AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 2 sur 6
[EXT] Véranda, Jardin & Portail
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Invité, le  Mer 24 Nov - 9:13

La recrue s'était libérée assez facilement des racines que Mateo avait fait sortir de terre. En effet, peut-être par manque d'inspiration, mais plus certainement dans un souci d'efficacité, elle les avait réduites en ce qui pouvait s'apparenter à un micro-nuage de cendres. Le vent avait rapidement dispersé l'amas de petites particules.

Mateo, baguette contre le torse, debout, ne montrant que son profil à demoiselle Wolf, attendait désormais une prise d'initiative de la part de cette dernière. Il ne regardait pas son adversaire du moment - il la voyait seulement, du coin de l'oeil. Cela poussait au réflexe, quoi que celui-ci soit généralement utilisé avec une certaine retenue par le jeune homme.

Elle s'approcha. Un instant plus tard, elle s'arrêta, et d'un geste vif de la baguette, lança son attaque, rompant le moment de calme et d'observation. Il s'agissait, le cadet Aëndal l'avait aisément reconnu à l'écoute, du sortilège du lancer de flèches. Trois, en théorie.

L'homme aux longs cheveux rouge bordeaux frappa le sol de sa botte droite, et, à la force de son geste, se propulsa en diagonale, son corps presque parrallèle au sol. Les projectiles, aussi fin que mortels, aussi rapides que tranchants, sifflaient dans l'air. L'un d'entre eux vint s'abattre contre l'un des arbres qui se trouvaient derrière l'ancien professeur, tandis que la seconde et la troisième frolèrent le torse de Mateo, l'une passant en dessous, et l'autre déchirant la moitié gauche longue cape noire.

Il retomba au sol sur le ventre, roula du même geste sur le côté, et s'arrêta à l'aide de son pied droit. Alors qu'il relevait la partie supérieure de son corps, il fit un geste rapide de la main droite - qui tenait sa baguette - en informulant un Stupefix. L'éclair rouge partit rapidement en direction de demoiselle Wolf.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Sam 27 Nov - 23:54

Arya ne fut guère étonnée de voir son adversaire esquiver l'attaque, elle s'y était attendue. Intérieurement, elle espérait atteindre un jour elle aussi un excellent niveau au combat. Les Mangemorts n'étaient pas toujours partisans du duel à la loyale, en un contre un, comme elle le pratiquait dans ses cours, avec ses élèves. Elle avait pu en faire l'expérience avec celui qui avait mis fin à la vie de Dastan, et contre qui elle avait livré un combat à mort... en dehors de toutes les règles.

Lorsque deux flèches frôlèrent l'homme aux cheveux bordeaux, l'une déchirant même sa cape, la jeune femme ressentit ça comme une petite victoire, malgré son état de concentration intense. Elle pensait qu'elle ne parviendrait pas à le toucher, mais il semblait qu'elle s'était sous-estimée. Cependant, elle ne devait pas prendre trop d'assurance. C'était le genre de comportement qui amenait à faire des erreurs graves, voire mortelles. Non, elle devait rester concentrée. Peut-être avait-il fait exprès de se laisser plus ou moins toucher, pour qu'elle baisse sa garde.

Sans transition, Mateo passa à nouveau à l'offensive. Il pointa sa baguette sur elle et lui lança un sortilège de stupéfixion. L'éclair de lumière rouge fusa dans sa direction, mais elle s'y était attendue. Et ce sort, elle le connaissait et le maîtrisait bien. Il était particulièrement utile dans bien des situations, si l'on voulait mettre un ennemi hors d'état de nuire sans le tuer, qu'il soit humain ou bien autre chose... Elle réagit donc au quart de tour, et lança un charme de bouclier pour se protéger.


"Protego!

L'éclair rouge ricocha sur son bouclier et se perdit plus loin dans le jardin. Le mieux à faire à présent était de reprendre l'initiative, de s'engouffrer dans une brèche pour le surprendre. Utiliser sa forme d'Animagus serait une bonne idée... mais il lui fallait une occasion, que seul un sortilège bien placé pourrait lui fournir. Sans attendre, elle s'avança vers lui pour le leurrer, supposant qu'il battrait ainsi plus ou moins en retraite. Elle bluffa alors, faisant mine de lancer elle aussi un sort de stupéfixion. Mais en réalité, c'était un autre sort qu'elle informula dans un murmure.

- Convulso Crispo!"

Elle espérait que le piège fonctionnerait. Les spasmes qui l'agiteraient s'il était touché, bien que non douloureux, lui permettraient de se transformer en louve et de se cacher pour profiter de l'effet de surprise et fondre sur lui sans qu'il la voie approcher... C'était un pari risqué, mais qui avait bien fonctionné contre le Mangemort qu'elle avait jadis combattu. Elle ne comptait évidemment pas tuer son mentor, au contraire, et avait volontairement choisi un sort indolore. Un partisan du mal, à sa place, lui aurait préféré un bon vieux sortilège Doloris...
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Invité, le  Mer 1 Déc - 18:03

Tandis qu'il continuait de regarder la jeune femme, tenant de prévoir ses prochains mouvements, il détacha ce qu'il restait de sa cape noire d'un geste vif et précis. Celle-ci se laissa quelque peu transporter par le vent, puis se posa doucement sur le sol. Le sortilège de stupéfixion rebondit sur la protection magique que demoiselle Wolf avait alors dressée. Il termina sa course sur un pied d'Ellebore que l'ancien professeur de Botanique avait pris soin de planter quelques mois plus tôt.

Le cadet Aëndal fut agréablement surpris de la voir prendre les devants une nouvelle fois; en effet, elle s'avançait désormais vers lui, sa baguette pointé sur son adversaire du moment. Un instant plus tard, elle lança sa nouvelle attaque. Un éclair rouge semblable à celui qu'avait produit la baguette d'argent de Mateo se dirigea à grande vitesse vers lui. Le jeune homme, qui avait anticipé cette action, fit un bref geste vertical du poignet, de bas en haut. Un flot de racines sortit du sol, projetant une masse considérable de terre aux alentours.

Néanmoins, il ne fut pas assez rapide pour empêcher le petit éclair rouge de l'atteindre. L'homme à la longue chevelure bloqua sa respiration et s'apprêta à ressentir le choc généralement provoqué par ce genre de sortilège. Celui-ci eut lieu, mais Mateo fut surpris de voir qu'il n'avait pas été stupéfixié. L'effet était différent de ce à quoi il s'était attendu : Il était pris de spasmes qui, s'il en croyait ses nerfs, n'avaient rien de douloureux.

