AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 17 sur 33
Au coin de la cheminée
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
Invité
Invité

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mar 12 Mar - 23:23

Ce matin Kessy fut réveillé tôt par un hibou qui passait par là. Elle se redressa sur son lit, passant sa main dans ses cheveux, faisant la grimace.
*Saleté de hiboux, je te tuerait ça avec une carabine moi*, pensa-t-elle.

Elle se leva en silence, pour ne pas réveiller Nikki. Elle était mignon quand elle dormait! Olala. Elle fit un tour au toilette pour faire pipi, puis prit une petite douche rapide. Oh la douche! Ça faisait un bien fou. Elle sortit, puis plongea sa tête dans l'armoire pour trouver des habits. Elle opta pour un jean rouge avec ses vans noirs. En haut, elle avait mit un simple T-shirt noir avec un col en V.

Elle descendit les escaliers, tout doucement. Il n'y aurait probablement personne dans la salle commune, c'était super, elle allait pouvoir planifier son coup qu'elle prévoyait avec sa soeur, pour faire perdre des points aux gryffondor!
Mais à peine eut-elle posé le pieds sur le planché que quelqu'un se jeta sur elle. Mais décidément! Probablement encore un fan de sa soeur...

- Hey Nikki ! Comment tu vas ? Bien réveillé !

Bah tient. Dans le mille. Enfin, il avait l'air gentil celui là. Puis de toute manière, elle avait tout son temps pour préparer son opération gryffys. Il lui prit le bras et la tira jusqu'à un fauteuil. En tout cas il avait l'air tout content... Un niait de premier ordre...

- Oui super... Et toi?

- Ça te dirait de se refaire une petite journée comme le week-end dernier ?

Une quoi? Ola. Kessy était perdu. Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'ils avaient fait le week end dernier. Vu le clin d'oeil qu'il lui fit, Kessy s'attendit au pire. Une partie de jambes en l'air peut-être?

- Ouais, pourquoi pas.

Il lui tenait toujours la main. Pourquoi? Il avait peur qu'elle se perde dans les profondeurs du canapé?
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mer 13 Mar - 18:34



-Ouais, pourquoi pas. Dit-elle .

Dans le ton de Nikki je ne sentis pas la joie de la dernière fois, cela était sûrement dû au fait venais juste de ce lever.

-J'ai trouvé un endroit sympa où on pourrait faire ça cette fois, je suis sur que tu vas adorer ! Laisse-moi juste allez chercher ce qu'il nous faut pour rendre la chose plus amusante et on y go ok ? Lui dis-je avant de la laisser et de retourner dans mon dortoir sans même attendre une quelconque réponse de sa part .

J'ouvris ma valise et pris ma cape d'invisibilité, mon sauve-qui-roule, ainsi que quelque bombabouses de la dernière fois. Je mis le tout dans mes poches, puis je redescendit rejoindre la demoiselle en bas. Quand je l'eus rejoint elle était toujours assise dans le fauteuil et je lui tendis la main avant de lui dire :

-Tu viens avec moi, où tu comptes rester toute ta journée sur ce fauteuil ? Avant de la prendre par la main pour l'aider à se lever et de prendre la direction de la salle de potion.

C'était une des premières fois où je prenais les devants avec une fille autre que Jana et Meryl avec qui la relation n'était pas la même. J'était aussi excité qu'inquiet, par ce que je voulais vraiment pas tout foutre en l'air avec Nikki alors qu'on commençait à peine à faire connaissance. J'avais tellement l'habitude qu'on me met de côté pour différentes raisons que je commençais vraiment à me dire que je n'étais bon qu'à être seule. Pourtant ces derniers jours, grâce à elle j'ai commencé à penser que peut-être avec elle les choses seraient différentes, peut-être qu'avec elle j'arriverais à sortir de ce cercle vicieux dans lequel je suis piégé depuis temps d'années. Mais pour cela je devais prendre le temps de la connaitre un peu mieux, et je pense qu'a ce moment-là je serais capable de lui dire ce que je ressens...

C'est l'esprit empli de question et de doute que je pris la direction de notre lieu de massacre, tenant fermement la main de celle qui m'aider à tenir le coup.


Edit Franck :
Bonjour Alle, votre rp est contient trop de fautes d'orthographes que vous pourriez éviter avec un peu plus d'attention. Je vous les ais mis en rouge. Je vous demanderai de bien vouloir faire attention, de bien vous relire et d'utiliser Bon Patron ou Word en cas de difficultés. Je vous recommande de vous diriger vers l'entraide du forum. Cordialement.


Dernière édition par Allen Walker le Ven 15 Mar - 20:18, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Jeu 14 Mar - 11:44

-J'ai trouvé un endroit sympa où on pourrait faire ça cette fois, je suis sur que tu vas adorer ! Laisse-moi juste allez chercher ce qu'il nous faut pour rendre la chose plus amusante et on y go ok ?

Oula... ça ressemblait à une demande de plan c*l ça... Bon, après tout pourquoi pas... Il n'était pas moche. Mais bon... Elle ne connaissait même pas son nom. Et puis elle n'avait absolument aucune idée de la nature de la relation qie Nikki entretenait avec le garçon... Elle ne voulait pas que l'épisode du bar se reproduise. Oh non, surtout pas. Si ça recommançait, elle allait perdre sa soeur pour de bon... déjà que là c'était limite... Enfin bon, elle allait bien voir se qui allait se passer. Si ça dérappait, ou allait trop loin, elle révèlerait sur le champs sa vrai identitée...

Le garçon remonta dans son dortoir pour prendre ce qu'il fallait. Ce qu'il fallait? Si c'était bien ce que Kessy pensait, on avait besoin de rien pour se genre de chose, à part ce qu'il y a dans le pantalon... Mais bon. Elle resta assise sur le fauteuil, attendant le retour du garçon. Elle regadrait le feu danser dans le cheminée. C'est quelque chose qu'elle adorait faire, ça lui vidait l'esprit et ça la détendait.

Le serpy revint avec une cape d'invisibilité et des trucs plein les poches. Ouf, ce n'était pas ce que Kessy pensait. C'est vrai, ça la stressait un peu quand même. Mais elle fut soulagée de voir qu'ils allaient faire un mauvais coup et pas autre chose.

-Tu viens avec moi, où tu comptes rester toute ta journée sur ce fauteuil ?

- Oui, oui j'arrive, dit-elle en se levant et en attrapant la main qu'il lui tendait.

