AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 19 sur 21
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor

Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Morgana Wilson, le  Sam 15 Aoû - 15:09

Saison 31 -- Eté
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Un bruit retenti, la terre se mis à trembler et avant même que je ne puisse réagir, je perdu de vue ma coéquipière.

- Awanne ? AWANNE ?

Je fis plusieurs fois un tour sur moi-même. Mais où était-elle ?
Dans un dernier espoir je fonçai sur le mur végétal qui avait surgit subitement. Rien ne se produisit.

- … impossible… Murmurais-je déconcertée.

Un bruit ressemblant à une goutte d’eau s’écrasant sur le sol me fis revenir à moi. Pas de panique Morgana, ça va aller.

Le bruit se rapproche, il est maintenant proche de moi. Je baissai les yeux. A mes pieds se formait, une tâche rouge, du sang…
Je poussai un cri d’effroi. Je ne pouvais pas supporter la vision du sang, ce n’était pas dans mes capacités.

Des flashs de mon passé refirent surface dans ma mémoire, du sang, deux corps sans vie, encore du sang. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues. J’avais l’estomac noué, la gorge serrée. Si j’ouvrais les yeux, la vue du sang me donnait la gerbe, si je les refermais, une succession d’images se formait dans ma tête.

- Papa… Maman… Ce n’est pas possible… C’est un cauchemar… sortez moi de là je vous en supplie.

Puis un écho retenti.

« Gryffondor ? Elle me fait honte, que va-t-on faire d’une Gryffondor hein ? Et bientôt elle va épouser un moldu tant que nous y sommes ?! »

Ma grand-mère ! Encore elle ? Mais que fait elle ici ? Non, elle n’est pas ici, ne comprends-tu donc rien Morgana ?
Ma grand-mère apparaît dans mon champ de vision, un livre à la main.

Dés:


Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Sam 15 Aoû - 15:09

Le membre 'Morgana Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100 faces' : 62

--------------------------------

#2 'Dé 100 faces' : 97
Riley Callaghan
Riley Callaghan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Riley Callaghan, le  Sam 15 Aoû - 16:13

« DCFM
Le Labyrinthe des Connaissances
»



Saison 31
Été


Un coup d'oeil dans le rétro, à peine plus haut que l'épaule. Le décor difforme, flouté par la course n'abrite plus aucune statue de pierre. Un demi-soulagement, tout juste un souffle de contentement. On a réussi, ouais. Enthousiasme mitigé comparé aux élans de l'américaine qui sautille, offrant ses fesses, toutes rondelettes, à ma vue. Cible parfaite. C'est pas l'énergie qui lui manque au moins, le soleil a du lui donner des batteries différentes des nôtres. Ou alors elle est juste assez confiante pour se dire que Montgomery ne nous ficherait pas au beau milieu d'un piège meurtrier. M'enfin, on compte plus les fois où les expériences des professeurs ont mal tourné ici, alors je devrais sans doute la mettre sur ses gardes. Restons serrés, j'sais pas ce qui va encore nous tomber sur la tête...

J'dis ça, quoi ? Trois secondes avant de piler net au détour d'un couloir végétal. Nouvelle vue, nouvel ennemi. C'est quoi ça ? Ca bourdonne, des bruits stridents qui cassent les oreilles. L'origine du boucan ne tarde pas à apparaître sous notre nez et un petit être bleu se charge de nous tirer les cheveux et les vêtements. Dégaaaaage ! Mes mains partent en tous sens, des coups se perdent jusqu'à ce que ma main s'agrippe enfin à ma baguette. Lashlabask ! Lashlabask ! Lashlabask !

Citation :
[Création: 71/100 - Aucun malus/bonus]
Réussite critique (1-10) : Les créatures couinent, propulsés contre les racines profondes des allées. Une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à ce qu'une ouverture nous permettent de fuir rapidement de ce couloir bruyant.
Réussite (11-71) : J'en loupe quelques-unes, qui me griffent le visage, arrache quelques touffes de cheveux. Après de longues minutes de lutte, je suis enfin sortie du passage aux monstres bleus. Dont j'ignore toujours la nature cela dit.
Échec (72-95) : Aie... Aie ! Mais lâche moi ! On dirait que mon agitation les excite davantage, je devrais garder mon calme mais.... CES TRUCS ME POMPENT L'AIR ! Super, maintenant je vais passer pour la dingo de service. Bref, j'avance pas d'un pouce parce que je n'arrive pas à viser leurs têtes minuscules.
Échec critique (96-100) : Non seulement j'arrive pas à en placer une, mais en plus l'une des créatures me chaparde ma baguette. Je suis littéralement à leur merci. Winnie, aide-moi..., j'ai envie de crier, mais la peur et la fierté suture mes lèvres.(2 tours perdus)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Sam 15 Aoû - 16:13

