AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 13 sur 26
Explore le chemin de traverse
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
Invité
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Sam 16 Nov - 18:20

Luia souriait toujours à la jeune femme qui allait bientôt lui répondre. Celle-ci sourit mais devint rapidement inquiète. Peut-être ne venait-elle de la même maison de Luia et en avait honte. En tout cas, sa mine changea vite avant qu'elle se remette à parler et à répondre à son interlocutrice.

"Vraiment ?  Tu es une ancienne Serdaigle ?  Il paraît que la pluspart des membres de cette maison ont, sans cesse, soif de connaissances, c'est vrai ?  Moi je viens de rentrer en sixième année chez..."

Luia sourit à ce stéréotype: c'était bien vrai mais elle, elle avait toujours aimé faire la fête et les quatre cents coup et avait tout de même eu ses ASPICS avec EE soit une bonne mention. Elle vit que la jeune Amy marquait un temps avant de dire sa maison. Peut-être n'osait-elle pas la dire tout simplement. Enfin elle ajouta:

"chez Serpentard..."

Un blanc suivit pendant lequel la Serdaigle comprit le désarroi de son intrelocutrice. Elle se promit de la rassurer très vite. En attendant cette dernière continuait à parler tranquillement pour répondre à la dernière question de Luia.

"Je ne sais pas exactement quel cadeau conviendrait le mieux à mon frère.  Peut-être un animal magique, un balais ou quelque chose d'autre...  mais j'aimerais un truc extraordinaire.  Ce serait vraiment génial si tu me guidais dans cet immense quartier mais tu n'es pas obligée si tu n'en as pas envie..."

Luia sourit de nouveau à la jeune Serpentard qui avait la teint livide. Luia n'aimait pas particulièrement les Serpentard mais savait qu'ils n'étaient pas tous les mêmes et puis une des ses cousines étaient une Serpentard alors... Elle sourit à Amy et lui dit, un grand sourire aux lèvres:

- Oui les Serdaigle ont souvent soif de connaissance mais peuvent aussi être extravertis et adorer faire la fête comme moi.

Elle fit une courte pause avant de revenir à la question du cadeau.

-Pour les animaux, il y a la boutique d'Animaux Magiques. Pour le reste, il y a des tas de boutiques comme par exemple les Halles Magiques. Et ne t'inquiète pas, je veux toujours t'aider et te guider. J'ai rien à redire contre toi, plus contre la doctrine de cette maison en général plutôt. Et puis une de mes cousines est Serpentard et a un an de plus que toi. Pourquoi je te détesterais dans ce cas?

Luia arrêta de parler et attendit une réaction.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Sam 23 Nov - 13:35

Amy poussa un petit soupir de soulagement et se détendit.  Luia n’avait pas renoncé à l’aider, au contraire.  Elle semblait être d’esprit assez ouvert qui ne s’arrête pas aux stéréotypes, ce qui la rassura.  Décidemment, croiser quelqu’un comme elle était vraiment chose rare.  Amy continuait à croire que la chance lui souriait pour une fois.

"Oui les Serdaigle ont souvent soif de connaissance mais peuvent aussi être extravertis et adorer faire la fête comme moi."

Alors comme ça Luia aimait faire la fête ?  Elle devait avoir pleins d’amis avec sa personnalité et son tempérament si sympathiques et joyeux .  Ce qui n’était diamétralement pas le cas pour Amy, elle n’avait eu qu’un seul ami dans sa vie et celui-ci n’était plus de ce monde depuis plusieurs années.  Aujourd’hui, elle préférait rester seule, sans doute pour ne plus souffrir…  il n’y avait que pour son frère qu’elle faisait une exception, elle l’aimait tellement fort…  et c’est pour cela qu’elle tenait absolument à lui offrir un merveilleux cadeau pour le remercier d’être toujours présent pour elle.

