AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 22 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 2 Déc - 15:17

Josh qui était déspéré ce balada dansle cimetière ne sachant comment faire pour qu'un samira lui pardonne son erreur, il n'avait pas du tout l'intension de la tromper , il aime de trop et ne veut pas la perdre mais comment peut'il faire pour qu'elle regagne sa confiance, en se baladant près des tombe il vit Samira avec deux autre personne avec elle , il s'aprocha d'elle et essaya de faire comprendre au autres qu'il voulait lui parler seul, en éspérant qu'il les laisse...

Salut.....dit 'il tristement

ecoute je sait très bien que je n'aurais pas du dire toute ces chose a cette fille, je me suis un peu emporter j'avou, et je n'en suis pas du tout fière , mais ce qui est marquer dans mon coeur personne ne pourra me l'enlever, et ce qu'il y a de marquer et de graver c'est a toi que c'est déstiner, je t'aime et je suis désoler du mal que j'ai put te faire pardonne moi s'il te plait, je sait que cela va surement être dur pour toi , mais s'il te plait pardonne moi
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Dim 3 Déc - 20:08

Samira vit partir annastasya qui avait comprise que Samira devait rester seule. Elle posa sa tête sur la pierre froide de la tombe sur laquelle elle était assise du froid la parcouru ainsi que les goutes d'eau qui tombaient du ciel. D'autres bruits de pas se dirigèrent vers elle.

*Qui c'est ce coup-ci ?*

Samira fut surprise de voir josh elle ne s'attendait pas du tout à le voir elle le croyait encore avec lamisspoufsouffle. Elle ne dit rien elle se dit que si il avait quelque chose à lui dire il parlerait. Celui-ci hésita et lui parla et lui donna des excuses quelques secondes après qu'il se soit tu Samira soupira et dit :

-Je veux bien croire que tu m'aimes que je suis celle qui soit faite pour toi mais tu vois celà fait déjà deux fois qu'un mec me fait ce coup et je t'avais prévenu bon peut-être qu'un jour on pourra se remettre ensemble mais ces temps-ci ma vie n'est pas très facil et toi qui me fais ce coup-là ça ne fait que me rajouter une difficulté docn j'ai vraiment trop peur que ça recommence alors si tu veux on peut toujours rester ami...

Samira était un petit peu dur peut-être mais elle ne se voyait pas ressortir avec lui ou avec n'importe qu'elle autre mec elle avait des affaires bien plus importante. Et qu'est-ce qu'elle pourrait offrir de plus à josh que de l'amitié encore qu'elle en avait du mal ces temps-ci pour n'importe qui...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 15 Déc - 19:57

Cilia vit Rom et Juliette partir en direction du château.
*Rom est comme moi, sa vie a été détruite par des Mangemorts. Je les éliminerai un par un, et je terminerai par Voldemort. C'est à cause de lui tout cela.*
Cilia s'avança vers la tombe de son cousin, Sirius, tué par une Mangemort évadée de la prison d'Azkaban, Bellatrix Lestrange. Elle ne supportait plus de voir ses cheveux noirs, tout comme ceux de sirius, ni son visage et son regard perçant, appuyé par des paupières lourdes sur le papier du journal
*Celle la, je la tuerai de mes propres mains, même si j'y passe après. Elle ne s'en tirera pas aussi facilement*
Cilia déposa un bouquet de fleurs sur la tombe de sirius. Elle le connaissait très bien, et avait cru à son innocence pendant ces six dernières années. Il passait des fois la voir dans la cheminée de Gryffondor et elle avait passé ses vacances d'été au square grimmaurd l'année dernière. Cilia dit alors
Je te vengerai, je lui ferai la peau à cette ..à cette.
Et là, elle tomba à genoux sur le sol dur et froid comme le marbre, en pleurant.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 17 Déc - 8:33

Kim entra dans le cimetiere... De nombreseuse plaques de marbres dépassaient de l'herbe. Deux trois éleves se promenaient ainsi qu'une jeune fille qui pleurait sur la tombe d'un homme nommé Sirius Black. Kim ne connaissait pas personnelement ce sorcier mais elle en avait déja entendu parler, dans la Gazette notamment. On y avait pratiquement toujours parler négativement exepté le lendemain de sa mort, la Gazette c'était excusez, mais trop tard... Avait-il tué ses quatorze personnes en lançant un seul sort? Kim n'en savait rien mais dans sa tête elle savait que non car sur chaque photo qu'elle avait vu de lui, il n'avait pas un regard de meurtrier, mais plutot un regard de vengeance. Kim connnaissait bien ce regard là, ces temps-ci, le même flottait dans ces yeux. En effet, la jeune fille voulait venger sa mère et son frère tués de la main de son Mangemort de père. Chaque fois qu'elle pensait a lui, une flamme de haine ravivait ses yeux jaunes de chat. Kim s'assit sur une plaque de marbre abandonnée et regarda autour d'elle... Tous ces sorciers qui étaient enterrés ici... Combien étaient mort de la main d'un Mangemort?
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Dim 7 Jan - 21:28

