AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 14 sur 26
Explore le chemin de traverse
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
Invité
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 8 Mai - 15:51

RP avec Melinda Bobbin

Oui, j'ai dû y aller une ou deux fois mais les petites blagues comme ça, c'est plus trop mon truc... je préfère de loin la forêt interdite !

Oui, c'est vrai elle a raison, je n'y suis jamais allé moi et puis les farces de sorciers c'est un peu les mêmes que celle des moldus non ? Enfin bref.

La forêt interdite.. Je vois qu'elle non plus n'aura pas su résisté à la tentation

-En parlant de ça, tu y es déjà allé ? C'est un de mes endroits favoris...

-Oui, j'y suis allé une fois. Et je me suis fait prendre par le garde-chasse, mais je n'y suis pas retourné avec les examens qui approchent, je n'ai plus beaucoup de temps-à-moi.

Il faut dire que mes parents ne me lâche pas, même avec les trucs de sorciers. Je dois en permanence réviser. C'est vraiment chiant, mais je les remercie parce que sinon je ne ferais rien ! En parlant de forêt interdite.. Ça me donne une idée, si on y allait ? C'est vrai après tout Melinda a l'air de bien connaître l'endroit et les vacances sont presque finies alors pourquoi pas ?

-Dis Melinda et si à notre retour à Poudlard on allait dans la forêt interdite ? Dis-je avec mon sourire habituelle

Bon c'est vrai si M. Flitwick nous retrouves là-bas faudra se cacher, mais si on y allait quand même ? C'est une bonne idée après tout non..?
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 8 Mai - 17:40

"Oui, j'y suis allé une fois. Et je me suis fait prendre par le garde-chasse, mais je n'y suis pas retourné avec les examens qui approchent, je n'ai plus beaucoup de temps-à-moi."

Melinda grimaça. Elle aussi était très fatiguée entre les cours et les révisions. Mais elle trouvait toujours un peu de temps pour lire ou pour s'évader quelques heures dans la forêt.
La jeune femme enleva sa veste en jean car il commençait à faire un peu trop chaud. Elle regarda le ciel puis la baissa aussitôt. Le soleil l'avait éblouit.

"Dis Melinda et si à notre retour à Poudlard on allait dans la forêt interdite ?" demanda Hash.

La blonde lui sourit et leva un sourcil. La question ne se posait pas, du moins pas à elle. Elle avait tellement l'habitude d'y aller qu'une fois de plus ne la dérangerait pas. Le jeune femme réfléchit quelques instants. Mais dans quel endroit de la forêt pourraient-ils aller ? Elle se souvenait de la fois où elle s'était fait attaquer par un scorpion géant avec un serdaigle. Mais cela ne la retenait pas pour autant. Elle releva la tête vers son ami et lui répondit avec excitation.

"Quand tu veux !" Elle lui lança un second clin d’œil puis attendit sa réaction.

Elle regarda une fois de plus autour d'elle. Il faisait si beau ! Elle remarqua quelques hiboux volés, une lettre dans le bec, puis en baissant les yeux, un jeune couple assis sur un banc trop occupé à se bécoter. Melinda les observa quelques secondes envieuses puis leva les yeux au ciel avant de se retourner vers Hash.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 8 Mai - 19:16

RP avec Melinda Bobbin

-Quand tu veux ! Fit-elle avec un clin d'œil

Super, j'espère que cette fois ça se passera mieux ! Melinda semblait divaguer et rêver un peu, je ne voulais pas la déranger et souris comme toujours. Après tout on a tous un jardin secret. Elle semblait regarder un couple qui s'embrassait pas loin, ça me faisait un peu envie après la rencontre avec Dylan. Lorsqu'elle me regardais à nouveau, je dis :

-Super, on pourra refaire nos bêtises d'antan

Lorsque d'un coup une idée me vint à l'esprit, et si on jouait avec nos baguettes ? Après tout on est majeure et puis quelques tours avec un soleil pareil ! Magie contre les moldus, c'est à éviter, mais une farce dans une boutique du Chemin De Traverse ?

