AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 1 sur 16
Dortoir [Garçons]
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Vivi
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Dortoir [Garçons] Empty
Dortoir [Garçons]
Vivi, le  Ven 24 Déc - 0:24

Dortoir [Garçons] Schema10



Voici votre dortoir mais attention rangez bien vos affaires Dortoir [Garçons] 427604
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Ven 10 Juin - 0:01

Kurtys trouva ses affaires déjà montées. Il enfila son pyjama et se mit dans son lit. Il prononça :

" Lumos ! "

Et commença un livre traitant des créatures dangereuses vivant en Amérique du sud. Après avoir fini la description sur l'Acromantula, Kurtys pensa :

* Si je ne devient pas un tantinet plus sociable mes 7 années a Poudlard ne risquent pas d'êtres fameuses...*

Il se risqua à un :

" Quelqu'un est éveillé ?"

Edit Kimoka : Etant préfète je dois te signaler que ton post n’atteint pas la longueur minimum exigée sur ce forum (600 caractères minimum). Merci d'étoffer tes rp à l'avenir car ce manquement au règlement pénalise ta maison.


Dernière édition par Kimoka le Ven 10 Juin - 0:57, édité 1 fois (Raison : RP trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Ven 10 Juin - 19:54

Stu-pot affalé sur son lit, les rideaux tirés, relisait son cours de potion de la matinée. Il avait un devoir à rendre et relire son cours ne lui ferait pas de mal ... Plongé dans sa lecture il ne remarqua qu'a peine l'arrivée d'un autre élève dans le dortoir, c'est un "Lumos" qui lui en fit prendre conscience, mais trop occupé, il n'y prêta aucune attention. Qui plus est, il commençait à trouver quelques pistes pour la rédaction de son devoir ! Il les nota rapidement puis décida de faire une pause en dessinant un peu.

C'est alors qu'une voix retentit, ce qui le fit sursauter car il avait totalement oublié qu'il n'était plus seul.
La voix interrogea :

- Quelqu'un est éveillé ?

Surpris, Stu-pot écarta les rideaux de son lit à baldaquin pour passer sa tête à l’extérieur. Il mit quelques secondes à trouver l'objet de sa surprise et quand il l'eut trouvé, il le détailla rapidement : Il était plutôt grand, assez maigre et avec des cheveux châtain mi-long. C'est avec une voix enjouée que Stu-pot répondit :

- Wah tu m'as fait peur ! Je ne t'avais pas remarqué ! Sinon comme tu peux le voir, il n'y a que moi ici pour l'instant. De plus je ne pense pas que l'on se connaisse, je m'appelle Stuart Allan Pot, mais appelle moi Stu-pot, comme tout le monde ! Et toi ? Comment t'appelles-tu ?!

Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Ven 10 Juin - 22:42

Kurtys, qui n'attendait pas de réponse, fut surpris par le jeune serpentard.

" Ah .. euh je ne m'attendait pas à ce qu'on me réponde enfin, euh ... je m’appelle Kurtys, Kurtys Veyl."


Effectivement, Stu-pot n'avait pas menti, ils étaient seuls. Kurtys essaya de distinguer son bisage mais dans la pénombre cela paraissait difficile, même impossible. Kurtys chercha pendant plusieurs longues secondes quelque chose a dire pour faire vivre la conversation. Enfin, il trouva :

" Euh... tu as quel âge ? Pour ma part je suis en première années et j'ai 11 ans."

Kurtys releva un peut sa couette et plissa les yeux, essayant toujours d'apercevoir son interlocuteur mais sans obtenir une vraie réussite.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Ven 10 Juin - 23:19

" Ah .. euh je ne m'attendait pas à ce qu'on me réponde enfin, euh ... je m’appelle Kurtys, Kurtys Veyl."

Kurtys semblait très surpris d'avoir obtenu une réponse et semblait avoir du mal avec la pénombre. Néanmoins il demanda presque aussitôt à Stuart son âge :

- Euh... tu as quel âge ? Pour ma part je suis en première années et j'ai 11 ans.

- Et bien j'ai 14 ans, je suis donc en 4éme année ! Oh et ce sera peut être mieux de parler si on pouvait se distinguer correctement non ?! Répondit Stu-pot, le sourire aux lèvres.
Joignant la parole au geste, il alluma quelques lumières dans la pièce d'un coup de baguette, puis se rassit en tailleur sur son lit, en face de Kurtys. Il pu ainsi mieux le voir et le décrire de façon plus correcte : Il était bel et bien châtain, il avait des yeux verts clairs et avait les traits assez fins avec un nez un peu pointu. Stu-pot devait l'avouer, il était assez beau !