Samira tête baissé marchait en regardant le sol, la neige qui tombait autour d'elle se transforma par de la pluie par la température qui se réchauffait. Arrivée au cimetière elle s'assit sur le bord d'une pierre tombal et jeta son regard vers le ciel grisâtre. Elle ne pouvait arrêter de penser à ce qu'il venait de se passer mais pourtant...vu ce qu'il lui arrivait à chaque fois qu'elle aimait un garçon pourquoi s'obstinait elle avec riddick qu'avait-il de plus que les autres. Elle s'était jurer de ne plus pleurer pour des histoires pareil mais pourtant elle n'avait pu se retenir devant lui tout à l'heure. Samira se mit à dessiner avec une feille de parchemin et sa plume quand elle se rapela qu'il pleuvé alors le beau visage qu'elle venait de dessiner pleurait maintenant. Samira d'un coup de baguette fit disparaitre sa feuille et se leva ne voulant pas rester statique et s'enfonça dans le cimetière dans des endroits lugubres où elle n'avait jamais encore mis les pieds.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 7 Jan - 22:00

Winchester arriva en trombe dans le cimetière, il savait qu'il avait du réagir d'une façon incompréhensible pour Samira. Il savait qu'il n'aurait pas du aller la voir, pourtant, quelque chose semblait l'y obliger. Il vit Samira s'enfoncer, sous la pluie battante, plus loin dans le cimetière que d'ordinaire. Certes, elle ne risquait rien des gens dans leurs tombes, mais bon s'enfoncer parraissait une mauvaise idée. Il la rattrapa et posa sa main sur son épaule, comme pour la réconforter. Mais celle-ci dans une moue, forcça Winchester a lui lahcer l'épaule. Il se mit devant elle et lui tendit un bouquet de fleurs:

Pour me faire pardonner de ma réaction avant, c'est vrai c'était injustifié, j'aurais du te parler pas m'enfuir. Mais dès qu'il y a une fille, des sentiments, tout se complique tellement, ça en devient ingérable. et puis je suis a moitié démoniaque, si on se mettait ensemble tu courerais des risques démesuréments grands. Je ne pourrais pas toujours te protéger et s'il t'arrivait quelque chose je... Je me le pardonnerais jamais. Tu sais, je ne veux que ton bien mais, tu courerais de trop gros dangers a être avec moi mais si ça peut répondre a ta question de qu'est-ce que je ressens pour toi...

Winchester posa ses lèvres sur celle de Samira comme elle le fit précedemment au bal...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 7 Jan - 23:08

Ryu qui s'etais posé non loin de là et qui avait repris sa forme humaine , les regarda...Il esquissa un sourir, et pensea que riddick etait trop prottecteur...
Il ne comprenait pas pourquoi il avait si peurt pour Samira, en effet en cas de probleme samira pouvait l'appeller tout de suite et lui pourait transplaner avec une rapidité deconcertante...
Mais pour le moment là n'etait pas la question... Ryu continua de les regarder, Samira semblait plus heureuse, Riddick quand à lui etait an-peut plus radieu, tant de souvenirs ressurgirent dans sa tête, il grimpa en haut d'un arbre comme à sont ahabitude, et les fixas quelques instant, ou voir quelques minutes, puis détourna sont regard en direction du ciel , etoilé et radieu, la pluie avait passé, l'orage et les nuages ont laissé place à la lune et les etoiles...
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Lun 8 Jan - 18:23

Samira s'enfonçait de plus en plus dans le cimetière quand la pluie s'arrêta et le ciel s'enveloppa d'étoiles. La température se rafraîchit encore une fois quand elle entendit des pas derrière elle et sentit une main sur son épaule. Samira se douta immédiatement de l'arrivant mais ne fit pas apparaître sur son visage un sourire et se retourna essayant de cacher son visage de toutes ses peines. Celui-ci bien évidemment comme Samira s'y attendait s'excusa de ne pas avoir répondu tout à l'heure et lui expliqua pourquoi il ne voulait pas se mettre avec elle. Samira de toute façon voulut dire quelque chose quand Winchester déposa un baiser sur les lèvres de Samira elle faillit sourire quand elle changea totalement d'attitude.

- Si tu viens m'embrasser juste pour t'excuser ou pour me consoler tu sais c'est vraiment pas la peine.