L'ancien Directeur de la Grande Maison d'Helga esquissa un sourire, et jeta un coup d'œil en direction de l'enclos, où était postée demoiselle Wolf. Il était assez difficile de savoir si elle était encore sur place ou si elle s'était déplacée, puisque les racines, formant un rempart de près de trois mètres de haut et d'au moins deux de large, ne laissaient que très peu d'espace entre elles. Mateo pointa sa baguette sur son torse, et formula simplement un «
Finite ». Il connaissait bien ce sortilège, puisqu'Eurora l'avait utilisé contre lui lors du premier entrainement du jeune homme, près de la maison abandonnée. Il n'avait donc pas laissé la peur le gagner, il n'avait pas perdu le moindre instant.

Le grand homme se mit à reculer lentement, restant à l'affut du moindre mouvement.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Dim 5 Déc - 1:11

Arya fut ravie de constater que sa diversion avait fonctionné. Mieux encore, le rempart de plantes que son entraîneur avait érigé pour se protéger la masquait à sa vue. Il était donc largement temps pour elle d'agir. Le prendre par surprise, d'une manière à laquelle il ne s'attendait pas... Comme elle l'avait fait avec le Mangemort qui avait tué Dastan. Elle avait gagné sur un coup de chance, alors, mais les enjeux étaient différents cette fois. Il ne s'agissait pas d'un combat à mort, mais ce n'était pas parce qu'il s'agissait d'un entraînement qu'elle ne devait pas se donner à fond.

Sans perdre de temps, elle utilisa sur elle un sortilège de Désillusion qui put la rendre momentanément invisible aux regards. Elle en profita donc pour contourner la position protégée du sorcier aux cheveux bordeaux. En même temps, elle faisait le vide en elle pour se laisser couler dans la peau de son identité animale. Et peu à peu, elle y parvint. Les odeurs du jardin lui sautèrent aux narines, puissantes effluves de terre, de verdure, et de plantes diverses et variées. Elle sentait également très nettement l'odeur de son adversaire. Une odeur d'individu mâle, sans aucun doute possible.

Son ouïe plus fine capta également le son de sa voix qui formulait un "Finite" en sourdine, afin de stopper le sort qu'elle lui avait lancé pour faire sa diversion. Mais peu importait, cela avait fait son office. Dans l'intervalle, elle avait totalement disparu à sa vue, mais surtout, elle était à présent transformée en louve. Ses pattes foulaient silencieusement l'herbe alors qu'elle observait son mentor de loin, cherchant un bon angle d'attaque. Le mieux serait sans nul doute de bondir sur son bras armé. Et ce serait évidemment le plus logique.

Elle devina qu'il devait la chercher, sans voir qu'elle se trouvait derrière lui, physiquement bien changée. Elle s'était légèrement approchée. Le sort de Désillusion disparaissait peu à peu, la faisant apparaître. Mais quand il s'en rendrait compte, il serait sans doute trop tard. Elle était vive, en tant que louve, et profiterait de l'occasion idéale pour lui sauter dessus. Elle ne comptait pas lui faire mal, non, ce n'était pas son but. Juste réussir à s'emparer de sa baguette sans utiliser un sort qu'il aurait pu contrer. Et puis, cela lui permettrait de juger de ses ressources. Sans oublier que, au vu de son physique, elle doutait sérieusement qu'il puisse être très porté sur le combat au corps à corps...

Sans attendre davantage, elle s'élança, et bondit. Le cueillant dans le dos, son élan les emporta tous deux et ils roulèrent à terre. Sans perdre de temps, elle se releva sur ses quatre pattes, se dégageant de l'enchevêtrement de membres humains et lupins, de poils gris et de cheveux rouges. Quand elle trouva la main armée du jeune homme, elle saisit son poignet entre ses crocs, serrant assez, pas pas suffisamment pour blesser. Elle se débrouilla pour qu'il ne puisse saisir sa baguette de son autre main, s'interposant de son puissant corps de louve. Après quoi, elle poussa un léger grondement bas, plus joueur et interrogateur que véritablement menaçant. Est-ce qu'on pouvait considérer son entraînement du jour comme terminé, ou bien avait-il encore quelques atouts dans sa manche?
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Invité, le  Dim 5 Déc - 14:05

Quelques secondes plus tard, Mateo s'arrêta. Il fit alors, se concentrant au maximum, un discret geste circulaire du poignet droit, baguette visant le sol. Quelques mouvements souterrains se firent sentir, un craquement presque inaudible retentit, et une multitude d'autres racines émergèrent, leurs extrémités ne dépassant que de quelques millimètres. Il ne lui fallait alors faire plus qu'un geste pour que son bouclier végétal se déploie. Simple précaution.

Il attendit. Seuls le vent et la très lente respiration de l'ancien professeur de Botanique étaient audibles. Demoiselle Wolf n'était sûrement plus au même endroit, et elle avait probablement jeté quelque « assurdiato » sur ses pieds pour se déplacer. Le jeune homme porta sa main droite à son torse, et continua d'attendre, guettant le moindre bruit suspect.

Celui-ci arriva. Trop tard, néanmoins, pour que Mateo puisse réagir. Ceci avait dû être une prise d'appui sur le sol, juste avant l'impact. L'impact en question fut une sorte de coup dans le dos; pas violent, mais assez puissant pour faire basculer le finlandais d'un mètre quatre-vingt dix. Il roula sur le sol, et, au second tonneau, eut la vision plutôt étrange d'un pelage gris, presque argenté.

Lorsqu'il se fut stabilisé, dos à terre, il eut le déplaisir de se retrouver nez à … truffe avec Arya. Ses yeux était exactement les mêmes que ceux de la sorcière, et il était peu probable que cette dernière ait métamorphosé quelque objet du jardin en loup. Sans plus attendre, l'animagus se saisit du poignet de Mateo, et plaça son corps volumineux de façon à ce que celui-ci ne puisse pas agir. L'homme esquissa une grimace au moment où la louve resserra sa gueule. Il ne lâcha pas sa baguette de suite. Sa main tremblait, mais il s'efforçait de garder son arme d'argent entre son annulaire et son majeur.

