AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 9 sur 16
Dortoir [Garçons]
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Meryl Smith
Serpentard
Serpentard

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Meryl Smith, le  Mar 25 Déc - 1:34

Meryl fut accueillie par une cascade de paillettes. C'était évidemment Kyara qui s'amusait à offrir à chaque nouvel arrivant le même sort. Face à ce spectacle elle ne put s'empêcher de rire. La soirée promettait d'être intéressante. D'autant plus qu'Allen venait de faire son apparition. Il n'échappa d'ailleurs pas aux paillettes. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vues... Tout ça parce qu'ils ne participaient pas au même cours. Il allait falloir rattraper tout ça. Son meilleur ami lui manquait.

-Ça vas-toi ? Ce fait pas mal de temps qu'on s'est pas vu tu m'avais manqué tu sais ?

Le ton timide qu'il avait employé la faisait sourire. Le connaissant bien il devait penser que puisque qu'ils ne se voyaient plus autant qu'avant, elle n'éprouvait plus autant d'amitié envers lui. Non mais, quel bêta celui-là alors! Puis il plongea son regard bleu azur dans le sien. Elle avait toujours aimé ses yeux qui étaient si expressif et souvent parler à sa place. Un large sourire sincère au bout des lèvres elle lui répondit:

- Oui, super. Et toi Moyashi? Toi aussi tu m'as manqué si tu savais!

Elle se jeta dans ses bras et colla un bisous plein de rouge à lèvre sur sa joue. Cela faisait déjà quelque temps qu'elle n'avait pas pu l'embêter, alors elle en profitait. La sinople et argent lâcha le sorcier et le regarda avec un sourire taquin.
Kyara demanda à Flavius quand est-ce que la fête allait commençait. Meryl rigola. Elle aussi était impatiente que tout le monde arrive afin de commencer la soirée entre Serpy.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 25 Déc - 11:18

Les serpentards affluaient de plus en plus et Flavius se rendit d'ailleurs compte que les filles s'étaient bien habillées pour cette soirée alors que lui s'était plutôt mis en style décontracté, sans forcément être sur son 31... Kyara Blanchet était la première fille à arriver et avec son dynamisme invraisemblable elle lui dit :

- Saluuuuuut Joyeux noël ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? Tu t'es remit de notre assaut ?

Flavius lui répondit :

Salut le lutin, je vais toujours aussi bien que la dernière fois. J'ai pas perdu la dernière fois tu sais, et puis... de toute façon... c'est à charge de revanche, après tout, je ne suis pas pour rien à Serpentard.

Il lui sourit malicieusement et vit Junie arriver, habillée d'une belle robe à ce point que Flavius se trouva bête en se demandant si tous allaient être bien habillés sauf lui. Elle demanda alors à Kyara et Flavius :

« Bonsoir vous deux, comment allez-vous ? Prêt pour ce soir ? »


Zichentra lui fit la bise et répondit :

Ca va bien merci. Mais ça ira mieux quand on va commencer, j'ai trop hâte !!

Vint ensuite Meryl, habillée, maquillée tout comme il le fallait. Flavius ouvrit grand les yeux et trembla presque car cela le fit penser à la soirée de Noël organisée par l'école qui devait avoir lieu dans la grande salle. Flavius avait invité Meryl à l'accompagner, seulement il n'avait pas penser qu'il avait invité une fille si élégante alors que lui-même n'était pas un professionnel du vêtement. Il lui sourit et lui fit la bise puis répondit à sa question :

Ca va Meryl et toi ? Je suis plus prêt que jamais à faire la fête !

D'autres personnes arrivèrent, notamment Lydie Kingsbury, la plus jeune des fêtards pour le moment. Zichentra ne la connaissait pas trop et une telle fête était le moment idéal pour prendre plus connaissance.
Zichentra fronça les sourcils en voyant les serpentards présents dans le dortoirs des garçons. Il y avait une forte présence des filles alors que les gars n'étaient pas beaucoup au final. Flavius serra la main à Allen, un serrage de main bien fort d'ailleurs, presque comme un soutien, car il faisait parti des rares garçons à être présent dans leur propre dortoir.