-Melinda, ça te dirais d'agiter les baguettes ?

La question était, je pense un peu idiote, mais après tout on sait jamais. Je sortis ma baguette de ma poche et regardais Melinda avec une lueur de malice dans mes yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 8 Mai - 20:03

"Super, on pourra refaire nos bêtises d'antan" répondit le serdaigle avec un sourire amical.

Melinda rit à cette pensée. Elle était toujours seule lorsqu'elle dans les couloirs la nuit ou dans la réserve, ou même dans la forêt. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Et puis, il fallait reconnaître que son ami lui avait plutôt manqué.

"Melinda, ça te dirais d'agiter les baguettes ?"

La jeune fille sourit de plus belle, ce qui laissa apparaître ses magnifiques dents blanches. Elle se leva de sa chaise, lui fit signe de la suivre puis sortit sa baguette. Elle balaya du regard cherchant ce qu'elle pourrait bien faire. Son regard se posa sur le petit groupe de pimbêches qui se tenait à quelques mètres d'elle. Puis avec un air malin, elle pointa discrètement sa baguette vers une des filles qui mangeait une sucette. La serpentard lança un sort de lévitation puis observa la friandise de la jeune fille s'élever dans les aires. Elle l'a fit tourner autour de celle-ci avant de la relâcher pour l’éclater par terre. Elle se mis à rire et regarda son ami.

"Quoi ?Désolé, mais elle m’énervait avec son rire de bécasse..."

Peut être la trouverait il un peu trop méchante ? Après tout, il avait fait bien pire lorsqu'ils étaient gamins ! Elle lui lança son sourire en coin en prenant ses airs de petite peste puis le regarda comme pour lui annoncer que c'était à son tour.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 8 Mai - 21:25

RP avec Melinda Bobbin

Un beau et grand sourire se dessina sur son visage après ma question, le même sourire avant de faire une farce. Elle me fit signe de la suivre et sortit sa baguette en cherchant quelque chose à faire. Le choix fût vite fait et assez prévisible, il y avait un groupe de fille un peu plus loin. Elle pointa sa baguette vers la sucette de l'une d'elle, la fit léviter et la lâcha.

-Quoi ?Désolé, mais elle m’énervait avec son rire de bécasse... Fit elle

Elle me lança un regard du genre "à toi ou ta trop peur ?" elle allait voir !

-Oh, tu veux jouer à ça ?

Mon regard se posa sur un tonneau remplie de vin.

-Kaleidem
Fit-je en pointant ma baguette vers elle et moi, après tout si on avait un problème pour fuir ce serais plus facile si on est camouflé. Je ressentis quelque chose de froid me glisser dessus. Quand nous fûmes suffisamment invisible, je pointa ma baguette vers le tonneau.

Repulso !
 Fit-je en envoyant le tonneau exploser à côté du groupe de fille recouverte maintenant de vin.

Je ne pu m'empêcher de rire après le cri qu'elle firent. Après tout c'était assez marrant !

-Et toi tu peux faire mieux ?
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 8 Mai - 22:06

"Oh, tu veux jouer à ça ?"

Le jeune homme les camoufla puis envoya un tonneau qui éclata près des filles qui était à présent trempées. Melinda regarda son camarade étonné. Il n'avait pas changé, il était même presque aussi méchant qu'elle. Le petit groupe de gamines criait toujours. Il se mit à rire puis lui lança:

"Et toi tu peux faire mieux ?"

La blonde le regarda en levant un sourcil. Elle lui tapa amicalement l'épaule avant de se tourner vers la cible.

"Tu te fiche de moi j'espère ? Observe et apprends !" répondit Melinda taquine avec son sourire en coin.

Elle pointa une fois de plus sa baguette vers une des filles puis chuchota: *Bloclang*

"Au moins elle se taira celle là !" lâcha Melinda en soupirant.

Puis après quelques seconde de réflexion, elle lança un *Convulso Crispo* à sa voisine qui fut soudain parcourue de spasmes un peu bizarres. La blonde rit de plus belle.

