AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 8 sur 16
Dortoir [Garçons]
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Invité
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 13 Juin - 15:00

- Qu'est-ce que cela peut te faire si je reste ici tout seul, sur mon sort ? Tu ne connais rien de ce que je vis ...

Il avait dit ça sur un ton calme, c'est surement ce qui ne me fit pas relever l'agressivité de sa réponse. Et puis d'un côté il avait raison. Je ne connais rien de lui et lui non plus ne sais rien de moi. Pourtant, je suis sûr que nous ne sommes pas si différents et qu'on pourrait bien s'entendre si on y mettait un peu du nôtre. Je décida donc de ne pas relever. Après lui avoir demandé son nom, il me répondit, semblant légèrement se calmer.

- Je m'appelle Yuze Perceval Jedusor, mais tout le monde m'appelle Yuze. Enfin, mes amis... Et toi tu t'appelles ?

Jedusor hein ? Intéressant... Je ne sais pas s'il s'attendait à ce que je prenne peur ou bien à ce que je parte en courant, mais ce n'était pas le descendant d'un mage noir qui avait mis sans dessus dessous le monde de la magie il y a plusieurs siècles qui allait me faire peur. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres quand je lui répondis simplement.

- Moi c'est Jefferson Finnigan... Mais tu peux m'appeler Jeff, ajoutais-je toujours le même sourire aux lèvres.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Dortoir des garçons.
Invité, le  Jeu 14 Juin - 12:23

[Plus d'idée de Rp, donc petit Rp]

Ah non, tout compte fait son nom n'était pas très bizarre pensa Yuze, mais bon, son interlocuteur n'avait pas l'air d'être très bavard et Yuze non plus. Ils allaient du mal à aborder un sujet s'il continuait sur cette voix. A ce qu'il avait vu, le garçon avait sourit en entendant son nom, enfin une personne qui ne le craignait pas ... Pour une fois. Il était content de pouvoir parler à quelqu'un qui s'en fichait de son nom et qui se fichait encore plus de ses yeux. C'était un exploit. Il n'y a que quelques personnes qui acceptent Yuze et elles ne sont pas très nombreuses et font tous partis de la maison de Serpentard, sauf une personne, qui est de Serdaigle et que Yuze avait trouvé plutôt sympathique.

Il n'avait pas de sujet de discussion et ne savait pas de quoi parler avec un Serpentard qu'il venait de rencontrer. Il ne connaissait pas ses goûts et devant donc aborder certains sujets tranquillement. Il essaya de de se remémorer les moments des premières rencontres et les questions qu'ont lui avait posés. Il prit la parole avant son interlocuteur avec une question banale.


- Tu es en quel année ?

Certes, c'était une question idiote mais il n'en avait pas d'autres ... Il ne savait pas quoi demander à un serpentard plus grand que lui, plus musclé que lui, et qu'il venait de rencontrer. Il n'allait pas demander des informations sur la famille de celui-ci, ce serait franchement du n'importe quoi. Pour une fois qu'il pouvait parler avec une personne qui ne le fuyait pas, il n'allait pas rater ce moment historique qu'il ne manquerait pas de graver dans sa tête.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Jeu 14 Juin - 15:05

Un long silence pesant s'installa. De quoi pouvait-on parler avec quelqu'un que l'on ne connaissait pas ? La dernière fois c'était Kate qui me posait les questions, c'était elle qui était venue à moi, mais là... Je me retrouvais dans une situation encore inconnue bien que j'étais quand même heureux de parler enfin à quelqu'un de ma propre maison.

Beaucoup de questions me venaient à l'esprit mais je préféra m'abstenir de peur qu'elles soient trop personnelle. Je me demandais quelles étaient ses passions, quel style de musique il écoutait, s'il aimait bien le Quidditch (et s'il pouvait accessoirement m'expliquer les règles), est-ce qu'il aimait bien la littérature et ce genre de questions.

Mais ce fut lui qui prit la parole en premier.


- Tu es en quelle année ?

C'est vrai que c'était logique de commencer par ça ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Mystère... Remarque c'est vrai qu'on pouvait parfois se demander en me regardant, parce que mon physique est plutôt contradictoire. Je n'ai que 15 ans mais parfois on m'en donnait plus, ou parfois moins.

