AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 32 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor

Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Erin Burton, le  Lun 2 Aoû - 12:25

Anaelle avait une famille compliquée. Elle avait une sœur Julia qu’elle n’avait pas vu depuis huit ans, c'est-à-dire au moment où l’ex-gryffondor rentrait à Poudlard. Maintenant, elle avait grandi, murit, sa sœur aussi. Ses parents étaient morts lorsqu’elle avait onze ans, mais elle les connaissait peu, elle vivait chez son oncle et sa tante qu’elle ne voulait plus voir d’ailleurs. Ils l’empêchait de contacter sa famille. Elle était en colère et détestait quand on lui demandait de parler de son enfance. Non pas qu’elle était difficile. L’auror avait fait des recherche sur ses parents et sa famille. Elle voulait savoir où ils étaient enterrés mais impossible de trouver. Elle n’allait pas s’amuser à faire tous les cimetières du monde pour les retrouver. Il devait être forcément quelque part. Mais où ? Elle devait réfléchir à tête reposé. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l’instinct qu’elle devait aller par le cimetière de Poudlard. Sa famille avait étudié à l’école de sorcellerie. Pourquoi ses parents ne seraient pas dans ce cimetière. Anaelle prit son temps et se rendit à Poudlard. Deux ans qu’elle n’avait pas mis les pieds ici. Elle se demandait ce qui se passait en ce moment dans le château et quels changements, ils y avaient eu depuis son départ. Elle s’avança et trouva facilement le cimetière. Elle ouvrit le portail qui gardait l’entrée du cimetière. Elle s’avança parmi les tombes et regarda les noms qui étaient présents sur les pierres.



La jeune auror marchait depuis cinq minutes à travers les tombes, ses pas résonnèrent sur les gravillon, quand, elle vit soudain un nom. Rutledge, c’était son nom, son ancien nom. Avant de s’appelle Anaelle Brooks, elle s’appellait Maia Rutledge. Elle regarda de plus près la pierre. Ici reposait James et Rose Rutledge, ses prénoms ne lui disait rien. Ca devait êtres des grands-parents ou des personnes éloignées. Ou alors, ce n’était pas du tout de sa famille. Mais quelque chose frappa la jeune femme, James et Rose étaient mort à la même date. Étrange, ses parents aussi. 06/08/1999. Ses parents étaient morts exactement le même jour. Ca ne pouvait être qu’eux. Anaelle était soulagée d’avoir enfin pu retrouvé ses parents. Des mois et des mois de recherche. Heureusement que ça avait mené à quelque chose. Elle s’accroupit face aux deux tombes. La jeune femme sortit sa baguette magique et fit apparaître deux magnifiques bouquets de tulipes oranges. Elle avait fait venir sa fleur préférée et surtout sa couleur préférée. La jaune auror déposa les fleurs sur les tombes de James et Rose.



-Désolé, je n’ai pas pu achetée de fleur. Je ne pensait pas vous trouver ici. Je suis soulagée de vous avoir trouvé. J’aurais aimé vous connaître plus longtemps.

Anaelle s’assit par terre et regarda la ciel. Ce qu’elle voulait en ce moment, retrouvé Julia et essayer de percer les mystères de sa famille. Retrouver sa sœur et renouer les liens avec elle…
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 29 Jan - 6:10

(RP avec quelqu'un qui veut bien)

En cette journée de souvenirs tristes et inconcevable, Madisson décida d'aller au cimetière pour se rappeler de bons et de mauvais souvenirs. À pareille date, il y a 5 ans déjà, a perdu sa mère. C'était la seul famille qui lui restait. Son père était décédé quand elle avait 3 ans du cancer. Le quel personne ne là jamais su. Mais de toute façon, elle était trop jeune quand c'est arrivé. Sa mère là élevée toute seul. Les études d'un coté et le bébé de l'autre. Cette dernière était aussi à Poudlard et voulait absolument que Madisson y soit aussi. Alors elle réussi à mettre beaucoup d'argent de coté, pour que Madisson ai une belle vie si elle lui arrivait quelque chose.

