AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 3 sur 6
Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Roxanne Jones
Serpentard
Serpentard

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Roxanne Jones, le  Jeu 25 Nov - 19:05

Elwaen avait gaffé. Il n'avait pas compris que le Poufsouffle était simplement en train de plaisanter avec Alicia... Une fois de plus son instinct l'avait poussé à juger avant de connaitre. Il se tourna vers la jeune Rogue, surpris, quand celle-ci se leva pour engueuler la fameuse gryffondor, surtout que celle-ci venait d'annoncer clairement un guerre entre les gryffondors et les serpentards. En temps normal, Elwaen aurait répondu présent, mais Alicia ne semblait pas aimé ce genre de comportement et être bien vu de sa maison était important.

Seulement voilà, Némésys, la gryffondor l'agressa directement. Elwaen sentait la tension monter en lui. Il se leva et vint se placer devant la gryffondor.

-S'il-te-plait est-ce que tu pourrais sortir de tes préjugés à deux noises et te taire. Parce que si tu viens nous provoquer, tu nous trouveras. Seulement voilà, je n'ai aucune envie de me battre, non pas par lâcheté,loin de là, mais par respect, chose dont tu sembles complètement ignorer le sens. Je te prierai donc de bien vouloir cesser cette dispute futile qui ne mènerait à rien, et tu le sais. De plus, comme l'a dit Alicia, tu parles de courage... mais tu rejettes la faute sur "Clio"... bel exemple. Tu te crois supérieure mais tu ne vaux guère mieux qu'une serpillère, et encore, les serpillères ont une utilité. sur ce...

Elwaen se tourna alors vers Kélan et dit

-Si tu veux venir avec nous tu peux, il semblerait que certaines personnes voient mal le fait que deux maisons peuvent entretenir des relations normales. Je te prie également de bien vouloir m'excuser de t'avoir juger avant de connaitre toute l'affaire.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 19:15

Alicia était surprise de l'intervention d'Elwaen. Elle ne s'attendait vraiment pas à cela. Elle lui en fut reconnaissante. Elle adora ce qu'il lui dit et elle fut encore plus reconnaissante au Serpentard lorsque celui-ci invita Kélan à les rejoindre.
Par peur de faire voir cela, elle lui fit un grand sourire dans lequel elle espérait qu'il verrait tout cela.


- Bon, je crois que la "conversation" est terminée.


*En faveur de Serpentard, en plus !* songea la jeune Serpentarde

Par contre la jeune fille espérait sincèrement que la prof n'enleverait pas de points à Serpentard, alors qu'ils s'étaient juste défendus.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 19:17

"Je vois pas en quoi ça te regarde!!!

Ca c'est pas vraiment le genre de remarque qui fait paisir à Cassie, déjà qu'elle venait de ce rêveiller depuis à peine vingts minutes et maintenant cette Gryffondor lui parlait sur ce ton ! Elle lui lança un de ses regards dont elle avait le secret mélant dégout et supériorité elle s'appreta à lui lancer une remarque cinglante, mais la Serpentard la prie de vitesse et la dispute reprit de plus belle :

Mais je m'en fout royalement de n'avoir...quoi??? "aucune espèce d'importance à tes yeux"...??? Je n'en ai absolument rien à faire de ce que tu peux penser!!! Et c'est surtout pas un serpent qui va me dire quoi faire. Et surtout j'emm*r*e qui je veut!!!
Et bien bravo...il a fallu tout ce temps pour sortir de ton trou et défendre ton ami... Hum...j'admire toujours le courage des Serpentards...c'en est presque comique!!! Et justement si tu veux vraiment t'en prendre à celle qui lui a fait plus de tord, je sais pas toi mais moi j'en voudrai vachement plus à Clio!!! Elle y est allé fort...D'ailleurs je te retourne le compliment: assied toi...et laisse le cours commencer veux-tu???"


