AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 5 sur 6
Cours n°1 : Les bases de la protection
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Sam 28 Mar - 16:21

Le membre 'Adonys Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 D-5-4a10 Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 D-2-4a10
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Awanne De Saint-Anthost, le  Dim 29 Mar - 18:08

Bon, visiblement le sort n'était pas totalement maîtrisé par la demoiselle. Heureusement d'ailleurs car la protection de Math n'aurait pas pu le protéger d'autre chose. Awanne choisie donc de ne plus tenter ce genre d'attaque et de privilégier des sorts plus soft.
Juste après le premier échange de leur binôme, l’intérêt de la jeune fille se porta sur le trio comportant son professeur.

- Allez, on ne laisse pas le temps de réfléchir, on se protège et on contre-attaque aussi vite !

A la suite du lancé d'un Oppugno une quantité impressionnante de livre se dirige droit sur Mr Adams. Cela faisait particulièrement plaisir a la serpentard qui n'attendait qu'une chose : qu'il se prenne une bonne leçon. Ça semblait plutôt bien partie, avec un peu de chance il n'arrivera pas à se protéger !

Visiblement, son coéquipier ne semblait pas encore prêt à l'attaquer. Il fallait donc que la jeune fille trouve une nouvelle attaque plus "délicate".

*"Incarcerem" peut être, au pire il sera ligoté, ça devrait aller non ? ou peut-être "Expelliarmus" pour le coup, aucun risque de se blesser...
Pff et puis on s'en fout tiens !*


La blondinette tendit sa baguette en faisant un léger mouvement du poignet.

- #Incarcerem !

1 et 2 : Des cordes commences à entourer Math, le sort semble très réussit (réussite)
3 à 5 : Une corde c'est déjà pas mal, mais juste en direction de son pied, ça n'a pas grand intérêt... (neutre)
6 : Deux petits fils au sol, mais bien sur on va aller loin avec ça ma cocotte... (échec)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Dim 29 Mar - 18:08

Le membre 'Awanne De Saint-Anthost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 D-6-4a11
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Benedict Adams, le  Dim 29 Mar - 18:46

Mon sort est plutôt réussi malgré le bouclier du prof ! Si, je vous jure ! Vous voyez, la nuque et les pattes ? Coupées, légèrement, un rafraîchissement digne d'un bon coiffeur ! Je savais que j'avais un don pour tout ce qui touche au physique, mais à un tel point ! Bon, j'aurais préféré qu'il finisse chauve, histoire de bien l'humilier, mais je viens de découvrir un nouveau don de ma perfection. Comme quoi, mes échecs sont toujours de belles réussites.

Le prof en profite pour reprendre le cours, annoncer la couleur. La contre-attaque doit suivre après la défense, alors je me prépare. D'ailleurs, je fais bien, parce que des bouquins bien trop gros foncent sur moi à toute vitesse. Je lance un #Protego directement.

1 & 2 : Et ça marche ! Les livres s'écrasent sur mon bouclier, cheh !

3 à 5 : Un bouclier un peu faiblard, il tient pour quelques bouquins mais le dernier finit dans ma tempe. Aïeeeeeeuh.

6 : Hé, mais il est où le bouclier ? J'me fais agresser par des bouquins, je suis obligé de me protéger la tête avec les bras pour pas me faire trop mal !

En tous cas, il abuse avec ses attaques lui. Je vais lui montrer ce que je vaux. A mon tour d'attaquer, et j'y vais pas avec le dos de la cuillère. Je hurle un #Hysteriauricule !

1 & 2 : Avec ça, ses oreilles risquent de sacrément twerker.

3 à 5 : Une vibration des oreilles c'est pas mal non plus.

6 : Youhou, vive les étincelles !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Dim 29 Mar - 18:46

Le membre 'Benedict Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 D-2-4a10 Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 D-2-4a10
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Gabin Šprajc, le  Mer 1 Avr - 0:09

L'incantation fut lancée. Le sortilège fusa. La baguette de Gabin tomba au sol. Ses genoux ne tardèrent pas à suivre le mouvement, chutant lourdement sur le carrelage de la salle de cours. Des larmes commencèrent à s'écouler de ses yeux. Par la barbe de Merlin ! Allait-il donc mourir ici ? Comme ça ? Dans une salle initialement prévue pour la Défense Contre les Forces du Mal ? Non. Il ne pouvait se laisser faire ainsi, et pourtant... Pourtant l'adolescent n'arrivait plus à se contrôler. Les larmes étaient dues à son rire sonore et rauque qui sortait de sa gorge sans réussir à l'arrêter. Sa chute ainsi que celle de sa baguette était la conséquence à l'action qui se déroulait devant lui. Riley chicotait dans tous les sens devant lui, victime de son propre sortilège. La scène était tellement hilarante, que le bleu et or en avait perdu tous ses moyens. Il entendit à peine les supplications de la Serpentard, lui demandant de mettre terme à ce qui se passait.

