AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie
Page 1 sur 5
Arrivée par les cheminées du Ministère
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Arrivée par les cheminées du Ministère
Maître de jeu, le  Dim 10 Juin - 13:25

Arrivée par les cheminées du Ministère Hp_atr10

Chaque matin depuis des décennies, de nombreuses silhouettes élégamment vêtues défilent sur le parquet miroitant de l'atrium. Sortant d'immenses cheminées de pierre, elles se dépoussièrent rapidement sans forcément prêter attention à ce qui les entoure, uniquement préoccupées par ce qui les amène ici. Entre les explosions de fumée qui arrivent par intermittence et les sorties souvent rapides afin de dégager le passage au suivant, vous êtes prévenus, ne restez pas sur le chemin. Vous finiriez couvert de suie ou piétiné sans ménagement.
Kao Snape
Kao Snape
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Kao Snape, le  Mar 10 Juil - 21:58

[RP pour passer une formation]

Il était tôt le matin et Kao venait de se lever. Son réveil moldu venait de sonner sept heure et il était temps pour elle d'aller se préparer. En effet, aujourd'hui était un jour spécial et il fallait qu'elle se lève tôt. La jeune femme alla alors déjeuner pour ensuite aller prendre une bonne douche. Elle était un peu tendue et l'eau chaude qui coulerait sur sa peau lui ferait le plus grand bien. Une fois dans la douche, l'effet attendu a été au rendez-vous. L'eau chaude est un bon déstressant !

Quelques minutes plus tard, Kao était prête. Elle sortit alors de la demeure familiale et transplana après que sa mère ait eu le temps de lui souhaiter bonne chance.

- Tu vas y arriver j'en suis sûre !

En un plop, la brunette se trouva près du ministère. En efet, elle devait se présenter aujourd'hui en ce haut lieu pour passer son exmamen d'occlumancie. Et oui, aujourd'hui c'était le grand jour. L'ex Poufsouffle était stréssée, mais elle essayait de ne pas le montrer. Elle passa alors par les fameuses cheminées du Ministère pour y accéder.
Une fois arrivée dans le grand hall, elle vit plein de sorciers bouger dans tous les sens. Ici, il y avait toujours un monde fou. Kao ne resta pas longtemps dans ce qu'on appelait l'atrium et s'avança à travers la foule vers le niveau 4, le département des aptitudes magiques, donc celui où elle passerait son examen...
Alice Severus
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Alice Severus, le  Jeu 12 Juil - 22:03

PV Edjin & Alice Severus


Ce matin, Alice s'était levée assez tôt pour pouvoir partir à l'heure. Elle n'avait pas pour habitude d'être en retard, mais avait tout de même fait attention. En effet, elle allait avec un de ses amis au Ministère de la Magie. Celui-ci passait sa formation d'Occlumancie et avait demandé à la directrice des Gyffondors de l'accompagner. Ne refusant jamais rien à ses amis, c'est avec plaisir qu'elle avait accepté. Après une bonne heure passée dans sa chambre, elle fut enfin prête.

C'est pas le réseau de cheminée qu'elle se rendit au Ministère. Ce moyen de transport qu'elle aimait beaucoup était bien plus pratique que le transplanage pour ce rendre dans ce lieu. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle arriva donc dans l'Atrium et regarda autour d'elle. La brunette se souvint alors de la fois ou elle était elle-même venue passer sa formation de transplanage, cependant, elle n'était accompagnée de personne. D'ailleurs, elle aurait bien aimé de quelqu'un soit présent pour la calmer... Bref.

Alice regarda tout autour d'elle à la recherche d'Edjin, espérant que ce dernier était déjà présent. Après tout, quand on passe une formation assez importante, on arrive pas à la dernière minute ! Elle fit quelque pas, surveillant tous les sorciers qu'elle croisait, cherchant un blond. Après quelques secondes, elle trouva enfin celui qu'elle cherchait et se dirigea vers lui, très souriante, comme à son habitude.

