin, que pouvait-elle avoir de si intéressant pour qu'il la suive sans même rien savoir d'elle? De son côté, cela ne la dérangeait pas au contraire elle savait se faire désirer et elle savait aussi comment s'y prendre. À vrai dire elle trouvait ça plutôt amusant qu'un Serdaigle la suive dans une bibliothèque sombre et inquiétante car elle pouvait disparaître et réaparaître à sa guise. Par ailleurs c'est un jeu auquel elle commença rapidement à se prêter en allant s'éclipser dans cette partie sombre, et ne refaire surface que quelques meubles plus loin. Et à chaque nouvelle disparition elle s'amusait à rigoler avec sadisme (ou plutôt amusement mais elle aimait tourner les choses avec une pointe de paranormal. Ou de peur, au choix.) Hide and Seek c'était assurément son jeu favori.

C'était en effet un jeu inquiétant en particuliers pour le recherché car on pouvait se sentir opressé, mais surtout, chassé. Helena y avait joué des centaines de fois avec Benjamin dans le manoir Collins. Il fallait dire qu'il y avait des dizaines de passages secrets. Et ils remontaient tous du XVI ème siècle lors de la construction du manoir alors certains étaient un peu rouillés. C'est aussi ce qui avait poussé le père des jumeaux à les refaire à neuf lorsque la jeune fille s'était retrouvée coincée une dizaine de mètres sous le sol à cause d'une porte défaillante quand elle avait aux alentours de huit ans. Après un dernier rire aigu, la verte et argent disparut une dernière fois derrière une bibliothèque. Elle ne fit plus un seul bruit à partir de ce moment et elle effaça toute trace de sa présence en ce lieu. Bien sûr elle y était toujours avec une sale idée derrière la tête. En effet elle avait réussi à se faufiler derrière Peter par un détour silencieu et lui souffla à l'oreille avec un faux air d'épouvante.

Bouh.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Mer 31 Déc - 17:59

Peter vit la belle rousse lancer un petit :


-T'es pas discret !


Peter à son tour lança un petit juron étouffé : 


- Et merd ...


Il vit plus tard la belle rousse faire une sorte de "Transplanage" elle se déplaçait à grande vitesse par-ci, par-là ...
D'abord Peter crut à un coup de folie ce qui était fort probable de la part de la Serpentard, mais ensuite il l'entendit faire des ricanement aigus il en avait déduit qu'elle était en train de se moquer de lui, Malgré le fait qu'elle s'acharnait à lui faire peur, Peter n'avait ni chaud ni froid, Enfin certes ils étaient en plein décembre il gelait mais il n'avait pas peur en tous cas ...
D'un coup la belle rousse prit son temps dans la pénombre, le silence fut glaciale ...
Quand d'un coup ...


- BOUH !


Peter sursauta et sortit sa baguette sans réfléchir, et lance un ENORME CRI toujours sans réfléchir :


-AGUAMENTI !


D'un coup, un énorme jet d'eau sortit de sa baguette,le seul détail qu'il n'avait pas pris en compte (Parmi tant d'autres enfaîte) c'est que la belle rousse qu'il avait visé par erreur (Quoique...) était non énormément loin de lui même ce qui lui valu pour lui comme pour elle une baignade totale ... ; Ils étaient tout deux mouillées jusqu'au os !


"Cette fois j'ai voulu 
pimenter le truc mettre plus 
d'aventure au lieu d'une histoire
ennuyante et quotidienne Smile ! "









Q
Contenu sponsorisé

La nuit dans la bibliothèque - Page 5 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 16

 La nuit dans la bibliothèque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.