AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 3 sur 16
Dortoir [Garçons]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 27 Juin - 19:16

Après que Stu-pot eût lancé son sortilège, le garçon de 7eme année qui avait ramené la jeune fille dans le dortoir pris la parole :

- Merci Stu-Pot... Mais si tu le veux bien je vais me permettre d'ajouter un petit quelque chose à ton sort expérimental, ce n'est pas que je n'ai pas confiance, c'est que...Je préfère un sort vérifié et sûr.

Sur ces mots, il sortit sa baguette et avec un petit geste du poignet, lança un sort d’impassibilité sur la porte.

- Je préfère être certain. Ajouta-il en lançant un clin d’œil discret à Stuart, qui le lui rendit en souriant avant de prendre la parole à son tour :

- Oui bien sûr pas de problèmes Aymeric ! Il fit une légère pause et reprit : En fait je lance toujours ce sort après avoir jeté mon Insonorizam loco, parce que bon, ne pas nous entendre est une chose mais si on peut rentrer dans la pièce comme bon nous semble, ce n'est pas très utile.

Il sourit à Aymeric, puis sortit de son sac un carnet, un stylo et commença à dessiner ce qui lui passait dans la tête, c'est à dire en ce moment, les personnages d'Alice au pays des merveilles. Puis une question lui traversa l'esprit, mais peut être étais-ce trop indiscret .. Enfin tant pis, il n'était pas du genre à se triturer les méninges pour dire ou non quelque chose.

- Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Vous semblez beaucoup vous aimer. Il regarda le couple, un sourire sur le visage, pensant à la personne qui partageait sa vie en attendant la réponse de Luna et d'Aymeric.

Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 27 Juin - 21:49

Luna regardais avec indifférence les différents échange entre les garçons. Elle ne préférait pas répondre à la remarque d'Aymeric, pertes de temps selon elle. Luna bailla, non pas de fatigue, mais d'ennuis. Elle soupira ensuite, s'apprêtant à s'allonger en posant sa tête sur les genoux d'Aymeric.

Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Vous semblez beaucoup vous aimer.

Luna sourit un peu en entendant la question. Elle accomplit son projet, s'allongeant à demi, la tête sur les genoux d'Aymeric, avant de fermer les yeux. Elle prit ensuite la parole d'un ton joyeux :

-Et bien enfaîte... Techniquement... Depuis quinze ans et neuf mois... A la minute ou mes parents ont appris que ma mère était enceinte... Ils ont contacté les parents d'Aymeric et ont concluent ces fiançailles... Mes 12 ans sont arrivés et ils m'ont présenté a Aymeric. Au début.... Je le détestais. Il me privait de ma vie que j'imaginais déjà merveilleuse. Et puis.... Comme par.. Magie..
Vers mes 13 ans et demi, j'ai commencé à le voir autrement que comme le vil insecte que j'adorais insulter. Je suis tombée amoureuse d'un coup. Comme ça. Pour lui, je ne sais pas ce qu'il en est... Bref... A mes 14 ans, je l'ai entrainé dans un couloir et je l'ai embrassé. Puis je suis revenue dans la salle où l'on fêtait mon anniversaire. Donc... Ont peu dire que ça fait 1 an.

Luna sourit malicieusement en gardant les yeux clos. Cela résumait bien les évènements selon elle.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 27 Juin - 22:25

-"Oui bien sûr pas de problèmes Aymeric ! … En fait je lance toujours ce sort après avoir jeté mon Insonorizam loco, parce que bon, ne pas nous entendre est une chose mais si on peut rentrer dans la pièce comme bon nous semble, ce n'est pas très utile."

Stu-pot, après cette petite tirade qui se voulait sympathique, sortis un carnet et sembla esquissé dessus avec un stylo. Aymeric n'arrivait pas à voir ce qu'il dessinait, mais cela semblait pris directement de son imagination.
Pendant leurs échanges, Aymeric remarqua que Luna semblait s'ennuyer fermement en soupirant, un peu à la manière d'une petite fille capricieuse.
Ses soupires furent interrompus par Stu-Pot qui posa une question, pour le moins indiscrète :
-"Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Vous semblez beaucoup vous aimer."