Il l'emmena donc quelque pars. Mais où? Où alaient-ils faire leur mauvais coup?
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Ven 29 Mar - 20:04

{ HRP : Attention, amour façon Twilight en approche, peu recommandable pour les sensibles *paf* }

Nathanaël se laissa entraîner hors de l'infirmerie, entrelaçant ses doigts avec ceux de Nikki, comme ci ce simple contact voulait dire grande chose, c'était d'ailleurs vrai. Certes, Nath' n'était pas quelqu'un qui s'attachait facilement aux gens et très émotifs, mais il était sûr quand y mettant un peu du sien, Nikki prendrait une grande place. Peut-être qu'elle arriverait à le changer qui sait, à faire ressortir le Nath' sensible, gamin et joueur qu'il était avant. De toute façon, sans se l'avouer, un simple sourire de sa part parvenait à le faire sourire, un sourire sincère, honnête, qu'au lieu d'essayer de le montrer, il tentait de cacher, par fierté, tenant un son rôle du gars insensible, au visage impassible, peu sensible.

Alors que le couple avancer à travers les couloirs, la phrase de Nikki revenait dans sa tête comme un lointain écho "Ouais, il faut que je te parle de quelques trucs.", il n'y avait pas fait attention plus tôt, trop perdu dans ses pensées, mais maintenant il était perplexe. Quels "trucs" ? Il espérait que ce ne soit pas trop grave... Grimaçant à cette idée, il se promis de ne plus penser à ce genre de choses, depuis quand il avait peur de quelque chose, non, non... Il ferait face dans tous les cas, il n'y aura pas de problème, si jamais elle trouve un autre idi... un autre gars...

Une fois arrivée devant le pan de mur qui grâce à un mot de passe les emmenait vers la Salle Commune des Serpentards, il resta un instant à réfléchir sur ledit mot de passe, trop occupé par d'autres pensées, il l'avait complètement oublié. Lui rappelant une scène qu'il voulait à tout prix éviter pour l'instant, il s'empressa de le chercher et le trouva presque immédiatement. Après avoir adresser un sourire gêné à Nikki, il l'emmena avec lui à l'intérieur et jetant un rapide coup d'oeil à la salle, il choisit un canapé près de la cheminée.

Il s'affala dessus attirant Nikki vers lui par la main, il plongea son regard métallique beaucoup plus doux qu'à l'habitude dans celui chocolat de sa copine? Ne se lassant pas de le regarder durant plusieurs minutes de blanc avant de casser - presque à contrecœur - celui-ci :

- Alors... raconte...

Il l'avait murmuré d'un ton presque envieux, dévorant l'instant d'après les lèvres de Nikki de son regard.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Nikki Sullivan, le  Ven 29 Mar - 21:31

( HRPG : Je crois que je n'ai plus la force d'être loin de toi un instant .. Hum, pardon je m'égare )

La verte et argent longea les couloirs en compagnie de Nate, sa main dans la sienne. Elle était bien à ce moment-là est presque toute la haine qu'elle avait éprouvé envers Storm avait disparue. Presque. Leur relation avait beau ne pas être forcément des plus stables en ce moment elle n'avait pas envie de le perdre. Il arrivait à déclencher chez elle des tonnes d'émotions rien que par sa présence. Quand elle l'apercevait dans un couloir, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle ne pouvait éviter le fait de rougir chaque fois que quelqu'un parlait de lui. Elle avait constament envie d'être à ses côtés. Ca pouvait paraître idiot mais, il la faisait sentir bien. Elle ne regrettait pas d'avoir insister pour être avec lui, c'était peut-être l'un des rares à lui donner le sourire en ce moment. Elle passait par une période assez compliquée entre ses cauchemars et toutes les critiques qu'elle recevait. Et sa présence la rassurait quelques peu. Lui permettait de trouver un peu de répit dans son esprit complètement envahi de doutes et de questions. Elle commençait à le connaître. Elle savait qu'il ne serait pas facile de changer ses habitudes et ses façons de faire mais, jour après jour elle pouvait percevoir de légère améliorations.

Il n'était plus totalement le garçon froid et distant qu'il pouvait être au début. Il n'était plus aussi réticent à l'idée de leur relation que les premiers jours. Il faisait des efforts incontestable, elle ne pouvait pas le nier et elle le remerciait pour ça. Elle n'avait plus vraiment accordé sa confiance à un garçon depuis bien trop longtemps et le blond lui permettait de changer quelques peu cela. Avant lui, elle n'avait jamais été vraiment stable, préférant virevolter de garçon en garçon sans jamais s'attacher. Tout ça par peur de souffrir. Alors, certes il l'avait blessé quelques fois et leur histoire avait pu prendre des tournures pseudo dramatiques mais, ça en vallait la peine. Elle ne se voyait pas faire sa vie avec lui, après tout elle ne se croyait pas dans un conte de fée mais, elle voulait que ça dure. Le plus longtemps possible et elle faisait tout pour. Elle voulait lui montrer qu'il pouvait lui faure confiance et que plus jamais elle ne le trahirais. Ils arrivèrent enfin devant leur salle commune et Nate sembla hésiter comme s'il avait oublié le mot de passe. Elle s'apprêtait à le dire à sa place quand finalement il prit la parole s'en rappelant soudain. Son petit-ami s'installa près de la cheminée et elle s'assied sur ses genoux se perdant dans ses iris métaliques.

    - Alors... raconte...


Elle le regarda un sourire amusé aux lèvres. Il avait l'air pressé de savoir pourtant ce n'était pas si important que ça. Elle avait juste envie de ne plus rien lui cachait. De lui expliquer pourquoi elle disparait parfois en plein milieu de la nuit. Ce qui c'était passé lors de sa virée en boîte avec Lexie, ce qu'elle avait tenter de faire par la suite à Pré au Lard. Elle gardait trop les choses pour elle, ne s'exprimant pas vraiment sur ce qu'elle ressentait. Et pas mal de personnes avaient trouvé qu'elle avait des attitudes bizarre ces derniers temps. Des accés de colère injustifié, des absences répétés. Se taire encore et toujours ne l'aiderait pas. Elle detourna le visage, contemplant le feu qui crépitait dans la cheminée, appréciant la douce chaleur qui s'en dégageait. Leur salle commune avait beau se trouver dans les cachots elle la trouvait tout de même chaleureuse et acceuillante. Bien loin de l'image que se faisait certains élèves des autres maison. Elle fronca légèrement les sourcils, signe qu'elle était en train de réfléchir. Par quoi devait-elle commencer ? Il faudrait peut-être qu'elle y aille doucement, commençant par les choses un peu moins bizarre et flippante.

    Tu te rappelles quand tu m'as conseillé de ne plus toucher à la magie noire ?


Elle le regarda de nouveau l'air anxieux. Elle voulait pas qu'il s'enèrve, c'était avant sa mise en garde mais, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser et quelques fois le soir, quand tout le monde c'était enfin endormi elle sortait dans le château pour comprendre un peu mieux l'ampleur de cette magie. Cela la fascinait et elle savait qu'il n'allait peut-être pas apprécier mais, elle ne voulait rien lui cacher. Elle savait qu'il ne risquait pas de l'apprendre étant donné que personne n'était au courant mais, elle ne voulait pas avoir de secret pour lui. Elle ne voulait pas qu'il lui cache des choses alors pourquoi le fairait-elle de son côté ? Il devait sûrement se poser des tonnes de questions et se demandait où elle voulait en venir. C'est pourquoi elle ne tarda pas à reprendre la parole, ne voulant pas qu'il pète les plombs avant qu'elle puisse donner un semblant d'explication.