"J'ai été un peu méchante non ?" demanda la serpentard essayant de prendre un air serieux.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 8 Mai - 22:39

RP avec Melinda Bobbin

Elle me fit une petite tape dans l'épaule et dit :

-Tu te fiche de moi j'espère ? Observe et apprends !

#Bloclang Fit-elle en direction d'une des filles

-Au moins elle se taira celle là !

-C'est tout ?

C'est vrai que le bloclang c'était pas top ça.

Elle regardais maintenant sa voisine et lança le sortilège des spasmes. Elle fut parcouru de spasmes bizarre et se tortiait un peu dans tout les sens.

-J'ai été un peu méchante non ? Demanda-t-elle en prenant un air "sérieux"

Méchante non trop gentille, une muette et une qui est parcouru de spasmes c'est pas grand chose ! Moi je vais lui montrer un autre truc un peu plus rigolo.

-Tu rigole ? C'est trop gentille ça !

Je cherchais un sortilège à jeter et un bon maléfices, qu'est-ce que je pourrais faire ? À oui, je sais !

Gastronauseus
Fit-je en direction d'une des filles qui n'avait rien eu

Elle était en train de vomir sur ses amies maintenant, il y en avait partout et aussi un peu de n'importe quoi.

-Et si on changeait de cible ?

Oui, c'est vrai on est que sur ce groupe de fille faudrait changer un peu. Le sortilège du camouflage s'estompais maintenant et on redevenaient visible. Je lui fit signe de me suivre. On marchait depuis un moment et je crois qu'elle s'impatientait un peu, mais bon j'en profitait aussi un peu, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas été ensemble.

-Regarde ça !

Je pointa ma baguette vers une petite fille et transforma ça peluche en bloque de glace.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 8 Mai - 23:03

Le garçon lança un sort à l'une des fille qui se mit à vomir. Melinda grimaça. A vrai dire, il y'était allé quand même un peu fort. Surtout que la serpentard voulait devenir infirmière à St Mangouste.
Soudain, il lui proposa de changer de cible, la jeune femme le suivit aussitôt. Il s'arrêta puis lança un sort. Melinda n'avait pas eu le temps de voir et le passa devant lui en le poussant légèrement pour voir ce qu'il avait bien pu faire. Elle entendit soudain une petite fille pleurer et tourna la tête dans sa direction. Elle tenait une sorte de bloc de glace et la blonde compris tout de suite. Elle se tourna vers son ami et le tapa une seconde fois sur l'épaule cette fois un peu plus fort. Elle avait un sourire amusé mais elle n'avait pas trouvé ça drôle. Enfin, un peu...

"Eh ! On ne s'en prend pas aux plus petits que soit ! T'es pas drôle" Rit doucement la jeune fille.

A vrai dire, elle n'aimait pas vraiment s'en prendre aux enfants. Malgré ça, elle ne lui en voulait pas. Cela n'avait pas été trop méchant. Elle se retourna vers la fillette puis d'un coup de baguette, lui rendit sa peluche.
Elle tira Hash un peu plus loin puis s'arrêta.

"T'as pas honte de t'en prendre à une gamine ?" Chuchota la verte et argent avec une pointe d'amusement dans sa voix.

Soudain, elle tourna la tête et vit un garçon qui devait avoir leur âge. Il devait être un peu plus grand qu'eux et ne devait pas pesait moins de 100 Kilos. Elle écarquilla les yeux puis regarda son camarade avec un sourire en coin comme lorsqu'elle avait un idée derrière la tête.

"Essaye plutôt de t'en prendre aux gens de ton âge !" lui dit elle en lui lançant un clin d’œil moqueur.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Dim 11 Mai - 17:05

RP avec Melinda Bobbin

Après les quelques petites blagues, Melinda paraissait à la fois amusée et gênée, pas grave tant qu'on s'amuse, le petit bloque redevint une petite peluche toute douce

-T'as pas honte de t'en prendre à une gamine ? Fit-elle une pointe d'amusement dans sa voix.

Tu veux que je l'amuse alors ? Regarde ça !

