AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 4 sur 6
Cours n°1 : Les bases de la protection
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Jeu 12 Mar - 21:57

Le membre 'Artemis Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 D-3-4a10
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Jennifer Wilson, le  Lun 16 Mar - 18:14

La partie pratique commençait et j'avais hâte de pouvoir enfin passer à l'action. Le professeur vient s'exprimer nous expliquant les étapes nous laissant le temps d'apprivoiser ses indications. Jetant un regard au jeune Poufouffle qui sera dans quelques minutes mon futur partenaire pour notre duel du jour, je réfléchis quelques secondes au sortilège que je vais bien pouvoir utiliser sur lui et qui ne soit pas trop méchant même si le but du cours était bien de savoir nous défendre.

Suivant les différents conseils car il serait dommage de faire une erreur de débutant et surtout pas la peine d'énerver le Professeur,  je viens me placer face à Ezequiel à quelques pas de lui. Distance raisonnable, je prépare ma baguette commençant à la lever ainsi prête à l'affronter. En tant qu'amis, je devais avouer avoir pas vraiment envie mais bon puisque c'était l'objet du cours. Et puis, cela pouvait être assez drôle au final.

« Bien je crois qu'on va devoir suivre le mouvement. Honneur aux dames n'est ce pas ? »

Un sourire malicieux vient naître sur mes lèvres tandis que je fixe toujours. Observant d'un regard les élèves, les sorts commencent à fuser au travers de la salle de cours. C'est alors que je prononce un « Oppugno » tandis que je pointais ma baguette vers Ezequiel d'un regard déterminé tout en espérant voir divers objets de la salle se projeter contre mon adversaire.

1 - 2 : Sortilège parfaitement maîtrisé, yes ! Désolée mon pauvre Ezequiel.
3 - 5 : Le sort est bien parti mais la direction fut des plus mauvaises. Concentre-toi Jennifer !
6 : Oups loupé, on espère pouvoir tenter une prochaine fois...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Lun 16 Mar - 18:14

Le membre 'Jennifer Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 D-3-4a10
Charlie Baldwin
Charlie Baldwin
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Charlie Baldwin, le  Mar 17 Mar - 19:55

   Enfin le cours devenait intéressant ! On passait à la partie pratique, autant dire ma partie favorite ! Lancer des sorts, que ce soit pour attaquer ou pour se défendre, j'adore ça ! Et même si c'était dans le cadre du cours, il y a un semblant d'adrénaline qui me plaît toujours beaucoup lorsque je lance un sortilège ! J'ai l'impression que tout mon corps est dans l'action, que ma magie fait trembler tous mes organes et bouillir mon sang. C'est agréable, satisfaisant, nourrissant.

   J'étais, comme je l'avais demandé, avec la petite tête blonde, qui à ce que j'avais compris, possédait le même prénom que moi ! Quelle coïncidence : Charlie VS Charlie ! Il a l'air timide le petiot dis donc ! Je vois qu'il n'a pas l'air déterminé à lancer une attaque le premier !

- Galanterie oblige : je vais commencer !...Si ça ne te dérange pas.

   Je prends les distances nécessaire et me met en position pour lancer mon sort. Avant de me lancer, je réfléchis à celui que je pourrais utiliser. Je ne veux pas faire trop violent et prendre le risque de l'effrayer. A ce que j'ai compris selon les antécédents du cours, il a des tendances peureuses le petit poufsouffle. Ce n'est pas un jugement, simplement une constatation. Je comprends à vrai dire, la magie, mal contrôlée, peut très vite devenir dangereuse, voire mortelle. Autour de moi, j'entends quelques autres sortilèges provenant des duos / trio, mais rien qui m'inspire. Après environ une minute de réflexion, je prends finalement une décision.

- #Expelliarmus !

J'y ai mis pas mal d'entrain, mais peut-être pas encore assez... Voyons voir ce que ça donne !
1-2 : Wahou ! Petite merveille ! Geste parfaitement exécuté ! L'entrain était finalement suffisamment au rendez-vous !
3-5 : L'entrain et le geste était là, malheureusement, la peur d'aller trop fort avec le jeune Charlie fait partir la baguette dans tous les sens, le sortilège n'est passez puissant pour atteindre sa cible.
6 : Euh... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Etrange... En tous cas, rien ne sort de la baguette, à part des petites étincelles inutiles.


Dernière édition par Charlie Baldwin le Mar 17 Mar - 19:58, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Mar 17 Mar - 19:55

Le membre 'Charlie Baldwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 D-2-4a10
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Awanne De Saint-Anthost, le  Ven 20 Mar - 0:53

La partie pratique commença :

- Veuillez vous placer à quelques pas les uns des autres en veillant à ne pas vous retrouver entre deux membres d'un même binôme. Mademoiselle vous allez faire équipe avec Hyperion et moi même. Observez attentivement les mouvements à effectuer...