Quoi qu'il pouvait en être, il était impossible pour lui de faire un mouvement de la baguette assez ample pour que les racines fondent sur les deux combattants. Ce duel, dans le sens où son but ne se trouvait pas en la mort de l'un des deux sorciers, était terminé.

- Finte.

Toutes les racines, au ras du sol ou élevées, repartirent sous terre, dans un craquement bien plus sonore que le précédent. Il lâcha ensuite sa baguette, en espérant que demoiselle Wolf ferait rapidement de même avec son poignet.


- Comptent parmi l'Ordre du Phénix plusieurs des plus grands sorciers nos temps. Nul doute que vous avez votre place parmi nous. Veillez néanmoins à toujours vérifier vos arrières. Un Mangemort, aussi sûr de lui et puissant soit-il, se promène rarement seul, dans sa tenue des grands soirs. Dans le cas présent, vous auriez perdu bien plus qu'un simple duel.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Dim 5 Déc - 14:47

Arya avait patienté, tous les sens en alerte, persuadée qu'il pouvait toujours se passer quelque chose tant que son adversaire n'avait pas clairement déclaré forfait. Elle gardait l'étau de ses crocs bien fermé sur le poignet de son entraîneur, pinçant, sans toutefois blesser. Et c'était plus difficile qu'il n'y paraissait, car il fallait savoir doser sa force avec ces puissantes mâchoires... Il aurait sans nul doute quelques traces de dents sur la peau, sans toutefois que cela reste, ou qu'il y ait de plaie, ce n'était pas son but. Elle était du genre pacifiste, comme louve... Finalement, elle dressa les oreilles en l'entendant mettre fin à un de ses sorts de défense.

" Comptent parmi l'Ordre du Phénix plusieurs des plus grands sorciers nos temps. Nul doute que vous avez votre place parmi nous. Veillez néanmoins à toujours vérifier vos arrières. Un Mangemort, aussi sûr de lui et puissant soit-il, se promène rarement seul, dans sa tenue des grands soirs. Dans le cas présent, vous auriez perdu bien plus qu'un simple duel.

Alors qu'il lâchait sa baguette, la louve desserra prudemment son étreinte sur son poignet, les puissantes mâchoires s'écartant pour le libérer. Elle se recula de quelques pas, afin de lui laisser le loisir de se relever, puis elle s'ébroua, avant de s'asseoir pour l'observer, la tête penchée et les oreilles pointées vers l'avant. Finalement, elle jugea qu'il serait sans doute préférable de reprendre forme humaine. Simple question de commodité. Elle pourrait répondre à son mentor en aboyant, mais il ne comprendrait probablement pas ce qu'elle voudrait lui dire.

Aussi, elle ferma les yeux un instant, se repensant humaine, comme toujours. Il était plus difficile de souhaiter à ses sens de diminuer que d'augmenter leur acuité, mais c'était une maîtrise qui s'apprenait avec la pratique. Et elle avait pris l'habitude de le faire, et cela lui vint donc tout naturellement. En quelques instant, une jeune femme était debout là où se tenait la louve auparavant. Elle rouvrit les yeux pour regarder le jeune homme aux cheveux bordeaux.


- Je n'aurais pas agi de la sorte face à plusieurs ennemis, rester ainsi en place expose trop. Et puis, je ne me serais peut-être pas contentée de tenir gentiment le poignet d'un Mangemort en attendant qu'il se décide à se rendre. J'aurais suffisamment endommagé sa main pour qu'il ne puisse pas se resservir de sa baguette."

Elle fut toutefois heureuse du compliment qu'il venait de lui faire, et ne put s'empêcher de rougir légèrement, malgré elle. C'était toujours agréable à entendre. En revanche, elle ne lui dévoila pas les détails du fameux combat qui l'avait opposée au meurtrier de Dastan. C'était un chapitre qu'elle ne souhaitait pas aborder. Finalement, elle lui lança un regard interrogateur, attendant la suite des évènements. Dans son expression, on devinait aisément le message "Et maintenant? Qu'est-ce qu'on fait?"
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Invité, le  Dim 12 Déc - 17:17

L'animagus desserra lentement son étreinte, et recula quelque peu, de façon à ce que le cadet Aëndal puisse être à nouveau maître de ses mouvements. En un instant, elle reprit forme humaine. Il n'y avait pas à dire, Mateo préférait avoir une sorcière devant lui, plutôt qu'un animal imposant. Il ramassa sa baguette, et se releva à son tour, pendant que demoiselle Wolf lui répondait.

- Je n'aurais pas agi de la sorte face à plusieurs ennemis, rester ainsi en place expose trop. Et puis, je ne me serais peut-être pas contentée de tenir gentiment le poignet d'un Mangemort en attendant qu'il se décide à se rendre. J'aurais suffisamment endommagé sa main pour qu'il ne puisse pas se resservir de sa baguette.


- Je ne doute pas que si vous saviez que vous aviez affaire à deux serviteurs des ténèbres, vous auriez réagi autrement. Enfin, soyez prudente.


L'homme aux longs cheveux légèrement ondulés posa enfin son regard sur le visage de la nouvelle recrue, et comprit à l'expression de son visage qu'elle était curieuse de connaître la suite. Il lui adressa un léger sourire, puis désigna une porte en bois quelques mètres plus loin, d'un geste de la tête.

- Vous accèderez directement au salon. Il ne vous reste plus qu'à faire le Serment Inviolable, demoiselle Wolf. Nathalie attend probablement à l'intérieur.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Ven 22 Avr - 18:28

[HRP: RP de formation avec Rily]


Arya avait transplané de bonne heure non loin du quartier général de l'Ordre du Phénix, où elle était entrée d'un pas décidé. Non sans avoir fait un petit crochet par la cuisine pour se prendre quelques cookies made by Mione accompagnés d'un bol de lait, elle avait ensuite traversé la maison pour se rendre dans les jardins. Et de là, elle avait bifurqué en direction des enclos. Elle avait une évaluation à faire et Matéo n'apprécierait sans doute pas trop qu'on massacre ses chères plantes. Le jardin était donc exclus.

