AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 23 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 10 Jan - 18:39

Ryu après avoir en quelques sortes térrassé Riddick , meme si il savait que celui ci n'etait en rien affaiblie, ranga sa baguette et répondit a riddick
Ouais , elle me plait bien ta chérie dit il en souriant, d'ailleur si tu n'en veut vraiment pas...moi je dit pas non hein continua il en se grattant les cheuveux.
Soudain Samira eut un regard noir envers Ryu , elle ne savait pas ce qui ce passait mais elle n'etait pas contente et se rua sur Ryu en lui pointant sa baguette sous sont nez,mais cette Réaction fut tellement Rire ryu que des flemmes dues a sont animagus , sortirent de sa bouche et frolère la cheuveulure de Samira, et faillirent touché riddick si celui si ne s'etait pas décaller..

Oups dit il en souriant...Bon bon ok j'ai compris je vous laisse tranquille ! Aussi tot dit aussitot fait Ryu les laissa entre eux, on ne savait pas ou il etait passé d'un coup de vent...
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Mer 10 Jan - 22:36

Samira fut surprise par ryu qui se mit au travers de eur passage pour les affronter sous prétexte de vouloir montrer à Samira les dangers qu'elle allait encourait. Samira sortit sa baguette enfin celle de son père sachant qu'elle pourrait sortir fasse à lui mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit Dean se mit devant elle et de la lamme de son épée entailla délicatement la joue de Dean qui se mit à saigner. Puis pendant quelques minutes le silence régna Dean resta immobile et Samira ne pouvant voir ce qu'il mijotait avec y étant donné qu'il setrouvait avec son dos la cachant. Le temps qu'elle le contourne ils reprirent ryu se vengea en lançant un sort à Dean qui s'effondra inerte aux pieds de Samira ne refesant pas surface alors Samira voulut affronter ryu mais au moment o elle s'aprochait de lui en colère Dean ouvrit les yeux un sourire en coin. Ele se retourna e lui fila une baffle le marquant d'une trace rouge et tout de suite s'accroupi rougissant de ce qu'elle venait de faire.

-Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris mais c'est quoi ce jeu vous vous foutez de moi !

Ryu repprit en prononçant des paroles qui ne firent qu'irriter un peu plus Samira qui était déjà à bout elle se leva et pointa sa baguette sous le nez de ryu qui fut pris de rire lui faisant cracher des flammes que Samira évita de justesse. Samira se coup-ci ne fit rien ne voulant pus se ridiculiser, d'ailleurs ryu voyant qu'il était de trop s'éclipsa. Samira resta debout tête haute les bras croisés énervée de s'être fait autant ridiculisé ayant faillit finir ses cheveux rouges extrminés elle resta ainsi boudeus un de ses plus grands défauts. De plus ils étaient sencé être partis sur cette île et finalement ils étaient resté ici ayant décidés de faire les idiots.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 11 Jan - 17:48

Désolé Samira, c'est un petit jeu avec Ryu. Je suis d'accord qu'il a exagéré, mais même toi tu sembles t'être laissé prendre a son sort du genre AVADA KEDAVRA sans l'effet secondaire du style euh la mort. On fait souvent ça, je sais, c'est ridicule mais que veux-tu. Et son but n'était pas de nous ennuyer, ni même de te faire peur. Il voulait jouer au jeu de la princesse en danger. Une princesse en danger qu'un vaillant chevalier va secourir. Sauf que là, la princesse c'est toi et ce personnage te va a merveille. Le vaillant chevalier qui n'a rien de vaillant ni même d'un chevalier moi et lui dans le rôle du méchant. Je pense que tu m'en veux a mort d'avoir fais semblant d'être mort. Ou alors tu m'en veux parce que je ne le suis pas justement, je sais pas, mais quoi qu'il en soit, je suis désolé. Je sais pas quoi dire, il a pris cette décision sans m'en parler. Quoi qu'il en soit je m'excuse et je m'excuse que noter relation soit bati sur des excuses et ce depuis presque le début...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 11 Jan - 19:19

Où etait passé Ryu ? on ne le savait pas , tout ce qu'on savait c'est qu'il s'etait eclipsé queles instant pendent que Riddick s'excusait auprès de Samira pour la ennièmme fois...Soudain une ombre gigantesque,celle d'un dragon , suivit du dragon meme s'habati derriere Samira, celle si fut petrifier de peurt , et sursota lorsque Le dragon que Riddick avait certainement recconu, poussa un rugissement qui pourait glacer le sang à un fantome, Samira sursota et se mit a l'abris dans les bras de Riddick les yeux fermer.

