AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 3 sur 6
[EXT] Véranda, Jardin & Portail
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor

[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Lun 25 Avr - 18:36

Sentant venir la contre attaque, en toute logique, Arya avait prévu une défense pour le moins original. Au lieu de se cacher derrière une barrière de protection, elle avait préféré leurrer l'adversaire. Si la "manche" précédente avait surtout consisté à manipuler et utiliser l'environnement, elle allait cette fois favoriser les sorts à visée et impact mentaux. Histoire de varier un peu. Cela rendrait à tout le moins la jeune fille polyvalente en combat.

" Illusionis!

Juste avant que son adversaire ne formule le sort pour dissiper en partie le brouillard, action pour le moins logique si elle espérait la toucher, la Phénix créa un double d'elle-même. Elle se retira ensuite au coeur du brouillard afin de se fortifier un peu, et de se mettre en sécurité. Elle hésita un instant à utiliser une autre de ses aptitudes. Dissimulée comme elle l'était, elle aurait un avantage à le faire sur le champ. Néanmoins, elle préféra attendre. Chaque chose en son temps. Elle écouta attentivement ce que faisait Rily, et elle vit le brouillard se dissiper autour de son illusion. Pointant sa propre baguette sur elle-même, la jeune femme formula un nouveau sort.

- Fortuna Contigo!

A présent, elle aurait un léger avantage, car elle serait temporairement affectée par une bonne fortune. Ses sorts toucheraient à priori plus facilement son adversaire. De plus, elle aurait normalement plus de facilité à esquiver les attaques adverses, grâce à cette bonne étoile. Elle entendit le sort d'endormissement de Rily toucher son double, qui s'évapora. Intéressante initiative de sa part, que d'utiliser ce sort. Peut-être que voir la silhouette s'évaporer d'un coup la déstabiliserait, qui sait... Autant en rajouter un peu. Elle visa la jeune fille, et prononça le sort inverse de celui dont elle s'était gratifiée.

- Malum Contigo!

Si le sort touchait, l'ancienne Serdaigle allait être victime de malchance. En gros, l'inverse de ce qui affectait Arya: des sorts qui échouaient plus volontiers, ou alors qui avaient des effets inhabituels. Si jamais cela arrivait, mieux valait en être protégée. De fait, elle sélectionna dans sa panoplie de sort une protection que Matéo affectionnait particulièrement. Une belle barrière magique bien solide, mais qui ne faisait effet que durant un temps limité. Maintenant, elle attendait de pied ferme la riposte de son élève, qui ne manquait pas de ressource.


Dernière édition par Arya Wolf le Sam 7 Mai - 14:23, édité 1 fois
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Rily Dacker, le  Mar 26 Avr - 21:14



Quoi?!

Fut le seul mot qui convenait à ce que Rily pensait. Son sort avait touché Arya, à son grand bonheur, même si elle aurait préféré que ce soit quelque chose de plus... puissant qui réussisse, et voilà que... et voilà qu'elle disparaissait! Pouf! Enfin quoi, elle n'avait pas lancé un sort de Disparition, juste un pauvre sortilège destiné à l'endormir petit à petit. Ah, mais... et si c'était… un clone ? Ou un double ? Après tout, si l'Arya qu'elle avait touché s'était volatilisée, c’était peut-être comme un… faux elle, à usage unique. Même si Rily ne se souvenait plus d'avoir connaissance d'un sort pareil, elle ne connaissait pas tout en magie et il était plus que possible qu'une formule pour créer un double ait été inventée. Restait à trouver l'original. Elle tourna sur elle-même, regardant tout autour d'elle, cherchant à apercevoir un mouvement qui trahirait la présence de son mentor.



Les dernières nappes de brumes subsistaient encore, au grand désespoir de Rily, qui avait du mal à voir dans ce mélange cotonneux. Son professeur pouvait lui lancer tout et n'importe quoi, de là-bas, si Arya se trouvait dans le brouillard, ce qui était probable. Alors Rily allait essayer de la prendre par surprise. Enfin, autant qu’elle le pouvait. Pas de front. Par en dessous. Et elle avait besoin d’une petite distraction, pas obligatoire, mais c’était mieux : de un pour repérer les lieux, et de deux pour distraire, même si ce n’était que quelques secondes. Mais tout d’abord, tester la formule.

Bombarda ! murmura-t-elle en visant le sol.

L’explosion fut singulièrement petite, juste un trou suffisant pour accueillir une balle de golf, mais avec un Maxima, se serait mieux. Puis elle passa à la phase 1 de son plan..

La jeune fille partit en sens inverse, contournant plus ou moins les nappes de brume. Une fois qu’elle eut jugée la distance suffisante – même si elle n’avait pas beaucoup bougé -, elle se stoppa et pointa sa baguette sur le sol, visant quelque part dans le brouillard. Si son sort réussissait, l’explosion devrait créer une belle diversion… De plus, bonne nouvelle, elle se souvenait de cette formule tant cherchée…


Bombarda Maxima !

Le sort fila, et toucha le sol en un gros « BOUM ! ». La terre recouvrant le sol de l’enclos à l’endroit de l’impact vola, et Rily devinait le cratère sous la poussière. Finalement, tant pis pour passer par en-dessous. Elle enchaîna:

Nemicii Ventii !

La tornade dite « mangeuse d’homme ». Tornade de trois mètres de haut entourant la « victime » du sort, l’entrainant dans de puissantes rafales de vent aiguisés comme des lames de rasoir tailladant la victime de partout.

*Tailladant la victime de partout… Oh non ! *

Rily plaqua une main sur sa bouche. Pour une fois, elle espérait que son sort avait raté, mais visiblement non, enfin, à première vue.

Mais bon, elle agissait en s’efforçant au mieux de se croire face à un mangemort. Sans pitié, usant de tout.



Dernière édition par Rily Dacker le Lun 6 Juin - 17:57, édité 3 fois
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Jeu 28 Avr - 19:05

Arya sut que son sort de malchance avait porté ses fruits quand elle entendit la jeune fille tomber. Elle semblait s'emmêler un peu les pinceaux, preuve que le sort était actif en la rendant maladroite. Puis, en se relevant, elle se concentra sur sa contre attaque. Protégée par son sort de chance, la jeune femme attendit patiemment de voir ce qu'elle comptait faire.

Elle commença par un sort de Bombarda. Contrairement à d'habitude, il fut d'un effet ridiculement petit, en raison de la malchance qui affectait toujours Rily. Mais elle semblait avoir une idée derrière la tête. Avait-elle compris ce qui agissait sur elle? C'était probable. Prévoyant une possible attaque, la jeune femme recula prudemment au coeur du brouillard. Et elle fit bien.

Après plusieurs essais infructueux, son élève parvint à lancer un Bombarda Maxima conséquent, à l'aveuglette. Elle n'attendit par de savoir si cela avait réussi et qu'elle avait touché, et lança un sort de tornade. Voilà qui risquait de devenir dangereux... Avait-elle cherché à la blesser volontairement, ou bien s'était-elle laissée emporter par le feu de l'action? En tout cas, le sort de malchance semblait se dissiper, car la tornade prenait forme, emportant le reste de brouillard. Avant que le terrain ne soit entièrement dégagé, Arya visa son adversaire qu'elle voyait à présent, et lança un sort pour la distraire.


" Metalo Scencio!"

