AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 5 sur 7
1er cours : Et c'est parti !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Lilith Bee, le  Jeu 30 Oct - 12:12

Autorisation d'Izsa pour son Libre Arbitre. Je lui confie le mien en retour lors de sa réponse. Wink
Désolée au nouveau professeur, mais c'était trop tentant!


Et voilà que la partie pratique arrivait enfin. Vu le début du cours, Lilith attendait beaucoup de ce nouveau professeur, et elle espérait bien qu'il ne décevrait pas ses espoirs... Alors quand le gardien fit son apparition, l'air détaché et amusé, la sorcière afficha de grands yeux de gamine: C'était certain, ils allaient pouvoir faire une bataille rangée, adultes contre élèves!!!!
Vu l'agitation de sa voisine, Izsa avait eu la même idée, et c'est excitées comme des puces qu'elles écoutèrent les consignes du professeur qui, à ce moment là, tendait à devenir le meilleur de tous les professeurs.

- Vous êtes tous au point sur les sorts qu'on va voir pendant cette heure, reprit l'enseignant. Et comme vous pouvez le voir, votre Gardien a bien voulu m'aider pour rendre ce cours plus... Pédagogique. Vous savez peut être pour ceux qui ont pu le connaître à Poudlard qu'il n'était pas réputé pour s'asseoir au premier rang et prendre en note ses cours. Si vous le saviez pas, ben maintenant c'est fait. Il était donc le mieux placé pour foutre le bazar partout où il passait. Maintenant, vous allez retourner ses sorts contre lui. Vous avez la liste des sortilèges à pratiquer, je vous laisse vous amuser comme vous le voulez avec Mr Proulx !

* QUOIIII???? C'est tout??*
La déception de la rouge et or fut à la hauteur de ses attentes: en gros, Riu leur demandait de se mettre en fil indienne pour attaquer le gardien, qui de toute manière doit rester passif et subir les attaques incessantes d'élèves qui ne sont même pas capables de lancer un sort sans s'excuser avant...?
Elle regarda, atterrée les apprentis sorciers se placer un à un devant Proulx puis lancer leurs sortilèges... Le pauvre Charli se retrouva tour à tour couvert de furoncle, bêlant comme un mouton, collé au sol, envoyait dans les airs... Est-ce que cette comédie allait encore continuer longtemps?
Lilith n'en pouvait plus, elle se tourna donc vers Izsa, une lueur de folie éclairant ses yeux.

- C'est pathétique .... Dis moi chère Serpy, tu penses à ce que je pense?

Rien qu'à voir le regard de son amie, le même que le sien d'ailleurs, la Gryffondor comprit qu'elles étaient exactement sur la même longueur d'onde.
Laissant à peine le temps à la dernière Poufsouffle de s'assoir après son #Locomotor Mortis, les deux compères prirent leur baguette et lancèrent tour à tour un sort, afin de lancer rapidement un bagarre générale. Et à ce moment là ils pourraient attaquer les choses sérieuses!

Lilith pointa sa baguette vers la douce et innocente Renesmée... Son "désolée" tout contrit l'avait profondément énervée!
- #Rictusempra!

Puis, elle lança un #pierototum locomotor afin de faire s'envoler les élèves qui n'auraient pas le réflexe de se protéger.

Izsa souriait en vyant son amie lancer les hostilités et elle ne fut pas longue à rejoindre la gryffondor pour s'amuser un peu.
Lilith entendit alors la vert et argent crier #Gonflus. Pas mal, le sortilège de gonflement. Il faisait toujours son petit effet sur la personne visée et les gens alentours!
C'est d'ailleurs Justin, un camarade Serpentard d'Izsa qui fut visé.
Il ne restait plus qu'à voir quels sorciers auraient l'âme de combattants et lesquels se cacheraient lamentablement sous les tables... Mais surtout comment le nouvel enseignant et le gardien réagiraient. Si vraiment ces deux avaient été des cancres dans une autre vie, ils ne refuseraient pas une petite bataille rangée . Quoi de mieux pour apprendre?
Dans le pire des cas, les filles risquaient quelques heures de colles, mais elles s'en fichaient bien. Qu'est ce qu'elles s'amusaient bien maintenant!
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Eileen I. Hilswood, le  Jeu 30 Oct - 13:50

La pratique commençait enfin. Izsa attendait cette partie impatiemment, elle espérait que le nouveau professeur continuerait sur sa lignée. Et effectivement, lorsqu'il annonça qu'ils auraient à s'entrainer sur leur cher gardien, cela était plutôt inattendu. Simplement, elle ne comprenait pas où était le challenge là-dedans. Toute une classe contre un sorcier, ça n'allait pas être très amusant.
Surtout que les élèves étaient assez pathétique, à l'attaquer comme ça, sans originalité et tous à la suite, comme des gentils petits moutons. Ils auraient aussi bien pu se battre contre un épouvantail. Alors, où était passé ce cours révolutionnaire que le professeur était sensé leur offrir ?

- C'est pathétique .... Dis moi chère Serpy, tu penses à ce que je pense ?


- Évidemment !

Les deux amies étaient définitivement sur la même longueur d'onde. Il fallait foutre le bazar, offrir à ce professeur d'authentiques mauvais élèves. C'est vrai, après tout, il nous apprend à être le plus turbulent possible, et ensuite on fait tout ce qu'il nous demande sagement, sans sourciller ? Non, définitivement, la leçon n'allait pas se passer comme ça.

Lilith engagea les hostilités avec brio, lançant un Rictusempra sur une gentille petite Pouffy toute mimi. Ensuite, elle enchaina avec un autre sortilège qui avait pour but de toucher beaucoup plus d'élèves.

Izsa n'avait pas encore eu d'éclair de génie. Alors, elle lança un simple #Gonflus sur le premier qui venait, Justin, en l’occurrence. Elle attendit ensuite quelques instant, réfléchissant à un plan.

