AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 2 sur 6
Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 8:08

Alicia me put même pas répondre au "salut" de Kélan qu'un Gryfoondor l'attaqua alors qu'elle n'avait même pas parler ! Au moment ou elle allait répliquer, Kélan la défendit avec une réplique bien placée. S'en suivit une bataille entre le Poufsouffle et la Gryffondor, qui fut vite rejointe par l'une de ces "amies".

*Décidement, les Gryffondors ont toujours besoin de renfort !*

Puis elle entendit le "désolé ma colombe" de la Gryffy, qui singeait Kélan. Et celui-ci éclata de rire avec les deux petites Griffy !
Alicia n'en pouvait plus, elle n'attendit pas la réponse de son professeur et partit s'asseoir à une table libre, à l'opposé de Kélan et de ses nouvelles amies.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 9:20

Après un long moment il se calma assez vite en voyant que Alicia avait l'air de lui faire la tête. Depuis il avait vu une griffondor assez étrange qui avait ri avec ses deux deux mais s'était tue dès que Kélan les avait rejoint.

*Quel drôle de griffondors tout de même*

-Excusez-moi, mais il me semble que vous vous comportez de manière assez étrange pour des griffondor. D'ordinaire votre rivalité et plus de mise avec les serpentards que les poufsouffles. Le monde est bien curieux à croire que les Serpents sont dotés une gentillesse bien meilleur que vous autres.

Kélan finit par revenir à ses boutons et ouvrit son livre de potions. Il ne le lisait pas réellement. Il était perdu dans ses pensées.
*J'espère qu'elle n'a pas cru que je me moquais d'elle car c'est plutôt de la situation en elle même qui avait tourné d'une drôle de façon*
Oui d'une manière assez inattendu, un léger sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres. Il allait se venger de cette humiliation. De quel manière il ne le savait pas encore mais il se promit d'y réfléchir après le cours. Et d'aller s'excuser auprès de la belle serpentard même il si il ne savait pas réellement pourquoi elle lui faisait la tête. Elle est la première amie qu'il s'était faite et ne voulait pas la perdre pour une rigole sur lui même avec ses stupides griffondors.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 11:50

Même si Cliodhna faisait mine de lire un passage de son manuel, ne désirant d'aucune façon être assimilée au nouvel élève de Pouffsoufle, cela ne l'empêchait pas de suivre tout ce qu'il se passait à côté d'elle. D'ailleurs, même si elle avait voulu en faire autrement, elle n'aurait pas pu car on avait rarement fait moins discret que ce blaireau. Toute l'attention était sur lui, situation pour le moins embarrassante pour la belle gryffondor qui aimait être l'unique centre d'attention en tout occasion...

"Excusez-moi, mais il me semble que vous vous comportez de manière assez étrange pour des gryffondors. D'ordinaire votre rivalité est plus de mise avec les serpentards que les poufsouffles. Le monde est bien curieux à croire que les Serpents sont dotés une gentillesse bien meilleur que vous autres", exposa le garçon.

Cliodhna soupira et leva les yeux aux ciels. Décidément, c'était un vrai abruti. Néanmoins, la perche qu'il lui tendait pour intervenir était tellement longue qu'elle ne tarda pas à rétorquer, devançant ses copines:

"Pour m'exprimer clairement et pardonne mon langage, les gryffondors t'emmerdent! Pas besoin d'être à Serpentard pour mépriser la moins noble des maisons et les personnages de ton espèce. Tu n'as pas remarqué que, quelque soi leur maison, tout le monde se fout de ta gueule depuis que t'as débarqué à Poudlard? Tu nous fais tous pitié avec tes citations à deux balles et tes tournures de phrases sorties d'un autre âge. Sois gentil, arrête de nous saouler et va rejoindre ta gentille serpentarde dans le coin là-bas", déclara la jeune femme, visiblement agacée mais non sans un regard de défi. Elle le indiqua de la main l'autre bout de la pièce où s'était réfugiée Alicia, sans doute humiliée par tout ce qui venait d'arriver. Que penserait la prof d'elle après avoir vu un idiot s'agenouiller devant elle? Sans même parler des autres élèves...