- Tu es donc en première année ? Cela doit te faire un choc de découvrir Poudlard non ? Personnellement, mon entrée à Poudlard reste l'un des moments de ma vie que je n'oublierai jamais, c'était tellement ... Magique.

Stu-pot repensa avec nostalgie à son premier jour à Poudlard, qui était certainement le plus beau jour de sa vie. Il repensa à la voie 9 3/4, au Poudlard express, au voyage en barque, à la découverte du château, à la répartition ... Stu-pot sorti de sa rêverie au bouts de quelques secondes, reposant son étrange regard sur Kurtys, attendant qu'il reprenne la parole.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Sam 11 Juin - 0:48

Kurtys examina de la tête aux pieds le dénommé Stu-pot. Son physique était assez particulier : Les deux dents de devant manquantes, les yeux tous noirs, des bleus de partout, un truc rouge dans le cou et toujours avec une casquette. C'était peu de dire que Stu-pot misait tout sur l'originalité. Ou n'en était-ce justement pas ? Kurtys n'osa poser la question, de peur de le blesser et puis de toute façon qu'est ce que ça faisait qu'il soit vert, rouge ou totalement identique ?

" Ouhaou ! T'as une super casquette ! Qui te l'as donné ? j'adorerais avoir la même !"

Kurtys essayait de casser un peu l'ambiance tendue qu'il semblait régner.

" Sinon, oui c'était assez impressionnant cette journée. Toujours entouré de magie !"
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Sam 11 Juin - 10:00

Kurtys dévisageait Stu-pot maintenant qu'il le pouvait, Stuart vit de l’étonnement dans ses yeux et des lueurs interrogatrices, mais visiblement il n'osa pas poser les questions qui le trituraient. Peut être qu'il jugeait cela déplacé, enfin de toute façon ce n'était pas bien grave, si il avait des questions concernant son physique particulier ce n'était pas un problème, Stu-pot avait l'habitude de ça et tant qu'on ne lui crachait pas au visage tout allait bien ! C'est alors que Kurtys lui posa une étonnante question :

- Ouhaou ! T'as une super casquette ! Qui te l'as donné ? J'adorerais avoir la même !

Stu-pot fut assez surpris, on lui demandait rarement des informations sur sa casquette, et c'était encore plus rare qu'on lui dise qu'on l'aimait ! Il répondit donc, légèrement surpris et toujours en souriant :

- Oh ma casquette ? C'est un souvenir de mon père mais je ne sais absolument pas ou il a pu l'avoir !

Kurtys semblait un peu tendu, ou était-ce l'ambiance qui était légèrement tendu ? Quoi qu'il en soit il enchaina :

- Sinon, oui c'était assez impressionnant cette journée. Toujours entouré de magie !

Stu-pot acquiesça, ce qu'il pouvait aimer Poudlard !

-Et sans quoi, content d'être à Serpentard ? Demanda Stuart en rigolant légèrement.

Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Sam 11 Juin - 16:09

Il faut l'avouer Stu-pot était assez sympa et jovial mais sembla surpris quand Kurtys lui demanda des informations sur sa casquette. Il répondit :

"- Oh ma casquette ? C'est un souvenir de mon père mais je ne sais absolument pas ou il a pu l'avoir ! "

Puis après que Kurtys ai donné son avis sur sa première journée a Poudlard, Stu-pot enchaîna :

"-Et sans quoi, content d'être à Serpentard ?"

Stu-pot rigola légèrement et Kurtys se joignit à lui. Puis, il répondit :

" Et bien, je t'avoue que je ne m'y attendais pas du tout ! J'aurais penché pour Poufsouffle ou Serdaigle, mais pas Serpentard ! Mais même si à la fin du dernier siècle, son passé n'est pas fameux, je suis assez content de vous rejoindre"

Kurtys sourit légèrement et attendit la réaction de Stu-pot.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 13 Juin - 16:18

- Et bien, je t'avoue que je ne m'y attendais pas du tout ! J'aurais penché pour Poufsouffle ou Serdaigle, mais pas Serpentard ! Mais même si à la fin du dernier siècle, son passé n'est pas fameux, je suis assez content de vous rejoindre.