Sur cette remarque Cassie ne put se retenir plus longtemps :

- Ah ouais d'accord, on voit la solidarité chez les gryffondors puisque tu mes la faute sur ton amie, c'est du beau tous ça dis donc, tu devrais te calmer un peu parce que là tu dis vraiment n'importe quoi, lui dit-elle avant d'ajouter avec un sourrir mesquin, mais je dis ça je dis rien moi bien sur.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 19:22

Némésys était certe une mauvaise joueuse mais savait admettre quand elle s'était planté. Et elle avait tout ratée en beauté.
Après avoir été vers les Serpentards elle se retourna vers eux une dernière fois et rajouta un sourire aux lèvres.

Je vous aurai la prochaine fois!"

Le pire dans tout ça c'est que cela ne lui ressemblait pas. elle ne savait pas pourquoi elle avait commencé tout ça...aussi durement. Hooo...elle s'en était prit aussi à la jeune Serdaigle qui lui avait répondu face à sa remarque acerbe. elle se dirigea vers elle et ajouta.

Oui tu as raison...C'était pas très malin!!! Je m'excuse de t'avoir parler aussi durement!!!.

Puis elle se dirigea vers le jeune Poufsouffle.

Je voulais pas en rajouter une couche..."
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 19:30

Oups...désolée j'ai rater un rp...il y en avait un avant le dernier...donc celui que je rajoute ici vient avant ce dernier...

Par Merlin...quelle gaffe!!!! Elle n'avait jamais fait pire que ça!!! Une horreur!!! Elle était allé beaucoup trop loin. Tout ceci ne lui ressemblait pas. Tout ses propos avaient été mal interprétés!!! Ok...elle avait perdu!!! elle se dirigea vers les deux Serpentards.

Hum...Ok, j'ai perdu!!! J'admet ma défaite!!! Je voulais juste provoquer...uniquement provoqué!!! Même en ce qui concerne mon amie...je voulais juste une réaction!!! Je n'ai aucuns préjugés sur Serpentard ou Poufsouffle...et je sais admettre quand j'ai perdu!!! Et je ne veux surtout pas de guerre entre maisons...ça serai trop bête!!!

[color=gray]|Edit Chris : Bonjour je vous rappel que les doubles posts sont interdit sur le forum. Si vous trouvez vos rp incomplets ou que vous souhaitez les modifier, merci de les éditer.|[color]
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 19:31

Alors qu'ils riaient, une serdaigle entra dans la salle et, demandant ce qui se passait, se fit jeter par Némésys. Ayant pitié d'elle, elle n'alla pourtant pas lui parler, car, après tout, cela ne la concernait pas en effet. Alors, tandis qu'elle écoutait patiemment leurs échanges électriques, la serpentarde voulut défendre son ami pouffy. Sauf que, pour le coup, c'était raté. Némésys menait déjà 4 à 0 si on comptait les "clashs" avec le jaune et noir en question et à ce score venait s'ajouter un bon point pour Clio, qui ne l'avait pas loupé non plus. En match de Quidditch, ils auraient donc mener à 5 à 0 le match, mais, voulant alors se joindre à la joute verbale des étudiants, elle remarqua non loin de là un jeune rouge et or s'asseoir à une table et dé-miniaturiser son chaudron. Elle ne mit pas plus de quelques centièmes de seconde à le reconnaître. C'était Alex, le batteur de l'équipe. Souriant, elle laissa ses amies se débrouiller seules avec la vert et argent. De toute façon elles n'avaient pas besoin d'elle pour remettre celle-ci à sa juste place.

Se dirigeant donc vers son compagnon de soirée, elle s'assit à son côté et lui lança un bonjour chaleureux. Tournant la tête dans sa direction, elle aperçut un magnifique sourire se dessiner sur le visage du garçon.

-Je peux m'installer à côté de toi ou tu attends quelqu'un? lui demanda-t-elle, inclinant légèrement la tête sur le côté comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle posait une question.

Espérant de tout cœur que la place était libre, elle attendit tout de même son autorisation, ne voulant pas s'imposer. Elle avait toutefois la baguette en main, prête à faire léviter ses affaires si la réponse du beau rouge et or était positive. Interceptant son regard vert étincelant, elle comprit la réponse qu'il allait lui donner avant même qu'il n'entrouvre ses lèvres. Alors qu'il allait lui répondre, la jeune fille entendit une remarque qui ne lui plût pas. Lançant un regard profondément désolé vers son voisin, elle s'élança vers le petit groupe, furieuse. Elle était d'accord, Némésys n'aurait jamais dû blâmer Clio, mais, la connaissant, elle savait qu'elle ne l'avait pas fait exprès.