- Je suis en cinquième année et toi ?

J'étais plutôt curieux de savoir, je l'avoue. Sa petite taille m'aurait directement fait penser à un troisième année, mais son visage me faisait plus penser à un sixième ou à un septième année.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Dortoir des garçons !
Invité, le  Dim 17 Juin - 12:58

[HRPG:Désolé du temps de réponse et petit Rp]

Il n'était pas très bavard, les seuls questions qu'il trouvait à lui poser, c'était lui demander la même chose en répondant par " Et toi " ... Il aurait pu aborder un autre sujet en même temps mais bon, il n'était pas bavard, il était comme Yuze. Il n'aimait pas entamer la parole le premier à ce qu'il pouvait voir. Mais Yuze n'avait pas cinquante milles sujets à parler, et il n'avait plus trop d'idée pour papoter avec lui. Il essaya de trouver des questions qui lui venait mais rien de bien exceptionnel. Il répondit à sa question en n'en posant d'autres.


- Même si je n'en ai pas l'air, je suis en septième année, mais il ne faut pas se fier aux apparences, dit-il avec un sourire narquois.

Il regardait une nouvelle fois de ses yeux noirs le jeune garçon qui était en cinquième année et surtout ses cheveux. Il n'avait pas d'idée de questions mais soudain, une autre lui vint en tête. Certes elle n'était pas très ... sympathique de la première vue mais il était obligé de lui poser, cela lui trottait en tête.

- Euh ... Tes cheveux sont de couleurs naturels ? dit-il en souriant.


Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 19 Juin - 15:03

[HRPG : Moi aussi je m'excuse du temps que j'ai mis et de la mauvaise qualité de ce Rp mais je commence à être à court d'idée.]

- Même si je n'en ai pas l'air, je suis en septième année, mais il ne faut pas se fier aux apparences, dit-il un sourire aux lèvres.

Apparemment il n'était plus trop en colère, ça m'arrange un peu. En plus il avait raison. Ne jamais se fier aux apparences, c'était ce que disait toujours mon père... Il avait le chic pour donner des leçons de morale à tout le monde et même à ceux qui n'avaient rien demandé (ça par contre c'était plutôt soulant). Je ressentis un petit pincement au coeur en repensant à lui et répondis calmement au blond en face de moi.


- Oui tu as raison, ne jamais se fier aux apparences.

Je remarqua que Yuze me dévisageait de ses yeux noirs, assez étranges d'ailleurs, puis je haussa un sourcil. C'était quoi son problème ?

- Euh... Tes cheveux sont de couleurs naturels ? Me demanda-t-il en souriant.

Ah oui, cette fameuse question qui revenait à chaque fois. A force ça ne me faisais plus rien, j'étais rodé. Je saisis une de mes mèches de cheveux puis lui répondis, l'air légèrement blasé.


- Oui c'est un cadeau de mon père.

De nouveau, un long silence s'installa entre nous deux. Je ne savais toujours pas quoi lui dire et commençais vraiment à me sentir mal à l'aise. Je décida alors de rompre la glace en posant une question qui, je dois avouer, ne m'intéressait pas vraiment.

- Tu feras quoi quand tu vas quitter Poudlard ?


Dernière édition par Jefferson Finnigan le Jeu 19 Juil - 19:32, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Dortoir des garçons.
Invité, le  Jeu 21 Juin - 16:27

[HRPG : Désolé je mets fin au Rp à ce Rp là car j'ai trop de Rp en cours :/ Encore désolé ^^, j'espère que cela ne te dérange pas mais de toute façon, je n'ai plus d'idée pour ce Rp :/, si tu as envie de finir derrière moi, il n'y a pas de problème, cordialement. ]

La question que redoutait Yuze ... Qu'est-ce qu'il allait faire plus tard ? Mangemort ? Non quand même pas à ce point là, en plus, il ne voulait pas rencontrer les deux mangemorts qui étaient venus l'attaquer dans le bureau du directeur de poudlard il y a quelques mois de ça sinon cela pourrait tourner au drame. Il n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'il pourrait faire plus tard ... Mais de toute façon, il ne pourrait pas rester plus longtemps avec Jefferson, il avait un cours qui débuterait dans quelques instants donc il ne pourrait pas continuer la discussion bien longtemps malheureusement. Il avait l'air de bien s'entendre avec lui, même s'il n'était qu'en cinquième année mais de toute façon , l'âge ne faisait pas le sorcier et il le savait très bien.