Kurtys souriait légèrement en attendant la réponse de Stu-pot, ce dernier, souriant également, lui dit :

- Ça alors ! Pareil pour moi ! Je ne me voyais vraiment pas rejoindre les verts et argents, je ne sais absolument pas ce qu'il y a de Serpentard chez moi !
Stu-pot ria doucement puis continua : Enfin, je suis quand même heureux d'être d'ici, c'est une bonne maison.

Après quelques secondes de silence, Stu-pot sortit de son sac son cher melodica, puis questionna Kurtys :

- Dit ça ne te dérange pas si j'en joue ?

Il se demanda de quel genre de famille venait Kurtys, car s'il était de nature 100% sorcière il ne devait pas connaître cet instrument moldu ... Enfin de toute façon, si Kurtys avait des questions, il y répondrait avec plaisir !
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 13 Juin - 23:26

- Ça alors ! Pareil pour moi ! Je ne me voyais vraiment pas rejoindre les verts et argents, je ne sais absolument pas ce qu'il y a de Serpentard chez moi !

Stu-pot ria doucement puis continua :" Enfin, je suis quand même heureux d'être d'ici, c'est une bonne maison."

Après quelques secondes de silence, Stu-pot sortit de son sac son cher melodica, puis questionna Kurtys :

"- Dit ça ne te dérange pas si j'en joue ?

-Un mélodica ! J'adore les melodicas ! Mon père en avait un tout petit avec des outons et ils en jouait dès que je lui demandais ou qu'il avait un poids sur les épaules ! Ca "l'allégeait" comme il dit, et moi aussi d'ailleurs ! Tout ça poue te dire : Joue, Joue ! Fait toi plaisir ! J'aime beaucoup le son que produit cet instrument !"

Kurtys attendit alors avec impatience que Stu-pot se mette à jouer de ce si bel instrument ! Rhaaa qu'il avait hâte de réentendre ce son qui lui rappelle son enfance !

Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 13 Juin - 23:40

-Un mélodica ! J'adore les melodicas ! Mon père en avait un tout petit avec des boutons et ils en jouait dès que je lui demandais ou qu'il avait un poids sur les épaules ! Ça "l'allégeait" comme il dit, et moi aussi d'ailleurs ! Tout ça pour te dire : Joue, Joue ! Fait toi plaisir ! J'aime beaucoup le son que produit cet instrument !"

Kurtys connaissait donc très bien les melodicas ! Quelle chance ! Stu pot enchaina :

- Wah mais c'est super ! Je ne pensais pas trouver quelqu'un chez les Serpentards qui connaitraient des choses moldues ! Pour moi tout le monde est issu d’une grande famille sorcière ici. Dit Stu-pot en rigolant, puis curieux il demanda à Kurtys :

- Tu es né d'une famille moldue ou passionnée par ces derniers ?

Puis tout en écoutant la réponse de Kurtys, Stu-pot commença à jouer "One day", une musique d'un film qu'il aimait beaucoup. En plus il y avait son acteur moldu préféré dedans : Johnny Depp !! Tout en écoutant attentivement ce que Kurtys lui disait, il faisait jongler ses doigts sur les touches noires et blanches de son instrument bleu.



Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 13 Juin - 23:56

"- Wah mais c'est super ! Je ne pensais pas trouver quelqu'un chez les Serpentards qui connaitraient des choses moldues ! Pour moi tout le monde est issu d’une grande famille sorcière ici. "

Dit Stu-pot en rigolant, puis curieux il demanda à Kurtys :

"- Tu es né d'une famille moldue ou passionnée par ces derniers ?

-En fait mes parents sont tous les deux des moldus... Je te le dit car tu as l'air de pas mal t'en ficher mais je suis sûr que si je le révèle à un autre Serpentard, il ne manqueras pas de lâcher un "Infâme Sang-de-Bourbe". C'est aussi un peu pour ça que je fut surpris d'aller à Serpentard."

Puis tout en écoutant la réponse de Kurtys, Stu-pot commença à jouer "One day". Ca lui disait quelque chose mais Kurtys ne se rappelait plus quoi... Ca devait être la musique d'un film... Est-ce que Stu-pot savait ce qu'était un film ? ce serait super si oui !!
Kurtys se hasarda à le lui demander :


" Stu-pot, tu m'as l'air bien renseigner sur les moldus, tu sais ce qu'est un film ? Car je suis un grand cinéphile et ce serait vraiment cool si toi aussi !"
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 14 Juin - 0:11

Stu-pot tout en jouant écoutait Kurtys, il était donc né de parents moldus ? C'est vrai que le dire à certains Serpentards serait peut être mauvais pour lui, malheureusement ... Stu-pot trouvait que ce genre de réaction envers les nés-moldus était ignoble. Mais bon, c'est ainsi on ne peut pas tout décider dans le monde .. Puis ayant fini son morceau Kurtys lui demanda :

- Stu-pot, tu m'as l'air bien renseigné sur les moldus, tu sais ce qu'est un film ? Car je suis un grand cinéphile et ce serait vraiment cool si toi aussi !


