AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 2 sur 67
Salle commune
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
Invité
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mar 18 Jan - 17:49

Luxury était -comme à son habitude- d'une humeur massacrante lorsqu'elle entra dans la salle commune. Elle avait pour intention de se mettre à la petite table du fond de la pièce pour faire ses devoirs pour la semaine suivante, car toute bonne élève se doit d'être régulière dans son travail. Mais lorsqu'elle passa devant le tableau d'affichage, auquel elle jetait toujours un coup d'œil par reflex, quelque chose attira son attention.

Vous aimeriez faire parti d'un groupe de rock?
Adressez-vous à Kathleen Rose Lupin

Luxury prit le temps de relire plusieurs fois l'annonce, et d'en analyser le faible contenu. Bien sûr l'idée d'un groupe de rock l'intéressait un peu, elle était guitariste à ses heures perdues. Bien qu'elle ne soit que très peu sociable, la musique était la seule chose qui pouvait la rapprocher d'une personne. Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était le nom qui figurait sous l'annonce. Kathleen Rose Lupin. Lupin... Elle avait déjà entendu parler d'un sorcier qui portait ce nom. Un loup-garou qui avait lutté contre le Prince des Ténèbres. Les yeux marrons de la Japonaise virèrent au rouge sang. Son attitude habituellement calme et posée, qui la faisait sembler à une statue de marbre, avait laissé place à des tremblements de rage. Elle entendit une sorcière qu'elle avait déjà croisée auparavant, prononcer ce nom maudit de Lupin.


"C'est toi Kathleen Rose Lupin?"

Luxury tourna rageusement la tête vers l'élève à qui Jedusor avait posé la question. Était-elle, elle aussi, un loup garou ? Elle observa de ses yeux sanguinaires la sorcière, cherchant le moindre signe bestial. Ses petits poings étaient serrés. Elle décida de ne rien dire pour l'instant, elle préférait attendre d'être sûre que cette jeune fille était bien une descendante de cette créature immonde.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mer 19 Jan - 18:36

Laura vit une serpentarde entrer dans la salle commune et regarder le mot qu'avait accrocher la descendante de Remus Lupin. La Serpy le lit et se retourna l'air en colère. Laura se rappelait d'elle, elle parlait à une autre fille étant à Serpentard et comme si elle était toute seule lle dit quelque chose du genre "c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai autre chose à faire, ce n'était peut être pas exactement ça mais elle avait quand même était impli ce que Laura avait trouvé très désagréable. Elle lui dit:

Salut Luxury, Tu n'as pas l'air de bonne humeur, il y a un problème?

C'était vrai que Luxury avait l'air de mauvaise humeur, on aurait dit que le panneau d'affichage l'ai mordu ou l'ai insulté ou quelque chose comme ça. Laura afficha un sourire assez malssait.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mer 19 Jan - 22:12

Luxury dévisageait toujours l'autre sorcière pendant que Laura lui parlait. Détachant lentement son regard de Lupin, elle prit un air plus calme et lui fit un sourire faussement aimable. Contrôlant à la perfection les tremblements de sa voix, et masquant sa rage, elle déclara :

"Mais tout va bien, au contraire. J'aurais été intéressée par cette annonce, voilà tout."

Elle pointa le doigt vers la petite affichette. Ce n'était pas tout à fait faux, elle avait vraiment envie de vivre sa passion au grand jour ; d'ailleurs cela faisait un petit bout de temps que sa superbe guitare et elle-même ne s'étaient pas retrouvées. Ses yeux reprenaient leur habituelle couleur brune tandis qu'elle songeait à ce projet potentiel. Elle se mordit la lèvre, puis fit signe à Laura d'approcher son oreille de sa bouche. Dans un murmure presque inaudible, elle confia à la Serpentard les doutes qu'elle avait.

"Cette fille, Lupin... C'est la descendante d'un... Loup Garou... N'est ce pas ?"