J'agita ma baguette et fis jaillir des étincelles qui volèrent jusqu'à la petite fille qui courait pour les attraper.

-Essaye plutôt de t'en prendre aux gens de ton âge !

Elle me désignait un garçon un peu, non très gros et cette fois il était bien plus grand que nous. Il ressemblait à un cochon avec les vêtements en plus. Bon si elle veut s'amuser, on va s'amuser ! Mais avant attirons sont attention. Je pris un sac de farine, c'est vrai que c'est bizarre de se balader avec ça, mais quelqu'un comme moi a toujours n'importe quoi avec lui. Je lançais le sac vers le garçon et le fit exploser juste au-dessus de lui. Il était maintenant devenu tout blanc, enfin pas que. Il nous regardait maintenant avec une lueur de rage et de vengeance dans les yeux.

-J'espère que tu sais encore courir !

Et ni une ni deux je fonçais, je courais toujours aussi vite, mais quand même un peu plus, j'espère que Melinda me suis. Je bifurquais dans une petite allée et m'arrêtais pour regarder si Melinda m'avait suivie.

-Hey, par ici !!
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Dim 11 Mai - 20:43

Après avoir re-transformé le glaçon en peluche, la jeune femme réprimanda son ami en souriant. Il lança une étincelle de la pointe de sa baguette et la fillette se mit à rire et à courire ce qui amusa Melinda.
Quelques minutes plus tard, elle montra à Hash un garçon à forte corpulence en lui lançant un défis.
Le serdaigle se prit au jeu puis balança un énorme sac de farine qui explosa près du garçon qui se trouvait à quelques mètres d'eux. Soudain,  celui ci les repéra et commença à se diriger vers les deux adolescents avec rage.

"J'espère que tu sais encore courir !"

Sur ces paroles, le bleu et bronze se mit à courir, Melinda l'imita essayant de crourir à la même allure. Mais le garçon devant elle allait trop vite et la jeune femme fut vite épuisée. Elle regarda derrière elle et remarqua que le géant la rattrapait. Elle accéléra puis réussi à le semer de quelques mètres. Soudain, son ami avait disparu, quand elle entendit une voix  l'appeler en chuchotant.
Hash avait réussi à se cacher et la jeune femme le rejoint essayant de ne pas se faire repérer par l'énorme brun qui la poursuivait.

"La prochaine fois, rapelle moi de ne plus faire quelque chose de suicidaire !" Rit la blonde essoufflée.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Lun 12 Mai - 18:59

RP avec Melinda Bobbin


Melinda arriva toute essoufflée, il faut dire que je suis toujours le meilleur à la course.

-La prochaine fois, rappelle moi de ne plus faire quelque chose de suicidaire !

-La prochaine fois propose moi un autre défi ! Fis-je en rigolant

Je passais ma tête pour voir si le gros brun nous avais vus, apparemment il l'avait rattrapé, mais il nous cherchait. J'étais vraiment content de mon coup, après tout pour s'amuser il faut parfois avoir des courses poursuite une des leçons que l'on apprendra chez moi.

-On est dans une impasse. Bon, il est temps de prendre des risques !

Je pris ma baguette et visais le coin juste à côté de lui.

-Spero Patronum !


Un perroquet jaillit de ma baguette et vint se poser juste à côté de lui en renversant tous les objets à côté de lui, il disparut juste après . Le brun courut dans la direction du bruit. Je m'assis en descendant le long du mur, ce sortilège demandait pas mal d'énergie et pourtant le Patronus n'avait duré que quelques minutes, surtout que je venais de courir juste avant. Je regardais Melinda dans les yeux, d'un coup je me mis à rire.

-On a eu chaud.

Au fait, je me demande qu'elle est le Patronus de Melinda et si elle sait en générer un d'ailleurs. Le mien, personne ne le connaissait avant à part mes parents bien-sûr.
-Melinda ? C'est une question un peu bête mais c'est quoi ton Patronus ?
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Ven 16 Mai - 22:11

Hash fit jaillir un patronus de sa baguette puis réussit finalement à faire fuir le géant. Il la regarda en riant avant de finir par lâcher:

"On a eu chaud."