Avec un très grand sourire Stuart répondit :

- Oui bien sûr je sais ce qu'est un film ! En fait pour tout te dire j'ai été élevé par des cracmols après la mort de mes parents, eux même fascinés par les moldus, j'ai donc toujours grandit avec cette culture, je crois que j'ai une part moldu en moi d'ailleurs !

Stu-pot ria une nouvelle fois doucement puis continua :

- Oui donc j'adore les films ! J'en regarde dès que je peux ! J'adore ceux de Tim Burton ! Et je suis un grand fan de Johnny Depp, j'ai vu une bonne partie de ses films. J'aime aussi beaucoup les films d'horreurs, surtout les Freddy ! Et toi ?!

Stu-pot regarda Kurtys en attendant impatiemment sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 14 Juin - 0:26

Avec un très grand sourire Stuart répondit :

"- Oui bien sûr je sais ce qu'est un film ! En fait pour tout te dire j'ai été élevé par des cracmols après la mort de mes parents, eux même fascinés par les moldus, j'ai donc toujours grandit avec cette culture, je crois que j'ai une part moldu en moi d'ailleurs ! "

Stu-pot ria une nouvelle fois doucement puis continua :

"- Oui donc j'adore les films ! J'en regarde dès que je peux ! J'adore ceux de Tim Burton ! Et je suis un grand fan de Johnny Depp, j'ai vu une bonne partie de ses films. J'aime aussi beaucoup les films d'horreurs, surtout les Freddy ! Et toi ?!

Stu-pot regarda Kurtys en attendant impatiemment sa réponse. Kurtys n'en croyait pas ses oreilles ! A ses yeux, Stu-pot était peut être la personne se rapprochant le plus de lui : Ils avaient tous les deux des différences que les autres pouvaient trouver repoussantes, ils étaient tous deux amoureux du mélodica et des films ! Tout content, le jeune sorcier répondit :

" Moi aussi j'adore Johnny Depp mais bon Tim Burton un peu moin sauf sa version d'Alice ! Par contre je n'aime pas trop les films d'horreurs. Moi ce que je préfère c'est Pirates des Caraïbes et Le Seigneur des Anneaux !"

Kurtys imita le héros, Jack Sparrow, avec son allure bizarroïde :

" Devenir corsaire ? Hmmm, attraper les pirates ne me nuirait en rien, ils me considèrent déjà comme un traître. Le seul truc que je pourrais pas, c'est la perruque"

Kurtys eclata de rire tout en attendant la réction de Stu-pot.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 14 Juin - 13:24

- Devenir corsaire ? Hmmm, attraper les pirates ne me nuirait en rien, ils me considèrent déjà comme un traître. Le seul truc que je pourrais pas, c'est la perruque.

Kurtys éclata de rire en terminant son imitation du capitaine Jack Sparrow et Stu-pot le rejoignit. Ils rirent ainsi ensemble pendant quelques minute puis Stuart repris la parôle :

- Tu as dit que tu aimais le Seigneur des Anneaux ? J'adore aussi !! C'est vraiment excellent, et puis j'adore Merry et Pippin ! Surtout Pippin ! Après une légère pause il continua :

- C'est vrai que Tim Burton à un univers particulier, mais moi j'adhère ! Et sinon oui, j'ai beaucoup aimé sa version d'Alice ! D'ailleurs en parlant d'Alice au pays des merveilles, je dois t'avouer que c'est une de mes œuvres préférées ! Je trouve que cette histoire permet à chacun de se faire sa propre image du pays des merveilles, c'est fascinant !

Stu-pot avait un grand sourire sur son visage, il n'aurait jamais pensé trouver une personne à Serpentard ayant les même gouts que lui, surtout quand on sait qu'il aimait des choses moldues ! Comme quoi, le hasard faisait vraiment bien les choses. Stu-pot décida de poser d'autres question à Kurtys, après tout, peut être avaient-ils d'autres passions en commun !

- Sinon tu as d'autres passions à part le cinéma ?
Contenu sponsorisé

Dortoir [Garçons] Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 16

 Dortoir [Garçons]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.