L'Ordre avait accueilli de nouvelles recrues, récemment. Nathalie avait cherché des mentors pour eux, afin de tester leur niveau et de les entraîner. La jeune professeur de Défense contre les Forces du Mal s'était proposée, et on lui avait attribuée Rily Dacker, une recrue fraîchement sortie de Poudlard, appartenant à la maison de Rowena Serdaigle. C'était la première fois que la jeune femme avait un nouveau membre des Phénix à prendre en charge, et elle espérait être à la hauteur.

Peut-être pour des raisons sentimentales également, son choix de lieu s'était porté sur les enclos, en plus d'une affaire de commodité. Elle avait en effet effectué son propre entraînement avec Matéo dans cet endroit, quand elle était entrée dans l'Ordre. Elle avait donc donné rendez-vous à la jeune fille dans la matinée, à dix heures précises, lui envoyant son effraie Archimède lui porter un mot codé. On n'était jamais trop prudent.

Elle s'approcha de l'enclos où se trouvaient les deux hippogriffes de l'Ordre. Elle avait rapporté quelques morceaux de viande à leur attention, et ils le remarquèrent rapidement, car ils se levèrent pour s'approcher. Elle s'appuya à la barrière, et leur lança les morceaux de viande crue, les observant les rattraper avec adresse. Puis, elle entra, et s'inclina devant eux. Ils lui rendirent volontiers son salut, après quoi elle put les prendre chacun par leur longe afin de les conduire dans un enclos plus éloigné. Un accident pouvait toujours arriver lors d'un duel, même pour s'entraîner. Et elle ne voulait pas qu'il leur arrive malheur.

Une fois qu'ils furent consignés dans l'autre enclos, elle revint à un plus proche de la maison. D'un saut, elle s'assit sur la barrière, écoutant les chants des oiseaux qui se réveillaient. Il faisait bon, et elle savourait la tranquillité des lieux. Il ne lui restait plus qu'à attendre, en espérant que son élève serait à l'heure. Et puis, ça ne devait pas être si différent de ses cours à Poudlard, après tout...
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Rily Dacker, le  Ven 22 Avr - 20:40

[HRPG: Dégoûtée. Je venais de le terminer et ça a beuger >< Je vais essayer de refaire le même, mais je pense que la longueur n'y sera pas... ]

Rily se retint de claquer la porte en sortant du cottage familial de ses parents. Elle était encore en colère après eux, bien que leur dispute remonta à la veille au soir. Ils ne comprenaient pas qu'elle se soit alliée à des hors-la-loi. Des hors-la-loi, peut-être, mais qui oeuvrait pour le bien, le vrai, pas comme les Horreurs, qui étaient à la botte d'un ministère infiltré par les Mangemorts. Elle était beaucoup mieux chez les Phénix. Mais voilà, ses parents ne voulaient rien entendre, bien que la jeune fille soit persuadée qu'ils étaient d'accord, au fond d'eux.

Fâchée, l'ancienne Serdaigle était montée se coucher tôt, et ses cauchemards en avaient profité pour la hanté plus longtemps que d'habitude. Charmant. Elle s'était donc réveillée plus tôt que prévue, pour y échapper autant que possible. Le soleil venait tout juste de se lever quand elle sortit dans le froid de l'aube. Elle ressera sa cape autour de son cou. Tant pis pour la discretion. De toute façon, elle ne comptait pas rester dans le monde moldu longtemps. La jeune fille prit le chemin de la ville, et une fois arrivée, elle entra dans un café. La serveuse, encore toute endormie apparement, prit sa commande d'un air absent sans faire attention à son accoutrement, et la servit quelques minutes plus tard avant de retourner dernière le comptoir en baîllant. L'ambiance étant plutôt calme dans le petit café, et Rily s'autorisa un peu de repos, et elle traîna près d'une demi-heure. Puis, un peu reposée, elle sortit, non sans payer la serveuse qui ne s'en rendit même pas compte.

La toute jeune Phénix s'engagea sur une route de campagne, prenant plaisir à marcher seule dans la fraîcheur matinale. Mais elle était fatiguée, et marcher n'arrangeait rien. La jeune fille leva donc sa baguette... et dans un BANG! sonore, le Magicobus apparut sur le chemin, et s'arrêta juste à côté d'elle. Elle monta avec un simple bonjour et tendit le montant nécessaire au trajet au conducteur, annonça sa destination et alla s'assoir au fond du bus.

Deux heures plus tard, après avoir été secouée dans tous les sens, le bus magique la déposa dans une avenue déserte. Elle bondit dehors avec un soupir de soulagement et prit aussitôt la direction de la première résidence de l'Ordre du Phénix. L'air frais lui châtouillait les narines et ses jambes étaient soulagées de pouvoir se dégourdir. De plus, malgré le trajet cahotique, elle avait pu dormir un peu, ses cauchemards éloignés par les virages brusques du Magicobus, et elle allait mieux. La sorcière allait pouvoir se donner à fond pour son entraînement. Sa première scéance d'entraînement! Elle était excitée rien que d'y penser, aussi elle pressa le pas.

Après avoir déambulée un peu à l'aveuglette dans des petites rues, elle tomba enfin sur celle qui l'intéressait: le chemin de la Salamandre Grise. Rily se rendit au numéro 23. Elle traversa la demeure à petit pas, un peu intimidé. Elle n'y avait presque jamais mis les pieds, et elle avait peur de se perdre. Peur qui se révela injustifiée, puisqu'elle se retrouva dans le jardin beaucoup facilement qu'elle ne l'espérait. Elle se rendit jusqu'à l'enclos en hâte. Elle était pile à l'heure, à sa grande joie, même si Arya, sa formatrice, était déjà là. Un sourire illumina le visage de Rily. Elle s'approcha à grands pas et salua chaleureusement son ancienne professeur de DCFM.

Bonjour Professeur Wolf!

Elle avait hâte de savoir exactement de quoi il en retournait, puis elle se rendit compte qu'elle avait dit "Professeur Wolf". Cela semblait convenir à la situation: elle, élève, et Arya, professeur, mais peut-être qu'elle pouvait l'appeller tout simplement Arya. Il devait y avoir un minimum de complicité entre les membres de l'Ordre, et ceux qu'elle avait vu s'appellait par leurs prénoms. Bah, de toute façon, si sa formatrice voulait qu'elle l'appelle d'une façon particulière, elle le lui dirait, et puis sinon Rily continuerait à l'appeller Professeur ou Madame, comme au bon vieux temps...
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Sam 23 Avr - 16:51

Arya était perdue dans ses pensées quand elle entendit le bruit de pas sur le chemin de gravillons. Elle tourna la tête en direction de l'arrivant, et vit une silhouette qui se rapprochait, le pas légèrement incertain. Elle récupéra sa petite montre d'argent dans un pan de sa robe de sorcière, et jeta un oeil au cadran. Son élève était à l'heure, et même un peu en avance. Tant mieux, elles pourraient commencer de bonne heure...

