AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 6 sur 6
[EXT] Véranda, Jardin & Portail
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard

[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 6 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Galatéa Peverell, le  Lun 26 Fév - 20:53

La sorcière ne s'était pas rendue compte, en arrivant quelques heures plus tôt, que le bâtiment était aussi grand. Elle était dans tous les cas bien contente d'avoir à ses côtés l'elfe, car sans lui elle aurait très certainement été obligée de laisser l'homme dans le salon. Puis elle aurait mit des heures à trouver la salle de soin, plus de longues minutes supplémentaire pour parvenir à mettre la main sur quelque chose d'utile. Pourquoi cette salle se trouvait si haut dans le bâtiment ? Ce n'était ni logique ni pratique.

M'enfin, elle n'avait pas vraiment le temps de penser à l'aménagement, c'était juste quelque chose qui lui avait traversé l'esprit tandis qu'elle avait suivit l'elfe dans les escaliers. Le sorcier était maintenant allongé sur un lit, toujours inconscient et Rachel devait bien admettre qu'elle était tout aussi perdu que la créature. Les soins ce n'était pas son fort, elle ne s'était que très rarement blessée dans sa vie et c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait seule face à une situation de cette importance. Cependant elle restait lucide, ce qui lui permit de rapidement faire le tri dans les potions que l'elfe lui avait ramené.

- Pâte à brûlure, potion de désinfection à ne pas avaler, philtre régénérateur à la mandragore, potion de Lonéat... Quoi être ça ? Potion régénération sanguine ! Goutte mort-vivant... Perceval avoir tout sorti. Vous devoir choisir quoi donner ! Perceval pas savoir !

Rachel se précipita sur les flacons et Perceval recula pour lui laisser la place. Le sang qu'il avait laissé sur les potions provoquèrent un frisson intensse qui l'obligea à fermer les yeux, mais un simple coup d'oeil au corps meurtri de l'homme et elle se remet à chercher.

- Pas ça... oui ça.. non ! P*tain chais pas ce que c'est non plus...

Elle avait sélectionné la pâte à brûlure, le reste ne lui inspirant pas plus confiance que cela. Un rapide coup d’œil au livre ramené par l'elfe et la voilà qu'elle hésitait encore plus... Le Lonéat ça avait l'air pas mal aussi... Rachel attrapa donc les deux fioles à la volé, espérant -priant- pour ne pas faire plus de mal que de bien en donnant les deux, mais après quelques secondes de réflexions -de trop longues réflexions- elle avait fini par se rendre compte qu'elle ne connaissait pas assez la médicomagie pour faire un choix.

Perceval c'était de lui-même mis sur le côté et la sorcière lui en était reconnaissante pour cela. Gérer ses propres angoisses étaient déjà assez difficile, mais gérer celles des autres était presque impossible. D'autant que la verte tremblait tout autant que la créature lorsqu'elle appliqua la pâte avant de faire boire la potion.

Puis soudain il lui sembla que tout redevenait effroyablement calme et tandis que des larmes se mettait à couler, la sorcière empoigna le gallion d'urgence qu'elle avait autour du coup pour prévenir le reste des phénix. N'importe qui, quelqu'un qui pourrait réellement aider. Puis Rachel attrapa un bol qu'elle remplit d'eau, un chiffon et fit de son mieux pour calmer les battements de son cœur en nettoyant le sang que l'elfe et l'homme d'un geste qui se voulait réconfortant. Les potions et le livre elle s'en débarrassa d'un simple coup de main.