"Pour les animaux, il y a la boutique d'Animaux Magiques. Pour le reste, il y a des tas de boutiques comme par exemple les Halles Magiques. Et ne t'inquiète pas, je veux toujours t'aider et te guider. J'ai rien à redire contre toi, plus contre la doctrine de cette maison en général plutôt. Et puis une de mes cousines est Serpentard et a un an de plus que toi. Pourquoi je te détesterais dans ce cas?"

Amy avait un peu de mal à suivre avec tous ces noms de magasins dont Luia lui parlait mais, ce qui était sûr, c’était qu’elle désirait l’aider alors la petite blonde lui dit :

« Merci beaucoup, j’avais un peu peur de ta réaction vis-à-vis du fait que fasse partie de la maison Serpentard.  Je sais bien que les Sepentards ne sont pas toujours très appréciés, je déteste également mes parents qui en ont fait partie…  mais je suis vraiment contente que tu ne m’en tiennes pas rigueur, j’étais un peu angoissée…  Je te laisse me guider alors. »

Amy clôtura sa phrase en lui souriant.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mar 26 Nov - 9:48

Luia vit son interlocutrice se mettre à pousser un soupir de soulagement. Elle n'avait pas dû croiser beaucoup de gens, encore à l'école ou non, qui passaient outre les maisons et les clichés sur chacune d'elle. Certes c'était rare de nos jours, mais après tout, pourquoi ça ne devrait pas exister? Luia connaissait des gens de chaque maison, tous différents et tous aimés ou non selon leur caractère et non leur maison.

Elle se demanda si la jeune Serpentard avait beaucoup d'amis et faisait elle aussi la fête ou les quatre-cents coups. A son avis,non, mais qui sait? Et si ce n'était pas le cas, elle pourrait aussi l'initier à ça et lui faire voir les bons côtés de la fête et des petites (ou grosses) bêtises, même si elle ne pourrait pas faire ça à Poudlard.

Luia avait vraiment envie d'aider cette petite voire de s'en faire une amie, une soeur de coeur qu'elle guiderait dans le monde magique et qui, en échange, lui dirait tout de sa vie (chagrins, joies, peines,etc.). Elle sourit à Amy qui lui disait:


« Merci beaucoup, j’avais un peu peur de ta réaction vis-à-vis du fait que fasse partie de la maison Serpentard.  Je sais bien que les Sepentards ne sont pas toujours très appréciés, je déteste également mes parents qui en ont fait partie…  mais je suis vraiment contente que tu ne m’en tiennes pas rigueur, j’étais un peu angoissée…  Je te laisse me guider alors. »

Cette dernière sourit à la fin de sa réplique et Luia lui sourit de nouveau, tout en remettant en signe d'amitié sa main sur son épaule. Elle se comportait vraiment comme une soeur et ça la gênait presque. Mais bon mieux valait ça que de haïr cette bonne petite Serpentard. Puis, rebondissant sur la dernière phrase de sa nouvelle protégée, elle lui dit:

-Eh bien allons-y alors.

Luia se mit à marcher et le premier magasin qu'elle montra à Amy fut Les Halles Magiques. Pour mieux lui expliquer, elle s'arrêta quelques instants devant en disant:

-Ici c'est les Halles Magiques. On y vend de tout et c'est plutôt cool. Bon personnellement j'y vais peu souvent (je n'y suis encore jamais entré en fait) mais bon j'ai du mal avec la propriétaire Solange O'Riley.

Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Sam 21 Déc - 11:55

Lorsque Luia posa une main bienveillante sur son épaule, Amy se sentit, tout d’un coup, comme apaisée. Elle ne savait pas exactement exprimer le sentiment qu’elle ressentit à cet instant là mais ce dont elle était certaine c’était qu’elle se sentait bien, comme si elle demeurait en sécurité, loin de toutes les atrocités quotidiennes de ce monde. La petite blonde sourit à nouveau à la sorcière si gentille qui lui proposait son aide, elle était vraiment incroyable. C’était un peu comme si Amy rencontrait la grande sœur qu’elle avait toujours rêvé d’avoir, une sœur admirable, gentille, rassurante, aimante, bienveillante… une sœur diamétralement différente de sa jumelle, Lucy.

