AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 4 sur 11
Salle d'entraînement n°4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Sam 14 Jan - 1:27

Tout d'un coup, je ne sus ce qu'il se passa dans la tête d'Actarius mais la suite des évènements me conforta dans mon opinion qu'il éprouvait un certain plaisir à me voir souffrir. Peut-être était-ce une forme de déformation professionnelle (pourvu par Merlin que je me fit tuer par les Mangemorts avant de devenir aussi cinglée), toujours était-il que ce n'était pas super sympathique...

Il constata que ça n'allait pas et aussitôt réagit (jusqu'ici, il était presque un entraîneur attentionné, soucieux de ma bonne santé): il me saisit par les cheveux (à ce moment les doutes arrivèrent, mais qu'est-ce qu'il fiche?, je lui aurais volonté tapé dessus mais je n'étais pas vraiment en état), me faisant basculer la tête afin de verser dans ma bouche entrouverte un liquide que je ne vis pas (et là ça devenait sacrément flippant).

- Bois. Tu te sentiras mieux après.

Je ne vis pas le liquide mais bloody hell, je le sentis passer! La douleur était telle que je ne savais comment la décrire. Je sentais la fureur du feu se déchaîner dans ma gorge et se répandre dans tout mon corps, laissant une traînée brûlante derrière elle. Je souffrais, oui, je crus pouvoir l'affirmer quand j'eus las sensation que tout en moi se consumer de l'intérieur. Je ne paniquais, ma douleur m'obnubilait trop. Je ne sentais que ça, impossible de réfléchir convenablement. Ma tête était débarrassée des fourmillements de questions, aucune d'entre elles ne parvenaient à se former même partiellement dans mon esprit. En pleine possession de mes moyens je me serais demandé la nature de ce que je venais d'ingurgiter, l'effet que cela allait avoir sur mon organisme, les raisons qui poussaient Actarius à m'administrer pareil poison... Cependant rien de tout cela ne m'effleurait le contenu de la boîte crânienne qui devait d'ailleurs être carbonisée. Je ne pensais pas, je réagissais seulement par instinct, avec un seul but: survivre. De l'eau! J'agitais ma baguette pour en faire sortir une eau fraîche, glaciale qui vouerait à l'extinction le feu qui me brûlait... Mais l'eau ne sortait pas et il n'aurait de toute façon jamais eu une assez grande quantité pour apaiser mes maux. Aurais-je été sur la banquise que j'aurais plongé dessous, en plein dans l'océan polaire. Seulement je n'avais pas une goutte d'eau sous la main et le sieur Bright me maintenait fermement en me soufflant des paroles que je ne comprenais pas, que je ne cherchais même pas à comprendre. Je me débattais, paniquée, voulant à tout prix mettre fin à cette douleur solaire et foudroyante qui me paraissait éternelle comme l'astre du jour. Elle ne s'atténuait pas, disparaissait encore moins et toujours je me sentais brûler à en devenir folle. Je n'en voyais plus la fin, j'étais exténuée et pourtant je ressentais autant de chaleur que si j'avais de l'énergie à revendre. La température était insoutenable, j'étais chauffée à blanc comme les métaux que l'on mettait au feu pour les modeler. Je ne voyais plus la fin du bûcher...

Puis, plus rien. Plus de souffrance...Vraiment aucune. De la plus intense à la plus... absente ? Je cessais de bouger, appréciant le... rien. L'absence de douleur. Je respirais calmement, pouvant inspirer l'air sans que celui-ci m'écorcha la gorge et raviva la flamme qui me dévorait. C'était agréable. D'être vivante, de ne pas avoir mal.

Je me redressais complètement, bizarrement en plein forme et interrogeais Actarius, manière que j'avais trouvé pour ne pas avoir à le remercier. Non pas que je pensais qu'il ne le méritait pas, juste qu'avec ce qu'il venait de me faire vivre je n'allais pas lui sauter dans les bras en le remerciant avec ferveur... Je n'étais pas masochiste. Enfin, disons qu'il y avait des limites à tout.

- Qu'est-ce que tu m'as fait ? demandais-je partagée entre curiosité, intérêt, méfiance et évidemment rancune.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Dim 1 Avr - 21:31

Edjin, en se réveillant, avait pensé qu’il allait passer une journée comme les autres : Sortir de sa maison à Londres, aller à Pre-au-Lard pour travailler à la boutique Honeydukes, puis rentrer dans la capitale Londonienne dans sa résidence secondaire. Sauf que tout ne s’était pas déroulé comme prévu…

Il s’était levé tôt ce jour-là, comme d’habitude. Il était toujours très matinal, malgré qu’il lui faille peu de temps pour se préparer. Peut-être était-ce la faute à son insomnie actuelle ? Il n’en savait rien, et il ne voulait pas savoir, ne se posant naturellement pas de question sur les différents troubles qui le perturbait. Ensuite, après s’être préparé, il était parti à Honeydukes et avait commencé son travail en compagnie de Luna, son associée. Mais en plein milieu de la journée, ce qu’Edjin pensait être une cliente était entrée dans la boutique. Le co-gérant lui avait gracieusement proposé son aide pour choisir différents bonbons et plats variés, puis ils s’étaient installés sur une table en compagnie de Luna. Après quelques minutes de discussion, la cliente s’était présentée – elle s’appelait Keira - et avait demandé au jeune blond d’en faire de même. Ceci fait, Luna et Keira avaient immédiatement enchaîné sur un sujet étrange. Luna avait révélé qu’en plus d’être la gérante de leur boutique, elle avait une autre fonction dans une organisation secrète et illégale : l’Ordre du Phénix. Edjin était sûr d’avoir déjà entendu ces mots là quelque part, mais il ne savait pas où. Les deux jeunes femmes avaient un air gêné lorsqu’elles avaient annoncé ceci. Ce n’était évidemment étonnant, on n’annonçait pas tous les jours qu’on était hors la loi. Ce qui s’était passé ensuite était d’autant plus étrange : Luna et Keira avaient enrôlé le blondinet dans l’Ordre pour qu’il devienne lui-même un Phénix. Il n’était pas encore arrivé au bout de ses surprises. Les deux Phénix avaient emmené la jeune recrue dans ce qui était leur quartier général : 23, chemin de la Salamandre Grise.

A ce moment, il se rendit compte que de nombreuses personnes qu’il connaissait lorsqu’il était à Poudlard étaient des membres de l’Ordre : Son professeure de défense contre les forces du mal, ainsi que son professeure de botanique. Il y avait aussi Kaya, sa voisine londonienne, ainsi que Lizzie, une ancienne camarade de classe qu’il avait retrouvé récemment à Godric’s Hollow. Et enfin, Mione, la gérante du Magic Cookies qui hébergeait Honeydukes, la boutique d’Edjin. Il y avait bien évidemment des personnes qu’il ne connaissait pas, mais il fut tout de même surpris de voir le nombre incroyable de personnes qui avait caché le secret de l’Ordre au jeune blond sans qu’il ne se doute de rien.

On lui fit visiter un long moment tout le quartier général. Il était grand et il y avait de nombreuses pièces, ce qui ne rassurait pas le jeune Phénix qui était certain qu’il allait bientôt se perdre dans l’immensité de la maison. On lui indiqua ensuite qu’il allait devoir être formé. Il aurait préféré prendre un peu de repos avant de devoir s’entraîner, mais il n’avait pas l’air d’avoir le choix. Il se dirigea alors vers une des salles d’entraînement, notamment la salle numéro 6. Il entra à l’intérieur et vit que la pièce était vide de personne. Pièce qui était grande, voire même immense. Elle était circulaire et il n’y avait rien à l’intérieur, le fait qu’elle soit vide de meuble donnant une impression d’immensité encore plus impressionnante.

Le jeune blond sortit sa baguette et se posa des questions un petit moment. Pourquoi n’y avait-t-il personne ici ? Normalement, on devait le former. Peut-être que cette organisation illégale n’avait pas réellement recruté Edjin mais qu’elle voulait en faire un otage, ou quelque chose comme ça, qui sait ? Non, c’était bien trop tarabiscoté pour que ce soit ceci. D’ailleurs, en quoi consistait son entraînement ? Il n’en savait absolument rien, et cela commençait à l’inquiéter grandement. Après quelques minutes d’attente, il décida de s’asseoir au milieu de la salle avant que son entraîneur arrive...
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Mar 3 Avr - 19:55

Aujourd'hui, comme depuis quelques années maintenant, Aymeric était membre de l'Ordre du Phénix, mais - fait qui sortait quelque peu de l'ordinaire - il devait former un petit nouveau. VDM. Nooon, c'était marrant de former un petit nouveau. On l'invitait au QG, on lui faisait visiter un peu, puis on le jetait dans une salle vide, avec un membre de l'Ordre qui s'était proposé de laminer prendre en charge la formation au combat de la recrue. Aym', préférait toujours arriver après son élève, pour que celui-ci puisse se poser un tas de questions en attendant son formateur et ainsi laisser monter la pression. Souvent, les nouveaux ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait pour eux. Ils étaient d'un seul coup catapultés dans un monde où les mangemorts pouvaient leur sauter dessus et où les Aurors pouvaient débarquer, tout insigne dehors, leur indiquant que pendant les 100 prochaines années ils seraient nourris et logés au frais du Ministère... A Azkaban. Il fallait vraiment être fou pour accepter des propositions dans ce genre et pourtant il y avait sans cesse des Phénix à arriver en ce moment. A croire que l'illégalité plaisait dans ce monde barge de magie.

Comme la première fois, son élève du jour ne lui était pas inconnu. C'était Edjin, ami et collègue de Luna. D'ailleurs cette dernière les avait rejoins peu de temps auparavant. A croire qu'elle ne savait pas tenir sa langue et qu'elle n'avait put s'empêcher d'en parler au premier venu. A savoir son cogérant. Bref, passons les détails, l'important était que ce dernier devait être opérationnel le plus rapidement possible et le Phénix avait trois minutes de retard par rapport à ce qu'il avait prévu. Bon ça commençait bien, mais de toute façon, à part à Poudlard où Aymeric se devait une certaine ponctualité, le jeune homme était très rarement à l'heure. C'est donc avec ces fameuses trois minutes de retard, que le jeune homme tranplana une première fois à mi-chemin entre Pré-Au-Lard et le QG, puis, après avoir attendu quelques secondes pour être certain que personne ne le suivait, il transplana une deuxième fois à quelques rues du chemin de la Salamandre Grise. Il marcha pour rejoindre le 23, puis enfin, après s'être assuré une dernière fois que personne l'avait suivit, il ouvrit la porte pour entrer dans la bâtisse. A présent, ce n'était plus 3 minutes, mais 5 minutes qu'il avait de retard. Bon au moins, le petit Edjin aura eut bien le temps de flipper avec cette attente.