Un filet de métal jaillit de la baguette en direction de la jeune recrue. La Phénix en profita pour reculer encore, se mettant au mieux hors de portée du sort. Là, elle ferma les yeux, et se concentra. Elle fit le vide en elle, faisant appel à son côté caché. Elle se concentra sur ses sens, les rendant plus aiguisés. Et là, la connexion se fit. Quand elle rouvrit les yeux, elle s'était transformée en louve. Voilà qui ne manquerait pas de faire une attaque originale. Sortant d'un bond de la dernière nappe de brouillard qui disparaissait, elle bondit vers Rily, gueule ouverte sur des crocs puissants.


Dernière édition par Arya Wolf le Sam 7 Mai - 15:34, édité 2 fois
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Rily Dacker, le  Sam 30 Avr - 11:12

Avec un sourire mi-satisfait, mi-anxieux, Rily regarda sa tornade se former. Ça lui rappelait amèrement les tornades qu’elle avait vu de ses propres yeux un an plus tôt, quand elle était partie aux Etats-Unis avec ses parents pour fêter son anniversaire. En plein pendant la saison des tornades. Spectacle de choix, mais vraiment effrayant, surtout lorsqu’on voyait la ville avant la tornade, pendant, puis après, en direct et sans pouvoir rien faire d’autre que croiser les doigts pour que ceux qui en sont victime ne soit pas trop blesser. Comme maintenant. Dans son désir de faire ses preuves, elle avait usé d’un sort en ne retenant que la capacité non-magique, c'est-à-dire faire déjà beaucoup de dégât. Les vilaines coupures que pouvait infliger la tornade était passée à la trappe dans son esprit.

Elle restait toutefois sur ses gardes. « Ne jamais sous-estimer personne ! » Et surement pas Arya Wolf, ancienne professeur de défense contre les forces du mal (pouvant aussi en user quand il le fallait, mais à bon escient… enfin, elle le pensait) et puissante sorcière. Une belle tornade avait tout pour distraire le lanceur et la cible, mais une professionnelle ne se laisserait surement pas avoir aussi facilement.

Rily remarqua avec un sourire que sa tornade avait au moins l’avantage de disperser le brouillard plus rapidement qu’un vent ordinaire. C’est sur cette réflexion qu’elle vit jaillir des nappes de brouillard restantes un filet de métal, qui se dirigeait droit sur elle. S’il l’attrapait, elle était fichue.

Protego ! cria-t-elle, au dépit des sortilèges informulés.

Une bulle protectrice se forma autour d’elle, sur laquelle se plaqua le filet métallique. Bien, à présent elle savait, si son bouclier lâchait, elle serait prisonnière et dans l’incapacité de se débarrasser du filet. Pas joli, comme plan, surtout que son professeur devait surement avoir prévu autre chose derrière, le contraire aurait été étonnant. La jeune fille prit une grande inspiration, annula son bouclier et enchaîna immédiatement:

Expulso !

Le filet fut projeté en arrière au grand soulagement de Rily. Mais elle n’eut pas le temps de souffler que, déjà, une autre attaque arrivait. Sous forme de louve qui se jetait droit sur elle, tous crocs dehors, apparemment décidé à lui arracher la tête si nécessaire. Il fallait avouer que la scène était bien faite. La louve surgissant du peu de brouillard encore présent, se jetant sur elle la gueule grande ouverte, comme dans une scène bien faite au cinéma, sauf que généralement ces scènes là étaient au ralenti, alors que là, le loup arrivait très rapidement. Lorsqu’elle voulut réagir, elle n’eut rien de mieux à faire que de se jeter sur le côté, pour éviter de se prendre tout le poids de son attaquant sur son pauvre corps fragile, non merci. Autant s’égratigner un peu les mains, les coudes et les genoux plutôt que de se casser quelques côtes.

Sa chute n’était pas digne de grande cascadeuse, loin de là, mais elle lui permit tout de même d’éviter la louve. Engager un combat à main nue n’était pas forcément une bonne idée, son adversaire étant au moins cinq fois plus fort qu’elle. Il lui fallait l’immobiliser. Elle n’avait vraiment pas envie de se frotter aux crocs de la louve. Elle se retourna vers son adversaire et lui lança, dès qu’elle eut une patte posée au sol.

Incarcerem !

Autant essayer de la ligoter, au préalable…
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Dim 1 Mai - 20:14

S'il y avait une chose que de longues années de pratique avait permis à Arya d'acquérir, c'était une grande maîtrise de son corps de loup. Rapidité, agilité, maîtrise de sa force... En cinq années officielles de transformations régulières, elle avait appris à maîtriser sa part animale aussi bien que son côté humain. En entraînement, elle n'allait pas déchiqueter son adversaire, non... Elle savait doser sa force pour ne pas faire mal. Ou pas trop. Ce qui ne la rendait néanmoins pas moins impressionnante. Elle s'en était bien rendu compte quand elle avait bondi vers Rily en déboulant du brouillard sans faire le moindre bruit. Elle avait capté, par tous ses sens, la surprise qu'elle avait causé. Voire plus.

Elle avait repoussé son sort du filet de métal, ce qui était bien, mais n'avait rien trouvé de mieux que de rouler sur le côté pour éviter l'impact de la louve fonçant sur elle. Mais après tout, c'était convenable aussi. Avoir des réflexes, tant sur le plan des sorts que sur le plan physique, était essentiel pour survivre à une confrontation avec les Mangemorts. Car leur but, au sein de l'Ordre, n'était évidemment pas de perdre leurs membres à chaque escarmouche... Arya passa donc au-dessus de sa cible, pour atterrir sur le sol juste derrière.

A peine les pattes antérieures posées sur le sol qu'elle volta en utilisant l'élan de son bond, se retrouvant en une fraction de seconde face à la jeune fille. Son atterrissage avait soulevé un nuage de poussière qui lui piqua un peu les yeux, mais elle conserva toute son attention fixée sur "l'ennemi". Tous ses sens étaient en alerte. Elle écoutait le moindre son, les oreilles pointées en avant. Son regard bleu ne cillait pas, et son odorat captait toutes les odeurs que le vent lui apportait. L'ancienne Serdaigle ne perdit pas de temps pour passer à l'attaque, maintenant qu'elle savait à quoi elle avait à faire.


"Incarcerem !"

* Un sort de ligotage, bien sûr...*

Evidemment, ligoter un adversaire physiquement puissant était ce qu'il y avait de plus judicieux. Entraver ses mouvements pour ne pas arriver au contact physique... Déjà que le désavantage de ne pas attaquer à distance jouait en sa défaveur. Néanmoins, elle était toujours appuyée par son sort de chance. Elle avait ainsi un petit plus pour lui permettre de s'en sortir. D'autant que, si son côté animal mobilisait ses réflexes, elle pensait toujours comme une humaine. En grande partie du moins. Et cette part humaine connaissait très bien les sorts qu'elle employait...

Donc, il lui fallait esquiver. Ce qu'elle fit. Elle se plaqua au sol, le sort passant en sifflant au-dessus de sa tête, si proche qu'il en siffla à ses oreilles, et qu'elle s'étonna presque de ne pas s'être fait roussir le poil. Elle ne perdit pas de temps pour se redresser, avant d'avoir à éviter un nouveau sort. Son point fort, c'était le corps à corps, sous cette enveloppe. L'effet de surprise était passé, et elle aurait l'avantage seulement en passant assez près pour ne pas avoir à craindre les sorts de Rily. Ce qui signifiait, passer outre un certain espace où elle pouvait manoeuvrer. Bien...