"Eh bien allons-y alors."

La Sepentard suivit alors sa guide à travers les ruelles sinueuses du quartier. Elle faisait bien attention en marchant, trébucher dans une petite dalle en pierre ou encore bousculer des passants ne la tentait pas plus que ça. Elle contemplait également les alentours, le chemin de Traverse était tout de même un magnifique endroit ! Luia s’arrêta et lui présenta un premier magasin.

"Ici c'est les Halles Magiques. On y vend de tout et c'est plutôt cool. Bon personnellement j'y vais peu souvent (je n'y suis encore jamais entré en fait) mais bon j'ai du mal avec la propriétaire Solange O'Riley."

Ce magasin avait l’air intéressant mais Amy fut intriguée par la remarque de sa guide à propos de la propriétaire.

"Ah bon ? Pourquoi ? Cette femme n’est pas sympa ? "

La curiosité était un vilain défaut, peut-être s’était-elle montrée trop indiscrète...
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Lun 23 Déc - 17:07

Luia se sentait bien en présence de la jeune Serpentard. Elle la guidait à travers le Chemin de Traverse et aimait ça. Faire le guide, ça aurait pu être une vocation mais non, elle voulait être Médicomage, professeur ou Auror. Elle aussi souriait, tout comme sa protégée. Elle aimait bien ce rôle de grande soeur finalement, peut-être du fait d'avoir deux...non...trois frères et soeurs.

Luia remarqua qu'elle étaient toujours bloquées devant les Halles Magiques. Peut-être qu'elle pourraient y entrer, ce serait une première fois pour toutes les deux. Luia entendit alors Amy lui demander:


"Ah bon ?  Pourquoi ?  Cette femme n’est pas sympa ? "

Luia sourit: ah les jeunes et leur curiosité... Mais elle ne dit rien: elle était elle-même une extravertie et, de ce fait, une grande curieuse.Et ce depuis toujours. Elle s'assit sur un banc à côté de la boutique, faisant signe à la jeune Serpentard de la suivre et dit:

-Pas vraiment. Mais j'ai du mal à l'apprécier et elle aussi.

Luia se décida alors à aller voir l'affichette qui était collée sur la porte de la boutique et la lut. Elle disait que , suite au départ de Mme O'Riley, Jake G.Kenway reprenait les rênes avec de nouveaux vendeurs. Luia se dit alors que ce serait une bonne occasion d'y aller. Elle revint vers Amy et dit:

-Mais apparemment, la boutique a changé de propriétaire alors on peut y aller. Sauf si voir les autres boutiques et continuer à explorer le Chemin de Traverse avant te va mieux.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Dim 4 Mai - 13:44

RP avec Melinda Bobbin

Je ne sais pas si je devais rentrer chez moi maintenant ou rester me baladez à Londres. Il y avait un peu de brouillard, un temps typiquement Londoniens ! La France est un endroit magnifique, il fait beau et chaud au moins ! Je regardais les gens passer, tous des moldus surement, sauf lui, il ne sait pas se déguiser, lui ! Avec sa cape et son jean il pense passez inaperçu !

Je marche, je marche longuement dans une petite rue déserte. Lorsque je vis une chouette, mais une chouette très bizarre, celle-ci est en train de lire où je ne sais quoi d'autres.

-Un animagus

La chouette commence à battre des ailes et à prendre de l'élan. Je me prépare moi aussi à la suivre et cours, cours aussi vite que je le peux. La chouette ne semble pas m'avoir remarqué et semble piquer du nez en direction d'une ruelle étroite. Je me dirige vers l'endroit et ne vois plus la chouette, mais un homme qui nettoit sa veste.