Ne se pressant pas plus pour autant, Aymeric prit le temps de déposer son manteau dans le hall d'entrée, avant de se diriger vers les salles d'entrainements. La tête du blond apparaissait sur l'une des portes, indiquant qu'il était bel et bien là, à attendre sagement. (A noter que sagement était différent de calmement) Le Phénix enleva son pull, ne gardant ainsi que son t-shirt. Le vêtement léger, assez prêt du corps (sans être pour autant moulant hein ?) laissait entrevoir ses pectoraux. Les manches courtes montraient aussi les biceps du jeune homme... Bon ce n'était pas les muscles de Bruce Lee ou Stalone, mais disons que l'entrainement payait assez pour que sa silhouette soit à présent finement dessinée .

Le formateur du jour prit alors sa baguette en main avant d'entrouvrir la porte et informuler un "Promptus nebulae". Aussitôt un brouillard épais sortit de sa baguette, emplissant rapidement toute la pièce. Le Phénix, entra ainsi totalement dans la salle, prit soin de bien fermer la porte pour empêcher la fumée de sortir, puis commença à fabriquer l'arène de combat tout en restant dans la brume. Comment ? Par la pensée tout simplement ! Tout en imaginant la formation d'un désert, il utilisa un autre sort "Hominum Revelio". Des petites décharges lui indiquèrent une direction approximative à prendre dans ce nouveau désert qui s'était créé à la vitesse de l'esprit. Il s'approcha à pas rapide, faisant totalement confiance en sa baguette (en même temps, pourquoi l'aurait-elle trahi ?) marchant à l'aveuglette dans la salle plongé dans le brouillard. Quand les décharges se firent un peu plus importantes, lui indiquant qu'il était à présent plus proche de son adversaire, il pointa le sol à quelques mètres devant lui et, toujours sans prononcer un seul mot, lança un Terra soluenta. Cela faisait à peine 5 secondes que le jeune prof était entré dans la salle d'entraînement et déjà elle était méconnaissable : Ils étaient donc à présent en plein désert, mais une bonne partie du terrain était en proie à des sables mouvants extrêmement voraces. Préférant garder une certaine distance et n'ayant pas de position précise d'Edjin, Aymeric recula de quelques pas, se mettant bien sûr le plus loin possible des sables.

Comme dans tout désert qui se respecte, il commençait à faire chaud dans la salle. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait pris soin d'enlever ce qu'il pouvait enlever (en restant décent bien entendu). Malgré ces précautions, des grosses gouttes perlaient déjà sur son front. Fiuw, il avait peut-être fait un peu fort pour le Gryffy. C'est vrai qu'il était peu probable de croiser un mangemort en plein milieu du Sahara, il était même impossible qu'il fasse aussi chaud en Angleterre, cette situation était donc totalement improbable dans la réalité. Mais au moins, il permettait à l'ancien Serpentard d'avoir l'avantage ; pour l'instant au moins. En plus d'être sur un terrain changeant, le (peut-être) futur Phénix n'avait aucune idée de qui se cachait derrière ce déferlement de sort, lui faisant vivre une situation stressante à souhait. Comment le nouveau allait réagir face à ça ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Mer 4 Avr - 22:39

Edjin attendait patiemment... Bon, d’accord, impatiemment. Il n’en pouvait plus de devoir attendre l’arrivée de la personne qui allait le former. Il espérait néanmoins que ce n’était pas habituel chez les Phénix de ne pas être ponctuels. En attendant, il continuait de réfléchir sur cette organisation illégale dont il venait de devenir membre. Est-ce qu'on lui avait vraiment tout dit de cette organisation ? Il avait l'intuition qu'on lui cachait quelque chose. Sortant de ses réflexions, il regarda autour de lui pour voir si son professeur arrivait, tout en continuait à s'impatienter. Il savait que s'asseoir au milieu de la salle en attendant son entraîneur équivalait à se suicider, étant donné qu'il n'aurait aucun moyen de riposter si son formateur l'attaquait par surprise. Il en paya d'ailleurs rapidement les prix, et de manière bien excessive pour le début d'un combat.

Alors que le jeune blond ne se doutait de rien et comptait les minutes de retard de son entraîneur, une brume commença à l'encercler, rendant alors son champ de vision moindre. Il commença à paniquer en regardant dans tous les sens, mais cela ne servait à rien. Sa baguette serrée dans sa main, il réfléchit rapidement à tous les sorts qui pouvaient lui permettre de voir convenablement, en vain. Immédiatement, il se leva et tourna sur lui-même pour tenter de voir quelqu'un autour de lui. Cherchant encore, il sentit le sol sous ses pieds devenir meuble. Il se pencha et toucha le sol du bout de ses doigts... Il y avait du sable. Puis, tout à coup, il sentit qu'il était attiré dans le sol. Il y avait sûrement des sables mouvants maintenant. Ne sachant pas quoi faire, le jeune blond se demanda s'il allait mourir durant son entraînement. Il n'aurait peut-être jamais dû accepter de se faire enrôler dans cette organisation lorsque Keira et Luna lui avaient proposé. Allons bon, il devait se reprendre, et rapidement.

Le jeune blond se demanda comme il allait faire pour pouvoir enlever la brume environnante autour de lui. Il cherchait des moyens compliqués, comme donner une source de chaleur pour que la brume parte d’elle-même, mais le brouillard était un sortilège donc la physique ne pouvait en rien l’aider dans cette histoire. Se tapant le crâne, le blondinet trouva enfin la solution pour enlever la brume autour de lui. Il leva sa baguette et murmura « Finite Incantatem ». Immédiatement, le sortilège s’arrêta et la brume disparut. Le jeune élève vit enfin qui était son entraîneur. C’était Aymeric Burton, son ancien professeur de Métamorphose. Il fut un instant étonné de voir que son ancien professeur était aussi fort en matière de magie. Bien, maintenant il fallait qu’il trouve un moyen de se défaire des sables mouvants qui le bloquaient, si possible sans égratignure s’ilvousplaîtmerci. Et aussi retrouver une température acceptable, mais ceci, c’était largement au dessus de ses capacités de sorcier.

Pour échapper aux sables mouvants, il brandit sa baguette magique et murmura « Ascensio ». Il se sentit propulser dans les airs, échappant alors aux sables qui le retenaient quelque secondes plus tôt. Il atterrit plutôt près d’Aymeric. Malgré que le temps lui manquait car il devait riposter rapidement, il se permit d’enlever son pull et se retrouva ainsi en t-shirt. Malgré cela, il avait toujours chaud.

Il brandit sa baguette et se tourna vers Aym’. Il lui fallait un sort rapidement pour mettre son adversaire en difficulté. Il fallait donc le bloquer, l’immobiliser. Puis si possible après pourquoi ne pas être sadique et jouer un peu avec son entraîneur pour qu’il souffre un peu ? Avant cela, il décida d’utiliser le terrain autour de lui pour rendre son adversaire aveugle. Il se pencha donc, ramassa du sable au sol et le jeta dans les yeux de son entraîneur pour le rendre aveugle. Il pointa ensuite sa baguette sur Aym’ et prononça « Terraballi Mortis ». Normalement, une boule de terre devait se former autour d'Aymeric pour l'envelopper. Le jeune blond recula ensuite pour garder une distance de sécurité avec son ancien professeur et attendit pour voir comment aller réagir ce dernier.

[Edit : Pour retirer le libre-arbitre que j'ai pris sans faire exprès ><]


Dernière édition par Edjin le Sam 7 Avr - 8:51, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Ven 6 Avr - 22:03

Edjin mit du temps à réagir face aux sorts d'Aymeric. Après quelques secondes, la brume se dissipa enfin, laissant alors apparaitre le blondinet au milieu du sable mouvant. Il perdit encore du temps, quand il vit son adversaire, sans doute prit par la surprise. Mais qu'il s'active m*rde !! Le jeune homme aurait eut le temps de le tuer 100 fois s'il l'avait voulu. Attendant donc patiemment, baguette à la main, il vit la nouvelle recrue se propulser en l'air pour enfin sortir des sables et être prêt au combat. Du moins, il aurait dût être prêt à riposter. A croire que le gryffy n'avait véritablement pas conscience que l'entrainement n'était pas fait pour rire, que ce n'était pas un simple combat entre élève de Poudlard. La baguette d'Aym le démangeait, mais il préférait voir comment allait se débrouiller son élève pour sa première vraie riposte. Celui-ci avait atterri près de lui, mais puisque Môsieur avait préféré enlevr ces vêtements avant de combattre, le jeune homme avait eut le temps de s'écarter du blond quand il prononça une formule. Clair, net, précis...

    "Terraballi Mortis"

Le mouvement avait été relativement lent. Le Phénix avait eut le temps de voir la baguette du (peut-être) futur Phénix le pointer avant que le sort ne jaillisse. Après un quart de seconde de réflexion, se servant de la formulation d'Edjin, le jeune prof prononça à son tour.

    "Reversus Sitrom Illabarraet"

Le bouclier se forma au moment où la boule de terre était apparue. Elle fut renvoyée derechef vers le blondinet. Comme quoi, les formules les plus ridicules étaient souvent les plus efficaces ! Le jeune homme eut un sourire quelques peu sadique, avant d'informuler un "Legglutten" en visant les pieds de son adversaire. Celui-ci allait sans doute être bien trop occupé avec la prison de terre qui s'était retournée contre lui, pour penser qu'un autre sortilège allait lui coller les pieds au sol. Toujours, sans prononcer un seul mot, le prof de méta enchaina avec "Nemicii Venti". Aussitôt, une immense tornade prit forme, et se dirigea rapidement vers la recrue. Les vents incroyablement puissants, obligèrent Aym' à se pencher pour s'éloigner de la tornade dévastatrice. Il se retrouva donc à l'autre bout de la salle, ayant bien sûr pris soin de ne pas se coller au mur, pour éviter de se faire acculer.

Cette formation pour Edjin n'était vraiment pas superflue. Il donnait l'impression qu'il ne savait pas contre qu'il se battait ! Il prenait son temps, criait presque ses sortilèges. Bref, on avait l'impression d'assister à un combat tout à fait grotesque. Il fallait absolument qu'il devienne un combattant averti en peu de temps et la tâche se révélait pour l'instant plus difficile que prévu. Il y avait beaucoup de boulot pour lui apprendre les bases de la magie. On apprend de ses erreurs non ?... Bon l'avantage, c'est que le blond faisait toutes les fautes possibles et imaginables, peut-être sera-t-il finalement une recrue de choix (une fois formé bien sûr). D'ici là, Aym' devra repousser la recrue dans ses derniers retranchements, quitte à le faire partir de la salle, blessé, pour lui donner des chances de se dévoiler comme combattant.