    Je suis allé plusieur fois dans la fôret interdite pour.. Pour être tranquille et comprendre un peu mieux cette magie en dehors des regards indiscret. C'était avant qu'on en parle mais, parfois j'ai vraiment envie d'y retourner. Mes ballades nocturnes sont beaucoup moins intéressante sans ça


Elle le fixa quelques instants guettant sa réaction. Il était toujours assez difficile de cerner les émotions de son beau blond. La plupart du temps son visage restait impassible. Elle avait tenter plus d'une fois de percer certains de ses secrets mais, il dissimulait tout assez bien. Ce qui l'intriguait le plus était son passé. Il n'en parlait que très peu et changeait souvent de conversation. Elle ne disait rien, le laissant faire. Elle ne voulait pas le forcer à parler de choses désagréable mais, elle aurait bien aimé qu'il se confie aussi un peu. Elle attendait, il finirait peut-être par le faire. En attendant il fallait qu'elle continue de parler. Elle n'avait jamais vraiment abordé le sujet de sa famille. C'était un sujet tabou qui la mettait pas vraiment dans un bon état mais, si elle lui faisait confiance elle pouvait lui dire. Elle savait qu'il ne la jugerait pas. Elle lui déposa un baiser doux et caressa son visage du bout des doigts avant de reprendre.

    Mon père était furieux que je sois à Serpentard parce qu'un membre de notre famille à très mal tourné.. Je pense qu'il a peur que je finisse comme lui, avide de pouvoir et n'hésitant pas à tuer pour ça. Et je t'avoue que des fois j'en ai peur aussi.. J'ai des sales pensées. Tout à l'heure je ne revais plus que de tuer ce Gryffondor et je trouve ça terrifiant.




Au coin de la cheminée - Page 17 1675_310 Au coin de la cheminée - Page 17 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Ven 29 Mar - 22:31

{ HRP : OMFG epic ! J'ai mourut ! XD }

- Tu te rappelles quand tu m'as conseillé de ne plus toucher à la magie noire ?

Nathanaël fronça immédiatement les sourcils. Rien que d'entrée de jeu, il savait que ce sujet ne lui plairait pas. Qu'avait-elle fait ? Avait-elle continué ? Sans doute... il n'aimait pas ça... Comme pour lors de la bataille contre Storm, il sentit une vague de frustration monter en lui. Certes Nath' avait toujours été autoritaire, mais il s'occupait si peu des autres, que lorsqu'il le faisait, il demandait au minimum qu'ils l'écoutent. Néanmoins, il resta de marbre, ne laissant échapper aucune expression qui pourrait déstabiliser Nikki pour la suite de son récit, il se contenta donc d'un simple hochement de la tête.

- Je suis allé plusieurs fois dans la forêt interdite pour.. Pour être tranquille et comprendre un peu mieux cette magie en dehors des regards indiscret. C'était avant qu'on en parle mais, parfois j'ai vraiment envie d'y retourner. Mes ballades nocturnes sont beaucoup moins intéressantes sans ça.

Mais pourquoi bon sang tout le monde allait dans la Forêt interdite... pour faire des trucs interdits ? Certes, c'était logique mais ça finirait par être cramé tout ce tralala... Bon passons, Nikki avait donc envie de continuer ses balades nocturnes et de les consacrer à la magie noire... Comment lui expliquer clairement qu'il n'était genre... pas du tout d'accord ? Le truc c'est que Nikki était libre et pouvait donc faire ce qu'elle voulait.

- Mon père était furieux que je sois à Serpentard parce qu'un membre de notre famille à très mal tourné.. Je pense qu'il a peur que je finisse comme lui, avide de pouvoir et n'hésitant pas à tuer pour ça. Et je t'avoue que des fois j'en ai peur aussi.. J'ai des sales pensées. Tout à l'heure je ne rêvais plus que de tuer ce Gryffondor et je trouve ça terrifiant.

Nikki penserait surement qu'il s'énerverait ou autre... ben non, enfin si au fond il l'était, mais il ne laissa rien paraître. Poussant un soupire, il tourna son regard vers la cheminée, se perdant ainsi dans ses pensées. Il allait regretter, mais bon, fallait bien se lancer un jour ou l'autre.

- Quand j'étais petit... j'aimais les bonbons

Nath' se mit à mordiller nerveusement sa lèvre, les souvenirs douloureux revenant à l'assaut, au revoir la carapace, il ne pouvait expliquer, même de façon à tourner autour du pot, cette partie de son enfance sans montrer son côté triste, sans doute la première fois et peut-être une des rares fois où Nikki le verra comme ça. Son regard s'assombrissant et son visage s'attristant, non décidément il faisait peine à voir.

- Enfin... tu sais, je n'ai pas toujours était comme ça... je veux dire, aussi froid et asociale... Je n'étais pas un ange non plus, non j'ai toujours été voué à être le méchant dans l'histoire, c'est dans mes gènes...

Il leva ses mains, chacune comportant deux bagues, les quatre portant les armoiries de "ses familles". Gaunt, Malefoy, Black et Danham. Personne ne s'y intéressait jamais, personne ne les remarquait, pourtant, rien qu'à elles quatre, elles retraçaient le passé de sa famille et ses origines. Personne ne les avait comprises sauf Neala.

- Disons que... j'avais ce que tout enfant avait : son innocence. Et... du jour au lendemain, une personne... qui m'était cher me l'avait volé. On finit toujours par perdre cette innocence, mais de cette façon si violente... ça m'a en quelque sorte traumatisait vie. Alors j'ai voulu me venger, j'ai mûrit, j'ai changé, je me suis renfermer. Alors que d'autres garçons jouaient au Quidditch dehors, sous le beau temps, moi je restais enfermer dans ma chambre ou dans la bibliothèque de mon père, je lisais, je me renseignais, j'étudiais, la magie noire entre autre.

Nath' ne voulait plus continué le récit plus loin, ce qu'il venait de dire suffisait amplement, pour Nikki ce n'était peut-être rien, mais pour Nath' c'était une première. Il resta ainsi quelques instants, puis se tourna à nouveau vers Nikki, une lueur blessée dans le regard :

- La magie noire te promet gloire et puissance. Mais rien de tout cela n'est vrai. Tu sais, c'est comme un peu le Diable chez les moldus, il t’octroie un service, et en échange, il te prend ton âme. C'est le même principe... La magie noire t'accordera une parfaite vengeance, mais elle ne changera pas tes regrets, et plus tu continuera, plus il y en aura.