Ryu repris sa forme Humaine et sourit...

Eh ben voilà , jvous ai enfin collé ensemble, c'est cler faut vraiment vous poussez, vous êtes des têtes de mûles aussi bien l'un que l'autre dit il d'un ton qui laisserait entendre celui d'un professeur.
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Jeu 11 Jan - 22:30

Samira resta muette pendant que Dean s'excusait de leur jeu qui n'était pas bien méchant en y repensant mais apparemment Samira devait avoir un don pour faire semblant de faire la tête parce que Dean y crut et avai même un visage triste qui péna Samira se retournant vers lui.

-J'acompris que ce n'était qu'un jeu certe j'ai été un peu énervé quand vous m'avez joué des mauvais coups bon il faut dire je suis un peu suceptible mais je ne t'en veut pas du tout.

Samira afficha sur son visage un beau sourire en le regardant et quand il dit qu'elle était merveilleuse dans le rôle de princesse quoi que à son gout elles étaient un peu trop chochote...mais soudain une grnade ombre les recouvra Samira regarda en l'air et vit un dragon qui se posa et lança un rugissemnt en direction de Samira qui fut effrayait car elle n'en avait jamais vu, elle se réfugia dans les bras de Dean et ferma les yeux. Quand dans un éclair le dragon qui était 2 sec auparavant devant elle s'averra n'être que ryu.

*Maintenant je comprends mieux comme ça se fait qu'il sortait des flammes de ses narines et qu'il a failli me cramer les cheveu*

Un nouveau sourire s'fficha sur le visage de Samira quand ryu s'éclipsa de nouveau qu'est-ce qu'il est collant, elle rit intérieurement à cette pensée. Puisse rendit compte qu'elleétaittoujours das les bras de Dean et s'en dégagea ne sachant réellement si il acceptait cette relation car tout à l'heur il ne savait pas vraiment. Elle le regarda d'un air interrogatrice un sourire et ses yeux étinselant dans le noir toujours vêtu de sa robe de bal.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 12 Jan - 15:28

Un jour je vais le tuer. Quel chèvre ce mec... Faire des blagues pareils, si au moins il pouvait changer d'espèces de dragon que je le reconnaisse pas... Bon c'est pas bien grave et pour ce qui s'est passé... enfin tu sais quand tu t'es mis dans mes bras... C'est pas grave non plus. Je veux qu'on soit ami bien sur, mais je ne suis pas sur de pouvoir plus te donner plus. Je ne crois pas que je puisse te donner ce que tu attends de moi. Tu es vraiment ravissante et très belle surtout dans ta jolie robe de bal et arborant ton beau sourire et un regard a faire fondre un iceberg. Tu trouveras quelqu'un, mais je ne crois pas être celui que tu espères pas plus que je crois être celui que tu attends. Je suis désole, c'est ainsi, je n'y peux rien, je t'apprécie vraiment, tu es géniale, douce, attentionée, souriante mais je ne suis pas celui qu'il te faut désolé...
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Ven 12 Jan - 23:56

Samira continua toujours à sourire malgré ce qu'elle entendait puisque Dean avait le droit d'avoir ces sentiments et si il pensait réellement que Samira ne soit pas faite pour lui c'était qu'il devait avoir un pressentiment mais...toujours un mais Samira prit la parole après que celui-ci se soit encore excusé.