Son petit poing s'était serré en prononçant le mot "Loup-Garou", si bien que ses ongles lui étaient rentrés dans la peau. Laura devait la trouver bien curieuse, et sûrement très bizarre. Mais Luxury n'avait absolument pas honte d'afficher sa haine envers ces créatures ignobles.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Jeu 20 Jan - 6:09

Luxury dévisagea La descendante de Remus Lupin. Elle avait l'air plus calme mais il y avait toujours de la colère en elle. Elle fit signe à la jolie brune de s'approcher. Laura avança vers elle. Luxury approcha ses lèvres de l'oreille de Laura qui ressentait son souffle. La serpentarde lui demanda en chuchotant si la fille avec qui elle parlait était bien la descendante d'un loup garou. Elle réagit bizarrement en prononçant le mot loup garou. Peut être en avait elle peur. Laura à son tour s'approcha de l'oreille de la serpy et lui dit:

Oui, je pense que c'est la descendante d'un loup garou mais peut être n'en est elle pas un

Laura ne savait pas trop quoi penser de cette fille mais elle espérait se dire que ce n'était pas un monstre.

[Edit Kimoka : Je t'ai déjà fait la remarque, il FAUT que tu te RELISE avant de poster. Tu fais des fautes de frappe et certaines de tes phrases sont difficiles à comprendre. J'ai pris la liberté de corriger ce post, mais je compte sur toi pour corriger les autres en les éditant. Merci de faire un effort à l'avenir.]


Dernière édition par Kimoka le Jeu 20 Jan - 13:07, édité 1 fois (Raison : correction)
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Jeu 20 Jan - 22:21

Luxury tentait tant bien que mal de garder son calme. Si elle se mettait vraiment en colère devant tout le monde, ce serait un véritable échec dans sa course à la dignité. Elle esquissa un sourire à Laura, qu'elle suspendit soudainement. Ce n'était pas dans ses habitudes de sourire à qui que ce soit sans avoir d'idées derrière la tête, et au moment présent elle n'en avait justement aucune.

"Tu dois sûrement trouver ma réaction bien étrange. Je t'en toucherais peut-être un mot ou deux plus tard. Ici il y a trop d'oreilles à l'écoute."

Disant cela, elle lança un regard féroce à quelques premières années qui tendaient l'oreille. Puis elle alla s'assoir, pensive. La descendante du Seigneur des Ténèbres était une étrange fille, comment se pouvait-il que Luxury baissait son bouclier face à elle ? Peut-être était-ce le simple fait qu'elle portait le nom de Jedusor ; en tout cas Luxury baissait un peu trop les armes et ferait mieux de se méfier à nouveau. Avec les Serpy il faut toujours être sur la défensive, même entre camarades de maison.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Ven 21 Jan - 18:17

Laura voyait bien que Luxury essayait de garder son calme mais en vain ce qui fit élargir le sorire de la jeune et jolie brune. Som amie lui dit qu'elle lui parlerait de sa réaction plus tard et qu'il y avait trop d'oeilles indiscrètes. Pourquoi Luxury ne lui disait pas ce qui la dérangeait tellement Kathleen Rose Lupin à part qu'elle était probablement une descendante de Remus Lupin. Laura observa la salle pour verifier s'il y avait tellemnt de personnes qui écoutait leur discussion.En effet plusieurs personnes regardaient les jeunes serpentardes. Luxury s'assit. Laura approcha ses lèvres de l'oreille de son amie et lui chuchota le plus bas possble pour que personnnes n'entendent:

_ Quand et où me diras tu ce qui te dérange tellementchez cette fille

Laura regarda Luxury en arrêtent de sourire elle trouva son amie bien étrange. elle s'écarta d'elle pour s'approcher de Lupin qui avait l'air de ne pas l'avoir en tendu et lui repeta:

C'est bien toi Kathleen Rose Lupin?