Ça y était, elle avait enfin trouver enfin une véritable bonne idée !
#Eolo Procella Maxima ! lança-t-elle en criant presque. Elle avait parfaitement visé, au milieu de la salle, de sorte que les seuls hors de la porté de cette tornade serait les gens assis à leur table - Lilith et Izsa - ainsi que Proulx et Riu, trop proches du tableau pour sentir la moindre petite brise. L'effet fut saisissant : les feuilles et les sacs se mirent à voler, les tables valsèrent violemment, les chaises se retournèrent... Rien de tel pour déclencher un peu d'anarchie.

Il manquait une dernière touche, la touche du maître. Izsa visa Riu et lança un #Malum Contigo informulé. Au moins avec ça, il serait du niveau des élèves dans cette bataille générale. Là, au moins, ça s'annonçait vraiment révolutionnaire.
Invité
Anonymous
Invité

1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Invité, le  Jeu 30 Oct - 14:10

Proulx débarqua dans la salle de classe pendant qu'on terminait la partie théorie du cours. Je me demandais bien ce qu'il faisait là. Et enfin à mon grand soulagement Riu annonça la partie pratique ! Le professeur sauta sur notre table et je sursauta de peur. Il allait bien lui ? C'était la première fois de toute ma vie que je voyais un prof faire ça. C'est vrai qu'il est pas ordinaire ce Pouffy. Bref apparemment on devait jeter des sorts au Gardien des Serpents. Super ! J'allais enfin pouvoir me venger de la dernière fois, ça lui apprendra a venir interrompre ma séance de décrassage.

Les élèves passèrent chacun son tour : Elena lui fit vomir des limaces, Ashton le fit babiller, Justin le transforma en mouton et Renesmée lui lança un Bloclang après s'être excusée. Looool, nan mais je rêve, elle s'est excusée ? Qui pourrait bien avoir pitié de Proulx ?! J'hallucine et je lui offre mon plus beau regard noir. Soudain elle reçut un Sectumsempra en pleine tronche, bien fait ! Le sortilège venait d'une Gryffondor à mon grand étonnement. Je souris, elle m'a devancée sur cette action, et elle ne s'arrêta pas là. La lionne balança des sortilèges et je m'en protégea en me glissant sous ma table. Merci mes réflexes.

La voix de ma camarade Izsa résonna alors, elle lança un Gonflus sur Justin. Je ne put m'empêcher de rire de lui, il n'avait plus aucun charme comme ça ! Le pauvre ! La vert et argent avait sûrement jeté ce sort sur lui à cause de la dernière fois, dans la Forêt Interdite, je me souviens qu'elle ne l'avait pas particulièrement appréciée. Elle continua à foutre le bordel, une forte bourrasque renversa les tables et les chaises, les feuilles volaient en tous sens. Je plaça mes mains sur ma jupe (à la Marilyn Monroe v'voyez ?), j'aurais peut être dû mettre un jean finalement. Rapidement j'attrapa mon sac et le protégea, il m'avait coûté la peau des fesses ! C'étai vraiment n'importe quoi, et je remercia intérieurement les deux filles pour avoir ambiancer le cours, promis je ferais connaissance avec cette Lilith. Elle aurait pu être à Serpentard vu son fort caractère ! Riu se reçut un sortilège de malchance en plein dans la figure, pauvre de lui.

Je leva les yeux au plafond, Justin était toujours là. #Finite Incantatem ! Il retomba à terre, il m'avait fait de la peine le pauvre chou. Je l'aida à se relever, je ne voyais pas grand choses à part des feuilles, des stylos et de l'encre. Le vacarme était assourdissant, c'était àmon tour de jouer ! #Limacius eructo ! Une Pouffy aux cheveux rouges (Autumn) se mit à vomir des limaces, tant pis pour elle. Et pour Proulx, je le suspendis en l'air grâce à un #Levicorpus.
Invité
Anonymous
Invité

1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Invité, le  Jeu 30 Oct - 15:25

Les élèves défilaient, ils attaquaient tous - ou presque - le gardien. La partie pratique était amusante, oui mais manquait d'un petit quelque chose. C'était trop simple, pourquoi attaquer Proulx et pas un autre ? La réponse à sa question fut rapide, il n'eut pas le temps de se replier ou de se défendre qu'un sortilège le toucha. Tout allait bien, jusqu'au moment où il commença à gonfler, gonfler et gonfler au point d'atteindre le plafond de la salle. Il avait toujours rêvé de voler sans balai et voilà que son rêve de réalisait. De si haut il pouvait tout voir, notamment Izsa qui attaquait le professeur. Visiblement elle et Lilith étaient les responsables du chaos qui envahit la salle, cependant quelque chose d'autre dérangea le vert et argent. Il était dans une posture ridicule et tellement gonflé qu'il ne pourrait attraper sa baguette. Il bouillonnait de rage intérieurement, il était incroyablement susceptible et sa réputation en prendrait un coup. Alors qu'il se débattait en l'air sa fidèle ami Bruna leva le sort et l'aida à se relever. Il voulut la remercier mais rien ne sortir, il se contenta d'échapper à sa prise pour se diriger vers la Hilswood. Elle allait en baver, oh que oui. Il réfléchit à un sort puis une idée lui vont en tête, n'étais-ce pas le moment idéal pour tenter le sortilège que Miss Boccini lui avait enseigné ? Oh que oui ! Il savait que ce sortilège pouvait mener à la folie, il ne comptait pas l'utiliser trop méchamment, seulement lui faire comprendre qu'on ne plaisante pas avec le Davis. D'un geste lent il pointa solennellement sa baguette magique vers Izsa et il prononça l'incantation #Terrorim à voix extrêmement basse, un murmure quoi. Il abaissa sa baguette observant les effets amusants du sortilège, plus jamais la jeune inconsciente ne s'en prendrait au sinople, plus jamais.