Elle hérissa le poil, se faisant impressionnante. Retroussant les babines sur des crocs blancs et acérés, elle se mit à grogner. Un grondement profond, menaçant, venant du fond de sa gorge, et qui semblait faire vibrer le sol sous ses pattes. La peur pouvait faire faire des erreurs graves. Et si elle parvenait à impressionner son adversaire, juste un instant... elle aurait une brèche exploitable, juste ce qui lui fallait, et qui, s'il s'était agi d'un véritable ennemi, aurait signé son arrêt de mort. Restait à voir si la nouvelle recrue était de ceux qui se retrouvent mal à l'aise face à une masse de muscles puissants et une rangée de crocs mortels...

Elle n'attendit pas suffisamment à la même place pour être la cible d'un sort. Elle fonça sans prévenir, dans le but de feinter l'adversaire. Sa rapidité jouait en sa faveur. Elle sentait la terre dure et légèrement humide sous ses coussinets. Son odeur forte de nature qui lui sautait aux narines. Le vent de sa course qui sifflait à ses oreilles... Elle refoula au fond d'elle la joie simple d'être louve. Ne jamais, jamais se laisser subjuguer par sa part animale. Contournant la jeune fille, elle fonça dans son dos, et plongea en direction de ses jambes. Ses mâchoires ouvertes claquèrent au niveau de ses chevilles...
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Rily Dacker, le  Mer 4 Mai - 13:15

La louve esquiva son sort sans problème, ce qui n’était franchement pas étonnant. A tentative désespérée, échec en vue ; et là le résultat ne s’était pas fait attendre. Et à présent, c’était à une bête féroce que Rily avait à faire. La louve hérissa le poil, retroussa ses babines sur ses crocs blancs, acérés, capable de déchiqueter et d’arracher tout ce qui lui passait sous la mâchoire. La jeune fille sentit un frisson lui parcourir l’échine. Du corps à corps avec cette bête-là, et elle était morte. Ou grandement endommagée, ce qui n’était pas vraiment mieux. Mais si elle esquivait facilement les sorts, comment faire ? Elle devait la déstabiliser de telle sorte à ce que la louve ne puisse plus se mouvoir comme elle souhaiterait. Sort de Confusion à exclure, trop simple à esquiver. Non, il fallait que ce soit quelque chose touchant à l’environnement.

Rily réfléchissait en tentant désespérément de calmer son cœur qui s’affolait inutilement. Faire le vide, oublier les émotions, se concentrer sur le résultat. Ou plutôt, se concentrer sur la réaction à avoir, quand une louve beaucoup plus forte et plus lourde que vous se ruait droit… sur vous. Rily fut littéralement paralysée sur place. L’immobilité s’était imposée à elle sans qu’elle ne puisse rien y faire, comme si ne pas bouger était la meilleure solution. Loin de là. Elle devait bouger. BOUGER !!

Elle réussit à tourner la tête, suivant le mouvement de son « adversaire », qui la contourna avant de foncer de nouveau droit sur elle. Le bruit des mâchoires qui claquèrent à quelques centimètres seulement de ses chevilles lui firent reprendre conscience d’elle-même. Elle se recula d’un bond, histoire de garder ses chevilles un peu plus longtemps. Elle subissait toujours. Comment renverser la situation ? Ou comment vaincre, tant qu’elle y était. Elle gardait en tête son idée de déstabilisation, mais qu’est-ce qui pourrait bien déstabiliser une louve pareille ? Un tremblement de terre, pourquoi pas, mais seul la chance lui en apporterait un…

*Mais… bon sang ! Je suis une sorcière ! Quelle imbécile ! *

Et elle brandit sa baguette. Sort informulé obligatoire sur ce coup-là, autant semer le doute. La louve esquiverait, pour sur, c’était tellement simple à faire ! Alors, Rily pensa le plus fort qu’elle put * Abyssum Appa ! *

A son grand soulagement, le rais de lumière jaillit de sa baguette, en direction de la louve. Elle avait visée le plus précisément possible, droit sur elle. Elle avait largement la capacité d’éviter le tir. Avec un peu de chance, son sort toucherait la terre juste à côté de la bête et elle serait suffisamment déstabilisée par la formation des crevasses pour pouvoir tenter autre chose. L’emprisonner avec le sortilège de la prison de terre, mais elle n’avait pas envie de tuer l’Arya-louve qu’elle affrontait. Au pire, si elle ne voyait pas d’autre solution, elle l’envisagerait, et s’en servirait pour coincer la louve. La suite, elle verrait. La question du sort qu’elle lui jetterait à ce moment-là n’était pas encore d’actualité, pour l’instant, elle observait son sort qui filait vers Arya…

Elle ne voyait pas quoi tenter d’autre pour l’instant, la réussite ou l’échec de son sort dépendrait de la suite. Par précaution, la jeune fille recula tout de même de plusieurs pas.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Ven 6 Mai - 18:52

Arya avait constaté que sa manoeuvre d'intimidation avait fonctionné à merveille. La jeune fille s'était laissé impressionner, ce qui l'avait déstabilisée, et momentanément fait perdre ses moyens. Voilà quelque chose qu'elle devrait travailler... Surtout ne jamais laisser une quelconque action de l'adversaire briser sa concentration. Elle-même, en combat, ne pensait plus qu'à ses mouvements, ses actions, son environnement, et son ou ses adversaires. Prévoir leurs actions, anticiper leurs mouvements, et agir en conséquence. Des principes fondamentaux qui devaient être appliqués à la lettre.

Visiblement, le fait qu'elle ait esquivé sans souci son sort avait également achevé de déstabiliser Rily. Elle la voyait presque lutter intérieurement pour trouver la meilleure attitude à adopter. C'était certain que rester immobile comme elle l'avait fait n'était pas le plus recommandé... tant pour les attaques physiques que magiques, d'ailleurs. Une cible facile. Si elle l'avait voulu, la louve aurait pu la vaincre là, d'un coup. Mais elle préférait la travailler encore un peu, continuer à juger de ses capacités. Voir ce qu'elle avait dans le ventre.

Le claquement de ses mâchoires puissantes à quelques centimètres de ses chevilles sembla réveiller l'ancienne Serdaigle, qui entreprit de s'éloigner. Elle semblait peu à peu se ressaisir. L'Animagus lui tournait autour sans la lâcher des yeux, posture menaçante et grondement sourd en prime. De quoi ne pas l'aider à garder la tête froide, mais elle devait voir ce qu'elle valait en situation de crise, pas dans un duel de courtoisie règlementé.

Puis, soudain, elle sembla se décider à lancer un sort. Sort qu'elle ne prononça d'ailleurs pas à voix haute. Elle pointa sa baguette en direction de la Phénix métamorphosée, et un trait de lumière partit droit vers elle. Habituée à cela, Arya fit un rapide bond de côté, et le sort atterrit en sifflant dans le sol terreux, là où elle se tenait un peu avant. Elle était un peu déçue, ayant espéré autre chose qu'une nouvelle tentative d'attaque directe. Face à un adversaire très mobile, mieux valait tenter des offensives détournées...