Une lueur passa même dans ses yeux, mais Aymeric ne put déchiffrer cette expression.
Luna ne le laissa pas observer plus longtemps Stu-Pot en posant sa tête sur ses genoux et comme si, d'un seul coup elle reprenait vie, lui répondit d'un ton joyeux, presque... épanoui :
-"Et bien enfaîte... Techniquement... Depuis quinze ans et neuf mois... A la minute ou mes parents ont appris que ma mère était enceinte... Ils ont contacté les parents d'Aymeric et ont concluent ces fiançailles... Mes 12 ans sont arrivés et ils m'ont présenté a Aymeric. Au début.... Je le détestais. Il me privait de ma vie que j'imaginais déjà merveilleuse. Et puis.... Comme par.. Magie..
Vers mes 13 ans et demi, j'ai commencé à le voir autrement que comme le vil insecte que j'adorais insulter. Je suis tombée amoureuse d'un coup. Comme ça. Pour lui, je ne sais pas ce qu'il en est... Bref... A mes 14 ans, je l'ai entrainé dans un couloir et je l'ai embrassé. Puis je suis revenue dans la salle où l'on fêtait mon anniversaire. Donc... Ont peu dire que ça fait 1 an.
"
Pendant tout ce temps, Luna avait gardé les yeux fermé en affichant un sourire malicieux, sans doute à l'intention d'Aymeric.

Il avala sa salive
, un peu surpris par l'élan de joie qui avait submergé sa... fiancée et pris la parole en passant doucement la main dans les cheveux de Luna
-"Je suis tombé un peu plus rapidement amoureux d'elle, qu'elle de moi. Pas au moment de notre présentation c'est sûr. Elle... " il regarda Luna et reprit "Tu n'étais qu'une jeune fille parmi tant d'autre, sans vraiment d’intérêt" il releva la tête et s'adressant cette fois-ci directement a Stu-Pot "C'est quand elle a commencé, à ne plus être la « petite fille », mais l'adolescente – que tu vois d'ailleurs maintenant – que je suis réellement tombé amoureux. J'ai commencé à lui faire des avances. Avances, qui ont fonctionné puisqu'un peu plus tard, on s'embrassait."

Aymeric se pencha vers Luna et lui posa un baiser sur les lèvres, avant de reprendre en la regardant dans les yeux.
-"Et.... Maintenant, je l'aime, elle m'aime... Le monde est beau... Non ? "
Il n'avait pas dit cela sans humour, néanmoins, même si en temps que Serpentard, avoué ses sentiments, est presque banni, oui il était heureux avec Luna et... Oui son monde s'était embelli grâce à elle.


Dernière édition par Aymeric Burton le Lun 27 Juin - 23:05, édité 2 fois (Raison : Rajout de mise en page, manque de temps au moment de poster)
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 27 Juin - 23:12

Lysander vit deux des trois garçons lancer un sort d'impassibilité. Cela lui permettait d'annuler son sort, ça lui convenait parfaitement. Il pointa de nouveau sa baguette vers sa gorge et jeta un sortilège informulé ''Finite''.
Pendant ce temps là, Stuart, qui avait l'ait très symlpathique mais légèrement indiscret aux yeux de Lysander, avait posé une question quant à la relation qui unissait Aymeric et la fille, qui s'était présenté sous le nom de Luna. Leurs explications renseignèrent un peu plus Lysander. D'abord un mariage arrangé, puis les deux étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Ils avaient eu de la chance, mais...cela allait-il durer? Pas forcément... En fait, il était fort possible que non, mais le dire aurait été d'une rare impolitesse. D'autant plus que Lysander pouvait se tromper.

Par contre, Aymeric faisait preuve d'un peu trop de sentimentalisme à son gout, mais tooujours poli, Lysander se taisait. Il prit le carnet de sa poche et l'ouvrit à une page vierge. Il nota quelques lignes et rangea le carnet. Puis il prit la parole, d'une voix calme et lente.

-Hm, je vois! C'est très intéressant. Vous devez être issus d'une très haute aristocratie sang-pur pour que ce soit fait comme ça, vu que les moldus des pays les plus avancés ont, pour la plupart, abandonné cette coutume.

Lysander se tourna vers Kurtys et Stuart.

-Et vous? Vous êtes dans le même cas?