-Je voulais juste reparler de tout à l'heure avant que ryu ne fasse semblant de nous attaquer tu as sous entendu que tous les mecs me tournaient autour ce qui est totalement faux et si tu voulais parler des anciennes relations que j'ai eu c'est du passé et ce n'est pas la même chose que ce que je ressens pour toi mais j'accepte très bien tes choix donc si tu préfères que se soit ainsi...aussi je ne vois pas pourquoi je mériterai un mec mieux que toi parce que pour l'instant quelqu'un qui tienne autant à moi et qui me protégera si il m'arrivait n'importe quoi non ça je connais pas à part toi donc s'il te plait ne te sous estime pas.

Samira gardait son sourire même si tout de même au fond d'elle elle sentait comme si on venait de lui transpercer le cœur du lame. Elle essayait de se dire qu'au moins elle aurait une grande amitié avec lui.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 13 Jan - 14:03

Ecoute Samira, crois-moi, je ne le fais pas pour te faire du mal, je n'oserais pas te faire du mal même si je t'en en déjà assez fais. Je m'excuse encore que tu es cru en nous, car ce n'est pas moi qui pourra te rendre heureuse, partout ou je passe, il arrive des trucs moches. Des personnes sont blessées ou pire tuées. Je ne sais pas pourquoi, j'ais un don étrange pour attirer les emmerdes aparemment et je ne peux rien faire contre. Et je sais que si on se met ensemble et que tu prends part a des combats, je n'aurais de cesse de penser a toi et je ne pourrais pas me concentrer en sachant que quelque chose risque de t'arriver. Et si quelque chose t'arrivait, jamais je ne pourrais me le pardonner. Je suis désolé pour tout ce que j'ais dis et fais auparavent. Je te prie de m'excuser...
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Lun 15 Jan - 17:59

Samira écoutait mais comprenait même si elle ne pouvait enlever le regret qu'elle avait sur son visage. Mais elle comprenait enfin elle essayait de suivre ses choix les explications de pourquoi ne voulait-il pas avec elle.

-Je comprends t'inquiètes je t'embêterai plus avec ça, je sais que ça serait trop dur pour toi je…comprends...

Samira se tut elle ne savait quoi dire et acceptait le choix de Dean qui était logique.

-Bon je crois qu’il vaudrait mieux que je rentre au château dormir il commence à se faire tard et je suis fatiguée, toi ausi tu dois surement avoir envie de rentrer.

Samira savait très bien que cette nuit elle ne dormirait pas. Samira grelottait par le vent glacial qui la gelait en cette nuit d’hiver puisqu’elle n’avait que châle par dessus sa robe.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 15 Jan - 18:16

Winchester était assez content de la réaction de Samira, il avait peur de se faire traiter de tous les noms, insulter et gentillement envoyé dans un coin. Mais ce ne fut pas le cas, au contraire, elle semblait comprendre. Quande elle lui parla de l'heure, il se rendit compte qu'il faisait déja bien nuit. La voyant grelotter, il enleva sa veste et la posa sur les épaules de Samira. Il lui sourit, le froid ne l'avait gené, aussi le fait d'être en débardeur ne le gena pas outre mesure. Samira sembla surprise en voyant diverses cicatrice tout au long du bras de Winchester. Il en avait trois sur son bras droit et une sur son bras gauche, souvenir de combats dans lesquels son adversaire ne voulait se rendre. Il la serra contre lui et tous deux se dirigèrent vers le chateau. Winchester crut voir les lèvres de Samira bouger comme pour lui demander quelque chose. Il aurait compri qu'elle est encore une question, et lui répondre ne l'aurait pas dérangé...
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Mar 16 Jan - 21:43

Dean lui passa sur les épaules sa veste qui réchauffa quelque peu Samira qui lui sourit en le remerciant tout de même un peu gêné car lui allait avoir bien froid et risquait d’attraper mal. Ils se mirent à marcher côte à côte Dean la serrant dans ses bras Samira fut surprise voyant ses bras recouverts de cicatrices mais comprenant sachant qu'il avait eu multiples fois dû se battre comme il lui avait fait entendre tout à l'heure. Puis elle se posa une question et voulut la poser à Dean mais n'osa tout d'abord mais voyant le regard de Dean qui l'en incité...