Elle se laissa doucement glisser de la barrière, pour se mettre debout, et épousseta un peu ses vêtements. Au moins pouvait-elle se rendre un minimum présentable, même si cela pourrait ne pas durer avec l'entraînement qui suivrait. En voyant approcher la jeune fille, elle se souvint de ses propres sentiments quand elle s'était trouvée dans la même situation. Un étrange mélange d'excitation, d'accomplissement, et d'angoisse. Quand la nouvelle recrue arriva devant elle, elle la salua comme du temps où elle était son élève à Poudlard.


" Bonjour Professeur Wolf!

Une formule bien formelle pour deux futurs collègues de l'Ordre... Cela tira un léger sourire à la jeune femme. Peut-être Rily était-elle nerveuse... Cela pouvait se comprendre. Après tout, c'était nouveau pour elle. Et puis, se retrouver ainsi devant son ancien professeur, il y avait de quoi hésiter sur le comportement à adopter, et ne pas trop savoir sur quel pied danser. Il allait falloir qu'elle l'aiguillonne un peu. Mais pour l'heure, ce n'était pas encore le moment de faire preuve de familiarité. Elle ne lui dit donc pas de l'appeler par son prénom: elle le ferait une fois que le Serment Inviolable serait prononcé... si elle parvenait jusque là.

- Bonjour Rily. C'est un plaisir de vous voir, et bien ponctuelle.

Elle sourit néanmoins. Inutile de se montrer froide et distante. Sérieux oui, froideur non. Inutile de la mettre mal à l'aise, après tout... Arya voulut savoir ce que la jeune fille savait de ce qui allait se passer. Elle allait lui faire un petit brieffing, pour mettre les choses au point. Cela ne pouvait pas faire de mal. Elle se demanda un instant quelle avait été sa réaction en apprenant qu'une de ses enseignants faisait partie de l'Ordre. Et elle n'était pas la seule, puisque d'autres membres du personnel de Poudlard en étaient aussi...

- Je ne sais pas exactement jusqu'à quel point vont vos connaissances de ce qui va se passer. Dans le doute, je vais vous faire une rapide mise au point. J'ai été choisie pour être votre mentor, durant vos premiers pas dans l'Ordre du Phénix. C'est moi qui vais tester votre niveau en combat, et vous entraîner, afin de voir si vous êtes digne de nous rejoindre. Si le test est concluant, nous passerons au Serment Inviolable, en la présence de notre chef. Attention, ce duel ne sera pas un simple jeu. C'est du sérieux, et j'entends que vous vous donniez à fond. J'en ferai autant."


Sur ce, elle ouvrit la porte de l'enclos pour l'inviter à entrer. Autant commencer rapidement. Si elle avait des questions, libre à elle de les poser. Elle alla se mettre à un bout de l'enclos, sa baguette glissant tout naturellement dans sa main. Le contact lisse et doux du bois rouge entre ses doigts lui plaisait infiniment. Cela lui procurait une drôle de sensation de se retrouver ainsi de l'autre côté de ce rituel d'entrée dans l'Ordre. Mais ce n'était pas désagréable.
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Rily Dacker, le  Dim 24 Avr - 10:40

Argh. Ne pas paniquer. Ne pas s'attendre au pire. Essayer de garder son sang-froid, comme au temps ou elle laissait glisser toutes les émotions sans y prendre gare, en restant froide et distante, sauf que là, elle avait juste besoin de laisser passer le stress et l'anxiété. Après avoir saluer Arya, Rily se permit un petit sourire et s'efforça de faire le ménage dans son esprit pour ne garder que l'important, tâche simple si on savait ce qu'il fallait garder, pour mieux se concentrer par la suite.

Bonjour Rily. C'est un plaisir de vous voir, et bien ponctuelle.

La jeune fille sse contenta de sourire un peu plus à cette remarque. Que pouvait-elle ajouter? Merci, moi aussi? Non, ce ne serait que bavardages en trop qui retarderaient le début de l'entraînement, en leur faisant perdre les précieuses minutes que Rily avait gratté en venant pile à l'heure, peut-être même un peu à l'avance. Tant mieux! Elle observa son ancien professeur, maintenant future collège (avec un peu de chance), ce qui l'avait d'abord étonnée en premier lieu, mais, finalement, quand elle s'était rendue compte que la directrice de Poudlard faisait aussi partie des Phénix, la surprise s'était déformée en "Bah, pourquoi pas...", et à présent elle savait qu'elle ne serait même pas surprise si elle apprenait que des Mangemorts avaient infiltré Poudlard. Après tout, on en connaissait au Ministère, pourquoi pas à Poudlard?!


Je ne sais pas exactement jusqu'à quel point vont vos connaissances de ce qui va se passer. Dans le doute, je vais vous faire une rapide mise au point. J'ai été choisie pour être votre mentor, durant vos premiers pas dans l'Ordre du Phénix. C'est moi qui vais tester votre niveau en combat, et vous entraîner, afin de voir si vous êtes digne de nous rejoindre. Si le test est concluant, nous passerons au Serment Inviolable, en la présence de notre chef. Attention, ce duel ne sera pas un simple jeu. C'est du sérieux, et j'entends que vous vous donniez à fond. J'en ferai autant."

Les paroles de son mentor tirèrent la jeune fille de ses pensées. Arya entra dans l'enclos, l'invitant à faire de même, et Rily suivit. "Tester votre niveau en combat, et vous entraîner... test concluant... Serment Inviolable... pas un simple jeu... sérieux... vous vous donniez à fond. J'en ferais autant." Elle hocha la tête avec détermination. Ses sept années à Poudlard ne lui avaient pas servie à rien, et elle était prête à mettre à profit son intelligence, son imagination et sa créativité. Bien sur, elle ne ferait rien qui puisse mettre en danger la vie de sa formatrice, loin de là, mais ça ne l'empêcherait pas de se donner à fond. Elle savait se battre. Ah, oui, mais voilà. Elle ne connaissait pas les règles de combat, juste celles des duels. Peut-être était-ce la même chose, mais Rily en doutait fort. On ne s'amuse pas à s'incliner quand on se bat contre un Mangemort. Aussi, après avoir récupérer d'un geste fluide et rapide sa baguette dans sa poche - il faudrait qu'elle envisage sérieusement de trouver un système pour la mettre dans sa manche! -, elle demanda à Arya:


Professeur, je connais les règles du duel, mais il me semble que celle pour les combats sont différentes, non? Si toutefois il y a des règles... ajouta-t-elle, car une nouvelle pensée venait de s'insinuer dans son esprit.