La tornade tournait maintenant à pleine puissance, les vents étaient bien plus forts qu'au début et, même à distance raisonnable, le Phénix était courbé par les perturbations. Il mit même un genou à terre pour ne pas tomber, sans pour autant perdre de vue Edjin, qui essayait sans doute de se sortir de ce cataclysme tant bien que mal.

Premier bilan de la formation : Edjin est une personne irréfléchie qui boit son café pendant que le combat fait rage... Pas très glorieux tout ça. Comment allait-il se sortir de cette attaque combinée maintenant ? Aymeric cherchait à énerver le Gryffy, pour qu'il agisse seulement par instinct. Il réfléchissait trop, c'était sans doute ça qui le ralentissait... Dans le cas contraire le blond était un cas irrécupérable !
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Mar 10 Avr - 20:55

Aymeric n’eut aucun mal à parer le sort que venait de lancer Edjin. Ce dernier commençait d’ailleurs sérieusement à s’inquiéter. Tandis que lui réfléchissait avant d’envoyer une attaque, son entraîneur faisait tout cela par instinct. Cela pouvait évidemment nuire à son intégration dans l’Ordre du Phénix, c’est pourquoi il se jura de parer les offensives et de lancer des sorts uniquement instinctivement… Ou du moins il se jura d’essayer, ce qui était déjà bien. Il s’inquiétait aussi car le combat venait à peine de commencer et il était déjà fatigué. Ses muscles se contractaient souvent et des gouttes de sueur chaudes apparaissaient sur son front. Il ne s’était jamais battu de cette manière-là, avec autant de pression. Ses anciens combats étaient une succession d’offensives que les combattants se chargeaient d’éviter avant d’envoyer une nouvelle offensive. Là, c’étaient plutôt des combinaisons d’attaques, ce qui rendait la tâche irrémédiablement plus dur.

Aymeric lança donc un « Reversus Sitrom Illabarraet » et le sortilège lancé précédemment par Edjin retourna dans sa direction. Il ne pensait pas que son sortilège pouvait ainsi retourner à l’envoyeur, et cela accentua son anxiété qu’il ressentait depuis son entrée dans la salle d’entraînement. Il vit donc son sortilège fusé dans sa direction. Rapide, ce dernier prononça :

- Ragnarok.

Un mur invisible se créa juste devant lui et son Terraballi Mortis ricocha tout bonnement dessus. Le jeune blond vit le sourire sadique de son professeur et se prépara à sa prochaine attaque qui arriva bien vite. Aymeric informula son deuxième sortilège qui ricocha lui aussi sur le mur invisible créé auparavant. C’est là que les choses se gâtèrent. Une immense tornade prit forme en plein milieu du terrain, et ceci le mur invisible ne pouvait pas l’arrêter. Et de toute façon, le mur invisible n’allait pas tarder à disparaître, n’ayant pas une durée illimitée. Le sable du désert environnant se souleva et de la poussière se forma dans l’air, rendant la vue plutôt difficile. Malheureusement, Edjin n’avait pas vraiment le temps de réfléchir avant de riposter. Son entraîneur était très fort et il se sentait minable à côté de lui. Il regarda autour de lui et partit immédiatement se cacher derrière une petite dune. Puis il imita son professeur : Il posa un genou à terre pour ne pas être propulsé en arrière par les vents dévastateurs en face de lui. Aym’ poussait son élève dans ses derniers retranchements. Ce dernier ne voyait pas beaucoup de solutions pour riposter face à une attaque de la sorte. C’est pourquoi il préféra attendre que la tornade se dissipe en restant ancré derrière cette dune plutôt que d’essayer vainement d’annihiler l’offensive. Il ne devait pas attendre trop longtemps non plus, car Aymeric pouvait arriver à tout moment pour lancer une nouvelle attaque. L’ancien Gryffondor se déplaça en courant derrière les dunes de sorte à arriver derrière son professeur pour ainsi l’attaquer de dos en bon lâche. Il n’avait pas vraiment le choix, il cherchait à faire une combinaison d’attaques comme son formateur, mais si ce dernier paraît toutes les premières attaques d’une combinaison le jeune blond n’irait pas loin dans le combat. Le mieux serait de bloquer l’adversaire ou de le rendre hors d’état de nuire puis de l’attaquer.

Une fois arrivé derrière Aym', toujours caché derrière la dune, Edjin informula un "Contigo". Grâce à ce sort, il pouvait être tranquille : Aymeric devrait être malchanceux et ainsi tous ses sorts seraient mal prononcés, et en cas d’informulé ils n’auraient pas l’effet souhaité.

Bien, pour le moment le jeune blond était satisfait : Il avait réussi à parer les trois sorts de son adversaire, et si ce dernier n’avait pas estompé les effets du Contigo, il n’aurait pas de gros problème pour la suite. Enfin, normalement. Il lança ensuite un "Fustigeaflamma". Une longue langue de feu apparut au bout de sa baguette. En esquissant un sourire sadique, il dirigea le fouet enflammé sur Aymeric…
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Jeu 12 Avr - 23:59

Pour la première fois depuis qu'Aymeric était entré dans la salle, Edjin réagit parfaitement à l'attaque. Il avait dressé un mur magique, qui fit ricoche le contre ainsi que le Legglutten. Seule la tornade ne put être arrêtée par la barrière et fonça tel une tor... Un ouragan sur la recrue. Pendant ce temps, le prof, qui s'était caché derrière une mini dune, avait créé un double de lui-même grâce à un Illusionnis . Ce double s'était allongé à la place d'Aym, tandis que lui s'était déplacé pour faire le tour de la tornade, en même temps qu'Edjin qui semblait vouloir le prendre en traite par derrière s'était mis en tête de passer derrière son formateur. Bonne idée. Une technique un peu trop mangemoresque au gout du Phénix, mais après tout, pour vaincre, il fallait parfois utiliser le meilleur de son ennemi.

Du nouveau point d'observation qu'il avait, le jeune homme put voir son ancien élève lancer un sort sur son double. Il était impossible d'identifier le sortilège, néanmoins, puisqu'il avait été touché, le clone disparut. Ne prenant pas le temps de regarder la suite, Aym couru discrètement pour se placer derrière le Gryffy et lui donna un violent coup de coude dans la nuque avant de formuler froidement :

    "Infourno"

Ce sortilège pouvait presque remplacer les sortilèges de torture. Edjin allait ressentir une brûlure très douloureuse, alors qu'il n'y avait rien de chaud dans les environs... Si ce n'était l’atmosphère. L'ancien Serpy, se racla la gorge, sans prendre la peine d'annuler le sortilège cuisant qui allait sans aucun doute mettre à mal le blondinet. Il vit d'ailleurs que celui-ci avait invoqué un fouet enflammé. Dommage qu'il avait prévu de s'en servir sur le mauvais Aymeric, ça aurait pu être ravageur !

    "Ne fonce pas tête baissée comme ça Edjin" c'était la première fois qu'il prononçait quelques mots et sa voix était glaciale "Sois toujours sur tes gardes, ne te crois pas vainqueur dès le moment où tu vois une brèche dans la défense de ton adverse. Finite Maxima." il avait prononcé la formule dans la foulée, sans vraiment s'arrêter dans son discours. Le fouet, ainsi que la tornade et l'Infourno disparurent instantanément "Si j'avais été un mangemort j'aurai pu te tuer comme tu étais. Sans protection et sans baguette utilisable, tu as pris un risque incommensurable."

La voix du jeune homme n'avait pas monté d'un ton malgré ses mots alertant. Il se mit face à son adversaire du jour, en laissant le silence planer. Bizarrement, ce calme était presque inquiétant après le raffut qu'avait provoqué la tornade. Espérant ne pas avoir trop sonné le futur phénix avec le coup qu'il avait donné, il attendit quelques secondes avant de poursuivre.

    "Comme tu l'as vu quand je suis rentré, la salle est transformable à souhait. Tu as juste à penser à un environnement, pour que celui-ci se reproduise dans la salle. Pour la suite, je vais te laisser construire ton terrain."

Le professeur de métamorphose s'écarta à pas lent d'Edjin sans le quitter des yeux. 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 pas plus tard il fit tourner sa baguette dans ses doigts, comme un batteur avec ses baguettes. Il porta son regard sur le terrain et il s'amusa en voyant l'état de la salle. La tornade avait laissé des traces profondes dans le sable. On pouvait retracer le chemin qu'elle avait fait durant sa course folle, grâce à la crevasse qu'elle avait creusé. Aym' oubliait souvent les effets de ce sortilège sur l'environnement. Il était déjà rare que l'endroit reste vierge après le passage d'une tornade normale, mais les tornades magiques avaient cette particularité de pister sa cible, créant ainsi des chemins parfaitement droit avant d'atteindre le point visé. On pouvait ainsi voir qu'Edjin avait quelque peu zigzagué avant de trouver son chemin.
Le phénix pointa sa baguette sur le collègue de sa fiancée puis lui intima d'une voix plus forte :

    "A ton tour. Trouve un espace dans lequel tu pourrais être avantagé et imagine-le. Tu n'as besoin d'aucune formule, il n'y a que ton imagination qui compte."

Dans ces souvenirs, le Gryffy n'était pas mauvais en métamorphose, il avait sans doute une imagination largement suffisante pour cet exercice assez simple. Aymeric était curieux de voir ce qui allait apparaitre dans quelques secondes. Qu'allait lui réserver l'esprit tordu d'Edjin ?


Dernière édition par Aymeric Burton le Lun 16 Avr - 20:25, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Lun 16 Avr - 18:59

Alors qu’Edjin se préparait à sadiquement fouetter de son fouet enflammé ce qu’il pensait être son professeur, il reçut un violent coup de coude dans la nuque qui le fit tomber à genoux. Puis, avant même d’avoir le temps de se relever ni même de comprendre ce qui venait de se passer, Aymeric qu’il croyait être sans défense devant lui, formula froidement derrière lui un « Infourno ». Il ressentit une douleur lancinante dans le dos qui lui arracha quelques larmes et un cri au milieu de cette scène chaotique. Cette douleur était comparable à une brûlure au fer rouge, les instruments de torture utilisés il y a bien longtemps. Le jeune blond ne comprenait plus rien. Il croyait être dans une position avantageuse avec son fouet enflammé et son professeur de dos en face de lui. Seulement, sans qu’il n’ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il était roulé en boule au sol en train de crier comme si la braise le consumait peu à peu. Aym’, sans même annuler son sortilège, prononça d’une voix glaciale :

    "Ne fonce pas tête baissée comme ça Edjin. Sois toujours sur tes gardes, ne te crois pas vainqueur dès le moment où tu vois une brèche dans la défense de ton adverse."