[HRP : Je ne pense pas avoir autorisé d'utiliser mon libre-arbitraire, je vais faire avec mais faites gaffe la prochaine fois]
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Emma-Lee Swan, le  Jeu 30 Oct - 17:35

Emma-Lee ne décolérait pas. Elle en voulait toujours à Morgan d'avoir lancé un sort contre Severus, si bien qu'elle ne réussit pas à se concentrer sur le cours.
Quand M. Riu reprit la parole pour leur dire quels étaient les sorts à mémoriser, le Serpentard près d'elle lui donna un léger coup de coude: le sortilège qu'elle avait donné se situait dans la liste, juste en-dessous du sien.
La jeune fille nota donc la liste à retenir sur son parchemin mais l'esprit ailleurs. Elle imaginait les effets qu'ils pouvaient avoir...


Puis vint la partie pratique. L'exercice consistait à jeter ces fameux sorts sur... le Gardien!
*Quand est-ce qu'il est arrivé?* La jeune fille un peu déboussolée, vit s'aligner les élèves pour jeter leur sort sur Charli. Après qu'Autumn soit passée, deux élèves ont eu l'idée de déclencher une petite bataille dans laquelle élèves comme professeur étaient touchés. Tandis qu'elle essayait de voir qui attaquait qui, un #Eolo Procella Maxima fut lancé. Emma-Lee n'eut pas le temps de se défendre et vola jusqu'à un coin de la salle et fut ensevelit par des feuilles et des tables.

Sous le coup de la colère, elle décida de lancer ses sortilèges de là où elle était. Elle se venga donc de Morgan en lui lançant un beau #Cortes Titilandus et admira ses effets sur le Poufsouffle.

Mais avec cette pagaille, elle perdit de vue Severus et tenta de le repérer dans la foule en délire...


Dernière édition par Emma-Lee Swan le Sam 1 Nov - 0:07, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Invité, le  Jeu 30 Oct - 18:01

Les sourcils légèrement froncé, le Serpentard observa l'arrivée de Charli Proulx en cours d'Enchantements. Quoiqu'il puisse faire dans la classe, si Liam Riu l'avait invité ce n'était pas anodin.

« Salut tout l'monde. Salut Riu. Bon alors, c’quand qu’ça commence vraiment ? »

Continuant son numéro, le professeur sauta sur les tables de Bruna et de Justin. Lui ne s'ennuyait pas dans son propre cours. Il réservait bien des surprises aux élèves. Severus s'affala un peu plus sur sa chaise. La fatigue commençait à le prendre en tenaille. Riu expliqua alors le pourquoi de la présence du gardien de Poudlard:

« Vous êtes tous au point sur les sorts qu'on va voir pendant cette heure. Et comme vous pouvez le voir, votre Gardien a bien voulu m’aider pour rendre ce cours plus… Pédagogique. Vous savez peut être pour ceux qui ont pu le connaître à Poudlard qu'il n'était pas réputé pour s'asseoir au premier rang et prendre en note ses cours. Si vous le saviez pas, ben maintenant c'est fait. Il était donc le mieux placé pour foutre le bazar partout où il passait. Maintenant, vous allez retourner ses sorts contre lui. Vous avez la liste des sortilèges à pratiquer, je vous laisse vous amuser comme vous le voulez avec Mr Proulx ! »

C'était donc ça... Enfin un peu d'action! Le jeune homme s'empara de sa baguette, mais n'en fit rien. Ses yeux se contentèrent d'observer les différentes réactions des élèves. Tous semblaient si surexcités à l'idée de pouvoir s'attaquer à Charli. D'ailleurs, aucun ne manquait d'imagination en matière de sortilèges. A côté de lui, Emma-Lee ne faisait pas le moindre mouvement non plus. Derrière eux, Spencer lança un #Maléfice de Furonculose sur le visage de Proulx.

Cependant, Severus sentait que les choses n'allaient pas tarder à dégénérer. Il ne fut pas surpris de constater l'ouverture des hostilités avec Lilith Bee et Izsa. Le Serpentard arqua un sourcil devant le spectacle qu'elles offraient. Il est vrai que la scène semblait pathétique depuis l'arrivée de Charli. Elle le devint encore plus avec le chaos qui s'ensuivit. Enfin, au moins, elles s'amusaient bien. * Drôle... très amusant... Vraiment... * pensa le jeune homme en émettant un petit soupir de dédain. Après tout peut-être que leur idée si originale attirerait l'attention de Riu, peut-être serait-il même intéressé par ses "mauvais élèves". Toutes deux s'attaquèrent à une jeune Poufsouffle et à Justin entre autres... Severus eut un réflexe vif en voyant Lilith projeter un #pierototum locomotor. De sa baguette, il lança un #protego informulé pour empêcher le sortilège de les toucher lui et Emma-Lee. Il ne fut pas assez rapide. La jeune fille à ses côtés fut touchée. * Pathétique... * se dit-il en offrant un air de dégoût à la classe. Jetant un cou d’œil du côté d'Izsa, le Serpentard l'avait entendu prononcer une formule #Eolo Procella Maxima. Le matériel de la classe vola dans tous les sens, tout comme Emma-Lee. Severus tenta de courir vers elle pour s'assurer que tout allait bien. Apparemment oui, car il la vit envoyer un sortilège sur Morgan Delaube afin de le venger du #Levicorpus. Son #Cortes Titilandus était très réussi.