- Edjin ! Comment tu vas ? Pas trop stréssé ?
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Invité, le  Ven 13 Juil - 0:07

[RP pour passer une formation]

Aujourd'hui, Edjin avait décidé de passer sa formation d'Occlumancie. Après avoir passé sa formation de transplanage ainsi que sa formation de légilimancie, il ne souhaitait passer plus que l'Occlumancie. Il s'était dûment entraîné avec l'aide de Nathalie Matthews, son ancienne professeure de botanique et sa soeur d'armes dans l'Ordre du Phénix. Cette dernière avait pu lui sonder l'esprit, en tant que légilimens, et le jeune blond avait ainsi pu s'entraîner à fermer son esprit comme il se devait de le faire. D'un naturel stressé, il avait aussi demandé à Alice de l'accompagner au Ministère. Il connaissait la Gryffondor depuis qu'il était à Poudlard, et il prenait plaisir à la revoir de temps en temps. Ils s'étaient notamment revus récemment à la fête du Trivial Muguet qui s'était déroulée dans la salle commune des Gryffons, il y a quelques semaines. Le blondinet appréciait particulièrement Alice car, même après avoir été préfète puis directrice de Gryffondor, elle restait la même et ne prenait pas la grosse tête, ce qu'auraient fait plusieurs personnes à sa place.

Lorsqu'Edjin se réveilla ce matin-là, il était plutôt calme. Il pensait qu'il allait être stressé, mais pour le moment il avait l'air de se contenir. Il prit une douche froide pour bien se réveiller, puis il descendit dans la cuisine de Rainbow's House pour prendre un petit-déjeuner copieux. Le ventre plein, il put tranquillement remonter dans sa chambre pour se préparer avant de partir au Ministère de la Magie. Il s'habilla simplement d'un t-shirt blanc à motifs noirs et d'un jean, puis il redescendit au rez-de-chaussée. De là, il transplana dans un lieu public où il pouvait trouver une cheminée, n'en ayant pas chez lui, puis il utilisa la poudre de cheminette pour se rendre au Ministère.

Il arriva quelques secondes plus tard dans l'atrium, en se retenant de vomir après avoir utilisé ce transport qu'il détestait. Il regarda autour de lui mais ne trouva pas Alice. C'est à ce moment qu'il entendit dans son dos :

    - Edjin ! Comment tu vas ? Pas trop stressé ?

Le jeune blond se retourna subitement et put voir Alice, souriante. Il lui fit rapidement la bise puis lui répondit :

    Pire que stressé, t'imagines même pas ! Je dois y aller dans cinq minutes et j'ai l'impression de ne pas être prêt...

La présence d'Alice détendait un peu le blondinet, mais pas suffisamment pour qu'il puisse être complètement calme. Il allait devoir passer cette formation en étant stressé...
Alice Severus
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Alice Severus, le  Ven 13 Juil - 21:03

Alice se trouvait à présent dans l'Atrium du Ministère de la Magie. Rien n'avait changé depuis sa dernière visite ici. Le parquet était toujours aussi impeccable, le plafond avait toujours sa couleur bleue, venait de retrouver Edjin, un de ses amis qui passait aujourd'hui sa formation d'Occlumancie. Elle savait que ce n'était pas la première fois qu'il venait passer une formation, cependant il n'avait pas l'air détendu. Il devait pourtant avoir l'habitude de venir ici, de passer devant les jurys et tout ce qui s'en suivait... Après lui avoir fait la bise, le blondinet répondit.

- Pire que stressé, t'imagines même pas ! Je dois y aller dans cinq minutes et j'ai l'impression de ne pas être prêt...

A ce point là ? Même la directrice des lions n'était pas aussi stressée lorsqu'elle était venue passer sa formation de transplanage. Bon, ce n'était pas la même chose, transplaner et bloquer son esprit... Elle espérait donc que tout se passerait bien pour lui, mais elle n'avait pas trop de soucis à se faire de ce côté là. Ayant toujours été un très bon élève, il n'y avait pas de raisons pour qu'il échoue.

