AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 3 sur 67
Salle commune
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
Invité
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mar 25 Jan - 22:03

Milena lui donnait rendez-vous à 20h à la forêt interdite. Luxury n'aimait pas vraiment cet endroit, mais elle ferait l'effort d'y aller. Elle referma son petit poing, le bout de papier en son creux, les yeux fixés dans ceux de la sorcière. Elle battait vraiment ses records de sociabilité, en cette soirée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais, malgré le lieux du rendez-vous, elle avait hâte que sonnent les coups de 20h. La petite asiatique inclina la tête, comme il était de coutume dans le pays de sa mère, en signe d'approbation. Elle regarda sa montre, il était déjà 18h passées. Il lui faudrait, comme à son habitude, pas mal de temps pour se préparer. Elle attrapa alors ses affaires qui traînaient sur le canapé, dans un geste rapide mais néanmoins élégant, puis revint vers Milena. Elle lui dit, près de l'oreille, avec une voix partiellement malicieuse

Alors à ce soir, Milena Brocklehurst !

Elle fit volte-face et s'en alla d'un pas décidé vers le dortoir des filles, laissant ses cheveux flotter comme l'air, un petit sourire affiché sur son visage.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 30 Jan - 11:26

Laura posa une question à Kate, mais celle-ci ne l'écoutait pas. Elle était occupée avec la conversation entre Milena et Luxury. Celles-ci ne se doutaient de rien, mais, grâce à ses origines de lycanthrope, elle avait droit à quelques extras. Ses 5 sens, déjà très aiguisés, l'étaient encore plus, surtout à l'approche de la pleine lune. Et ce qu'elle entendait ne lui plaisait qu'à moitié. Elle se passa la langue sur ses dents très blanches et bien régulières, mais aussi plus pointues que la normale, un geste qu'elle aimait faire. La haine et le respect qu'elle pouvait infliger aux Serpentards ne lui faisait rien, elle aimait plutôt ça. Ce qui l'énervait, c'était le manque de discernement de Luxury. Son grand-père Remus était mort en héros, jamais il ne s'était avisé d'attaquer quelqu'un. Il n'était pas comme Greyback! Elle éprouva tout de suite de la haine pour la jeune Cross. Les loups-garous valaient quelquefois mieux que certains sorciers! Toute cette animosité envers les autres races que les sorciers la dégoutait. Elle savait que, comme pour les loups-garous, les centaures, les Elfes de Maison, les gobelins,... n'étaient pas mieux acceptés. Milena non plus ne lui plaisait pas. Mais peut-être avait-elle une bonne raison pour sa haine envers les loups-garous? Elle décida d'assister à la réunion de 20h entre Brocklehurst et Cross. De plus, la Forêt Interdite, avec la proximité de toutes ses magnifiques créatures, lui ferait du bien. Kate se décida à répondre à Laura:

- Moi, je fais de la guitare électrique et du chant! Je suis épuisée, je vais aller dans le dortoir, mais je te rappellerais pour que tu puisses faire tes preuves! s'exclama-t-elle avec un sourire radieux très bien contrefait.

Puis la belle adolescente aux longs cheveux d'un blond clair et pur s'enfuit dans le dortoir.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 30 Jan - 12:41

Laura ne put même pas répondre à la descendante de Remus Lupin car elle s'en alla. Laura ragarda autout d'elle, Laura voyait son amie, Luxury cross discutant avec une autre fille et à son tour, elle sortit. Laura s'approcha de la fille avec qui parlait son amie serpy. Elle observa son visage et lui dit:

Bonjour, je crois que tu connais Luxury, c'est une de mes amies. Laura est mon nom, je suis la descendante d'un mage noire que tu dois probablement connaitre, Voldemort mais s'il te plait ne me compare pas à lui, nous sommes bien différents

Laura voulait être sur de pouvoir être sur que cette fille ne la prenne pas pour la terreur qu'était son ancêtre.