A ce qu'il lui avait dit, ses cheveux étaient de couleurs naturels et il tenait sa de son père. Il avait de la chance d'avoir des parents car lui avait été adopté par une famille d'accueil qui n'était pas très sympathique, enfin, son père adoptif maltraitait sa femme, sa fille et même quelques fois lui ... Un jour, il s'était énervé et avait envoyé écrasé le père contre le mur de la maison. Il ne s'en était pas sorti indemne mais il faisait du mal à sa première amie qu'il n'avait jamais eu ... Sa soeur adoptive. C'était la seule fille qui ne le fuyait pas et qui osait lui parler.


- Oh ... Ce que je ferais plus tard, franchement, je n'en ai aucune idée, dit-il en souriant.

Il n'avait pas d'autres questions à lui poser et son cours allait bientôt commencer et il devait se changer. Il voulait bien rester parler avec lui mais malheureusement, il n'avait plus rien à lui dire de plus. Il se leva du lit, et fit un signe de tête envers Jefferson en lui disant :


- Désolé, mais je dois te laisser, j'ai un cours dans quelques minutes. A la prochaine peut-être.

Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Jeu 19 Juil - 20:28

    « I’m a Steamroller Baby
    I’m’bout roll all over you.


    Les premières syllables giclianet à peine des amplis que l’un des Vampires fut incapable de réprimer plus longtemps sa soif de sang. Dans un hurlement perçant, il plongea en direction du sosie tourbillonnant d’Elvis, tous crocs dehors, prêt à la mise à mort. En réponse, et sans louper un seul temps, le King se contenta de rouler des hanches dans un sens en pointant la manche de sa guitare dans l’autre, c’est-à-dire droit sur le suceur de sang »

    « Bordel, vous pouvez pas faire moins de bruit ? » Grogna Aloys à l’encontre des jeunes Serpentards présent dans le dortoir, en essayant de rester poli. Il avait horreur qu’on le coupe dans sa lecture. Surtout lorsqu’elle celle-ci se révélait passionnante.

    En même temps, il pouvait comprendre l’agitation des jeunes élèves. Dans quelques heures, devraient apparaitre la nouvelle directrice de la maison Serpentard. Roxanne Jones. Dans la nuit de la veille, elle avait précisé, sur un mot laissé sur le panneau d’affichage, qu’elle viendrait faire un tour d’inspection des dortoirs et de la salle commune des Verts et D’Argents. Rien de bien spécial aux premiers abords. Néanmoins, il ne fallait pas oublier que la Directrice était également Aurors ainsi que Magenmages. Et les récentes attaques des mangemorts dans la plupart des établissements magiques, laissaient croire que cette visite n’était pas anodine.

    Mais surtout ce qui agaçait le plus Aloys, s’était l’excitation de ses jeunes camarades. Ranger, ranger. Et ils n’étaient pas de plus discrets ! Aloys n’avait rien a rangé, ses affaires étaient constamment en ordre dans sa valise. Pour le peu de vêtements qui restaient. Le reste se trouvait à son domicile.

    Allongé sur son lit, soupirant, plissant les yeux, Aloys reprit en main l’oeil de la Lune, d’auteur Anonyme. De nouveaux les mesures du King jouèrent dans sa tête. I'm 'bout to roll all over you, I'm gonna inject your soul, With sweet rock'n'roll, poor heaven. Les orteils d’Aloys bougèrent, imperceptiblement, en rythme.

    « Ça promettait d’être un sacré show ».

Roxanne Jones
Roxanne Jones
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Roxanne Jones, le  Jeu 19 Juil - 22:23

Inspection, partie 3

La porte grinçait lorsqu'on l'ouvrait, ce qui rajoutait un effet mélodramatique à la situation. La silhouette de la directrice se dessinait dans l'ombre mais ses traits n'étaient pas visible, du fait de la lumière trop importante venant de la salle commune. Dans ce dortoir, c'était... un dortoir de garçons. La pièce étaient envahie par un foutoir monstrueux. La directrice sourit. Finalement, la nouvelle génération n'était pas si différente. Roxanne s'éclaircit la voix.