Après une belle journée chaude et humide à la plage, Madisson rentra à la maison avec sa mère. Après le souper elles écoutèrent un film et Madisson alla se coucher. Le lendemain matin, Madisson alla voir sa mère dans sa chambre et vu quelle ni était pas. Elle la chercha partout dans la maison. En passant par le réfrigérateur, Madisson vu une lettre adressé à elle. Elle l'ouvra et lu ceci.



- Chère Madisson, il était le moment de te laisser vivre ta vie. Tu es assez grande pour réaliser tes rêves et faire honneur à la famille Dechamps! Je ne veux pas que tu pleures et que tu brise ta vie pour moi. Je suis là avec toi et rien ni personne, même pas la mort ne nous séparera. Comprend moi bien, les autorités devraient bientôt communiquées avec toi. Ils t'expliqueront tout.

Madisson, je t'aime de tout mon cœur. Dieu sait que tu mérites une belle vie et moi aussi d'ailleurs.

Je pense à toi

Maman xxx

PS: On se reverra un jour ma belle amour!!!!


Quelques heures après, la sonnette de la maison sonna. Les autorités expliqueraient que la mort de sa mère à été causé par la même mort que son père. Madisson pris quelques temps de repos pour repenser à tout ce qui s'est produit. Elle réalisa quelle retrouverait sa mère un jour. À son entrée à Poudlard elle décida d'étudier pour devenir la meilleure comme sa mère et faire honneur à la famille DECHAMPS!



Celà fait déjà 5 ans, Madisson avait décidé de mettre sa mère au cimetière de Poudlard. Aujourd'hui elle alla rendre visite à sa mère. Il faisait froid. Une journée morbide quoi! Rendu au cimetière, Madisson vu quelques personnes. Elle se dirigea les cheveux dans le vent, la veste froide et les mains dans les poches avec des pensées assez intenses. Rendu devant, Madisson se laisse tombée à genou et versa une larme. Elle était dans tous ses états. Ce manque, ce vide, cette frustration lui laissait un goût amer dans la bouche. Le sentiment de ne pas avoir toujours été présente lui remontait au cœur.

Madisson ferma les yeux et pensait longuement aux moments passés avec elle. La première beignade, ses première fêtes, les gâteaux d'anniversaires quelle lui préparait avec tellement de joie. Madisson dans ses pensées commença à parler tout haut:




- OH maman, pourquoi cela? Pourquoi ce vide? Pourquoi ce mal dans mon cœur?
Je sais que tu ne m'as pas abandonnée, tu devais de toute évidence partir MAIS POURQUOI?!




Madisson se mit à pleurer. Elle était seule à gérer ce mal. Personne à qui en parler. Se défouler quoi! Elle pleurait beaucoup quand quelqu'un lui toucha l'épaule...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mar 1 Fév - 17:36

Laura ne se rappelait plus pourquoi elle était venu dans le cimetière peut-être pour aller voir la tombe de son frère. Laura fit une jeune fille qui pleurait. Laura remarqua qu'elle avait une écharpe vert-argent laura put en déduir que les deux adolescentes dans la même maison, à serpentard. Laura s'approcha d'elle pour verifier qu'elle pleurait, elle plaurait, Laura ne s'était pas trompé. Laura posa sa main sur son épaule pour lui dire qu'elle n'était plus seule. Laura fouilla dans sa poche et y sortit un mouchoir qu'elle tendit à la serpentard qui pleurait.

_ Salut, il y a quelque chose qui te chiffone lui dit Laura amicalement sans se présenter.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 9 Fév - 16:07

Madisson regarda la tombe de sa mère. Cette fille qui lui touchait l'épaule la rassure. C'était l'une de ces pires journées. Madisson se tourna et la regarda.

- Boff, on dit souvent que les morts nous font peur mais dans mon cas ça me fait pleurer. J'ai perdu ma mère il y a 5 ans, et je ne comprends pas pourquoi ça me fait encore aussi mal que le premier jour. Pour être très franche avec toi, personne, depuis 5 ans est venu me voir comme toi tu l'as fait. Tu m'as rassurer durant une courte seconde.