"Le Chaudron Baveur"

Je souris et me dirige vers le bar. Une balade dans le Chemin De Traverse ne serais pas de refus ! Je franchis le seuil d'entrer et regarde les sorciers. Pas très rassurant tout ça.. Je me hâte vers le portail.

-Comment on fait déjà.. ?

À oui c'est vrai ! Je sors ma baguette et touche les briques pour pouvoir franchir le mur. Les briques s'exécutent et tourne sur elle-même pour me laisser passer. Sur le Chemin De Traverse il fait plutôt beau comparer à l'autre côté ! Bon j'ai bien envie d'une boisson moi. Je me dirige donc vers un des bars du Chemin De Traverse.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Dim 4 Mai - 15:21

Mais qu'allait bien pouvoir faire Melinda ? Elle n'avait plus court et était sortit du château. Après tout, elle n'avait pas grand chose à faire à part traîner avec sa bande de "copines". A vrai dire, elle ne les considérait pas comme des amies. C'était plus des toutous qui la suivaient partout juste pour pouvoir être avec la jolie et riche Melinda !

*Un petit tour sur le chemin de traverse pourrait être amusant.* Pensa soudain la jeune fille.

~~~~~~


Elle arpentait les rues du chemin de traverse ne sachant pas quoi faire. Elle observait toutes les petites boutiques de chaque côtés de la rue. Melinda se sentait bien, il faisait chaud, pas de devoirs, personne pour lui dire ce qu'elle devait faire ou non... Elle sourit en y pensant.

Quelques minutes plus tard, elle remarqua l'entrée d'un petit bar qui avait l'air tranquille. Elle décida d'y aller. Elle s'avança puis baissa les yeux. Elle avait remarqué une trace sur ses nouvelles chaussures.

"Ah non !" Râla discrètement la serpentard.

Mais trop occupé à regarder ses pieds, elle ne regardait pas où elle allait et percuta quelqu'un qui devait surement vouloir entrer dans le bar.

"EH ! ..." commença à crier Melinda, mais lorsqu'elle leva la tête et qu'elle vit le garçon, elle écarquilla les yeux et resta un moment sans savoir quoi dire.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mar 6 Mai - 23:08

RP avec Melinda Bobbin

Qu'est-ce que je fais là déjà ? A oui ! Je voulais m'asseoir sous le soleil à un bar. Je me dirigeais donc vers une jolie chaise qui n'attendait que moi lorsque d'un coup

-EH ! ...

Paf on venait de me bousculer, je venais de me cogner contre la chaise. J'essayais de trouver l'auteur de ce petit incident. Elle ouvrait de grands yeux et moi aussi d'ailleurs, je ne pouvais pas le croire. Elle, une sorcière nan... Impossible. Mais elle était belle et bien là Melinda ! Celle que j'ai connus je sais plus où.

-Melinda ? Lâchais-je avec un grand sourire

Qu'est-ce qu'elle faisait ici, elle l'avait appris quand ou alors c'était une sang pure ? Autant de questions qui trottaient dans ma tête.

-Depuis quand tu es ici ?
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mer 7 Mai - 11:06

"Melinda ? demanda le garçon le sourire aux lèvres. "Depuis quand tu es ici ?" continua t'il avec un air un peu plus intrigué.

La jeune fille ouvrit la bouche mais ne sut quoi dire. Hash ? Un sorcier ? Impossible...  Elle avait connu le jeune homme à l'école moldu et avait tissé des liens assez fort avec celui-ci. Ils s'étaient perdu de vue lorsqu'elle était entrée à Poudlard. Mais lui aussi apparemment.
Ce qui intrigué la jeune fille, c'était qu'ils ne s'étaient jamais croisé dans les couloirs en 7 ans...

'"Hash ! Mais qu'est ce que tu fais là ? Je suis ici depuis mes onze ans figures toi, répondit Melinda souriant à son tour. Toi, sorcier ? Jamais j'aurais pu imaginer..."

Elle hocha la tête de gauche à droite comme pour essayer de se remettre les ides en place. Ses parents l'étaient-ils eux aussi ?