Tout en se protégeant des parchemins et autres objets tourbillonnants violemment dans la salle, le Serpentard rejoignit Emma-Lee vers l'extrémité de la salle, près d'un mur. Il se jeta au sol pour éviter une table. Son dos se cogna violemment sur le mur à côté de son amie. Elle ne semblait pas trop mal en point, mais elle était sous un amas de matériel scolaire. Le jeune homme ne voulait pas que la jeune Serdaigle soit blessée à cause de quelques personnes en manque de sensations fortes. C'est pourquoi, il resta auprès d'elle. Malgré le chaos ambiant, Severus accentua sa poigne sur sa baguette et exécuta l'exercice demandé... en visant le Gardien comme demandé par Riu. S'attaquer aux innocents n'était pas un de ses passe-temps préférés. Le jeune homme reprit ses idées et orienta sa baguette en direction de Charli. Son sortilège #Crache-Limace toucha l'une des deux demoiselles à l'origine du vol plané de la jeune Serdaigle. Tant pis pour elle, Lilith l'avait cherché après tout. Comment viser correctement avec toute cette anarchie...? Plus ou moins satisfait du résultat, le jeune homme posa les yeux sur le professeur d'Enchantement avec un petit sourire, Liam Riu avait voulu des mauvais élèves: il les avait avec la lionne et la vipère. A lui de ramener l'ordre après le bazar de Lilith et d'Izsa. C'était bien joué de leur part en y réfléchissant un instant. Severus était curieux de voir comme le professeur allait s'y prendre.

Se tournant vers Emma-Lee, Severus lui demanda rapidement si elle allait bien tout en baladant de façon vive ses yeux gris dans la salle de classe au cas ou une table ou un sortilège se jetterait sur eux.
 


Dernière édition par Severus Storm le Jeu 30 Oct - 19:12, édité 2 fois
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Emma-Lee Swan, le  Jeu 30 Oct - 18:34

Emma-Lee était toujours sous les tables de la salle de classe, elles constituaient sa meilleure défense. De plus, elles lui permettaient de jeter des sorts sans se faire remarquer.
Après avoir lancé son sort contre Morgan, Emma-Lee repéra Severus qui s'avançait vers elle. Il l'avait vue s'envoler malgré le #Protego qu'il avait lancé pour les protéger tous les deux. En arrivant près de sa position, une table vola dans son dos et il se jeta au sol pour l'éviter, ce qui lui valu de se plaquer violemment contre le mur.

- Severus! Tu vas bien? demanda la jeune fille en voyant la violence de sa réception.

Celui-ci, à peine arrivé, lançait déjà un sort sur les élèves présents dans la salle: le #Crache-Limace toucha Lilith dans le dos. Il ne cessait de surveiller toute personne s'approchant de leur cachette, sur le qui-vive.

- Je n'aime pas ça.... Ce prof n'a aucun contrôle sur sa classe!, dit-elle paniquée face à la situation qui s'affichait sous ses yeux. Quelqu'un va finir par être blessé...

Voyant certains sorts se perdre vers les tables sous lesquelles ils étaient coincés, Emma-Lee lança un #Petrificus Totalus qui toucha Bruna dans le dos afin que Severus et elle ne deviennent des cibles d'attaques gratuites...
Renésmée
Renésmée
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Renésmée, le  Jeu 30 Oct - 19:01

Renésmée hallucina. Tout c'était vraiment passé vite et elle était encore un peu endormie. Le sortilège que Lillith lui lança la réveilla bien. La Pouffy vit que la 3ème Guerre mondiale s'était en quelque sorte déclachée, et se lança dans la bataille.
Elle se jeta tout d'abord un #Finite incantatem. Elle chercha des yeux la Gryffondor et la trouva pas et jeta discrètement un #Tarentallegra. Malheureusement, une Serpy avait entre temps jeté un #Eolo Procella Maxima. Toutes les affaires se mirent à voler et la Pouffy rattrapa à la dernière seconde son parchemin qui s'envolait. Le sort de la Pouffy se perdit dans la foule des élèves et elle espéra qu'il ne toucherait pas une personne innocente. Elle se lança finalement un #Protego car elle avait vu les sorts voler et ne voulait pas en être la victime.

Elle se mit contre un mur par terre et rigola un coup. Ouah pour le coup c'était un de ses meilleur cours de la journée. Elle en aurait presque remercié les élèves qui avaient déclenchés tout ça. Renésmé était impatiente de voir la suite de cette bataille.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Eileen I. Hilswood, le  Sam 1 Nov - 18:09

Pour faire le bordel, elles avaient été des reines. Transformer une salle de cours en authentique champs de bataille n'était pas à la portée de tout le monde. Mais là, c'était le Jackpot. Ni une, ni deux Bruna s'était jointe à la bataille en première, attaquant une Pouffy quelconque.

Plus les gens se jetait dans la bataille, plus le souffle d'Izsa se faisait court. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais elle ne pouvait s'empêcher de paniquer. Mais pourquoi sont estomac se serrait donc comme ça ? Ses yeux se brouillaient, ainsi que son ouïe, et elle finit par ne plus comprendre ce qui se passait autour d'elle.

Elle vit soudain une forme noire juste devant elle ? Qu'était-ce ? On aurait dit un Detraqueur, mais ce n'était pas ça, c'était bien pire. Au moins avec les voleur de bonheur, un Patronus et c'était plié. Mais la créature devant elle n'était pas du genre qu'on peut vaincre. L'être était très grand, facilement 2 mètres, entièrement noir et transparent, mis à part son visage.
C'était son visage le pire, qui semblait être plus un masque qu'autre chose. Izsa se retint à une table pour ne pas tomber tant ses jambes flageolait. Elle pointa sa baguette sur le Sans-Visage et lança : #Terraballi Mortis ! La prison de terre se referma sur l'être, mais étant donné la panique qui avait prit toute la place dans son cerveau, elle ne parvient pas à tenir le sortilège plus de quelques secondes. Elle enchaîna alors avec un #Bombarda, qui ne le traversa sans le toucher, puis un #Periculosa Undae, dans l'espoir que l'attaquer avec des ondes ultra-son le déstabiliserait.
Le sort fonctionna, Izsa pouvait clairement sentir sa tête qui lui faisait de plus en plus mal, et d'ailleurs les autres personnes dans la salle devait très probablement ressentir les mêmes effets, mais la créature, elle, ne broncha pas. Elle ne savait plus quoi faire, rien ne marchait sur cet être, qui se transformait peu à peu en monstre horrible. Il ouvrit une bouche immense au niveau de son ventre et s'avança vers la Serpentard qui s'écroula au sol dans la panique. Elle voulu se relever mais aucun de ses membres ne semblaient vouloir lui obéir.