Samira fut elle-même surprise par sa réponse peut-être parce qu'elle lui en voulait pour le refus de tout à l'heure et de ne lui avoir point répondu. Mais de toutes façons Winchester étant trop protecteur quoi que ce n'était pas un défaut avait trop peur qu'il arrive malheur à Samira si il y avait la moindre liaison d'amour entre eux pourtant elle n'avait pas peur elle et savait que l'amour était plus fort que tout mais Samira sortit ses pensées de la tête et le regarda à la fois heureuse de ses sentiments en vers elle et à la fois le contraire sachant que c'était impossible.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 8 Jan - 18:54

Ecoute, je d'abord... Euh...Apelle moi Dean, ça fera quand même mieux que tu m'appelles pas mon prénom. Et puis pour ce baiser, ce n'est pas une promesse, ce n'est pas une excuse et non plus un lot de consolation, c'est pour te dire combien je t'apprécie et que...si tu es prête a braver la mort, a être confronter a une mort certaine et a des situation ou le risque de survie approche du zéro, je n'ais rien contre une relation avec toi... Mais je ne suis pas sur de pouvoir m'engager a nouveau dans une relation comme ça. Si tu veux, je t'u emmen, même maintenant si tu veux, on peut y aller tout de suite. Ca ne me dérange pas, mais je crois bon de te signaler qu'on nous écoute et qu'on nous observe. Désignant l'arbre ou Ryu se trouvait. Il te faudra juste pouvoir suporter sa présence. Bien que la dernièer fois que j'ais vogué en tant que capitaine il était là et le bateau a coulé. Enfin j'ais été obligé pour des raisons de sécurité de le couler. Maintenant si tu veux, je t'y emmene...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 8 Jan - 20:13

Ryu souriat , et avait envi de crier a riddick sa colère son visage s'etait assombris, on aurait presque dit Ryu en train de se transformer, mais il se retint,
grrrr, attend qu'elle s'en va jvé te faire mordre la poussière Riddick ! grrrr des legères braises sortaient de son nez...
puis sont regard croisa le ciel , et il se calma, il etait content pour son ami, mais il savait qu'il prenait un grand risque en se mettant avec samira, dejà que sauvé sa peau à lui etait difficile alors si il devait en sauvée deux..mais ryu le super héros etais là et veillait sur eux...ou le contraire peut être ? il ne savait plus en tout les cas, il les regarda, puis pensea qu'il devait peut être les laissés....mais la tentation etait trop grande pour partir alors il décida de rester et monta un peut plus haut dans l'arbre histoire d'avoir une meilleure vue...
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Mar 9 Jan - 18:00

Samira savait qu'elle avait ressenti une présence lorsqu'elle se trouvait au bord du lac et d'ailleurs maintenant son doute fut rompu quand elle tourna la tête vers l'arbre où se cachait Ryu mais cela ne la dérangea pas plus que ça et retourna son atention à Dean, au début elle ne comprit pas immédiatement mais...tout à coup elle ne sut plus, tout s'embrouillait en elle.

-je...je ne sais pas je ne sais plus...

Samira ne voulait en aucun cas forcer Dean à quoi que se soit et ne voulait surtout pas devoir lui mener une vie comme ça bien que Samira pensait qu'elle était bien capable de se sauver elle-même.

-Dean...je ne veux en aucun cas te forcer à faire quoi que se soit mais sache que je t’aime et que je serai prête à tout pour être avec toi.

Ce coup-ci le mot avait coulé tout seul.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mar 9 Jan - 18:15

Je m'attendais a cette réponse de ta part, tu ne me forces pas a faire quelque chose, tu me le laisses le choix. Et ça c'est pire, dans la vie, le problème n'est pas ce qui découle de tes choix, ceux sont tes choix qui posent problème. Je ne sais pas quoi te dire, je ne sais pas si ce serait raisonnable, je ne crois pas que tu sois une fille pour moi, tu es trop bien. Tu devrais te trouver mieux, il y a plein de personnes mieux que moi. Je suis désolé, je ne crois pas qu'on soit fait pour être ensemble, beaucoup trop de garçons craquent sur toi. Je ne veux pas que tu ais de problèmes a cause de moi. Je crois que je t'ais déja assez, trop, fait souffrir. Je pense que je devrais te foutre la paix. Mais quelque chose m'en empèche, me dit de rester près de toi. Je ne sais pas quoi faire, ce genre de choix est vraiment trop difficile même pour moi. C'est dur de dire ça, je frole la mort a chaque combat, je me bats contre des créatures des enfers, je vois des vampires et des loups-garous qui ne pensent qu'a me croquer et finalement j'ais peur de te parler, c'est ridicule... Ne sachant plus quoi dire... Allez viens, allons sur l'île...
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Mar 9 Jan - 22:18

Samira fut à la fois emplie d'un grand bonheur qui l'a parcourue lorsque Dean lui avoua en clair que c'était une fille géniale, trop pour lui ce qui l'a mis en désaccord avec lui qui se défavorisait aux yeux de Samira comme si elle était supérieur à lui. Il insinua même que tous les garçons l'admirait mais celui-ci était bien loin du compte toutes les relations que Samira avait pu avoir auparavant ce n'était pas pareil elle n'avait jamais vraiment ressenti une telle protection, un tel intérêt, un tel sentiment si fortd'amour.De plus ce que Dean lui avouait d'avoir peur de lui parler n'était point ridicule car il faut dire qu'elle avait du mal elle aussi à s'exprimer sur ce sujet là bien qu'elle n'ait pas hésité à lui sauter au cou au bal.

