AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 2 sur 16
Dortoir [Garçons]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 14 Juin - 13:24

- Devenir corsaire ? Hmmm, attraper les pirates ne me nuirait en rien, ils me considèrent déjà comme un traître. Le seul truc que je pourrais pas, c'est la perruque.

Kurtys éclata de rire en terminant son imitation du capitaine Jack Sparrow et Stu-pot le rejoignit. Ils rirent ainsi ensemble pendant quelques minute puis Stuart repris la parôle :

- Tu as dit que tu aimais le Seigneur des Anneaux ? J'adore aussi !! C'est vraiment excellent, et puis j'adore Merry et Pippin ! Surtout Pippin ! Après une légère pause il continua :

- C'est vrai que Tim Burton à un univers particulier, mais moi j'adhère ! Et sinon oui, j'ai beaucoup aimé sa version d'Alice ! D'ailleurs en parlant d'Alice au pays des merveilles, je dois t'avouer que c'est une de mes œuvres préférées ! Je trouve que cette histoire permet à chacun de se faire sa propre image du pays des merveilles, c'est fascinant !

Stu-pot avait un grand sourire sur son visage, il n'aurait jamais pensé trouver une personne à Serpentard ayant les même gouts que lui, surtout quand on sait qu'il aimait des choses moldues ! Comme quoi, le hasard faisait vraiment bien les choses. Stu-pot décida de poser d'autres question à Kurtys, après tout, peut être avaient-ils d'autres passions en commun !

- Sinon tu as d'autres passions à part le cinéma ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 14 Juin - 16:02

"Tu as dit que tu aimais le Seigneur des Anneaux ? J'adore aussi !! C'est vraiment excellent, et puis j'adore Merry et Pippin ! Surtout Pippin !"

Après une légère pause il continua :

"- C'est vrai que Tim Burton à un univers particulier, mais moi j'adhère ! Et sinon oui, j'ai beaucoup aimé sa version d'Alice ! D'ailleurs en parlant d'Alice au pays des merveilles, je dois t'avouer que c'est une de mes œuvres préférées ! Je trouve que cette histoire permet à chacun de se faire sa propre image du pays des merveilles, c'est fascinant ! "

Stu-pot avait un grand sourire sur son visage. Il ajouta ensuite :

"-Sinon tu as d'autres passions à part le cinéma ?

- Je réagis a tous tes commentaires, moi dans le Seigneur des Anneaux ce sont Gimli et Legolas que j'aime le plus, surtout quand ils comptent le nombres de vaincus ! Tu as raison auj sujet d'Alice mais là où je trouve que c'est le plus flagrant c'est dans le Petit Prince, car à chaque fois que je relis ce livre, je le trouve différent. Pour les autres passions... Etant d'abord un moldu, je fait surtout des choses... moldues."

Kurtys rit légèrement et continua :

" Je faisait beaucoup de waveboard un peu comme un skateboard et... la guitare ! J'adore la musique et surtout celle produite par le mélodica et la guitare. Et toi sinon, tu as d'autres passions à part le cinéma ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 14 Juin - 19:24

Aymeric montait donc les escaliers avec Luna - encore à moitié comateuse – dans ses bras et arriva à la porte du dortoir.

Une conversation entre deux gars semblait être engagé à l’intérieur, mais Aymeric entra quand même dans le dortoir.
-"Euh... Salut les gars, rassurez-moi, aucun de vous deux n'est préfet, j'ai un « léger » problème." commença-t-il sur un ton empressé en posant doucement Luna sur son propre lit.
-"Disons" reprit-il en la regardant" que... Cette jolie fille, a eu un léger malaise en bas, et que je la ramène ici, pour qu'elle se repose"

Il détacha difficilement son regard de Luna.
-"D'ailleurs, Aymeric enchanté" dit-il d'un ton détaché "et vous ?"
Sans attendre la réponse il se pencha vers Luna pour lui murmurer tendrement
-"Ça va ? T'est pas tombé dans la pomme pendant l’ascension ?"

Au risque de passer pour un romantique, Aymeric préférait se comporter comme il se comporte d'habitude avec Luna que de jouer encore au perturbateur, surtout que les gars présent ici paraissait plus jeune que lui....

Il espérait que les deux garçons n'allait pas trop s’imposer, s'ils pouvaient passer un moment tranquille... Ça serait bien venu...