* Néanmoins, c'était une bonne idée de ne pas formuler le sort à voix haute... Bonne initiative. *

Mais quelque chose la fit tiquer. Avec son sens de l'observation, elle constata que Rily ne semblait pas affectée par l'échec manifeste de son sort. C'était donc qu'elle ne visait initialement pas la louve? Qu'elle espérait qu'elle allait esquiver? Auquel cas, c'était bien joué. Elle allait sans doute utiliser l'environnement, mais la jeune femme ignorait par quel moyen. Elle ne connaissait pas le sort qui avait été employé, se fier à la seule couleur du trait de lumière étant très peu indicatif. Tous les sens en alerte, elle était prête à parer à toute éventualité, quand la terre se mit à trembler sous elle.

* Un sort de séisme donc... Bien vu. *

C'était assez embêtant d'avoir à s'extraire de là. Les secousses lui secouaient les membres dans tous les sens, et elle avait la plus grande peine à rester debout. Quant à s'esquiver en lieu sûr, voilà qui serait loin d'être simple... Il lui fallait trouver le rythme. Sentir le pouls de la terre. Tout en luttant pour garder l'équilibre, la queue tendue comme un balancier, elle finit par trouver. Et en déplaçant ses membres en adéquation avec les mouvements du sol, elle put sauter en lieu sûr. Bien, restait à présent à changer de technique...

Se concentrant de toutes ses forces, elle ferma les yeux. Elle s'arracha mentalement à son enveloppe animale, réduisant volontairement l'acuité de ses sens. Et en quelques secondes, elle sentit la transformation s'opérer dans le sens inverse. En rouvrant les yeux, elle avait réintégré son corps d'humaine. Elle sentait dans sa main le poids rassurant de sa baguette d'if. Puisque son élève tenait à la jouer silencieuse, elle allait faire de même. Sans aller jusqu'à informuler ses sorts, elle se contenterait de les lâcher dans un souffle inaudible. De quoi être terriblement frustrant...


" Avis!

Voilà quelque chose qu'elle n'avait pas encore essayé. A peine son sort lâché dans un doux murmure, une douzaine de petits oiseaux au plumage bleu et jaune se mirent à voleter autour d'elle, gazouillant avec entrain. Voilà qui était élégant et bien loin du côté rustaud d'un sort de séisme... Mais c'était également une nouvelle forme d'attaque qu'elle n'avait pas encore employé. Certes, l'intérêt de ne pas dire le sort à voix haute dans le cas présent, était peu utile. L'apparition des petits volatiles rendait son choix évident. Néanmoins, pour la suite, il n'en serait pas de même.

- Oppugno!

Le sort, à nouveau, avait été tout juste murmuré, comme dans le dernier souffle d'un mourant. Si l'effet de son premier sort était évident, faire apparaître des oiseaux, restait à voir si Rily serait capable d'anticiper celui-ci. Car le petit groupe d'oiseaux apparemment inoffensifs au premier abord se préparaient en effet à une terrible attaque en piqué. Pas le genre de sort propre à tailler un adversaire en pièces, mais assez efficaces pour l'occuper, faire diversion et lui faire perdre ses repères. Ce qui permettait une bien meilleure attaque enchaînée... Ainsi, tandis que les volatiles fonçaient droit sur la jeune fille, elle murmura son prochain sort.

- Personnificatum Bellicis!"

Un clin d'oeil à Matéo, encore un. Décidément, c'était à croire qu'elle était nostalgique... Le jeune homme avait en effet utilisé ce sort lors de son propre entraînement. Elle avait aperçu une fourche posée contre une des barrières de l'enclos, derrière Rily, et le lien s'était fait instantanément dans son esprit. A peine le sort murmuré que l'objet se mit à frémir, puis à s'animer. Elle s'approchait de la jeune fille pour l'attaquer. Restait à voir comment elle allait réagir à cet ennemi inattendu, qui venait s'ajouter aux oiseaux...
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Rily Dacker, le  Sam 7 Mai - 12:49

Rily remarqua avec un petit sourire que son « plan » avait fonctionné. La louve se retrouva juste au dessus du foyer du mini-séisme qu’elle avait déclenché et elle dut user de beaucoup d’équilibre pour retourner sur la terre ferme. Mais pendant ce temps-là, bien qu’elle se sente encore toute pantelante devant la puissance de l’Animagus, elle avait décidé d’anticiper un peu plus, et de préparer une… surprise pour Arya, qui n’attaquerais que lorsqu’elle serait de retour sur la terre ferme, et surement lorsqu’elle lui enverrait un nouveau sort. Son professeur ne se faisait pas prier pour la mettre à l’épreuve – épreuve bien différente, ou presque, à chaque fois – et Rily appréciait les défis, mais elle voulait donner plus de fil à retordre que ça à Arya. Après tout, elle était là pour faire ses preuves, et elle ne voulait pas donner l’image de la fille qui subit, esquive, et réagit en dernier ressort. Non, elle n’était pas cela. Ou du moins, elle ne voulait pas l’être. Donc, elle prépara un assaut surprise.

Radicis Perfidum, murmura-t-elle en pointant le sol assez loin derrière Arya.

Des racines jaillirent de terre, lentement, comme avait mentalement demandé Rily. Elles n’étaient pas très grosses, ni très nombreuses, ni acérées comme des lames de rasoir, heureusement, car la jeune fille était loin de l’incarnation de la puissance magique, et de toute façon la petite demi-douzaine de racines qu’elle avait arraché du sol était largement suffisante. Elle garda sa baguette discrètement pointée sur ses alliées naturelles tout en observant Arya. Cette dernière avait repris forme humaine, et avait fait apparaître toute une volée de petits oiseaux. D’abord étonnée, elle comprit vite ce que son mentor voulait en faire ; elle ne leur voyait que cette utilité-là. Elle allait surement tous les envoyer sur elle. Racines contre oiseaux, ça pouvait être joli à voir. Et Rily sue qu’elle n’avait pas tort lorsque la nuée de petits oiseaux, sur un sort discret d’Arya, fondirent tous sur elle. Avec toute la force de sa volonté, elle ordonna aux racines de ‘réduire en bouillie ces oiseaux de malheur’ par la pensée. Aussitôt, les racines fusèrent. Elles passèrent de chaque côté d’Arya et se précipitèrent sur les oiseaux, les transperçant ou en se mettant en travers de leur chemin, les assommant avec satisfaction, sous les ordres de Rily. Quelques uns parvinrent tout de même jusqu’à la jeune fille, qui resta stoïque sous les coups de bec pointu des volatiles, tout en dirigeant les racines pour qu’elles les chassent. Mais les saletés avaient tout de même fait des trous dans ses vêtements… et dans sa peau, et elle sentait des petits filets de sang couler, partant des quelques endroits où les oiseaux avaient arrachés des petits bouts d'elle. Rien de grave, mais ça faisait quand même mal.

