AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 2 sur 33
Au coin de la cheminée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Invité
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 22:53

Tom était comme.. Hypnotisé par le regard de la jeune femme. Elle était très belle et lui faisait de drôles d'yeux, pourtant très mignons. Tom s'humecta les lèvres et hésita quelques instants avant de répondre à la question, qui était pourtant bien simple. Il détourna la tête quelquesinstants puis regarda à nouveau la jeune femme, dans les yeux cette fois ci, et dit, du ton le plus charmeur qu'il put se trouver, sedoutant que cela allait être raté.

-Et bien je suis à Poudlard depuis 6 ans, puisque j'ai 17 ans.. Et toi?

Il lui fit un sourire et posa sa main sur celle de la jeune femme, au pire il prétexterai qu'il n'avait aucun autre endroit où poser sa main....


Dernière édition par Tom McDragon le Dim 3 Avr - 22:59, édité 1 fois (Raison : (rp déformer))
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 23:05

Tom la dévorait du regard, c'était évident. Il la regardait presque comme si elle était un morceau de viande, mais de façon un peu plus romantique bien entendu... Rose essaya de ne pas trop s'occuper de lui quand il détourna la tête, mais aussitôt qu'il replonga son regard bleu dans celui de Rose, elle ne put s'en empêcher: regarder le fin fond de ses yeux était tellement... elle ignorait comment elle se sentait, comme on pouvait appeler ce sentiment... mais une chose était sûre, elle adorait ça. Il répondit, d'une voix assez basse en enjôleuse:

- Et bien je suis à Poudlard depuis 6 ans, puisque j'ai 17 ans.. Et toi?

Suite à ses paroles, il posa sa main sur celle de Rose. À ce moment-ci, elle se sentit très étrange. Elle se sentit étourdie, elle avait soudainement très chaud. Elle se rendit compte que Tom était d'une beauté éblouissante. Elle ne savait plus trop quoi faire. De son autre main elle repoussa sa frange par derrière et ramena ses longs cheveux dans son dos. Elle se laissa noyer dans le regard de Tom avant de répondre, sentant ses joues rosir contre son gré.

- Bah ... moi aussi, je suis en dernière année.

Elle ne savait sincèrement plus quoi dire, elle était emplie d'émotions à la fois agréables et inconnues, espérant que le jeune homme blond comble le silence.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 23:32

Tom l'entendit répondre en appréciant le ton de sa voix. Elle rougit (enfin rosie plutôt) lorsqu'il posa sa main sur celle de la femme. Il la regarda remettre sa frange et ses cheveux en place. Il ne put s'empêcher de toucher du bout des doigts les cheveux de la jeune femme qui avait le même âge que lui, puis laissa quelques instants le silence s'installer. Il grimaça en se sentant à l'étroit, puis eut une idée, maligne, qui l'arrangeait bien, mais qui lui laissait la petite angoisse de l'attente de la réponse. Comme quand on demande à quelqu'un "Tu veux sortir avec moi?". Il replongea à nouveau dans les yeux de la femme et avec un grand sourire innocent il lui proposa:

- Eh on est trop à l'étroit là, ça te dit de venir sur mes genoux?
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 23:46

Tom fit un geste qui mit Rose dans tous ses états. Il passa doucement sa main dans ses cheveux, geste que personne n'avait jamais fait pour elle, sauf sa mère, quand elle était petite. C'est à ce moment qu'elle crut que son coeur allait sortir de sa poitrine. Jamais elle n'avait eu de tel contact avec un garçon. Son père était trop possessif, Rose était sa petite protégée, il ne voulait jamais qu'elle traîne trop tard le soir, où qu'elle aille à une fête avec des garçons... Mais ici, à Poudlard, elle se rendit compte qu'elle pouvait profiter de son absence afin de faire ce qu'elle voulait. Les deux blonds ne parlaient pas, mais si leurs yeux possédaient le sens de la parole, ils en diraient gros. Soudain, Rose le vit grimacer, puis il brisa le silence en prononçant ces paroles:

- Eh on est trop à l'étroit là, ça te dit de venir sur mes genoux?