Kyara demanda quand est-ce que la fête commençait. Flavius sourit et sortit a baguette et visa les bouteilles posées sur la table. D'un sort, il fit sauter les bouchons et et brancha le gramophone envoyant de la musique bien dynamique comme il l'aimait puis il s'écria saisissant une bouteille de bierreaubeurre pour servir les serpentards :


****Dark Lord Style !!!****


Que la fête commence !!
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 25 Déc - 12:55

Son amie le regarda dans les yeux à son tours avant de lui dire avec son magnifique sourire qui plaisait t'en à Allen :

- Oui, super. Et toi Moyashi? Toi aussi tu m'as manqué si tu savais!

Meryl se jeta dans ses bras et colla un bisou plein de rouge à lèvres sur sa joue, et Allen lui rendit son câlin et son bisou mais dans le cou cette fois. Ils avaient toujours eu l'habitude de ce petit jeu jusqu’à ce qu'un des deux abandonne et cela fit plaisir à Allen de voir que les bonnes vieilles habitudes reprenaient si vite leur place. Quand la verte et argent le lâcha, elle le regarda d'un air taquin. Décidément elle n'avait pas changé d'un poil pensait Allen :

-Oh ça va, j'ai juste hâte quelle la fête commencée !

A parement il n'était pas le seul à être pressé que se commence car Kyara posa la même question à Flavius, et son amie se mit à rire.

Quant à leur hôte, il sortit sa baguette et visa les bouteilles posées sur la table. D'un sort, il fit sauter les bouchons et brancha le gramophone envoyant de la musique bien dynamique comme il l'aimait puis il s'écria saisissant une bouteille de bierreaubeurre pour servir les Serpentards :

****dark Lord Style !****

-Que la fête commence !

Allen attira à lui deux bouteilles de Bièreaubeurre d'un mouvement souple de sa baguette et en tendit une à son amie, puis il la prit par la main et l'invita à danser.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 25 Déc - 18:43

Emma avait entendu parler d'une petite fête entre Serpentard dans le dortoir des garçons et elle n'a pas hésité à y aller. La brune s'était habillée normalement, un short ainsi qu'un débardeur blanc et des ballerines. Elle marchait lentement dans les couloirs pour enfin atteindre le dortoir des garçons. La Serpentard se recoiffa légèrement puis entra sans toquer. Elle resta figée pendant quelques secondes, voyant l'ambiance dans la pièce. Elle sourit, sadique, puis pris une bouteille de ... quelquechosequejesaispasquoi puis la bu cul-sec. De la bière ? Bon allez, c'est la fête, elle peut bien se shooter un peu. La fillette avait toujours la bouteille dans la main puis s'avança pour s'asseoir avec les autres.

« Salut les gens ! Alors alors, on commence sans moi ou quoi ? » elle prit une pause, saoule puis reprit. « Allez allez ma p'tite Kyara, notre objectif, draguer les mecs. Mouahahahah ! » dit-elle en levant son poing en signe de détermination.

La fille était carrément bourrée. Elle ne tenait pas vraiment à l'alcool mais c'était la fête. Les joues roses, les yeux qui formaient des tourbillons et ses bras sur les épaules des autres, elle prit Kyara dans ses bras et essaya de l'embrasser sur la joue bien évidemment. Elle avait l'air d'une idiote comme ça mais bon. Elle pouvait rigoler avec ses amis de temps en temps et boire un peu, c'était pas un crime. La brune prit alors une autre bouteille pour en renverser un peu sur le garçon à sa gauche, Flavius. Elle l'avais aperçu un peu dans la salle commune mais sans plus, elle voulait faire sa connaissance et s'amuser un peu à la fois. Elle lâcha un rire ... comique.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Kyara Blanchet, le  Mar 25 Déc - 19:13

Jugeant que c'était apparemment bon, Flavius sortit sa baguette et fit péter les bouchons des bouteilles avant de lancer le gramophone et de lancer une musique entraînante. Enfin la fête allait commencé ! Souriant, Guilli se mit à bouger au rythme de la musique tout en tendant un verre qu'elle avait prit alors que Flavius la servit. Trempant ses lèvres, elle constata que c'était simplement de la bierraubeurre. Guilli tenait l'alcool aussi elle s'attendait à trouver quelque chose de plus fort. Bah c'était pas grave au pire, elle pouvait très bien s'amuser sans alcool.