- T'inquiètes pas, ça va aller.

La brunette, qui voulait absolument rassurer Edjin, lui souriait. Elle remonta légèrement sa manche pour regarder l'heure, indiquée par sa montre accrochée autour de son poignet gauche. Il était peut-être tant qu'elle le laisse partir. Il serait mal vu s'il arrivait en retard. Hésitante, elle fit un petit pas vers lui, puis recula. Ce n'était peut-être pas le bon moment. « Oh et puis m*rde » se dit-elle. Elle s'avança de nouveau et déposa un baiser sur les lèvres du blondinet.

- Bonne chance.

Ceci fait, elle se retourna et repartit en direction des cheminées. Non pas qu'elle regrettait ce qu'elle venait de faire, loin de là, mais elle devait partir pour le laisser seul descendre au niveau du département des aptitudes magiques. De plus, elle appréhendait la réaction du jeune homme. Elle reviendrait donc le voir plus tard, lorsque sa formation sera finie et surtout, lorsqu'il sera détendu.
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Invité, le  Lun 16 Juil - 1:14

Edjin regardait inlassablement la montre qu'il portait à son poignet droit pour savoir quand est-ce qu'il allait devoir se diriger vers les ascenseurs qui le mèneraient au département des aptitudes magiques, là où il allait devoir passer sa formation d'ici quelques instants. Le fait de regarder sa montre aussi souvent était bel et bien un signe de stress, et il ne le niait pas. Même la présence d'Alice à ses côtés qui lui permettait d'être moins anxieux ne suffisait pas au jeune blond pour qu'il puisse être serein à peine quelques minutes avant le début de sa formation. Inspirant énormément, il regarda la directrice des Gryffondors en attendant une réaction de sa part. Cette dernière n'avait pas l'air d'être de nature stressée, elle ne devait pas comprendre l'anxiété constante du blondinet avant de passer un examen. Que ce soit pour ses B.U.S.E, ses ASPICs, sa formation de transplanage ou même sa formation de légilimancie, il avait toujours été stressé. Pourquoi changer les habitudes, bonnes ou mauvaises ? Tandis qu'il s'agitait peu à peu, Alice lui dit d'un ton rassurant :

    - T'inquiètes pas, ça va aller.

Tandis que la directrice des Gryffons regardait sa montre, l'ancien Gryffondor en fit autant. Il se rendit compte qu'il allait devoir rapidement y aller s'il ne souhaitait pas finir en retard, ce qui serait plutôt mal vu avant de passer une formation. Il n'était jamais arrivé en retard à n'importe quel examen qu'il avait passé, et il ne comptait pas le faire aujourd'hui. Alors qu'il allait dire à Alice qu'il allait devoir y aller, cette dernière s'approcha de lui sans un mot, puis recula. Interloqué, le jeune Phénix la vit de nouveau s'approcher tandis qu'elle déposait sur ses lèvres un baiser. Trop choqué pour reculer, pour esquisser le moindre geste, il ne bougea pas. Puis elle se détacha de lui et s'en alla après lui avoir souhaité bonne chance. Edjin en resta sur le c*l et ne dit rien. Il remarqua à peine qu'elle s'en allait à vrai dire. Il était bien trop étonné du comportement de sa vieille amie. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient à Poudlard, à cette époque Alice était préfète, et le jeune blond n'aurait jamais imaginé que cette dernière puisse l'embrasser un jour.

