AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 2 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 2 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 5 Juin - 14:47

tatiana arrivait dans le cimetiere en esperant que cette fois ont ne l'empecherait pas d'aller voir la tombe de tom jedusor quand elle vit anastasya habillier de noir et qui avait un air triste et enerver a la fois tatiana s'approcha lui dit

-hé anastasya ça va puis regarda la tombe et dit c'est celle de ta famille ?et tu pense a mathias c'est pour ça ton air enerver !!!j'en suis sure !!!et quesque tu as fait a t main ?

tatiana commencer a s'inquieter pour son ami en ce moment car anastasya n'aait as l'air bien c'est temps ci .

-he anastasya ça va aller ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 2 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 5 Juin - 15:03

tatiana essayait d'eviter de penser a son pere pour le moent ou elle aussi pleurait *moi aussi mon pere va mourir a cause de un moldus c'est abrutis de moldus *puis essayait de relever anastasya qui taper son point sur les cailloux

-je comprend tres bien que tu sois enerver mai ta main n'y est pour rien du tout alors arrete il ta laisser c'est que il n'etait pas honnete et j'allais justement voir la tombe de jedusor et je suis desoler pour ta famille vraiment au lieux de ne pas etre bien et de te demoraliser tient toi haute tu doit te monntrait forte je c'est que c'est facile a dire mai pas facile a faire mai ça fait quatres ans .

tatiana savait que ses motsetait compliquer a entendre pour so ami mai que c'etait vrai .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 2 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 5 Juin - 15:22

-non mon pere n'est pas encore mort il est sdans le comat et va bientot mourir c'est ça mai tu dit qu'elle genre de vision anastsya ?

tatiana avait des mouchoir dans sa main comme si elle savait que anasrasya en aurait bosoin et lui dit

-attend deux minutes assiet toi la sur la tombe et explique moi qu'elle genre de vision ?tu as vu quoi tes parents ton frere ?jedusor ?du noir je c'est pas moi !!!!

tatiana etait inquiete de ce que venait lui dire anastasya sur sa vision et senter que tout sa aller mal finir est esperer tout simplement que il n'y aurait pas qulqun pour les ennuyer .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 2 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 5 Juin - 15:32

tatiana mit sa main devant sa bouche elle etait tres inquiete avec toutes c'est histoires maintenant avec jedusor et dit simplement

-ho escuse moi je n'aurait pas du te poser la qustion mai ta mieux fait d'en parler a qulqun tu peut me fiare confiance mai si sa ne va pas il faut que tu en parle a qulqun d'autre que moi si tu sens que sa continus car ce genre de visions est asser dangeureux alors fait attention tien prend d'autres mouchoirs avant que tout cool .

tatiana prit un air comme si elle reflechissait et elle meme n'etait pas bien pour son ami .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kristen Bell
Kristen Bell
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Triste balade, tristes pensées... - Page 2 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Kristen Bell, le  Jeu 8 Juin - 18:14

titesof était dans le cimtière elle était devant une tombe c'était la tombe de son pére qui était mort des larme coulait sur c'est joues elle commença a poser des fleurs sur la tombe elle essuya ses larmes et s'assis sur une autre tombe qui était a coté de celle de son pére elle commmença a lui parler tout doucement pour pas que les autre qui était dans le cimetière elle se demanda si elle entander elle s'en alla du cimetière et retourna au chateau
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 2 Empty
la peur s'installe dés mon arrivée
Invité, le  Sam 10 Juin - 17:42

[i]le sorcier s'aprocha du cimetiérre et auxmilieu des tombes ricanatvoici la maison ou vont résider mes prochaines victimes de son regard,il scuta l'environ pour reperer des sorcier facile a agresser

Edit sucacide : tu es en zone rpg donc merci de faire trois lignes complètes au minimum
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 2 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 15 Juin - 18:10

Julie arriva et vu Tattiana Rose
Salut tout le monde pourquoi faites vous des droles de tetes ?? C'est parce que je suis la ?? J'ai compris c'est moi un ? Vous ne m'aimez pas ou vous pensez a des envies de suicides ou autres choses dans se jore ? Je ne comprends pas du tout la ! De toute façon si vous voulez une oreille a votre écoute je serais toujours la !!!
Julie fesa une drole de tete en les regardants d'un air bizarre
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 2 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 15 Juin - 18:25

tatiana qui etait revenut pour ce coup si voir la tombe de tom jedusor donc voldemort marchat calmement quand elle entendit qulqun qui commencer a lui parler et se retournat en esperant que cette personne ne viendrait pas la gener pour lui dire encore une fois de ne pas y aller

-a salut julie ça va ?tu viens fair quoi dans le cimetire toi ?et ne me dit pas de pas le fair enfin je vais voir la tombe de tom jedusor voldemort car toutes les fois ou j'ai essayer d'y aller ont m'enpecher pour une raison ou autres .
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 2 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 15 Juin - 18:33

Bisur que ça va !!Dit Tatti je pourrais venir avec toi pour la voir la tombe dit moi oui s'il te plait !!Depuis que j'ai 2 ans je veut la voir sa tombe a Tom Jédusor !Pourquoi es-tu pale ma petite Tatti tu c'est tu es comme ma grande soeur !!!Car moi je n'est que 12 ans donc encore petite et en 1 années !
Julie la regardé en lui fesant la mine de chiant battu
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 2 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 15 Juin - 18:42

elle lui attrrapat le bras et la poussat comme fesait souvent tatiana en fesant une tete hesitante pour plaisanter devant julie qui la regarder avec des yeux de chiens battus pour lui dire oui et souriat a ce que venait de lui dire julie ce qui etait tres drole .

-non tu peut pas mai je rigole biensure que tu peut venir avec moi sa me ferat dans la compagnie et toi tu est comme ma petite soeur adorer tu vois ce que je veut dire ?!!!depuis que tu as deux ans et ben dit donc sa fait lomgtemps bon vient ont y va elle est au fond en ben qulqun qui m'enpeche enfin pas d'aller voir sa tombe !!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 2 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 15 Juin - 19:58

666 rodait dans le cimetiere ..tel une ombre comme un spectre ..parce qu il était recouvert de noir et une capuche couvrait son visage ...
Il marchait entre les tombes perdu dans ses pensés ...il ne preta pas attention aux gens qui s y trouvais et s éloigna vers le fond du cimetiere ..et s assit sur une tombe ...immobile ...dans la nuit ou juste la lune venait eclairer les sepultures..
.
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 2 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.