Alors qu'elle avalait une nouvelle gorgée, Emma fit son entrée dans le dortoir, pour un mois d'hiver elle était vêtue légèrement d'un short avec un débardeur et des ballerines. Bah il faisait bon dans la pièce donc ça passait ! Souriant à la serpentard, elle constata alors avec surprise que la jeune femme vida cul sec la première bouteille lui passant sous la main.

- Salut les gens ! Alors alors, on commence sans moi ou quoi ? Allez allez ma p'tite Kyara, notre objectif, draguer les mecs. Mouahahahah !

Ouuuah, apparemment elle n'avait pas l'habitude de l'alcool ... Elle était marrante en tout cas comme ça, gloussant, elle fut alors attrapée par Emma qui tenta de lui faire la bise. Toute contente, Guilli lui fit aussi la bise en visant bien cette fois avant de se mettre à sauter au rythme de la musique pendant que la soûle de la soirée s'occupait de Flavius. Au contraire d'Emma, Guilli n'avait pas besoin d'alcool pour peter un câble.

- Youhouuuu c'est la fête ! Emma ! Emma ! Emma ! Vas y Emma !
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 25 Déc - 20:15

La soirée prit rapidement son envol. Allen et Meryl se mirent à danser et Emma Narvel entra en lice, d'un style vestimentaire assez étonnant puisqu'elle était en short et débardeur en plein hiver. Flavius sourit en la voyant car même s'il ne la connaissait pas beaucoup, elle lui plut immédiatement dès lors qu'il n'était plus seul à ne pas forcément être habillé de façon "très classe".
Zichentra entra rapidement dans son jeu lorsqu'Emma annonça qu'elles allaient "draguer les mecs de la soirée" avec Kyara. Il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire jusqu'aux yeux quand il regarda dans toute la salle le peu de garçons qu'il y avait.


Très volontier Em... !

Flavius n'eut pas le temps de finir son exclamation lorsqu'il se rendit compte qu'Emma avait saisit une bouteilles plus forte que de la bierreaubeurre et cela pouvait expliquer son comportement "joyeux". Rapidement, Zichentra se fit bousculer puis renverser une bouteille dessus par Emma.
Heureusement que le jeune serpentard ne s'était pas habillé comme les autres. Il arracha la bouteille des mains d'Emma et en but une gorgée puis dit à Emma :

Merci Emma de nous avoir rappelé qu'il y a plus fort que la bierreaubeurre !

Il s'approcha d'elle et lui chuchota et dit d'un air ironique :

Par contre... c'est pas comme ça qu'on drague les mecs... enfin je crois...
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 25 Déc - 20:28

« Youhouuuu c'est la fête ! Emma ! Emma ! Emma ! Vas y Emma ! »

La brune continuait de rigoler comme une folle, n'arrêtant pas de vider sa bouteille sur la tête de Flavius. Ce dernier lui prit la bouteille des mains pour la boire, Emma le regarda d'un air ... surpris et réjouie. Elle allait bien s'amuser à cette soirée. Elle passa alors un de ses doigts sur sa bouche, ou plutôt elle frôla sa bouche. Un sourire exquis sur le visage. Le brun vint alors lui chuchoter à l'oreille, ce qui fit rougir encore plus la brune.

« Par contre... c'est pas comme ça qu'on drague les mecs... enfin je crois... »

Elle tourna alors son regard vers lui, mais pas sa tête. Toujours avec son sourire maintenant coquin sur le visage, elle posa sa main sur le torse du Serpentard. La jeune femme rigola légèrement, jetant un petit regard complice à Kyara, le jeu pouvait réellement commencer. Elle reposa son regard sur l'homme en face d'elle puis pris son visage entre ses mains. Elle approcha sa tête pour mettre sa bouche près de son oreille et lui chuchoter doucement et sensuellement.