    « Messieurs, il serait plus que bon que vous appreniez la différence entre la chambre d'un serpentard et la cage d'un babouin. Quant à vouselle pointa alors Aloys Riverside du doigt, celui qu'elle allait nommer préfet sous peuvous auriez pu arranger ça avant mon arrivée. Vous me décevez énormément. »


Après ces mots, la directrice furibonde, fit le tour de la pièce, écartant du bout du pied le linge qui traînait au sol comme si c'était la chose la plus repoussante qu'elle avait vu. Une fois son tour finit, elle se dirigea vers la sortie et, sans regarder ses protégés, termina sa tirade.

    « Je m'attendais à mieux... . »


Elle se garda de rajouter « mais c'est pas mal ». Il fallait que ces jeunes gens retiennent la leçon.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Ven 21 Déc - 17:04

[Filles et garçons conviés pour une grosse fête ! On a l'autorisation de Franck Shelley !]

Les derniers cours de l'année passèrent et les départs en vacances chez les familles allaient bientôt commencer. Flavius allait passer Noël à Poudlard comme depuis les 6 dernières années et il voulait à cette occasion fêter la fin de l'année prématurément avec tous les serpentards.
Il avait pris soin d'avertir par le biais de bouche à oreille tous les élèves verts et argents, petits et grands, filles et garçons à une fête au dortoir des garçons. Zichentra avait bien choisi la date afin que ceux qui devaient partir ne parte que deux jours après et de sorte à ce que tous les cours se terminent afin de pouvoir fêter la nuit entière durant.
Beaucoup d'élèves étaient inquiets au sujet de la surveillance, en effet, Flavius n'avait évidemment demandé l'autorisation d'aucun professeur et encore moins de leur directeur Franck Shelley. Zichentra avait pris alors l'habitude de répondre que Mr. Shelley ne passait pratiquement jamais chez les serpentards et qu'il aurait fallu vraiment une malchance infinie pour que le directeur des serpentards les repère à cette heure tardive de la nuit chez les garçons.
Pendant toute la journée, Flavius s'était arrangé pour faire arriver des provisions en cachette qu'il cachait immédiatement sous les lits de ses camarades et sous son propre lit. En plus de toutes les sucreries préférées des sorciers, Flavius avait évidemment pensé à acheter des boissons de tout genre à Pré-au-Lard et notamment de la bierreaubeurre.

Le soir approchait et les serpentards se souriaient d'un air discret et complice dans les couloirs, annonçant le goût de la soirée.
Après le diner, Flavius filla dans la chambre et enleva sa tenue d'école pour s'habiller de façon décontractée, de toute façon il ne comptait plus sortir du dortoir avant le lendemain. Il prépara à l'aide d'autres élèves le dortoir, poussant les lits sur les côtés afin de créer de l'espace dans la pièce. Les chevets firent office de tables où toutes les bouteilles et friandises étaient posées.
Le dortoir des garçons était fin prêt à accueillir tous les serpentards pour cette soirée d'hiver à Poudlard.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Kyara Blanchet, le  Ven 21 Déc - 19:18

Guilli attendait ce moment depuis le jour où elle avait appris la nouvelle. Une fête en toute illégalité aller se dérouler dans le dortoir des garçons chez les serpentard. Pas besoin de cogiter bien longtemps pour prendre sa décision. On pouvait d'ailleurs sentir une certaine excitation dans les rangs des vert et argent, excitation que Guilli partageait. C'est pas parce qu'elle était lutin du père noël pour quelques jours qu'elle allait se priver d'une petite sauterie improvisée.

Assise à sa table, elle acheva en quatrième vitesse son repas alors que ses camarades la regardait en rigolant. Ils savaient la mission qu'il lui avait été donné et ils trouvaient cela très drôle de voir la brune devenir une autre personne. Vidant son verre, Guilli se leva alors afin de rejoindre le dortoir des filles. ça n'était pas tout, mais elle devait quand même se préparer pour la soirée !