Dernière édition par Lysander Sarhtorian le Dim 3 Juil - 12:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 27 Juin - 23:53

Après avoir posé sa question, Stu-pot vit les yeux de Luna s'éclairer d'un coup et c'est ainsi qu'elle expliqua avec entrain son histoire avec Aymeric :

- Et bien en fait... Techniquement... Depuis quinze ans et neuf mois... A la minute ou mes parents ont appris que ma mère était enceinte... Ils ont contacté les parents d'Aymeric et ont conclus ces fiançailles... Mes 12 ans sont arrivés et ils m'ont présenté a Aymeric. Au début.... Je le détestais. Il me privait de ma vie que j'imaginais déjà merveilleuse. Et puis.... Comme par.. Magie..
Vers mes 13 ans et demi, j'ai commencé à le voir autrement que comme le vil insecte que j'adorais insulter. Je suis tombée amoureuse d'un coup. Comme ça. Pour lui, je ne sais pas ce qu'il en est... Bref... A mes 14 ans, je l'ai entrainé dans un couloir et je l'ai embrassé. Puis je suis revenue dans la salle où l'on fêtait mon anniversaire. Donc... Ont peu dire que ça fait 1 an.


Aymeric compléta :

- Je suis tombé un peu plus rapidement amoureux d'elle, qu'elle de moi. Pas au moment de notre présentation c'est sûr. Elle... Il s'interrompit et pour regarder sa fiancée et dit : Tu n'étais qu'une jeune fille parmi tant d'autre, sans vraiment d’intérêt. Puis relevant la tête vers Stu-Pot il continua : C'est quand elle a commencé, à ne plus être la « petite fille », mais l'adolescente – que tu vois d'ailleurs maintenant – que je suis réellement tombé amoureux. J'ai commencé à lui faire des avances. Avances, qui ont fonctionné puisqu'un peu plus tard, on s'embrassait.

Ainsi c'était donc ça, ils se connaissaient d'un mariage arrangé .. Stu-pot l’aurait parié, c'était plutôt logique en y pensant vu qu'Aymeric l'avait présenté comme sa fiancée .. Et puis même, le 6ème sens de Stuart s'en doutait .. Quoiqu'il en soit ils avaient eût de la chance de tomber amoureux l'un de l'autre, c'était relativement rare pour les mariages arrangés, la plupart du temps les époux finissaient juste par s'habituer et se supporter. Avant que Stu-pot n'ait pu parler, ce fût Lysander qui prit la parole après avoir fait annuler son sort de mutisme :

- Hm, je vois ! C'est très intéressant. Vous devez être issus d'une très haute aristocratie sang-pur pour que ce soit fait comme ça, vu que les moldus des pays les plus avancés ont, pour la plupart, abandonné cette coutume.

Stu-pot acquiesça et Lysander demanda dans sa direction ainsi que celle de Kurtys :

- Et vous ? Vous êtes dans le même cas ?

Stuart regarda vers Kurtys mais celui-ci ne semblait pas vouloir répondre tout de suite, il prit donc la parole en souriant doucement :

- Et bien personnellement, n'ayant que peu connu mes vrais parents et ayant été adopté par des cracmols, je ne suis donc pas dans le cas de Luna et Aymeric, qui comme tu l'as dit doivent être issus d'une riche famille sang-pur. Néanmoins je suis également en couple avec quelqu'un depuis environ 1 an maintenant, même si en réalité je le connais depuis mon enfance et que nous nous aimons depuis très longtemps. Enfin bref voilà, rien de bien palpitant pour moi. Il finit sa phrase en faisant un petit sourire, puis demanda à Lysander :

- Et toi ?.


Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Jeu 30 Juin - 11:17

Luna reperdit a nouveau le petit soupçon de vie qui l'avait habité. Elle regardait à nouveau avec la plus grande indifférence les échanges entre les garçon. Elle se retint légerement de rougir au complément d'Aymeric à leur histoire. Elle observa avec attention Lysander, remarquant qu'il se retenait plus ou moins de faire des remarques.

"Qu'il essaye tient ! Je ne serais pas aussi gentille qu'avec Kurtys. Il va voir se que c'est de se frotter à une veritable serpentard, ce gamin idiot !!" Autant la jouer a brûle pourpoint.

- Un commentaire a faire Lysander peut-être ? Tu m'a l'air... Soucieux.

" Ne jamais sous estimer la capaciter a observer d'une fille."