« Tu veux jouer, c'est ça ? Que dis-tu d'un ... action ou vérité ? Si ça en gêne certain, dîtes-le. ». Elle se retourna vers Flavius, vu qu'elle avait tourné son regard vers les autres pour voir leurs réactions, elle reprit. « Toi, tu seras mon jouet, d'accord ? Je ne me suis jamais autant amusée. »

Elle recula alors son visage du sien, pour se mettre face à lui et lui sourire tendrement. Que la soirée et la fête commence. En y repensant, la brune n'avais pas fêté Noël et n'avais reçu aucun cadeau, alors elle allais s'amuser à fond à cette fête.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 25 Déc - 21:37

Sans le moindre petit doute, tout le monde était d'accord pour dire qu'Emma avait trop bu, même si bien rapidement, à ce point qu'on aurait pu croire un mauvais enchantement jeté sur la jeune fille verte et argent. Quoi qu'il en soit, Flavius écarquilla les yeux en écoutant ce qu'Emma avait dit et sourit d'autant plus.
Cependant, Flavius était connu pour dire plus que ce qu'il ne faisait et là ce n'était jamais aussi vrai. Rapidement il sentit presque une gêne ne savant pas où tout cela pouvait mener. Surtout qu'il n'avait pas assez bu pour en arriver à comprendre Emma, même si son petit jeu le tentait presque.
Mais pensant alors à sa propre fierté qui lui indiquait que s'amuser avec une fille totalement saoule était trop facile et regardant Meryl qui dansait alors qu'elle devait l'accompagner au bal de Noël, il se dit que ce n'était pas raisonnable de rentrer dans le jeu d'Emma, du moins pas si sobrement.

Il finit alors le fond de bouteille qui restait (le reste était un peu par terre ou sur lui) puis il dit à Emma, d'un ton relaxé mais vrai :


Toi, je ne te permet pas de boire autre chose que du jus de citrouilles pendant toute la soirée

Il prit la bouteille de jus de citrouille et après avoir mis du jus dans un verre, il le tendit à Emma. Puis en s'adressant aux autres il dit en riant :

Vous avez compris, le jus de citrouille est réservé à ceux interdits d'alcool donc les autres c'est alcool obligatoire !

Pendant ce temps la musique battait son rythme et l'ambiance de la soirée ne prenait que plus d'ampleur. Flavius était content du résultat.
Meryl Smith
Meryl Smith
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Meryl Smith, le  Mer 26 Déc - 0:35

Au plus grand plaisir de Meryl Allen répondit à son étreinte et lui fit un bisou dans le cou. Les bonnes vieilles habitudes ne se perdaient pas et n'était pas prête de se perdre. Au sein de leur amitié il y avait toujours eu ce petit jeu du chat et de la sourie. Son ami lui confia que lui aussi avait hâte que la fête commence. Comme tout le monde ici présent apparemment. Flavius se décida et fit sauter les bouchons des bouteilles. La musique était forte et énergique. Ce qui ne donna à la brune qu'une envie danser. Le feu étant donné, la fête commença en un instant. Aussitôt Allen attrapa deux bouteilles de Bière au beurre et en donna une à la sorcière. Meryl la prit en lui disant merci. Mais à peine avait-elle eu le temps de le remerciait qu'il lui saisit la main et l'invita à danser. Elle ria à gorge déployer, bu plusieurs gorgés de sa bière et danser avec son meilleur ami. C'était tellement bon de pouvoir à nouveau danser. C'était une de ses passions cacher.

Une autre personne entra, mais étant concentré dans sa danse elle n'y fit pas attention. Enfin jusqu'à ce qu'elle l'entende parler, elle était complètement saoule! Elle riait à tire larigot et avec détermination dis que son objectif était de draguer les mecs ce soir. Ok, elle était vraiment ivre! Et puisque Allen était en train danser avec Meryl, elle choisit pour victime Flavius. Le pauvre... Il fut imbiber d'alcool.. La Serpentard éclata de rire, de plus Kyara encourageait Emma. c'était vraiment comique à voir. Puis elle entendit juste le début de sa phrase ou elle proposait de faire un action-vérité. C'est vrai que cela pourrait être très amusant.

Cependant, la sinople et argent arrêta de les observaient un instant. Tout en buvant plusieurs gorgés d'affiler elle regarda son ami dans les yeux et continua de danser au rythme effréné de la musique. Elle avait ressentit tellement de mauvais sentiments ces derniers jours que prendre un peu de bon temps ne pouvait lui faire que du bien. Ses yeux étaient fermés et elle souriait. Ce n'est que lorsque Flavius interdit à Emma de prendre de l'alcool qu'elle rouvrit les yeux. Sa curiosité était piquée au vif. Qu'avait-elle fait pour qu'il lui dise ça? Puis Flavius rajouta que pour l'instant mis à part Emma, tous les autres ne devait boire que de l'alcool. De nouveau Meryl rigola. Elle avait vraiment hâte de voir la suite de cette soirée.