Nath' déglutit péniblement à la dernière phrase et resta à nouveau silencieux. Suite à ça, son visage impassible revint à la surface, éloignant le moindre signe de faiblesse. Il laissa apparaître un sourire et dit d'un ton presque amusé :

- Tu n'es pas une personne comme ça Nikki, et je ne veux pas que tu le devienne... pour Kessy j'en suis moins sûr ~
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Nikki Sullivan, le  Ven 29 Mar - 23:50

( HRPG : J'aime les bonbons ? Non mais sérieusement tu veux ma mort là ? )

Elle attendit quelques instants une réaction de sa part. Il ne montrait toujours rien mais, elle le sentait énervée. Elle ressentait souvent les émotions des autres, elle n'avait pas de mal à percevoir et là elle sentait qu'il bouillonné à l'intérieur et elle le remerciait de ne pas l'incendier. Après tout, elle le méritait. C'était n'importe quoi ce qu'elle faisait, continuer à vouloir en apprendre plus sur la magie noire était dangeureux. Il ne fallait pas qu'elle s'étonne de pêter les plombs si elle continuait sur ce chemin là. Il finit par lui répondre et commenca par une phrase qui indiquait qu'il allait parler de son passé. La verte et argent le regarde intriguée, c'était peut-être la première fois qu'il allait le faire et elle allait peut-être pouvoir comprendre pourquoi il restait aussi mystérieux sur ce sujet. Elle le fixa se promettant de ne pas l'interrompre une seule fois. Ca devait déjà assez être difficile comme ça pour lui elle n'allait pas tout casser à répondre à tout bout de champs. Elle se demandait pourquoi il décidait de lui parler de ça ? Sûrement pour lui faire comprendre certaines choses. En tout cas, elle était prête à faire des efforts. Elle ne voulait pas tombait dans le cercle vicieux de la magie noire. Ellle ne voulait pas être mauvaise. Il fallait juste qu'elle contrôle ses envies pour ne plus être attiré de continuer à étudier tout ceci de la sorte.

Elle l'écouta lui parler d'un tragique evenement et de la façon dont il avait passé son enfance. Elle mourrait d'envie de le questionner, d'en savoir plus mais, c'était déjà bien qu'il s'ouvre un peu à elle. Fallait pas qu'elle lui en demande trop pour l'instant, ça viendrait petit à petit. Elle poussa un soupir. Il avait tellement raison. La magie noire ne lui apporterait rien de bon. Elle ne fairait que pervertir son esprit avec de mauvaise idée. La vengeance ne servait à rien, elle ne fairait qu'empirer les choses. Elle venait juste de comprendre à qu'elle point elle avait été idiote de vouloir s'en prendre ainsi au Gryffondor. Il le méritait peut-être mais, ce n'était pas à elle de le faire souffrir. Elle devait juste l'éviter et ne plus jamais se retrouver seule avec lui. Elle voulait se persuader qu'elle ne fairait rien, pourtant, à l'intérieur d'elle continuait de brûler une flamme vengeresse. Elle tenta de ne pas y penser mais, elle aurait tellement voulu le détruire pour ce qu'il avait fait. Pour l'avoir humilier de la sorte. Elle n'avait pas envie d'être une victime, elle ne voulait pas se laisser marcher dessus mais, en même tant elle ne voulait pas agresser non plus toutes les personnes qui fairait un pas de travers.

    - Tu n'es pas une personne comme ça Nikki, et je ne veux pas que tu le devienne... pour Kessy j'en suis moins sûr.


La Serpentard leva les yeux au ciel. Il voulait dire quoi par là ? Kessy n'était pas mauvaise. C'était sa soeur, elle avait peut-être son caractère mais, ce n'était pas quelqu'un de méchant. Elle était juste.. Très directe, un peu trop franche et très impulsive mais, ça ne faisait pas d'elle quelqu'un de méchant. Poiurquoi il disait ça ? A ce quelle sache il ne c'était pas vraiment vu et elle ne savait pas ce qu'il lui faisait dire ça. Il avait un problème avec elle ? Bon, certes, leur première rencontre ne c'était pas vraiment très très bien passait mais, rien ne permettait de dire ça. C'était-il revu depuis ? Avait-elle fait quelques choses de mal ? Il fallait qu'elle sache. Elle n'avait retrouvé Kessy que depuis peu et elle ne voulait pas que les gens pensent de mauvaises choses d'elle. Il fallait juste apprendre à la connaitre, à la cerner. Si les gens faisaient cette effort ils se rendraient compte que c'était une fille en or mais, comme d'habitude ils ne cherchaient pas à aller plus loin et s'arrêtaient aux préjugés.

    Quoi Kessy ? Pourquoi tu dis ça ?


Elle avait posé cette question sur un ton calme. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec Nate une énième fois pour rien. Cela ne servait à rien, ils étaient quand même capable de parler normalement. Elle le fixa pendant quelques instants avant de le serrer contre elle. Elle l'avait sentit tout chamboulé parce qu'il venait de dire même s'il avait revêtu le masque qu'il portait d'habitude. Il fallait qu'il sache qu'elle était là pour lui, peu importe ce qui avait bien pu se passer avant. La tête toujours poser sur son torse elle décida de continuer à se livrer. Si elle ne le faisait pas maintenant elle n'était pas sûre que l'occasion se réprésente avant longtemps. Il vallait mieux qu'elle continue sur ça lancé. Elle n'en avait parler réellement qu'une seule fois, à une personne qu'elle ne connaissait même pas. En parler avec quelqu'un qui lui était proche l'aiderait peut-être. Seulement elle ne savait pas comment le dire, c'était pas le genre de truc qui se place normalement dans une conversation. C'était beaucoup plus compliquée. Beaucoup plus grave que le fait qu'elle étudie la magie noire dans la fôret interdite. Elle se décida pourtant à le dire, le sortant comme ça d'un coup.

    J'ai tué quelqu'un Nate..


Elle n'osait même pas le regarder. Qu'elle allait être sa réaction ? Il allait sûrement la considerer comme un monstre. Rien que d'avoir prononcer cette phrase lui fit revivre ce moment. Cette soirée qui avait pourtant si bien commencé pour au final se terminer d'une façon tellement affreuse. Elle n'avait plus jamais abordé le sujet avec Lexie. C'était tellement dur d'en parler. Elle revoyait cette boîte de nuit, ses retrouvailles avec sa cousine, le sentiment de bien être qu'elle avait eut puis comment tout avait dérapés. Cette ruelle sombre, à quelle point il faisait froid. La peur qu'elle avait éprouvé, le visage de cette homme. Elle revoyait son visage chaque jour, chaque nuit comme pour la punir de l'acte qu'elle avait commis. Elle en venait à douter d'elle même. Elle avait fait disparaitre le corps effacant par la même occasion toute trace de son passage. Des fois elle se surprenait à esperer que tout ça ne soit qu'un cauchemar mais, pourtant c'était bel et bien réel. Elle se mordit anxieusement la lèvre. Il fallait peut-être qu'elle donne une explication. Si elle s'arrêtait sur ça, il ne comprendrait pas et la prendrait pour une folle.