-Écoutez, vos petits discours sont bien gentils mais qui serait assez stupides pour les croire? De plus, je suis désolée pour vous si vous vous sentez aussi vexés vu vos propos, mais, comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse!

Elle avait parler d'une voix se voulant froide et méchante, pourtant, elle sentit que même en ayant hausser la voix, elle n'avait pas obtenu le résultat escompté. Elle maudit alors intérieurement sa voix car, en situation pareille, parler d'une voix douce n'arrange pas la situation lorsqu'on se veut agressive.

Voyant Némésys s'excuser, elle leva les yeux au ciel et revint furieuse à côté de son ami. A vrai dire, la jeune gryffonne ne l'aidait pas, à quoi servait-il qu'elle essaie de la défendre si son amie rampait aux pieds de ces maudits serpentards pour gagner leur pardon?! Elle vit Alex sourire, et, énervée, elle lui jeta brutalement:

-Quoi?! Ça te fait rire?

A peine eût-elle prononcé ces mots qu'elle les regretta amèrement, voyant son beau visage surpris. Elle soupira et tourna la tête, regardant tristement ses pieds.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 20:56

Cliodhna regagna peu à peu ses esprits, encouragée par les mines bouches bée qu'elle avait provoqué autour d'elle. Vraisemblablement, son intervention avait eu son petit effet et ce fut sa première petite satisfaction de la journée. Ce genre de joutes verbales, il fallait le reconnaître, c'était plutôt son truc même si il ne supportait pas que l'on s'en prenne à son égo. D'ailleurs, si le pouffsoufle ne s'était pas attaqué directement à la maison Gryffondor dans son ensemble, la jeune fille n'aurait certainement pas participé à cette dispute absurde.

La salle se remplissait petit à petit et quelqu'un qui venait d'arriver éclata de rien suite à sa petite réplique. Cliodhna se retourna pour voir qui c'était. Visiblement une serdaigle. Elle ne la connaissait pas.

"Ça a le mérite d'être franc", articula la nouvelle arrivante entre deux gloussements. Cliodhna lui répondit par un sourire reconnaissant. Cela lui faisait plaisir. Même si elle-même n'allait sûrement pas se mettre à rire, cela lui ferait perdre toute sa crédibilité et de toute façon elle n'était pas d'humeur.

"Et bien...moi qui avais vraiment cru que t'étais assez cultivé...voir même intelligent!!! Je sais pas si t'as remarqué mais tout ceci a commencer avec... ma remarque!!! Sauf que voila... elle t'était pas destiné!!! J'y suis pour rien si t'es un beau prince charmant qui vole au secours de son sale serpent qui d'ailleurs n'a même pas été capable de se défendre toute seule!!! Alors oui...comme tu l'a dit, c'est les serpents qu'on attaque...toi c'est parce que tu l'a ouvert!!! Et fallait pas s'attendre à ce qu'on ne réplique rien!!! Sans compter que mon amie ici présente, est beaucoup moins gentille que moi...", crut bon d'ajouter Némésys. Némésys ou l'art d'être un boulet qui a toujours besoin d'en rajouter une couche... Cliodhna se contenta pourtant de hausser les yeux et de se désintéresser, une fois encore, de la situation. Pourquoi fallait-il toujours que ça vire au pathétique? Elle grimaça cependant d'être directement visée. Mais c'est ça, Némésys, ne te gène surtout pas et sers toi de moi comme bouclier, je ne dirai rien!

"Qu'est ce qui s'est passé en fait ? Au fait moi c'est Cassie pour ce que je ne connais pas, elle jeta un regard autour d'elle, une grandes partis des personnes qui sont ici d'ailleurs !", ajouta la serdaigle une fois remise de ses émotions.

"Je vois pas en quoi ça te regarde!!!", répondit sèchement la gryffondor en colère. Cliodhna ignora cette intervention.

"Enchantée, moi c'est Cliodhna... Quinn. Installe-toi ici si tu veux", lui répondit-elle sans en dire davantage sur les niaiseries sans intérêt qui venaient de se produire. Elle lui présenta d'un signe de main la place juste à côté d'elle.