RP libre : Vous pouvez évidemment faire le contraire de ce que je vient de dire ! Interagissez, dérangez-nous. Bref participez à notre RP !
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 14 Juin - 19:49

Lysander était épuisé. Une lourde journée à potasser ses leçons sur l'animagi. L'examen allait bientôt se passer, et il se devait d'être prêt. L'animal qu'il avait choisi correspondait à son caractère, mais il n'était le plus simple que Lysander aurait pu prendre.
Traversant la salle commune sans jeter de regard aux alentours, il n'avait de toute manière pas d'ami qui aurait pu l'interpeler, il se précipita vers les dortoirs. Il voulait passer sa soirée dans le calme avec pour seule compagnie un bon livre.
Alors qu'il pénétrait dans le dortoir, il entendit des voix. Mince, des perturbateurs. Il pénétra dans la pièce où il vit trois garçons et... une fille? Ca commençait bien. Il n'avait rien contre le fait qu'elle soit une femme, néanmoins savoir que dans le dortoir il y avait une fille à moitié dans les vaps et un garçon juste à coté d'elle laissait supposer que la soirée n'allait pas être calme.
Ne laissant rien transparaître, il jeta rapidement un regard aux trois autres garçons présents. Deux plus jeunes que lui, et un gars du même âge. Il l'avait vu en cours d'enchantement...
Il soupira et après avoir posé ses affaires, souleva son chapeau pour dévoiler ses cheveux blancs. En leur jetant un regard perçant de ses yeux rouges, il sourit d'un air fatigué.

-Bien le bonjour, camarades. Je me nomme Lysander Sarhtorian. Content de vous connaître.

Il s'assit sur son lit et chercha un livre détendant pour la soirée...Tout en pensant où il pourrait se replier si le garçon de son âge et la fille (à la distance qui les séparait, et que la fille soit allongée, pas de doute quant au fait qu'ils étaient proches, dans tous les sens du terme.) désiraient être un peu seul. Normal, c'était de leur âge.


Dernière édition par Lysander Sarhtorian le Dim 3 Juil - 12:47, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 14 Juin - 20:03

Luna n’eut même pas le temps de réagir que déjà, Aymeric avait gravit les marches les reliant au dortoir des serpentard mâle. Il entra rapidement et Luna rougit quand elle aperçut deux jeunes hommes entrains de parler. Une jeune fille de bonne famille ne devrait être dans les bras d’un jeune homme comme cela.
Elle ferma les yeux alors qu’il leur faisaient un petit speetch…

« Que cette jolie jeune fille, a eut un léger malaise en bas (… ) »

Luna se retint de soupirer…. Un malaise, mais bien sur… Elle avait simplement tangué bon sang ! Il fallait toujours qu’il en fasse trop… Etonnement pour la jeune fille, il se présenta presque amicalement.

« On ne peut pas dire que sa sois dans ses habitudes… »

Ça va ? T'est pas tombé dans la pomme pendant l’ascension ?"

Luna chuchota elle aussi, gêné.

« Mais pourquoi je serait tombée dans les pommes Aymeric ! Réfléchie cinq minutes ! Je. Vais. Bien ! Je ne suis pas en sucre !!

Elle se retint de soupirer… Encore ! Son petit ami en faisait vraiment trop, quand il s’y mettait…. Mais elle ne put s’empêcher de se plonger dans ses yeux magnifiques…. Elle se gifla mentalement.
« Arrête de rêvasser ! Tu es sensé lui en vouloir ! » « Mais il est irrésistible… »
Luna se gifla mentalement à nouveau. Voila qu’elle se parlait a elle-même...

Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 14 Juin - 20:30

Kurtys rit légèrement et continua :

- Je faisait beaucoup de waveboard un peu comme un skateboard et... la guitare ! J'adore la musique et surtout celle produite par le mélodica et la guitare. Et toi sinon, tu as d'autres passions à part le cinéma ?

Stu-pot répondit :

- Oh tu joues de la guitare ! J'adore cet instrument, même si je me passionne surtout pour tout ce qui possède un clavier.
Stu-pot souria puis alors qu'il voulait continuer à discuter avec Kurtys, un autre garçon entra dans le dortoir avec une fille qui n'avait pas l'air en forme dans ses bras. Ce dernier dit rapidement :

- Euh... Salut les gars, rassurez-moi, aucun de vous deux n'est préfet, j'ai un « léger » problème.