"Tu peux aussi nous épargner tes airs condescendants", ajouta-t-elle d'un ton des plus méprisants lorsqu'elle remarqua un sourire machiavélique émerger d'entre ses lèvres.

Ce fut d'ailleurs à ce moment là qu'elle remarqua les dents parfaitement alignée et la finesse des traits du jeune homme. Le tout était assorti d'une carrure des mieux sculptées et d'un maintien irréprochable, ce qui ne gâchait rien. Cliodhna en était même un peu troublée. Dans un sens, sa manière de parler et son léger accent français -qui perçait lorsqu'il prononçait certains mots- ne le rendait que plus désirable encore.

Elle secoua vigoureusement la tête. Pas question de se laisser séduire si facilement par l'ennemi! Elle devait se reprendre et vite. En même temps, ce n'était pas un secret qu'elle craquait particulièrement pour les cheveux longs qu'elle trouvait des plus sexy...

C'en était vraiment trop et elle ramena toute son attention sur son cours de potion, en essayant tant bien que mal de retrouver ses esprits. Il était inconcevable qu'elle se laisse charmer de la sorte... Surtout si facilement, par quelqu'un qui ne faisait rien de particulier pour ça! Il était également inutile de préciser que son charme n'était rien côté de celui d'Atrion Aweness, le préfet de Serpentard qui n'était pas loin de faire l'unanimité auprès des filles de Poudlard.
Roxanne Jones
Roxanne Jones
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Roxanne Jones, le  Jeu 25 Nov - 16:38

Le réveil sonnait dans un refrain de "bip bip" tonitruant. Elwaen le saisit et le jeta contre le mur, à l'autre bout du dortoir. Il se redressa en grognant contre les courbatures. Il avait les cheveux en bataille et une mine déconfite .Son regard noir indiquait qu'aujourd'hui n'était pas son jour. La preuve en était qu'en se levant, il glissa sur le livre qu'il lisait la veille et se ramassa comme un loque sur le sol froid des cachots. Il se redressa d'un geste vif, espérant que personne ne l'ai vu. Il pesta contre lui-même en réalisant qu'il venait d'abimer le livre en déchirant plusieurs pages. Il les remit d'un rapide Reparo et regarda autour de lui en s'étirant. Quelque chose clochait... Il était seul. Il se dirigea alors vers les restes du réveil et regarda l'heure affichée sur le cadran : 8h27

-Fait ch***. jura-t-il en saisissant ses affaires.

Il s'habilla en quatrième vitesse et sortit des cachots en bousculant plusieurs élèves. Il regarda furtivement son emploi du temps pour se rendre compte qu'il avait potion. Heureusement pour lui ce n'était pas trop loin des dortoirs. Il se passerait juste de petit-déjeuner, mais bon il n'en n'était plus à ça prêt.
La porte de la salle n'était pas encore fermée. Il entra donc et salua avec un bref signe de tête

-Professeur.

Il se trouva une place à côté d'Alicia Rogue, une camarade Serpentard. Il fit un bref salut à Élodie, une poufsouffle qu'il avait croisé plusieurs fois dans le château. Il se tourna alors vers la serpentard proche de lui. Elle ne semblait pas de très bonne humeur.Elle se tourna vers lui avec une expression d'étonnement mêlée d'agacement. Elwaen sourit intérieurement et avant qu'elle ne puisse dire un mot il leva la main pour l'interrompre et maugréa


-Quitte à être de mauvaise humeur, autant le faire à deux. Loin de moi l'envie de trainer avec cette joyeuse bande de.... Il n'y a même pas de mot pour eux.