C'est alors que les serpentards sortirent de leur coin, en renfort du pauvre pouffsoufle qui, il fallait bien le reconnaitre, s'était retrouvé seul contre tous. Pas très loyal, certes, mais c'est lui qui l'avait cherché... D'abord la "belle colombe" en question et puis un garçon que Cliodhna n'avait pas vu entré et qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Contrairement aux apparences -qu'elle avait, certes, par ailleurs tendance à entretenir-, elle n'avait rien de particulier contre les serpentards et, en l'occurence, elle était plutôt d'accord aux eux. A leur place, elle s'en serait aussi prise à Némésys. Elle les trouva même encore fort aimables.

"Mais je m'en fous royalement de n'avoir...quoi??? "aucune espèce d'importance à tes yeux"...??? Je n'en ai absolument rien à faire de ce que tu peux penser!!! Et c'est surtout pas un serpent qui va me dire quoi faire. Et surtout j'emm*r*e qui je veux!!! Et bien bravo...il a fallu tout ce temps pour sortir de ton trou et défendre ton ami... Hum...j'admire toujours le courage des Serpentards...c'en est presque comique!!! Et justement si tu veux vraiment t'en prendre à celle qui lui a fait plus de tord, je sais pas toi mais moi j'en voudrais vachement plus à Clio!!! Elle y est allé fort...D'ailleurs je te retourne le compliment: assied toi...et laisse le cours commencer veux-tu???", réagit virulemment Némésys. Cette fois ci, Cliodhna se frappa carrément le front. Sa camarade n'avait-elle aucun amour propre? Ou alors ne rendait-elle pas compte qu'elle était parfaitement ridicule? Elle fut également choquée de se voir explicitement accusée. Elle était malade ou quoi? Trahie, Cliodhna fut bien décidée à ne plus adresser la parole à sa camarade de sitôt! Après tout, elle-même n'avait rien à se reprocher et n'avait fait que se défendre! Pire, elle n'avait fait que défendre sa maison et, franchement, quoi de plus naturel? Décidément, Némésys était incorrigible!

Ce fut ensuite au tour du serpentard de mettre son grain de sel... En tant normal, et si elle n'avait pas trouvé Némésys particulièrement pittoyable, elle aurait sûrement pris sa défense. Mais là, elle l'avait tellement bien cherché qu'il n'y avait rien à faire. En vrai dire, Cliodhna l'aurait bien enfoncée encore davantage mais elle jugea que la jeune fille en avait déjà pris assez... Elle ne put cependant pas s'empêcher de sourire au serpentard quand il prit, en quelque sorte, sa défense. C'était tellement mignon de sa part!

Pendant ce temps là, elle vit Amy s'extraire discrètement du groupe pour aller rejoindre Alex. Même si elle se serait bien gardé ce jeune homme bien mignon pour elle, elle trouvait ça cool et attendrissant de voir un tel rapprochement entre les deux... Pour elle, il ne faudrait guère longtemps avant qu'ils se mettent ensemble!

"Ah ouais d'accord, on voit la solidarité chez les gryffondors puisque tu mets la faute sur ton amie, c'est du beau tous ça dis donc, tu devrais te calmer un peu parce que là tu dis vraiment n'importe quoi... mais je dis ça je dis rien moi bien sur" , ajouta la Serdaigle fraichement débarquée.

Cliodhna lui répondit doucement: "Ça va, je crois que tu n'as pas besoin d'en rajouter...". En effet, même si elle en voulait un peu à Némésys d'avoir été si stupide, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu de peine pour elle. Elle venait tout de même d'en prendre pour son grade et ça allait être difficile à encaisser. Dans la même situation, Cliodhna aurait certainement été se cacher pour le restant de ses jours...

Après, ce fut l'heure de la rédemption pour la jeune femme. Voulant à tout prix s'éviter ça, Cliodhna décida de faire connaissance avec Cassie: "Bon, alors comme ça tu es à Serdaigle... La maison de l'Intelligence, c'est plutôt flatteur a priori même si vous n'êtes pas vraiment réputés pour être les plus... fêtards on va dire! Ça fait longtemps qu'on se croise mais on ne sait jamais parlé je crois. Tu es en... 5ème, c'est ça?"