Aymeric était-il sadique au point de parler en laissant son élève souffrir au sol comme s’il était brûlé vivant ? Ce dernier n’en doutait pas un seul instant, et il n’avait qu’une seule envie : Rendre la pareille à son professeur. Dommage qu’il ne puisse pas le faire du fait de son niveau de combattant plutôt bas, mais il se jura d’au moins essayer d’en faire baver au Phénix en face de lui. D’un autre côté, la raison lui fit comprendre qu’il faisait ça pour son bien, pour le former, car les mangemorts ne lui feraient aucun cadeau lors d’un combat. Et son professeur lui fit bien vite remarquer :

    "Finite MaximaSi j'avais été un mangemort j'aurai pu te tuer comme tu étais. Sans protection et sans baguette utilisable, tu as pris un risque incommensurable."

Le fouet enflammé, qui était quelques mètres plus loin car Edjin l’avait lâché sous la douleur, disparut ainsi que la tornade qui faisait encore des ravages. La sensation de brûlure que ressentait le jeune blond quelques secondes auparavant disparut aussi, laissant son souffre-douleur un peu traumatisé d’avoir eu tant de douleurs de la part de son formateur. Un silence pesant remplaça le brouhaha de la tornade et le Phénix en formation se sentit un peu gêné devant Aymeric. Ce dernier attendait peut-être plus de la part de son élève, mais l’ancien Gryffondor agissait tête baissée en pensant bien faire pour au final être certainement décevant. Aym’ perça le silence en déclarant :

    "Comme tu l'as vu quand je suis rentré, la salle est transformable à souhait. Tu as juste à penser à un environnement, pour que celui-ci se reproduise dans la salle. Pour la suite, je vais te laisser construire ton terrain."

Il recula de quelques pas, puis continua :

    "A ton tour. Trouve un espace dans lequel tu pourrais être avantagé et imagine-le. Tu n'as besoin d'aucune formule, il n'y a que ton imagination qui compte."

Le jeune Phénix en formation jugea qu’il n’était pas dans le feu de l’action, donc qu’il pouvait prendre quelques instants pour réfléchir à quel endroit pourrait être avantageux pour lui dans un combat. Evidemment, il se rendit bien vite compte que dans n’importe quel terrain où il était avantagé, son adversaire pouvait tout autant l’être. Un désert ? Déjà fait auparavant. Une forêt vierge ? Il n’était pas à l’aise dans les forêts. Il réfléchit encore seulement quelques secondes, puis il leva les yeux pour laisser libre court à son imagination. Le sable du désert et les dunes disparurent, laissant place à un large mont enneigé et glacé, avec un cratère en son centre. Des nuages étaient à mi-hauteur entre le sommet du mont et le bas, ce qui donnait un aspect d’infinité car les nuages s’étendaient à perte de vue. Le jeune blond avait essayé tant bien que mal de reproduire le Mont Fuji dans toute sa grandeur. Ainsi, le terrain avait une zone avec de la glace au sol et une autre zone rocheuse, le tout étant proche d’un cratère d’un volcan en activité.

Spoiler:
Edjin et Aymeric se trouvaient sur la zone enneigée. A cet endroit, il faisait froid, et cela contrastait avec la chaleur du désert qu’il y avait auparavant. Certes, le jeune Phénix suait à cause de la chaleur précédente, mais en même temps il grelottait car de cet endroit le climat était hivernal et il était encore en t-shirt. Maintenant que le terrain avait changé, il fallait être rapide et commencer rapidement à combattre.

Etant à une distance convenable de son professeur, le blondinet leva sa baguette magique et envoya un « Circumglacie ». Le sol étant de glace, une dizaine de pics devaient sortir du sol pour encercler l’adversaire. Puis, sans plus attendre, il incanta un « Bombarda ». Une explosion retentit là où se trouvait l’adversaire, éjectant les pics de glace autour de lui de tous les côtés. Enfin, le Phénix en formation lança un « Sectumsempra » devant faire apparaître des blessures sanglantes sur son adversaire. Ceci fait, sans quitter des yeux son entraîneur, il recula pour se rendre sur la zone rocheuse, se sentant plus en sécurité là-dessus.

Edjin, en tant normal, aurait dû être fier de lui. Mais là, il était plutôt anxieux : Il appréhendait la réaction d'Aymeric. Il avait cru avoir l'avantage lors de la précédente offensive, sauf que c'était loin d'être le cas. Maintenant, il préférait rester sur ses gardes et ne pas crier victoire trop vite. Il savait très bien que de toute façon, Aymeric aurait toujours l'avantage sur lui dans ce combat. C'est donc tremblant de froid et de peur qu'il attendait la prochaine attaque de son ancien professeur de Métamorphose...
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Lun 16 Avr - 22:59

Après s'être tordu de douleur à cause de l'infourno, Edjin put reprendre du poil de la bête pendant le petit discours dispensé par Aymeric. Il prit ensuite tout son temps pour créer le nouvel environnement, dans lequel les deux sorciers allaient évoluer. A la surprise du Phénix, il sentit le sol bouger, puis se déniveler pour créer un relief. Le jeune homme s'accrocha à une pierre qui venait d'apparaitre pour ne pas tomber dans un "woow" surpris. Quand tout fut stable, le prof vit que le Gryffy avait imaginé une montagne. La salle était immergée dans un immense nuage. On avait l'impression qu'une chute en ce lieu serait retenue par une texture cotonneuse et très accueillante ! Le deuxième élément qui perturba Aym' fut la température qui de, très chaud, passa à très froid. Le prof de Méta, n'attendit pas la réaction d'Edjin et informula un "Tee-Shirt Turn Pull". Aussitôt dit, aussitôt fait, abracadabra, tournicoti tournicota le tee-shirt se transforma en Pull bien chaud, tout à fait adapté au nouveau climat. Rien de mieux pour les rhumes les changements de temps comme ça ! Le jeune homme se redressa totalement, alors que le premier sort lui tomba littéralement dessus.

Il fut encerclé par une bonne dizaine de piques de glaces, qui explosèrent aussitôt. Les stalagmites se désintègrent en de multiple morceaux coupants qui lui transpercèrent la peau de toute part. Avant de se recevoir un autre sort, le Phénix fit apparaitre un mur magique grâce à un Ragnarok. Un sort ricocha, pour aller se perdre dans la neige. Il préféra rester encore quelques instant derrière ce mur, pour élaborer une stratégie. Sur ce terrain escarpé, les adversaires devaient en permanence garder leur équilibre et ce n'était pas vraiment le fort d'Aymeric. Un grondement se fit entendre au-dessus, venant du volcan en activité au sommet de la montagne. Du volcan... Ah oui, c'était bien un volcan qu'il y avait au-dessus d'eux ! La montagne était donc d'origine volcanique et un magma bouillant grondait sous eux. Un nouvel élément bien utile pour Aymeric.

    "Abyssum appa"

Il avait murmuré les deux mots, pour amplifier les effets du sortilège. Il aurait put informuler, mais cette option n’aurait sans doute pas permis ce qu'il voulait faire... Le jeune prof avait visé quelques mètres au-dessus d'Edjin. Des fissures apparaissaient, alors que le grondement sourd provenant du cratère s'amplifiaient. Les petites brèches qui s'étaient ouvertes rendaient le sol peu stable, mais ce n'était pas le but premier d'Aym. il plongea derrière une pierre qui se trouvait sur le sol rocailleux alors qu'un craquement se fit entendre. Ce craquement n'était autre que la lave qui s'était frayée un chemin vers la surface. La pression semblait augmenter à l'intérieur du cratère, comme s'il se préparait à une éruption. Le gryffy avait du oublier de contenir le magma en imaginant son terrain, dans quelques minutes, le volcan allait peut-être exploser.

Un autre craquement se fit entendre, cette fois-ci beaucoup plus fort. Un filet de lave sous pression jaillit des crevasses, formant un geyser de près d'un mètre de haut. Le spectacle était fascinant, mais incroyablement dangereux. La lave faisait fondre instantanément la neige lorsqu'elle retombait, tout en menaçant les deux combattants. Du moins, surtout Edjin qui se trouvait dans la ligne de mire du geyser. Aymeric restait caché derrière la pierre, en se tenant prêt à riposter, tandis qu'un autre craquement détonna, faisait apparaitre un deuxième geyser, cette fois-ci beaucoup plus puissant que le premier. La lave jaillit à près de 3 mètres de haut et retombait en cascade en contrebas....
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Mar 17 Avr - 2:15

Au grand désarroi d’Edjin, son Sectumsempra avait ricoché sur un mur invisible qu'avait créé son professeur. Il n'avait pas été jusqu'à espérer que tous ses sortilèges parviennent à leurs buts. Cependant, il était fier de lui : Il avait réussi à légèrement blesser Aymeric grâce à son précédent Bombarda. Certes, bien trop peu pour le rendre hors d’état de nuire, mais assez pour qu’il saigne faiblement. C’était bien la première fois depuis le début de ce duel épuisant que son formateur recevait ne serait-ce qu'une égratignure, et il en ressentit un petit plaisir sadique. Il ne put profiter de celui-ci plus longtemps car un grondement sonore se fit entendre derrière lui. Il sursauta un instant, perdant un peu son équilibre sur le versant enneigé. Il avait complètement oublié qu’à défaut d’avoir reproduit un terrain tel que le Mont Fuji au Japon, il n’avait pas recréé l’original, le vrai. Et donc que le volcan qui se trouvait au-dessus de lui pouvait exploser à tout moment. Et donc qu’il était mal. Et donc…

Encore plus surpris qu’auparavant, le jeune blond se retourna lorsqu’il entendit le sol se fissurer derrière lui. Des brèches venaient de s’ouvrir près du cratère, l’inquiétant quelque peu. Le volcan risquait d’entrer en éruption à tout moment, brûlant – voire même tuant – net les deux jeunes combattants. Edjin, en se retournant, vit Aymeric plonger derrière une pierre pour éviter d’être brûlé par la lave. Bon d’accord, si Aymeric se cachait et que le volcan entrait en éruption il n’y aurait qu’un seul des combattants qui serait brûlé net. Un craquement se fit entendre… Puis un autre. Un geyser de lave sortit du mont, menaçant de tout brûler sur son passage. Le Phénix en formation put voir que la lave faisait fondre la neige. Puis, ceci fait, lorsqu'elle touchait la roche, celle-ci se consumait et s’ajoutait au magma déjà présent. Enfin, un autre craquement sonore se fit entendre, et de nouveau de la lave en fusion s’échappa des fissures du le volcan. Cette fois-ci, c’était beaucoup plus impressionnant. Le jeune blond se perdit à contempler ce spectacle magnifique, lorsqu’il se rendit compte qu’il était en danger.