[ Edit Kimoka : C'est loin d'être la première fois que je te fais la remarque. Ton post est plein de fautes d'inattention. Il serait temps que tu prennes conscience que ces fautes pénalisent Serpentard et qu'elle gênent la lecture de tes rp. Je te laisse le soin d'éditer ton poste et de les corriger pour me montrer que tu as enfin compris. ]


Dernière édition par laura jedusor le Lun 31 Jan - 18:42, édité 2 fois (Raison : fautes d'inattention, encore)
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 30 Jan - 13:30

Milena était seule à regarder dans le vide comme si plus aucune chose que le sang qui coule dans ses veines l'intéressait. Milena était plongée dans ses pensées. Une jeune fille venue la tirer de ses rêveries.

"Bonjour, je crois que tu connais Luxury, c'est une de mes amies. Laura est mon nom, je suis la descendante d'un mage noir que tu dois probablement connaitre, Voldemort mais s'il te plait ne me compare pas à lui, nous sommes bien différents"

Cette Laura descendait donc du célèbre Voldemort. Milena n'y prêta pas attention au début de son analyse, puis un souvenir lui revenu. Un soir le père de Milena avait décidé de lui raconter ses années à Poudlard, il avait été avec Tom Jedusor en classe et de nombreuses années après Voldemort le voulu dans son armée, mais, il refusa. Milena ignorait comment son père pouvait avoir survécu, mais, cela lui était égal. La jeune Jedusor refusait qu'on la compare à son ancêtre. Pourquoi ? Avoir un ancêtre pareil aura plu à Milena. Milena ne chercha pas plus à comprendre le pourquoi de la chose. Elle se leva d'un geste presque félin, remis sa robe de sorcier.

-Enchantée. Mon nom est Milena Brocklehurst. Peut-être as-tu déjà entendu ce nom dans ta famille.

Puis Milena partie d'un pas élégant et droit vers les dortoirs.

[ Edit Kimoka : Merci de te référer à ce topic afin de ne pas commettre d'erreur à propos du contexte dans lequel évolue le forum, merci de corriger ton post en conséquence ]


Dernière édition par Kimoka le Dim 30 Jan - 14:07, édité 1 fois (Raison : erreur de contexte, à corriger)
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Lun 31 Jan - 18:49

La fille avec qui discutait Luxury s'appelait Milena Brocklerst. La serpentarde que Laura venait de rencontrer demanda à la jolie brune si son nom de famille, Laura réfléchit mais ce nom ne lui disait rien, comme elle faisait probablement référence à quelqu'un qui avait été mangemort. Laura esseya de se rémémorer les noms des mangemort qu'elle connaissait ( Malfoy, Yakley, Crabe, Goyle, Lestrange), Laura n'en connaissait très peu, elle ne s'était jamais beaucoup interessé aux serviteurs de Lord Voldemort et elle dit à Milena:

Hum, désolé, mais ce nom ne me dit rien du tout.

Ellr se demandait si Milena avait toute une famille de mage noire comme Laura.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mer 2 Fév - 17:18

Assied sur le canapé en face de la cheminé, Terry regardait la le feu de couleur verte en jouant avec sa fine baguette, après des secondes il sentait une brise provoqué par la cape d'une fille qui se dirigeait vers le dortoir, alors il tournait sa tête et vit une autre fille d'un air confus, il était vraiment curieux de savoir ce que l'autre fille a dit pour laisser cette fille avec ce regard. Il s'est levé du canapé en se dirigeant vers l'autre serpentard et dit: " Salut, je n'ai pas l'habitude de parler avec les gens mais....désolé euh... salut, Je m'appelle Terry, terry Grindelwald"
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Lun 7 Fév - 11:01

Arrivé devant la porte Kaym prononça le mot de passe pour pouvoir rentrer dans la salle commune des Serpentards.