Luna ferma à nouveau les yeux, en proie au souvenir du temps ou elle détestait Aymeric. Chaque moyen était bon pour l'humilier a l'époque. Et puis elle avait finalement ouvert les yeux.... â ce moment la, elle avait eu peur que ce ne sois trop tard. Mais finalement, tout c'était bien passé maintenant, et elle était la serpentarde la plus heureuse du monde....
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Jeu 30 Juin - 12:50

Lysander répondit par un geste de dénégation à la question que lui avait retourné Stuart. Ce n'était pas la peine de parler de la triste histoire qui se rattachait à ce sujet, mais de toute façon, en cherchant un peu, on pouvait trouver une histoire dramatique dans plus ou moins tous les sujets reliés à Lysander.
Lysander remarqua que la fille, présentée sous le nom de Luna, le regardait avec attention et froideur. Encore des ennuis qui se profilaient à l'horizon. Les regards de travers, il connaissait, mais... dans un endroit où il n'y avait pas plus de cinq personnes l'empêchait de l'ignorer. La réplique de Luna l'invitait même à y répondre.

- Un commentaire a faire, Lysander peut-être ? Tu m'a l'air... Soucieux.

En gros, on pouvait traduire ça par "J'ai très bien vu ton petit manège! Assume et parle!". Lysander posa un regard indifférent sur la fille, puis eut un sourire carnassier, véritablement effrayant.

-La curiosité est un vilain défaut, voyons. fit-il d'un ton sarcastique. Si ce que je semble penser t'interesse, deviens legilimens. En tout cas, moi, je n'ai rien à dire de plus que j'ai déjà dit. Ne demande jamais à quelqu'un qui n'a pas voulu parler de parler, ou plutôt ne me le demande pas à moi. Je ne dis que ce que je pense être à peu près utile. Le reste ne regarde que moi.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Ven 1 Juil - 19:58

Lysander après leurs déclarations, pris la parole d'un air assez dédaigneux :

-"Hm, je vois! C'est très intéressant. Vous devez être issus d'une très haute aristocratie sang-pur pour que ce soit fait comme ça, vu que les moldus des pays les plus avancés ont, pour la plupart, abandonné cette coutume. "
Ensuite Lysander se tourna vers les deux autres garçons.

-"Et vous? Vous êtes dans le même cas?"

Question relativement indiscrète, mais Stu-Pot toujours aussi joyeux lui répondit, en souriant "au moins ça change" se dit Aymeric :
-"Et bien personnellement, n'ayant que peu connu mes vrais parents et ayant été adopté par des cracmols, je ne suis donc pas dans le cas de Luna et Aymeric, qui comme tu l'as dit doivent être issus d'une riche famille sang-pur. Néanmoins je suis également en couple avec quelqu'un depuis environ 1 an maintenant, même si en réalité je le connais depuis mon enfance et que nous nous aimons depuis très longtemps. Enfin bref voilà, rien de bien palpitant pour moi "

A la fin de sa phrase Stu-Pot afficha un sourire satisfait... Peut-être l'amour qui le faisait sourire. Il renvoya ensuite la question à Lysander, mais Luna pris la parole avant que celui-ci pu répondre, Aymeric sentait bien qu'elle commençait à s'énerver. A l'entendre, l'énervement se décelait à peine :
"Un commentaire à faire Lysander peut-être ? Tu m'as l'air... Soucieux."
Avec une seule phrase, Luna avais sans doute lancée les hostilités.
-"Si ce que je semble penser t’intéresse, deviens legilimens. En tout cas, moi, je n'ai rien à dire de plus que j'ai déjà dit. Ne demande jamais à quelqu'un qui n'a pas voulu parler de parler, ou plutôt ne me le demande pas à moi. Je ne dis que ce que je pense être à peu près utile. Le reste ne regarde que moi."

Il était sarcastique et froid. Aymeric pu enfin prendre la parole, tout aussi froidement.
-"Je t'ai déjà vu, prononcer des paroles pas vraiment utiles" commença Aymeric en le fixant" Quant à la curiosité, ta question précédente, est pour le moins... Indiscrète Lysander."
Aymeric avait prononcé son prénom presque en crachant, ses yeux lui lançaient des éclairs
-"Et il n'y a pas besoin d'être légimens pour voir qu'il y a quelque chose qui te chagrine... N'hésites pas à partager tes idées. Elles sont souvent... "Aymeric afficha un sourire presque carnassier en faisant une nouvelle fois référence au cours d'Enchantement" ingénieuse..."