Un soudain éclair de chaleur frappa le corps de Rose. Elle se sentait insécure de flirter ainsi avec Tom, car elle n'avait pas tellement d'expérience en la matière. Disons qu'elle était meilleure en potions par exemple... mais elle se sentait étrangement bien dans cette situation d'insécurité. Elle ne répondit pas, se contentant d'afficher un petit sourire en coin, puis s'assit sur les genoux de Tom pour satisfaire sa demande. Afin d'être plus confortable, elle enroula un bras autour de son cou. Elle était si près de lui qu'elle se demandait si il pouvait sentir son coeur qui battait la chamade dans sa poitrine... Il avait le même âge qu'elle, mais comparé à la petite taille de guêpe de Rose, il avait l'air beaucoup plus vieux. Avec de larges épaules et une mâchoire plutôt carrée, il n'avait pas l'air d'un enfant. Tout allait si vite... il y a deux minutes elle se présentait à Tom, et maintenant elle se retrouve assise sur ses genoux.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 4 Avr - 0:00

Tom eut un grand sourire quand sans un mot, elle vint s'assoit sur les genoux du jeune Serpentard. Elle passa un bras autour du cou de Tom, ce qui eut pour effet de le faire rougir. En réponse a ce geste, il passa lentement un bras autour de la taille de la jolie jeune femme et posa son autre bras sur ses jambes. Elle était plus fine que lui et donc plus légère, ce qui faisait que Tom ne la sentait pour ainsi dire presque pas sur ses genoux. Elle était si légère... Elle avait l'air si fragile.. Tom se retrouvait la figure au niveau du cou de la jeune femme, respirant son parfum. Tom ferma les yeux. Il était bien, dans ce fauteuil, Rose sur ses genoux, dans le silence briser uniquement par le crépitement des flammes.. Le Serpentard ouvrit les yeux et parcouru le cors de la Sepentard des yeux. Elle était belle. Non! Elle n'était pas belle! Elle était magnifique.. Il se mît a tapoter la jambe de Rose avec ses doigts, un bras toujours autour de sa taille.

-Tu es bien assise? Je suis confortable?

Il lâcha les derniers mots avec humour, toujours très souriant
.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 4 Avr - 0:26

Rose ne savait pas si elle avait halluciné, si toute cette vague d'émotions la faisait voir tout rose, mais elle aurait pu parier avoir vu Tom rougir lorsqu'elle s'installa sur lui. À son tour, il enlaça sa taille et posa sa main libre sur ses jambes. Elle se sentait protégée, elle se sentait bien. Elle n'aime pas avoir l'air d'une faible, d'une sentimentale, d'une "fille à papa", mais se retrouver aussi près de Tom lui faisait oublier complètement qui elle était. La jeune fille forte était complètement sortie de sa tête. En fait, tout était sorti de sa tête: elle ne pensait plus, elle ne faisait qu'agir. Elle n'avait pas l'impression que c'était elle, sur Tom. C'était comme si elle vivait la vie d'une autre personne, qu'elle avait pris possession de l'esprit d'une autre fille qui n'était pas Rose. Elle ne s'était jamais imaginé qu'une telle chose arriverait si vite. Il contemplait Rose avec un tel regard, on aurait dit qu'il tentait d'enregistrer son apparence dans sa mémoire afin de se la remémorer parfaitement à chaque fois qu'il en aurait envie. Puis, il se mit à tapoter sa jambe du bout de ses doigts et dit à nouveau, sur un ton humoristique:

- Tu es bien assise? Je suis confortable?

Elle aurait voulu dire tout ce qu'elle pensait, mais ça aurait été une très mauvaise idée. Ça aurait tout fait chambouler plus qu'autre chose. Elle aurait voulu vivre ce moment au ralenti, avoir la liberté de faire pause et de reculer à sa guise. Il ne lui arrivait pas souvent qu'une telle pensée lui traversait l'esprit. Bien souvent, elle voulait fuir ses émotions, passer par dessus vite fait... mais cette fois, elle aurait voulu rester ici pour le restant de ses jours.

- Je pourrais rester ici pour le restant de mes jours.