"Comment se fait-il qu'on ne se soit jamais croisé ? Tes parents... ?" La jeune femme avait du mal à finir ses phrases, trop de questions lui trottaient dans la tête.

Elle lui demanda de la suivre d'un signe de la tête puis alla s'asseoir à une table à l'ombre. Le soleil tapait et Melinda, curieuse comme à son habitude, voulait en savoir plus sur son ami. Une fois installée, elle le regarda d'un air interrogateur comme pour lui demander des explications.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mer 7 Mai - 21:24

RP avec Melinda Bobbin

Melinda faisait les yeux ronds tout comme moi, mais un peu moins peut-être ? Je ne savais pas trop quoi croire, Melinda était une amie qui était de partie nous laissant avec les autres. Je ne savais pas vraiment quoi penser, mais les questions étaient toujours là elle !

-Hash ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je suis ici depuis mes onze ans figure -toi, répondit Melinda souriant à son tour. Toi, sorcier ? Jamais j'aurais pu imaginer.

C'est donc pour ça que tu es partie. Ben moi je ne le croyais pas non plus que tu étais une sorcière.

-Comment se fait-il qu'on ne se soit jamais croisé ? Tes parents... ?

Elle me fit signe de la suivre, je la suivis donc pour aller m'asseoir et discuter.

-Ce n'est que ma deuxième années ici tu sais et mes parents ben, ce sont des moldus..

Comment allait-elle réagir ? Ses parents étaient-ils des sang-purs antis moldus ? Enfin les questions comme ça je vais éviter de les poser.

-Et toi ? Qu'à tu fais depuis ses années ? Demandais-je


Dernière édition par Hash Argan le Mer 7 Mai - 22:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mer 7 Mai - 21:40

Le garçon sembla réfléchir quelques instants avant de conclure:
"C'est donc pour ça que tu es partie. Ben moi je ne le croyais pas non plus que tu étais une sorcière. Ce n'est que ma deuxième années ici tu sais et mes parents ben, ce sont des moldus.. Et toi ? Qu'à tu fais depuis ses années ?"

Melinda l'observa toujours le sourire aux lèvres. Jamais elle n'aurait pensé le revoir, encore moins ici. Elle regarda autour d'elle pendant un long moment avant de répondre à son ami:

"Lorsque ma grand mère est morte, j'était beaucoup absente tu te souvient ? La jeune fille inspira profondément essayant de retenir ses larmes. Mes parents ont donc décidé de me désinscrire de l'école moldus. Il savait que tôt ou tard, j’intégrerais l'école de sorcellerie. Un ans après le décès de ma grand mère j'ai appris que j'étais une sorcière. Je suis donc rentré à Poudlard à onze ans... Enfin je vois pas pourquoi je te raconte tout ça..." Melinda finit sa phrase en rougissant. En effet, il s'en fichait surement.

Elle regarda une fois de plus autour d'elle et remarqua quelques couples qui se baladaient mains dans la mains, des enfants qui couraient de droite à gauches et un petit groupe d'adolescentes qui rigolaient comme des bécasses. La blonde leva les yeux au ciel et reposa les yeux sur le serdaigle.

"Et toi ? Raconte moi ce que tu a fait ces dernière années !"

La jeune femme le contempla, à vrai dire, il n'avait pas tellement changé. Melinda ne l'aurait pas reconnu si facilement dans le cas contraire, après tout, elle l'avait vu pour la dernière fois lorsqu'ils étaient encore enfants. Il était tout de même plus grand qu'elle et un peu plus musclé que lorsqu'elle l'avait connu.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mer 7 Mai - 23:51

RP avec Melinda Bobbin

Je ne pensais pas la revoir ici moi, je pensais plutôt dans un petit bar moldu ou autre chose, mais après les six années écoulées, je ne savais pas vraiment pas si je la reverrai. En la voyant je repensais à mes amis d'autrefois avant que je les quitte pour Poudlard.