- Enfin le jeu qu'Emma a proposé pourrait être sympa non? Qui est pour?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Kyara Blanchet, le  Mer 26 Déc - 0:57

C'était l'éclate, Guilli s'amusait comme une petite folle, se déhanchant sur la musique alors qu'Emma était à fond dans son plan drague. Elle était drôle, quand elle était bourrée elle était plus .. comment dire ... plus directe, moins renfermée. C'était marrant à voir, dommage qu'elle ne possédait pas les machins moldus permettant d'enregistrer les gens sinon il aurait été amusant de lui montrer le lendemain ce qu'elle avait fait. Bha au pire, elle pourrait toujours compter sur Guilli qui lui donnerait un rapport détaillé, elle était prête à parier que la tête d'Emma serait juste supra marrante.

Souriant à cette idée, elle se tourna alors vers Flavius quand se dernier donna des directives sur les personnes pouvant boire de l'alcool où pas. Chouette, elle n'était pas interdite ! Rigolant, elle se servit un nouveau verre qu'elle sirota tout en tapant du pied au rythme de la musique. Les autres élèves semblaient un peu mou du bulbe, mais Guilli ne doutait pas une seule seconde que dans quelques heures, ils seraient tous en train de faire la queue leu leu en chantant en coeur ! Alors que la brune posait son verre Meryl prit la parole disant que le jeu d'Emma avait l'air cool et demandant qui était pour. N'ayant rien suivi, Guilli fronça les sourcils se demandant de quoi elle parlait. Du fait de boire des bouteilles cul sec ? Non surement pas, ça devait être autre chose qu'elle n'avait pas entendu trop absorbée par sa danse. Aussi ce fut tout logiquement, qu'elle prit la parole en posant une question.

- C'est quoi le jeu ? Finir dans le même état qu'elle ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 26 Déc - 1:17

La journée s'était lentement défilée. Mais d'une lenteur exaspérante et infinissable. Enfin, les lueurs de la nuit annonçait la tendance. Ce soir je n'aurais pas à subir les ronflements de mes voisines mais j'aurais la plus grande joie de participer à une petite fête dans les dortoirs des garçons. Je n'y avais encore jamais mis les pieds et je trouvais l'initiative excellente de la part de Flavius. D'autant plus que nous étions discrets pour passer le mot, et que semble-t-il aucun adulte ne se douta de rien.

Aussi en cette soirée, je voyais défiler de nombreuses camarades s'en aller chez les garçons. Je ne les rejoignit pas de suite, affublée par mes pensées et par la tranquillité du dortoir, avant de me décider, l'envie de boire et de m'amuser me prenant soudain, de rejoindre le groupe. J'ignorai vraissemblablement si une tenue correcte était exigée, aussi je me choisis tout de même une robe noire histoire de ne pas me ramener en pyj'. Je montai alors les escaliers rapidement, d'ailleurs ayant posé une taie d'oreiller sous mes couvertures juste au cas où. Plus je montai, plus j'entendais du bruit ; la rumeur de voix joyeuses. Alors un sourire s'étira sur mes lèvres. Il était temps que nous nous éclations, après nous ne le méritions-nous pas ? Nous étions de fiers serpents, et qui plus est nous fournissions un bel exemple à nos confrères - ou pas. Je franchis ainsi la porte, pareille à la notre, et fis irruption dans leur dortoir. Il y avait là de la musique et de quoi boire, mais surtout plusieurs garçons accompagnés de filles. Le mixage me plus, aussi je m'avançai vers mes camarades, attrapant une bierraubeurre au passage.

« Ca s'amuse ici on dirait ! » Lançai-je à l'attention de tous.