Lorsque la créature la saisit d'une main démesurée pour l'attirer jusqu'à elle, Izsa tomba dans les pommes.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Lilith Bee, le  Sam 1 Nov - 19:13

Le plan (bien qu'il soit légèrement présomptueux d'appeler cela un "plan") marchait à merveille. Avant même que le professeur ne réagisse, les autres élèves répondirent aux attaques répétées d'Izsa et Lilith.
Certains se cachaient et des #Protego résonnaient un peu dans toute la pièce. D'autres au contraire semblaient enchantés de cette animation et se prenaient au jeu. Izsa fit naitre une tempête dans la salle, et les fournitures volèrent dans tous les sens.
La rouge et or fut prit d'un violent fou-rire en voyant tous le bazar dont elles étaient la cause. Fou rire qui fut stopper net lorsqu'un violent haut le coeur la forcé à se plier en deux... Et vomir une limace! *Saleté de #Limacius Eructo... T'as rien de plus drôle en réserve??*
Heureusement, le sortilège ne l'avait touché que légèrement, et après 2 minutes très désagréables, elle pu enfin retrouver une contenance. Bien décidé à se venger, mais sans pour autant savoir d'où venait le dernier sort, elle se retourna vers Izsa pour lui demander de l'aide.
Son amie semblait en proie à un combat perdu d'avance face à une ennemi inexistant, elle l'appela en espérant comprendre.

- Izsa?? Qu'est ce qu....

*... le #terrorim! Cette pourriture de Justin lui a jeté le sortilège de terreur! *
Elle avait deviné cela car lors d'un cours de Défense contre les forces du mal, il avait semblé très intéressé par ce sortilège malveillant et dangereux. Les deux jeunes filles avaient voulu s'amuser un peu avec des sortilèges certes "de mauvais élèves", mais inoffensifs! Lancer ce sort proche de la magie noir relevait du sadisme.
Elle lança un #Locomotor Wibbly dans la direction du Serpentard puis quasi instantanément #Protego tout en se rapprochant de son amie qui s'écroulait au sol.
La verte et argent était blanche comme un linge, et visiblement dans les vapes, mais aucune blessures visible. Lilith ne savait pas quel effet lui avait fait le #terrorim, mais visiblement, ce qu'elle avait vu l'avait mis dans un sale état.

Elle relâcha son sort de bouclier un instant et pointa sa baguette vers Izsa

- #Revigor.

Elle attendit quelques temps que le sortilège fasse son effet, puis demanda.

- Ca va mieux? Remet toi sur pied. Si tu veux te venger, attaque Justin. Ce sale traitre t'a lancé le sortilège de peur... Amuses-toi bien!

Sans attendre la réponse, elle se détourna de la Serpentard, non sans l'avoir aidé à se relever.
Lilith était prête à continuer la bagarre, mais le coté malsain de l'attaque de Justin l'avait énervé. Elle s'amusait beaucoup moins tout d'un coup...
Invité
Anonymous
Invité

1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Invité, le  Sam 1 Nov - 20:33

Le sortilège de terreur toucha sa cible, bingo ! Justin abaissa sa baguette le temps d'admirer le spectacle, personne n'avait le droit de se moquer de lui de cette façon, et puis elle l'avait bien cherchée en lançant ce chaos dans un cours, au calme. Le sourire aux lèvres le vert et argent observa la réaction de la Hilswood. La pauvre petite était perdue. Ses yeux étaient grand ouverts, elle lançait des sortilèges à l'aveuglette. Heureusement ils se contentèrent de frapper les grands et hauts murs de pierre de la salle d'Enchantements et disparaître. Imaginez qu'un élève ait reçu un de ses sortilèges, douce vengeance.

La joie fut de courte durée, quelques instants plus tard la sinople tomba à la renverse. Déjà ? Justin lui aurait donné plus de temps à elle qui se montrait souvent forte et dure-à-cuire. Conneries... Malheureusement sa copine Gryffondor - comment elle s'appelait déjà ? Lilith l'abeille ? - sauta vers son amie affalée au sol. Elle était pas en train de cracher des limaces elle ? Enfin bref, la rouge et or comprit alors que Justin avait lancé le sort, mais est-ce qu'elle savait lequel ? Si non tant mieux. Elle pointa sa baguette et lança un #Locomotor Wibbly. Il ne s'y attendait pas et sa baguette était toujours pointée vers le sol. Il eut le rapide réflexe d'utiliser #l'Aresto Momentum qu'il avait apprit dans cette salle même avec Miss Warren. Elle était une excellente professeur mine de rien, bien qu'un peu bizarre quelques fois. Juste après avoir utilisé un charme du bouclier la Lionne sauta vers sa compère et la fit reprendre connaissance. Tant mieux, il voulait l'humilier mais pas qu'elle ait des séquelles psychologiques à cause d'un vulgaire sortilège de peur. Visiblement les deux filles en avaient après lui, il avait l'habitude que les femmes veulent sa peau, mais pas dans ce sens là. Il n'était pas d'accord et il comptait bien le faire remarquer.