Le membre 'Riley Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 76
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Jennifer Wilson, le  Sam 22 Aoû - 17:33

« Alors là, j'en ai aucune idée. Je t'ai déjà parlé de mes notes catastrophiques en botanique ? » Sous la remarque de mon partenaire, je fais mine de réfléchir, amusée, le regardant avec insistance. « Hum... il me semble que oui, c'était même le jour où l'on s'est rencontrés. Je crois que c'est pour ça si l'on s'entend si bien d'ailleurs. » Je ris. Evidemment, le ton est teinté d'humour faisant écho au sien mais je n'avais jamais regretté cette rencontre qui avait sonné comme une évidence. Peut-être que pour lui aussi. Quand je l'avais aperçu avec ses révisions, la botanique avait été du coup notre première conversation mais elle n'avait pas été la seule puisqu'on aurait pu discuter encore des heures. La preuve est qu'on avait eu bien du mal à s'arrêter tous les deux. Mon sourire s'élargit sous ma propre remarque alors que j'avance avec lui redevenant silencieuse. Pour le moment, Hastur et moi, on se débrouille plutôt bien. Les épreuves se succèdent à tour de rôle avec plus ou moins de réussite mais on avance et, c'est là tout le principal.

« Bon, tu crois qu'on en a bientôt terminé avec ses épreuves ? C'est pas que j'ai que ça à faire mais...  » Ouais déjà c'est bien gentil de nous faire cours à quoi, 20 heures du soir ? mais au fond, j'espère ne pas passer toute ma soirée ici. Seul point positif, notre duo et ma présence avec Hastur. A peine ai-je le temps d'afficher un nouveau sourire, malicieux sans doute et, de lui faire part de ma réflexion que notre nouvelle épreuve ne se fait pas attendre. Tant mieux !

La vision m'emballe moins, cependant. Des crabes de Feu nous font face. D'ailleurs je ne sais pas si c'est à cause de leur nom mais j'ai soudainement chaud. Des pierres précieuses ornent leur dos. Jolies mais ce n'est qu'un moyen pour détourner notre attention. La nature était bien faite, n'est ce pas ? Un regard vers Hastur, je n'hésite pas à prendre les devants. On verra bien si ma tactique fonctionne. « Tu me laisses le premier essai ? Ce n'est pas ces crabes qui vont avoir notre peau.. »

Sans perdre de temps, je m'avance, un peu et lance d'une voix ferme un #Rictusempra , la baguette pointée sur les crabes. Plus qu'à souhaité que le sort nous soit toujours favorable.

Lancer de dé:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Sam 22 Aoû - 17:33

Le membre 'Jennifer Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 83
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Elida Cestero, le  Mar 25 Aoû - 11:35

Ici, Elida est en première année donc on prend la fiche de première année
L.A. de Thomas accordé


On marche un peu, pas trop, mais suffisamment longtemps pour que Thomas m’assomme déjà avec ses questions inutiles. Ne peut-il donc pas se concentrer un peu ? Nous sommes en cours, pas en temps libre. Nous sommes dans un labyrinthe, et tout ce qu’il trouve à faire c’est me demander plein de trucs embêtants. Je lui dirais bien de se taire, mais premièrement Mark me dirait que c’est méchant et malpoli, et deuxièmement… Il ne le fera pas, je le sais. Alors je le laisse parler en observant autour de moi. Qu’avait dit le professeur ? Que doit-on faire ? Juste chercher – et trouver – la sortie ? Ah non, même pas. On doit trouver le cœur de cette endroit. Le milieu, là où mènent tous les chemins. Et pas juste en marchant : en surmontant des épreuves. Ça promet… D’ailleurs, je crois que voici la première épreuve car on se trouve soudainement entourés de plantes qui nous empêchent d’avancer. Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce qu’on doit faire ?

Perspicacité - 85

Réussite : 1-85 : Il faut toujours prendre le temps d'observer, n'est-ce pas ? La preuve que oui, avec un peu d'observation je remarque vite que c'est un voltiflor, absolument pas dangereux bien sûr.

Echec : 86-100 : Ce n'est pas le cours de Botanique qui va nous aider... Mais c'est un filet du diable que me sort ma mémoire, et je panique. C'est dangereux ces plantes-là ! Alors je fais comme je peux, mais j'essaie de me défendre. Sauf qu'en fait... Je me finis par me rendre compte que la plante n'est pas du tout dangereuse. Évidemment, c'est un voltiflor... Quelle affreuse erreur ! (-1 tour)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Mar 25 Aoû - 11:35

Le membre 'Elida Cestero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 83
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Daisy Wellington, le  Mar 25 Aoû - 12:20

Et de nouveau on avance. De nouveau on progresse en tâtonnant dans ce labyrinthe qui n'en finit plus. Les couloirs sombres s'enchainent, et commencent à se resserrer. Même si je me sais à l'air libre et entourée de végétation (ce qui normalement me rassure), je me sens oppressée.