Rose pinça ses lèvres. Mince... le pire est arrivé. Rose pouvait entendre son coeur battre à l'intérieur de sa tête tellement il était surexcité.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 4 Avr - 0:50

Tom était complètement perdu.. Il ne savait plus qui il était, ou il était et ce qu'il faisait. Lorqu'il entendit la réponse de Rose, il crut que son cœur avait manqué un battement. Il ne savait plus ou se mettre. Il avait arrêté les mouvements répétitif de ses doigts qui étaient a présent crispés. Tom bougea lentement ses doigts un a un puis regarda un moment Rose. Ses cheveux, ses yeux, sa bouche, tout en elle était désirable. Tom esquissa le geste de se pencher en avant puis hésita, se mordit la lèvre en détournant les yeux. Pour finir, ne sachant quoi faire et ne sachant ce qu'il faisait, Tom rapprocha lentement ses lèvres de celles de la Serpentard, en fermant les yeux, profitant de l'instant.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 4 Avr - 2:07

Était-ce de l'amour, ou ne serait-ce qu'une simple attirance d'adolescente? Rose n'en avait aucune idée. Mais une chose qu'elle en était certaine, c'était qu'elle ne restait pas indifférente à Tom. Elle ne remarquait même plus la présence d'Aymeric et de Luna, qui devaient probablement se demander ce qu'ils faisaient; mais elle s'en fichait. Elle ne vivait que pour elle à présent, et elle profitait de chaque seconde passée en ce moment. Tout était flou, elle se sentait si légère à l'intérieur. Tom ne parlait pas. Il détourna une seconde son regard vers la cheminée. Le feu s'était agrandi depuis; on avait du y ajouter du bois avant l'arrivée de Rose. Il faisait de plus en plus noir dans la salle commune, la seule source lumineuse étant ce feu crépitant doucement et un rayon de lune qui traversait la fenêtre et qui venait se poser délicatement sur le doux visage du garçon. Les seuls sons que Rose arrivait à percevoir étaient les étincelles du feu de cheminée qui sautaient un peu partout et la respiration de Tom.

Soudain, elle ne se contrôlait plus. Peut-on appeler cela un spasme? Non, pas vraiment... Ce fut comme si son coeur faisait bouger son corps à la place que ce soit sa tête. De sa main libre, elle glissa ses doigts de fée sur la nuque du garçon, puis s'approcha lentement afin de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Une fois qu'elle eut reprit ses esprits, elle devint soudainement très agitée. Elle prenait conscience de ses actes et de ses sentiments. Visiblement embarrassée, elle se leva rapidement, en étant très anxieuse. Comme elle était consciente que Tom devait se poser de nombreuses questions à ce moment, elle se contenta de dire:


- Euh... Excuse moi, je n'aurais pas du... Non, je ne... Elle regardait autour tout en portant ses doigts à sa bouche. Bonne nuit Tom.

Elle ne connaissait pas ce garçon. Elle ne se reconnaissait même plus elle-même. Rose était une femme forte, comment a-t-elle pu se laisser attendrir aussi facilement? Elle était éperdument orgueilleuse, et elle ne voulait pas avoir l'air d'une petite princesse sans défense et sentimentale. Elle se dirigea vers les escaliers du dortoir afin d'aller y réfléchir un peu.

Que lui avait-elle pris?
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 4 Avr - 13:00


Luna observa l'échange bouche bée. Puis un sentiment de profond mal a l'aise s'installa en elle. Elle et Aymeric n'avaient pas à être là. Ni une ni deux, elle se releva prestement, oubliant son mal de tête et dit d'une voix discrète à l'oreille d'Aymeric :

- Viens, nous n'avons pas à être la, partons.

Elle dit cela d'une voix autoritaire et l'embrassa tendrement pour l'empêcher de protester. Elle prit sa main, désireuse de s'éloigner au plus vite pour les laisser tranquille. Elle s'excuserait auprès de Tom plus tard. Elle s'éloigna, entrainant Aymeric avec elle. Pas question de déranger, le futur couple lui semblait elle.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 4 Avr - 17:16

-"Eh bien enchanté Rose, je m'appelle Tom. Tu veux t'assoir ?"
Au moins l'arrivée de Rose, lui avait donné une info : le prénom de ce jeune homme.

- "Aymeric ?…. Mais qu'est-ce que tu raconteS… Je ne drague pas…."
-"Ça y ressemble pourtant", pensa-t-il, mais en sachant pertinemment que Luna ne flirtait pas avec ce garçon.
En disant cela, Luna se leva, mais oscilla, Aymeric se précipita alors, pour la prendre dans ses bras et lui dit, toujours en murmurant :
-"Rassis-toi un petit peu" il ne lui laissa pas le temps de protester et fis s'asseoir Luna sur son fauteuil.
Il s’assit à côté d'elle sur l'accoudoir, en la caressant tendrement et en la couvant du regard. Elle s'était sans doute tout simplement levée trop vite, mais malgré tout Aymeric ne pus s'empêcher de s’inquiéter.