Laura esperait qu'elle n'aurait pas à se repeter une troisième fois.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 22 Jan - 14:18

Où et quand ? Quelle bonne question. Elle n'était pas le genre à donner des rendez-vous, à vrai dire la seule fois où elle avait choisi un endroit pour retrouver quelqu'un, c'était un rendez-vous galant. Elle réfléchit quelques instants, les yeux dans le vide. Peut-être faudrait-il qu'elle choisisse un lieu propice à ce qu'elle comptait dire à la Serpentard. Et pour parler de cela, rien de mieux qu'un endroit tel que la Cabane Hurlante. Mais quand ? La nuit peut-être ? Elle qui était tellement absorbée par ses devoirs n'avait pas vraiment le temps d'aller jouer les victimes en dehors du château en plein jour. La nuit était son seul créneau disponible. D'un geste grâcieux, un peu même lassif, elle se leva, s'approcha de Laura qui lui tournait à présent le dos car elle s'était de nouveau adressée à Lupin, puis elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille et, d'une voix douce, elle lui mumura :

La Cabane Hurlante, cette nuit à 11h. Ne sois pas en retard, je n'aime pas vraiment être seul dans cet endroit.

Après avoir dit ça, elle retourna s'assoir, et attendait patiemment que Lupin réponde à Laura. Elle aimerait savoir si oui ou non, cette fille était un monstre. Apparemment rien de bestial ne venait d'elle, mais qui sait, peut-être que sa façon de parler la trahirait. Bien qu'au fond d'elle, Luxury espérait vivement que ce ne soit pas un loup-garou, car elle aurait réellement souhaité rejoindre son groupe.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 22 Jan - 14:41

Luxury donnait rendez vous à Laura le soir même à 11 heures, c'était vraiment tard.Laura regarda la jeune Lupin, elle était assez jolie, Laura se demandait si être loup garou était génétique peut être que c'était ce qui faisait tellement frissoné Luxury. Laura en avait marre de chuchotait dans son oreille. Elle fouilla dans son sac et y sortit un morceau de papier et une plume. Laura cérit avec vittesse sur la feuille:

J'essaierai de venir mais je ne sais pas si c'est possible à l'heure que tu me propose, .

Laura referma son sac et tendit le papier à Luxury sans se retourner. Elle observait toujours la descendante Lupin
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 23 Jan - 12:23

Kate attendait que quelqu'un daigne lui adresser la parole. Elle n'eut heureusement pas à attendre bien longtemps, car une fille brune l'accosta, après avoir sûrement lu le message sur le tableau d'affichage.

- C'est bien toi, Kathleen Rose Lupin? demanda-t-elle

Kate l'ignora superbement, se contentant de lui adresser un regard de mépris hautain, attendant de voir la réaction de la Serpy. Elle ne voulait pas de pleurnichardes qui ne savaient pas se contrôler, merci bien! Puis la jeune femme aperçut une autre fille lisant son mot. Pour elle ne savait quelle raison, la Serpy serra les poings, puis se mit à parler avec la fille brune qui l'avait abordé. Puis Laura -Kathleen avait entendu son nom dans la conversation qu'échangeaient les 2 filles- réitéra sa question. Bien. Ce n'était pas une pleurnicharde, elle semblait bien disposée. *Premier test réussi! Maintenant, un petit entretien s'impose...* Elle sourit à la fille de toutes ses dents blanches et régulières.

- Oui, c'est bien moi! Je suppose que tu as lu mon mot sur le tableau d'affichage! Assis-toi, il faut en discuter...

La jeune Lupin avait parlé d'un ton faussement enjoué, mais le regard dédaigneux et froid qu'elle lançait à Jedusor contrastait avec son sourire et son expression joyeuse.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 23 Jan - 12:41

Milena remarqua depuis plusieurs minutes deux jeunes filles de Serpentard, qui parlaient sans qu'on puisse les entendre. Milena haïssait jouer les commères ou celles qui écoutent aux portes, mais l'une des deux jeunes filles semblait énervée. Quand celle-ci fut assis, Milena hésita quelques instants avant d'aller la voir. Milena ne connaissait personne et cette jeune fille ne semblait pas être méchante. Milena se leva, remit correctement sa robe de sorcière et commençait à aller vers l'endroit ou était assis la jeune fille. Puis d'un coup elle s'arrêta presque brusquement.