Madisson se releva avec difficulté. Les fourmis dans ses jambes la chatouilla. Madisson se mit dos à sa mère et regarda cette fille.

- Oups désolé, tu n'avais pas à faire ça hein!?. Je suis désolée je suis dans tout mes états. Tu es de serpentard! Je me présente, moi c'est Madisson Dechamps et toi?

Madisson avait le sentiment que c'était une bonne personne. Elle avait l'aire sincère et très aimable. Le vent se mit un peu de la partie. Les cheveux de madisson prit dans le vent. Elle regarda cette fille en attendant sa réponse. Peut être qu'une amitier allait se créer ?! Qui sait...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 10 Fév - 14:53

La jeune Serpentarde dit à Laura qu'elle plaurait car elle pensait à sa mère qui était morte, il y a cinq ans. Que c'était horrible, la mort de sa mère la desersperait alors que les parents de la descendante de Tom Jedusor étaient toujours vivant et c'était une chose qui rendait Laura fort triste. Elle se présenta sous le nom de Madisson Deschamp, Laura esperait qu'ellle n'avait pas pour but de devenir mage noir ou mangemort où quelque chose qui un rapport avec la magie noire.

Enchanté Madisson, je m'appelle Laura, Laura Jedusor lui dit Laura. La jeune fille n'aimait que ceux qui n'était pas à Serpentard la compare avec Voldemort mais ceux n'était pas le cas avec ceux qui l'étaient et elle eu un petit sourire lorsqu'elle prononça son nom de famille.
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Rily Dacker, le  Sam 12 Mar - 16:20

Rily pénétra dans le cimetière d'un pas mal assuré. Ca faisait longtemps qu'elle n'y était pas venue. Ca ne lui avait pas tellement manqué, mais ce geste lui paraissait nécessaire. C'était le jour de l'anniversaire de sa mort. A celle qui aurait du partager sa vie, celle que Rily aurait du protéger, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Mais contre sa mort, Rily n'avait rien pu faire.
La Serdaigle avança lentement entre les tombes qui lui donnait la chair de poule. Certaine était reluisante, belle et bien entretenue, d'autre tombait en ruine, tordues, envahies de lierre, ou fendues. La jeune fille aperçut un peu plus loin de fille qui discutait, une Gryffondor et une Serpentard. Visiblement, la Gryffy' n'allait pas mieux qu'elle, peut-être pire. Rily ne fit pas plus attention que ça aux deux filles, et elle continua son chemin.

La tombe de sa petite soeur était toujours au même endroit, bien sur.. Elle était dans une sorte de petit "jardin", à part, avec les autres tombes des membres de sa famille, les Dacker. Ses arrières-grands-parents reposaient là, ainsi que tous ses ancêtres. Rily repéra du coin de l'oeil la tombe qui surplombait les autres, Kinn Dacker, le cousin de son arrière grand mère du côté de son père, grand joueur dans l'équipe de Quidditch du Club de Flaquemare. La tombe était fleurie plus que les autres, et l'urne posée à côté destinée à récupérer les lettres des admirateurs de Kinn était pleine. Rily se promit de la vider de moitié en partant, pour qu'elle puisse acceuillir de nouveaux mots, même si ceux-ci étaient devenus plus rare.