Il y eu ensuite une rapide démonstration des trois sortilèges du cours

- Il y a également un quatrième sortilège que vous devriez maîtriser, c'est l’antisort général Finite Incantatem . Il peut se révéler très utile si vous veniez à être frappé par un maléfice quelconque pendant ce cours. De toutes manières, je garderai un oeil sur chaque binôme au cas ou...

Les élèves commencèrent à se placer. Rien n'était entre Awanne et son binôme désigné, Math. Elle ne commença pas de suite à attaquer, déjà pour ne pas le prendre par surprise mais également par ce que personne n'avait encore commencé.
Sans grande surprise, le premier à attaquer fut Mr Adams. Il s'exclama :

- #Calvorio !

Sans plus de surprise, le sort ne fut pas très concluent...
Un second serdaigle lança son attaque, qui malheureusement ne fut pas bien meilleure.
Une troisième serdaigle attaqua, visiblement les bleus sont motivés ! Et encore une fois, un petit raté.
La première à réussir son sortilège fut la suivante, une griffon qui lança un très bel expelliarmus

Awanne se prépara alors à attaquer, mais avec quelle attaque ? Pas une déjà utilisée... Pourquoi pas Bombarda ? La jeune fille ne savait même pas si elle avait déjà eu l'occasion de lancer ce sort mais il faut une première fois à tout et les élèves sont là pour apprendre. La serpentard brandit alors sa baguette et prononça distinctement :

- #Bombarda


1 et 2 : Le sortilège provoque une grosse explosion au pied de son camarade
3, 4 et 5 : Un petit bruit à peine plus fort qu'un simple claque doigt se fait entendre. En clair, pas une réelle explosion...
6 : Rien pas un son... Peut-être serait-ce mieux la prochaine fois...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Ven 20 Mar - 0:53

Le membre 'Awanne De Saint-Anthost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 D-5-4a10
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Ezequiel Espinosa, le  Sam 21 Mar - 1:08

La présence de Jennifer me donne le sourire et je dois dire que ça fait du bien de se sentir heureux. Ces derniers temps, j'ai eu quelques petits soucis d'ordre personnel, mais finalement, comme tout le monde. Il faut juste apprendre à vivre avec. J'avais clairement hâte que le cours commence afin de savoir quels étaient les éventuels sortilèges de défense à étudier. On ne sait pas vraiment ce qui peut nous attendre dehors et apprendre à se défendre avec la magie me semble fortement utile. Face aux Moldus, c'est une autre histoire, bien évidemment. Le sourire de la jeune Serdaigle me ramène à la réalité. Elle me répond également très rapidement, puisque j'imagine aussi qu'elle n'a pas envie de subir les remontrances d'un professeur, surtout quand on voit ce qui est arrivé à la Diva des Serdaigle :

- Salut Ezequiel ! Je vais bien merci et toi ? Oui moi aussi. Le cours m'a l'air, en effet, hyper intéressant et surtout utile ! Oh ce sera avec plaisir de parler avec toi à la fin du cours, j'ai un peu de temps de toute façon avant le prochain.

Elle aura donc du temps, ça tombe plutôt bien. Pour une fois, je me réserve le droit de lui accorder le mien également. Nous peinons vraiment à nous voir en dehors du cadre scolaire, ce qui peut s'avérer complètement nocif pour une amitié que l'on souhaite durement entretenir. Ayant moi-même du temps avant le prochain cours, ça tombe bien. En y repensant, qu'est-ce que j'ai comme cours après ? Un jour, j'oublierai ma tête. Voilà quelque chose que l'on m'a souvent répété pendant mon enfance. Et sinon, tu penses à répondre à ta pote quand même ? Voilà ce que me dicte une petite voix...

- Ouais, ça va aussi, dis-je avec sourire, on se verra donc à la fin du cours pour parler un peu dans ce cas. Moi aussi j'ai du temps !

L'exercice proposé par le professeur n'était pas spécialement complexe. Mais je ne m'avance pas dans la mesure où j'ai peut-être fait des erreurs dans mes réponses. Installé confortablement au fond de la salle, j'observe les autres écrire et mon sourire s'efface immédiatement quand je vois Mister Adams terminer en deuxième. Par pitié, qu'il s'installe ailleurs... Chose faite à mon plus grand étonnement. En fait, il reprend simplement sa place. Soit il n'a rien écouté, soit il est stupide. Mon avis ? Les deux options. C'est ensuite une jeune Pouffy qui me rejoint, je me sens donc moins seul. Mais ce n'est pas pour autant que je fais l'effort de lui parler, puisque j'ai envie d'être un peu isolé des autres. J'ai pas mal de préoccupations ces derniers temps et je n'ai pas la tête à faire le mec super sociable, sauf avec les personnes que je connais déjà, puisqu'elles ne portent pas de jugement à mon égard. Sinon, ce sont de très bonnes comédiennes. Enfin, la jeune Serdaigle termine son exercice pour venir me rejoindre.