Pensant encore à elle, il se dirigea vers les ascenseurs histoire d'éviter d'arriver en retard à sa formation...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Invité, le  Jeu 9 Aoû - 16:28

{RP formation}


Zepheryn sortit dans une fumée âcre. Une masse d'hommes et de femmes s'amassaient dans une même direction. Les reflets bleus du plafond se répercutaient dans ses yeux. Tout semblait y briller. Rapide, la jeune Brésilienne prit la marche des autres et se fondit dans le décor. Elle trouvait le lieux impressionnant, mais savait qu'elle n'apprécierait pas de travailler dans un tel endroit. Elle avait un but précis en tête : passer sa formation d'occlumens, et ce peu importe le résultat. A présent qu'elle avait retrouvé sa mère, elle était tout à fait prête à lui montrer de quoi elle était capable et, surtout, qu'elle lui ressemblait. La jeune femme serpenta entre les sorciers avant d'enfin arriver au niveau des ascenseurs. A présent, elle ne pourrait plus revenir en arrière...
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Invité, le  Lun 4 Mar - 14:04

Le meeting avait commencé au ministère, il était temps que nous allions faire un petit tour au ministère afin de trouver ce que le seigneur des ténèbres voulait. Une arme ou un objet que possédait Dumbledore qui pourrait nous faire revenir au premier plan. Le plan était simple, aller au ministère et trouver les archives du ministère parlant du testament de Dumbledore. Le seigneur des ténèbres avait chargé ses confrères de faire le nécessaire pour réussir cette mission le plus discrètement possible.

Jendy devait accompagné Jagang et lui servir d'alibi. Elle était magnifique cette jeune femme. Jagang ne savait plus où donner de la tête entre 01, 70, 80 et 94. Comment voulez vous qu'il puisse rester calme quand on est entouré de créatures aussi exquises que sensuelles. De plus elles n'arrêtaient pas de jouer au chat et à la souris avec le jeune homme. Il adorait jouer, et il savait qu'un jour ou l'autre, il conclurait avec ses partenaires.

Jendy l'attendait tranquillement à Hollow Bastion, elle semblait nerveuse et impatiente de réussir cette mission chère au seigneur des ténèbres. Quand Jagang arriva dans le petit salon afin de faire connaissance, il l'a trouva entrain de faire les cents pas à marmonner des choses incompréhensibles. Il toussa légèrement pour signaler sa présence et la vit faire un saut de surprise. Elle commença à s'excuser. Il sourit et lui répondit :


- T'inquiètes, calme toi, j'ai besoin que tu sois concentré et attentive au moindre détails. Tu seras mes yeux et mes oreilles pendant l'opération. Si tu es ici c'est que tu as les capacités pour réussir cette mission alors nous allons nous mettre ne route. Tu connais le plan et si tu ne sais pas quoi répondre, presses mon bras légèrement, je viendrai à ton secours.

Jagang portait des vêtements ordinaires et simples à la façon moldu. Pour sa part Jendy avait enfilé une robe très élégante avec un grand décolleté. De cette façon, les yeux se tourneraient vers elle et non vers Jagang qui pourrait passer pratiquement inaperçu. Le jeune homme présenta son bras à la demoiselle qui l'accepta. Ils sortirent tout les deux dans le jardin d'Hollow Bastion afin de transplaner direction Londres. Une fois arrivé à destination, Jagang pris la parole :

- Quand tout sera fini, si nous allions prendre un verre afin de fêter notre rencontre?

- On verra ça. Si tu me le payes pourquoi pas ? A voir si on a obtenu ce qu'on voulait en ressortant...

Ils prirent la direction d'un bâtiment afin d'utiliser les cheminées et de se rendre au ministère. Ils prirent chacun une poignet de poudrette de cheminette et prononcèrent

- "Ministère de la magie"

Un tourbillon vert les emportant pour les emmener dans le grand hall du ministère. Beaucoup de personnes circulaient dans le hall, plusieurs arrivèrent ou repartaient dans le sens contraire pour des affaires urgentes à régler. Jendy et Jagang se dirigèrent vers les ascenseurs, ils arrivèrent devant le poste de garde, ce dernier leur prit leur baguettes et les vérifia conformément au règlement intérieur. Puis les jeune amoureux durent expliquer leur visite. Jagang Prit la parole :

- Bonjour, jeune homme, nous voudrions voir le ministre de la justice, car voilà, comment dire, cette charmante jeune femme et moi même, nous voudrions nous marier, mais nous avons quelques documents à remplir afin que tout soit en ordre. Je me doute que le ministre doit être occupé, mais j'aimerai éclaircir quelques détails avec lui ou un de ses adjoints.