Avant que Kurtys ou Stuart n'ai pu répondre il enchaina :

- Disons que... Cette jolie fille, a eu un léger malaise en bas, et que je la ramène ici, pour qu'elle se repose. Puis par politesse il se présenta:

- D'ailleurs, Aymeric enchanté, et vous ?

Stu-pot pris la parole pour se présenter lui et son ami :

- Je m'appelle Stuart Allan Pot, mais appelle moi Stu-pot et voici Kurtys Veyl, enchanté Aymeric.

Il termina sa phrase en souriant comme à son habitude puis posa son regard sur la jeune fille qu'Aymeric avait ramené. Il n'avait pas entendu ce que le garçon lui avait dit mais celle-ci semblé très gênée et dans une sorte de lutte intérieure, certainement pour savoir quelle réaction elle devait adopter. C'est alors qu'un nouvel élève arriva dans le dortoir, il avait l'air épuisé mais se présenta lui aussi :

- Bien le bonjour, camarades. Je me nomme Lysander Sarhtorian. Content de vous connaître.

Décidément ! Il y avait du monde ce soir dans les dortoirs ! Stu-pot se représenta de nouveau a Lysander puis le décris rapidement : Il avait les cheveux blanc et les yeux rouge. Un albinos ? Stu-pot risqua un :

- J'adore tes yeux ! Et tes cheveux aussi, c'est naturel ? Enfin ma question est peut être indiscrète ..


Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 14 Juin - 21:18

"Mais pourquoi je serais tombée dans les pommes Aymeric ! Réfléchie cinq minutes ! Je. Vais. Bien ! Je ne suis pas en sucre !!"

Aymeric sourit en lui jetant un petit regard et lui lança en souriant tendrement "Peut-être, mais tu n'es pas non plus un géant indestructible ma... Loly"
Ce surnom venait tout simplement de la contraction de son nom de famille et qu'il utilisait quand il y avait un peu trop de monde autour d'eux.

Puis un des garçons pris la parole.

"-Je m'appelle Stuart Allan Pot, mais appelle moi Stu-pot et voici Kurtys Veyl, enchanté Aymeric. "

Sans qu'il ai vraiment le temps de, répondre un autre gars entra, celui-là, il le connaissait, du cours d'enchantement...
Assez solitaire d'après ce qu'il avait pu retirer de lui, mais qui, quand il parlait était une personne de vraiment très bavard - peut-être un peu trop..

-"Bien le bonjour, camarades. Je me nomme Lysander Sarhtorian. Content de vous connaître."
"J'avais presque déjà oublié sa façon de parler" pensa-t-il en essayant de garder un visage de marbre, mais sans pouvoir s’empêcher de sourire, sans vraiment savoir pourquoi, sans doute, parce qu'il était avec Luna depuis plus de cinq minutes et qu'il n'avait exaspéré personne "Ça vient vraiment des filles" .

Il fit un signe de la main à Lysander et lui répondit presque sur un ton moqueur à peine perceptible.

"Salut, tu te souviens de moi ? Je ne vous ai pas présenté... Luna ma... Fiancée si on veut faire officiel, Luna Lovely"

Il tourna ensuite la tête vers la concernée en attendant sa réaction
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 14 Juin - 21:33


- J'adore tes yeux ! Et tes cheveux aussi, c'est naturel ? Enfin ma question est peut être indiscrète...

Cette phrase avait étonné Lysander. En effet, c'était assez rare qu'on adorait ces yeux. Il les leva vers Stuart, puisque cela était visiblement le nom de son interlocuteur. Stuart avait un drôle de look. Pas dent de devant, les yeux noirs et les cheveux longs, ce n'était pas très commun.

-Pour te répondre, fit Lysander, sache que mes yeux sont rouges de naissance, mais pas mes cheveux. Ils étaient à l'origine noirs, mais suite à certaines circonstances, ils sont devenus blancs. Le résultat ne me déplait pas cependant.

Il eut un triste sourire à l'évocation de ce sourire. Puis jeta un regard en biais à la fille qui avait l'air gênée.

" Ok, on dérange ", songea Lysander en étouffant un ricanement.

Le gars qu'il avait vu en cours d'enchantement lui adressa alors la parole en lui tendant une main.