Il marqua une pause puis reprit

-Bref, moi c'est Elwaen. on s'est croisé à ta répartition.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 17:13

Alicia était vraiment agacée, elle qui voulait être seule, c'était raté ! Elle regarda le Serpentard qui venait de s'assoeir à côté d'elle et allait parler lorsqu'il la devança pour lui dire qu'il était à peu près autant de mauvaise humeur qu'elle.

-Bref, moi c'est Elwaen. on s'est croisé à ta répartition.

-Oui, c'est vrai, je me souviens de toi. Je suis Alicia, mais je suppose que tu le sais déjà. Qu'en à cette petite bande, t'en fait pas, moi aussi ils me tapent sur le système.
Alors, qu'est-ce qui t'a fait arriver autant en retard ? Bien que tu aies eu de la chance, le cours n'a pas commencé.
Roxanne Jones
Roxanne Jones
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Roxanne Jones, le  Jeu 25 Nov - 17:20

Elwaen agita la main en signe de sa propre exaspération.

-Alors, qu'est-ce qui t'a fait arriver autant en retard ?

-Oh une bricole de rien du tout... Juste une légère "panne" de réveil.

Elwaen soupira, changeant de sujet

-Et sinon ? L'intégration et tout le merdier ça se passe comment ? Non en fait répond pas, j'm'en fous complètement, sans offenses.

Il poussa un autre long soupir et manqua de s'affaler sur la table. Il jeta un œil au groupe d'élève qui semblait être dans une vive discussion. Elwaen repéra une gryffondor particulièrement acerbe avec un jeun poufsouffle, ce qui lui arracha un sourire.

-Pourquoi ils gueulent là bas ? Ils commencent à me taper sur le système. Sauf peut être la gryffy là, celle qui rembarre l'autre blaireau, elle j'l'aime bien
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 17:21

Cassie courait dans les couloirs. Ce n'était pas la première fois qu'on pouvait apercevoir la jeune Serdaigle en train d'essayer d'arriver à l'heure à ses cours, elle avait un sacré problème pour sortir de ses rêves et ses camarades de chambre, après avoir vu quelques fois les colères qu'elle pouvait prendre lorsqu'on la reveillait n'osait plus aller l'aider à se lever.
Elle atteignit les cachot essoufflée et se permit une minute pour respirer devant la porte de cours.
Cassie jeta un oeil à son allure, elle arrangea sa tenue, vérifia qu'elle avait toutes ses affaires, souffla un dernier coup et poussa la lourde porte qui la séparait du cours de potions. Un immense raffut s'échappa de la pièce, elle aperçut deux élèves de Serpentard assis mais la grandes majorités des autres élèves était réunis au centre pourtant l'ambiance n'avait pas l'air des plus joyeuses. Elle s'approcha discrètement essayant de comprendre se qui sa passait :

-Excusez-moi, mais il me semble que vous vous comportez de manière assez étrange pour des griffondor. D'ordinaire votre rivalité et plus de mise avec les serpentards que les poufsouffles. Le monde est bien curieux à croire que les Serpents sont dotés une gentillesse bien meilleur que vous autres.

"Pour m'exprimer clairement et pardonne mon langage, les gryffondors t'emmerdent! Pas besoin d'être à Serpentard pour mépriser la moins noble des maisons et les personnages de ton espèce. Tu n'as pas remarqué que, quelque soi leur maison, tout le monde se fout de ta gueule depuis que t'as débarqué à Poudlard? Tu nous fais tous pitié avec tes citations à deux balles et tes tournures de phrases sorties d'un autre âge. Sois gentil, arrête de nous saouler et va rejoindre ta gentille serpentarde dans le coin là-bas"

Cassie resta ébahie quelques secondes avant d'éclater de rire, elle n'avait pas vraiment compris ce qui se passait, mais la jeune Gryffondor lui avait vraiment bien répondus