Aymeric se croyait protégé derrière son rocher ? C’était certainement loin d’être le cas. Tout en courant se cacher lui aussi derrière un rocher, le jeune blond lança un «Confringo» sur la pierre derrière laquelle était caché son entraîneur. Lorsque la lave arriva devant celle-ci, elle explosa, laissant alors le magma libre de brûler Aym’. Sans attendre une seule seconde de plus, le Phénix en formation s’accrocha aux parois rocheuses et lança un «Seimus». C’était certes dangereux de provoquer un séisme dans une zone montagneuse, mais Edjin était prêt à tout pour avoir l’avantage sur son entraîneur. La terre se mit alors à trembler durant quelques secondes, devant normalement faire tomber son adversaire. Avec la lave qui était juste devant ce dernier, il devrait être en mauvaise posture. Du moins, c’était ce qu’espérait le blondinet. Durant la première moitié du duel il avait été assez en difficulté, il priait maintenant pour que ce soit au tour de son entraîneur d’en baver. Mais il préférait ne pas crier victoire trop vite, il avait déjà payé les conséquences de ses actions faîtes tête baissée.

L’ancien Gryffondor, après avoir lâché le sol, se rendit compte que le séisme avait donné des effets inattendus. Des rochers avaient bien évidemment bougé à cause du tremblement de terre, mais c'était encore le moins troublant. Etant donné qu’il y avait de la neige quelques mètres plus haut, une avalanche s’était produite et avait commencé à déferler en direction du sol. Seulement commencer. Le gros problème était que l’avalanche continuait d’agir et de menacer les deux combattants qui ne s’attendaient certainement pas à des effets secondaires ainsi. Le jeune blond restait choqué de son duel : Tout d’abord une éruption volcanique, puis un séisme, et enfin une avalanche… La prochaine catastrophe naturelle serait un tsunami hein ? Chassant cette idée ironique de son esprit, Edjin lança sans plus attendre un «Hostium halitus» sur Aymeric, non pas dans le but de le blesser, mais plutôt de le sonner pour qu'il ait droit de goûter à l'avalanche. Une onde de choc fut expulsée de sa baguette magique en direction de son entraîneur. Il ne prit même pas le temps de voir les effets de son sort, ni même si celui-ci était arrivé à son but : Il prit ses jambes à son cou et dévala la pente tant bien que mal en essayant de ne pas tomber pour aller se protéger derrière un rocher plus gros et plus solide.

Au calme, il baissa sa baguette magique et fit le point un instant : Il avait réussi à légèrement blesser son professeur, puis une éruption volcanique s’était formée mais il l’avait bien évitée en tentant de mettre Aym’ dans une situation délicate, ensuite un séisme avait provoqué une avalanche et enfin il était là, caché derrière ce rocher pour tenter d’éviter ladite avalanche. Cool la vie quoi. Plus sérieusement, il ne s’attendait pas du tout à ce que l’entraînement pour être un membre de l’Ordre du Phénix soit si dur, et il savait que s’il devenait un membre officiel les combats contre les mangemorts seraient bien pires.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Mer 18 Avr - 0:23

Les éclats de glace commençaient sérieusement à handicaper Aymeric. Du sang poisseux, faisait coller les vêtements du jeune homme à sa peau. La seul partie de son corps qui avait été épargnée était son visage. Il avait été sauvé par le réflexe de "je me cache le visage, en me foutant totalement du reste de mon corps". Le problème, était que son bras droit avait énormément pris dans l'affaire, obligeant le Phénix à passer sa baguette dans l'autre main, pour éviter les mouvements brusques avec son bras blessé. C'était utile d'être ambidextre parfois ! Il était, bien sûr, un peu moins adroit avec la main gauche, mais pour un simple combat d'entraînement c'était largement suffisant. Du moins, en ce moment le problème ne venait pas vraiment de la nouvelle recrue, mais plutôt des éléments mis en jeu. La lave s'était immiscée dans le combat et inquiétait sérieusement Aymeric. Il n'avait pas prévu de faire un combat à mort. Les mangemorts allaient se charger de ça ! Quelle idée d'avoir imaginé un volcan aussi ! Le jeune homme s'écarta légèrement de son gros caillou, puis il entendit le gryffy prononcer une formule.

    Confringo

Aym n'attendit pas, pour se jeter sur le côté et se réceptionner dans une roulade, alors que le rocher explosa. Décidément, il aimait bien tout faire péter le nouveau. Seulement voilà, une roulade sur un terrain escarpé, ce n'était pas si simple que ça. Quand il atterrit à terre, le jeune prof glissa sur quelques mètres avant de s'arrêter ; le cul par terre. Dans l'affaire, son bras droit avait encore pris, lui arrachant une grimace. Pour couronner le tout, son adversaire décida de déclencher un séisme qui fit encore glisser son formateur de quelques centimètres, alors qu'il tentait (en vain) de se redresser. En même temps sa baguette lui glissa des mains, atterrissant à quelques pas de lui. La malchance semblait vraiment l'avoir frappé pour cette dernière partie de combat. Il eut juste le temps de récupérer sa baguette, alors que le troisième sort fusa.

    "Protego"

Le bouclier se forma juste à temps, pour empêcher l'onde de choc de toucher ses organes internes. Malheureusement, le sortilège n'avait pas été assez puissant pour absorber la totalité du sort. Le jeune homme fut une fois encore obligé de s'appuyer sur son bras droit. Cette fois-ci, il ne put retenir un gémissement de douleur. Une lueur d'énervement passa dans les yeux du Phénix, mais il ne put rien faire qui puisse nuire à Edjin car il vit une autre catastrophe approcher à grand pas. Une avalanche de poudreuse ! Oui oui oui, vous avez bien lu ! Le séisme avait provoqué une avalanche. Avalanche de phénomène naturel qui mettaient décidément la vie des deux gars en danger. L'ancien Serpy chercha son élève des yeux et il vit que ce dernier avait déjà dévalé la pente pour s'écarter de la zone de danger.

Décidant de jouer le jeu jusqu'au bout, le jeune prof, informula deux sorts d'affilés. "Extéo Stattiga", suivi d'un "Terasectum" placé sur la pointe des flèches. Les trois flèches étaient parties bien trop haut par rapport à la position d'Edjin, mais tout avait été calculé. En effet, lorsque les pointes furent juste au-dessus du Gryffondor, Aym avait d'un seul coup fait fondre le métal, faisant tomber une pluie de fonte sur son apprenti. C'était donc un duel très... Fusionnel ! Laissant le Gryffondor s'occuper de son métal en fusion, le Phénix s'occupa de son propre cas...Oui car l'avalanche arrivait maintenant vers lui très rapidement. Il était temps de terminer ce combat qui commençait vraiment à dégénérer ! Aymeric ferma donc les yeux, pour faire réapparaitre la salle d'origine. Le grondement sourd s'arrêta immédiatement, alors que le terrain s’aplanit rapidement, manquant de le faire tomber une nouvelle fois. Il avait l'impression d'avoir des jambes en coton avec tout ces changements occasionnés. Le jeune homme reprit un peu son souffle en s'asseyant à même le sol. C'était l'heure du bilan final et surtout du debriefing.

    "Avant toute chose, bravo pour ce petit combat, tu ne t'es pas trop mal défendu" commença-t-il chaleureusement, pour mettre en confiance son apprenti. "Qu'as-tu pensé de ta prestation ? A ton avis, qu'as-tu à améliorer pour avoir une chance contre des adversaires qui n'ont pas peur de te tuer ?"

Même si la fin du combat s'était révélée extrêmement dangereuse, Aym' avait put reprendre le contrôle juste avant que les deux adversaires soient réellement en danger. Dans un futur proche, personne ne serait là pour redresser la situation dans laquelle allait se fourrer le Gryffy.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Jeu 19 Avr - 15:40

Un silence inquiétant pesait sur la copie du Mont Fuji. Enfin, un silence… Si on ne comptait pas le brouhaha excessif de l’avalanche. Mis à part ça, Aymeric ne donnait plus aucun signe de vie, ce qui inquiétait encore plus Edjin. Ce dernier était certain que son entraîneur lui réservait encore un mauvais coup et qu’il allait (encore) en payer les frais. De plus, caché derrière ce rocher à attendre que l’avalanche passe, le jeune blond ne pouvait pas voir ce que faisait Aym’, ni même savoir où il était. Il se sentait menacé de tous les côtés, cherchant un moyen de défense avant qu’une attaque arrive, en vain. Il hésita longuement. L’idée de sortir de sa cachette pour faire face à son formateur était captivante – et moins inquiétante –, mais au fond il savait qu’à rester ici il était certainement plus en sécurité. Du moins, il le pensait. C’est donc stressé qu’il attendait, impatiemment, que son ancien professeur de Métamorphose attaque. Et il ne fut pas déçu…

Alors qu’il regardait de tous les côtés pour voir un sortilège arriver, le jeune blond ressentit une intense brûlure au bras droit. Une brûlure beaucoup plus chaude que l’Infourno qu’avait lancé Aymeric auparavant. Le Phénix en formation ne put retenir un cri strident quand il vit de la fonte de métal tomber sur lui. Le liquide coulait doucement sur ses bras et sur son crâne, tandis que lui ne pouvait rien faire pour calmer la douleur. La fonte commença à couler le long de ses vêtements, les collant alors à sa peau. Le blondinet, se retenant de pleurer devant une telle douleur, lança un « Aguamenti » sur tout son corps pour refroidir les plaies brûlantes. Il put voir que la fonte avait complètement calciné sa peau, rendant alors visible sa chair. Même avec l’eau, il souffrait autant que lorsque le liquide brûlant était arrivé sur son bras. Soudain, tout le décor autour de lui disparut. Le Mont Fuji, les rochers, les nuages, la neige… Tout était parti.

Edjin se retourna et vit son professeur en train de s’asseoir. L’entraînement devait sûrement être fini maintenant. Le jeune blond l’espérait, car il était fatigué, et en sale état. Il se regarda de haut en bas et vit les dégâts qu’avait produits ce duel. Il avait des écorchures de partout à cause des rochers du Mont. Ses bras étaient complètement brûlés et sa peau n’était presque plus visible. C’est donc dans cet état et souffrant le martyr qu’il prit place aux côtés d’Aymeric. Ce dernier prit alors la parole :

    "Avant toute chose, bravo pour ce petit combat, tu ne t'es pas trop mal défendu"

Heurm heurm. C’est sûr que dans l’état où était le blondinet il s’était suuuuuuuper bien défendu !