A chaque détour, j'ai le secret espoir de voir la fin du parcours. Ou même croiser un autre groupe d'élèves qu'on pourrait alors suivre ...

Mais non.

Par instinct grégaire, par besoin de réconfort, Lilou et moi restons serrées l'une à l'autre. Silencieuses, à l’affût du moindre bruit, sursautant même lorsque un lointain écho se fait entendre !

Nous passons un angle et ... arrivons devant un cul de sac. Je crains un instant qu'on ne doive faire demi-tour quand j'aperçois un écriteau. On s'en approche et lisons l'énigme.

Je grimace.

-"Ni un homme ni une bête et les gens ont peur de moi ?" Ça collerait presque à la description de ma mère !

Ce qui est faux mais ... toutes les adolescentes du monde aiment vanner une fois de temps en temps leurs parents, pas vrai ?

Nous nous concertons toutes les deux pendant quelques instants. Puis nous chuchotons la bonne réponse vers le panneau. La prison végétale s'ouvre, comme une invitation à poursuivre notre chemin.

-Ouf ... j'espère que la sortie arrive bientôt. Je suis épuisée, j'en peux plus !
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Elida Cestero, le  Mar 25 Aoû - 13:05

L.A. de Thomas accordé

La plante n’a pas l’air très agressive… Je ne sais pas trop ce qu’il faut faire, surtout que ce n’est pas avec les cours de Botanique qu’on a eu que je vais trouver. Heureusement que j’ai lu des livres, beaucoup de livres, depuis que je suis entrée dans cette école, j’ai pu apprendre plein de trucs sur la magie. Et cette plante magique ressemble à un voltiflor, ça se voit rapidement. Merci les livres imagés ! Même si cette plante-là ressemble à une autre, beaucoup plus dangereuse et agressive. Ici tout va bien, remarquez le professeur ne prendrait tout de même pas le risque de nous mettre en danger, si ? Non voyons, il ne peut pas être fou. Rassurée, j’avance un peu plus avant de me retourner pour voir où en est Thomas. A-t-il compris ce qu’était la plante ? Ou n’a-t-il pas pris le temps de réfléchir ?

Lancé pour Thomas
Perspicacité de Thomas - 53

Réussite : 1-53 : il a l'air d'avoir réfléchit, pour une fois, car je vois le Gryffondor s'avancer derrière moi. Allez hop, on continue !

Echec : 54-100 : mais qu'est-ce qu'il fait ? Le voilà en train de se battre avec le voltiflor ! Il a dû le confondre avec le filet du diable... (-1 tour)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Mar 25 Aoû - 13:05

Le membre 'Elida Cestero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 30
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Daisy Wellington, le  Ven 28 Aoû - 10:55

Et encore .... et encore ... et encore nous avançons. J'en ai marre. Quelle heure peut-il bien être ? Je n'en ai aucune idée.

Je suis trempée, frigorifiée, sale comme un troll avant son bain décennal, décoiffée, les vêtements en lambeaux, fatiguée, apeurée et pire que tout : on a finit tous les paquets de friandises que j'avais amenées.

Il est temps qu'il se termine ce cours ! On a clairement eu les yeux plus gros que le ventre avec Lilou quand on s'est inscrites à un cours "recommandé pour les 5e années". Une belle leçon d'humilité !

Je sais même pas comment j'arriverais à me traîner jusqu'à mon lit ce soir et encore moins comment j'arriverais à prendre une douche avant ! J'espère qu'au moins tous ces efforts serviront à quelque chose, je serai mortifiée de me prendre une piteuse après tous nos efforts ...