Une bouffée de Chaleur agréable vint jusqu'à lui et eut un frisson de plaisir puis regardais un peu partout dans la pièce et vit quelques élèves de part et d'autres discutait entre eux. Il s'avança jusqu'à la cheminée en contournant le canapé et passant sa main sur le cuir qui le composait. Arrivé jusqu'à destination Kaym regarda le feu crépitait et cette lumière vertes qu'il dégageait était agréable pour ses yeux.


* Bien il est grand temps que je m'y mette*

Il s'installa sur le canapé et pris une plume de sa cape avec un morceaux de parchemin et se mit à griffonner quelques lignes en étant pensif.

Au bout d'un moment Kaym rangea ses affaires et se leva il regardait à droit et à gauche pour vérifier que personne n'ait vu ce qu'il avait écrit puis s'écarta du canapé, il salua deux, trois élèves pris une friandise qui était posée dans un plateau posé sur la table, le déballa et le mangea.


*Mmmmh succulent je dois avouer*

Après quelques instants à rêvasser kaym repris la direction des couloirs pour chercher quelques choses à faire

Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mar 15 Fév - 1:56

Helena arriva devant le tableau qui conduisait à sa salle commune, elle dit le mot de passe et entra. Helena essaya de faire une entrée discrète, mais distinguée, ce qui fut peine perdue, Helena trébucha sur la marche et manqua de se retrouver par terre, mais heureusement elle réussie à se rattraper au mur. Tout le monde dans la salle commune la regardait. Helena se redressa et se remit à marcher, en direction des fauteuils près de la cheminée, toujours avec fierté, une fois assise elle regarda les magnifiques flammes que le feu crachait et partie dans ses pensées.

*Il m'a fallu moins d'une journée pour me faire remarquer, de mieux en mieux Helena. Maladresse quand tu nous tiens.*


Elle resta ainsi dans ses pensées, jusqu'au moment ou quelqu'un la tira de ses pensées en lui parlant.


Dernière édition par Kimoka le Jeu 17 Fév - 18:40, édité 1 fois (Raison : correction des fautes)
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Jeu 24 Fév - 6:00

Laura vit une Serpentarde qui tomba, sa manière aurait probablement fait rire la jeune fille si ça avait été une Gryffondore ou la poufsouffle qui en ce moment énervait tout le temps Laura. La jeune inconnue été peut être nouvelle car c'était la première fois que la descendante de Tom Jedusor la voyait, elle s'assit à coté d'elle et lui dit aimablement :

_ Salut, je m'appelle Laura...Jedusor et toi comment t'appelles tu?

Laura avait eu une petite hésitation au moment de dire son nom car certaines personnes la comparaient à son ancêtre et ne faisaient pas vraiment attention à qui elle était.


Dernière édition par Kimoka le Jeu 24 Fév - 17:38, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 6 Mar - 15:14

Luna entra dans la salle commune de serpentard avec son habituel air hautain. Elle se dirigea sans un regard pour les personnes présentes vers un fauteuil installé en face de la cheminée. Elle s'y installa avec grâce et légèreté, puis accorda enfin un regard aux alentours. Elle vit plusieurs filles discuter, avec selon elle, peu d'entrain. Elle se retourna et fixa le feu, attendant de voir si quelqu'un viendrait à sa rencontre.

[Edit Kimoka : En zone RPG chaque post doit faire au minimum 600 caractères, soit environ quatre lignes complètes. Celui-ci est trop court, merci de l'éditer et d'étoffer tes prochains RP.]


Dernière édition par Kimoka le Dim 6 Mar - 20:44, édité 1 fois (Raison : post trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 6 Mar - 15:22

Laura commençait vraiment à s'ennuyer dans la salle commune de Serpentard quand elle vit quelqu'un rentrer. Pourquoi ne pas venir à sa rencontre. Laura trouvait que les Serpentard étaient bizarres avec leur airs hautains, c'est vrai quoi, on était entre Serpentard, il n'y avait personne à insulter ici. Elle s'approcha de la personne qui était entré dans la salle commune des disciples de Salazar Serpentard et lui dit:

_ Salut! Tu viens d'arriver? Je suis Laura Jedusor. Comment t'appelles tu?