Pleurant littéralement de rire, Gabin eu peur que son coeur ne supporte pas cette soudaine euphorie qui venait de s'emparer de lui. Mais quelle belle manière de partir de ce bas monde de telle sorte ? Le sourire aux lèvres et le rire incontrôlable ? C'était beau. Si il pouvait, il souhaiterai mourir comme ça. Car malgré tout, son dernier jour sur Terre ne semblait pas être encore arrivé. Le bleu et bronze mit plusieurs minutes à contrôler ses hoquets et a stopper le flot de larmes qui s'écoulaient de ses pupilles clair. Doucement, il ramassa sa baguette avant de réussir à se relever. Mais de nouveau, ses eux se posèrent sur la silhouette dansante qui lui faisait face. Encore de nouvelles larmes et un rire qui n'en finissait plus. Encore quelques minutes pour reprendre le contrôle de son corps.

- Finite Incantatem, formula le Serdaigle après de longues minutes à retrouver ses esprits. Meilleur scène ever Riley ! Enchaina-t-il quand sa camarade arrêta de se tortiller dans tous les sens. Crois moi, celle là, elle restera gravée à jamais dans mon esprit !

Gabin respira un bon coup, mains sur les hanches. Quelle scène agréablement satisfaisante. Mais maintenant que les minutes passèrent, l'adolescent commença à regretter d'avoir mis fin au supplice de Riley. Il en aurait bien profité encore quelques instants.... Un sourire malicieux déclinant sur la malveillance se dessina sur ses lèvres. N'était-ce pas à lui d'attaquer ?

- Tarentallegra, s'exclama Gabin, baguette pointée vers sa camarade.

Le garçon comptait bien sur l'effet de surprise pour réussir son coup. Il souhaitait ardemment revoir la jeune fille se tortiller devant lui. Encore et encore ! Un tour de manège. Un dernier, promis.


Lancé de dé:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Mer 1 Avr - 0:09

Le membre 'Gabin Šprajc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 D-3-4a10
Riley Callaghan
Riley Callaghan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Riley Callaghan, le  Ven 3 Avr - 0:56

« Défenses c.l. Forces du Mal
Les bases de la protection
»


Saison 30
Printemps


Ce qui devait arriver, arriva. Gabin, plié en deux. Moi, occupée à danser la salsa devant lui, ou tout du moins à gesticuler en tous sens. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ? Sur nous ? Avec un autre étudiant, l’histoire aurait été vite oubliée ou aurait fait les frais de quelques bavardages mais sans plus. Mais là... C’était sûrement trop demandé au Serdaigle. Espèce de crétin, arrête de rire..., je hoquète, à deux doigts de l’apoplexie.

Faut dire, je suis tout aussi pliée de rire et ça n’aide pas franchement à coordonner mes mouvements. C’est le bordel, je rentre dans les tables, les chaises. Ou ce sont elles qui me rentrent dedans ? Et Gabin, lui, cet idiot, pleure de rire... À genoux, il se tord les boyaux, riant comme jamais. Il essaie parfois de se contenir, mais c’est un exercice difficile pour lui, alors il en rajoute une couche. Et recommence. Encore.

Quand il met enfin un terme à mon sortilège, j’ai mal aux côtes, au coeur, à tout l’abdomen d’avoir tant ris. Je ne portais pas tellement l’autodérision dans mon cœur, mais avec le Serdaigle c’était différent. Être mal à l’aise d’avoir été ridicule ne m’affecte pas sur le moment, même si je risque de le regretter plus tard...

Quoi qu’il en soit, il profite de mon inattention pour relancer son attaque, absolument déterminé à me faire regretter de l’avoir choisi pour partenaire. J’ai tout juste le temps de me redresser pour lancer un #Protego...

Lancer de défense (1er dé):

... et de contre-attaquer en envoyant un #Oppugno bien senti.