-Salut, tu te souviens de moi ? Je ne vous ai pas présenté... Luna ma... Fiancée si on veut faire officiel, Luna Lovely

-Oui, je me souviens. Désolé de faire des "cas trop compliqués" mais j'ai peur de faire trop simple, donc je fais l'inverse. Soyons en meilleur termes que la dernière fois, je ne me suis pas montré sous mon meilleur jour.


Dernière édition par Lysander Sarhtorian le Dim 3 Juil - 12:50, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 15 Juin - 0:02

Kurtys était complètement perdu. Entre les uns qui se questionnaient à propos de leurs yeux et les autres qui débâtent sur la faiblesse ou non de leur petite copine, on ne s'entendait plus penser ! Si ça continue, même l'interdiction du Dortoir au filles n'empêcheras pas Rose Greenstone et Kimoka Czaina - les préfètes - de monter voir ce qui cause tout ce brouhahaha. Kurtys décida d'intervenir :

"- Oooh Ohh ooooh ! On se calme ! Si on continue comme ça c'est même pas les préfètes que vous allez ramener mais carrément le prof de botanique, alors zeeeeen. "

Ca se calma un peu et tout le monde envoya un regard étonné vers le première année. Kurtys se sentit un peu gêné en attendant la réction des autres.


Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 15 Juin - 12:09

Luna sourit devant le léger éclat de voix du jeune garçon de première année. Elle se leva, et essaya de se maitriser pour ne pas tanguer - Aymeric la rallongerais aussitôt sinon - Et se dirigea vers le jeune homme.

- Je trouve que tu as raison… Hm… Kurtys c’est sa ? Ces jeunes hommes ne sont pas très discrets, on risquerait de se faire prendre !

Se retournant vers les garçons entrain de parler :

- Baissez d’un ton, sa sera mieux pour tout le monde.

Elle sourit encore. C’est limite si elle se reconnaissait. Etre aussi gentille, c’était presque étrange pour elle. Elle s’adressa ensuite particulièrement a Aymeric :

- Quand a toi, monsieur…. De 1 : Non, je ne suis pas un géant indestructible, mais j’arrive très bien à marcher. Ensuite… Pourquoi faire officiel… Tu n’étais pas obligé… Mais bon. Je ne peux pas t'en vouloir...

Elle s’assit sur le lit le plus proche en soupirant. Elle sentait que la soirée n’allait pas être très calme.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 15 Juin - 13:15

Kurtys écouta Luna puis continua :

" Merci de m'avoir écouté, c'est sympa. Oui donc, il vas quand même falloir faire quelque chose... Si on découvre 5 personnes dont une fille qui de plus est est allongé sur un lit en pleine nuit .... Les gens vont se poser des questions. Je suggère donc que tout le monde se dise aurevoir et aille se coucher dans son dortoir RESPECTIF.... non ?"

Kurtys se gratta la tête, peu habitué à hausser la voix en public - tout seul c'est une autre histoire. Le jeune sorcier se trouva un peu gêné devant les regards et les demis bouche bées se tournant vers lui après sa proposition.

[HRPG] En même temps Ameyric, c'est un peu nous - Stu-pot et moi - qui faisions du RP les premiers Wink Donc bon, je t'en veut pas mais on n'allait pas se gêner pour nous immiscer là dedans ...
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 15 Juin - 14:22

"Oooh Ohh ooooh ! On se calme ! Si on continue comme ça c'est même pas les préfètes que vous allez ramener mais carrément le prof de botanique, alors zeeeeen."

Aymeric ouvrit la bouche pour répliquer, mais Luna pris la parole avant lui, pensant qu'elle allait gentillement le renvoyer dans les cordes, mais à sa grande surprise elle lui donna raison et rajouta même "- Baissez d'un ton, ça sera mieux pour tout le monde."
"Ça c'est la meilleure" se dit Aymeric. Elle enchaînât ensuite en souriant, ce sourire qui le charmait à tous les coups quand Aymeric le voyait. Cette fois c'est d'ailleurs à lui que Luna s'adressait à lui :
"Quand à toi, monsieur.... De 1 : Non, je ne suis pas un géant indestructible, mais j'arrive très bien à marcher. Ensuite... Pourquoi faire officiel... Tu n'étais pas obligé... Mais bon. Je ne peux pas t'en vouloir..."