« Wooh, wooh, wooh ! J'ai pas peur de vous mais vous trouvez pas ça un peu... lâche d'attaquer à deux ? »

Le côté ironique de la chose était que l'une était une Gryffondor, soit une courageuse. Lui qui trouvait que le choixpeau avait vielli...
Invité
Anonymous
Invité

1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Invité, le  Mar 4 Nov - 20:23

{Libre-arbitre de Proulx accordé}


Liam pensait vraiment que les véritables mauvais élèves s'attaqueraient sans vraiment réfléchir. En tous cas, s'il avait eu le droit de son côté de s'attaquer à son Gardien et de lui infliger tous les pires sortilèges, il aurait sauté sur l'occasion sans réfléchir. Il observa le premier candidat pour ce petit test pointer sa baguette. Gilbert dirigea sa baguette sur Proulx pour lui infliger le Crache-Limace, que le Proulx reçut sans broncher. Apparemment, il souffrait un peu de devoir vomir tous ces invertébrés. Le Poufsouffle ne put s'empêcher de sourire.

Le Gardien mit fin lui-même à son sortilège d'un Finite et eut le droit directement après au Commere Deverse de Parker. Celui-ci fut immédiatement stoppé par le Bloclang de Renesmée. Les sortilèges infligés à l'ex Serpy étaient plutôt cools pour l'instant, jusqu'à ce que Davis s'approche pour lui balancer le sortilège du mouton. C'est alors que les choses devinrent plus intéressantes. Le brun se mit tout d'un coup à quatre pattes et un long bêlement s'échappa de sa bouche. Il regardait les élèves d'un air complètement abruti, et s'élança sur l'estrade en courant, toujours accroupi. Le Suédois rigola discrètement, en repensant à la fois où Ethan s'était pris ce sortilège à cause de Charli. Les rôles étaient inversés maintenant.

Estimant qu'il avait assez fait profiter la classe de ce sort, Liam intervint en lançant un Finite sur son collègue. Il mit un court laps de temps pour se remettre de ses émotions car déjà Spencer s'avançait pour lui infliger un maléfice de furonculose. Le Proulx n'eut d'autre choix que d'éviter le sort en même temps que celui de Morgan, un peu épuisé par les derniers sortilèges. Il se reçut malgré tout le Locomotor Mortis d'Autumn et s'étala de tout son corps sur l'estrade, devant l'air hilare du prof d'Enchantements. Ils pouvaient maintenant passer à la suite, le Proulx en avait assez enduré.

Mais visiblement les élèves en avaient décidé autrement. Lorsqu'il tourna la tête, il aperçut Lilith Bee en plaine action, lançant un Rictusempra sur une Poufsouffle, puis un Piertotum Locomotor tandis que son acolyte Hilswood s'attaquait à Justin avec un Gonflus. Liam fronça les sourcils. Non il ne s'était pas attendu à ça. Encore moins à ce qui allait suivre. Poursuivant sur sa lancée, Izsa formula un Eollo Procella Maxima qui fit valser les affaires des élèves. Ah non, c'était beaucoup trop là. Autant il admirait leur courage et à quel point elles s'étaient bien adaptées au sujet du cours, autant il ne comprenait pas l'utilisation de leurs sortilèges et ne l'appréciait pas. Il pointa sa baguette sur Izsa pour la balancer à travers la fenêtre quand il aperçut qu'elle-même avait sa baguette dirigée vers lui. Il eut tout juste le temps pour plonger sur le côté et éviter un Malum Contigo.

Cet affrontement était le goutte de trop. Ils voulaient jouer entre eux ? Très bien, ils allaient jouer entre eux. Il s'installa dans un coin de la salle, invitant Proulx à l'imiter et observa les dégâts occasionnés par les élèves. Charli eut le droit à un beau Levicorpus. Bruna avait réalisé l'exercice et s'incrustait dans le bazar des deux énergumènes en même temps. C'était déjà ça. Il lança un Liberacorpus à son collègue et reporta son attention sur le magnifique spectacle que ses élèves avaient eu la brillante idée de lui offrir. Un sortilège destiné au gardien toucha l'une des perturbatrices. Parfait. Ils continuèrent un peu sans que le Poufsouffle y prête sérieusement attention.

Une fois un peu calmé, Liam décida qu'il était temps de finir ce cours. C'était la partie qu'il avait attendu depuis le début de la journée et ce revirement de situation ne lui ferait que plus apprécier cette instant. Tout le monde aurait le droit à son heure de gloire. Il sortit simplement sa baguette et se concentra pour formuler un important Aranea Telam. Une toile importante se déploya dans un coin un peu isolé des élèves. Immense, elle recouvrait une bonne partie de la salle de classe. Il se dirigea sur Lilith et l'attrapa par la taille. Il la balança alors sur l'énorme toile. Il fit de même avec Izsa. Les deux perturbatrices allaient sûrement passer un moment ici.

- Bon Proulx, à ton tour ! J'te laisse faire ce que t'as envie.


HRPG:
Invité
Anonymous
Invité

1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Invité, le  Mer 5 Nov - 1:57

Quand Charli avait décidé de se rendre au cours de Riu, c'était surtout pour pouvoir s'amuser à lancer des sortilèges sur les élèves afin de leur apprendre. Jamais il n'aurait pensé que la situation ce serait envenimé à ce point et tout ça était de la faute de Liam. Il avait autorisé les élèves à s'en prendre au gardien et il ne leur avait pas fallu une seconde pour réfléchir. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait s'attaquer à un membre du personnel. Charli n'avait même pas eu le temps d'exposer son mécontentement qu'il se recevait déjà un crache-limace. Il n'avait pas eu le temps de voir de qui le sort venait puisqu'il était maintenant bien trop occupé à cracher des choses ignobles visqueuses, mais tous les élèves payeraient pour ça, c'était certain. Pointant sa baguette vers lui, il mit fin au sortilège d'un Finite.