- Ouais, vous en avez de la chance qu'une femme aussi charmante qu'elle accepte de vous. Moi la mienne est parti sans demander son reste.

- Je suis désolé pour vous. Je vous comprend.

- Vos noms et prénoms? c'est la procédure vous savez.

- Ne vous inquiètez pas, Moi Jagang De Maldor et voici Jendy O'Hara. N'était-elle pas splendide? Dit-il en faisant faire un tour sur elle même à Jendy.

- Bon allez prendre les ascenseurs, deuxième étages et au fond du couloirs. Attention à droite c'est le quartier des aurors, prenez la porte de gauche.


Jagang reproposa son bras à Jendy et ils avancèrent vers les portes de l'ascenseur.
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Invité, le  Mer 6 Mar - 11:36

Calme toi. Tranquille. Tout va bien. Ca va bien se passer. C'est dans ton sang... Tu la sens cette marque ? Tu la sens cette force ? Dans ton bras, là, elle est avec toi. Vous êtes ensemble et vous allez battre. Alors calme toi. Calme toi... Calme toi... Tu fais parti des leur enfin ! Alors sois fière. Tu es grande. Plus que jamais tu es immense. Et ta puissance ne fera qu’accroître avec le temps. Alors calme toi et attend.

A Hollow Bastion, j'attendais. Je l'attendais en marchant dans le petit salon de la maison. Ma première mission. Pour le maître... Mon maître ! Je me souvenais encore de sa main gantée entourant mon bras. Et de cette étreinte est née cette marque si chère à mon coeur. Non, je ne devais pas le décevoir. Jamais. Lui aussi m'était cher... Le seigneur des ténèbres... Soudain, des pas vinrent interrompre ma rêverie, me dérangeant en plein fantasme.
C'était Jagang. Il toussa doucement comme pour m'inviter à me calmer. Il puait l'expérience à plein nez et une pique de jalousie se déversa dans mes veines. Il était proche de mon maître lui. Mais je le serai moi aussi. Bientôt. Pour le moment, je devais faire mes preuves, et je devais l'accompagner en mission où il serait mon compagnon. Le but étant de tout péter. Ou bien de trouver un foutu testament qu'importe. L'un irait sûrement avec l'autre.
M'excusant auprès de l'homme qui ma foi n'était pas désagréable à regarder et qui m'avait surprise en plein rêve, il me rassura doucement. J'aimais sa voix à lui aussi. Décidement...

- T'inquiètes, calme toi, j'ai besoin que tu sois concentré et attentive au moindre détails. Tu seras mes yeux et mes oreilles pendant l'opération. Si tu es ici c'est que tu as les capacités pour réussir cette mission alors nous allons nous mettre ne route. Tu connais le plan et si tu ne sais pas quoi répondre, presses mon bras légèrement, je viendrai à ton secours.

Je lui souris. C'était mes premiers pas et il le savait. Nous aurons à veuiller l'un sur l'autre pendant toute la partie. Et je savais que j'aurais à attirer l'attention pendant qu'il s'occuperait de chercher, fureter, débusquer et enfin trouver ce que nous cherchions. Pour ce faire, un décolté et un peu de culot me suffiraient. Je vis un de ses regards se plonger d'ailleurs, comme pour evaluer la valeur du matos. Il n'était pas le premier, mais au moins, j'avais surpris son envie. Mr Jagang De Maldor était charmant et je savais que je lui plaisais tout autant qu'il me plaisait. Le tout était de jouer avec lui. Le faire un peu courir partout. Le faire rêver, miroiter. Lui donner au final ? Oui peut être. La question n'était pas là encore...
Il me tendit son bras que je pris avec plaisir pour que nous puissons nous rendre au lieu prévu. Je connaissais le plan. Je savais ce que j'avais à faire et pour le moment, je n'avais qu'à le suivre. Arrivé à Londres, Jagang prit la parole, et de sa voix suave dit :

- Quand tout sera fini, si nous allions prendre un verre afin de fêter notre rencontre?