Pendant ce temps, Rose et Tom faisait "connaissance", Aymeric les observait du coin de l’œil, en gardant les yeux sur Luna.
Au moment ou Rose s'assit sur Tom, Aymeric se doutait qu'un nouveau couple était en train de se former, Luna dit juste a ce moment là en se levant d'un seul coup "- Viens, nous n'avons pas à être la, partons.", c'est justement ce qu'il pensait au même moment. Il répondit a son baiser en la prenant dans ses bras pour éviter qu'elle ne tombe.

A ce moment Rose posa ses lèvres sur celles de Tom, c'était peut-être le contraire, Aymeric ne sut le dire. Néanmoins, Rose se leva rapidement.
Pendant que celle-ci, se confondit en excuse, inutile pour Aymeric puisque Tom avait l'air tout à fait consentant, il emmena Luna vers la sortie de la salle commune.
-"Ou vas-t-on, ma chérie ?" lui demanda-il juste avant de franchir la porte

Il aurait bien voulu, remercier ce Tom, de ne pas avoir jeté Luna lorsqu'elle s'était endormit sur son épaule. Mais les circonstances, lui imposait de s'éclipser le plus discrètement possible.


Dernière édition par Aymeric Burton le Lun 4 Avr - 19:42, édité 2 fois (Raison : Manque de cohérence avant l'édit...)
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 4 Avr - 18:37

Il l'avai embrassé... Ce baiser, il s'en souviendra toute sa vie.. Pourquoi? Il avait déjà embrassé des filles, mais cela ne lui avait rien fait de spécial, tandis que ce qu'il venait de ressentir dans ce baiser avec Rose.. Comme un feu d'attitude dans sa tête... Il reprit ses esprits et se rendit compte que Rose s'était levée.. Elle s'excusa et se dirigea vers ses dortoirs, l'air perdue, sans doute comme Tom a cet instant. Il la regarda partir puis se reprit. Il se leva, grimpa sur le canapé et sauta par dessus le dossier, mais son pied accrocha ce dernier et il chuta bruyamment sur le sol. Il se dépêcha de se relever en ignorant le petit filet de sang qui coulait de sa tempe, sur laquelle il était tombé.

-Rose! Rose attend!

Il la rattrapa juste avant qu'elle ne rentre dans son dortoir. Il balbutia quelque chose d'incompréhensible, mais préférant le geste a la parole, il l'attrape par la taille et l'attira vers lui.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mar 5 Avr - 3:14

Elle n'était pas comme ça. Ce n'était pas son genre. Mais que lui arrivait-elle? Où était la Rose Greenstone insensible aux mots doux, et pleine de caractère? Elle était terriblement confuse. Tout ce qu'elle souhaitait c'était aller dormir au plus vite, et se rendre compte que ce n'était qu'un rêve. Un mauvais rêve. Que tout allait être effacé le lendemain. Qu'elle allait se présenter à Tom et qu'il allait lui répondre de s'en aller. Elle aurait presque mieux aimer ça.

Pourtant, au fond d'elle même, sans qu'elle ne veuille vraiment le réaliser, elle avait une autre envie irrésistible. Mais elle était trop orgueilleuse pour se l'avouer. Elle voulait être avec Tom.

- Rose! Rose, attends!

Bien que déterminée à regagner le dortoir, elle tourna vivement la tête par derrière, faisant voler sa crinière blonde. Tom avait un filet de sang qui lui coulait sur la tempe. On s'aurait cru dans un mauvais film d'amour américain. Elle voulut répondre quelque chose, mais elle n'eut guère le temps, le jeune homme ayant déjà entouré sa taille de ses bras d'homme.

- Écoute, je ne sais pas vraiment comment expliquer ce qui vient d'arriver, mais je ne voulais pas...

Elle n'avait aucune idée de comment expliquer son comportement étrange envers lui. Elle espérait de tout coeur qu'il comprendrait.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mar 5 Avr - 7:41

Tom la regarda pendant qu'elle s'excusait, elle était vraiment belle.. Mais pourquoi ce discour? Il ne servait a rien de s'excuser! Surtout qu'il faut être deux pour embrasser, non? Donc s'il y avait une erreur quelque part, c'était de leurs fautes a tout les deux, surtout que c'était le jeune homme qui s'était rapprocher d'elle pour l'embrasser, et pas l'inverse. Le Serpentard regarda longuement les yeux de la jeune Serpentard, avant de soupirer et de répliquer sur un ton qui se voulait doux:

-Tu n'as pas a t'excuser.. Et puis de quoi tu t'excuses, hein?