*Mais qu'est-ce que je vais lui dire je ne sais rien d'elle ! Tant pis je ne vais pas faire demi-tour*

Milena une fois arriva à la hauteur de la jeune fille, elle posa un regard froid, mais, presque sociable sur la jeune fille. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour faire "connaissance" avec quelqu'un car elle était plutôt asociale. Milena ne réussit qu'à faire un petit rictus maladroit puis elle se racla la gorge.

-Bonjour, je m'appelle Milena Brocklehurst. Tu as lu l'annonce de cette jeune fille nommée "Lupin" ?

Elle avait dit cela d'un ton sévère et doux à la fois. C'était la première fois que Milena avait réussi à adresser la parole à quelqu'un. La jeune fille était très jolie, Milena ne put malheureusement s'empêcher la forte ressemblance entre leur cheveux, tout deux lisses et blonds platines.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 23 Jan - 13:04

La fille avec qui elle avait parlé venait de lui confirmer qu'elle était bien Kethleen Rose Lupin, elle demanda à Laura de s'assoir pour pouvoie discuter de l'annonce qu'elle avait posé sur le panneau d'affichage. La jolie brune s'assit en face d'elle, elle put mieux l'observer, elle avait quelques traits de son visage qui ressemblait à celui de remus Lupin qu'elle avait déja vu en photo. Elle lui dit:

Je jouait de la baterie losque je n'étais pas encore à Poudlard, je ne peux pas assurer que je suis la plus grande joueuse de baterie au monde mais je me débrouille. Et toi tu joue de quel instrument?

Laura trouvait ça passionant de trouver la descendante de Lupin à serpentard.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 23 Jan - 16:52

Luxury dévisagea la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. Elle était assez étonnée car, habituellement, personne n'osait lui adresser la parole aussi naturellement. Déstabilisée, elle haussa les sourcils.

Je suis Luxury Cross, 6ème année. Effectivement je viens de lire cette annonce...

Elle n'avait pas vraiment quelque chose contre cette fille, elle ne la connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Cependant elle avait pour habitude de se méfier de tout le monde, notamment chez les Serpentard. Si cette fille venait lui parler aussi directement il devait y avoir une raison. Elle jeta un bref regard vers Jedusor et Lupin qui étaient à présent en train de parler puis reporta son attention sur Brocklehurst. Cette dernière elle-même ne semblait pas être sûre de ce qu'elle faisait. Luxury fini par lui lâcher un petit sourire, décidément elle battait les records de sociabilité aujourd'hui.

Pourquoi cette question ?

Son ton était froid mais en aucun cas mauvais. C'était juste une fâcheuse habitude qu'elle avait prit au bout de ces 6 années passées à se montrer froide comme la pierre.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 23 Jan - 19:20

Milena fut surprise d'avoir une réponse de son interlocutrice, mais, cela ne lui déplut guère. La voix de Luxury était sèche, mais, pas agressive. Milena était ravie intérieurement du sa "réussite sociale" du jour. La jeune fille en face d'elle était très belle et Milena se sentait moins seule à avoir des cheveux très claires à présent. Mais il fallait maintenant qu'elle réponde à la jeune fille. Comment allait-elle répondre sans être agressive ni laissée des soupçons sur elle-même.

- Disons qu'en voyant le nom de famille de cette jeune fille, je me posais des questions sur ses origines et surtout si elle descendait des "Lupins".

Milena serra le poings, mais elle ne put le faire autant que prévu à cause de la longueur de ses ongles et de son pansement dans le creux de la main. Milena ne voulait pas révéler un comportement méprisant sur la jeune fille se nommant Lupins, mais, le fait de prononcer son nom la mettait tant en colère. Elle n'avait jamais eu à contenir cette colère, auparavant elle pouvais l'exprimer, mais, depuis cinq ans, cinq ans à Poudlard, elle devait la contenir. Milena regarda de nouveau Luxury, puis son ton malgré sa sévérité et sa sécheresse laissant entrevoir un bref ton doux.