- On verra ça. Si tu me le payes pourquoi pas ? A voir si on a obtenu ce qu'on voulait en ressortant...

Ce type me plaisait de plus en plus et je savais que ça n'était pas partit pour s’arrêter en si bon chemin. Pour parler de chemin, nous arrivâmes bientôt à destination par cheminées. Le ministère de la magie. Le hall me laissa coi quelques minutes. Il était stupéfiant. Immense. Puis ilm'entraîna vers le poste de garde et nos baguettes furent contrôlées comme il le fallait.
Arrivé à ce stade, le mangemort expliqua le motif de notre venue en tant que civil. Fermement accrochée à son bras, je l'écoutais :

- Bonjour, jeune homme, nous voudrions voir le ministre de la justice, car voilà, comment dire, cette charmante jeune femme et moi même, nous voudrions nous marier, mais nous avons quelques documents à remplir afin que tout soit en ordre. Je me doute que le ministre doit être occupé, mais j'aimerai éclaircir quelques détails avec lui ou un de ses adjoints.

- Ouais, vous en avez de la chance qu'une femme aussi charmante qu'elle accepte de vous. Moi la mienne est parti sans demander son reste.

- Je suis désolé pour vous. Je vous comprend.

- Bon allez prendre les ascenseurs, deuxième étages et au fond du couloirs. Attention à droite c'est le quartier des aurors, prenez la porte de gauche.

Adressant mon plus beau sourire à ce type qui venait sans le savoir de faire rentrer deux mangemorts dans le ministère, je suivis tranquillement mon compagnon jusqu'aux ascenseurs et une fois là, je tirais "mon homme" vers le département de la justice. Nous devions nous y rendre et c'était là que nous aurions à faire nos recherches. Me calant sur son pas, j'avançais la tête haute, un mince sourire aux lèvres et un déhanché accentué. Les étages défillaient dans l'ascenceur plus vite que prévu, et à peine avaient-on eu le temps de dire ouf que la voix du ministère s'écria

DEPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE

Avec galanterie il me pressa à la taille pour que je sorte, le sang battait dans mes tempes et j'avais l'impression que mon rythme cardiaque venait se percuter sur les murs du couloir. Chaque pas dans cette immensité m'enquilosait la tête. Mes neurones fonctionnaient à une vitesse folle et je m'appliquais à saluer les passants du couloir d'un signe de tête discret et énigmatique. Je ne devais pas en faire trop. Se faire trop remarquer n'était pas non plus la meilleure des solutions.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Personnage, le  Ven 22 Mar - 14:59

[Post Unique]


- INTRUS AU DEPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE ! INTRUS AU DEPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE ! résonna alors une voix amplifiée à tous les niveaux du Ministère faisant sortir tout le personnel de ses bureaux, baguettes en main, prêts à intervenir tandis que les portes d'entrée se refermaient une à une.

Les cheminées seront définitivement inaccessibles à partir du 21 avril.
Si d'ici là vous n'avez pas réussi à sortir, vous serez considérés comme attrapés MDR
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Invité, le  Ven 12 Avr - 11:30

Jagang venait de prendre l'escalier de secours pour descendre du département des transports magiques. Il boitait de sa jambe gauche. Il s'était tordu la cheville, en voulant partir rapidement suite à l'alarme du ministère. Il pestait également.

- Il n'y a pas moyen de faire ses besoins tranquillement, et dire qu'on est sensé être dans l'endroit le plus sur du monde magique. Et c'est quoi cette histoire d'intrus.