Pendant tout le long de ses paroles, Aymeric n'avait pas lâché Lysander du regard.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Ven 1 Juil - 21:21

L'ambiance commençait à s'envenimer. Quel besoin chacun avait de surenchérir sur les autres? Mais bon, la vie était ainsi faite.

-Je t'ai déjà vu, prononcer des paroles pas vraiment utiles" commença Aymeric en le fixant" Quant à la curiosité, ta question précédente, est pour le moins... Indiscrète Lysander."

Le ton employé était froid, et son nom avait été dit presque comme s'il avait été... une insulte. Lysander ne cilla même pas. Quoi de plus normal qu'un homme qui défend la femme qu'il aime? Aymeric e était là. C'était une bonne chose pour lui et sa fiancée.

-"Et il n'y a pas besoin d'être légimens pour voir qu'il y a quelque chose qui te chagrine... N'hésites pas à partager tes idées. Elles sont souvent... ingénieuses..."

Ingénieuses? Lysander se souvenait surtout qu'elles étaient trop compliquées pour son condisciple. Il vit le sourire peut engageant d'Aymeric. Mais Lysander garda son air calme.

-Bien, bien, fit-il, premièrement, j'ai dit que je disais des choses que je jugeais utile. Après que l'opinion des gens diffère sur ce point, je n'y peux rien. Ensuite, quant à l'indiscrétion de ma question, nous étions dans le sujet, il était naturel que je la pose. Enfin, si mon visage trahit mes pensées, vous n'avez qu'à les deviner vous même.
Il bailla. L'épuisement de la journée ne faisait que s'envenimer. Quel manque de chance. Mais Lysander alla quand même au bout de ce qu'il avait à dire.

-Quant à mes idées, elles ne sont pas assez intéressantes pour être sorties ici. Après tout, rien ne m'oblige, et heureusement, à dire tout ce que je pense...
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 5 Juil - 17:24

Luna regarda Lysander comme un petit pion qu'elle aurait aimée jeté loin de la table de jeu d'une pichenette. L'envie de lui mettre une giffle devenait de plus en plus présente. Cependant, le fait qu'Aymeric commence à s'énervé ne lui plaisait guere. Elle se releva un peu, pris sa main et chuchota :

" Calme toi... "

Elle avait toujours peur que dans un élan de colère, il aille trop loin. Alors elle préférait le calmer avant que sa ne dégénere pour de bon. Si seulement il n'y avait personne dans ce dortoir... Elle aurait pu passer la soirée tranquillement avec Aymeric...

- Lysander, je crois que tu devrais apprendre à te taire. Au moins pour préserver ta vie. Quand on lance un doloris comme tout premier sortilège, ont peut facilement tuer un petit etre insignifiant comme toi. Maintenant, tu nous laisser tranquille, et tu évites de ramener ta science là ou elle n'ais pas demander.

Elle avait parlé d'une voix froide, d'un ton qui ne demandait pas de réplique. Au cas ou, elle sortit sa baguette de sa poche, la gardant à porté de main. Elle s'adréssa ensuite a Stu-Pot.

- Le ? Serais-tu gay dis moi ?

Elle sourit malicieusement. Sa langue avait fourché, ou il était sincère. En attendant sa réponse, elle ferma de nouveau les yeux, toujours la main sur sa baguette.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 5 Juil - 18:34

Luna demanda d’abord à Aymeric de se calmer. Très intéressant, le garçon pouvait être vindicatif, mais obéissait sagement à sa fiancée. Belle preuve d’amour… Enfin, Lysander se savait médisant. Il se doutait bien qu’Aymeric n’était pas qu’un simple pantin. Pour l’avoir vu intervenir, il pouvait le décrire comme sarcastique… et il pouvait dire qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche.
C’était bien beau tout cela, mais malheureusement, la fille semblait vouloir détruire toute sympathie entre elle et l’albinos :

- Lysander, je crois que tu devrais apprendre à te taire. Au moins pour préserver ta vie. Quand on lance un doloris comme tout premier sortilège, ont peut facilement tuer un petit etre insignifiant comme toi. Maintenant, tu nous laisser tranquille, et tu évites de ramener ta science là ou elle n'ais pas demander.