Mais la seule tombe qui était vraiment importante aux yeux de la Serdaigle était celle de sa soeur. C'était une jolie petite tombe en marbre blanc immaculé, affligée d'une photo dans un cadre ovale en or représentant un bébé de quelques mois riant aux éclats, avec des jolies petites couettes qui aurait été d'un blond or comme les cheveux de Rily, si la photo n'avait pas été en noir et blanc. Si la petite n'avait que quelques mois sur la photo, c'était parce que c'était l'une des dernières photos ou elle souriait et n'avait pas le teint vert/violet, à cause de l'éclabouille. La petite tombe était entourée des fleurs immortelles que Rily avait fait poussée involontairement en découvrant sa magie, à 7 ans. Les fleurs ne fânaient pas, bien entendue, et leurs couleurs étaient toujours aussi flamboyante. Rily s'assit sur le coin de la tombe qu'elle affectionnait. C'était sur ce bord-là qu'elle avait pleurer nuit et jour quand sa soeur était décédée. La jeune fille sourit tristement.
- Salut p'tite soeur, tu ne croyais quand même pas que j'allais t'oublier, hein? murmura-t-elle à l'adresse de la tombe. Tu sais quoi? J'ai un grand frère. De coeur, hein, tu le saurais si on avait un grand-frère, un vrai. Il s'appelle Danitus, mais tu peux l'appeller Dan. Il est à Poufsouffle et il est super sympa. Et tu sais quoi, petite soeur? J'ai plein d'amies maintenant!
"Il y a Luna, tu sais, je t'en ai déjà parler bien sur, c'est ma meilleure amie. Et puis Eléonore, Madison, ou Maddy, Claire et Lilly. Pour l'instant, ce sont les seules que je peux qualifier d'amies.
"Mais je ne t'oublies pas, p'tite soeur. Tu me manques toujours, tu sais. J'ai..."
Mais elle ne put finir sa phrase. De gros sanglots lui montaient dans la gorge et elle ne pouvait plus parler. Elle s'effondra sur la petite tombe et elle se mit à pleurer, comme quand elle était petite. Comme à chaque fois qu'elle venait voir sa soeur qui n'était plus que poussière.
La tombe sentait la fleur. L'odeur éternelle de sa soeur. Et Rily pleura de plus belle...
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Alexander Severus, le  Sam 12 Mar - 19:13

Eléonore devait y venir depuis longtemps mais elle n'avait jamais eu de temps pour s'en occuper.
Eléonore venait de passer par la droite de la grande rue puis vit un écriteau délabré plein de crasse qui disait:
Cimetière de Sorciers
Eléonore souria d'avoir trouvé sa bonne destination puis souffla un grand coup pour enfin entré dans le Cimetière
Il faisait nuit et un trop frisquet au gout d'Eléonore
La jeune fille chercha une tombe spéciale marqué d'un coeur gravé dans la pierre mousseuse
Eléonore marcha maladroitement dans le petit jardin plein de fleurs et regarda autour d'elle, il y avait tant de monde que Eléonore criyait qu'elle allait étouffer
Puis baissant la tête elle vit une fille qu'elle croyait connaitre.
Eléonore ne voualit pas y aller sous peine de lui faire peur et apparemment elle pleurait, la jeune femme décida de se diriger vers une tombe petite et pleien de fleur mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue que de la mousse poussait sur les écritures gravées
Eléonore passa une main sur l'encedrement et en retira de la poussière,le coeur était encore là.
Il y avait dedans ses initiales
Eléonore s'asseya sur un tas de neige et entendt un bruisson qui bougeait derrière elle, elle ne se retourna pas et continua sa lecture un peu en desosus du coeur
Ci gît Mme Wonderland,
tuée par des mangemorts,
devant chez elle

Eléonore glissa une larme qui tomba sur une fleur déjà fanée.Pourquoi Fleura ne venait elle pas?Au moins pour venir mettre des fleurs!
La jeune fille se releva et chuchota a sa mère
-Tu sais, je t'aime.Fleura ne te l'a jamais dit mais elle le pense!Au fait j'ai pleins d'amis,et un petit copain Evan
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Rily Dacker, le  Dim 13 Mar - 11:40