Combattre contre un mage noir en règle. Bah oui, pourquoi pas! Eux qui ne se gèneraient pas à vous lancer des sortilèges dans le dos, se plier à des règles de combat? Etonnant, mais peut-être possible, avec un peu d'effort. Quand aux Aurors, ils devaient certainement respecter les consignes à la lettre, en tant que membre du ministère. Pouah. Nullissime. C'était beaucoup mieux de pouvoir inventer ses propres règles, et surtout d'être libre de les suivre.

Enfin bon, ce n'était pas vraiment le moment de s'acharner contre les Horreur du ministère; d'ailleurs Rily se surprenait elle-même à développer un côté anti-eux, et elle le mit de côté. Elle avait besoin de toute sa concentration pour réussir, ce qu'elle voulait plus que tout.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Dim 24 Avr - 20:26

Arya observait les faits et gestes de la jeune fille. Elle l'avait suivie lorsqu'elle était entrée dans l'enclos. Il était très vaste, pour que les animaux qui y vivaient se sentent à l'aise. Il y avait également une petite mare d'un côté, pour qu'ils puissent y boire et se baigner si l'envie leur en prenait. Cela pouvait offrir d'intéressantes perspectives pour le combat. Par ailleurs, ce n'était pas celui où elle s'était entraînée avec Matéo, à l'époque. De fait, elle aussi pourrait faire preuve d'originalité.

" Professeur, je connais les règles du duel, mais il me semble que celle pour les combats sont différentes, non? Si toutefois il y a des règles...

- Pour être franche, je doute que les Mangemorts prennent la peine de suivre la moindre règle de combat face à vous, Rily. Ils chercheront à vaincre à tout prix, point final, sans hésiter à user de méthodes tordues ou déloyales.

Elle se souvint de ce que lui avait dit Matéo à ce sujet, à l'époque. Lui aussi avait tenu à peu près ce discours. A quoi bon espérer un combat loyal contre un Mangemort? Ils préféraient de loin suivre leurs propres règles, et se fixer leurs propres limites... A supposer qu'ils en aient! Elle avait pu se frotter à eux un certain nombre de fois, et elle en était venue à douter de ce fait... Il ne fallait jamais, jamais sous estimer un de ces Mages Noirs. Toujours être sur ses gardes, ne jamais penser la victoire acquise. Vigilance constante, comme disait un certain Maugrey Fol Oeil...

- Les Mangemorts utilisent tout ce qu'ils ont à leur disposition pour vaincre. Sorts, environnement, aptitudes... Ils ne reculent devant rien. De fait, je vais en faire autant. Faites comme si j'étais un Mangemort. Bien évidemment, nous n'utiliserons pas les sortilèges impardonnables, cela va de soi. Voyons un peu de quoi vous êtes capable...

Et maintenant, passer à l'attaque sans attendre. Le mieux était de la prendre par surprise, pour voir son temps de réaction, sa manière de se comporter, ainsi que le sort qu'elle choisirait. Cela promettait d'être instructif pour l'une comme pour l'autre... Elle décida de commencer ce test par un sort banal, que tout élève de Poudlard connaissait. Pour tâter le terrain. Elle passerait aux choses plus sérieuses par la suite. Levant sa baguette, elle prononça son sort.

- Stupéfix!"

L'éclair rouge jaillit brutalement du bout de sa baguette, fusant vers la jeune fille. Les hostilités étaient lancées, et la balle était dans le camp de cette dernière. Arya murmura tout bas un sort de protection, qui érigea un bouclier autour d'elle, par précaution. Elle ne savait pas encore de quelle manière Rily allait se comporter, et elle ne comptait pas prendre de risques inutiles. Et cette prévoyance pouvait également surprendre la jeune fille, si elle espérait retourner le sort contre elle ou profiter d'un moment d'inattention ou d'une ouverture dans sa garde...
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Rily Dacker, le  Dim 24 Avr - 21:55

La jeune fille ne fut pas franchement surprise de la réponse d'Arya; elle s'y attendait.

Pour être franche, je doute que les Mangemorts prennent la peine de suivre la moindre règle de combat face à vous, Rily. Ils chercheront à vaincre à tout prix, point final, sans hésiter à user de méthodes tordues ou déloyales.

Franchement, oui, là Rily s'y attendait. Vaincre à tout prix, avec des méthodes tordues et déloyales. Un couteau dans le dos, et basta. Bon, peut-être pas un couteau, mais un sortilège ou quelque chose dans le genre. Elle fit doucement rouler sa baguette entre ses doigts, se préparant à l'affront. Elle n'aimait pas attaquer la première, et surement pas un professeur, aussi se prépara-t-elle à renvoyer un sort quelconque. Mais Arya reprit la parole.


Les Mangemorts utilisent tout ce qu'ils ont à leur disposition pour vaincre. Sorts, environnement, aptitudes... Ils ne reculent devant rien. De fait, je vais en faire autant. Faites comme si j'étais un Mangemort. Bien évidemment, nous n'utiliserons pas les sortilèges impardonnables, cela va de soi. Voyons un peu de quoi vous êtes capable...

Ah, d'accord, là c'était sure, ça allait commencer. Mais sur le quart de seconde qu'il lui restait entre la fin de la phrase et la première attaque, qui ne saurait tarder, la prétendante Phénix regarda rapidement autour d'elle, pour repérer les lieux. Vaste, avec une petite mare d'un côté. Rien d'autre à signaler. Heureusement, car son mentor n'attendit pas plus longtemps pour l'attaquer.


Stupéfix!"

Le jet de lumière rouge fusa vers elle. Sans prendre le temps de réfléchir, et sans prendre le risque de se frotter de trop près au sortilège, elle répliqua:

Reversus xiféputs!