-Lorsque ma grand-mère est morte, j'était beaucoup absente tu te souvient ?Elle inspira profondément. Mes parents ont donc décidé de me désinscrire de l'école moldus. Il savait que tôt ou tard, j'intégrerais l'école de sorcellerie. Un ans après le décès de ma grand mère j'ai appris que j'étais une sorcière. Je suis donc rentré à Poudlard à onze ans... Enfin je vois pas pourquoi je te raconte tout ça...

Je ne sais pas pourquoi elle a décidé d'arrêter de parler comme ça, après tout elle a raison ce ne sont pas mes affaires même si je pense que cela lui ferait du bien d'en parler.

-... Oui en effet, mais sans laisser de trace, même sans prévenir ça m'a surpris.

-Et toi ? Raconte-moi ce que tu as fait ces dernières années !

Ce que j'ai fait ? Ben des bêtises comme toujours.

-Après que tu sois parties, j'ai eu des petits "incidents" et euh sinon j'ai continué mes bêtises et mes farces. Je suis resté longtemps dans les écoles moldus, mes parents n'ont jamais rien su de mes actes magiques, jusqu'à ce que je reçoive la lettre à mes 15 ans. Le hibou de Poudlard tournait autour de ma fenêtre. Je pris une profonde aspiration. Je crois que mon oncle est un sorcier, cela ne l'a pas étonné que je le sois comparé à ma mère et sinon je suis à Poudlard depuis deux ans et je travaille comme un fou

Je la regardais en souriant puis-je regardais autre part, je jetais des coups d'oeils partout, les premières années Poudlard ont été difficiles pour moi, avec ma condition de né-moldu..

Je relevais la tête d'un coup et dis :

-Tu es dans quelle maison ?

Melinda n'avait pas réellement changer, elle était toujours la même pour moi.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 8 Mai - 0:14

"... Oui en effet, mais sans laisser de trace, même sans prévenir ça m'a surpris."

Melinda le regarda, son sourire s'était effacé. Elle s'en était voulu pendant longtemps d'être partit comme ça, sans rien dire.

"Je suis désolé... dit la jeune fille en baissant les yeux. Tu sais, quand elle est morte ça a été un choc, je me suis renfermé pendant un ans et je ne voyais plus personne. Lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je n'ai pas osé t'écrire. J'aurais était obligé de tout t'expliquer et j'avais peur que tu me trouve... bizarre... Elle sentait le rouge lui monter aux joues. Enfin maintenant je vois que tu es aussi bizarre que moi !" Melinda sourit timidement.

Elle se demandait s'il lui en voulait toujours. Il lui expliqua qu'il avait reçu sa lettre pour l'école à 15 ans et que ses parents étaient mdolus. La jeune fille l'écoutait avec attention. Essayait-elle de se rattraper ?

"Tu es dans quelle maison ?" lui demanda t'il en levant la tête d'un coup.

"Serpentard, quelle question ? Et toi ? Ça m'étonne que tu n'ais pas atterrit chez les verts..." Osa commenter la jeune fille. Elle se souvenait de lui comme si c'était hier. Il aimait jouer des tours aux autres et passait la plupart du temps à faire des farces. Il avait un peu le même caractère que Melinda lorsqu'ils étaient ensemble. Peut être avait il réellement changé ?
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 8 Mai - 11:28

RP avec Melinda Bobbin

On aurait dit un enfant qui tenait à s'excuser pour une grosse bêtise, mais je savais qu'elle ne l'avait pas fait exprès alors je ne lui en ai jamais voulu.

-Je suis désolé... Tu sais, quand elle est morte ça a été un choc, je me suis renfermé pendant un an et je ne voyais plus personne. Lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je n'ai pas osé t'écrire. J'aurais était obligé de tout t'expliquer et j'avais peur que tu me trouves... bizarre... Enfin maintenant je vois que tu es aussi bizarre que moi ! Finit-elle par un petit sourire.