Les souvenirs affluaient dans la tête de Rily.
Louanne venant de naître, braillant de toute la force de ses petits poumons.
Louanne quelques heures plus tard dormant comme un loire.
Louanne a une semaine faisant de grands sourire à sa grande soeur à peine âgée de trois ans à chaque fois que cette dernière lui parlait.
Louanne qui écoutait une Rily joyeuse comme jamais lui raconter toutes les histoires qu'elle connaissait, avec sa petite soeur sur ses genoux qui l'écoutait presque religieusement, ses grands yeux vert pomme identique à ceux de sa grande soeur fixant la grande soeur en question.
Louanne, s'amusant avec son piano magique qui laissait échapper une bulle longue-durée d'une couleur différente à chaque fois.
Louanne, riant aux éclats quand sa soeur lui faisait des guilis avec la plume qu'elle avait "emprunté" à sa mère
Louanne que Rily réconfortait après que sa petite soeur se soit réveillé en pleurant à chaude larme.
Louanne et Rily qui martirisait leur nounou en lui volant autour grâce au balai-jouet tout neuf offert par une tante (Louanne était portée par Rily qui la maintenait bien droite devant elle sur le petit balai)
Louanne s'amusant avec le boursoufflet offert par sa soeur pour les 1 an de la petite.
Louanne, ayant pris une drôle de couleur verte un matin.
Louanne, le visage aussi vert que l'herbe, les joues virant au violet, des tâches inquiétantes se développant un peu partout sur son corps.
Louanne, incapable de manger, de bouger, ou même de pleurer.
Louanne, incapable de se réveiller.
Louanne, son corps frêle vert disparaissant sous le couvercle de marbre de la tombe.
La douleur tiraillait Rily qui pleurait comme une enfant.
Elle se rendit à peine compte que le soir tombait.
Par contre elle entrevit, entre ses larmes et ses cheveux tombant comme des fils de laine doré devant ses yeux, Eléonore Wonderland, une de ses amies.
Elle redressa avec du mal sa tête. Après tout, elle avait passé l'après-midi affalée sur la tombe blanche et elle se sentait un peu rouillée.
- Eléonore? murmura-t-elle avec une voix un peu rauque.
Elle essuya ses yeux, geste inutile puisque les larmes continuaient à couleur d'elle-même.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Alexander Severus, le  Dim 13 Mar - 12:08

Eléonore qui venait de se relevait de la tombe de sa mère entendit une voix derrière elle
- Eléonore?
Eléonore se retourna, la voix était si familière, c'était un chuchotement presque inaudible
C'était la fille qu'elle croyait connaitre, celle qu'elle avait vu en cherchant la tombe de sa maman
Avant de s'avançer vers la fille ,elle essyuya des larmes qui ne cessaient de s'accroitre
Eléonore passa une main sur le nom de sa mère et une lumière passa de l'écriture de la tombe a la main d'Eléonore
Elle ne bougea pas quand la lumière atteint son cerveau

Ne bouges pas, je reviens après te dire bonne nuit.
La mère d'Eléonore se tenait devant son lit
Fleura embrassa sa mère et Eléonore alla a la fenêtre
Elle vit sa mère descendre avec son père, et puis les mangemorts, l'orage....
Puis Eléonore sortit de son rêve ouvrit les yeux, qui étaient fermés pendant ce flash


Elle se retint a un arbre et referma les yeux
...L'orage, le crous de Botanique, Méléane, et la douleur...


Eléonore repensa a Méléane qu'elle n'avait pas revu de puis qu'elle avait parlé a Evan
Des larmes coulèrent quand elel se releva pour rejoindre la voix de tout a l'heure
Rily...Je....
Elle ne put finir sa parolme car des larmes montèrent a ses yeux et elle se jeta dans les bras de la Serdaigle
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Rily Dacker, le  Dim 13 Mar - 12:37

Rily vit Eléonore se retourner. La Gryffondor sembla saisit par une vision, car durant quelques secondes ses yeux se fermèrent. Rily se leva en grimaçant. La Serdaigle se sentait à peine capable de se tenir debout, et elle s'appuya sur le petit arbre qui était à côté.

Elle se souvint encore malgré elle.

Louanne et elle, pleurant devant la tombe de leur bien-aimé grand-mère moldue qui venait de mourir d'une crise cardiaque.
Louanne et elle qui passait devant le cimetière, Louanne dans les bras de Rily qui gazouillait joyeusement.
Louanne qui avait appris à marcher sur l'herbe tendre entre les tombes durant les belles journées d'été.
Louanne, disparaissant à jamais sous terre, sous la tombe blanche.