-Ces cicatrices elle viennent de qui de démons, de mangemorts pourquoi dois tu autant te battre ?

Samira se rendit compte qu’elle savait déjà la réponse il était tout de même auror et devait risquer sa vie tous les jours et elle se rendit encore plus compte du fardeau vraiment qu’elle aurait été à ses yeux si il avait accepté. Elle pensa qu’il n’aurait jamais une vie tranquille sûrement possédant un démon en lui mais si un jour il lui arrivait quelque chose elle en serait vraiment peinée.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 17 Jan - 15:51

En combattant diverses créatures, des loups-garoux aux Mangemorts en passant par des démons, des vampires des fantômes des esprits et d'autre créatures qui n'ont comme seul envie que de me croquer. Mais je crois que cela importe peu, le principal est que je sois encore là. Tu sais s'il t'arrivait quelque chose, je m'en voudrais a vie, je ne veux pas que tu cours de risque, te perdre serrait trop...Trop triste. J'ais déja vu ce que le Mal peut faire quand on l'utilise, non pas pour l'avoir combattu mais pour avoir été de son côté, j'ai été quelqu'un qui aurait pu être un Mangemort, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été ramené dans le droit chemin en mourrant. Ne t'en fais pas pour moi, le froid ne me fait rien pas plus que le chaud d'ailleurs. Les démons ne sentent pas les variations de température, ce qui est plutôt heureux pour eux. Mais si j'ai temps de cicatrices, je crois que c'est parce que je n'ais pas assez peur, ou peut-être parce que je suis inconscient, je n'en sais rien, mais il en est ainsi, je fonce toujorus au devant de la mort, plus encore si des vies sont en jeu...
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Jeu 18 Jan - 22:22

L'importance que Dean portait à Samira, désirant qu'il ne lui arrive rien réchauffa son coeur d'amitié pour Dean. Au moins elle ne risquait elle aurait toujours un ange gardien pour veiller sur elle mais Samira se rendit compte que lui à ce qu'il racontait n'avait pas vraiment été protégé enfin aidé dans ces périls. Samira fut rassuré par le fait que Dean ne craige pas le froid parce qu'elle se sentait toujours coupable et regardait ses bras pour voir si il n'avait pas la chair de poule. D'avoir u démon en lui ne devait quand même pas être très commode, elle se rendit compte que sur lui à part ça elle ne connaissait pas grand chose il ne lui avait jamais parlé de sa famille, elle ne savait même pas si il en avait une depuis qu'il se connaissait ils avaient beaucoup parlé de Samira, ses parents et son enface mais de lui...Mais elle n'osait quand même pas lui parler de cec au cas o elle ouvrirait un sujet qui pourrait le blesser intérieurement. Arrivée devant le château Samira se rendit compte qu'en fait elle n'avait pas vraiment enie de dormir mais avait trouvé ce prétexte pour évier de rester avec Dean plus longtemps se sentant géné pour les propos connus.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 18 Jan - 22:34

Bien je crois que c'est là que nos chemins se séparent. Je me permets de te souhaiter une très bonne nuit, ah pour ma veste, tu me la rendras un autre jour, les couloirs sont frais, je te conseille de presser le pas pour ne pas avoir trop froid. Prends aussi garde a Peeves, en général c'est maintenant qu'il commence a s'amuser, si on peut appeler ça comme ça. S'il t'embête, une phrase "Peeves je vais prévenir le Baron", cette phrase suffira a le rendre doux comme un agneau...avec des crocs mais doux quand même. Je veux que tu saches que c'est toujours un plaisir d'être avec toi, si un jour tu veux qu'on se revoit, tu n'as qu'a m'envoyer un hiboux. Ou a me le dire si on se recroise. Bonne nuit Samira.