Melinda était essoufflée mais rit à son tour. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas amusé avec quelqu'un, et surtout avec lui. Elle se rendit compte qu'elle était en train de le dévisager puis tourna les yeux en rougissant légèrement. Il avait tellement changé qu'elle était toujours aussi surprise. Le garçon se tourna vers elle puis demanda:

"Melinda ? C'est une question un peu bête mais c'est quoi ton Patronus ?"

Elle baissa les yeux directement. La jeune femme se souvint de la première et dernière fois qu'elle avait lancé un patronus. Elle avait découvert lors du court de DCFM que le sien était le mère que sa grand mère. Elle essaya de se chasser ce souvenir de la tête. En effet, elle avait réussit à le lancer que quelques secondes et n'avait même pas réussit à transmettre un message. Elle releva les yeux vers le serdaigle puis finit par sortir quelque chose:

"Un dauphin..."

Elle prit une grande inspiration essayant de se remettre dans l'ambiance puis sourit une seconde fois au jeune homme comme si de rien était.

"Et maintenant ?"
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Sam 17 Mai - 16:07

RP avec Melinda Bobbin


Je regardais Melinda, je n'avais pas osé le faire au début. Mais je le faisais maintenant, elle n'avait pas réellement changer enfin si elle avait changé, beaucoup même, mais je la reconnaissais facilement. Surprise elle baissa les yeux et moi aussi. Je n'aurais peut-être pas dû la regarder dans les yeux.

Elle réfléchissait, elle faisait une tête bizarre. C'était ma question, elle était indiscrète ? Qu'elle débile je fais !

-Un dauphin...

Un dauphin ? Remarque, c'est un bel animal ! Et majestueux et farceur... Ça lui correspond bien ! Pas comme le mien c'est un perroquet.. J'ai été étonné la première fois.. Je pensais que c'était autre chose comme, je sais pas un.. un singe ! Mais un perroquet... Remarque c'est classe aussi un perroquet !

Et maintenant ? Fit-elle

Je sais reconnaître une personne embarrassée et qui plus est Melinda ! Elle avait un sourire un peu forcé, mais je ne dis rien à ce sujet.

-Hum, laisse-moi réfléchir... Il fait chaud et j'ai envie de m'amuser alors..

-Aquamenti !
Fis-je dans sa direction.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mar 27 Mai - 21:12

"Hum, laisse-moi réfléchir... Il fait chaud et j'ai envie de m'amuser alors.."

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre qu'il lui avait lancé un *Aquamenti en quelques seconde. Elle n'avait pas vraiment réalisé ce qu'il venait de se passer et était plutôt surprise. Elle inspira un grand coups puis lança un regard noir et amusé dans la direction de son ami. Elle voulu dire quelque chose ou lui promettre de e venger mais resta silencieuse. Après quelques instants, elle le regarda avec un aire de petit chien battu et ses yeux de petite fille. Chaque fois qu'elle faisait cela, personne ne pouvait résister. Allait-il tomber dans son piège et s'excuser ou faire pire ?

*Ne joue pas à ça avec moi, tu le regrettera !* Jura la jeune femme dans sa tête.

Elle attendait une réaction de la part de Hash en tenta d'attraper sa baguette discrètement dans sa poche arrière. Elle se tiendrait prête au cas où le garçon déciderait de lui relancer une seconde farce.

"J'avoue qu'il commençait à faire chaud !" chuchota Melinda d'un air indifférent.

Elle n'en pensait pas un mot et se retint de claquer des dents. Elle commençait vraiment à avoir froid mais comme à ses habitudes, elle préféra rester fière et marcher dans son jeu.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mer 4 Juin - 20:48

Après mon sortilège d'eau, Melinda me lançait un regard à la fois amusé et un peu méchant, mais après tout... Il faisait beau peut-être, mais je ne sais pas si j'y suis allé un peu fort. Après tout, elle se vengera après sans doute, la connaissant et si elle n'a pas changée évidemment. Elle me fit des yeux ronds, j'avais pitié et m’apprêtais à m'excuser, mais au et puis elle va me rouler encore une fois ! Alors au mieux je pouvais lui lancé un sortilège encore une fois ou au pire ne rien faire.