C'était forcement une nouvelle élève, c'était la première fois que Laura voyait son visage.

[Edit Kimoka : Même remarque que pour Luna, mais à la différence que tu n'es pas nouvelle sur le forum et que, par conséquent tu ne devrais plus faire ce genre d'erreur]


Dernière édition par Kimoka le Dim 6 Mar - 20:51, édité 2 fois (Raison : post trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 6 Mar - 15:56

Luna était plongée dans ses pensées, les yeux dans le vague. Elle pensait à Aymeric, qui lui manquait déjà, et à sa petite sœur... elle aussi lui manquait déjà. Elle ne vit ni n'entendit la jeune fille arriver à côté d'elle. Ce ne fut qu'une fois que cette personne parla qu'elle la remarqua.

- Salut! Tu viens d'arriver? Je suis Laura Jedusor. Comment t'appelles tu ?

Elle avait l'air sympa, et Luna sourit franchement. Elle continua à regarder le feu mais parla d'une voix enjouée:

-Enchantée, je m'appelle Luna, Luna Lovely. Oui, je viens d'arriver... Dans quelle année es-tu?


Luna se décida enfin à se tourner vers la nouvelle venue et fit de nouveau un petit sourire en pensant qu'elle deviendrait surement amie avec Laura.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Lun 7 Mar - 15:59

La fille à qui elle avait parlé se prénommait Luna Lovely, Lune comme Luna Lovegood, la jeune fille ne put pas s'empêcher de faire cette remarque dans sa tête mais elle ne lui dit pas car rare était les Serpentard qui appréciaient qu'on les compare à des Serdaigle. Elle confirma à Laura qu'elle venait d'arriver et elle lui demanda en quelle année, elle était. Laura Jedusor lui répondit:

_ C'est ma 7° année. Tu es une descendante de quelqu'un de connu? Moi, je suis la descendante de Tom Jedusor peut être que ce nom ne te dit rien, il est plus connu sous le nom de Voldemort

Laura avait toujours un grand plaisir à dire aux autres Serpentard que son ancêtre était l'horrible seigneur des ténèbres, elle l'aura aimé au moins pour une raison.


Dernière édition par Kimoka le Ven 11 Mar - 15:55, édité 1 fois (Raison : fautes)
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Lun 7 Mar - 18:26

Luna se dit sur le moment qu'elle était légèrement hautaine en parlant de ses ancêtres. Mais après tout, tous les Serpentards avaient un masque, elle la première..
Elle se leva gracieusement de son fauteuil, puis ré-ajusta légèrement son uniforme, afin d'éviter les plis, puis enfin elle se tourna vers Laura.


- Oui effectivement, je crois descendre d'un fondateur. Maintenant, désolée, mais j'aimerais aller au dortoir, lire un peu ou me reposer.

Luna lui tendit la main. Signe que pour elle, elle était censée signer une amitié, qui durerait longtemps.

[Edit Kimoka : Il te manque une cinquantaine de caractères. Ton post est une nouvelle fois trop court. Penses à étoffer davantage les prochaines fois.]


Dernière édition par Kimoka le Ven 11 Mar - 16:00, édité 1 fois (Raison : RP trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mer 20 Avr - 20:15

Slytherya marchait à travers les cachots et se retrouva devant l'entrée de sa Salle Commune. Elle dit le mot de passe et le passage s'ouvrit. Elle se dirigea à l'intérieur, plusieurs mèches de cheveux lui retombant devant les yeux, mais elle ne se donna pas la peine de les en enlever. Elle était épuisée, et déjà lasse de devoir se mélanger avec les membres des autres maisons, et même de devoir parler avec ceux de la sienne.

Elle partit s'asseoir sur un fauteuil un peu plus éloignés que les autres, et croisa les jambes, mettant son sac par terre, à coté d'elle. Elle déposa sa tête contre le dossier, et elle laissa se perdre son regard dans les flammes verdâtres.