    Qu'as-tu pensé de ta prestation ? A ton avis, qu'as-tu à améliorer pour avoir une chance contre des adversaires qui n'ont pas peur de te tuer ?"

La réponse du Phénix en formation ne se fit pas attendre :

- Bah. Euh. Tout à améliorer, je suppose, non ? Sinon, concernant ma prestation… Au début du duel j’avais beaucoup de mal à me défendre, mais une fois que nous étions sur mon terrain ça allait plutôt mieux.

L’ancien Gryffondor ne savait pas réellement quoi répondre, mais il espérait qu’Aym’ lui donnerait un bilan complet pour savoir ce qu’il en était.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Ven 20 Avr - 23:28

Edjin était assez mal en point pour le débriefing. La fonte lui était tombé dessus, brulant ainsi sa peau. Kaya allait avoir un peu de boulot avec ça. Aymeric ne préférait rien tenter qui allait peut-être soigner le gryffy. Connaissant ses talents en soin, le Phénix préférait laisser la guérison des blessures, même des plus petites, à quelqu'un de réellement compétent. Tout ce qu'il pouvait faire était de lancer un sort de soulagement sur le cogérant de sa fiancée. Il n'avait pas envie de l'amocher plus en voulant le soigner. D'ailleurs, lui-même était pas mal aussi. Les coupures provoquées par les bris de glace (carglass répare...) s'était aggravées à chaque mouvement. A présent, sa main était en sang à cause d'un éclat qui s'était enfoncé profondément dans la plaie. Pour éviter l'infection, le jeune homme fut obligé d'enlever le bout glacé de lui-même. D'un coup sec, il retira le corps étranger, non sans retenir un cri, alors que la plaie recommençait à saigner abondamment. Sal...eté, comment un sortilège aussi c*n avait put le blesser ainsi ?

    "Bah. Euh. Tout à améliorer, je suppose, non ? Sinon, concernant ma prestation… Au début du duel j’avais beaucoup de mal à me défendre, mais une fois que nous étions sur mon terrain ça allait plutôt mieux."

Hein quoi ? Ah oui, l'entrainement n'était pas terminé c'est vrai. Bon, Edjin était donc un grand défaitiste qui ne voyait presque pas le positif. Pour lui, la tournure d'un combat semblait donc venir du terrain et pas de la technique... Ils auraient dû se battre dans une salle normale, il aurait put vraiment voir dans ce cas. Avait-il compris que le monde ne changeait pas à volonté ainsi ? Il ne fallait pas adapter l'environnement à lui, mais s'adapter à l'environnement que diable ! (Quoi c'était démodé ?)

    "Au début du duel, contrairement à ce que tu crois, tu t'es bien défendu. A part le moment où tu as pris le temps d'enlever ton pull, tu étais actif et sur tes gardes. Le vrai problème c'est qu'à la fin tu a négligé le fait de ne pas avoir de baguette utilisable. Pense à en acheter une autre à l'avenir, ça peut toujours être utile." le jeune prof s'arrêta un peu pour se remémorer le duel. "Tiens, attends deux secondes, ne te défends pas O.K ?" sans vraiment attendre la réponse Aym formula un "Curo as velnus" qui était censé soulager un peu Edjin.

L'ancien Serpy, se sentant à présent mieux, se releva, pour regarder son élève de haut. Il était vraiment dans un sale état ! On pouvait presque tirer une leçon de ce duel : esquive les sorts les plus bénins, se sont ceux qui font le plus mal. Sentant les éclats s'enfoncer encore légèrement dans certaines plaies, le jeune prof préféra ne pas trop marcher.

    "La surprise m'a beaucoup aidé dans ce combat. Au début, j'ai eu l'impression que tu ne savais pas comment il fallait agir et tu as énormément perdu de temps. Ce n'est pas le terrain qui t'as aidé, c'est seulement parce que, quand je t'ai laissé la main, tu étais plus en confiance et tu as enchainé les sorts plus facilement et surtout plus rapidement... D'ailleurs tu m'as bien piégé" rajouta-t-il en souriant

En bref, la formation de l'ancien gryffy était vraiment utile, mais il semblait apprendre très vite. Aymeric posait beaucoup d'espoir sur le cogérant et il espérait que celui-ci serait à la hauteur de ses espérances. En attendant, ils allaient tous les deux se rendre à Sainte Mangouste, voir Kaya, pour guérir toutes les petites blessures qu'avait occasionné ce duel.

    "Avec tout ce que je viens de te dire, qu'as-tu à améliorer à ton avis ?"

Le Phénix insistait un peu, mais il voulait que ce soit Edjin qui fasse ses propres conclusions pour qu'il prenne de vraies initiatives et s'améliorer en cas de situation d'urgence.

    "Maintenant on va aller à Sainte Mangouste. L'Ordre a des membres là-bas, on va être bien accueilli, sans qu'on nous pose de questions"

Il lui tendit la main pour que la nouvelle recrue puisse se redresser et enfin aller se soigner à l'hôpital. Le seul problème c'est qu'il fallait sortir du bâtiment pour transplaner. Descendre les marches n'allait vraiment pas être une partie de plaisir avec toutes ces blessures. D'ailleurs, le jeune homme vit du sang couler en abondance de sa main. Pour éviter de perdre trop de liquide vital, Aym se lança un "Vulnera Samento" qui put stopper rapidement l’hémorragie.
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Lizzie Parker, le  Sam 21 Avr - 1:10

[ HRPG : Désolée pour la longueur de ce RP, je me suis lâchée. xD ]


Les rayons matinaux perçaient doucement l’obscurité environnante à travers les stores de la fenêtre, baignant la chambre de Lizzie d’une agréable lumière dorée. Tout était calme et paisible, seule la respiration lente et régulière de la demoiselle, ainsi que celle du jeune homme qui partageait son lit, brisait le silence ambiant de la pièce. Ce fut à ce moment là que le réveil de la jeune fille décida alors de sonner, tirant brutalement celle-ci d’un sommeil profond et d’un rêve particulièrement entrainant où elle s’était prise pour un oiseau, volant haut dans le ciel… Sur fond de radio rock diffusant un morceau des Sex Pistols, la sorcière émit une plainte de mécontentement envers cet objet de torture moldu qui avait osé gâcher sa grasse mâtinée, tandis que le bellâtre allongé à ses côtés se contentait de fredonner l’air de Anarchy In The U.K.. Laissant la radio tourner, l’ex-Serdaigle s’extirpa à contre cœur des couvertures, de la chaleur de son lit douillet et des bras musclés de son petit-ami. Il était 9h01 et la Phénix n’avait pas de temps à perdre. En effet, dans une heure la bleue et bronze avait rendez-vous au QG de l’Ordre afin d’y livrer son tout premier entrainement à la dernière nouvelle recrue qui allait peut-être rejoindre les rangs. Autant dire que la sang-mêlée ne pouvait se permettre d’arriver en retard, d’autant qu’elle avait prévu d’arriver la première dans la salle d’entrainement afin d’y attendre celui dont on lui avait tant rabâché les oreilles ces derniers jours. Le jeune homme, encore élève à Poudlard, était vraisemblablement très prometteur aux dires de sa sœur d’arme, Alicia, qui n’avait cessé de tarir en éloges son stagiaire à la ménagerie magique et disciple de Serpentard. La jeune femme avait alors réussi à convaincre Arya d’engager ce Valens quelque chose au sein de leur groupuscule. N’ayant encore jamais eu l’occasion de prendre un nouveau sous son aile, la jeune fille s’était immédiatement proposée pour apprendre les rudiments et les techniques de combat digne d’un membre de la société secrète à son futur frère d’arme. Au grand damne de son amie Cliodhna d’ailleurs, toujours partante dès qu’il s’agit d’un garçon, mais cette dernière n’était pas encore tout à fait remise de son rude affrontement au Ministère de la Magie et n’aurait donc pu assurer cette tâche. En tout cas, l’expérience promettait d’être très enrichissante, pour l’un comme pour l’autre.

Après avoir enfilé un vieux t-shirt et un sweet qui trainaient par terre, Lizzie sortit de la chambre sans oublier au préalable de déposer un baiser sur les lèvres de son cher et tendre, avant de prendre l’escalier en colimaçon menant à l’étage du dessous. Après un rapide petit-déjeuner, l’ex-Serdaigle remonta à l’étage et fila illico dans la salle de bain pour se ruer sous la douche qui finit de la réveiller complètement. S’en suivit ensuite une longue réflexion sur la tenue à porter. La sorcière se décida finalement pour un slim noir, un t-shirt à l’effigie de l’une de ses idoles, Freddy Mercury, par-dessus lequel elle enfila une chemise rouge à carreau, ses vieilles Doc Martens terminèrent de compléter le tout. Enfin, la demoiselle prit soin d’attacher solidement sa longue chevelure bouclée comme elle avait l’habitude de le faire pour tout exercice physique. Il était 9h43 quand la bleue et bronze retourna dans sa chambre afin d’y prendre sa baguette magique, objet ô combien indispensable, ainsi que son sac en bandoulière. Orion, qui pionçait toujours, daigna alors ouvrir la bouche :

- Pourquoi tu dois partir déjà ? demanda-t-il d’une voix encore ensommeillée.

- Pour la énième fois, je dois aller au Sanglier Rieur, Mélina a besoin de moi pour régler certaines choses. Tu as déjà oublié que j’étais passée au rang de manager il y a quelques jours ? répondit-elle un peu agacée.

- Et ça pouvait pas attendre plus tard ? interrogea-t-il à nouveau sur le ton de la déception.

- Écoute Orion, on en a déjà discuté, c’est comme ça c’est tout. Je ne peux quand même pas me permettre de faire faux bond à ma patronne qui compte sur moi alors que je viens à peine de prendre mes nouvelles fonctions.

- Fait chier… marmonna le joueur de Quidditch.

- Je vais essayer de rentrer le plus vite possible, avec un peu de chance je pourrai même être de retour en début d’après midi, lança alors Lizzie d’une voix douce qui s’était assise sur le lit et caressait l’épaule de son amoureux. Tu sais très bien que j’aimerais passer plus de temps avec toi, mais malheureusement j’ai des obligations moi aussi…

- Ouais… Toujours des obligations, j’trouve que t’en as vachement beaucoup en ce moment, maugréa le jeune homme.

- Je pourrais en dire autant de toi, répliqua la jeune fille dont le ton s’était durci, mais contrairement à toi, j’essaye de ne pas me plaindre. Enfin, c’est pas comme si on en avait déjà discuté 100 fois. Faut que j’y aille maintenant, j’vais être en retard, à toute à l’heure. Et sans un regard, la Phénix se leva et partit en claquant la porte.