-J'avoue qu'il commençait à faire chaud ! Fit Melinda

Toujours dans la provoque à ce que je vois. Elle me faisait ça tout le temps. Bon après tout je pourrais peut être faire quelque chose, Melinda grelotte.  Donc alors je lançais #Consectetuer Dryer pour sécher tut ses vêtements, je visais tout ses vêtements. Après tout, Melinda était un peu plus fourbe et farceuse que moi, surement ce qui à marcher pour notre amitié. Pour la peau et les cheveux, ça sécherait tout seul. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec elle. J'enlevais juste ma veste blanche que je mis à côté de moi. Je m'étais remis de la course poursuite avec l'autre lorsque d'un coup une chouette se posa juste à côté de moi.

-Nim ?

Ma chouette était venue et m'avais retrouvé, elle avait une lettre entre ses serres, elle me tendit sa patte. Je pris la lettre et commença à lire


Hash ! Nous avons eu un petit problème, des gens sont entré dans notre maison, ils avaient l'air de recherché quelque chose, mais ils ont pris nos économies et heureusement pour nous n'ont rien pris d'autre. Bizarrement ils ne sont pas rentrés dans ta chambre. Sinon je voudrais que tu rentres avant vingt et une heure !


Maman.. Elle est entré dans ma chambre et à demandé à Nim de m'apporté cette lettre.. J'y crois pas. Bah au pire c'est rien ! Un cambriolage et rien dans ma chambre bizarre.

-Melinda, on vient de se faire cambrioler. Mais il y a un truc bizarre dans ce cambriolage.

Je lui tendis la lettre pour qu'elle la lise, après tout elle n'était pas obligée. Je caressait Nim qui attendait quelque chose, mais quoi ? Je la regardais, elle demandait surement une friandise, mais je lui fis signe que je n'avais rien pour le moment. Je lui promis de lui donner quelque chose une fois rentré. Et elle s'envola. On était en train de s'amuser et maintenant on était en mode sérieux, marrant le changement de situation.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mer 4 Juin - 21:18

Hash, sans un mot lui lança un sortilège de façon à sécher ses vêtements. Cependant, les cheveux de Melinda étaient toujours aussi trempés et elle lui lança un regard noir avant de lui tirer la langue comme une gamine.

"J'te déteste !" Rit la jeune fille en le poussant amicalement.

Elle tentait de sécher ses cheveux d'une manière ou d'un autre quand soudain, un hiboux vint se poser sur l'épaule de son ami, une lettre dans les pattes. Elle observa la réaction du jeune homme qui ouvrit le morceaux de papier en écarquillant les yeux Il avait l'air à la fois apeuré et intrigué. Mais que ce passait-il ? Après tout, cela était peut être grave pour que sa chouette ne les trouve ici.
Lorsque le garçon leva les yeux, Melinda fronça les sourcils curieuse puis il lui tendit la lettre en bougonnant:

"Melinda, on vient de se faire cambrioler. Mais il y a un truc bizarre dans ce cambriolage"

La jeune femme la prit un peu hésitante puis la lu. Un cambriolage ? Rien d'autre ? Ils ne sont pas allé dans sa chambre ? Mais qu'est ce que cela voulait dire ? Melinda releva la tête vers son ami puis demanda:

"Tu ne sais pas qui ça peut être ? Et pourquoi ne sont ils pas allé dans ta chambre ? Hash, je ne comprend pas qu'est ce qu'il se passe ?"

Ce cambriolage ne la regardait absolument pas, mais cela concerné son ami et elle commençait à avoir peur. L'ambiance avait totalement changé et Melinda voulait savoir ce qu'il se passé. Elle pourrait peut être l'aider après tout ?
Contenu sponsorisé

Explore le chemin de traverse - Page 14 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 26

 Explore le chemin de traverse

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.