    C'était à Londres.. Avec Lexie.. Je.. Y'a un homme qui m'a entrainé dans une ruelle et il à essayer de m'étrangler.. Je ne sais pas quelle idée il avait derrière la tête mais.. J'ai eu peur et je l'ai frappé avec une barre en fer. Je l'ai tué sur le coup Nate. Je suis un monstre..


Le plus bizarre et qu'elle n'en pleurait pas. Non pas que cela ne la touchait pas mais, elle n'arrivait plus à avoir de réaction concernant ce sujet.. Elle repensa à l'après coup. Comment elle avait disparaitre le corp de l'individu avec un sortilège et comment elle c'était senti. Elle avait vécut une descente aux enfers. La verte et argent n'avait plus le goût à rien et vivait tel un fantôme. Plus de réaction, plus d'envie, rien.. Le trou noir. Encore maintenant elle savait qu'elle n'allait pas totalement bien, elle faisait semblant pour éviter les questions et heureusement pour elle peu de gens s'en rendaient compte. Même Ailinn n'y avait vu que du feu. Le souvenir d'une falaise lui revint en mémoire. C'était encore trop récent, trop frais. Elle avait été tellement desespéré, tellement perdue. Si Yuze n'était pas passé par la par hasard elle ne serait pas ici en ce moment-même. Elle ne serait pas en train de parler à son petit-ami. Personne n'était au courant de ça, s'il savait ce qui c'était passé à Pré Au Lard il l'aurait pris pour une folle. Pour une dépressive et ils auraient eu pitié et elle detestait ça. Elle ne voulait pas que les gens aient pitié d'elle.

    J'ai tenté de me tuer !



Au coin de la cheminée - Page 17 1675_310 Au coin de la cheminée - Page 17 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 31 Mar - 3:34

[justify]Nathanaël regardait Nikki qui avait visiblement l'air d'avoir mal compris la tournure de sa phrase. Elle l'avait prise au premier degré alors qu'il avait voulu au contraire qu'elle le prent au second. Il n'avait vraiment rien contre Kessy. 'Fin si, il n'avait pas trop aimé le fait qu'elle se fasse passer pour sa soeur, mais il s'était "légèrement" expliquer dessus et bien qu'il ne l'eut presque plus vu depuis, il ne lui en voulait pas particulièrement.

~ Quoi Kessy ? Pourquoi tu dis ça ?

Bingo ! Elle avait en effet compris le sens... pas ironique. Il secoua la tête histoire de lui montrer que ce n'était pas ce qu'il voulait dire, puis décidant que ce n'était pas assez clair, il répondit d'une voix légèrement amusé :

~ Non, non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je pense que tu as mal compris.

Il balaya le vide d'une main histoire de lui dire de laisser tomber. Elle le fixa quelques instants avant de le serrer contre elle, pris par surprise, il mit quelques secondes à enrouler ses bras autour d'elle d'un geste maladroit, pas que c'était la première fois qu'on lui faisait un câlin, mais il ne s'y était pas du tout attendu. Pourquoi l'avait-elle fait ? Pet-être était-ce simplement histoire de se rassurer ou tout simplement de le sentir près d'elle..

~ J'ai tué quelqu'un Nate..

Boum. Il cligna plusieurs fois comme-ci le fait d'ouvrir les yeux le mèneraient à son lit et qu'il pourrait ainsi se dire que ce n'était qu'un rêve. Nikki ? Sa Nikki ? Tuer quelqu'un ? Comment... Pourquoi...Qu'est-ce...Les questions se mirent à tournoyé dans son esprit sans qu'il ne puisse répondre, cherchant à ce que Nikki le fasse.

~ C'était à Londres.. Avec Lexie.. Je.. Y'a un homme qui m'a entraîné dans une ruelle et il à essayer de m'étrangler.. Je ne sais pas quelle idée il avait derrière la tête mais.. J'ai eu peur et je l'ai frappé avec une barre en fer. Je l'ai tué sur le coup Nate. Je suis un monstre..

Nah' se détendit immédiatement... de la légitime défense, c'était de la légitime défense...Lexie ? Qui était Lexie ? Il lui demanderait plus tard... elle avait besoin de réconfort là... Ce n'était pas un monstre, Nath' avait déjà tué... mais lui ça n'était pas de la légitime défense... son enfance avait été volée par cet acte. Il serra les dents en repensant à cet homme qu'il détestait toujours autant et se promis de le retrouver un jour.

~ J'ai tenté de me tuer !

~ Imbécile !

Ce mot était sorti tout seul. Sans réfléchir Qu'est-ce qu'il lui avait pris sérieux ? Elle ne pouvait pas venir le voir, ou voir quelqu'un d'autre vu qu'il n'est pas trop le genre très réconfortant, mais tout de même ! Il serra à nouveau les dents et lui jeta un regard noir... avant de comprendre que ce n'était pas la solution et il se détendit avant de l'attirait un peu plus contre lui.

~ Tu aurais dû réfléchir... Ce n'est pas grave Nikki... C'était de la légitime défense... Dis-toi que ça fait toujours un connard de moins sur Terre... Tu n'es pas un monstre pour autant ! C'était soit toi, soit lui, et honnêtement, je préfère que ce soit toi. Je ne veux même pas que tu culpabilise pour lui... il n'en vaut pas la peine...Et je ne veux surtout pas que tu décide de foutre ta vie en l'air pour ça, autant l'avoir laissé faire lorsqu'il a tenté de t'étrangler ! Au contraire tu devrais vivre la vie pleinement maintenant que tu sais ce que ça fait de frôler la mort de près...

Une idée lui vint à l'esprit, mais il la chassa... il fallait qu'il lui parle d'un truc, mais ce n'était pas le moment... elle avait besoin de réconfort, et ça la rendrait encore plus triste... Pourquoi lui, pourquoi l'avait-elle choisit lui. Pourquoi les filles avaient toujours ce don de choisir un gars qui leur ferait du mal ?
[/justify ]
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Nikki Sullivan, le  Dim 31 Mar - 4:15

Imbécile. Ce mot résonna dans sa tête plusieurs fois lui donnat la même sensation que si elle se plantait un couteau dans la peau. Elle avait pas besoin d'entendre quelques choses comme ça, il était pas obligé de dire ça. Elle avait été desperé et elle le regrettait maintenant puis le plus important était qu'elle soit toujours là. Le fait qu'il lui en veuille ne changerait pas ce qu'il c'était passé et ça n'arrangerait surtout pas les choses. Heureusement il eut l'air de comprendre sa petite erreur et la serra dans ses bras. C'était tout ce dont elle avait besoin pour le moment. Elle l'écouta la rassurer. Il lui disait les même mot que Lexie, que Yuze.. Au final, ils avaient peut-être raison. Elle n'avait pas à se morfondre comme ça. Elle avait juste sauver sa peau, rien de plus. Elle n'avait pas fait ça sur un coup de tête. Elle lui adressa un petit sourire se laissant bercer par le rythme de sa respiration.

    Merci Nate..