A peine fut il remis de ses limaces, il se prit un second sort qui eut pour conséquence de lui faire déblatérer un flux important de paroles incompréhensibles. Mais, celui-ci ne dura que quelques secondes puisqu'un autre sort le priva de dire le moindre mot. Les élèves ne voulaient sûrement pas se prendre des remarques dans la tête ou alors ils pensaient qu'ainsi ils ne pourraient pas se recevoir de sortilèges mais ils n'avaient sans doute pas pensé à l'informulation. Mais, il n'eut guère le temps de riposter puisque Davis jugea bon de transformer le gardien en mouton. D'un coup, il n'était plus lui même. Instinctivement, il se mit à quatre pattes et un bêlement affreux sorti de sa bouche. Cependant, il avait toujours sa conscience d'humain et il n'était plus vraiment de très bonne humeur. En face de lui, les élèves riaient et ça n'avait pour conséquence que de l'énerver encore plus. Alors il se mit à courir, arpentant l'estrade à toute allure et il fonça dans le tas qui se tenait devant lui. Après tout, ça pouvait être méchant un mouton aussi. Avant qu'il ne puisse percuter un des élèves, il redevint lui même, merci Riu.

Charli vit ensuite plusieurs sortilèges se diriger vers lui mais il parvint à les éviter sans mal. M'enfin, ça, c'était avant de se recevoir le Locomotor Mortis qu'une élève avait lancé. Et pouf, en moins de deux secondes, il se retrouva effondré comme une vulgaire marionnette sur l'estrade. Jamais il ne s'était senti aussi faible, jamais. Même lorsqu'il s'était prit pour une licorne, il avait eu plus d'estime que maintenant. Il se sentait sale. Sa dignité était partie, sans doute en même temps que les limaces. Mais, il se vengerait et si ce n'était pas pendant ce cours, ce serait à un autre moment.

Malgré tout, toute l'attention n'était pas concentrée sur le gardien qui se faisait salement ridiculiser. C'était la grosse débandade dans la le reste de la salle de cours. Des sorts fusaient dans tous les sens, les affaires des élèves volaient. C'était un bordel monstre. Le concierge allait sûrement être ravi lorsqu'il passerait son coup de balai à la fin du cours. Au moins, Charli se sentais légèrement rassuré car tout n'était pas uniquement concentré sur lui. Il y avait même quelques tarés qui s'amusaient à viser le Riu. Alors que Proulx était toujours en train de faire sa loque sur l'estrade, il fut projeter dans les airs, tenu à la cheville par une chose invisible. Son t-shirt glissa et son torse  fut dévoilé à l'ensemble de la classe. Voilà qui en plairait au moins à certains. Quelques secondes plus tard, il fut libérer du sortilège et après une chute assez déplaisante, il fut de nouveau sur pied. Bon, maintenant, ils allaient arrêter de rigoler, les choses sérieuses allaient commencer. Et apparemment, Liam était du même avis que lui.

Une énorme toile d'araignée fit créer, sortant tout droit de la baguette du professeur. Il attrapa ensuite deux élèves et les jeta dans la toile. C'était déjà une bonne chose de faite. Le regard de Charli croisa celui de Justin et ses yeux ne lui plaisaient absolument pas. Il tenait sa petite vengeance. Il informula un Conjonctivis en sa direction. Il espérait que rien ne viennent perturber la trajectoire du sortilège et que le petit prétentieux pleure sa maman tellement ses yeux lui faisaient mal. Un peu plus loin, le gardien aperçut Spencer. Il était sûr de l'avoir vu plus tôt s'attaquer à lui et dans tous les cas, sa simple présence n'arrangeait rien à l'état de Charli. Il ne pouvait pas le voir, il était bien trop proche d'Axelle et, même si le gardien n'était plus avec aujourd'hui, il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux. Il voulait lui faire peur, le traumatiser un bon coup. Les sortilèges enfantins étaient terminés. Même si il aurait voulu que ça se termine en bain de sang, il ne le pouvait pas car il y avait bien trop de gens et il risquait de se faire renvoyer du château. Alors, il se contenta d'un Terrorim.
Invité
Anonymous
Invité

1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Invité, le  Sam 8 Nov - 1:01

Liam n'était pas spécialement en colère. Il ne pouvait que constater que les élèves n'étaient pas ceux qu'il pensait avoir sous les yeux en intégrant Poudlard. Ces élèves étaient finalement une bonne relève de sa génération, les règles ne seraient certainement jamais réellement respectées au château. Mais ils étaient moins subtils. Le bordel était garanti apparemment mais de manière bien plus brutal. Il allait devoir y remédier. Néanmoins, il les avait laissés aller trop loin. Il aurait dû poser les limites tout de suite. Erreur de débutant, il saurait pour la prochaine fois. Loin d'avoir des regrets, il commençait même à apprécier la tournure qu'avaient pris les événements.

Les deux perturbatrices de la classe étaient collées à une toile d'araignée bien adhésive et il réfléchissait déjà à ce qu'il pourrait infliger à ces "mauvais élèves". Charli avait déjà son idée et sa propre cible visiblement. On voyait que subir tous ces sortilèges l'avaient foutu dans un piteux état. Mais il en voulait particulièrement au Davis qui l'avait transformé en mouton pendant quelques minutes. Un Conjonctivis suivi d'un Terrorim traversa la pièce, direction le Serpentard. Woh quand il voulait se venger le Proulx, il se vengeait bien comme il fallait. Sans prêter une grande attention à Justin, le regard de Liam pivota pour dénicher les derniers élèves à punir, d'une façon pédagogique bien sûr. Ils apprenaient très bien en subissant.

Bruna lui sembla une cible de choix. Elle avait bien participé au bordel et s'en était prise au Proulx. Elle méritait un p'tit sort non ? Sans avoir le temps de compter jusqu'à trois, le prof dégaina sa baguette et un parfait #Incarcerem fit apparaître des cordes. Il les dirigea de manière à ce qu'elle se retrouve mains et pieds attachés dans le dos. Elle serait toute prête pour Charli s'il voulait. Les Serpentards prenaient chers aujourd'hui et ce n'était même pas fini.