Une fois les petits animaux ailés dispersés, ou morts, Rily lança l’assaut qu’elle aurait aimé final, avec un peu de chance. Elle commanda aux racines de ligoter Arya, sans toutefois trop la serrer ; ce serait bête qu’elle meure étouffée à cause de racines trop enthousiastes… mais c’était sans compter sur la fourche ensorcelée qui lui assena un grand coup de manche sur la tête. La jeune recrue vacilla et perdit le contrôle de son sort. Le sol tanguait bizarrement sous ses pieds, et des étoiles apparurent devant ses yeux. Sans qu’elle puisse se l’expliquer, elle se retrouva par terre. L’avantage de la chute fut qu’elle reprit plus ou moins conscience. Au moins, le ciel était en haut et la terre en bas. Elle se releva d’un bond, ignorant les longues plaintes de sa tête qui souffrait et fit face à son attaquant. Une fourche. Féroce, farouche, qui semblaient décidée à lui procurer le mal de tête de le plus violent au monde. Elle para maladroitement avec son bras une tentative de coup. Le choc lui secoua tout le bras, et Rily se promit de s’estimer heureuse si elle ne s’en sortait qu’avec un beau bleu. Déjà, la fourche repartait à l’assaut. Rily batailla contre son ennemi pendant ce qui lui sembla une éternité. Elle avait vaguement fait du judo, quand elle était petite, pour évacuer son trop plein d’énergie, mais c’était une bonne dizaine d’année auparavant, et elle ne voyait pas comment faire une prise de judo à une fourche déchaînée. Autant essayer quelque chose de plus… sophistiqué. Elle repéra entre deux coups que les dents de la fourche, sur lesquelles elle se déplaçait (et qu’elle n’avait pas encore utilisé au grand soulagement de Rily) était en fer. Si la fourche n’avait plus de dent, elle ne serait plus qu’un bâton. Animé par la magie, mais déjà un peu moins dangereux, car ce qui faisait le plus peur à Rily était de se faire embrocher. Elle avait donc pour but de se débarrasser des dents de la fourche. Facile.

Terasectum, prononça-t-elle en visant la partie métallique de son attaquant.

L’effet fut immédiat. Le métal se mit à fondre. Danger écarté, espérait-elle. Puis elle se rendit compte que tout ce temps, elle avait fait dos à Arya. Autant tenter une attaque surprise. Elle donna un bon coup de pied dans le manche de la fourche, histoire d’en être un peu plus débarassée, puis fit volte-face et lança sans prévenir un « Convulso Crispo ! » à peine murmuré. Elle n’était pas la meilleure au jeu du silence, mais le sort jaillit tout de même de sa baguette, se dirigeant droit sur Arya.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Dim 8 Mai - 18:34

Arya observa son élève faire appel à des racines pour se protéger de la furie des oiseaux. Elle avait plutôt bien anticipé l'attaque. Mais bon, qu'aurait-elle bien pu faire d'autre avec ces petites boules de plumes, sinon enchaîner sur un Oppugno? Une fois débarrassée des oiseaux, elle sembla prête à repasser à l'attaque... mais n'ayant pas vu la fourche arriver sur elle dans son dos, elle ne put se protéger du coup qu'elle lui asséna sur la tête, rompant du même coup le contrôle sur les racines. Au moins, cela épargnait à la jeune femme d'avoir à les réduire en cendres à l'aide d'un Incendio...

Le choc avait envoyé Rily bouler à terre. Quand elle se releva, elle dut faire face aux attaques furieuse de l'outil de jardin qui semblait décidé au minimum à l'assommer pour de bon, au mieux à l'embrocher. Ou à faire semblant du moins. La Phénix n'avait pas l'intention de tuer la nouvelle recrue, après tout... Même si un Mangemort n'aurait pas eu les mêmes scrupules. Avec un léger sourire en coin, elle la regarda se débattre physiquement contre la fourche, et dans le feu de l'action, lui tourner le dos. Une erreur qui pouvait s'avérer fatale en conditions réelles... Toute occupée à faire fondre les dents de son adversaire inattendu, elle avait fait une grave erreur...


" Gastronauséus!

La sorcière avait murmuré son sort, en espérant prendre son adversaire en traître. A part des nausées voire des vomissements, elle n'aurait rien de bien grave. Mais c'était histoire de lui rappeler que le sort qu'elle lui lançait en cet instant aurait pu être un Avada Kedavra... Pendant ce temps, l'ancienne Serdaigle était venue à bout de la fourche et, se rendant compte de son erreur, refit face à son mentor tout en lui lançant un sort. Si elle n'entendit pas duquel il s'agissait, Arya le vit néanmoins arriver vers elle. Et elle riposta donc de façon on ne peut plus classique...

- Protego!

Cette fois, elle n'avait pas pris la peine de le dire à voix basse. Inutile d'ailleurs. Le sort s'évanouit contre son bouclier. Un sort de base, mais qui pouvait sauver des vies, après tout. Même si elle doutait que Rily ait tenté de la tuer, bien sûr... Et puis, elle hésita un peu sur la conduite à tenir à présent. Défendre ou attaquer? Après un moment de délibération mentale, elle décida de choisir la seconde option. Elle avait bien poussé son élève dans ses limites, elle allait maintenant camper sur ses positions. Elle murmura donc un dernier sort afin de se protéger plus efficacement.


- Ragnarok!"

Elle sentit devant elle la présence efficace du mur invisible. Elle se demandait comment la jeune fille allait à présent attaquer. Si jamais elle espérait retenter le coup des racines, elle se tenait prête à les accueillir avec un Incendio de premier ordre. Elle ne se ferait pas avoir par des coups à répétition, quand même! Le mieux, c'était d'innover et de varier ses sorts pour surprendre l'adversaire. Même si, lorsque l'on défendait sa vie, on n'était pas forcément toujours en état de réfléchir posément...
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Rily Dacker, le  Sam 14 Mai - 12:59

Rily vit le sort arriver vers elle en même temps que son sort à elle se dirigeait vers Arya. Par pure réflexe, elle créa un bouclier. Juste à temps, car à peine actif, le sort de son professeur se brisa dessus, et Rily se rendit compte que son inattention aurait pu lui coûter la vie en temps réel. A présent, elle avait retenu la leçon. Et elle commençait à connaître son adversaire pour savoir qu’elle ne se contenterait pas d’essayer de l’atteindre une fois sans rien ajouter. Aussi, elle conserva son bouclier quelques instants. Mais rien n’arrivait. Prudemment, Rily annula sa protection, et observa (c’était la meilleure chose à faire…). Arya était un peu plus loin, à découvert, apparemment. Apparemment. Rien ne garantissait qu’elle ne se soit pas protégée par un bouclier, le sort du mur invisible, ou autre chose. En tout cas, elle ne restait surement pas là les bras croisés à attendre sa réplique sans rien faire.

Jouer stratégie. Enfin, essayer, au moins. Mais premièrement, calmer les nerfs à vifs, et essayer d’innover, d’être originale et efficace. Efficace, surtout, le reste, c’était la décoration, pour surprendre.

Herbae Vivae Maxima !

L’herbe se mit brusquement à pousser, jusqu’à atteindre plus de deux mètres de haut. De quoi bien boucher la vue et réduire la facilité de déplacement. Heureusement, ce sort ne l’atteignait pas, et elle s’avança rapidement en direction de son professeur:

Systam Mefet ! murmura-t-elle en visant Arya, lorsque celle-ci réapparut dans son champ de vision. Si elle était protégée par quoi que ce soit, alors il y avait de grandes chances pour que cette protection vole en éclat. Elle n’en était pas sure, mais valait mieux essayer. Et puis, si elle n’était pas protégée…. Ce serait elle qui exploserait. Bon, bien sur, elle avait largement le temps de trouver quelque chose contre le sortilège, si ce n’était pas déjà fait…

Sans laisser trop de répit à Arya, et avant que son sort n’atteigne sa cible, elle reprit

Vicero !