-Bien d'accord allons sur cette île mais sache que je ne suis pas d'accord avec certaine chose que tu viens de dire.

*Mais nous en reparlerons en temps ultérieur sans la présence d'une troisième personne.*

Samira jeta un regard en direction de l'arbre et suivit Dean sans ajouter un mot.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mar 9 Jan - 22:30

Ryu apparut coupant la tragectoire des deux amoureux, sa baguette en main...Discretement, sans que samira ne voie quoi que ce soit il fit un clin d'oeuil a riddick puis pointa sa baguette sur Samira, celle ci ne semblait vraiment rien comprendre, elle eut un mouvement de recule quand un sort de couleur rouge s'abati sur Samira qui l'envoya a quelques mètres plus loins...

Riddick , je suis peut être ton compagon dans nos aventures, mais je reste un serpentard, et mon role est de foutre le bordel là ou je passe dit il en souriant,

Riddick qui n'avait pas vu le coup venir releva samira et sorti son épée...je suis désolé, mais si il faut que je t'affronte samira, toi et ton ami pour te montrer le danger, et bien il en sera ainsi , et Riddick le sait je ne suis pas un simple loups garou, encore moin un vampire ou une créature des ténébres...je suis un garçon qui s'est toujours combatu à ses côtés , qui connait bon nombre de ses techniques, peut être pas la force de le battre, ça je ne sais pas , mais un adversaire redoutable...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 10 Jan - 14:26

Winchester avait la tête des mauvais jours, celle que généralement il n'arborait que quand le danger était grand ou la douleur intense. Il savait ou Ryu voulait en venir, mais là, en attaquant, même pour rire Samira, il avait mis Winchester vraiment en colère, même s'il ne comptait pas lui faire de mal, il joua son jeu mais savait qu'il se vengerait. Ce qui ne manqua pas, il fit mine de ranger son épée mais dans un geste fluide parvint a légèrement entaillé la joue de Ryu. Ryu semblait un peu vexer de s'être fait avoir par cette vieille ruse. Pourtant il ne répliqua pas et sourit a Winchester. Winchester lui sourit a lui aussi, Winchester était dos a Samira, elle ne vit donc pas les lèvres de Winchester bouger. Il savait que Ryu lisait sur les lèvres, aussi il mima de sa bouche:

Mais qu'est-ce qut tu fous bordel? Je viens de lui dire qu'on allait sur l'île ou j'ais enterré sa mère. Je ne lui ais pas encore dis, mais on raconte que pour chaque mort, une créature maléfique se réveille, mais de toutes façons elle veut trop voir la tombe de sa mère et je comprends ça. Maintenant viens avec ou pars, mais ne recommence pas a prendre ce genre d'initiative sans m'en avoir parlé. Prononçant cette fois a voix haute pour que Samira entende. Alors elle te plait a toi aussi? Il faudra d'abord que tu me passes sur le corps petit rigolo et ce n'est pas peu dire.

Une lueur verte d'un PERICULUM informulé de Ryu frappa Winchester qui vola jusque devant Samira. Après avoir fais quelques secondes semblant d'être mort pendant que Ryu riait d'un rire censé être éffrayant, Winchester ouvrit les yeux. Il vit la main de samira arrivée viollement sur sa joue et entendit sa voix enfin ce qu'il put, pensant entre un "sale c**"
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 10 Jan - 18:39

Ryu après avoir en quelques sortes térrassé Riddick , meme si il savait que celui ci n'etait en rien affaiblie, ranga sa baguette et répondit a riddick
Ouais , elle me plait bien ta chérie dit il en souriant, d'ailleur si tu n'en veut vraiment pas...moi je dit pas non hein continua il en se grattant les cheuveux.
Soudain Samira eut un regard noir envers Ryu , elle ne savait pas ce qui ce passait mais elle n'etait pas contente et se rua sur Ryu en lui pointant sa baguette sous sont nez,mais cette Réaction fut tellement Rire ryu que des flemmes dues a sont animagus , sortirent de sa bouche et frolère la cheuveulure de Samira, et faillirent touché riddick si celui si ne s'etait pas décaller..

Oups dit il en souriant...Bon bon ok j'ai compris je vous laisse tranquille ! Aussi tot dit aussitot fait Ryu les laissa entre eux, on ne savait pas ou il etait passé d'un coup de vent...
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 22 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 22 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.