Cliodhna était surprise que la prof n'ait pas encore commencé le cours... Peut-être attendait-elle qu'ils se calment un peu...

[Désolé, j'aurais bien attendu Kélan mais comme tout le monde se lâche en postant si rapidement, j'évite de me laisser dépasser. Je risque d'éditer ce post en fonction de l'éventuelle réaction de ce dernier à mon message précément]
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Jeu 25 Nov - 22:49

Sortit de ses pensées par la voix douce d'un visage qu'il connaissait bien pour l'avoir longtemps admiré, il eut un sourire immédiat et rendit le bonjour d'Amy par un hochement de tête. Resté silencieux jusque ici, il mit sa mauvaise humeur de coté quand elle s'assit à coté de lui.

" Je peux m'installer à côté de toi ou tu attends quelqu'un ? "

Elle pencha sa tête sur le coté, mimique qu'il trouvait adorable. Il croisa son regard et tout en souriant répondis sur un ton chaleureux :

- Je...

Avant même qu'il n'ai pu en placer une, sa voisine s'était dirigé vers un des groupes qui s'était formé suite à des évènements qui lui était inconnus. Il en profita pour faire un tour rapide de la classe, et aperçu ses camarades de maisons présent, Némesys et Cliodhna. Et fut vite interrompu par son voyage descriptif des élèves présents par la voix exclamative d'Amy. Elle était furieuse, pour une situation qui encore lui échappait. Mais c'était la première fois qu'il la voyait sous ses traits autoritaire. Elle avait parlé d'une voix froide mais ceci fit sourire Alex. La jeune fille qu'il connaissait douce dévoilait une part d'elle même qui plu lui plut, car elle restait belle tout en étant en conflit, une sorte de femme fatale. Malheureusement, celle ci n'appréciait guère le fait que le jeune homme exprime ses sentiments.

" Quoi?! Ça te fait rire? "

Alex fut d'abord surpris, choqué que Amy s'adresse à lui de cette manière. Mais fut vite compréhensif, et sensible à la réaction immédiate de la belle blonde qui se voulait triste et instinctivement voulu lui rendre le sourire.

- Accio, affaires d'Amy, formula Alex. Allez, viens t'assoir, s'il te plait, murmura le Gryffon d'une voix douce.

Alex lui plaça un peu mieu ses affaires, et lui afficha un sourire qu'il voulait réconfortant. Il aurait voulu lui dire d'arrêter avec des conflits inutiles, et débats de sourds, puisqu'aucune maison ne cédera même si elle a tort, mais se retint. Cela faisait un peu d'action dans le cours, ce qui se révèlerait amusant pendant les explications d'Adya, mais aussi redoutait Amy, qui n'était pas d'humeur à recevoir des conseils. Il se contenta de rapprocher sa chaise de celle de la jeune fille. Et croisa ses bras pour posé sa tête dessus, tourné vers sa voisine.


Dernière édition par Alex Vinson le Ven 26 Nov - 17:34, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Ven 26 Nov - 0:23

Et oui...Némésys ou l'art de passer pour la pire des boulet. Elle était comme ça. Elle pouvait faire très bien et répondre du tac au tac, mais sa particularité était aussi d'être une véritable catastrophe ambulante. C'était son truc...et elle le savait d'ailleurs. C'est pour ça qu'elle ne s'en formalisa pas plus. Elle se reprochait juste d'avoir mal parler à la Serdaigle et d'avoir mêler Clio à toute cette histoire. en réalité elle voulait juste provoquer un peu plus les Serpentards et les mettre un petit peu plus en rogne, en parlant de Cliodhna.Elle ne voulait surtout pas se cacher derrière elle. Mais comme d'hab', elle était aller trop loin et avait parler à tord et à travers. Mais pourquoi d'ailleurs était elle aller si loin??? avait-elle réellement besoin de continuer après Cliodhna??? Non mais comme d'hab' n'avait pu s'en empêcher...surtout que la relation avec le Poufsouffle n'allait pas si mal!!! elle se donnerai des claques si elle pouvait...
Ainsi donc, pour la énième fois, en voulant jouer au plus malin elle avait insulté sa propre maison. elle savait que la jeune Gryffondor lui en voudrai pour longtemps...et elle le comprenais! Malgré le fait qu'elle n'avait jamais voulut ça!!!
Et oui...Némésys retourna s'assoir après avoir présenter des excuses à tout le monde!!! elle avait eu tord, et elle le reconnaissait. Elle acceptait ceci et de toute façon oublierai tout assez rapidement...après sa prochaine idiot*erie!!!
Elle avait mener la danse au début et maintenant se retrouvait en bas de l'échelle.
Elle attrapa ses affaires et se rendit dans un coin de la salle pour se faire oublier.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Ven 26 Nov - 10:23