Comme prévu, un bouclier devant elle, et renvoya le sortilège. * Ouah! Encore heureux que ce n'ai été qu'un stupéfix!...* songea la jeune fille, qui s'imaginait mal devoir contrer un sortilège très long avec ça. Mais elle n'eut pas le temps de se réjouir, car le sort renvoyé à l'envoyeur... n'atteingnit pas l'envoyeur. Il s'évapora à à peine un mètre d'Arya. Un bouclier, efficace, et qui ne serait certainement pas simple à briser. Toute sa panoplie de sort s'affichait dans sa tête comme un large choix d'arme dans une galerie mentale. Oui, mais voilà, il fallait choisir, et cela faisait déjà plus d'une seconde qu'elle réfléchissait, c'était déjà trop. Pour l'instant, elle ne se servirait pas de ce qu'il y avait autour d'elle, elle avait besoin d'encore quelques minutes pour savoir quoi faire du terrain, quitte à le déformer un peu. Après tout, elle devait s'y mettre à fond!

Extéo Stattiga!

Sortilège qu'elle affectionnait particulièrement depuis le jour où elle l'avait découvert dans elle-ne-savais-plus-quel-livre. Trois flèches jaillirent de sa baguette, filant droit vers Arya.... et son bouclier. Bon, flèches magiques contre bouclier magique, ça pouvait valoir le coup mais Rily se doutait bien que ça ne suffirait pas, aussi lança-t-elle presque immédiatement après:

Everte Statis!

Avec un minimum de chance, le bouclier aurait un peu faiblit et son professeur serait au moins un minimum déstabilisé, peut-être assez pour que son bouclier disparaisse, mais valait mieux ne pas demander la lune, et Rily resta prudement sur ses gardes en attendant de voir si c'était touché, ou raté.


Dernière édition par Rily Dacker le Lun 6 Juin - 18:00, édité 2 fois
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Lun 25 Avr - 0:53

Arya avait patiemment attendu la réaction de la nouvelle recrue. Elle s'était attendue à l'emploi d'un Protego, sort classique pour contrer un sort de stupéfixion, mais la jeune fille avait préféré lui renvoyer son attaque, qui vint se briser sur son bouclier. Comme quoi, elle avait bien fait de prévoir le coup... Sans trop attendre, ce qui était plutôt positif, Rily contre attaqua avec un sort offensif. Mais la Phénix le connaissait bien pour l'avoir également employé lors de son entraînement. D'un geste de sa baguette, elle transforma les trois flèches en une pluie de bulles multicolores parfaitement inoffensives, qui s'élevèrent vers les cieux sans lui causer le moindre mal. Cependant, l'ancienne Serdaigle avait également lancé un autre sortilège dans la foulée.

Une motte de terre s'éleva jusqu'à la dépasser d'une bonne tête, absorbant le sort que Rily venait de lui lancer. Cela produisit un léger bruit mat, mais c'était une défense assez originale. Après tout, son but était de montrer à la nouvelle recrue qu'on pouvait avoir recours à une foule d'options au cours d'un combat... Elle décida de monter le niveau d'un cran, et de passer à des choses un peu plus sérieuses, à ce qu'un Mangemort pourrait être tenté de faire...

" Promptus Nebulae!

Un brouillard épais se leva assez rapidement, enfouissant son côté du terrain dans une nappe cotonneuse qui rendait la visibilité très réduite. Pour sa part, elle voyait encore relativement clair, mais surtout, son côté Animagus lui permettait de se diriger d'autant plus facilement aux sons et aux odeurs. Mais cette action avait surtout pour but de masquer les sorts qu'elle allait lancer, en se servant de leur environnement. Rien de mortellement dangereux, mais tout de même impressionnant. Elle pointa sa baguette en direction du petit point d'eau.

- Personnificatum Bellicis!

Les plantes entourant le bord de la mare frémirent, puis se mirent à bouger. Elles prirent peu à peu vie. Les roseaux se déracinèrent de terre pour se déplacer en direction de Rily, afin de l'attaquer. Original, et qui n'aurait peut-être pas manqué d'intéresser Matéo, féru de botanique comme il l'était... Bref, elle voulait voir comment la jeune fille allait réagir à cette attaque dissimulée. Et pour en rajouter un peu, elle formula également le sortilège de sables mouvants, en visant cette fois-ci son élève.

- Terra Soluenta!"


Dernière édition par Arya Wolf le Sam 7 Mai - 14:18, édité 1 fois
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Rily Dacker, le  Lun 25 Avr - 15:47

Deux tentatives... manquées. Ses flèches devinrent bulles de savon innofensives et son sort pour la faire tomber fut avalé par une motte de terre qui se dressa devant son adversaire, sur la demande de celui-ci. Rily ne s'attendait pas vraiment à réussir à déstabiliser Arya du premier coup, loin de là, elle avait encore beaucoup de chose à apprendre et ne s'en sortirait surement pas en claquant des doigts. D'ailleurs, son mentor repassait à l'offensive, en commençant par créer une nappe de brouillard. La jeune fille avait elle aussi songée à utiliser ce sortilège, mais elle y avait renoncé pour renvoyer les attaques. Le brouillard enveloppa tout le côté du terrain d'Arya, et même en plissant les yeux, Rily n'arrivait pas à voir à travers. C'était un beau brouillard. Mais la jeune fille se doutait bien qu'il nétait pas là pour faire joli ni pour l'impressionner, après tout c'était un combat. Le combat. Celui qui déciderait de la suite. Elle devait rester sur ses gardes, et être vigilante, prête à une attaque à tout moment. Inutile d'essayer de viser Arya dans ce mélange de coton brumeux, c'était peine perdue.

Au bout d'à peine quelques secondes, Rily entendit un bruit. Qui venait de la mare, bien qu'elle ait un peu de mal à la distinguer dans le brouillard. Il lui faudrait s'en débarasser rapidement, d'ailleurs, du brouillard. Mais à l'instant, elle avait un problème plus grave. Le sol devenait dangereusement mou sous ses pieds, et... mais qu'est-ce que c'était? Des lianes? Qui fonçaient droit sur elle! Elle avait très peu de temps à la fois pour se dégager des sables mouvants, et à la fois pour contrer ces... trucs qui fonçaient sur elle. Redoutable. Là, elle n'avait pas d'autre choix que de réagir au quart de tour. Elle pointa sa baguette vers le sol qui l'avait déjà englouti jusqu'aux genoux.
Mais elle devait d'abord contrer l'attaque des plantes. Deux choix s'imposaient à elle. Les trancher ou les brûler. Trancher demandait pas mal de précision, et elle n'était pas sure d'avoir le temps de viser, alors elle allait tenter le plan "cramâge", et aussi se proteger, accessoirement.


