AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 3 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 15 Juin - 19:58

666 rodait dans le cimetiere ..tel une ombre comme un spectre ..parce qu il était recouvert de noir et une capuche couvrait son visage ...
Il marchait entre les tombes perdu dans ses pensés ...il ne preta pas attention aux gens qui s y trouvais et s éloigna vers le fond du cimetiere ..et s assit sur une tombe ...immobile ...dans la nuit ou juste la lune venait eclairer les sepultures..
.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 16 Juin - 12:17

Sourit a Tatti
Moi aussi je t'adore grande soeur alors on iva mais Tatti c'est qui avec une cape noire qui recouvre tout son corps il est bizarre ??????Sinon moi je suis heureuse que tu sois ma grande soeur !!Parcontre le monsieur là-bas il est bizarre et il me fait peur n'oublie pas j'ai que 12 ans ..............donc tu comprends que j'ai encore peur ..................
Julie sangloter en regardant le monsieur là-bas avec une cape et assis sur une tombe julie essaya de voir son visage mais elle ne le vit pas
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 16 Juin - 12:56

tatiana regardat un moment julie qui commencer a avoir peur et la tennait toujours puis elle s'arretat en tenant toujours julie un moment par le bras puis en regardant la personne assise sur une tombe sans rien fai tatiana se mefier un peu et ne voulais pas dire a julie que c'etait sans doute un mangemort vu sa façon de fair .

-non t'inkiete pas julie il faut pas que tu est peur mai par contre reste prudente quand meme daccord ?mai faut pas t'inkieter aller viens la ont va passer de l'autre coter si non ben t'inkiete pas tu est pas toute seule quand meme !!!alors faut pas avoi peur !!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 16 Juin - 17:45

Je vais éssayer Tatti mais je ne te promer rien car il me fit peur et dan un livre j'ai vu que les mangemorts s'habiller comme ceci donc voila pourquoi j'ai peur car j'ai falli etre enlever par eux les mangemorts pour moi c'est difficile grande soeur et le mangemort qui avait presque réussi a m'enlever ma presque converti en mangemort mais moi j'ai un peu peur de la magie noire alors je ne veut pas aller prés de lui !!!Parcontre je veux toujours aller voir la tombe de Tom Jédusor car ce serai extraordinaire pour moi je salirai la tombe de ° Lord Voldemort ° !!!Je t'adore car tu m'aides dans cette démarche et tu m'aimes beaucoup grande soeur !!
Julie dit sa d'un air décider pacontre un peu peur de l'homme vétu d'une cape noire
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 16 Juin - 18:00

-tu sais il faut pas que tu en est pzur mai sois decider surtout que tu n'est pas seule plus il sentirat que ta peur moin sa iras tu sais alors surtout ne t'inkiete pas aller viens ont y va ont va passer par l'autre coter omme ça sa ira mieux y'a plus de monde monde tu seras plus tranquille mai ne pense plus a cette histoire car tu vas t'en rendre malade et il va falloir que tu t'habitue car y'a na partout maintenant !!!et oui que je t'aime ma petite soeur adorer !!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 16 Juin - 18:09

Oui tu as raison grande soeur !!!!Je n'aurais plus peur quand je serais sur la tombe de Lord Voldemort ..............!De toutes façons il faut que j'affronte mes propres peur !!!!!!Je t'adore grane soeur chérie parcontre il faut que j'aille voir quelques chose !Juste un petittruc avant d'aller a la tombe !
Julie partit en courant vers l'homme sur la tombe
Bonjour !
Qui étes-vous ???
Vous ne me faites pas du totu peur monsieur !!!!
Julie dit tout ceci en face de l'homme d'un air décidé
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 16 Juin - 18:15

tatiana fit se mettre la man sur la tete sans bouger et ne realisa pas tout de suite de ce que venait de fair julie puis elle les fixées tout les deux en esperant trouver une solution elle ne bouga pas encore quand elle se mit a apeller julie en esperant que l'homme en noir n'aurait pas preter vraiment attention


-julie vient la tout de suite julie reviens ou sa va mal aller il faut que je t'explique qulque chose alords depeche toi de courir vite tu n'aime as les mangemorts alors viens ici avant d'en voir un arriver vers toi aller viens la depeche !!!!
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Ven 16 Juin - 22:56

Mangemort 05 arrova dans le cimetière puis il se rendit vers une tombe tranquielment il la regarda un instant puis cracha dessus et la détruit avec sa baguette.
Voila ce que tu mérite

après sa 05 regarda partout dans le ciometière et commença a réfléchir a ce qu'il allais faire
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 16 Juin - 23:09

Mangemort 54 arriva dans le cimetiere et vit son frere mangemort 05

salut cher frere hum je vois que tu as cassé la baguette de cette pauvre fille c'est bien AHAHAHAHAH Hé mais c'est toi la fille avec qui je m'amusais tres bien je t'ai retrouvé!!!

ENDOLORIS

tatiana rose se tordit de douleur et un sourire sadique se dessina sur le visage de mangemort 54
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Ven 16 Juin - 23:12

mangemort 05 regarda son amis et sourit de voir tatiana rose se tordre de douleur il fit la èmes chose a OoO*Ju!i€*OoO.

C'a fait du bien hein 54 vivement que voldemort nous rejoigne et on se fairas une superbe fète.

05 regarda sa victime souffire . Puis il lui lança l'impérium et OoO*Ju!i€*OoO se mit a faire le singe devant lui

hahhahahahhahahahahaha
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Ven 16 Juin - 23:19

Mangemort 12 arriva au cimetière il dit a ses confrères:
-Bonsoir..conten de vous voir...

Il sourit en voyant les deux filles soufrirent il pointa sa baguette sur l'une des filles qui était sous le sortilge de limerium et lansa un sortilège doloris il sourit.

-Partons d'ici dit il allon dans un endroits ou il y a plus de monde au grand jardin par exemple...
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Ven 16 Juin - 23:21

bonne idée mais je propose le bar des ténèbre se sreas plus marrant ou l'auberge des deux monde

05 regarda son confrère et en attendant il fit apparaitre la marque de sons seigneur au dessu d'eux

alors tu préfèrequoi moi personnellemnt le bar des ténèbre


Edit Suça : cher mangemort je vous rappelle qu'on est en RPG donc c'est trois ligne minimum
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Ven 16 Juin - 23:27

Non un lieu ou il n'y a pas de boutique! Le grand jardin me semble le lieu idéal...

Mangemort 12 trassa un cercle de feu avec sa baguette et dit:

-Venez mes frères nous allons y aller a l'aide de se port au loin.

Il prit un caillou l'ensorcela et le mi au centre du cercle.
-Allez on y va on a pas tout la journée!!!
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Ven 16 Juin - 23:29

05 et 55 se mirent dans le cerlce de feu et disparurent en mèmes temps que 12

05 pensait a ses victime qu'il avait fait souffrir tranquielement avec ses sortilège.


*en espérant qu'elle nous craignet ses deux la sinon on les turas *

hs tu post en premier
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 17 Juin - 12:18

666 avais vu ses confrere arrivaient , puis faire du mal au jeune filles qui se trouvaient dans le cimetiere ..puis les mangemort , un plan en tete sans doute était partie dans un cercle de feu ..
666 n avais pas bougé ..il se leva et marcha rpidemment jusqu au deux jeunes filles qui était allongé par terre et qui se tordais de douleur
il leva sa baguette et le sort doloris s estomperent ...
Puis il continuais de marcher la tete perdu dans ses penséés ...
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 3 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.