Rily se remit à pleurer.
Rily...Je... essaya d'articuler Eléonore.
Mais elle ne put terminée sa phrase, et les deux jeunes filles s'éffondrèrent dans les bras l'une de l'autre en pleurant à chaude larme, partageant la douleur de la perte d'un être cher.

Elles pleurèrent ainsi longtemps, mais Rily se fichaient pas mal du temps. Au bout de ce qui devait être des heures, elles s'assirent sur un banc à proximité. De là, la Serdaigle voyait encore la tombe fleurie de sa soeur. Toutes les deux étaient emmurées dans leur chagrin, mais elles étaient emmurées ensemble.
- Qui... qui as-tu perdu? demanda Rily presque à contrecoeur, car c'était un sujet hyper sensible.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Alexander Severus, le  Dim 13 Mar - 16:56

Rily n'allait vraiment pas bien non plus
Eléonore s'asseya avec elle sur un banc pas loin de la tombe sur laquelle était Rily dix minutes avant
Rily demanda a Eléonore d'une voix éteinte
Qui... qui as-tu perdu?
Eléonore laissa glisser une larme et lui répondit
Mes parents mais seule ma mère est enterré car mon père est décédé il y a peu de temps et ils font une enquête
Eléonore regarda le ciel devenu noir par la nuit qui tombait
La lune éclarait es tombes qui était a l'Ouest du Cimetière.Eléonore regarda un reflet des étoiles sur la tombe de sa mère.Le reflet était dans le coeur de la tombe
Et toi,qui as tu perdu...?
Eléonore rigolait intérieurement de sa position, elle était la dans ce cimetière et elle pleuré sur sa mère, Fleura se moquerais d'elle a sa place
Le vent frappait contre les branches d'arbre pendantes a cause de l'orage précèdant
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Rily Dacker, le  Dim 13 Mar - 18:44

Mes parents mais seule ma mère est enterré car mon père est décédé il y a peu de temps et ils font une enquête, lui répondit Eléonore en contemplant le ciel noir. Il commençait à pleuvoir. Le temps illustrait parfaitement l'humeur de Rily.
Et toi,qui as tu perdu...? lui demanda son amie en retour.

Rily baissa les yeux. Les gouttes fraîches s'écrasaient sur son front et se mélaient à ses larmes.
- Ma petite soeur... elle est morte à deux ans à cause de l'éclabouille... Je l'aimais tellement que ça me fait encore mal au coeur après tant d'année... répondit-elle, mais elle n'alla pas plus loin. L'amour qu'elle avait donné à sa soeur et la complicité qu'elles avaient partagées dès qu'elles avaient été ensemble avaient laissé un trou béant dans son coeur, impossible à combler. Elle n'avait jamais réussi à faire le deuil de sa soeur bien-aimé, elle était persuadée depuis toujours que c'était de sa faute si elle était morte, mais elle n'avait jamais révélée les raisons qui la poussait à dire ça à personne. En fait, elle ne voulait pas que les gens l'obligent à déculpabiliser, en lui disant que ce n'était pas du tout sa faute, qu'elle ne devait pas penser ça. Aussi, elle se taisait. Toujours.
Un silence triste s'installa entre les deux amies qui pleuraient en silence leurs proches décédés. Leurs sanglots étaient couverts par le clapotis de la pluie qui tombait, comme pour noyer leurs peines sous ses propres larmes.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Alexander Severus, le  Mer 23 Mar - 15:19

Eléonore savait qu'elle ne devait pas venir dans le cimetière
Elle savait qu'elle allait s'effondrer devant la tombe de sa mère
Elle savait que ses nuits allaient être hantées pas les souvenirs de sa mère
Par contre elle ne savait pas que Rily allait être présente dans ce cimetière
Puis le cerveau d'eléonore se remit en route
Elle vit les fenêtres au loin où la chaleur devait régner ,où des personnes fêtaient n'importe quoi avec leur famille, encore vivante
Eléonore refoula d'autres larmes
Elle ne voulait pas se rendre autant vulnérable, elle avait déjà assez pleurer ce soir
Elle regarda Rily qui répondit a sa question
Ma petite soeur... elle est morte à deux ans à cause de l'éclabouille... Je l'aimais tellement que ça me fait encore mal au coeur après tant d'année
Eléonore sut a ce moemtn qu'il fallait reprendre du poil de la bête et ne pas se laisser prendre par le cercle des morts
Elle était encore vivante et c'est ce qui lui redonnait le morale
Elle se leva puis tendit une main a Rily en disant
Tu viens?On rentre...Enfin si tu veux?
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 23 Mar - 21:00