Après s'être douché, elle s'arrêta devant sa garde de robe hésitant sur la tenue à mettre. S'installa sur le sol, elle resta de nombreuses minutes à chercher la tenue idéale avant de trouver la perle. Se relevant, elle attrapa alors une robe rouge et blanche sur le bas en laine qui lui arrivait aux genoux. Toute contente, elle tourna sur elle même avant de remplir ses poches de paillettes, ainsi que son petit sac vert. Elle allait mettre une ambiance de folie ! Pour ses cheveux, elle décida de les laisser tomber simplement sur ses épaules.

Etant fin prête, Guilli sortit alors du dortoir afin de se rendre dans celui des garçons. Ses derniers s'étaient surpassés, ils avaient arrangé le dortoir faisant de sorte qu'il y ait assez de place pour accueillir pas mal d'élèves. Souriant, elle fit le tour de la pièce avant de reconnaître un serpentard. C'était lui qui l'avait attaqué avec Calinette alors qu'elles faisaient des bonshommes de neige ! Contente de le revoir, elle alla le saluer toute contente.

- Saluuuuuut Joyeux noël ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? Tu t'es remit de notre assaut ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Dim 23 Déc - 21:08

Junie avait entendu dire depuis un petit moment maintenant, qu'une fête illégale se déroulerait dans le dortoir des garçons de sa maison, elle n'avait à peine hésiter une seconde avant de prendre sa décision finale. La Vert et Argent allait bientôt quitter cette école et elle voulait profiter de bons moments jusqu'aux derniers, elle avait donc décidé de venir à cette soirée. Après avoir prit un repas léger dans la grande Salle, la Serpentard avait prit une douche, croisant au passage Kyara à qui elle sourit furtivement. Le choix de sa robe avait été long et fastidieux, mais il s'était finalement porté sur une robe bustier noir et argent lui arrivant au milieu des cuisses, qu'un créateur lui avait fait il y de cela un an. Elle n'avait jamais osé porté celle-ci pensant que les autres la trouverait trop provoquante du haut de ses un metres soixante-dix-huit .

Enfilant alors celle-ci non sans mal, elle l'agrémenta d'un ras le cou noir en dentelle, ou le pendentif se trouvait être un serpent. Junie réalisa en enfilant ses chaussures à talons que cela devait être la première fois qu'elle laissait son tatouage apparent à la cheville , après tout pourquoi pas. Elle souliga alors ses yeux un peu bridés d'un délicat trait de liner noir accompagné de far à paupière or pailleté. Pour ce qui était de ses cheveux elle les avaient fait ondulé sur les longueurs. Elle était fin prête pour cette soirée qui s'annonçait des plus agréables. Se regardant une dernière fois avant de partir elle soupira satisfaite de son travail. Quittant alors son dortoir pour celui des garçons elle ne put que remarquer l'effort effectué par ceux-ci pour l'organisation, il avait libéré un grand espace afin que nombre de Serpentard puisse s'y retrouver. En entrant elle aperçu de nouveau Kyara accompagnée de Flavius elle se dirigea alors vers eux en souriant .

« Bonsoir vous deux, comment allez-vous ? Prêt pour ce soir ? »
Meryl Smith
Meryl Smith
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Meryl Smith, le  Dim 23 Déc - 22:20

Depuis quelques jours déjà, dans les couloirs des Serpentards on entendait parler que de la soirée qui arrivait à grands pas. Une fête illégale pour dire vrais. Enfin le fait que cette fête ne soit pas autorisée rendait Meryl encore plus exciter et presse d'y être. Enfin s'il n'y avait pas ces deux petites peste de premières années, qu'elle n'aimait vraiment pas. D'autant plus que rien ne valait une fête avec la plupart des Serpy, alors elle espérait aussi fort que possible que ces petits avortons ne serait pas de la partie. Elle y reverrait sans doute ses camarades de course de balais. Celle-ci restera d'ailleurs bien longtemps dans sa mémoire.

La sinople et argent se hâta donc à descendre aux cachots pour aller se préparer. Car c'était enfin le jour J. Arriver au dortoir elle put voir que certaines filles courraient dans tous les sens. À cette vu-là la brune ne put s'empêcher de sourire. Il leur restait pourtant pas mal de temps. Et puis c'était juste en face de leur dortoir, alors pour une fois aucun souci d'être en retard.