Je bus une longue gorgée de la boisson fraîche, faisant plus grand bien à ma gorge. Voyant mon vieil ami Allen, je m'empressai d'aller l'étreindre et avec surprise je découvris la présence d'un petit lutin. Je retins une petite exclamation, puis finalement rit. Étais-ce un déguisement ? Peux m'importait, le petit lutin était tout chou et semblait tout heureux ce qui ne pouvait empêcher de déclencher un grand sourire. Je retrouvais quelques connaissances rapides, comme Emma, Meryl, Junie également. Je ne pu m'empêcher de la regarder précisément. Avait-elle parlé à qui que ce soit de mon passage à la boutique d'accessoire de magie noire ? Elle n'avait pas intérêt. Et d'un regard appuyé, je le lui fis comprendre. Je me mis alors finalement prêt de Flav, alors que certains parlaient de jeu. Très joueuse, je fus alors bien curieuse d'en connaître le principe. En attendant, je félicitai le Serpent de son idée.

« Ca gère ta soirée, c'est super sympa ! »

Ayant finit ma première canette, je me rendis compte qu'il me restait la bouteille de l'eau de vie de framboise que j'avais posé sur la table en arrivant. Aussi, rapidement, je la pris et revint à Flavius, lui tendant le présent.

« J'lai empruntée au pub... Pour les amateurs, ça peut toujours servir. » Ajoutai-je dans un sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 26 Déc - 10:30

Depuis son appariation à cette soirée, Junie s’était faite discrète et calme, voulant d’abord voir comment se déroulait les choses avant de faire quoique se soit . Il fallait l’avouer l’accueil qu’elle eu par Kyara lui fit très plaisir et au fur et à mesure la soirée commençait à devenir des plus intéressante surtout depuis l’arrivée de la petite Emma que Junie appréciait particulièrement. La pauvre elle ne tenait en rien l’alcool et cela se voyait, heureusement pour la jeune asiatique ce n’était pas le cas, elle savait où se trouvait ses propres limites et donc elle pouvait boire sans risquer de finir totalement ivre .

La verte et argent n’hésita pas à aller danser quand Flavius mit la musique dans la pièce, Junie adorait se déhancher et danser sur des rythme divers et varié, il fallait avouer que la musique qui résonnait à ses oreilles n’était pas celle que l’asiatique écoutait tout les jours mais elle n’était pas déplaisante et de plus elle bougeait bien. Junie se trouvait avec les autres sur la piste, souriant à qui le désirait. Oui la bonne humeur avait gagné tout le monde semblait-il. Tout en dansant Junie regardait d’un regard amusé les tentative de rapprochement d’Emma avec Flavius cela la faisait beaucoup rire d’ailleurs, même si elle n’écoutait que d’une oreille distraite elle arrivait à capté certain mots . Quand il fut question de Jus de citrouille la Serpentard se retourna vers le garçon afin de mieux écouter sans pour autant arrêter de mouvoir son corps sur la musique . De plus la petite Emma venait de proposer un jeu des plus amusant et qui pourrait pimenter un peu la soirée, s’arrêtant de danser, la verte et argent sorti sa baguette afin de prendre un verre de bierreaubeurre et se rapprocha du petit groupe .

« Je suis du même avis que Meryl cela pourrait être très amusant . Kyara il s‘agit d‘un action ou vérité »

Junie avait décidé d’être serviable et aimable se soir elle avait donc répondu à Kyara qui semblait ne pas avoir ouie de la suggestion d’Emma, mon regard se tourna vers la porte quand Jana fut son apparition, l’asiatique lui sourit alors d’un sourire un peu malsain la saluant d’un petit signe de tête, la regard que lui lança Jana la fit rire, bien sur que non elle n'en parlerait pas . Que la fête continue ainsi toute la nuit, Junie but quelques gorgées avant de reporter son attention sur Emma Flavius et compagnie.

Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Jeu 27 Déc - 2:36

Allen fut content de voir que son amie avait toujours autant envie de danse qu'avant, cela lui fit chaud au coeur et il reprit une gorgée de sa bierreaubeurre. Meryl se lâcha totalement et Allen en fit de même la précision d'avant la retrouvaille était tombé, laissant place à leur inlassable bonne humeur et joie de vivre.
C'est à ce moment-là que la porte s'ouvrit mais Allen fixait toujours son amie dans les yeux savourant chaque seconde passé avec elle !!