Il plaça un bisou sur son front qui était gelé. Il lui ouvrit la porte et elle entra, après un dernier regard, elle disparut dans le virage d'un couloir et Winchester s'en alla. Il regardait les étoiles alors qu'il marchait, toutes brillaient de milles éclats, il se laissa ainsi guidées par les étoiles jusqu'a ce qu'il s'allonge a un endroit dans l'herbe et ne commence a s'endormir...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 3 Fév - 10:34

Ourgan se tournait et se retournait dans son lit, mais il n’arrivait pas à dormir. Il faut dire que c’était la nuit de la Pleine Lune et son affinité pour les loups-garous le maintenait éveillé. La lune se découpait derrière les nuages, projetant une lumière blafarde sur le parc.
Décidant qu’il lui serait impossible de dormir cette nuit-là, Ourgan s’habilla rapidement et alla dans la salle commune. Celle-ci était presque vide et le feu de la cheminée s’éteignait lentement, il n’en restait déjà plus qu’un lit de braises rougeoyantes.
Il sortit finalement et erra quelques minutes dans les couloirs du château, esquivant habilement le concierge. Il déboucha alors à l’air libre et foula l’herbe humide de rosée du parc. Il suivit un instant les rives du lac puis obliqua résolument vers la forêt.

** Poudlard est un endroit protégé et surveillé. Il y a probablement une équipe d’Aurors qui veille dessus, sur ordre du Ministère. Mais la Forêt Interdite est grande et mystérieuse… peut-être peut-il s’y trouver un passage vers l’extérieur…**
Un rayon bleuté tomba du ciel par une trouée du feuillage.
** Et la Lune est si belle… peut-être l’un d’entre eux parcourt-il le bois ?**
Un craquement d’une branche brisa le silence qui environnait Ourgan. Il tira sa baguette magique par réflexe et se plaqua contre un arbre.
Un peu plus loin, le cimetière scintillait, recouvert de givre, sous les étoiles. Un sorcier était étendu dans l’herbe, bras croisés derrière la tête, contemplant le ciel limpide. Ourgan s’approcha avec méfiance.
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Sam 3 Fév - 14:03

Cela faisait maintenant 4 heures que Samira était éveillée posant son regard sur le fenêtre n'arrivant pas à plonger dans le soleil. Neige était couchée à ses pieds l'empêchant de se mettre sur le côté mais elle ne voulait pas la réveiller et restait ainsi mal positionnée mais ce n'était pas vraiment ça qu'il l'empêchait de dormir cela faisait maintenant 3 semaines qu'elle ne dormait plus et c'était de pis en pis depuis l'attaque à la patinoire. C'est journée de venait un enfer et ces nuits pareils. Elle tenta de décaler Neige puis se leva pour prendre l'air frais encore en ce mois à travers sa fenêtre la lune illuminait l'espace se projetant sur le lit de Samira qui l'empêchait encore plus de dormir. Une fois debout elle enfila sur sa nuisette un jean et un pull pour ne pas attrapait mal car elle était bien sur le point de tomber malade à force de sortir tard la nuit ainsi sans affaire chaude. Elle fit le moins de bruit possible en traversant les couloirs descendant les escaliers et ne voulant pas passer et surtout ne pouvant pas ouvrir la porte du château elle prit un de ses passages secrets qu'elle avait découvert il y a quelques années lorsqu'elle était encore nouvelle au château arrivant dehors son choix fut vite fait sur l'endroit où elle voulait aller le cimetière semblait toujours la pour elle. Depuis l'attaque cet endroit lui semblait sinistre mais semblait cacher des secrets que Samira comptait bien découvrir, elle avait tant de chose à apprendre encore si elle savait. Elle marchait tête baissait puis leva la tête pour admirait la lune qui formait ce soir un rond parfait ce qu'on appelle la pleine lune où il devait y avoir en ce moment des animagus se transformant en lop garou il fallait être prudent. Elle s'arrêta puis entendant un bruit de pas s'approchait se retourna restant sur ses gardes n'ayant pas sa baguette elle vit des yeux s'illuminaient dans la nuit espérant que ce n'était qu'un élève elle avait sa dose en démon.
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 23 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 23 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.