Bon allez ... continuons. Collées l'une à l'autre, baguettes brandies pour éclairer le chemin entre les haies sombres, nous avançons ... vers quoi ...? La sortie peut être ? Faites que ce soit la sortie que j'aperçois au loin devant nous ...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Ven 28 Aoû - 10:55

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 D-4-3-10
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Elida Cestero, le  Ven 28 Aoû - 11:36

L.A. de Thomas accordé

Je suis soulagée de voir Thomas avancer derrière moi. Lui qui d’habitude agit avant de réfléchir… Apparemment, il n’a pas trouvé l’étrange plante dangereuse. Savait-il ce qu’elles étaient ? Ou est-il suffisamment habitué à la magie pour ne pas trouver étrange une plante qui se met à nous encercler ? J’opterais pour la deuxième option, car il n’a pas l’air de comprendre que c’était la notre première épreuve. Évidemment, il veut utiliser la magie lui… C’est Thomas, à quoi aurais-je du m’attendre ? Je soupire en l’entendant râler un peu, préférant ne pas lui expliquer ce qu’il vient de se passer. Tout va bien, c’est le plus important ! Et le voilà qui passe devant, préférant avancer plutôt que réfléchir encore. J’aurais bien voulu imaginer l’épreuve suivante, mais tant pis. Je le suis à grands pas, impressionnée par sa rapidité. Et bien, il est vraiment pressé de voir la suite lui ! Moi, je m’inquiète un peu.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Ven 28 Aoû - 11:36

Le membre 'Elida Cestero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 D-4-1-10
Hastur Denn
Hastur Denn
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Hastur Denn, le  Sam 29 Aoû - 3:40



« Hum... il me semble que oui, c'était même le jour où l'on s'est rencontrés. Je crois que c'est pour ça si l'on s'entend si bien d'ailleurs. » En entendant ses paroles, le serpentard lâcha un petit rire teinté d'ironie. Maintenant qu'il y pensait ... « Ah ça tu l'as dit ma chère ! Et dire qu'on s'entend aussi bien grâce à la botanique. Je n'aurais jamais cru que cette matière pouvait faire se rapprocher des gens et créer de si belles rencontres ». dit-il avec un léger sourire en coin. Au moins, il pouvait bien lui attribuer ça. Elle ne lui aura au final pas juste apporté de mauvaises choses. Et puis en effet, la botanique n'avait pas été leur seul centre de discussion. Ça avait surtout été une porte vers d'autres sujets beaucoup plus intéressants. En voyant sa partenaire la devancer un peu, le jeune homme reviendra à la réalité, se concentrant sur ce qui allait suivre. Le temps était compté. Leur gestion du temps était mis à l'épreuve, tout autant que leur ingéniosité et leurs compétences. Il se demandait où en était les autres. Il se doutait bien qu'il y avait des équipes devant eux, ce serait idéaliste de penser le contraire, mais ce n'était en aucun cas une raison pour s'arrêter en si bon chemin. Et puis même, s'ils échouaient, ce n'était pas si grave; ils se seraient prouvé à eux-mêmes qu'ils pouvaient travailler en équipe en plus de s'être enfoncé très loin dans le labyrinthe qui n'était pas dénué de difficulté. Comme quoi dans les deux cas ils y gagnaient quelque chose. Leur moral n'en serait pas totalement affecté !

« Bon, tu crois qu'on en a bientôt terminé avec ses épreuves ? C'est pas que j'ai que ça à faire mais...  »  Il haussera les épaules, montrant bien qu'il n'en savait pas plus qu'elle. « J'aimerais bien te le dire Jennifer. Je dois t'avouer que je commence un peu à fatiguer. Je ne suis pas particulièrement couche-tôt, mais si on rajoute à ma journée les épreuves du labyrinthe ...  » Il n'en rajouta pas plus, étant sûr qu'elle comprendrait. Il aimait bien le concept du cours, mais tout comme la serdaigle, il avait moyen envie de passer toute sa soirée à courir dans un labyrinthe dans l'espoir de trouver une sortie, tout en combattant des créatures ou en résolvant des énigmes. Quelques heures plus tôt, et il aurait peut-être moins râlé. Après tout, la défense contre les forces du mal était une matière qu'il appréciait énormément. Vint enfin le moment d'affronter leur prochaine épreuve; une série de crabes de feu. Il haussera un sourcil en voyant des créatures si insolites. Ça n'avait pas l'air si dangereux, mais ce n'était pas une raison pour baisser sa garde. Il hochera la tête à la proposition de l'aiglonne, ne voulant pas être vaincu par des fruits de mer. Ce qui serait particulièrement ridicule, soit-dit en passant. Malheureusement, l'incantation du sortilège ne donnera pas grand-chose, si ce n'est une brève lumière. On ne pouvait pas réussir à chaque fois. Surtout que ce n'était pas un sort qu'ils avaient l'habitude d'utiliser. « Pas grave. Laisse-moi essayer. » Il fera quelques pas avant de tendre sa baguette et de prononcer la formule, suivant l'exemple de sa coéquipière. #Rictusempra. Un échec ne voudrait dire qu'ils n'auraient qu'à recommencer. Du bête essai et erreur.


Lancer de dé:



Contenu sponsorisé

Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 19 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Contenu sponsorisé, le  

Page 19 sur 21

 Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.