Aymeric sourit en entendant son ton et Kurtys cassa tout en prenant à son tour la parole :
-"Merci de m'avoir écouté, c'est sympa. Oui donc, il vas quand même falloir faire quelque chose... Si on découvre 5 personnes dont une fille qui de plus est est allongé sur un lit en pleine nuit .... Les gens vont se poser des questions. Je suggère donc que tout le monde se dise au revoir et aille se coucher dans son dortoir RESPECTIF.... non ?"

Aymeric pu enfin parler en s'adressant d'abord à Kurtys :
-"Kurtys, avec ton intervention, tu a parlé plus fort que nous tous réuni, ce n'est pas vraiment comme ça que tu vas réussir à nous faire éviter les préfets." il avait dit cela sur un ton froid et sec qui ne laissait aucune réponse possible. "D'ailleurs" continua-t-il sur le même ton "Pourquoi Luna aurait-elle besoin de partir, si justement on se fait discret ?"


Il reprit sur un ton beaucoup plus doux et légèrement ironique en souriant, à l'adresse de Luna cette fois :
-"De toute façon, tu ne peux pas m'en vouloir ma Loly"

Il se tourna vers Lysander et continua
-"Je ne t'ai pas oublié, mais c'est vrai que tout le monde parle en même temps. Pour te répondre, pour moi on n'était pas vraiment partie en mauvais termes tous les deux, le seul problème, c'est que Serpentard se fais souvent retiré des points à cause d'élèves un peu trop sûr d'eux... Si tu vois ce que je veux dire..."

Aymeric s'assit sur le lit où était installé Luna et lui pris discrètement la main en lui chuchotant
:
-"Si tu crois que je ne t'ai pas vu chanceler, tu te trompes..."


Kurtys t'inquiète pas tout à fait normal, au contraire ! Je préfères juste préciser Très bien
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 15 Juin - 19:47

Le plus jeune des garçons avait du lever la voix pour ramener le calme. Le monde à l'envers, vu que c'était aux ainés de donner l'exemple. Lysander eut un sourire. Ce garçon pourrait être un futur préfet. Lysander bailla, la fatigue était en train de le rattraper. Normal quand on savait en quel animal il souhaitait se transformer.
S'il réussissait, le résultat serait à la hauteur de ses exigences, mais pour cela il devait continuer à travailler. Il se pencha sur son sac et en sortit... une pomme. Il adorait ça, et pouvait en manger à n'importe quelle heure. La paupière tombante, il entendit alors le serpentard du cours d'enchantement lui répondre:

-"Je ne t'ai pas oublié, mais c'est vrai que tout le monde parle en même temps. Pour te répondre, pour moi on n'était pas vraiment partie en mauvais termes tous les deux, le seul problème, c'est que Serpentard se fais souvent retiré des points à cause d'élèves un peu trop sûr d'eux... Si tu vois ce que je veux dire..."

-Hélas, fit Lysander d'une voix trainante, je ne suis que trop orgueilleux et pourtant... Je sais que mon entrée fut remarquée et contestée. Mais néanmoins n'oublie pas cela, Aymeric, Serpentard n'a pas perdu des points parce que j'ai perturbé le cours. Seulement, il fallait un prétexte au prof pour me punir parce que je n'étais pas d'accord avec elle. Sinon, les Gryffondors auraient été plus punis que nous. Rappelons que c'est eux qui m'ont répondu. Je ne parlais qu'à la prof.


Il s'arrêta et reprit d'un ton grave.

-Je n'ai pas bien agi, je suis convaincu de cela. Mais il y a une chose que l'on ne doit pas oublier. Si l'on considère dès le départ que le prof a raison sur tout, nous ne serons jamais véritablement prêts à faire face à une situation, avant de l'avoir vécu.

Lysander sourit. Il avait peur d'avoir un peu plombé l'ambiance. Il prit alors sa baguette.

-Et maintenant, pour être sur de me taire. Hm, ça devrait durer... dix minutes, ou moins si j'annule...

Il pointa sa baguette sur sa propre gorge et il prononça la formule adéquate.

-Silencio.