Ensuite il lui fit un sourire simple et entrelaça ses doigts dans le dos de la jeune femme en lui frottant doucement le dos.

-Nous sommes tous les deux fautifs, s'il y a faute quelque part.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 24 Avr - 20:41

Tom la regardait intensément. Bien que Rose souhaitait éperdument rester la femme forte au coeur de pierre qu'elle a toujours voulu être, elle ne pouvait pas empêcher son corps d'être étourdi et dépassé par les évènements. Elle était attirée par Tom, et elle en était consciente, au plus profond de son esprit.

- Tu n'as pas a t'excuser.. Et puis de quoi tu t'excuses, hein? Il enlaça ses doigts dans le dos de la jeune blonde et enchaîna. Nous sommes tous les deux fautifs, s'il y a faute quelque part.

Ces paroles la firent réfléchir, ce qu'elle n'a pas fait du tout depuis les cinq dernières minutes. Elle pensa un instant, action qu'elle eut l'impression d'avoir fait pour la première fois de sa vie. Mais oui, pourquoi s'excusait-elle? Il n'y avait aucune faute là-dedans. Rose était simplement... orgueilleuse? À la suite de cette pensée, elle ne trouva guère quoi répondre.

- Je l'ignore.

Elle combattait pour son ego et sa dignité en regardant sur la gauche, vers les escaliers, l'air de rien, ne désirant pas croiser le regard du beau blond qui lui faisait perdre les pédales. Elle désirait rester fière et garder son équilibre, mentalement parlant.

Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 25 Avr - 17:38

Tom sourit tendrement à la réponse de la jeune femme. Il regarda là où regardait Rose pour savoir ce qu'elle fixait. Comprenant qu'elle voulait éviter son regard, il effaça son sourire et mit ses mains dans ses poches après les avoir retirer du dos de la jeune femme avec douceur. Il baissa la tête et dit:

-Si tu ignores pourquoi tu fais quelque chose, ne fais pas cette chose.

Il se retourna vers le dortoir avec son air triste. Sentant quelque chose de bizarre sur sa tête, le Serpentard porta deux doigts à sa tempe et la retira avec un peu de sang. Il grimaça, se retourna lentement et regarda à nouveau Rose, qu'il trouvait vraiment très belle. Il lui dit avec une petite grimace:

-Tu sais faire les pansement?
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 25 Avr - 23:58

La noirceur emplissait de plus en plus la salle commune, déjà assez sombre lorsque le soleil est au zénith, à cause de son emplacement sous-terrain. Il n'y avait plus grand monde, la plupart étaient allés dormir, chose que Rose songe à faire bientôt. Elle n'a plus toute sa tête, c'est certain. Elle comprit qu'elle avait mal agi lorsque Tom retira ses mains d'elle et les mis dans ses poches. D'un air piteux, il baissa la tête en disant:

- Si tu ignores pourquoi tu fais quelque chose, ne fais pas cette chose.

Peu de fois dans sa vie elle n'avait ressenti un tel sentiment. Elle se sentait mal pour lui. Son ego lui avait littéralement fait perdre les pédales, et maintenant, elle avait peur qu'il lui fasse perdre Tom. Tout d'un coup, elle vira du noir au blanc. Elle ne pensait plus à la Rose qu'elle voulait être, mais à celle qu'elle était ce soir. C'est quand Tom détourna son retard à son tour qu'une énorme masse inconnue vint s'installer dans sa gorge. Il posa deux doigts sur sa tempe, celle qu'il avait légèrement blessée un peu plus tôt en trébuchant sur le fauteuil. C'est en posant le regard sur ses deux doigts trempés de sang qu'il porta un regard à la fois doux et inquiet à Rose.

- Tu sais faire les pansement?

* Pas besoin de pansement ...* pensa-t-elle. Mais, ne voulant pas aggraver les choses, elle ne répondit pas par des mots, mais par un gracieux mouvement de baguette dirigé sur sa tempe, dont le sang s'évaporait peu à peu.
Contenu sponsorisé

Au coin de la cheminée - Page 2 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 33

 Au coin de la cheminée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.