- Si tu veux qu'on fasse équipe ensemble, je suis partante.

Sa proposition ne pouvait pas mieux tomber. Si j'avais dû faire équipe avec l'autre abruti, je crois que je ne m'en serai jamais remis. Étant donné qu'il faut être en duo, j'imagine que nous allons devoir procéder comme ça : l'un lance un sortilège d'attaque et l'autre de défense. C'est ce qui me semble le plus logique de toute manière. Alors que les derniers élèves doivent rendre le petit exercice, je suis dans l'impatience la plus totale de passer à la pratique. Je réponds donc favorablement à la proposition de la jeune Serdaigle qui semble enthousiaste à l'idée d'être ma partenaire en cours. Elle et moi nous retrouvons souvent d'ailleurs ces derniers temps et ce n'est qu’appréciable. Bien évidement.

- Avec plaisir, nous ferons équipe ensemble. Tant que je ne suis pas avec l'autre malade qui se trouve être dans ta maison... J'suis désolé, mais le Adams m'insupporte au plus haut point.

Je pensais que tout le monde avait rendu sa copie, mais non. Une jeune Pouffy planche encore sur le travail ce qui me surprend un peu. Le professeur lui demande d'ailleurs de rendre l'exercice, puisque le délai semble écoulé. Il s'adresse ensuite à nous pour donner les consignes de l'exercice qui suit. Il termine ses explications avec une démonstration des sortilèges de Protection de manière à nous apprendre les mouvements de la baguette. Il nous offre un beau spectacle on va dire. Il ne reste plus qu'à passer aux choses sérieuses avec ma partenaire. Elle se place face à moi à une distance raisonnable comme indiqué par le professeur préalablement.

- Bien je crois qu'on va devoir suivre le mouvement. Honneur aux dames n'est ce pas ?

J'observe Jennifer qui arbore un air plutôt malicieux tant au niveau de son sourire que son regard. Alors que je l'observe sous un angle très différent par rapport à d'habitude, les autres groupes commencent à se lancer dans la pratique. Et comme elle l'a dit, honneur aux dames. J'approuve d'un signe de tête avant qu'elle ne lance un #Oppugno. L'intention était bonne, le sortilège aussi à une exception près : la direction n'est pas vraiment la bonne...

- Pas de chance, dis-je avec un ton d'excuse, #Protego !, avais-je lancé juste après.

En espérant que cela fonctionne.

1 - 2 : Sortilège parfaitement maîtrisé, yes !
3 - 5 : Le sort est bien parti mais la direction fut des plus mauvaises.
6 : Oups loupé, on espère pouvoir tenter une prochaine fois...


Dernière édition par Ezequiel Espinosa le Sam 4 Avr - 0:45, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Sam 21 Mar - 1:08

Le membre 'Ezequiel Espinosa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 D-6-4a11
Riley Callaghan
Riley Callaghan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Riley Callaghan, le  Dim 22 Mar - 12:08

« Défenses c.l. Forces du Mal
Les bases de la protection
»


Saison 30
Printemps


À mesure que chacun rend ses parchemins, les duos se forment au fond de la classe. La partie pratique allait bientôt commencer, chaque étudiant devant maintenant s’appliquer à faire tomber son adversaire, ou tout du moins, à pousser son partenaire à se défendre. Vachement risqué tout ça. Moyen envie de me retrouver en miette. Encore moins par la main de Gabin.

- Promis, j'irai pas trop fort avec toi. Je voudrai pas blesser un si joli minois.

Mes sourcils se froncent. Allons, allons, Gabin. Pas de ça entre nous. Les blessures, ça me connaissait, plus que bien même. J’en avais partout sur le corps, sauf peut-être mon visage, des plus accidentelles aux plus volontaires. Les coupures, les griffures, les brûlures, je les embrassais à longueur de temps.

- Ta bonté te perdra, le Bleu.

Et j’allais avoir raison. Ce qui se produisit ensuite, lorsqu’un d’un mouvement, il prononça son sortilège, relevait plus d’un retour de karma que d’une réelle mauvaise exécution. Il avait essayé de me duper, le fourbe, et sa tentative s’était soldée par un échec. Vraiment dommage. J’avais tout de même pris la peine de lancer un #Protego, vu que l’attaque venait de face, pour me défendre.