Il arriva finalement dans l'atrium, un attroupement de sorciers tenté de signer un papier pour fuir ce lieu. Il se passait vraiment quelque chose de pas normal. Jagang arriva devant le gardien, qui lui tendit un parchemin et une plume, Jagang devait signer devant son nom pour attester qu'il était bien sorti du ministère. Dans la confusion, le jeune homme avait perdu sa compagne de mission. Il espérait qu'elle n'aurait pas de souci et qu'elle pourrait sortir du ministère sans encombre. Normalement si elle suivait le plan à la lettre, il ne devrait y avoir aucun problème pour Jendy.

Une fois le parchemin signé, Jagang prit une poignée de poudrette de cheminette et entra dans une de ces fameuses cheminées qui permettait de se déplacer rapidement d'un point à un autre. Il dit alors :


- Chaudron baveur.

Et oui, un petit relaxant avant de se rendre à un rendez vous n'était pas une mauvaise idée. Une fois son petit verre d'avaler, il pourrait se rendre dans le lieu convenu et transmettre l'information tant recherchée à la personne qui avait charger Jendy et Jagang de récupérer l'information.

Une flamme verte entoura alors le jeune sorcier et celui ci dans un tourbillon disparu de la vue des employés du ministère qui cherchait encore les intrus. Un mince sourire s'afficha sur le visage de Jagang. Ils avaient mené à bien la mission et au moins un d'eux en était sorti avec le document convoité.
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Invité, le  Sam 13 Avr - 15:28

[Autorisation de Jana pour jouer son personnage]



Dans l'ascenseur, les deux femmes se regardaient avec une légère angoisse.. Clélia espérait grandement que la personne les ayant interpellée n'ait pu voir leurs visages, il ne manquerait plus qu'elles se retrouvent l'une et l'autre convoquées au Ministère pour délit de trahison... et pire. Meurtres en série, pillages, prises d'otages, les Mages Noirs n'y allaient pas de main morte quand il s'agissait de prôner et défendre leurs idées ! La femme passa une main dans ses cheveux, le poing serré sur sa baguette, plus elles montaient vers le hall du Ministère, plus elle sentait la pression redescendre. Ses épaules se décontractèrent petit à petit et son rythme cardiaque reprit une cadence normale.

Enfin, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, elles sortirent et se mêlèrent à la foule. Elle aperçu les gardiens faire l'appel pour permettre aux personnes visitant le Ministère de sortir. Clélia attrapa le bras de Jana et se dirigea vers l'un d'eux, différent de celui qui les avaient accueillis.

"Madame Skywolf ? Vous ne rendiez pas visite au Ministre vous n'êtes pas sur la liste...
- En effet. J'aidais cette jeune fille pour un devoir. Que se passe-t-il bon sang ?
- Des intrus ont été repérés, nous évacuons tout le monde au plus vite. Dépêchez vous de partir, on ne voudrait pas qu'il vous arrive quelque chose !"

La gérante d'Ollivander's hocha la tête et passa le barrage, la main tenant toujours le bras de l'élève de Serpentard. Elle la poussa vers une cheminée et sans vérifier qu'elle était bien partie, elle jeta la poudre de cheminette.

"Ollivander's !"

Après tout, la journée étant commencée, autant continuer à bosser.
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Invité, le  Mar 16 Avr - 15:44

Est-ce qu'ils l'avaient eu ? Est-ce qu'ils étaient sortis, eux, de c'bordel de ministère ? L'ascenseur descendait dans une lenteur insupportable. Le silence nous étouffait. L'impatience, trop grande, de savoir me tenaillait. Les portes s'ouvrirent à un déluge d'hommes et de femmes courant dans tous les sens, affolés par l'alerte. Affolés par nous, au final. A découvert parmi cette populace et, plus encore, face aux autorités contre qui nous nous battions sans répit, je m'agrippai soudain à la robe de 94, faisant mine d'être apeurée par tout ce désordre. La mage noire, mine protectrice, m'entoura d'un de ses bras et, ensemble nous avançâmes vers la sortie. Passant la liste et signant comme les autre notre sortie, nous ne tardâmes pas à nous quitter, sans un dernier regard, à la sortie, comme tous ceux nous entourant, pour nous extirper de la gueule du loup.