Bon, ok, ce coup-là était un peu vache, mais elle n’avait pas de meilleure idée. Arya aurait droit à un magnifique spectacle de ses entrailles sortant de son corps, avec la sensation, sans que ce soit réel pour autant. Un sort que Rily n’aurait pas aimé recevoir, pas du tout, mais elle ne trouvait pas mieux pour l’instant…
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Ven 20 Mai - 13:00

Arya vit que Rily attendait une autre attaque de sa part... qui ne vint pas. Cela sembla l'étonner légèrement, mais la jeune femme ne broncha pas pour autant, la laissant réfléchir sur la technique à adopter. Elle avait repoussé de justesse sont sort de nausée, mais elle avait probablement vu qu'elle avait fait une erreur qui aurait pu être fatale. Cette situation d'immobilité, en revanche, n'était pas très représentative d'un combat réel. Quand des sorts n'étaient pas échangés, en général, les adversaires bougeaient un minimum. Ou s'invectivaient. Là, rien. Mais ce n'était pas important. L'ancienne Serdaigle attaqua enfin, en utilisant un sort de croissance sur l'herbe.

Voilà qui était plutôt bien joué. Au moins aussi efficace que son propre sort de brouillard un peu plus tôt, si ce n'est que son adversaire n'était pas affectée, cette fois. Avec l'herbe qui la dépassait de plus de vingt centimètres au dessus de la tête, la Phénix ne pouvait plus se fier à sa vue. Elle resta soigneusement derrière son bouclier, sachant qu'elle était vulnérable alors qu'elle cherchait une solution. Rapidement, son esprit sélectionna les sorts appropriés. Elle songea tout d'abord à brûler l'herbe. Ce qui aurait été judicieux, si on exceptait le fait que Rily pouvait se trouver dans cette jungle, et finir carbonisée. En même temps, cela l'obligerait à utiliser une contre attaque... Mais le jeu en valait-il la chandelle?


" Acidileus!

Elle avait donc changé de tactique, pour le moment. Un jet d'acide jaillit de sa baguette et s'écrasa en sifflant contre une portion herbeuse, qui commença à fondre à vue d'oeil en sifflant. Cela lui dégagea un espace visible assez large, car elle avait visé en tournant en demi-cercle devant elle. Bien. Et maintenant... Elle n'eut pas le temps de songer à une prochaine riposte, qu'un sort s'écrasa contre son mur invisible, qui se fissura, presque jusqu'à céder. Encore la moindre petite attaque, et cela aurait raison de lui, tant le choc l'avait ébranlé. Plutôt bien vu, après tout. Mais au moins, elle savait à peu près où trouver Rily, car elle avait vu la direction d'où était venue l'attaque.

Un nouveau sort suivit le premier, passant à travers le mur qui vola en éclats. Arya fut touchée, et en baissant les yeux, elle vit que ses entrailles étaient en train de se répandre sur le sol, dans un spectacle à la fois angoissant et répugnant. Fermant les yeux en réprimant une nausée, elle se focalisa sur son objectif. C'était le sort Vicero, une illusion, rien de plus. Il lui suffisait de passer outre, de se concentrer, et elle parviendrait sans doute à s'en libérer. Elle rouvrit les yeux, et visa une portion d'herbe, dans la direction où devait se trouver son élève.


- Incendio!

Evitant de regarder vers ses pieds pour ne pas être victime de l'illusion, elle observa attentivement, tout en se mettant prudemment en mouvement. L'herbe brûlait joyeusement, rapidement, et leur recrue devrait sans doute réagir vite si elle ne voulait pas se retrouver changée en brochette. C'était une riposte féroce, mais cohérente, et surtout, qu'un Mangemort aurait probablement utilisée tout de suite. Autant la mettre en situation.

Pensant finalement distinguer la silhouette de la jeune fille, Arya décida de tenter un dernier sort des plus... particuliers. Rien de bien méchant, mais qui pourrait néanmoins la mettre à sa merci, d'autant plus que c'était un sortilège des plus inattendus. Tendant son bras devant elle, et visant avec soin, elle murmura dans un souffle inaudible l'incantation nécessaire pour effectuer l'attaque qu'elle avait choisie. Restait à voir comment Rily s'en tirerait...


- Pecus Udis!"

Le sort du mouton. Vraiment des plus inattendus. Rien de bien méchant, ni d'aussi vicieux que le Vicero, ce petit sortilège avait des effets plutôt amusants... et très handicapants en combat, il fallait l'avouer. Si elle était touchée, son élève se prendrait pour un mouton, réellement. C'est à dire qu'elle se retrouverait à marcher à quatre pattes en bêlant. Le meilleur comportement à avoir face à un Animagus louve, non?
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Rily Dacker, le  Sam 21 Mai - 14:47

De là où elle était, elle avait pu voir l’herbe fondre, puis se faire incendier. Rily avait aussi vu son second sort toucher sa cible, et des entrailles virtuelles sortirent du corps d’Arya, qui, à force de contrôle mental, avait apparemment résisté au sort. Rily n’avait jamais imaginé pouvoir résister à un sort pareil simplement par la force de la pensée, c’était une belle leçon pour la jeune fille qui ne jurait que par les boucliers et qui haïssait les sorts d’illusion. Le spectacle des entrailles était vraiment répugnant, et la sensation devait l’être encore plus, pourtant Arya résistait. Mais quand l’herbe avait commencé à brûler, sans doute sous l’effet d’un sort, Rily s’arracha à sa contemplation horrifiée. Les flammes s’élevaient non loin d’elle, et la jeune fille sentait déjà leur chaleur qui lui chatouillait les bras. Aby, sa salamandre, aurait été heureuse de se trouver là à ce moment, mais Rily, elle, devait réagir, au risque de se retrouver piégée dans un barbecue géant, et elle ne pensait pas aimer ça autant que sa salamandre.

- Pyrpuits ! lança-t-elle en visant le feu.

Le sortilège de Gèle-Flamme retirerait au feu ses propriétés cuisantes, ainsi elle ne terminerait pas en un petit tas de cendre bien fumantes, et peut-être que son professeur croirait qu’elle ne faisait rien. Une forêt flambante pouvait toujours être une bonne cachette, à l’occasion… Seulement voilà, elle voyait mal à présent. Si, peu avant, elle voyait parfaitement à travers l’herbe, elle ne voyait que des ombres à travers les flammes, et encore, quand elle avait de la chance ! Aussi, avant qu’elle ne puisse plus rien voir du tout, elle tenta un sort.


- Elasticus Tarantes !


Son sort fila vers l’ombre qui bougeait, au travers des flammes. En même temps qu’un autre arrivait, droit sur elle. Elle eut à peine le temps de bouger le pied pour essayer de l’esquiver qu’elle était touchée. Durant les premières secondes, elle ne ressentit rien. Puis, tout à coup, elle eut une violente envie d’herbe. Elle tomba à genou et voulu arracher une touffe avec ses dents, mais les flammes l’avaient rattrapés et l’herbe rougeâtre effraya la part mouton qui s’était glissé en elle, et elle fit demi-tour aussi vite que lui permettait le fait qu’elle soit à quatre pattes. Le sort du mouton, lui apprit la minuscule partie encore raisonnable de son cerveau. Un sort d’illusion qui donnait l’impression d’être un mouton. Un bêlement bizarre s’échappa de sa gorge. Elle se retourna à nouveau précipitamment, comme si elle sentait un danger. Et elle se mit à courir en sens inverse, droit vers là où était Arya quand elle avait lancée son sort, toujours à quatre pattes. Elle s’égratignait consciencieusement les genoux, sans y faire attention plus que ça. La petite part raisonnable de son esprit se battait en duel contre le mouton virtuel de son esprit, et le mouton gagnait.
*Allez, Rily, tu peux y arriver ! Bats-toi, comme Arya VS Vicero ! Allez Rily, tu n’es pas un mouton, tu n’es pas un mouton…* se répétait-elle avec l’énergie du désespoir tandis que ses jambes commençaient à fatiguer.