Le jeune vert et argent se dit qu'il avait eu de la chance d'avoir proposé à Meryl de danser car la nouvelle arrivante étée déjà saoule après seulement bouteille assez forte. Elle s'était mis à crier qu'elle allat draguer tous les gars de la soirée, mais se fut Flavius qui trinqua pour tous car cette dernière vida les 3/4 de sa bouteille sur le jeune Serpentard. Reposant les yeux sur sa cavalière Allen sentit l'espace d'une seconde comme un voile noir qui avait traversé son amie, mais il préféra garder ça pour plus tard, ne voulant pas gâcher leurs retrouvailles par des éléments venus du passé...

Sa cavalière ayant fermé les yeux, tout en gardant son magnifique sourire aux lèvres, c'est à ce moment-là que Flavius prit la parole est annoncée que ceux qui ne tenait pas l'alcool ne pourraient boire que du jus de citrouille. Son amie ouvrait alors les yeux avec cette lueur qui en disait long sur se quelle pensé, avant de rire. C'est le moment que choisit Jana pour venir l'étreindre par-derrière il lui sourit lui fit un gros câlin avant qu'elle ne repart aussi vite qu'elle était venu. Puis Meryl annonça :

- Enfin le jeu qu'Emma a proposé pourrait être sympa non? Qui est pour?

Allen fut surpris qu'elle est put entendre leur discussion alors que lui-même n'avait même pas entendu Jana arrivé dans tout se bruit, * Désidément elle n'a pas changé toujours aussi pleine de ressources la Meryl * pensa-t-il le sourire en coin.

A se moment là une autre fille prit la parole :

-Je suis du même avis que Meryl cela pourrait être très amusant . Kyara il s‘agit d‘un action ou vérité!

Allen sourit avant de donner son avis :

- Oh oui se serrait sympa ça ! Comme quoi même saoule certain ont encore de bonne idée ! dit-il tout en se retenant de rire.

Attendant la réaction de ses camarades Allen finit sa boisson et en rapporta deux autres...


Dernière édition par Allen Walker le Jeu 27 Déc - 13:01, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Jeu 27 Déc - 5:05

La journée avait été exténuante et la jeune Serpent n'avait pas eu une minute à elle. La préfète ne se plaignit pratiquement pas de toutes les tâches qui s'abattaient sur elle au fur et à mesure que le soleil grimpait dans le ciel Et ce ne fût que longtemps après qu'il est descendu sous l'horizon que la sorcière entra dans son dortoir, poussant un long soupir qui signifiait «la journée est enfin terminée».

Mais la soirée ne faisait que débuter. Zichentra avait organisé une fête dans le dortoir des garçons et nos rusées Serpentards s'étaient passés le mot, évitant qu'une quelconque autorité intercepte le tout. Les préfets ayant une réputation qui les présidait, il furent tous les deux invités : Axelle avait reçu un mot de la part de Flavius dans le cours de botanique.

L'appel de la sieste fut cependant trop fort et la jeune sorcière s'écrasa dans son lit, enfouissant son visage tiré dans ses bras. Axelle se réveilla en sursaut et chercha du regard l'horloge : elle avait l'impression d'avoir a peine fermé les yeux mais, en réalité, il s'était écoulé près d'une heure. Déjà que Kyara n'était pas dans les dortoirs à son arrivée, la fête avait déjà dû commencer depuis un certain moment.

Passant une main dans ses cheveux et sautant en bas de son lit, la sorcière se dirigea aussitôt vers sa penderie, dans l'intention de dénicher une tenue digne de ce nom. Son choix s'arrêta sur une robe péplum qui s'arrêtait à la mi-cuisse et dont la couleur oscillait entre le turquoise et le bleu-vert. Le haut du vêtement, était travaillé avec de petites pierres précieuses, qui s'apparentaient à des émeraudes.

Satisfaite de son choix, Axelle enfila des collants en dentelle noire et une jolie paire d'escarpins blanc nacré créant ainsi un contraste avec sa robe. Elle opta ensuite pour un double-rang de perle qui s'Agençait parfaitement avec les escarpins. Se dirigeant vers sa coiffeuse, baguette magique en main, la sorcière fit quelques moulinets du poignets afin de remonter ses cheveux en un chignon haut, mais tout de même lâché. Quelques mèches, plus que rebelles, s'échappaient carrément du chignon pour encadrer son visage. Passant ensuite à la dernière étape, Axelle abusa légèrement sur l'ombre à paupière pailleté, mais ela créait un regard envoutant. Ce dernier fut souligné d'un trait de khôl noir et le mascara doubla le volume et la longueur de ses cils. Elle appliqua ensuite un rouge à lèvre magenta et sourit à son reflet dans le miroir.