Cela faisait des semaines que son couple battait de l’aile, et la franco-anglaise ne savait plus quoi faire pour le remettre sur les rails. En plus de cela, la sorcière détestait mentir, et encore plus quand il s’agissait de mentir à l’homme qu’elle aimait plus que tout. Mais avait-elle le choix ? Le Serment Inviolable auquel elle était soumise depuis des années l’en empêchait, il en allait de sa vie et de la sécurité de ses proches. En acceptant de faire partie de l’Ordre du Phénix, l’ex-Serdaigle savait dans quoi elle s’était engagée et avait accepté de vivre dans l’illégalité. Mais mener cette double-vie était parfois très difficile à gérer, aussi bien physiquement que moralement, néanmoins Lizzie restait déterminée. Elle savait pourquoi elle avait fait ce choix, elle savait pourquoi elle se battait, et pour rien au monde elle ne lâcherait tout ça. Les membres qui composaient la société secrète était comme une véritable famille pour elle, jamais elle ne pourrait les quitter, et encore moins les trahir. Comment pourrait-elle encore se regarder en face dans ce cas ? La bleue et bronze avait toujours été une femme de conviction et elle s’y tiendrait, même si elle devait faire des sacrifices pour cela. La vie n’était pas juste après tout.

Troublée par ses pensées, la sang-mêlée se reprit bien vite. Ce n’était en aucun cas le moment de flancher, elle avait un combat à mener, un entrainement à assurer, et pour cela elle se devait d’être à la hauteur. Cela nécessitait donc de faire abstraction de toutes pensées parasitaires et de se concentrer uniquement sur le duel à venir, la stratégie qu’elle allait adopter, sur ce qu’elle compter enseigner à la nouvelle recrue et rien d’autre. Petit à petit, la Phénix et la guerrière qui sommeillait en elle refaisaient surface. Après avoir directement tranplané de Bag End au QG de l’Ordre, Lizzie pénétra à l’intérieur de la bâtisse, déposa veste et sac dans le hall d’entrée puis se rendit directement au sous sol, là où se trouvait les salles d’entrainement. La n°5 lui avait été assignée, et sans hésitation, la sorcière poussa la porte. Comme elle l’avait espéré, la pièce était vide, mais pour s’en assurer elle préféra tout de même informuler un * Hominum Revelio * au cas où. On n’était jamais trop prudent, même avec une nouvelle recrue. Comme elle s’y était attendue, sa baguette magique ne lui révéla aucune présence. Parfait, la jeune fille avait donc le temps de préparer la salle à son aise. L’ex-Serdaigle avait longuement réfléchi au décor qui pourrait convenir pour l’entrainement et s’était finalement décidée pour quelque chose à la fois banal et original : une salle de restaurant. Plus précisément, la demoiselle imagina dans son esprit la salle principale du Sanglier Rieur avec son bar, ses nombreuses tables et chaises, son ambiance chaleureuse, qu’elle connaissait parfaitement bien jusque dans les moindres détails. Par magie, la salle d’entrainement se matérialisa soudainement comme elle l’avait pensé lorsqu’elle rouvrit les yeux. Pourquoi ce choix ? Car la sorcière avait constaté que les Mangemorts aimaient souvent s’en prendre à ce genre d’établissement, le Bar des Ténèbres ou plus récemment la Tête de Sanglier en avaient fait les frais par exemple. Sans doute cela tenait-il de leur penchant malsain pour l’alcool ? Allez savoir. Dans tous les cas la formatrice tenait à mettre le futur membre directement dans le bain, histoire de bien le préparer à ce qui l’attendrait, et pour ça autant le plonger dans un environnement qu’il serait susceptible de retrouver assez rapidement plutôt que de vouloir faire dans la décadence et l’improbabilité comme un paysage naturel par exemple. C’était en tout cas sa vision des choses sur le sujet.

Attendant que la nouvelle recrue fasse son entrée, Lizzie se dirigea vers le bar et posa ses fesses directement sur le comptoir. Ce qu’il y avait de bien avec une salle comme celle-ci, c’est qu’elle pouvait faire apparaître ce qu’on voulait si on l’avait souhaité très fort, comme une bouteille de Whisky Pur Feu par exemple, la bleue et bronze avait évidemment pensé à tout. La Phénix s’empara alors de la bouteille et se versa une petite dose dans un verre à shooter qu’elle avala d’une traite. Immédiatement, le liquide chaud se déversa dans son œsophage telle une coulée de lave, et une agréable sensation de courage s’empara instantanément de tout son être. A présent requinquée, la jeune fille était prête à en découdre avec son adversaire. Et ce fut à ce moment là que le jeune homme choisit de faire son apparition justement. Plutôt grand et élancé, cheveux noirs de jais, yeux verts pétillants, il n’en fallut pas plus à la demoiselle pour détailler le nouvel arrivant et se présenter à lui :

- Bonjour Valens, soit le bienvenue, dit-elle en le fixant de ses yeux saphir tout en descendant de son perchoir.

Et sans plus attendre, la Phénix engagea le combat. En une fraction de seconde la jeune fille fit léviter une chaise grâce à la formule * Wingardium Leviosa * qu’elle enflamma aussitôt grâce à un « Incendio », avant de la projeter à toute vitesse en direction du futur membre. Aussitôt, l’ex-Serdaigle répéta la manœuvre mais au lieu de mettre le feu à la seconde chaise, Lizzie préféra changer et opta pour la faire exploser par un « Bombarda » bien placé. Certes, c’était plutôt violent comme entrée en matière, mais les Mages Noirs étaient sans pitié, tout comme les Aurors également – surtout si on avait la malchance de retomber sur Klarh Findirs par exemple –, Valens devait donc s’attendre à ce genre de brutalité en combat réel, et s’y préparer. De plus, la Phénix voulait également tester son degré de réactivité, sa rapidité à agir et surtout sa capacité à parer les coups, trois éléments essentiels si on voulait pouvoir survivre lors de ce genre d’affrontement. Bien évidemment, la belle brune n’avait aucunement l’intention de blesser gravement le jeune homme, mais protégé d’Alicia ou pas, elle n’avait pas l’intention de le ménager pour autant, l’enjeu était bien trop grand. Sous ses airs d’ange, Lizzie pouvait également montrer à quel point une véritable tigresse se cachait derrière, et malgré son jeune âge, la demoiselle était bien décidée à prouver qu’elle pouvait être une adversaire redoutable.


Dernière édition par Lizzie Parker le Sam 7 Juil - 13:38, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Dim 22 Avr - 15:46

Aymeric mit du temps à répondre à Edjin. Ce dernier eut donc le temps de dévisager de haut en bas son ancien professeur de Métamorphose pour ainsi voir les blessures qu’il avait. Certes, l’entraîneur du jeune blond saignait énormément à cause des coupures provoquées par les pics de glace, mais ce n’était pas grand-chose à côté du nouveau Phénix qui avait la peau complètement calcinée – voire même plus de peau du tout, laissant la chair visible – et des coupures à cause de la roche sur la copie du Mont Fuji. Il n’était pas réellement étonné d’être blessé à ce point : Il était un duelliste inexpérimenté tandis que son adversaire était un membre de l’Ordre du Phénix formé, et ainsi bon en combat. Mais il ne s’attendait vraiment pas à avoir la peau brûlée de cette manière, surtout à cause de la fonte d’un métal qu’il n’avait même pas vu. Il se remettait petit à petit de ses émotions, mais continuait de souffrir. Aym’ prit alors la parole pour donner son avis concernant ce que venait de dire Edj’ :

    "Au début du duel, contrairement à ce que tu crois, tu t'es bien défendu. A part le moment où tu as pris le temps d'enlever ton pull, tu étais actif et sur tes gardes. Le vrai problème c'est qu'à la fin tu a négligé le fait de ne pas avoir de baguette utilisable. Pense à en acheter une autre à l'avenir, ça peut toujours être utile."

Edjin ne pensait pas à un seul moment qu’il était possible d’avoir deux baguettes magiques. Et il était vrai que, avec du recul, une deuxième baguette pouvait fortement l’aider dans un duel contre des Mangemorts au cas où il perdrait sa première baguette. Car si ça arrivait et qu’il n’avait rien pour garantir sa sécurité, il était mort. Aymeric reprit la parole :

    "Tiens, attends deux secondes, ne te défends pas O.K ? Curo as velnus"

Ayant confiance en son entraîneur, le jeune blond ne bougea pas lorsqu’il lui lança un sortilège. Immédiatement, le blondinet se sentit soulagé. La douleur s’était un peu atténuée, mais trop peu pour qu’il arrête de grimacer à chaque mouvement. Et dire que contre des mangemorts ce serait certainement pire… Edj’ ne regrettait pas d’avoir intégré l’Ordre, mais s’il pouvait éviter d’y perdre un bras à chaque sortilège ce ne serait pas de refus. Puis, qui sait, peut-être qu’un jour il y perdrait la vie… Il préféra ne pas y penser. Il continua d’écouter Aymeric parler :

    "La surprise m'a beaucoup aidé dans ce combat. Au début, j'ai eu l'impression que tu ne savais pas comment il fallait agir et tu as énormément perdu de temps. Ce n'est pas le terrain qui t'as aidé, c'est seulement parce que, quand je t'ai laissé la main, tu étais plus en confiance et tu as enchainé les sorts plus facilement et surtout plus rapidement... D'ailleurs tu m'as bien piégé"

Edjin préféra continuer à ne rien dire en attendant que son formateur lui pose une question. Ça lui permettait de réfléchir à ce que disait ce dernier et il pouvait constater que beaucoup de choses n’étaient pas fausses. Il était vrai qu’au tout début du duel, le jeune blond ne savait pas du tout de quelle manière il fallait agir – et surtout réagir face aux attaques d’Aymeric – pour avoir l’avantage sur son adversaire. Ce dernier lui demanda alors :

    "Avec tout ce que je viens de te dire, qu'as-tu à améliorer à ton avis ?"

Edj’ baissa la tête et préféra réfléchir quelques secondes avant de répondre, histoire de se remémorer la totalité du duel pour voir où étaient les problèmes. Son plus gros souci était certainement de foncer tête baissée lorsqu’il croyait avoir l’avantage. Et certainement aussi sa manière de réagir sans réfléchir. C’était certes ce qu’il fallait faire – à son avis – mais agir instinctivement en face d’un sortilège était très dur. Il leva enfin la tête et répondit :

    - Je pense que je dois réfléchir avant d’attaquer. Mais pas trop non plus. Je veux dire par là que tout à l’heure lorsque nous étions sur le désert et que j’avais invoqué un fouet enflammé, j’ai agi instinctivement comme il vaut mieux le faire durant un duel, mais je n’ai pas réfléchi au fait que vous... Enfin tu, désolé, pouvais avoir déjà réagi à l’avance à mon attaque en créant un clone. Autrement dit, je fonce trop tête baissée.