Dernière édition par Lysander Sarhtorian le Dim 3 Juil - 12:52, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 15 Juin - 20:31

Stu-pot écoutait attentivement ce que les uns et les autres se disaient, Kurtys semblait très inquiet quand au fait qu'une fille soit présente dans le dortoir et avait peur du bruit que tous faisaient. C'est ainsi que légèrement anxieux ce dernier s'exclama :

- Oooh Ohh ooooh ! On se calme ! Si on continue comme ça c'est même pas les préfètes que vous allez ramener mais carrément le prof de botanique, alors zeeeeen.

Stu-pot fut étonné de son intervention, et visiblement Kurtys l'était également lui même. Avant que Stuart n'ai pu répondre, la fiancée d'Aymeric -comme il l'avait présenté- prit la parole :

- Je trouve que tu as raison… Hm… Kurtys c’est sa ? Ces jeunes hommes ne sont pas très discrets, on risquerait de se faire prendre ! Puis se retournant vers les garçons en train de parler elle leur dit :

- Baissez d’un ton, sa sera mieux pour tout le monde. Et elle rajouta pour Aymeric :

- Quand à toi, monsieur.... De 1 : Non, je ne suis pas un géant indestructible, mais j'arrive très bien à marcher. Ensuite... Pourquoi faire officiel... Tu n'étais pas obligé... Mais bon. Je ne peux pas t'en vouloir...

Ce dernier sourit puis dit d'un ton froid à Kurtys :

- Kurtys, avec ton intervention, tu a parlé plus fort que nous tous réuni, ce n'est pas vraiment comme ça que tu vas réussir à nous faire éviter les préfets. D'ailleurs, pourquoi Luna aurait-elle besoin de partir, si justement on se fait discret ?

Aymeric avait pris un ton froid méprisable, Stu-pot n'aimait vraiment pas les gens qui agissait de cette manière, dommage pour lui que la plupart était dans sa maison .. Puis il répondit enfin à Lysander toujours avec un ton froid :

- Je ne t'ai pas oublié, mais c'est vrai que tout le monde parle en même temps. Pour te répondre, pour moi on n'était pas vraiment partis en mauvais termes tous les deux, le seul problème, c'est que Serpentard se fait souvent retirer des points à cause d'élèves un peu trop sûr d'eux... Si tu vois ce que je veux dire...

Lysander répondit :

- Helas, fit Lysander d'une voix trainante, je ne suis que trop orgueilleux et pourtant... Je sais que mon entrée fut remarquée et contestée. Mais néanmoins n'oublie pas cela, Aymeric, Serpentard n'a pas perdu des points parce que j'ai perturbé le cours. Seulement, il fallait un prétexte au prof pour me punir parce que je n'étais pas d'accord avec elle. Sinon, les Gryffondors auraient été plus punis que nous. Rappelons que c'est eux qui m'ont répondu. Je ne parlais qu'à la prof. Après une pause il continua :

- Je n'ai pas bien agi, je suis convaincu de cela. Mais il y a une chose que l'on ne doit pas oublier. Si l'on considère dès le départ que le prof a raison sur tout, nous ne serons jamais véritablement prêt à faire face à une situation, avant de l'avoir vécu.

Après ces paroles, Lysander sortit une pomme de son sac et pointa sa baguette sur son cou et murmura un "Silencio". Stu-pot fût assez étonné de ce geste, et décida d'intervenir enfin :

- Bon, plutôt que de se lancer un sort chacun son tour pour s'empêcher de parler, je connais un meilleur moyen. Après une légère pause il reprit en souriant :

- Pour des raisons personnelles et par soucis d'intimité, j'ai, il y a 1 an, mis au point un sort d'insonorisation de pièce ... Bien pratique si vous voyez ce que je veux dire.

Après ces quelques mots il prit sa baguette, se concentra quelques instants, puis levant légèrement la baguette vers le plafond, il prononça : Insonorizam loco. Un rayon bleu clair jaillit de la baguette de Stu-pot pour ensuite créer une sorte de bulle autour de toute la pièce.

- Voilà, comme ça le problème de bruit est réglé ! Dit-il en souriant.

Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 22 Juin - 22:02

Lysander répondit d'une voix languissante et traînante

-"Helas, je ne suis que trop orgueilleux et pourtant... Je sais que mon entrée fut remarquée et contestée. Mais néanmoins n'oublie pas cela, Aymeric, Serpentard n'a pas perdu des points parce que j'ai perturbé le cours. Seulement, il fallait un prétexte au prof pour me punir parce que je n'étais pas d'accord avec elle. Sinon, les Gryffondors auraient été plus punis que nous. Rappelons que c'est eux qui m'ont répondu. Je ne parlais qu'à la prof."