Alors là, la réplique qui était franchement incompréhensible. Sérieusement, est-ce que l’on disait cela à un condisciple ? Bah, comme elle était issue de la haute aristocratie, la fille devait avoir un orgueil un peu trop conséquent. Alors la fille sortit sa baguette, ce qui voulait dire qu’elle était prête à entamer les hostilités, ce qui fit soupirer Lysander.
Avant qu’il ait pu lui-même répondre, elle interrogea Stuart sur son orientation sexuelle. Attends un peu, on l’accusait de trop parler… et on se permettait de poser une question aussi peu discrète ? L’hôpital se fichait de la charité. Mais Lysander ferma les yeux… Et quand il les rouvrit, c’était une véritable envie de meurtre qui se lisait dans ses yeux rouges sangs.
Ne bougeant pas, d’un calme olympien, stoïque jusqu’à l’abnégation, Lysander reprit la parole. Mais , contrairement aux autres fois, la voix du Serpentard était froide, beaucoup plus froide. La fille avait utilisé un ton impérieux. Que c’était mignon !! Mais lui ne comptait se laisser marcher sur les pieds.

-Bon, très bien. Fit-il extrêmement lentement. Reprenons les détails de cette sordide affaire depuis le début. Qui m’a posé une question, que la politesse m’empêchait d’ignorer ? Toi, si je ne m’abuse. Apprendre à me taire pour préserver ma vie ? Allons, que c’est beau la naïveté. Je n’ai rien dit de préjudiciable. Et ce n’est pas une pauvre gamine qui va me faire peur. Bien sur, moi, je ne vais pas t’attaquer, tu as Aymeric qui interviendra. C’est plus facile de prendre un ton comme ça quand on a quelqu’un qui sera forcément d’accord avec toi quoique je dise, n’est-ce pas ?

Sa question, bien sur, était purement rhétorique. Et si le début avait été calme, maintenant, il y avait eu un changement de ton. La colère de Lysander n’avait pas atteint un vingtième de sa fureur absolue, mais elle s’amplifiait au fil des secondes. Il voulut prendre une pomme de son sac, mais sa colère était telle que le pauvre fruit explosa littéralement entre ses mains. Puis, fixant toujours Luna, le sorcier continua :

-Tu affirmes que je suis un être insignifiant. Sur quoi te bases-tu ? Ah suis-je bête, sur rien, tu ne connais rien de mes capacités réelles. Non, tu n’en connais RIEN-Il avait quasiment hurlé ce dernier mot- Mais alors, pourquoi dire que je suis insignifiant ? Ah oui, pour t’enfermer dans ton monde où tu peux tout te permettre. Malheureusement pour toi, gamine, tu fais partie de ceux qui se jugent supérieurs dès le départ. Et c’est ça qui coûte la vie. Ma vie ne risque pas d’être menacée par toi…

Lysander contracta le muscle de son bras droit. Aussitôt, sa baguette atterrit dans sa main. Il ne la leva pas. Il ne comptait pas s’en servir, pas contre une petite fille. Son regard ne montrait plus seulement sa colère. Mais surtout de la pitié pour Luna. Il soupira, et tenta de reprendre le dessus sur lui-même.

-Bon, tout ça pour dire que ta vie sera aussi longue que celle d’une cacahouète sur le grill si tu pars avec cette mentalité complètement erronée. D e même, c’est beau de se vanter de jeter un endoloris, c’est super, bravo, t’as fais souffrir quelqu’un. Pas de chance, moi la première fois que j’ai utilisé mes pouvoirs, on a même pas eu droit à un cadavre, juste un petit tas de cendre.

Il soupira, et termina, mais cette fois plus de pitié, plus de colère, juste du mépris à l’état pur.

-Désolé de ramener ma science, mais en voyant ton esprit étroit et tes idées limitées, à mon égard, je n’ai pas eu le courage de te laisser t’enfoncer davantage.

Il soupira, et rangea sa baguette. Il savait que la fille allait le regarder avec mépris et juger qu’elle avait raison et lui non. Bah, quand on est simplet, et étroit d’esprit, ça ne se guérit pas en un jour. Lysander haussa les épaules en pensant à cela. Et il posa son regard sur Aymeric.

-Quant à toi, j’espère que tu ne vas pas m’agresser sur ce que je viens de dire. C’est à elle de se défendre, après tout, elle devrait en être capable.

Lysander se rassit, les yeux rivés sur Luna. Si elle l’attaquait, bien que selon Lysander, elle ne le ferait pas, il savait d’emblée comment réagir.


Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 5 Juil - 18:54

Le ton commençait sérieusement à monter entre Lysander et les deux fiancés, Stu-pot ne savait pas quoi dire pour calmer un peu le jeu, mais heureusement Luna décida de mettre fin à cette querelle en posant une question à Stu-pot après une tirade prononcée de façon très froide pour Lysander, d'ailleurs ce dernier prit un réel plaisir à lui répondre tout aussi froidement, bref cela commençait sérieusement à gonfler Stuart, les querelles stupides entre différentes maisons étaient absurdes mais celle entre des gens d'une MÊME maison étaient encore plus stupides. Donc la question de Luna était plutôt bienvenue :

- Le ? Serais-tu gay dis moi ?

Stu-pot ouvrit en grand la bouche et haussa les sourcils, étonné par cette question si directe. Elle n'était peut être pas si bienvenue que ça finalement ... Il resta d'ailleurs sans voix pendant plusieurs secondes, espérant que sa situation ne dérange personne. Il se décida enfin à répondre en bafouillant un peu, légèrement gêné par cette question :

- Euh et bien .. Euh il semblerait que .. oui. Je .. euh, ça ne dérange personne ?

Il était un peu inquiet, certaines personnes n’appréciaient pas du tout les gens comme lui et il espérait sincèrement que ce ne soit pas le cas des personnes présentes ici. De plus il avait peur que ceux-ci se fassent de fausses idées et prennent peur. Il ne comptait évidemment pas sauter sur tout les garçons d'ici mais parfois les gens s'imaginaient que si. C'était stupide mais bon. En attendant les réactions de ses camardes, il attrapa son oreiller, s'assit les jambes relevés sur son torse et coinça le-dit oreiller entre les deux parties de son corps, cachant de ce fait la moitié de son visage.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 5 Juil - 19:29

[HRPG : J'espere que tu ne me tient pas rigueur de mon discour Lysander, je voudrais surtout pas te blésser ;p Mon personnage est bizzar, même moi, je ne le comprend pas ! Lol, bref, tout sa pour dire, que sorry u.u ]

Luna soupira. Son temperament griffy l'énervait au plus au point, elle détestait partir au quart de tour. Elle savait qu'elle avait tord, peut-être pas sur tout, mais elle avait tord.

- Désolé Lysander. J'ai tendance a m'enerver, surtout que la journée n'as pas été bonne. Si tu veux bien m'en excusez. Sache que la baguette, ce n'était pas pour t'attaquer, mais pour stupéfixier Aymeric si il s'énervait vraiment beaucoup... Je tient a précisez que c'est lui le doloris... Enfin, ne lui en tient pas rigueur ! Il est aussi doux qu'un nounours !

Luna sourit malicieusement, se relevant pour éviter les futurs foudres de son cher et tendre. Elle détestait les disputes, c'est pour sa qu'elle écouta la réponse de Stu-Pot pour oublier tout ceci.


Euh et bien .. Euh il semblerait que .. oui. Je .. euh, ça ne dérange personne ?

Luna releva les yeux, équarquiller, avant de s'installer à coté de lui.

Whouaaaa ! Tu es gay !! J'a.Dore le yaoi !!! Tu dois être trop mignon avec ton chéri !!

Luna partait carrément en cacahuète à imaginer les deux amoureux de tenir la main dans la rue. Elle resemblait presque à un personnage de manga, les yeux brillant, un grand sourire au lèvres.
- Trop meugnon ! Tu me le présentera, dit ?

Elle enleva rapidement l'oreiller, en attente d'une réponse.

Elle se dit tout à coup qu'elle devait passer pour une faible par rapport à Lysander. Tant pis, les embrouille, c'était son truc, uniquement avec les griffy, pouffy et serdy.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 5 Juil - 20:35

Lorsque Stuart eut terminé sa phrase, les yeux yeux de Luna s’enflammèrent aussitôt. Il eut tout d'abord peur car il ne savait pas si c'était positif au négatif, mais il fut très vite fixé lorsque Luna accourut s'asseoir à coté de lui en s’écriant :

- Whouaaaa ! Tu es gay !! J'adore le yaoi !!! Tu dois être trop mignon avec ton chéri !!

Alors là Stuart ne s'attendait vraiment pas à ça, cette fille connaissait le terme yaoi ? Et bien ça alors il n'aurait jamais pensé cela de Luna. De plus elle semblait vraiment sincère, son visage affichait un grand sourire et ses yeux brillaient même. Elle rajouta :

- Trop meugnon ! Tu me le présenteras, dit ?