Rily réussit à se stopper brusquement. Les douleurs à son genoux semblaient bizarre à son côté mouton, et elle avait faim. Les flammes purement décoratives n’effrayaient plus l’illusion, et elle avait l’impression de reprendre peu à peu le contrôle d’elle-même. Et pourtant, ce n’était pas encore gagné. Jusqu’à ce que son côté raisonnable pense à Arya. C’était une Animagi louve. Elle transmit l’information à l’illusion moutonne qui la fit écarquiller les yeux, même s’il ne semblait pas comprendre. Alors elle se força à penser de toutes ses forces à un gros loup mangeant un pauvre mouton, puis elle pensa ensuite à un loup voulant manger un mouton, mais le mouton se dressait sur ses pattes arrières et donnait un coup de sabot au loup. Ça fonctionna. Au bout de quelques secondes, elle reprit le contrôle d’elle-même et se sentit très bête d’être à quatre pattes, au milieu des flammes. Elle se redressa d’un bond, sa baguette toujours dans sa main, à son grand soulagement. Elle ne voyait pas Arya, même si Rily se doutait bien qu’elle n’était pas loin. En tout cas, elle ne voyait rien à tenter dans la seconde, et elle serra un peu plus sa baguette, prête à parer une attaque quelconque, qui n’allait surement pas tarder. Arya allait surement profiter de ses instants de confusion pour attaquer, et Rily avait trop le tournis pour oser tenter quoi que ce soit…
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Lun 6 Juin - 16:52

Arya était en train de se rapprocher méthodiquement de sa cible. Elle était couverte par l'incendie, qui se propageait vers Rily, en raison de la direction du vent. Cela ne l'empêchait pas d'être prudente. Elle n'y voyait globalement pas mieux qu'avant, même si elle se guidait surtout à ses autres sens, en mobilisant sa part animale, tout en refoulant la transformation. C'était une chose bien pratique que l'expérience permettait de faire... C'est aussi ce qui lui permit de réagir rapidement: elle entendit, plutôt qu'elle ne vit, un éclair de lumière qui fonçait droit sur elle.

" Protego!

Quitte à ne pas faire dans l'original, au moins faisait-elle dans l'efficace! Elle ne savait pas exactement ce qui venait de lui être lancé, mais au moins, elle l'avait esquivé. Ce qu'elle entendit, néanmoins, lui laissa penser que la jeune fille avait été atteinte par son sort, et devait à présent se prendre pour un mouton. S'avançant prudemment, elle se rendit compte que les flammes, bien que continuant à progresser, ne dégageaient plus de chaleur. Un sort de gèle-flamme, donc? Plutôt bien joué de sa part...

Entendant un bêlement, elle vit finalement l'ancienne Serdaigle foncer vers elle à quatre pattes, visiblement apeurée par le feu. Comme n'importe quel mouton normal, après tout... Si de l'extérieur, elle resta sérieuse et concentrée, intérieurement, elle ne put s'empêcher de rire. C'était particulièrement comique, comme spectacle, elle n'y pouvait rien... Il fallait qu'elle pense à le tester sur un Mangemort, rien que pour la blague. Ce serait sûrement désopilant de voir tout un troupeau de cagoulés se comporter de la sorte, à bêler et à marcher à quatre pattes.

En tout cas, elle devait profiter du temps que la nouvelle recrue mettrait à se ressaisir pour placer un nouveau sort. Elle ne se sentait plus en veine de faire de l'original. Plutôt revenir aux classiques, au moins cela montrerait à la jeune fille qu'ils avaient également leur utilité. Elle chercha rapidement dans ses sorts celui qui pouvait le mieux convenir. A voir l'expression du visage de Rily, elle gageait qu'elle finirait par se sortir de l'emprise du sortilège avant longtemps.


- Petrificus Totalus!

Le maléfice du saucisson... Moins radical que celui de stupéfixion, mais néanmoins efficace. Et peut-être un peu inattendu. Mais on avait tort de croire que ce genre de sorts ne rendaient pas de services. Elle allait très vite en avoir la preuve, si elle parvenait à saucissonner son adversaire avant qu'elle ne puisse riposter, au moyen des liens invisibles de son sortilège... Et puis, il lui fallait parachever la chose, alors autant reprendre un autre classique.

- Expelliarmus!"

Si elle réussissait à désarmer la jeune fille, c'en serait fini pour l'entraînement. Mais elle serait amplement satisfaite. En continuant à s'exercer, elle prendrait rapidement du niveau, à son sens, car elle avait déjà démontré de belles capacités et une grande faculté d'adaptation. Elle avait fait des erreurs, certes, mais elle-même en avait faites quand elle était encore à ce stade. Et elle n'était pas à l'abri d'en refaire. Il ne lui restait plus qu'à se mettre sur ses gardes, et à voir ce que sa petite manoeuvre donnerait. Pour elle, la recrue était prête.
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Rily Dacker, le  Lun 6 Juin - 17:21

Tout juste levée, la jeune femme chancela un peu. Cela lui faisait bizarre de se tenir sur deux jambes, brusquement. Sans doute des séquelles du sortilège, ça allait passer, avec un peu de chance et de force... Ce dont elle commençait à manquer. Les longues nuits de demi-sommeil accumulées la semaine passée se faisait ressentir, bien qu'elle ne se fut pas rendue compte plus tôt de la fatigue intense que cela lui procurait. Là, la nuit se vengeait et lui brouillait un peu l'esprit; mais elle gardait tout de même la tête froide. Brouillée, certes, mais froide - enfin, autant qu'elle en était capable. Toutefois, lorsqu'elle vit un nouveau sort fondre sur elle, preuve que sa précédente tentative avait échoué, elle n'eut d'autre réflexe que celui de créer un bouclier. Rapide, mais efficace.

Malheureusement, si son bouclier permit de repousser ce sort-là, il ne tint pas plus et s'évapora dès que le rais de lumière se fut fracassé contre sa protection. Rily baissa sa baguette. Trop vite. Elle aurait plutôt dût tenter un autre bouclier ou quelque chose qui puisse un peu plus la protéger, mais elle se sentait vaporeuse et passer une bonne nuit dans un lit douillet lui paraissait improbable. De toute façon, elle n'eût pas le temps de s'apitoyer sur son sort qu'un autre sortilège jaillit vers elle.

Dans un état d’hébétude, et comme dans un film, au ralentis, elle suivit des yeux la trajectoire du jet de lumière, qui la toucha en plein dans le mil, puis elle vit sa baguette bondir de sa main, comme brusquement attiré par un aimant invisible - ou repoussé par elle, qui sait? - atterrir plus loin devant elle, beaucoup trop proche de là où se tenait Arya pour qu'elle tente quoi que ce soit. La jeune femme leva les yeux de sa baguette, pour chercher son professeur, invisible au milieu des flammes. Ou alors elle avait de sérieux problèmes d'yeux, la recrue des Phénix!