Moi aussi je riais un peu, c'est vrai que je ne l'aurais jamais pensé.

-Serpentard, quelle question ? Et toi ? Ça m'étonne que tu n'ais pas atterrit chez les verts...

Oui c'est vrai que la question était un peu bête, j'aurais dû finir là-bas aussi je pense, mais on m'a mis chez les Serdaigles.

-Moi je suis chez les Serdaigles, c'est vrai que ça m'étonne un peu, mais tu sais, j'aimais beaucoup lire et apprendre et puis comme là plupart du temps on me traite de sang de bourbe... Je crois que le Choipeau a préféré les bleus

Bon les farces ici j'en fais un peu moins, mais j'en fais quand même toujours !

-Tiens d'ailleurs tu es allé au magasin de farces et attrapes de sorcier toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 8 Mai - 12:04

"Moi je suis chez les Serdaigles, c'est vrai que ça m'étonne un peu, mais tu sais, j'aimais beaucoup lire et apprendre et puis comme là plupart du temps on me traite de sang de bourbe... Je crois que le Choipeau a préféré les bleus"

Il avait raison. Il avait toujours aimait lire et était plutôt intelligent malgré ses airs de petit farceur. Melinda, aimait également passait ses journées plongé dans les bouquins, mais le choipeau avait très bien vu en elle son côté "peste" et "superficiel".

"Tiens d'ailleurs tu es allé au magasin de farces et attrapes de sorcier toi ?"

La jeune fille lui sourit amicalement puis répondit:

"Oui, j'ai du y aller une ou deux fois mais les petites blagues comme ça, c'est plus trop mon truc... je préfère de loin la forêt interdite !" lui chuchota t'elle en finissant par un clin d’œil complice.

Il faut dire qu'elle adorait briser les règles et se promener dans des endroits interdits et surtout dangereux.
"En parlant de ça, tu y'es déjà allé ? C'est un de mes endroit favori..." lui lança t'elle discrètement.

Elle ne voulait pas parler trop fort, si un élève de Gryffondor passait par ici, il ne se gênerait pas pour aller la dénoncer de suite. Soudain, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle rougit légèrement. Peut être la trouverait-il bizarre ?
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 8 Mai - 15:51

RP avec Melinda Bobbin

Oui, j'ai dû y aller une ou deux fois mais les petites blagues comme ça, c'est plus trop mon truc... je préfère de loin la forêt interdite !

Oui, c'est vrai elle a raison, je n'y suis jamais allé moi et puis les farces de sorciers c'est un peu les mêmes que celle des moldus non ? Enfin bref.

La forêt interdite.. Je vois qu'elle non plus n'aura pas su résisté à la tentation

-En parlant de ça, tu y es déjà allé ? C'est un de mes endroits favoris...

-Oui, j'y suis allé une fois. Et je me suis fait prendre par le garde-chasse, mais je n'y suis pas retourné avec les examens qui approchent, je n'ai plus beaucoup de temps-à-moi.

Il faut dire que mes parents ne me lâche pas, même avec les trucs de sorciers. Je dois en permanence réviser. C'est vraiment chiant, mais je les remercie parce que sinon je ne ferais rien ! En parlant de forêt interdite.. Ça me donne une idée, si on y allait ? C'est vrai après tout Melinda a l'air de bien connaître l'endroit et les vacances sont presque finies alors pourquoi pas ?

-Dis Melinda et si à notre retour à Poudlard on allait dans la forêt interdite ? Dis-je avec mon sourire habituelle

Bon c'est vrai si M. Flitwick nous retrouves là-bas faudra se cacher, mais si on y allait quand même ? C'est une bonne idée après tout non..?
Contenu sponsorisé

Explore le chemin de traverse - Page 13 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Contenu sponsorisé, le  

Page 13 sur 26

 Explore le chemin de traverse

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.