Tout au long des discours des autres élèves, la colère que Kélan avait en lui montait au fur et à mesure, en le bouffant de l'intérieur. Son visage s'était crispé de haine. Ses yeux habituellement ambre s'étaient noircis et n'indiquaient rien de bon, ses mains s'étaient formées en poings dont les jointures étaient blanches, ses cheveux longs volaient alors qu'il n'y avait le moindre brin de courant d'air. Sa magie avait commencé à se matérialiser sous forme de petit filament électrique lui parcourant tout le corps.

Soudainement il perçut une voix il s'en souvenait la première fois qu'il l'avait entendu il l'avait trouvé douce, mélodieuse, aussi harmonieux que le chant d'un phénix, c'était celle de Alicia qui lui parut telle un murmure à ses oreilles lui disant de se calmer, de reprendre le contrôle. Étrangement, lentement, toute animosité se dissipa. Il redevint lui même, le gentil Pousouffle que Alicia avait vu la première fois dans ce petit magasin de l'allée des embrumes. Par la suite il vit que le voisin de table de cette dernière avait prit la parole lui disant de venir au lieu de rester de son côté. Du côté ou les Griffondors avaient décidé de séjourner. un lieu malfamé.

Kélan décida d'écouter Elwaen il déplaça ses affaires à l'aide d'un sort et les déposa sur la table devant celle de son amie et du Serpentard. Il ne dit rien tout en prenant place.


*Quel chance j'ai aujourd'hui, ma journée avait ci bien commencé mais il a fallu quel soit gâché à cause de Griffondors se mêlant de la vie des autres.*

-Merci Alicia d'avoir pris ma défense. Je n'aurai pas tenu plus longtemps, surtout face à une bande de gamins braillards qui n'étaient même pas là quand tout à commencer. J'ai bien l'impression que je te dois énormément. Un peu plus et tout le monde aurais fini en bouilli pour dragon. Puis il se tourna vers l'ami ? de Alicia. Je te remercie également je m'appelle Kélan... Mais je suppose que tu as du le deviné. Lui dit-il en souriant, et lui tendit une main espérant qu'il l'accepte.
Tu dois me trouver idiot de pas m'être déplacé plus tôt.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Ven 26 Nov - 11:29

Alicia avait été surprise par ce qui se dégageait de Kélan. Heureusement, elle avait réussi à le calmer et il venait juste de s'assoier en face d'eux. Il s'était présenté à Elwaen et lui avait tendu la main. La jeune fille espérait vraiment que le Serpentard allait être sympa avec lui. Elle décida de rassurer Kélan sur le doute qu'il semblait avoir.

- Ne t'en fais pas, on comprend, tu étais vraiment énervé, c'est normal de ne pas avoir songer à les éviter. Bah, de toute manière, maintenant c'est fait ! lui dit-elle en lui souriant. Par contre, je ne comprends pas trop que la prof ne soit pas intervenue. C'est bizarre.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Ven 26 Nov - 12:08

-Par contre, je ne comprends pas trop que la prof ne soit pas intervenue. C'est bizarre.

Kélan se tourna vers le bureau du professeur, il vit... ,en fait justement là était le problème il n'y avait personne. Pourtant il lui semblait qu'elle était présente pendant l'affrontement oral entre les maisons. Il regarda de nouveau vers Alicia.