- Ca a le mérite d'être franc, réussi t-elle à articuler entre deux éclats de rire au garçon de Poufsouffle

Elle regarda le jeune homme en essayant de reprendre son sérieux, elle n'aimait pas tellement se moquer des autres, mais cette remarque était vraiment excellente, elle se tourna vers le reste des élèves en leurs demandant :

-Qu'est ce qui s'est passé en fait ? Au fait moi c'est Cassie pour ce que je ne connais pas, elle jeta un regard autour d'elle, une grandes partis des personnes qui sont ici d'ailleurs !
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 17:43

-Pourquoi ils gueulent là bas ? Ils commencent à me taper sur le système. Sauf peut être la gryffy là, celle qui rembarre l'autre blaireau, elle j'l'aime bien


- Elles se foutent de la gueule de Kélan, le Poufsouffle, qui a prit ma défense après qu'une Gryffon m'ait attaqué, tout ça à cause de Kélan d'ailleurs, qui m'a salué en me disant "Bonjour belle colombe". Depuis, j'ai pas pu en placer une et ils s'envoient des répliques, toutes plus idiotes les unes que les autres. Ca en devient pathétique. Et aucun n'a eu l'idée de s'arrêter.

Alicia s'arrêta et changea de sujet :

-Bref, alors comme ça, tu l'aime bien, la petite Gryffi ?

Une Serdaigle arriva, rigola face à la scène puis se présenta. Alicia lui fit un petit signe de tête et se tourna vers Elwaen, en espèrant qu'il lui réponde.
Roxanne Jones
Roxanne Jones
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Roxanne Jones, le  Jeu 25 Nov - 17:58

-Bref, alors comme ça, tu l'aime bien, la petite Gryffi ?

Elwaen ignora la question et fixa le tableau, attendant une quelconque apparition d'instruction

-T'as essayé de t'imposer ? Mouais, c'est vrai que c'est pas forcément la meilleure solution. Mais un bon maléfice bien cuisant devrait faire l'affaire. D'après ce que je vois, ce Kélan m'a l'air d'un poufsouffle jusqu'au bout : un boulet dans une maison-poubelle.

Elwaen jeta un coup d'œil intrigué à la serdaigle qui venait d'arriver. Il se laissa ensuite tomber contre son dossier e râla, pour changer

-Bon on commence oui ou non ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 18:10

Alicia n'aima pas, mais alors pas du tout qu'il s'en prenne à son ami. Elle le regarda avec un regard vraiment exaspèré.

- Ecoutes, il t'a rien fait alors laisse-le. C'est mon premier ami ici, alors tu lui fous la paix ! Et il serait peut-être bon d'arrêter de cataloguer les maisons, on se prendrait moins la tête.

Elle préféra changer de sujet, parce que sinon, elle allait s'énerver, et ce n'était pas vraiment la meilleure option pour son premier cours de potions.

-Tu connais quoi comme maléfices ? J'ai comme l'impression que ça va bientôt m'être utile. Ah, et au fait, merci de m'avoir répondu, c'est sympa.

Elle vit alors, son sourire s'étiraé en un sourire narquois, aussi elle préféra l'arrêter avant qu'il ne dise quoi que ce soit.

- Evites de répondre, ça me fera des vacances.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 18:33

Suite au fou rire général, le silence revint dans la salle de classe. Puis Kélan reprit la parole.

"-Excusez-moi, mais il me semble que vous vous comportez de manière assez étrange pour des griffondor. D'ordinaire votre rivalité et plus de mise avec les serpentards que les poufsouffles. Le monde est bien curieux à croire que les Serpents sont dotés une gentillesse bien meilleur que vous autres."

Hou...Némésys leva les yeux au ciel. Nan mais j'hallucine. Mais avant qu'elle n'ouvre la bouche Clio qui venait de les rejoindre, répondit.