Puis là, elle sentit qu'il y'avait un truc qui allait pas. Ok. Il la considérait comme un monstre. C'était forcément ça parce qu'il était devenue bizarre d'un coup. Elle se redressa légèrement pour pouvoir le regardait. C'était quoi le problème d'un coup ? Elle était redevenue anxieuse parce que quand Nate devenait comme ça ce n'était jamais bon signe. Elle le regarda encore pendant quelques instants mais, il n'avait pas l'air décidé à prendre la parole.

    Nate.. Dis moi ce qui va pas !


[HRPG : Désolée pour le petit RP mais celui d'avant compense Ange ]



Au coin de la cheminée - Page 17 1675_310 Au coin de la cheminée - Page 17 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 31 Mar - 19:44

{ HRP : Je t'excuse pas Ange }

Voilà. Nikki avait remarqué le changement dans son comportement, il avait vraiment du mal à rester de marbre depuis son arrivée à Poudlard. Faut dire que Durmstrang était une école froide, sans expression, sans vie, tout semblait si différent à Poudlard. Il n'y avait plus ses visages fantômes qui apparaissaient et disparaissait à leurs gré dans les couloirs lugubres et glacials du château. L'adolescente se redressa et le fixa d'un air anxieux par réflexe Nath' se mit à mordre nerveusement sa lèvre inférieure ne sachant quoi faire, ne sachant quoi dire. Devait-il lui parlait de ça ? Ou était-ce idiot ? Après tout il y réfléchissait depuis quelques temps, depuis leurs ruptures en réalité dans le Bar.

- Nate.. Dis moi ce qui va pas !

Ledit Nate poussa un soupir nerveux. C'était horrible d'avoir la pression. On avait cette impression d'avoir pour cerveau une masse de béton qui était juste là pour peser sur tes épaules, cette impression que tout ce que contenait notre ventre s'enrouler, se nouer en noeud qui te faisait souffrir et que tu ne pourras jamais enlever, cette impression que tout air s'échappait de tes poumons qui eux, se remplissaient des larmes que tu n'extériorisais pas. A l'extérieur tu vivais, mais à l'intérieur tu te noyais sans que personne ne peut t'aider. Et désormais, quelque chose venait de s'ajouter à cette pression.

- Je... écoute c'est pas le moment pour ça...

Nath' jeta un regard intimidé à Nikki, mais voyant qu'elle était bien déterminée à savoir ce qui le torturait, il poussa un deuxième soupir. Comment lui formulais ça... Il tira légèrement la tête en arrière, comme ci ce geste pourrait l'aider à réfléchir. Comment lui dire qu'il ne voulait plus la voir mal... tout en évitant de la voir mal... Le garçon redressa sa tête et posa un regard triste sur Nikki se disant qu'après, elle ne voudra même plus faire ce geste simple pourtant, qu'après elle ne voudrait plus le regarder. Passant sa langue sur ses lèvres histoire de les humectait, ses lèvres asséchés par le stress.

- Je ne sais pas comment te le dire sans te faire mal... je ne veux pas que tu me détestes...

Il n'était pas le genre de garçon attentionné, fidèle, gentil, il n'était pas le petit-ami modèle. Pourtant, Nikki il l'aimait bien et c'est pour ça qu'il le faisait, il n'était pas pour les relations stables et sérieux, tout simplement, car il n'était ni stable ni sérieux. Lui son kiff c'était de faire du mal aux gens, comme eux l'avait fait pour lui, pas le contraire. Pourquoi était-il autant stresser ? Il se sentait presque sur le point de prendre une décision importante qu'il regretterait plus tard. Que se passerait-il après ? Elle l'éviterait et ils ferraient comme s'ils ne s'étaient jamais connus ? Non, il ne voulait pas que ça se passe comme ça... au moins qu'ils restent... amis ou quelque chose comme ça, il avait besoin de Nikki, mais elle elle n'avait pas besoin de lui.

- Je ne veux plus te faire de mal... je commence à tenir à toi et... ça me fait peur... je ne suis pas comme ça Nikki...Je suis pas fidèle, je ne suis pas sérieux, je ne suis pas attentionné, je suis colérique, je ne suis pas pour toi... Je suis pour personne d'autre d'ailleurs... Je sais... Je sais que tu vas te dire que c'est le discours habituel du connard qui largue sa copine, que c'est juste une façon plus gentille pour te dire que je t'aime pas ou quelque chose comme ça... mais justement c'est le contraire, et c'est ça le problème.

Nath' jeta un regard triste à Nikki, passant sa main, doucement derrière l'oreille de jolie brune emmenant par la même occasion une mèche rebelle qui lui masquait le visage. Il ne savait pas quoi ajouter, et décida d'être sincère, il finit par lâcher dans un murmure :

- Je suis tellement désolé Nikki... Tu comprendras peut-être plus que tard que c'est mieux comme ça...
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Nikki Sullivan, le  Dim 31 Mar - 21:05

Elle restait la, à attendre qu'il daigne lui donnait une réponse. Une boule c'était formé à l'intérieur de son estomac. Un mal être comme elle n'en avait encore jamais connu. Elle le sentait, il allait dire quelques choses. Quelques choses qui n'allait pas du tout lui plaire. Et pourtant, elle restait là. Impassible. Tentant de ne montrer aucune des émotions qui la submergeait. Sans trop savoir pourquoi elle savait que c'était par apport à eux. Que s'il se sentait aussi mal à l'aise c'était seulement parce que ce qu'il allait dire était loin d'être agréable. Depuis leur première rupture, elle sentait qu'il y'avait quelques choses de différent mais, elle fermait les yeux. Elle faisait semblant de ne pas voir que tout était en train de dérapé. Elle ne voulait pas voir que jour après jour il s'éloignait de plus en plus d'elle. Elle taisait ses ressentiments pour ne pas le perdre parce qu'elle avait besoin de lui. Elle le voulait auprès d'elle alors, elle ne disait rien. Elle se taisait sur tout. Sur tout ce qu'elle entendait. Sur les bruits de couloir rapportant que son Nate était un dragueur. Elle ne voulait pas voir la vérité en face. Elle se voilée la face encore et encore mais quand son petit ami commenca à parler ce fut comme si elle recevait un coup de massue sur la tête.

Je ne veux pas que tu me detestes.. Comment pouvait-elle ne pas le haïr à ce moment là ? Ses mots lui faisaient l'effet d'une douche froide et au fur et à mesure qu'il parlait elle sentait que quelques choses étaient en train de se briser à l'intérieur d'elle. Il était en train de la quitter. Il cherchait les mots, sortant des choses toutes plus idiotes les unes que les autres mais, peu importe. Il lui disait qu'il ne voulait plus d'elle, que c'était terminé. Vous savez ce qui est pire que la haine, que la colère, que la douleur de ne plus avoir une personne à vos côtés, que le mal que vous ressentez ? Ce qui est pire, c'est d'avoir l'impression de n'être plus rien aux yeux de cette personne, de ne plus avoir d'importance vis à vis de lui. Et ça fait mal. La verte et argent avait mal parce qu'elle ne pouvait rien faire. Elle subissez la décision infligeait par Nate, elle n'avait pas son mot à dire. Elle se sentait tellement impuissante face à ce choix qu'elle n'avait même pas la force de manifestez un quelconque sentiment. De toute manière ce serai inutile.