Il s’arrêta quelques instants avant de reprendre d'une voix qu'Aymeric ne lui connaissait pas, très grave :

-Je n'ai pas bien agi, je suis convaincu de cela. Mais il y a une chose que l'on ne doit pas oublier. Si l'on considère dès le départ que le prof a raison sur tout, nous ne serons jamais véritablement prêt à faire face à une situation, avant de l'avoir vécu.

Ensuite en prenant sa baguette avec, semble-t-il, la ferme intention de l'utiliser il finit par une phrase presque théâtrale, d'ailleurs un peu trop au goût d'Aymeric.

-"Et maintenant, pour être sur de me taire. Hm, ça devrait durer... dix minutes, ou moins si j'annule..."
Et il prononça la formule du sortilège du mutisme. « Silencio »

Aymeric fut surpris d'une solution aussi radicale, surtout qu'un simple sortilège d'Impassibilité aurait largement suffit pour couvrir toute la pièce.

Seulement Stuart Poe réagit avant :
-Bon, plutôt que de se lancer un sort chacun son tour pour s'empêcher de parler, je connais un meilleur moyen.
-"Très bonne remarque" pensa Aymeric, surtout qu'il n'avait pas vraiment l'intention de ne pas parler avec Luna pendant cette soirée
-"Pour des raisons personnelles et par soucis d'intimité, j'ai, il y a 1 an, mis au point un sort d'insonorisation de pièce ... Bien pratique si vous voyez ce que je veux dire".
"Oula, ça sent le roussi" se dit Aymeric en observant attentivement Stu-Pot

I
mperturbable il continua en incantant une formule inconnue « Insonorizam loco. »
Il y eut un rayon qui créa une bulle sur la pièce, tout fier de lui Stu-Pot dit en souriant.
- "Voilà, comme ça le problème de bruit est réglé !"

Aymeric pris la parole
 :
"Merci Stu-Pot... Mais si tu le veux bien je vais me permettre d'ajouter un petit quelque chose à ton sort expérimental, ce n'est pas que je n'ai pas confiance, c'est que... Aymeric chercha à finir sans phrase sans blesser le garçon "Je préfère un sort vérifié et sûr"

Aymeric sortis, à son tour, sa baguette et effectua un élégant mouvement du poignet correspondant au sort d'impassibilité, qu'il lança sur la porte du dortoir.
-"Je préfère être certain" lança Aymeric en faisant un discret clin d'oeil a Stu-Pot

Maintenant, la soirée pouvait se dérouler sans encombre.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 27 Juin - 19:16

Après que Stu-pot eût lancé son sortilège, le garçon de 7eme année qui avait ramené la jeune fille dans le dortoir pris la parole :

- Merci Stu-Pot... Mais si tu le veux bien je vais me permettre d'ajouter un petit quelque chose à ton sort expérimental, ce n'est pas que je n'ai pas confiance, c'est que...Je préfère un sort vérifié et sûr.

Sur ces mots, il sortit sa baguette et avec un petit geste du poignet, lança un sort d’impassibilité sur la porte.

- Je préfère être certain. Ajouta-il en lançant un clin d’œil discret à Stuart, qui le lui rendit en souriant avant de prendre la parole à son tour :

- Oui bien sûr pas de problèmes Aymeric ! Il fit une légère pause et reprit : En fait je lance toujours ce sort après avoir jeté mon Insonorizam loco, parce que bon, ne pas nous entendre est une chose mais si on peut rentrer dans la pièce comme bon nous semble, ce n'est pas très utile.

Il sourit à Aymeric, puis sortit de son sac un carnet, un stylo et commença à dessiner ce qui lui passait dans la tête, c'est à dire en ce moment, les personnages d'Alice au pays des merveilles. Puis une question lui traversa l'esprit, mais peut être étais-ce trop indiscret .. Enfin tant pis, il n'était pas du genre à se triturer les méninges pour dire ou non quelque chose.

- Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Vous semblez beaucoup vous aimer. Il regarda le couple, un sourire sur le visage, pensant à la personne qui partageait sa vie en attendant la réponse de Luna et d'Aymeric.

Contenu sponsorisé

Dortoir [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 16

 Dortoir [Garçons]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.