"Pour m'exprimer clairement et pardonne mon langage, les gryffondors t'emmerdent! Pas besoin d'être à Serpentard pour mépriser la moins noble des maisons et les personnages de ton espèce. Tu n'as pas remarqué que, quelque soi leur maison, tout le monde se fout de ta gueule depuis que t'as débarqué à Poudlard? Tu nous fais tous pitié avec tes citations à deux balles et tes tournures de phrases sorties d'un autre âge. Sois gentil, arrête de nous saouler et va rejoindre ta gentille serpentarde dans le coin là-bas"

Et bien...Némésys n'y serai certainement jamais aller aussi loin. Mais elle ne put s'empêcher de trouver la remarque excellence.
Elle rajouta.

Et bien...moi qui avais vraiment cru que t'était assez cultivé...voir même intelligent!!! Je sais pas si t'a remarquer mais tout ceci a commencer avec...ma remarque!!! Sauf que voila...elle t'était pas destiné!!! J'y suis pour rien si t'es un beau prince charmant qui vole au secours de son sale serpent qui d'ailleurs n'a même pas été capable de se défendre toute seule!!! Alors oui...comme tu l'a dit, c'est les serpents qu'on attaque...toi c'est parce que tu l'a ouvert!!! Et fallait pas s'attendre à ce qu'on ne réplique rien!!! Sans compter que mon amie ici présente, est beaucoup moins gentille que moi..."

Némésys était maintenant énervée!!! Alors lorsqu'une nouvelle élève pénétra dans la pièce et demanda ce qu'il se passait elle n'a pas put s'empêcher de rétorquer, d'une manière brusque et sèche.

"Je vois pas en quoi ça te regarde!!!

La plupart des élèves ce trouvaient au milieu de la pièce. Deux Serpentards étaient au fond de la classe et la nouvelle élève se trouvait devant la porte. Au centre, les Gryffondors s'étaient réunis en "clan", et face à eux se trouvait le Poufsouffle ainsi que ses "défenseurs"...
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 18:35

Les couloirs étaient froid, ce qui ne donna que plus d'entrain à Alex pour se dépêcher. Le cours débuteraient bientôt, et le jeune homme d'une humeur mauvaise ces temps-ci n'avait envi de ne recevoir aucune remarque désobligeante. La porte encore ouverte, le Gryffon fût prit d'un soulagement silencieux, car le professeur Adya attendait encore ses élèves. Restant humble, il se fit discret et alla s'assoir dans le fond de la classe sans rien dire. L'ambiance était au rire et habituelles situation de froid entre les Serpentard, et autres maisons, particulièrement celle brodée de rouge et d'or. A en juger la scène et les mimiques, on s'était moqué de quelqu'un. Faisant vite abstraction, Alex sorti ses affaires et redonna sa forme initiale au chaudron qu'il avait rétréci pour qu'il rentre dans son sac. Il jeta un rapide coup d'œil autour de la classe et aperçue plusieurs tête qui lui étaient familière. Puis retourna dans ses pensées, les yeux rivées dans le vide du cachot froid qui servait de salle de potion.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 18:42

Alicia venait juste de finir de parler à Elwaen, lorsqu'elle entendit la Gryffon, qui était à l'origine de tout, s'en prendre plus méchamment à Kélan. Alicia en avait assez, surtout que l'autre recommençait à la remettre dans cette histoire. Elle se leva et s'approcha de la Gryffi.

- Dis, t'as fini ? Fous lui la paix, ok ?! Si je ne me défends pas, je vois pas trop où est ton problème ! Ce que tu dis ne m'atteints, pas, tu n'as aucune espèce d'importance à mes yeux. Quant à attaquer les Serpentard, bravo, t'as réussi. Sauf que je m'en moque autant que de ma première dent. Alors, maintenant, tu te calmes, tu t'assoeis et tu laisses le cours commencer, ok.

Elle lui lança un regard glacial et repartit à sa place.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 18:54

...