Whoa alors là ! Il allait de surprise en surprise et la réaction de Luna le rassura, cette dernière enleva même l'oreiller des bras de Stu-pot et ce dernier répondit enfin :

- Et bien ça alors ! Je ne pensais pas que tu réagirais comme ça ! D'où connais-tu le terme de yaoi ? Tu t’intéresses au Japon ? Demanda t-il avec de grand yeux et un sourire immense. Puis il rajouta :

- Quant à te le présenter je ne sais pas trop comment je pourrai faire étant donné qu'il habite du côté moldu de Londres et qu'il est beaucoup occupé. Mais je verrai bien si c'est faisable un jour ou l'autre. Il lui sourit doucement, toujours aussi étonné par le changement de comportement de la part de la jeune fille.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 5 Juil - 21:08

Luna était toute contente. Elle adorait lire du yaoi et depuis toute petite, esperait avoir un meilleur ami gay.

- Oui, je m'intéresse au Japon, mais pas beaucoup non plus... J'suis tellement occupé ! J'ai découvert sa grâce une amie... Depuis j'adore ! J'trouve sa trop chou le yaoï ! Il faut absolument qu'ont deviennent amis !! Je ne te laisse pas le choix ! - Elle sourit malicieusement - Allez ! Dit moi tout ! Il est brun ? Blond ? Roux ? Et ses yeux ? Ils sont comment ? Il est plutôt grand, ou petit ? Ou moyen remarque... C'est quoi ton genre de garçons à toi ? Il faut absolument qu'on en parle ensemble !!! Je veux tout savoir oki ?

Luna était absolument ravis. Stu-Pot lui semblait sympa de base, mais elle avait vraiment envie de devenir amie avec lui.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 5 Juil - 21:55

Dès qu'il eût finit Luna l’assaillit d'un nouveau flot de questions :

- Oui, je m'intéresse au Japon, mais pas beaucoup non plus... J'suis tellement occupé ! J'ai découvert sa grâce une amie... Depuis j'adore ! J'trouve sa trop chou le yaoï ! Il faut absolument qu'ont deviennent amis !! Je ne te laisse pas le choix ! Allez ! Dit moi tout ! Il est brun ? Blond ? Roux ? Et ses yeux ? Ils sont comment ? Il est plutôt grand, ou petit ? Ou moyen remarque... C'est quoi ton genre de garçons à toi ? Il faut absolument qu'on en parle ensemble !!! Je veux tout savoir oki ?

Il mit un certain temps à tout enregistrer, bon déjà elle lui demandait d'être son ami ce qu'il répondit par un :

- Pas de problèmes, je veux bien être ton ami ! J'en serai ravi même. Il lui sourit puis se lança enfin dans la description physique de son petit-ami :

- Alors déjà si tu veux tout savoir il s'appelle Alexander, il est de taille normale, il mesure 1m79 je crois. Il est brun, le teint très pale et il a des yeux vairons : Un blanc et un marron. D'ailleurs il ne voit plus du blanc, un petit accident qu'il a eu une fois. Il sourit à Luna puis comme cela semblait l'intéresser il continua sa description : Il est assez maigre aussi, mais légèrement musclé quand même. Si tu veux tout savoir c'est lui qui m'a initié à la musique, il joue beaucoup d'instruments mais il adore la basse. On joue souvent à deux, lui est donc à la basse et moi au piano/synthé et au chant. Il est par contre incapable de chanter, il a une vraie voix de canard enroué, parce qu'il fume beaucoup trop. Il ria doucement puis regarda Luna, peut être qu'il parlait trop ? Enfin elle a dit qu'elle voulait tout savoir alors ... On aimerai monter un groupe plus tard, mais il nous faudrait encore un batteur et un guitariste, enfin si on y arrive pas, on aimerai ouvrir une boutique d'instruments de musique. Oh et pour répondre à ta question, j'ai pas vraiment de genre de garçon, j'ai toujours aimé Alexander et jamais quelqu'un d'autre.

Il s'arrêta, il avait vraiment beaucoup parlé mais il espérait que Luna était contente, lui en tout cas était ravi de la réaction de la jeune fille, elle était amusante finalement !
Contenu sponsorisé

Dortoir [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 16

 Dortoir [Garçons]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.