-Euh... C'est normale, elle n'y est pas... Du moins j'étais sûr de l'avoir vu pendant que les Bouffons Griffons semaient la zizanie. C'est pas que je trouve ça inquiétant mais j'espère que je ne l'aurais envoyé je ne sais où avec ma magie. Dans les moments comme tout à l'heure je ne contrôle plus rien, et ce ne serait pas la première fois que ça arrive. Sauf que la dernière fois c'était quand je vivais encore en France, mon père s'est retrouvé chez les voisins après m'avoir mis hors de moi.
Elle ne doit pas être bien loin si c'est le cas. Mais normalement c'est comme si je faisait transplaner une personne donc logique ça ne fonctionnerait pas à Poudlard à cause du sort anti-transplanage de l'école.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Ven 26 Nov - 12:40

Alicia écarquilla les yeux. Kélan avait raison, la prof n'était plus là ! C'était vraiment bizarre, surtout qu'avant que tout cela commence, elle était entrain de lui parler ! Et puis, elle était aussi impressionnée parce que Kélan pouvait faire sous le coup de la colère.

*Bien que ça soit aussi effrayant, c'est super impressionnant !*

Elle sortit de sa réflexion pour répondre à la dernière remarque du Poufsouffle.

- Ne t'inquiètes pas, je pense plutôt qu'elle est partie poser la tasse qu'elle avait lorsque je suis arrivée, elle ne doit pas être bien loin.
Lui dit-elle avec un regard rassurant. Puis elle ajouta, malicieusement : au fait, rappelle moi de ne jamais te mettre en colère, ok ? Avant de lui faire un clin d'œil.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Ven 26 Nov - 14:10

Au raisonnement de Alicia, Kélan rougit légèrement mais ce n'était presque pas visible et eu un petit rire moqueur mais gentil.

-Ne t'inquiète pas, à mon avis il n'y a aucun risque que un jour nous en venions à ce point là. Du moins je l'espère. Je n'aime pas particulièrement même pas du tout l'idée de perdre le contrôle face à toi. C'est grâce à ta voix que j'ai pu reprendre la maitrise de moi-même. Et moi qui avais espéré que personne ne le découvrirait, et bien je crois que c'est trop tard. Dit-il tout en riant. Il me tarde que le cours débute car ça commence à faire un bon moment que l'on discute et que l'on est arrivé. Et sinon tu as eu les infos que tu voulais auprès de la prof ?
ajouta-t-il en ce souvenant du moment ou il était arrivé dans la salle de cours.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Ven 26 Nov - 14:23

Alicia rit avec lui puis fut surprise lorsqu'il lui avoua qu'il s'était calmé grâce à elle, et plus particulièrement, grâce à sa voix. Il était le premier qui lui disait une chose dans ce genre là, surtout que cela supposait qu'elle ait une belle voix.

*Il est vraiment trop gentil...*

- Ne t'en fait pas, ça ne me plairait pas à moi aussi que l'on se dispute. Si jamais ça t'arrive encore, faudra que quelqu'un me prévienne, comme ça je t'aiderai. Elle fit une pause puis ajouta : sauf si c'est contre des Gryffons. Je les laisserai peut-être se débrouiller.... Quoique, ça risque de te retomber dessus, donc non, c'est pas une bonne idée. Quant à ce que je voulais savoir, non, elle ne m'a pas encore répondu. Mais toi tu pourrais peut-être. Où as-tu trouver ton livre ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Invité, le  Ven 26 Nov - 14:35

-Je l'ai trouvé à la Bibliothèque de l'école. Il y en a plusieurs exemplaires. Mais on peut aussi en acheter en librairie. J'avais demandé à ma Directrice de Maison c'est grâce à elle que je l'ai trouvé. Nous irons voir ci il en reste si tu veux après les cours ? C'est Mme Ady elle même qui l'a écrit j'en revenais pas qu'elle serait notre prof cette année.

Il était à nouveau heureux en plus ils parlaient de potions quoi de mieux lorsque l'on veut en faire ça futur profession.


-Je l'ai lu mais je n'ai pas pu tout retenir mais je trouve qu'il 'est assez intéressant comme livre.
Contenu sponsorisé

Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure - Page 3 Empty
Re: Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 6

 Cours de Potion - Solution de force ou potion d'enflure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.