Lancer d’attaque (2ème dé) :


Dernière édition par Riley Callaghan le Dim 19 Avr - 20:50, édité 2 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Ven 3 Avr - 0:56

Le membre 'Riley Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 D-2-4a10 Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 D-5-4a10
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Ezequiel Espinosa, le  Sam 4 Avr - 1:04

Si le sortilège de Jennifer était presque réussit, le mien ne l'était clairement pas. Je ne savais pas qu'en septième année j'étais capable de louper un simple #Protego. Il faut vraiment être déconcentré, sérieusement. Bon, sans mentir, je suis déconcentré pour une seule raison, mais elle ne doit en aucun cas constituer une excuse pour louper un sortilège aussi simple que celui-ci. En observant les autres groupes s'attaquer et se défendre, j'essaie de voir si Mister Adams prend cher avec le prof, mais avec tous les sortilèges qui fusent dans la salle de classe, je peine à voir s'il galère ou non. On verra bien lorsque l'exercice sera terminé au pire. Je me retourne vers ma partenaire et lui adresse un léger sourire, bien que dépité par mon sortilège raté.

- Bon ben, je vais essayer d'attaquer moi cette fois et peut-être que ça sera une réussite. Et tu sais si Adams se fait laminer par le prof ? demandais-je avec un petit rire.

Je pointe ma baguette sur mon adversaire et tente de lancer un petit sortilège :

- #Expelliarmus !

HRPG:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Sam 4 Avr - 1:04

Le membre 'Ezequiel Espinosa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 D-1-4a10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Adonys Montgomery, le  Sam 11 Avr - 3:45

Sans te retourner, tu sens les livres se déplacer dans la bibliothèque derrière toi avant de traverser les airs en direction du jeune aiglon impatient. A nouveau, tu détournes ton regard de ton adversaire afin d'observer ce qui se passe dans le reste de la salle. Les élèves ne semblent pas particulièrement serein à l'idée de se lancer des sortilèges à la figure et, les seuls qui se tentent à l'exercice ne remportent pas un succès fulgurant.

Une jeune élève de la maison au serpent fait apparaître deux petites cordes qui auraient bien du mal à entraver qui que ce soit tandis qu'un autre aiglon, celui là même qui riait pendant la théorie, semble enfin se calmer devant l'échec de son compagnon d'arme. Grand bien lui fit d'ailleurs, puisqu'il ne réussit pas lui même à lancer correctement son sortilège. Mais... c'est une autre élève de Serpentard qui répond à son attaque ?! Elle réussit parfaitement son sortilège de protection, comme Hypérion d'ailleurs, tu vois du coin de l’œil les livres tomber mollement au sol. Sa contre attaque par contre ne remporte pas un franc succès... pas comme Hypérion pour le coup.

Tandis qu'un jeune homme parvient à lancer à la perfection son sortilège de désarmement, je sent un tout autre type de sortilège me frapper. Posant à nouveau les yeux sur mon adversaire, perplexe tu passes la main dans tes cheveux, heureusement intact, avant de constater que des oreilles se sont lancées dans une danse enflamées. Parfait... visiblement la protection et l'attaque sont plutôt maîtrisée chez toi jeune homme.

D'une voix forte, tu t'adresses à l'ensemble des élèves afin de couper court à la séance. Bien ! Vous avez je pense compris le principe de base... Celles et ceux qui souhaitent rester pour échanger encore quelques sortilèges sont libres de le faire. Bien entendu il est vous est défendu de continuer l'exercice en dehors de toute surveillance d'un membre du corps enseignant. N'oubliez pas d'insister sur les mouvements de votre poignet lorsque vous lancer vos sortilèges, ce sont ces mouvements qui font soixante dix pour cent du travail !

Négligemment, comme si cela faisait parti du cours en lui même, tu diriges ta baguette vers Hyperion et informule un Commere Deverse. Tandis que le garçon se met à déverser le flot d'ineptie propre au sortilège, tu te rends compte que tu ne dois pas sembler beaucoup plus crédible avec les oreilles qui dansent. Les sortilèges informulés sont bien plus compliqué à parer que les sortilèges standard et, pour déterminer la protection la plus efficace à utiliser, il faut souvent se baser sur le mouvement que l'adversaire donne à son sortilège... si vous avez des questions, je vous répondrais entre deux passes avec votre camarade, sinon, je vous libère !

Fin du cours:
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Jennifer Wilson, le  Mer 15 Avr - 1:27

Le sort jeté n'est pas vraiment une réussite enfin presque mais pas totalement. Dommage. C'est à mon partenaire maintenant de lancer son sort d'attaque quand je tente un « #Protego » dans une attitude qui se veut concentrée.