Evan arrivait au cimetière, pour comme à son habitude déposer une fleur sur chaque tombe, grâce a un tour qu'il avait appris. Il adorait faire ça, et pensait que les gens seraient biens moins tristes en venant voir que les tombes étaient belles et décorées. Il lanca une rose sur une tombe, il s'approcha de la pierre tombale. Le nom dessus était Wonderland. Il se sentit mal à l'aise il repensait au fait qu'il n'avait pas vu Éléonore depuis longtemps, et qu'elle aurait sans doute besoin de lui. Oui mais, et ses cours.

Evan était perdu, son amour ou ses cours il décida de déposer une rose rouge et blanche et continua sa tournée. Au loin il vit une silhouette qui s'éloignait vers le grand portail du cimetière. Il décida d'aller voir qui c'était pour la réconforter. Il arriva derriere elle et tendit sa main: Salut moi c'est Ev... Il s'arrêta net, il prit la main de la jeune fille, Éléonore, c'est toi? Mon coeur; tu m'as tellement manquée, et il la serra fort contre lui.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Alexander Severus, le  Jeu 24 Mar - 18:29

Eléonore était dans ses rêves tout en contemplant Rily et la lune
Puis elle entendit des pas derrière elle et vit un misterieux jeune homme qui posait des fleurs sur toutes les tombes ou il passait devant
Il alla même en poser une sur la tombe de la mère d'Eléonore
Eléonore en fut ravie mais elle se retourna pour regarder Rily
Apparemment elle était perdue dans ses pensées
Puis quand Eléonore voulut partir en passant le portail une main la rattrapa et quand elle se retourna elle remarqua que c'était le garçon qui venait de poser des fleurs sur les tombes
Il lui dit
Salut moi c'est Ev...
La coeur de la jeuen Gryffondor manqua un battement
Sans qu'il puisse continuer un mot Eléonore se jetta dans les bras du jeuen homme.celui ci lui chuchota a l'oreille
Éléonore, c'est toi? Mon coeur; tu m'as tellement manquée
Eléonore mit sa tête contre le cou d'Evan et lui dit
Tu m'a manqué aussi
Eléonroe glissa une larme sur sa joue tout en regardant Rily
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Rily Dacker, le  Dim 27 Mar - 15:03

Les retrouvailles émouvantes d'Eléonore et d'Evan la laissèrent indifférente, son coeur était suffisament anestésié par la douleur de la perte lointaine de Louanne. Mais elle savait qu'elle n'était pas dans le pire des cas. Eléonore avait perdu ses deux parents. C'était bien pire que de perdre une soeur que l'on n'a connu que 2 ans. Deux ans, sur toute une vie, qu'est-ce?
Rily se maudit d'avoir tant aimé sa petite soeur chérie, qui était morte prématurément à cause d'elle. A cause d'elle...
La pluie continuait à tomber, rideau d'eau luisante dans la demi-lueur de la fin de journée. Le temps était vraiment bizarre.

La Serdaigle croisa le regard de son amie de Gryffondor, dans les bras d'Evan. Elle baissa les yeux, transie.

- Oui, vaut mieux que je rentre... murmura-t-elle. Déprime pas trop Eléonore, sinon tu deviendras une vieille pomme désséchée. Comme moi. Plus rien à l'intérieur. Tout protégé. Qui ne montre rien à personne. Ne m'en veut pas, je ne suis pas moi. Bonne nuit.

Sur ces paroles bizarres, elle s'éloigna. Ses larmes se noyaient dans les gouttes de pluies qui ruisselaient sur son visage.
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 32 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 32 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.