Bon il fallait maintenant trouver une tenue... Ouvrant sa malle elle observa et mis en bazars la plupart de ses affaires ne trouvant pas la tenue. La prochaine fois qu'elle irait chez sa grand-mère il lui faudra faire le plein de vêtements moldu, parce que là ce n'était plus possible. Il n'y avait que deux ou trois robes. Le choix allait donc être vite vu. Elle choisit une robe . bustier plutôt près du corps . Elle était de couleur noire avec des motifs de couleur argentés si et là. Simple mais élégante.

Comme la plupart des filles elle se faufila comme elle put dans les douches et resta au moins quinze bonnes minutes sous l'eau brulante. Puis elle se changea rapidement, le temps s'écoulait beaucoup trop vite à son gout. La Serpentard enfila sa robe et laissa ses jambes à l'air, puis rajouta sa paire de chaussure à talon. Ses yeux se faisaient un peu plus charbonneux qu'à l'habitude. Rendant son regard plus perçant. Quant à ses cheveux elle les laisser tel qu'ils étaient, ondulés et détaché tombant en cascade.

Une fois satisfaite la brune sortie un sourire collé aux coins des lèvres. Puis elle entra dans le dortoir des garçons. Tout était si bien organisé pour passer une superbe soirée! Deux trois camarades était déjà là. Et puisqu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde la sinople et argent se décida de faire à chacun la bise. Tout le monde était très bien habillée et avait l'ai enthousiaste de passer une soirée ensemble.

- Hello tout le monde! Pret pour faire la fête?

Un sourire en coin fit son apparition sur ses lèvres. Meryl aimait faire la fête ou tout simplement passer de bonne soirée avec ses amis.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 24 Déc - 11:01

Lydie se leva discrètement de son lit. Elle avait bien fini ses devoirs de potion et à présent, l'heure était à la fête. Elle enfila une tenue un peu plus habille que les autres jours et sortit du dortoir. Les filles qui dormaient avec elles étaient déjà presque toute partit. Elle avait entendu il y a quelques jours une rumeur comme quoi, les Serpentard faisaient une sorte de grosse fête illégal dans le dortoir des garçon. Et puis, la rumeur s’était confirmé et Lydie avait décidé d'y aller faire un tour. A près tout, Serpentard et fière de l'être ! Les vacances d'hiver, enfin, celle de noël, approchaient et beaucoup de ces camarades allaient rester là, au château. cette fête était surement un moyen pour tous les réunir pour un moment inoubliable, juste avant les fêtes. Elle ferma soigneusement la porte derrière et elle et descendit les marches jusqu'à la salle commune, évidement déserte. Normal, personne ne voulait éveiller de soupçons !

Elle se dirigea ensuite vers le dortoir des garçon. Elle n'y était jamais entré. Mais ce sir, c'était une exetion, les Serpy allaient frapper un grand coup. Elle escalada a nouveau les marche et poussa la porte du dortoir. AH ! Il n'y avait pas encore beaucoup de l de vert et argent étaient déjà là. Mais ils n'allaient pas tarder à être tous réunis. Lydie se fraya un chemin jusqu'à une certaine Meryl Smith qu'elle avait déjà vu quelque fois dans la salle commune. Cette dernière prit la parole.

- Hello tout le monde! Pret pour faire la fête?

Lydie sourit et fit la bise à ceux qu'elle connaissait. Faire la fête n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais pour une fois, elle voulait bien faire un effort.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 24 Déc - 16:07

Depuis quelques jours le bruit circulé dans le dortoir qu'une une fête illégale était en cours de préparation dans le dortoir des garçons . Quand Allen avait entendu cette nouvelle il en fut très heureux car lui qui tous les ans rentrés chez lui pour Noël, il ne pouvait que très rarement profiter de cet événement pour voir ses condisciples .

Pendant toute la semaine précédente cette soirée Allen était super-heureux et stressée à la fois, à tel point qu'il avait préparé sa tenu 3 jours avant le jour J.

Le jours J, il profita du faite qu'il ait terminé les cours avant ces camarades de chambres pour allez se doucher. Il prit un bain bien chaude prit son temps pour se préparer avant de prendre la direction du dortoir.

Allen était de plus en plus détendu à mesure où il s'approche de l'entrée du dortoir, il se demandait qui pourrait bien être là...
Arrivé dans le dortoir il vit que 5 personnes étaient arrivées avant lui : Flavius, Kyara, ]Meryl et deux autres filles dont il ne connaissait malheureusement pas le nom. Il fit la bise à tout le monde . Avant de rejoindre Meryl.

Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu comme ça malgré le fait qu'ils étaient dans la même maison, et Allen comptait bien lui proposer de sortir faire un tour un de c'est quatre histoires de renouer leurs liens.

-Ça vas-toi ? Ce fait pas mal de temps qu'on s'est pas vu tu m'avais manqué tu sais ? lui dit-il timidement.

Attendant la réponse de son amie et les autres convives Allen plongea son regard dans celui de Meryl, y cherchant encore les trace que leur amitié avait pu laisser depuis le temps ...


Dernière édition par Allen Walker le Mar 25 Déc - 8:09, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Kyara Blanchet, le  Lun 24 Déc - 16:29

Alors que Guilli attendait la réponse de Flavius, d'autres élèves arrivèrent. D'abord ce fut Junie vêtue d'une robe bustier noir et argent lui arrivant au milieu des cuisses. Elle avait aussi un magnifique ras de cou en dentelle noire pourvu d'un serpent. C'était trop drôle vu qu'elle était chez les serpentard ! En tous les cas, elle avait mis le paquet, elle était superbe ! Alors qu'elle les saluait, Guilli lui balança des paillettes, pour l'accueillir comme il se devait.

Ensuite ce fut Meryl une jeune fille de sixième année qui fit son entrée, cette dernière aussi portait une jolie robe et se dirigea vers le groupe pour les saluer. Pour ne pas faire de jaloux, Guilli l'aspergea aussi de paillettes, un grand sourire aux lèvres. C'était cool petit à petit le dortoir se remplissait, bientôt ils allaient enfin pouvoir faire la fête. D'ailleurs la brune se demanda si elle allait voir Axelle à la soirée. Elle aimerait bien car en matière d'ambiance, c'était une pro !

Justement la porte du dortoir s'ouvrit et Guilli se pencha dans l'espoir de découvrir sa cousine, mais ça n'était pas le cas. A la place se tenait une jeune fille qui était en deuxième année si elle ne se trompait pas. Même si elle ne la connaissait pas, elle l'accueillit avec des paillettes. Enfin arriva Allen qui n'échappa pas non plus à son sort. Lorsque ce fut chose faite Guilli se tourna vers Flavius avant de prendre la parole.

- Bon c'est quand qu'on commence à faire la fête ?
Meryl Smith
Meryl Smith
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Meryl Smith, le  Mar 25 Déc - 1:34

Meryl fut accueillie par une cascade de paillettes. C'était évidemment Kyara qui s'amusait à offrir à chaque nouvel arrivant le même sort. Face à ce spectacle elle ne put s'empêcher de rire. La soirée promettait d'être intéressante. D'autant plus qu'Allen venait de faire son apparition. Il n'échappa d'ailleurs pas aux paillettes. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vues... Tout ça parce qu'ils ne participaient pas au même cours. Il allait falloir rattraper tout ça. Son meilleur ami lui manquait.

-Ça vas-toi ? Ce fait pas mal de temps qu'on s'est pas vu tu m'avais manqué tu sais ?

Le ton timide qu'il avait employé la faisait sourire. Le connaissant bien il devait penser que puisque qu'ils ne se voyaient plus autant qu'avant, elle n'éprouvait plus autant d'amitié envers lui. Non mais, quel bêta celui-là alors! Puis il plongea son regard bleu azur dans le sien. Elle avait toujours aimé ses yeux qui étaient si expressif et souvent parler à sa place. Un large sourire sincère au bout des lèvres elle lui répondit:

- Oui, super. Et toi Moyashi? Toi aussi tu m'as manqué si tu savais!

Elle se jeta dans ses bras et colla un bisous plein de rouge à lèvre sur sa joue. Cela faisait déjà quelque temps qu'elle n'avait pas pu l'embêter, alors elle en profitait. La sinople et argent lâcha le sorcier et le regarda avec un sourire taquin.
Kyara demanda à Flavius quand est-ce que la fête allait commençait. Meryl rigola. Elle aussi était impatiente que tout le monde arrive afin de commencer la soirée entre Serpy.
Contenu sponsorisé

Dortoir [Garçons] - Page 8 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 16

 Dortoir [Garçons]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.