Rachel avait devant elle le résultat de la guerre. Ce pour quoi elle venait de signer. Alors une seule question tournait maintenant en boucle dans son esprit "suis-je prête ?"
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 6 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Hugo Mourlevat, le  Mer 7 Mar - 20:11

Les lumières dansent, mais pas dans l'ambulance. Tout tourne et va si vite. Et pourtant, le Blaireau ne sentait plus rien. C'était comme s'il se voyait depuis l'extérieur, comme si son âme reluquait son corps. Physiquement, il se voyait meurtri, blessé, tenant à peine debout. Et quand le corps regarda l'âme, elle était plus resplendissante que jamais. Pourtant, une ombre lupine se dessinait derrière elle. Pour une fois dans sa vie, une unique fois, il était heureux que cette malédiction l'habite. Elle lui avait sauvé la vie. Intérieurement il la remercia. Elle semblait apaiser, la version loup-garou de lui, comme satisfaite. Alors dans son demi-coma, Morgan se permit de sourire.

Quelque chose s'appliqua sur son visage boursouflé par l'acide. C'était presque agréable. De sentir qu'on nous touche, mais de ne pas sentir la douleur. Non, son corps avait décidé que le stade de douleur était dépassé de loin et qu'il n'était plus à même de l'alerter. Il rouvrit doucement les yeux. Il avait perdu beaucoup de sang, il ne devait pas faire beaucoup d'effort. Au fond de lui, il se savait en sécurité maintenant. Mais la sécurité ne rimait pas avec survie. Il ouvrit un peu les yeux. Tout était flou, il ne distinguait rien de bien utile. Son sang tâchait les draps propres, mais au diable, un bon coup de machine et on y verrait que du feu.

-Art... Artemis. Wi... Wild... Wi... Wildsmithhh

Il reprit son souffle. Chaque effort lui était difficile, mais dans la mêlée de ses pensées il se souvenait de ce visage. Il savait qu'il avait fait une boulette. Il devait la réparer, avant que le pauvre ne soit visité par les indésirables.

-De.. Dan... Dang... Déan.. De... Aide.

Et revoilà le néant.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 6 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Galatéa Peverell, le  Dim 11 Mar - 19:48

Ne mentons pas, Rachel était une petite enfant paniquée lorsqu'Ester n'était pas avec elle. Elle était faible et fragile et avec des qualités pareil, elle ne pouvait que s'interroger sur le bien-fondé de sa présence ici. C'était pour cela que les larmes avaient coulé malgré le fait qu'elle ne connaissait pas cet homme, c'était aussi par compassion parce qu'elle imaginait la douleur et qu'elle avait vu la terreur dans les yeux de l'elfe. C'était pour toutes ces raisons qu'elle avait pleuré.

Si elle reprenait son souffle maintenant, que ses yeux se séchaient, c'était parce que dans le silence elle avait eu le temps de se rappeler la vrai raison de sa présence ici : se racheter. Et pour cela elle devait devenir assez forte pour sauver des vies, elle devait devenir assez courageuse pour risquer et même perdre la sienne si cela était nécessaire.

Aussi morbide que cela puisse paraître, la sorcière comme hypnotisé par les blessures de cet homme dont elle ignorait le nom. Ce sang, si rouge. Cette vie, si fragile. Mais par une heureuse coïncidence, c'est grâce à cela qu'elle put percevoir les faibles mots que son inconnu essayait de formuler. Elle se rapprocha autant que possible, prenant tout de même garde à ne pas laisser ses cheveux traîner sur ce visage déjà bien assez meurtri.

Un nom trouva sens aux oreilles de la sorcières. Elle resta néanmoins calme, ignorant qu'en réalité elle connaissait cette deuxième personne en danger. Voilà ce qui arrivait quand on laissait les gens se présenter via des diminutifs. Mais au moins cela lui permettait de garder un semblant de sérénité et de contrôle après cet épisode de panique complet. Rachel laissa le soin à l'elfe de prendre soin de son maître. La sorcière de son côté, avait encore quelqu'un à sauver.

Départ de Rachel ~ Fin du RP pour moi
Contenu sponsorisé

[EXT] Véranda, Jardin & Portail - Page 6 Empty
Re: [EXT] Véranda, Jardin & Portail
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

 [EXT] Véranda, Jardin & Portail

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.