Même si elle était fatiguée, elle était assez satisfaite du résultat de sa répartition. Son père serait fier d'elle lorsqu'il l'apprendrait. Sa mère moins... Elle ne voulait pas que sa fille soit dans une maison avec une mauvaise réputation.

Slytherya, quant à elle, avait sincèrement souhaité d'être parmi les verts et argents. Ces ancêtres y avaient été. D'ailleurs, elle se sentait assez proche, moralement, de Théodore Nott, celui qui avait été à Poudlard, du temps du célèbre Harry Potter, le Survivant. Si elle n'avait pas été à Serpentard, elle n'aurait accepté d'être qu'à Serdaigle. D'après elle, les autres étaient trop saints d'esprits...

Elle se laissa aller dans ce fauteuil aux couleurs vertes et argents, honorant les couleurs de sa toute nouvelle maison. Se reposant un peu. Elle n'avait pas envie de dormir maintenant, et il y avait encore quelques personnes dans la Salle Commune. Peut-être pourrait-elle faire des rencontres.... Même si elle devrait se faire violence pour qu'elle soit, ne serait-ce qu'un peu, agréable. Ce n'était pas dans sa nature, et elle aurait du mal à se faire à ce nouvel environnement.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Jeu 21 Avr - 17:08

Luxury traînait étrangement ses chaussons au sol ; elle avait vraiment le moral dans les chaussettes ce soir. Ses longs cheveux platine lui tombaient devant les yeux, elle était couverte d'un pyjama de soie blanche par dessus lequel elle avait enfilé une robe de nuit d'un noir profond. Elle n'avait pas honte de traîner dans cette tenue devant les autres élèves, tout simplement parce qu'elle était tout aussi élégante que de jour. L'absence de maquillage sur son visage lui donnait l'air plus froide encore que ce qu'elle n'était, et plus âgée également. On pouvait lire dans ses yeux la tristesse de son passé et le mépris de son présent. Parmis les quelques autres Serpentards présents dans la salle commune, Luxury ne se sentait pas vraiment à sa place. Elle était bien évidemment la plus petite et la seule en tenue de nuit ; elle ne s'attendait pas à se retrouver dans une pièce aussi remplie. La soirée était pourtant bien avancée, elle avait même essayé de dormir durant deux heures avant de venir se réfugier dans la salle commune, voulant fuir ses cauchemars.

Quelques regards se tournèrent vers elle. Elle releva fièrement la tête, comme si tout allait bien... à sa façon. La jeune Cross n'avait peut-être pas un gabarit très impressionnant, mais elle était tout de même imposante par son attitude. Elle reprit sa démarche habituelle, bien qu'un peu troublée par ses pensées sombres, et alla s'assoir sur un fauteuil éloigné des autres. Son regard s'attarda sur une jeune fille assise elle aussi à l'écart, de l'autre côté. Elle semblait lasse, et quelques mèches de cheveux cachaient son visage. La petite asiatique s'installa confortablement, regardant la jeune fille avec insistance. Elle se sentait comme... attirée par elle. Sur tous les Serpentards de sa génération, il n'y en avait que très peu qui l'intriguaient. Car très peu, à ses yeux, méritaient un quelconque intérêt, très peu étaient de "vrais" Serpentards. Elle sorti de sa poche une sucette de couleur grise-argent qu'elle porta à sa bouche. Bien installée, elle observa encore un peu la fille, avant de balayer la pièce du regard à la recherche d'un visage familier. Elle n'en vit aucun. Ses yeux peu à peu prenaient la couleur argentée de la sucette et lui donnaient alors un air fantomatique. Elle pensait. Un peu trop, même. Le regard à présent perdu au loin, elle aurait aimé que quelqu'un, quelque chose, vienne la sortir de ses idées noires.
Contenu sponsorisé

Salle commune - Page 3 Empty
Re: Salle commune
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 67

 Salle commune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.