-Ne croit pas que je suis une commère ou une fille que veux créer des problèmes je voulais juste m'informer, mais peut-être te dérange-je ?

Milena avait déjà refermer sa robe, prête à recevoir une réponse positive de la par de son interlocutrice.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 23 Jan - 20:59

Quand Milena prononça le nom de Lupin, ses poings s'étaient serrés. A la vue de cette réaction, Luxury s'attendrit soudainement. Elle leva une main avec laquelle elle attrapa le bras de la jeune fille, l'arrêtant dans son geste alors qu'elle refermait sa robe, sûrement dans l'intention de partir. Les yeux de Luxury n'avaient plus rien de froid, elle semblait au contraire compatissante.

Non, tu ne me dérange pas.

Sa voix était douce. Plus rien à voir avec son habituel ton arrogant. Elle n'estimait plus son bouclier nécessaire, ainsi l'eut-elle baissé dès l'instant ou elle avait vu que la jeune fille partageait sa haine. C'était chose très rare dans ce château, en général les loups-garous étaient bien acceptés, ou du moins ils l'étaient mieux qu'il ne le furent autrefois ; c'était même devenu assez tendance chez les verts et argent de s'intéresser à ces créatures. Le simple fait que Milena éprouvait du mépris pour au moins l'un d'entre eux avait apporté à la belle asiatique une satisfaction et avait comblé soudainement sa solitude. Les yeux rivés sur elle, elle ne lui lâchait pas le bras de peur qu'elle s'en aille. Quand elle se rendit compte qu'elle était peut-être un peu ambiguë, elle lacha finalement le bras de la Serdy avec un petit sourire en coin.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mar 25 Jan - 20:39

Au contact de la main de Luxury sur son bras Milena eut un léger frison, comme si une nouvelle sensation, un nouveau sentiment entrait en elle. Milena regarda la jeune fille, elle comprit que Luxury partageait sa haine envers les loups-garous. Elle ne savait encore comment cela se faisait, mais, elle se sentait bien avec cette jeune fille. Elle sourit presque naturellement à la jeune femme, qui était radieuse, les yeux de Milena fit le tour de la salle, puis elle revint sur son interlocutrice, Milena remit ses cheveux correctement et fixa amicalement Luxury.

-Peut-être préfères-tu parler de sa autre part ? Loin de toutes oreilles indiscrètes.

Milena avait commencé sa phrase avec une voix enchanteresse comme celle d'une succube envoûtant sa victime, mais, la deuxième partie de sa phrase fut rude et semblait avoir perturbé son interlocutrice.

-Désolé, je ne voulais pas être aussi agressive mais certaine personne m'en empêche ici.

Milena pris la main de la jeune fille et y déposa un petit papier qu'elle avait écrit entre sa première et sa deuxième phrase. Celui-ci disait :

"20h près de la forêt interdite ?"
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mar 25 Jan - 22:03

Milena lui donnait rendez-vous à 20h à la forêt interdite. Luxury n'aimait pas vraiment cet endroit, mais elle ferait l'effort d'y aller. Elle referma son petit poing, le bout de papier en son creux, les yeux fixés dans ceux de la sorcière. Elle battait vraiment ses records de sociabilité, en cette soirée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais, malgré le lieux du rendez-vous, elle avait hâte que sonnent les coups de 20h. La petite asiatique inclina la tête, comme il était de coutume dans le pays de sa mère, en signe d'approbation. Elle regarda sa montre, il était déjà 18h passées. Il lui faudrait, comme à son habitude, pas mal de temps pour se préparer. Elle attrapa alors ses affaires qui traînaient sur le canapé, dans un geste rapide mais néanmoins élégant, puis revint vers Milena. Elle lui dit, près de l'oreille, avec une voix partiellement malicieuse

Alors à ce soir, Milena Brocklehurst !

Elle fit volte-face et s'en alla d'un pas décidé vers le dortoir des filles, laissant ses cheveux flotter comme l'air, un petit sourire affiché sur son visage.
Contenu sponsorisé

Salle commune - Page 2 Empty
Re: Salle commune
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 67

 Salle commune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.