A présent impuissante, Rily comprit que l'entraînement était clos. Une boule d'angoisse se forma dans son ventre. Sa défaite nuirait-elle à son entrée officielle dans l'Ordre? Avait-elle était suffisamment convaincante et sa performance, son premier combat, allait-il être jugé suffisamment correct? Ou Arya allait-elle lui lancer sa baguette et lui demander de continuer?

- Et maintenant? demanda la jeune femme, la voix pleine d'appréhension.

Allait-elle enfin pouvoir faire partie de la famille formidable défenseur du mal, les Phénix? Oh, ça, elle espérait que oui! Et elle allait bientôt savoir...
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Arya Wolf, le  Mar 7 Juin - 11:58

Maintenant que le combat était terminé, Arya mit fin à tous les enchantements encore en cours à l'aide d'un petit coup de baguette. En quelques instants, l'enclos était à nouveau propre et net, comme si rien ne s'était passé, ou presque. Elle s'avança vers sa recrue, à qui elle tendit sa baguette pour la lui rendre. Elle pouvait lire de l'anxiété dans les yeux de la jeune fille, qui devait sans doute craindre de ne pas avoir été à la hauteur en perdant ce duel.

" Et maintenant?

- Eh bien, vous avez fait preuve d'une belle capacité d'adaptation à de nombreuses et diverses sortes de sortilèges. Vous vous êtes très bien défendue, et vous me semblez digne d'appartenir à l'Ordre du Phénix.

Elle adressa un sourire à Rily, et y ajouta même un clin d'oeil rassurant. Oh, cela n'allait pas être une partie de plaisir, que de faire partie de l'Ordre... Ils allaient combattre et souffrir, mettre leur vie en péril. Sans oublier qu'ils seraient traqués, en tant que hors-la-loi. Néanmoins, leur cause était noble, et s'il leur fallait faire des sacrifices, ils y étaient prêts. Tous y consentaient, au moment de prononcer le Serment Inviolable...

La jeune femme se passa la main dans les cheveux. Pour tout dire, elle rêvait d'un bon bain, après cette expérience un brin fatigante, et légèrement salissante. Mais c'était un plaisir d'avoir pu évaluer la nouvelle venue, et c'était toujours enrichissant de participer à ce genre de chose. D'autant qu'un peu d'entraînement faisait toujours du bien. Il ne lui restait plus qu'à lui expliquer la suite des évènements, mais elle préférait le faire attablée devant quelque chose à boire et à manger. Ca creusait, de courir partout en échangeant des sortilèges!


- Maintenant, il ne reste plus qu'à prononcer votre serment inviolable. C'est Nathalie, notre chef, qui s'en chargera, bien évidemment...

Elle rangea sa baguette dans l'étui qu'elle portait dissimulé au côté, un peu à la façon du fourreau d'une épée d'un chevalier médiéval moldu. C'était pratique, ça lui permettait de ne jamais risquer de la perdre, et de l'avoir toujours sur elle. Elle étira légèrement ses bras un peu engourdis par tous ces moulinets et autres mouvements. Décidément, la perspective de se délasser un peu dans un bain lui semblait de plus en plus alléchante. D'un pas tranquille, elle sortit de l'enclos, puis s'arrêta pour regarder Rily.

- N'oubliez jamais que des sorts "classiques" comme ceux que j'ai utilisés en dernier peuvent toujours rendre de vrai services, et ils sont efficaces. Si on allait manger et boire quelque chose à la cuisine? Tout ça m'a donné faim."

Elle repartit d'un pas tranquille en direction de la maison, ne doutant pas que la jeune fille lui emboîterait sans doute le pas. Un petit déjeuner tardif, après s'être bien dépensée, ça faisait un bien fou. Ensuite, elle se mettrait au calme pour se reposer un peu, chez elle, puisqu'elle n'avait pas d'autres impératifs pour la journée. Et elle était plus que satisfaite de savoir qu'une nouvelle recrue allait rejoindre l'Ordre et ainsi agrandir leur grande famille. On n'était jamais trop nombreux, pour combattre les Mangemorts...
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Rily Dacker, le  Mar 7 Juin - 12:24

BoOOm! BoOOm!

C'était son cœur qui lui explosait consciencieusement les côtes. Ses doigts se crispaient sur sa baguette, au point d'en rendre ses jointures blanches. Elle sentait le rythme de son cœur résonner au niveau de ses tempes, et en plus de ses côtes, c'était sa tête qui allait exploser. Bon sang! Jamais elle n'avait autant flippé, même lorsqu'elle avait passé ses ASPICS, elle n'avait pas autant eu l'impression que sa vie dépendait de ce résultat-là!


- Eh bien, vous avez fait preuve d'une belle capacité d'adaptation à de nombreuses et diverses sortes de sortilèges. Vous vous êtes très bien défendue, et vous me semblez digne d'appartenir à l'Ordre du Phénix, lui annonça Arya, en lui adressant même un sourire et un clin d'oeil.

Aussitôt, Rily sentit une bouffée de chaleur l'envahir, envelopper ses sens et son esprit d'un intense sentiment d'allégresse incroyable. Elle avait réussit! Elle avait ré-u-ssit! Un immense sourire incrédule se déroula sur son visage, et elle se sentait tellement heureuse qu'elle fut incapable de sortir le moindre petit son. Heureusement, son entraîneuse reprit, lui permettant de reprendre ses esprits un peu plus largement.

- Maintenant, il ne reste plus qu'à prononcer votre serment inviolable. C'est Nathalie, notre chef, qui s'en chargera, bien évidemment...

La nouvelle Phénix acquiesça en murmurant un " D'accord! " tout juste audible, tandis qu'Arya rangeait sa baguette dans son étui. Rily glissa la sienne dans sa poche, l'esprit en vogue. C'était fait, dans une heure ou deux, surement, elle serait Phénix à part entière! Le profond sentiment de joie qui c'était répandu en elle comme une traînée de poudre ne la lâchait pas; au contraire, il se renforçait peu à peu. Son coeur, qui s'était un peu calmé, avait repris sa course folle, stimulé par sa joie immense. Pire qu'une grosse caisse sur laquelle on taperait de toutes ses forces! Pauvres cage thoracique...

Puis Arya sortit de l'enclos. Rily, encore toute émue, ne réagit pas immédiatement et ce ne fut que lorsque la jeune femme se fut retournée vers elle qu'elle reprit ses esprits.

- N'oubliez jamais que des sorts "classiques" comme ceux que j'ai utilisés en dernier peuvent toujours rendre de vrai services, et ils sont efficaces. Si on allait manger et boire quelque chose à la cuisine? Tout ça m'a donné faim."

Tiens, maintenant qu'Arya en parlait, elle mourrait de faim! Son petit déjeuner lui semblait bien lointain et un petit remontant lui ferait lui plus grand bien, et puis comme ça elle pourrait redescendre de son petit nuage qui lui brouillait encore un peu les idées.

- Oh oui, excellente idée, je meurs de faim moi aussi! répondit-elle.

Et elle emboîta le pas d'Arya avec enthousiasme, remarquant à peine que l'enclos avait reprit son allure du départ, tout feu éteint, toute crevasse disparut, tranquille, trop aveuglée par sa joie immense. Il allait vraiment falloir qu'elle contrôle ses sentiments, la petite... Mais ce serait pour plus tard, là, elle était vraiment trop contente, et elle avait hâte de manger un morceau - que des raisons pour ne pas s'en soucier pour l'instant.
Contenu sponsorisé

[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 3 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 6

 [EXT] Véranda, Jardin & Portail

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.