    - Je suis tellement désolé Nikki... Tu comprendras peut-être plus que tard que c'est mieux comme ça...


Tout en prononcant cette dernière phrase il écarte une mèche de cheveux de son visage. Un geste qu'elle aimait tant mais, qui l'a dégoutait profondément maintenant. Elle venait de se liver à lui, elle lui avait fait confiance lui parlant de choses dont elle n'avait jamais parlé avant. Il l'avait laissé se confier pour ensuite la quitter. C'était pas correct, il n'était pas correct. Elle repoussa la main du blond se levant par la même occasion. Aucun mot ne sortait de sa bouche, elle s'enfermait dans un mutisme effroyable. Son visage restait impassible, ne montrant aucun signe de douleur, aucun signe de peine. Elle lui avait tout donnée, sa confiance, ses peurs et il venait de tout lui rejeter au visage comme si ça ne comptait pas. Elle avait toujours était une solitaire, jusqu'à cette année. Cette année où elle avait prit les devants cherchant à se faire des amies et tombant par la même occasion sous le charme de Nate. Quelle belle erreur. Au moins, dans sa solitude elle ne souffrait pas vu qu'elle ne donnait à personne l'occasion de le faire. Elle avait été faible de laisser des personnes rentrer dans sa vie. C'était terminé. Elle redeviendrait la fille froide, sans émotions. La fille à qui personne n'a envie de parler. C'était tellement plus simple comme ça.

Mais avant il fallait qu'il sache. Qu'il sache à quel point il venait de la briser. Il fallait qu'il voit à quelle point elle pouvait avoir mal. Juste pour comprendre. Juste pour s'en mordre les doigts. Son visage laissa entrevoir du dégout et de la haine et des larmes perlèrent sur ses joues. Elle n'allait pas essayer de le retenir encore une fois. Elle c'était déjà bien trop investi dans une relation où elle était la seule à y croire. Elle allait le laissait partir mais, plus jamais il ne pourrait revenir. C'était fini. Elle l'effacerait de sa vie comme s'il n'avait jamais exister. Comme si leur relation n'avait été qu'un mauvais rêve et que rien n'avait été réel. Elle serait la Nikki qu'il n'avait jamais connu. Une fille froide et arrogante. Une fille méchante et sans sentiments. Elle essuya les larmes qui coulaient le long de son visage pâle. Elle avait honte, honte de lui avoir fait confiance. Elle inspira un bon coup avant de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur d'une voix sèche et méprisante.

    Je m'en veux. Je m'en veux d'avoir cru en ta sincérité, d'avoir cru que je n'étais pas qu'une simple fille. Je m'en veux d'avoir été aussi stupide. J'me sens tellement conne d'avoir cru en toi, d'avoir été aveuglée par ta personne.


Oui c'était ça, encore une fois elle avait été trop influencable et avait foncé tête baissée dans quelques choses qui était perdu d'avance. Elle ne lachait pas son regard se demandant comment il faisait pour arriver à se regarder dans un miroir. Toutes son discours était du bidon, on ne quitte pas une personne parce qu'on était trop attaché à elle. C'était nul comme excuse. C'était de la stupidité de croire qu'elle pouvait gober ça. Elle secoua la tête laissant de nouveau ce masque recouvrir son visage. Il n'aurait plus rien d'elle, ni personne d'alleurs. Elle se dirigea vers lui et lui murmura quelques mots à l'oreille avant de pouvoir quitter la salle commune.

    Oublie tout ce qui c'est passé entre nous. Oublie que j'existe. Fais comme si on ne se connaissait pas. Ne parle plus de moi, ne me regarde plus et surtout ne m'adresse plus jamais la parole.



Au coin de la cheminée - Page 17 1675_310 Au coin de la cheminée - Page 17 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 1 Avr - 3:41

[Si problème MP]


Le retour au château avait été plutôt... ordinaire. Dans un silence presque total, Flavius était devant le duo de préfets, marchant d'un pas rapide. Distant, il ne se retourna pas une seul fois. Quant à Axelle, son calme était presque effrayant, compte tenu de ce qu'elle avait fait subir à la pauvre soeur de Nikki. Portan son regard à ses pieds, elle remarqua une légère trace de sang qu'elle s'empressa d'estomper dans la neige qui persistait ici et là. Son avant-bras démangeait toujours, mais Axelle essayait de ne pas trop y penser. Elle ne savait pas vraiment si son geste allait avoir des conséquences, mais elle s'en foutait.

Au loin le château se dessinait et la sorcière adressa un regard difficile à interprété à Charli. Quelque chose qui voulait dire "ça serait cool que la soirée se termine bien, c'était bien parti, non ?". Maintenant qu'elle avait parlé de la magie noire à Charli, Axelle désirait mettre dans le coup une dernière personne : Flavius. Ce n'était pas vraiment le bon moment, vu l'humeur du garçon, mais peut-être que si...

Dans le hall d'entrée, c'était toujours le silence. Ils atteignirent finalement la salle commune et, avant que Flavius se dirige directement vers les dortoirs, Axelle toussota :


- La vengeance est un plat qui se mange froid. Ce n'était pas le bon moment. Maintenant, si.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Jeu 4 Avr - 15:28

Le retour au chateau après la fameuse soirée à la tête de sanglier se fit dans un silence profond. Flavius marchait d'un pas assez rapide ce qui faisait qu'il ouvrait la marche. Quant aux deux préfets, ils étaient côtes à côtes, marchant à une allure plutôt lente. Heureusement que le silence battait, Charli n'aurait pas apprécier que ça parle pour ne rien dire. Il bouillonnait. Il essayait de garder sa rage bien au fond de lui, ce qui était assez difficile mais il allait devoir extérioriser, et vite. En soit, il n'avait pas à être dans cet état là. Rien ne lui était spécialement arrivé. Pas comme Flavius qui avait vu sa copine se faire embrasser par le concierge. Mais, Flavius lui ayant demandé de l'aide, il s'était levé pour l'accompagner afin de régler son compte au concierge. Surtout que depuis qu'il l'avait frappé dans la forêt interdite, il n'attendait que ça. Un moment ou il pourrait se venger tranquillement. Il était haineux et ne pouvait plus le voir en peinture. Le fait d'avoir été arrêté par Kyara dans ses actions l'avait terriblement déranger. Il avait eut l'impression d'être coupé en pleine action sans avoir pu atteindre ce qu'il voulait. Si il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était ça. Voilà pourquoi il était comme ça en ce moment.