Il se tut un instant pour réfléchir, puis continua :

    - Et aussi revoir mes capacités de réaction. Pas vraiment dans la rapidité hein, mais plutôt comment réagir dans quelle situation, etc…

    "Maintenant on va aller à Sainte Mangouste. L'Ordre a des membres là-bas, on va être bien accueilli, sans qu'on nous pose de questions" déclara Aymeric sans plus attendre.

Edjin prit la main que lui tendait Aymeric pour se relever, puis il regretta une fois debout. Il devait certainement avoir fait mal à son entraîneur qui saignait abondamment en se servant de lui pour se relever. Ce dernier se lança un sort pour stopper l’hémorragie qu’il engendrait, puis se tourna devant les marches. Ça n’allait certainement pas être pratique de descendre ces marches dans l’état où il était. Le jeune blond se dirigea en compagnie d’Aym’ en direction de l’escalier et commença à le descendre. Puis il lança :

    - Et toi, que penses-tu que je devrais améliorer ?

Cette question le titillait depuis bien trop longtemps pour qu’il ne puisse pas la poser. Tout en grimaçant, il continua de descendre les escaliers.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Dim 22 Avr - 19:58

[HRPG : tu disais? Comme je l'ai dis en flood, je réponds en fonction de mon interlocuteur Wink. Bon le miens est plus court, mais bon, on ne va pas chipoter ^^.]

Un entrainement? Pourquoi pas. Valens avait quitté l'école il y a peu et s'imaginait fort bien recevoir un cours sur la manière de se défendre et s'y exercer quelque peu. Grâce à Alicia, il n'avait pas cessé d'exister. Il aurait préféré mourir plutôt que cela mais, toutefois, il était reconnaissant envers sa patronne de lui avoir épargné cette extrémité. Son sort n'était pas encore joué mais Alicia lui avait promis de tout faire pour qu'il puisse leur échapper. Mais comme il n'avait pas vraiment l'intention de se laisser protéger sans lui même pouvoir y participer, un tel entrainement serait le bienvenue. Il songeait en balayant la boutique qu'il allait probablement apprendre de nouveaux sorts tout d'abord à ajouter à sa panoplie actuel qui s'avérait un peu faiblarde à son goût. Après cela, ce serait probablement au tour d'apprendre quelques ficelles peu orthodoxes pour s'en sortir en cas d'attaque et les consignes d'urgence.

Rêvassant à moitié tandis qu'il rassemblait progressivement toute la poussière vers le bord de la pièce qui jouxtait la porte afin de la ramasser en un bloc, il ne vit pas une nymphe des bois qui attacha les poils de son balais aux barreaux de sa cage. Bien évidemment, il fut prestement sorti de sa rêverie lors du coup de balais suivant. Ce dernier entraina la cage qui Ô combien étrangement était reliée à d'autres cages par des poils de balais noués. Dans une véritable cacophonie de chocs métalliques, de cris d'animaux et de protestations en tout genre qui n'étouffèrent qu'à grand peine des jurons bien sentis, les cages tombèrent bien entendu dans la pile de poussière qu'il avait soigneusement rassemblée. Un nuage recouvra alors d'un prude voile la catastrophe qu'il avait provoquée, non sans déclencher toussotements et éternuements en tout genre.

Se passant une main sur le visage, le serpentard soupira. Dire que son entrainement allait débuter sous peu. La journée ne commençait pas fort. Il pouvait déjà dire adieu à la perspective d'arriver en avance, voir même à l'heure s'il devait tout recommencer. Mais la vie étant une question de priorités, il prit sa décision. Mike lui avait demandé de balayer la boutique sans utiliser de magie et il ne pouvait pas partir sans avoir balayé la boutique. D'un autre côté, il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard non plus. Etant dorénavant majeur, il trancha alors la question. Depuis quand se souciait-il à ce point de ce que disait Mike? Alicia avait imposé une certaine forme de cessez le feu mais ce n'était pas pour autant qu'il devait lui obéïr aveuglément. De plus, il avait réellement balayé la boutique à la main et sans magie. Il jouait peut-être sur les mots mais dès lors, rien ne lui interdisait de réparer les dégâts à l'aide de sa baguette. Un sort de lévitation et un autre d'aspiration plus tard, le problème était résolu.

Il retira les morceaux de brioche qu'il avait mit à griller au dessus de la salamandre (à qui il donna un supplément de nourriture et de poivre en remerciement de ses bons services) afin de manger son petit déjeuner et n'attendit pas que le vendeur en chef vienne vérifier le résultat mais transplana vers le quartier général où devait avoir lieu l'entrainement en question. Il songea alors qu'il ne savait pas exactement où se trouvait la salle et se mit alors à courir pour y parvenir à temps, demandant au passage aux autres phénix qu'il croisait par où il devait passer. Arrivant devant la porte de la salle, il inspira une grande goulée d'air pour reprendre son calme, toqua, puis entra.

Ce n'était pas tout à fait la manière dont il se représentait une salle d'entrainement. Il se croyait... comment dire... Ailleurs. Mais pourquoi donc avoir installé un bar qui n'avait pas à rougir de n'importe quel vrai établissement dans une salle d'entrainement. Il pensait s'être trompé d'endroit lorsque la femme qui était présente l'accueilla. Perplexe, il conclut qu'il devait être avec la bonne personne et au bon endroit. Passant ce détail, il se dit qu'il lui demanderait cela quand le cours aurait commencé.

Voyant qu'elle le saluait, il s'inclina légèrement pour faire de même. Mais quelque chose n'allait pas, un mouvement, une formule. Se redressant brusquement, il vit une chaise enflammée se précipiter vers lui à toute vitesse. Incrédule et surpris, il plongea en direction d'un pilier afin d'éviter le projectile en flamme. Cependant, pris au dépourvu, sa réaction fut trop tardive et la chaise enflammée le percuta à la cuisse, le faisant rouler au sol. Le pied d'une table le stoppa rapidement mais avec assez peu de délicatesse. Serrant les dents il réalisa que son instructrice l'avait attaqué sans crier gare et s'insurgea contre cette pratique dont on ne l'avait pas prévenu. Sa colère commença à s'engouffrer au travers des fissures de sa prison et il dut la maintenir fermement pour ne pas qu'elle submerge son âme. S'il en perdait le contrôle, le combat serait rapide... mais obligatoirement à mort.

(edit : j'ai enlevé le ragnarock)

Mais avant que la première chaise n'ait touché le sol, une seconde partait déjà en sa direction. Près du pilier, ce n'était pas véritablement la chaise, même pas enflammée, qui l'inquiétait vraiment, c'était ce que l'on comptait en faire. Mais à terre et sous le choc, il sut qu'il n'avait pas le temps d'incanter une défense efficace. Restant au sol près de la table, il se recroquevilla en se recouvrant de sa cape pour se protéger alors que la chaise explosait, envoyant à la ronde des débris de bois. Malheureusement pour le jeune homme, si la table avait encaissé une partie des morceaux et que sa cape s'était chargée des plus petits et des moins véloces, l'un de ces débris se planta dans sa jambe déjà heurtée. Il ne put retenir un gémissement, plus de rage que de douleur, et extirpa rapidement le débris. La forme non régulière du débris avait laissé une vilaine plaie d'où s'écoulait son sang chaud le long de sa jambe, imbibant ses vêtements. Il s'était laissé surprendre, mais l'avantage de la surprise était terminé. Le reste ne se passerait pas de la même manière.

Il clopina jusqu'au pilier en lui même en tachant de ne pas prendre appui sur sa jambe blessée. La douleur ne le dérangeait pas, il n'avait pas passé quinze ans dans la forge de sang sans apprendre à dompter ce signal. Mais ce signal était important si l'on ne voulait pas endommager son corps outre mesure et outre la douleur elle même, sa blessure était déjà suffisamment débilitante pour ne pas en rajouter. Pendant ce temps, il prit le temps de mêler des paroles à ses incantations.

- Je disais que je vous adressais mes salutations. Est ce ceci que vous appelez un entrainement ou est ce là votre manière de rejeter les candidatures?

Demanda-t-il à la jeune femme. Il espérait toutefois qu'il ne s'agissait pas là de la seconde éventualité. Il aurait détesté subir un sort d'oubliettes mais là c'était peut être un peu violent comme refus. Il savait que certaines femmes avaient une façon de dire non qui ne laissait place à aucune équivoque mais il n'était tout de même pas têtu à ce point. En attendant la réponse, aucune règle n'avait été fixée, il en profita pour riposter. Si c'était là une leçon, il allait lui montrer qu'elle était retenue. Les commentaires qu'il joignait avec étaient sans doute de trop, mais ces traits d'esprit permettrait peut être de la déconcentrer. Tout avantage de ce type lui semblait bon à prendre. Utilisant ce qu'il avait à disposition il ne prit pas la peine d'envoyer un élément du mobilier à sa jolie frimousse, cela ne se faisait pas. Par contre il pouvait sans circonvenir au protocole, l'inviter à boire un verre.

Bombarda!
- Puis-je vous servir quelque chose?


Récita-t-il également mais en ne visant pas chaises et tables autour d'elle mais le bar et sa réserve de bouteilles qui se trouvaient juste derrière afin de l'arroser du contenu de celles ci. Il ne connaissait pas ses goûts en matière d'alcool et s'était donc décidé pour quelque chose de plus eccléctique comme toutes les bouteilles que l'explosion mettrait à sa disposition.

Oppugno!
- Un verre de quel breuvage vous ferait-il plaisir?


Car il ne pouvait pas servir l'apéritif sans quelques verres... ou débris de verre en l'occurence. Et puisque les bouteilles n'étaient plus que débris, autant ne pas gaspiller et les lui apporter de derrière. Il songea alors que pour que deux individus s'entendent lors d'un dernier verre, il fallait bien une petite étincelle pour aviver la flamme. Et puisque la demoiselle était prise entre deux feux, peut être ne verrait-elle pas venir la suite.

Fulmene Repente!
Trouvez-vous que le courant passe entre nous?


Lança-t-il à la jeune femme. Mais même si il lui avait apporté son comptant d'alcool, il ne la visa pas directement, question de politesse une fois encore. Car le sol à ses pieds avait lui même bu tout autant sinon plus de ces breuvages et, en s'embrasant, il atteindrait probablement le coeur de la belle...
Contenu sponsorisé

Salle d'entraînement n°4 - Page 4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 11

 Salle d'entraînement n°4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.