Sauf que rien ne se passe comme prévu. Ezequiel parvient sans peine à me désarmer. J'ai d'ailleurs à peine le temps de voir ma baguette s'enfuir de ma main qu'elle n'est déjà plus là. Et dire qu'il pensait que ce ne serait peut-être pas une réussite... Je n'avais pas manqué, cependant, son air quelque peu dépité de tout à l'heure mais cette tentative devrait le ravir. J'en reste même presque admirative. Toutefois, quelques minutes, faut pas abuser non plus. Je reprends donc ma baguette grâce à un #Accio baguette, cette dernière me revient alors de droit comme si elle ne m'avait jamais quitté. Petit sourire sur le visage malgré cette défaite, je ne peux que le complimenter face à son exploit.

« Belle réussite finalement. Je ne l'ai pas venue venir. »

Réflexion qui pour le coup était on ne peut plus vraie. D'un regard circulaire dans la salle, je cherche l'élève de ma maison quand mon partenaire me parle de lui espérant sans doute voir sa question se réaliser. Celui que j'appelle maintenant l'acteur depuis le sacré speech qu'il nous a fait en cours d'histoire de la magie et son show lors du cours d'astronomie. Qualités ou défauts allez savoir, certainement un peu des deux...

« Hmm je n'arrive pas à bien voir, on n'en saura plus à la fin du cours, je pense. »

Je m'apprête à lui faire savoir mon envie de continuer à m'essayer une seconde fois préférant me concentrer sur lui sauf que le professeur vient annoncer la fin du cours. Petite déception mais très vite effacée quand il annonce que l'on peut poursuivre un peu avant de s'en aller. Mon sourire revient presque aussitôt et je n'hésite pas à demander alors au jeune Poufsouffle une nouvelle tentative.

« Tu permets, si je tente une seconde fois un sortilège d'attaque ? »

Les élèves continuent leur effort à tour de rôle. Quant à moi, je réfléchis vite à un sort puis finalement je réagis rapidement avec un « #Locomotor Wibbly »

Lancé de dés (Protection):

Lancé de dés (Attaque):



Dernière édition par Jennifer Wilson le Sam 18 Avr - 9:56, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Mer 15 Avr - 1:27

Le membre 'Jennifer Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 D-3-4a10 Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 D-2-4a10
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Ezequiel Espinosa, le  Sam 18 Avr - 8:59

Ce cours me plaît bien pour le coup. Je n'aurai pas pensé qu'apprendre à se défendre pouvait être aussi amusant, grisant. Évidemment, en situation réelle, il faudra être sérieux et réactif, c'est évident. Je ne cesserai jamais de le répéter, on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans la vie. Alors que je lance mon sortilège d'attaque, je suis clairement satisfait de voir qu'il est réussit. J'observe Jennifer et voit sa baguette voler alors qu'elle se trouvait entre l'une de ses mains quelques secondes auparavant. Son sortilège de défense ne semble pas avoir très bien fonctionné. Mais elle se débrouille quand même plutôt bien, c'est positif. Alors que Jennifer contemple ma réussite et me dit ne pas savoir si Adams se fait humilier par le prof, ce dernier élève la voix en nous disant que nous sommes autorisés à rester pour échanger quelques sortilèges. C'est plutôt une bonne chose que l'on puisse continuer à s'entraîner, mais les révisions vont passer avant le reste. Au pire, je demanderai un cours défensif particulier avec le professeur. J'imagine qu'il ne refusera pas cela à un étudiant quand même. Du moins, je l'espère. Il insiste bien sur les mouvements du poignet. Ce professeur est vraiment très à cheval sur les explications, ce que je peux aisément comprendre. Et les sortilèges informulés sont aussi intéressants à manier. J'espère bien y arriver sans faute à l'avenir. Alors que ma camarade lance un nouveau sortilège bien réussi, je lance mon sortilège de défense :

- #Protego !

En espérant que mon sortilège réussisse... Je n'ai clairement pas pour habitude d'échouer dans tout ce que je fais. J'aimerai donc pouvoir être satisfait de mon travail.

HRPG:


Dernière édition par Ezequiel Espinosa le Sam 18 Avr - 9:00, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Maître de jeu, le  Sam 18 Avr - 8:59

Le membre 'Ezequiel Espinosa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 D-4-4a10
Contenu sponsorisé

Cours n°1 : Les bases de la protection - Page 5 Empty
Re: Cours n°1 : Les bases de la protection
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 6

 Cours n°1 : Les bases de la protection

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.