"- Dis, t'as fin ? Fous lui la paix, ok ?! Si je ne me défends pas, je vois pas trop où est ton problème ? Ce que tu dit ne m'atteint, pas, tu n'as aucune espèce d'importance à mes yeux. Quant à attasuer les Serpentard, bravo, t'as réussi. Sauf que je m'en moque autant que de ma première dent. Alors, maintenant, tu te calmes, tu t'assoeis et tu laisses le cours commencé
ok"


Némésys éclata de rire. Depuis quand une serpent lui disait quoi faire??? On aura tout vu.


Mais je m'en fout royalement de n'avoir...quoi??? "aucune espèce d'importance à tes yeux"...??? Je n'en ai absolument rien à faire de ce que tu peux penser!!! Et c'est surtout pas un serpent qui va me dire quoi faire. Et surtout j'emm*r*e qui je veut!!!
Et bien bravo...il a fallu tout ce temps pour sortir de ton trou et défendre ton ami... Hum...j'admire toujours le courage des Serpentards...c'en est presque comique!!! Et justement si tu veux vraiment t'en prendre à celle qui lui a fait plus de tord, je sais pas toi mais moi j'en voudrai vachement plus à Clio!!! Elle y est allé fort...D'ailleurs je te retourne le compliment: assied toi...et laisse le cours commencer veux-tu???"


Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 19:03

Alicia regarda Némésys narquoisement. La Griffy venait de dire une superbe anerie et ne s'en était même pas rendu compte !!!

*Stupide Gryffon*

-Tu devrais aller chez un ophtalmologue, je crois que tu as besoin de lunette parce-que je suis déjà assise. De plus, niveau courage, t'es pas un modèle, il me semble ! Parce-que rejetter sa faute sur une autre personne, franchement !
L'autre ne m'a pas ennuyer alors que j'étais entrain de parler avec la prof.
Alors maintenant fiche moi la paix !

Elle tourna le dos à la Gryffondor et sortit son chaudron puis posa ses yeux sur la prof qui n'avait encore rien dit.
Roxanne Jones
Roxanne Jones
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Roxanne Jones, le  Jeu 25 Nov - 19:05

Elwaen avait gaffé. Il n'avait pas compris que le Poufsouffle était simplement en train de plaisanter avec Alicia... Une fois de plus son instinct l'avait poussé à juger avant de connaitre. Il se tourna vers la jeune Rogue, surpris, quand celle-ci se leva pour engueuler la fameuse gryffondor, surtout que celle-ci venait d'annoncer clairement un guerre entre les gryffondors et les serpentards. En temps normal, Elwaen aurait répondu présent, mais Alicia ne semblait pas aimé ce genre de comportement et être bien vu de sa maison était important.

Seulement voilà, Némésys, la gryffondor l'agressa directement. Elwaen sentait la tension monter en lui. Il se leva et vint se placer devant la gryffondor.

-S'il-te-plait est-ce que tu pourrais sortir de tes préjugés à deux noises et te taire. Parce que si tu viens nous provoquer, tu nous trouveras. Seulement voilà, je n'ai aucune envie de me battre, non pas par lâcheté,loin de là, mais par respect, chose dont tu sembles complètement ignorer le sens. Je te prierai donc de bien vouloir cesser cette dispute futile qui ne mènerait à rien, et tu le sais. De plus, comme l'a dit Alicia, tu parles de courage... mais tu rejettes la faute sur "Clio"... bel exemple. Tu te crois supérieure mais tu ne vaux guère mieux qu'une serpillère, et encore, les serpillères ont une utilité. sur ce...

Elwaen se tourna alors vers Kélan et dit

-Si tu veux venir avec nous tu peux, il semblerait que certaines personnes voient mal le fait que deux maisons peuvent entretenir des relations normales. Je te prie également de bien vouloir m'excuser de t'avoir juger avant de connaitre toute l'affaire.
Contenu sponsorisé

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 2 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 6

 Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.