Arrivant, au château, Axelle tenta de faire comprendre quelque chose à Charli. Mais il ne comprit pas grand chose. Son regard n'était pas très explicite et vu la soirée qu'ils étaient en train de passer, ça aurait pu être tout et son contraire. Du coup, il fit comme si il n'avait pas vu, continuant de marcher dans le silence totale. Les trois compères étaient maintenant dans leur salle commune. Flavius allait rejoindre le dortoir mais Axelle l'attira d'une parole.

- La vengeance est un plat qui se mange froid. Ce n'était pas le bon moment. Maintenant, si.

Oh, il aimait quand Axelle parlait comme ça. Elle avait quelque chose en tête, quelque chose qui allait très certainement plaire au garçon. Il n'avait voulu qu'une chose, c'était sa vengeance et elle allait arriver, enfin. Bien que Charli tirait la gueule depuis tout à l'heure, un large sourire se fit apparaitre, un sourire qui en disait long sur son approbation.

- J'aime quand tu parles comme ça, qu'est-ce qu'tu proposes ?
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 8 Avr - 14:07

La vengeance est un plat qui se mange froid. Ce n'était pas le bon moment. Maintenant, si.

Avant de se diriger droit vers le dortoir des garçons dans son silence, Flavius s'arrêta et se retourna vers les deux serpentards. Enfin Axelle avait-elle dit quelque chose depuis leur sortie de la taverne, c'était ce qu'au fond Flavius attendait. Zichentra fixa Axelle dans les yeux, la mine maussade. Charli répliqua :

J'aime quand tu parles comme ça, qu'est-ce qu'tu proposes ?

Zichentra mit ses mains dans les poches et répliqua :

Mouais, tu veux faire quoi exactement ?

Et puis il y avait une chose que Flavius avait entendre de la bouche de Miss Higgs, celle qu'elle n'avait jamais voulu se faire embrasser par Hugh, c'est pourquoi le serpentard ajouta :

Et puis... se venger de quoi ?

En effet, la conscience de Flavius avait été perturbée en voyant sa propre copine avec quelqu'un d'autre. Même si ce n'était probablement qu'un baiser forcé, Zichentra avait besoin de s'assurer de cela et demandant à Axelle la vérité
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 8 Avr - 19:42

Les paroles d'Axelle eurent l'effet escompté. Charli se retourna un large aux sourires aux lèvres. Même s'il n'avait pas grand chose à voir dans cette histoire, il adorait tout ce qui était un mauvais coup. Donc.

- J'aime quand tu parles comme ça, qu'est-ce qu'tu proposes ?
- Mouais, tu veux faire quoi exactement ? ajouta Flavius qui avait fait volte-face.

Pas très convaincu, Zichentra glissa ses mains dans ses poches. Il avait une moue boudeuse sur le visage. Nul doute qu'il en voulait quelque peu à Axelle mais, soyons réalistes ! Aurait-elle vraiment voulu embrasser le concierge ? Non. D'autant plus que son copain était là.


- Et puis... se venger de quoi ?

Alors là, un sourire mauvais naquit sur les lèvres d'Axelle, alors qu'elle croisait ses bras contre sa poitrine. L'orgeuil de Flavius en avait pris un coup ce soir-là, d'autant plus qu'il n'avait même pas pu frapper correctement Hugh. Enfin, comme il l'aurait voulu quoi. Axelle se sentait mal d'avoir coupé le plaisir au jeune homme, mais il fallait comprendre qu'elle ne voulait pas apporter d'emmerdes à Kyara. Cette dernière était assez gentille pour les recevoir à la Tête de Sanglier et leur servir de l'alcool alors que c'était illégal.

- Je crois que la pétasse de Sullivan va encore saigner pour quelques temps avec les coups de pied que je lui ai balancé. Du coup, il ne me reste qu'une vengeance et c'est celle que j'ai envers le concierge. Tu crois quoi, toi ? Que je désirais me faire embrasser par lui, peut-être ?

La jeune sorcière soupira, claquant sa langue par la même occasion. Elle émit un "Tssk..." bien bruyant avant de faire quelques pas et s'affaler dans un fauteuil, roulant des yeux. Le pire dans tout ça, c'est que Hugh ne devait même pas savoir pourquoi on se vengerait. De un, il était même trop bourré. De deux, il ne connaissait pas vraiment Axelle et, donc, savait encore moins qu'elle avait un copain. Mais n'empêche ! elle s'était faite embrassé par le concierge ! Beurk ! Peut-être que Renata le congédierait si elle apprenait la nouvelle ? Ça serait bien de ne plus avoir ce sadique entre les pattes.

Oh, Axelle n'avait pas croiser souvent la route de l'ahuri, mais elle en avait entendus des vertes et des pas mûres à son propos. Cela ne restait que des rumeurs, mais bon.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mar 9 Avr - 10:37

Axelle répondit :

Je crois que la pétasse de Sullivan va encore saigner pour quelques temps avec les coups de pied que je lui ai balancé. Du coup, il ne me reste qu'une vengeance et c'est celle que j'ai envers le concierge. Tu crois quoi, toi ? Que je désirais me faire embrasser par lui, peut-être ?


Zichentra, récupérant peu à peu de son humeur, glissa tout de même en réponse :

Peut-être...

Pendant ce temps, Axelle était parti s'affaler dans un des fauteuils de la salle commune des verts et argents. Peu de temps après, Flavius fit de même et s'assit dans un fauteuil en face de celui de sa petite amie. Ce qui le dérangeait le plus dans cette histoire, c'était son propre orgueil qui avait été touché, c'était pour cela qu'il avait d'ailleurs encore un peu de mal à regarder Axelle dans les yeux. Au fond, il savait bien qu'elle n'avait pas voulu embrasser quelqu'un d'autre et encore moins le concierge Hugh. En fait, si ce dernier n'avait pas embrassé la copine de Flavius devant ses yeux, le serpentard n'aurait rien contre lui. Auparavant, Flavius avait toujours su trouver un brin d'amitié envers cet étrange homme qui dégouttait plus d'un élève. En tout cas il était certain qu'à présent, Flavius ne lui pardonnerait pour rien au monde même s'il était évident qu'au lendemain voire à cette heure-ci, Mr Dey avait oublié cette petite aventure.
Mais le temps passait peu à peu et il fallait écouter Axelle car elle avait un plan visiblement, Flavius lança un regard vers Charli puis ensuite vers Axelle et demanda :


Vous voulez faire quoi au juste ? Et puis y a cet imbécile d'Oswin à mater.

Flavius en voulait également au gryffondor aux cheveux longs, c'était lui qui avait failli assommer Zichentra avec un verre si Axelle n'avait pas été là pour le briser. Et puis, Flavius n'avait jamais aimé ce gryffondor quand bien même il ne lui avait jamais parlé. C'était sans doute parce qu'il était gryffondor et qu'il se comportait en rebelle.
Contenu sponsorisé

Au coin de la cheminée - Page 17 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Contenu sponsorisé, le  

Page 17 sur 33

 Au coin de la cheminée

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.