“ Pré-Au-Lard. ”

D'humeur nauséabonde face à cet échec cuisant de mon côté, une bonne bierraubeurre ferait l'affaire pour combler ce vide de l'esprit avant de savoir si cette mission était réussie - ou non.
Invité
Anonymous
Invité

Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Invité, le  Mer 17 Avr - 8:23

Tandis que le jeune homme entretenait une discussion avec l’Auror qu’il avait accosté, un signal désignant des intrus dans un département fit succomber la salle à un vent de panique. La sécurité présente tenta malgré tout de retenir tout le monde afin de vérifier que les intrus ne se soient pas invités au meeting. Raph’ pensa de suite à ses compères qui étaient de sortit et garda un air sérieux pour ne trahir aucune appartenance.

Lentement il se dirigea vers les cheminées et un garde qui contrôlait les entrées et sorties lui demanda :

Nom et prénom s’il vous plaît.

Raphael Austin, j’ai été invité au Meeting de notre cher Ministre.

En effet, vous pouvez disposer, tâchez de rester disponible si les Aurors ont besoin de vous poser des questions .
Je serais présent si besoin alors, bonne journée monsieur.


Il passa finalement le portique et se retrouva devant les cheminées. Beaucoup de gens se précipitaient ici et le Serdaigle du attendre patiemment son tour avant de pouvoir s’en aller. Une fois devant la cheminée, il prit la poudre et dit d’une voix audible : « Chemin de Traverse ».
Il s’embrasa alors dans des flammes vertes et disparu du Ministère une bonne fois pour toute.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Personnage, le  Ven 3 Mai - 11:25

Intervention PNJ pour clôre ce "long" rp.
Merci de votre patience à tous. Si problème, merci d'envoyer un mp à Petrus Sudworth.

_________________________________________________________________________

Les Aurors étaient complètement largués. Malgré toutes les précautions prises, ils n'étaient apparemment pas préparés à un tel évènement et les grondements se firent déjà sentir dans l'atrium. Les gens s'impatientaient, demandant quand ils pourraient s'en aller ou s'inquiétant de ce qui avait bien pu se passer. Rapidement, le porte-parole du Ministère prit les devants afin de calmer les tensions.

- Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, un peu de calme je vous prie. Nous allons vous laisser partir dans quelques instants. Nous allons juste vous demander de bien vouloir répondre aux quelques questions de nos agents de sécurité avant de quitter les lieux. Vous serez probablement recontactés par la suite. Je vous remercie une fois de plus pour votre patience et vous souhaite un bon retour chez vous.

Le discours ayant été dit, plusieurs agents se postèrent aux alentours des grandes portes et des différents lieux de sorties du Ministère et entreprirent de prendre les noms de chacun, leur raison d'être au Ministère ainsi que leurs coordonnées. Une fois les contrôles passés, chacun put rentrer enfin chez lui. Le Ministère, lui, allait devoir se remettre en question.

_________________________________________________________________________
Pour rappel :
  • parmi tous les invités, Clélia Skywolf, Jana Van Oaklyn, Kyara Blanchet, July Swann, Axelle Higgs ont pu partir ;

  • sont encore présents : Raphael Austin, Vivian Strugatsky, Jagang De Maldor, Jendy O'Hara, Franck Shelley, Abigael Thompson.

Nous ne considérons pas le rp de départ de Raphael Austin puisqu'il n'a pas tenu compte du fait que nous avions tout fermé et que plus personne ne pouvait sortir. Vous êtes libres de poster votre départ en répondant aux questions posées par les agents (ce qui est souligné) et de vous en aller.

Encore une fois merci à tous et... à bientôt peut-être.
Contenu sponsorisé

Arrivée par les cheminées du Ministère Empty
Re: Arrivée par les cheminées du Ministère
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 5

 Arrivée par les cheminées du Ministère

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.