- Tes manigances ont échouées. T’aurais du afficher la couleur dès le début.

Je lui tire la langue, prête moi aussi à lui rendre son coup. Je me repositionnai alors, près du mur, à quelques mètres de lui seulement. Et tout en levant la baguette, je prononçais distinctement un #Tarentallegra.

Réussite de l’action:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Dim 22 Mar - 12:08

Le membre 'Riley Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 D-6-4a11
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Math Smith, le  Mar 24 Mar - 9:22

Les binômes avaient mit un petit temps à se mettre en place, et voilà que Math se retrouvait avec une Serpentard, à priori, qu'il n'avait jamais vue. Il lui avait offert un sourire nerveux, en guise de salutations, sans même dire mot et il n'avait pas fallut longtemps avant que les sortilèges se mettent à fuser aux quatres coins du fond de la pièce.

Nombre de sorts avaient râtés, il faut croire, ou alors, n'avaient pas été assez puissant pour avoir les effets escomptés, apparemment. Smith reposait toutefois rapidement son regard sur sa camarade d'exercice, tenant sa baguette magique dans la main droite, prêt à se défendre, étant donné qu'il fallait laisser l'honneur aux dames, semble t-il. Cette idée l'avait fait sourire en pensant qu'Hypérion avait été le premier à lancer son sort face au professeur.

Enfin, le temps n'était pas à l'amusement, et il l'avait bien compris lorsque sa camarade se mit alors en position, et lança un :

- #Bombarda !

Vraiment ? C'était le premier sort, elle voulait déjà le faire sauter ?! Le Poufsouffle écarquilla les yeux devant, bon, ce qui semblait être un relatif échec mais ne se laissa toutefois pas faire, enchaînant aussitôt avec un Protego, afin de se protéger de toute les maigres répercussions qui auraient pu lui tomber dessus. Il tendit sa baguette, regardant son adversaire dans les yeux un court instant avant d'incanter la formule, aussi distinctement que le petit stress latant qu'il avait ne le lui permettait.

- #Protego !

Réussite ou non ?:
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Artemis Wildsmith, le  Mar 24 Mar - 10:44

Lancer de dés pour Math Smith.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Mar 24 Mar - 10:44

Le membre 'Artemis Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 D-4-4a10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Adonys Montgomery, le  Sam 28 Mar - 16:21


Sincèrement désolé pour l'attente, le confinement toussa ... ça ne réussit pas à tout le monde. Félicitations aux participants néanmoins, visible le concours de celui qui fera le plus d'échec aux dès est lancé !

Calvorio ! le jeune homme ne perd pas de temps, tu imagines sans mal qu'il a réfléchit pendant la totalité du cours au sortilège qu'il utiliserait à ce moment précis. Il semble être animé d'un esprit de vengeance hors du commun ce jeune homme ! Tu lèves ta baguette sans trop réfléchir et lance un Protego ! Sans attendre, et pas vraiment inquiet pour ta coupe de cheveux, tu détourne le regard vers le reste de la salle.

Lancé de dès 1 :
1 à 2 : Quelque soit les effets escomptés, sont sortilège se fracasse sur ta barrière magique, peut-être manquait-il de puissance ?
3 à 5 : Tandis que tu parcours la salle du regards, tu sent un vent frais sur ta nuque, son sortilège aurait-il passé ta protection ?
6 : Le regard perdu devant le désastre des autres duo, ta nuque est instantanément dégagée ! Tu as loupé ton sortilège ? Vraiment ?

Aucun des élèves présent ne semble parvenir à vraiment se lancer dans l'exercice. La voix forte et faisant fit de ton adversaire, qui servira très prochainement d'exemple, tu lances d'une voix forte : Allez, on ne laisse pas le temps de réfléchir, on se protège et on contre-attaque aussi vite ! Mettant en application tes conseils, tu pointes ta baguette vers le jeune Hyperion et lance un Oppugno !

Lancé de dès 2 :
1 à 2 : L'ensemble des bouquins de la bibliothèque du fond s'envolent vers le jeune homme qui va en prendre plein la poire !
3 à 5 : Les quelques craies du tableau s'envolent mollement vers le garçon qui ne devrait pas avoir trop de mal à s'en défaire.
6 : Mon cahier de note s'envole et vient te frapper l'arrière du crâne. Décidément tu n'es pas à ce que tu fais aujourd’hui !


Consignes:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Sam 28 Mar - 16:21

Le membre 'Adonys Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 D-5-4a10 Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 D-2-4a10
Contenu sponsorisé

Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 4 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 6

 Cours n°1 : Les bases de la protection

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.