Incendio! prononça-t-elle en visant le sol juste devant elle, là ou il y avait encore de l'herbe et pas du sable mouvant... qui commençait sérieusement à l'enrober. Elle en avait jusqu'aux hanches.

Elle regarda le mur de flamme se dresser devant elle. Aaaah, le feu, beauté divine, quelle merveilleuse invention de la nature... qui chauffait bien, là, et si elle voulait pouvoir atteindre Arya rapidement, il fallait qu'elle se dégage de ce sort. Ne même pas penser à un "Finite", la terre redeviendrait dure et elle serrait bloquée...


EXPULSO! s'écria-t-elle.

Elle se libéra des dix bon centimètres qui la retenait prisonnière avec un horrible bruit de sucion, puis, toujours sous la pression de l'Expulso, elle bondit en l'air comme un bouchon de champagne et attérit un peu plus en arrière. Elle grimaça sous le choc, mais sans prendre le temps de s'apitoyer sur son coccis qui devait en avoir pris un sacré coup, elle se releva. Elle cherchait la formule d'un sort en particulier. Elle l'avait lu et ne l'avait essayé qu'une seule fois, mais le résultat avait été plus que satisfaisant. Elle espérait juste ne pas faire trop de dégâts en l'utilisant... si elle se souvenait de la formule. Maudite mémoire! Elle allait devoir trouver autre chose en attendant. Elle roula sur le côté, pour voir derrière le mur (enfin, plutôt muret à present) de flamme si les plantes étaient encore là, et si le brouillard était toujours aussi épais. Oui, apparement. Mais que pouvait-elle faire?
* Massacre en groupe, c'est ça! Et donc, il faudrait que je m'en prenne à la base...* songea-t-elle, faisant fonctionner ses méninges à toute vitesse. Jusque là, elle s'était surtout défendu. Dès qu'elle se serait débarassée des plantes, elle devrait passer à l'offensive, mener le jeu, bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire. Et déjà, se débarasser des plantes. Où y avait-il des roseaux, dans l'enclos? Ah! mais oui! Près de la mare! Mais la mare était à moitié dissimulé par le brouillard. Une chose à la fois. Brouillard ou plante? *Raaaah! si seulement je me souvenais de cette fichue formule! Je pourrais me débarasser des deux d'un coup!* pesta-t-elle. *Et en plus, je pourrais même toucher Arya avec un peu de chance...*

Mais voilà, dans l'immédiat, elle ne s'en souvenait pas. Autre chose, et vite!

Mais Rily n'avait pas d'idée. Elle patienta donc quelques secondes, forçant ses yeux à percer le brouillard. Elle put finalement apercevoir la silhouette de son professeur se dessinait vaguement.


Ensoporis! lança Rily, se doutant bien qu'Arya n'allait pas tomber raide endormie d'un coup, mais progressivement, si elle la touchait. Sinon, elle avait un autre plan. L'attirer vers la mare. Bon, d'accord, son plan était peut-être un peu vague, mais si elle ne trouvait pas vite la formule, ce serait son plan B. Et pour l'instant, elle s'y référait. Aussi, elle se déplaça avec prudence jusqu'à la mare et elle mit le feu aux racines des plantes, en murmurant un vague "désolé".


Dernière édition par Rily Dacker le Lun 6 Juin - 18:01, édité 2 fois
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Lun 25 Avr - 18:36

Sentant venir la contre attaque, en toute logique, Arya avait prévu une défense pour le moins original. Au lieu de se cacher derrière une barrière de protection, elle avait préféré leurrer l'adversaire. Si la "manche" précédente avait surtout consisté à manipuler et utiliser l'environnement, elle allait cette fois favoriser les sorts à visée et impact mentaux. Histoire de varier un peu. Cela rendrait à tout le moins la jeune fille polyvalente en combat.

" Illusionis!

Juste avant que son adversaire ne formule le sort pour dissiper en partie le brouillard, action pour le moins logique si elle espérait la toucher, la Phénix créa un double d'elle-même. Elle se retira ensuite au coeur du brouillard afin de se fortifier un peu, et de se mettre en sécurité. Elle hésita un instant à utiliser une autre de ses aptitudes. Dissimulée comme elle l'était, elle aurait un avantage à le faire sur le champ. Néanmoins, elle préféra attendre. Chaque chose en son temps. Elle écouta attentivement ce que faisait Rily, et elle vit le brouillard se dissiper autour de son illusion. Pointant sa propre baguette sur elle-même, la jeune femme formula un nouveau sort.

- Fortuna Contigo!

A présent, elle aurait un léger avantage, car elle serait temporairement affectée par une bonne fortune. Ses sorts toucheraient à priori plus facilement son adversaire. De plus, elle aurait normalement plus de facilité à esquiver les attaques adverses, grâce à cette bonne étoile. Elle entendit le sort d'endormissement de Rily toucher son double, qui s'évapora. Intéressante initiative de sa part, que d'utiliser ce sort. Peut-être que voir la silhouette s'évaporer d'un coup la déstabiliserait, qui sait... Autant en rajouter un peu. Elle visa la jeune fille, et prononça le sort inverse de celui dont elle s'était gratifiée.

- Malum Contigo!

Si le sort touchait, l'ancienne Serdaigle allait être victime de malchance. En gros, l'inverse de ce qui affectait Arya: des sorts qui échouaient plus volontiers, ou alors qui avaient des effets inhabituels. Si jamais cela arrivait, mieux valait en être protégée. De fait, elle sélectionna dans sa panoplie de sort une protection que Matéo affectionnait particulièrement. Une belle barrière magique bien solide, mais qui ne faisait effet que durant un temps limité. Maintenant, elle attendait de pied ferme la riposte de son élève, qui ne manquait pas de ressource.


Dernière édition par Arya Wolf le Sam 7 Mai - 14:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 2 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 6

 [EXT] Véranda, Jardin & Portail

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.