C'était par-fait. Axelle se parfuma et descendit rapidement à la salle commune. Cette dernière était étrangement calme, mais on entendait des rumeurs qui provenait du dortoir des garçons. Il faudrait d'ailleurs être prudent en ce qui concernait le bruit, car ils pourraient rapidement se faire griller.

En entrant dans le dortoir, la préfète des verts et argent remarqua que la salle avait été aménagée de façon à pouvoir danser librement. Comme ils ne se trouvaient pas non plus dans une discothèque, il était facile de voir les gens présents et -surtout- qui avait déjà trop bu.


- Amis du soir: bonsoir, lança énigmatiquement la jeune femme, sourire en coin aux lèvres.

Elle marqua une petite pause, lançant un nouveau regard circulaire. Ah tiens : de l'alcool. Attrapant une première canette, Axelle poursuivit :


- On dirait que j'interromps quelque chose : qu'est-ce que vous vous apprêtiez à faire ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Kyara Blanchet, le  Jeu 27 Déc - 13:37

Cela risqué d'être compliqué de finir dans le même état qu'Emma, dans le cas de Guilli, il faudrait qu'elle avale toutes les bouteilles présentes, mais elle n'était pas sure que les autres invités seraient contents. Alors qu'elle continuait à siroter sa boisson, Jana une jolie serpy en dernière année fit son apparition. Saluant les gens qu'elle connaissait, elle se dirigea vers Flavius pour échanger quelques mots avec lui pendant que Junie de son coté se rapprocha de Guilli.

- Je suis du même avis que Meryl cela pourrait être très amusant . Kyara il s'agit d'un action ou vérité.

Action ou vérité ? Guilli en avait vaguement entendu parler, apparemment il fallait poser des questions où quelque chose dans le genre. En tous les cas ça avait l'air marrant. Tapant des mains, la brune sautilla légèrement pressée que la partie commence. Elle n'était pas la seule à être emballer, car Allen aussi exprima son approbation pour le jeu. Contente Guilli lui souri quand une tête connue apparue dans le dortoir. Il s'agissait d'Axelle ! Au final elle était venue ! Comme à son habitude, elle était toute belle, bien coiffer et maquiller juste comme il le fallait.

Alors que la brune avançait, Guilli sautilla jusqu'à elle avant de bondir dans ses bras pour exprimer son contentement. Ses pieds décollèrent légèrement du sol et elle sentit que la demoiselle ne s'attendant pas à cela partait en arrière. Histoire de ne pas finir par terre, Guilli fit contre poids et ses pieds retrouvèrent le sol. Un grand sourire aux lèvres, elle se détacha d'Axelle avant de prendre la parole.

- A que coucou Axelle ! On va faire une partie d'action ou vérité, tu joues avec nous hein ? hein ? hein ?

Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Jeu 27 Déc - 18:42

Et voilà que maintenant tout le monde voulait jouer à action ou vérité. Emma avait réussit à donner envie à tout le monde de jouer à ce jeu que Zichentra n'appréciait pas spécialement, surtout vu l'état d'Emma, le jeu pouvait bien prendre une envergure assez amusante.
Après tout, n'était-ce pas l'objectif de Flavius se créer une fête déjantée ?


Bon allez on fait le jeu !

A ce moment-là arriva Axelle, préfète des serpentards et amie de Flavius.

Heyyy c'est Miss Potion !!!

Zichentra comprit alors qu'il commençait à s'emporter lui-aussi... Puis ses habits imbibés d'alcool à cause d'Emma commençaient à lui remonter au nez. Il décida d'aller rapidement à son armoire pour se mettre un t-shirt et revint sur place plus ou moins propre.
Miss Higgs demanda à quel jeu ils allaient jouer et Kyara lui répondit. Flavius ajouta :

Et ben c'est toi qui commence Axelle vu que tu viens d'arriver.

Sur ce, Zichentra prit une nouvelle bouteille en main et se mit à la siroter.
Contenu sponsorisé

Dortoir [Garçons] - Page 9 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 16

 Dortoir [Garçons]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.