Oh non sûrement pas. Il lui restait encore une personne à punir. Mais là, ce n'était que par pur plaisir de la réveiller, de lui imprimer une merveilleux souvenir de sa classe pour qu'elle y pense à chaque fois qu'elle le croiserait dans les couloirs. Miss Wells s'était faite bien discrète durant ce vacarme alors qu'il l'avait imaginé au premier rang. Elle le décevait. Elle était si fatiguée que ça ? Il fallait donc quelque chose pour lui redonner de l'énergie ! Son bras bougea pour se pointer sur Heather. Il peut retenir un petit sourire sadique d'illuminer son visage.

- #Tarentallegra

Le sortilège émit une grosse lumière et se faufila jusqu'à l'ex préfète. Si elle ne se sentait pas en pleine forme après ça, elle serait sans aucun doute la définition d'une paresseuse. Ses méfaits étaient maintenant accomplis. Plutôt fier de lui, il lança à son collègue.

- On s'amuse plutôt bien, hein Proulx ?
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Eileen I. Hilswood, le  Sam 8 Nov - 16:57

Elle reprit conscience peu après, sans trop savoir ce qu'il s'était passé. Lilith, qui était penchée vers elle, la renseigna :

- Ca va mieux? Remet toi sur pied. Si tu veux te venger, attaque Justin. Ce sale traitre t'a lancé le sortilège de peur... Amuses-toi bien!

Le Terrorim ? Justin maitrisait un tel sortilège ? C'était assez impressionnant, elle devait l'avouer. Enfin, il n'y avait pas de quoi en faire tout en cake, il n'y avait pas mort d'homme. Izsa, toujours un peu dan les vapes, se releva doucement. Elle fit tourner sa baguette entre ses doigts, hésitant à attaquer son "camarade" de Serpentard. Tout compte fait, il valait mieux se venger plus tard. Après tous ces sortilèges, envoyés et subis, elle n'était pas vraiment en état de partir en duel maintenant. Et de cette manière, elle aurait tout le temps nécessaire pour penser à une vengeance. Le petit serpent ferait mieux de faire gaffe à ses fesses durant le reste de l'année, parce que la Hilswood n'était pas un enfant de chœur.

« Wooh, wooh, wooh ! J'ai pas peur de vous mais vous trouvez pas ça un peu... lâche d'attaquer à deux ? »

Non, elle ne trouvait pas cela lâche, et ce n'était pas parce que Lilith était une lionne qu'elle avait un si grand sens de l'honneur. Enfin, Izsa avait déjà pris la décision de ne pas l'attaquer. Pour le moment, il valait mieux s'en prendre à d'autres élèves, qui n'avaient pas encore participé à la bataille générale, histoire de foutre le plus gros bordel possible.

Alors qu'elle s'apprêtait à se jeter une nouvelle fois dans les combats, elle remarqua un long filament qui enroulait sa taille, réduisant tout ses mouvements. C'était collant, comme une toile d'araignée. Izsa comprit vite que Riu s'était à son tour mis au combat. Aucun élève n'aurait put créer un tel sortilège, surtout qu'aucun ne le connaissait, selon toute logique. Elle et Lilth se retrouvaient donc coincés, en retrait de la bataille qui se déroulait devant eux. D'un côté, elle en était très frustrée, de l'autre, c'était pas plus mal comme ça. Je peux apprécier le spectacle que j'ai créé sans trop risquer de me faire toucher par un sort perdu.

Le niveau changeait d'un seul coup, maintenant que les deux adultes s'y étaient mis. Proulx se chargea de la venger de Davis en lui balançant un Conjonctivis, et continua en s'en prenant à Spencer. Et même Riu, qui aurait pu...Je ne sais pas moi, tenir sa classe comme un professeur responsable par exemple ?, s'en prit aux élèves, sans essayer un seul instant de faire revenir l'ordre.

Bon, j'y retourne ! Beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Ce n'était pas en se débattant qu'elle parviendrait se libérer du Aranea Telam. Elle pouvais certes lancer quelques sortilèges de là où elle se trouvait, mais elle risquait de ne pas pouvoir se défendre si on la prenait pour cible. Donc, il fallait qu'elle commence par se débarrasser de ses liens.
#Diffindo Raté. Pas assez de puissance dans le sort, ce qui était peu étonnant après sa perte de conscience récente. L'#Incendio qui suivit n'eut pas beaucoup d'effet non plus. Elle pensa un instant au Commutatio Loco mais c'était un coup à se retrouvée désartibulée. En bref, elle n'était capable de rien.

- Lilith, lance un Lashlabask.

Bien sûr, elle aurait pu le faire elle-même, mais cela n'aurait ans doute eu pas plus de succès que les sort précédents.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Lilith Bee, le  Dim 9 Nov - 20:54

HRP:

Avant même d'avoir pu continuer à s'amuser un peu, Lilith sentit deux mains l'agripper par la taille pendant qu'elle vérifiait qu'Izsa se remettait de ses émotions.
*C'est quoi déjà la phrase? Ah oui, "vigilance constante"... Pour le coup, j'ai pas vraiment assuré.*
En un instant, elle se retrouva coincée dans ce qui ressemblait à une énorme toile d'araignée. Heureusement, elle avait gardée sa baguette bien serrée dans sa main droite, et Izsa semblait avoir repris une bonne partie de ses forces.
Elle profita de ce point de vue d'exception pour admirer le beau bazars qu'elles avaient créer dans la salle de classe. Une véritable oeuvre d'art... La rouge et or ne pu s'empêcher de sourire en voyant Justin recevoir en pleine face le Conjonctivis de Proulx.
*Bien fait. Mais sinon, aucun élève ne va se défendre là? C'est maintenant que ça devient intéressant! *

A coté d'elle, Izsa observait aussi la scène, mais se lassa plus vite que Lilith. La serpentard voulait repartir dans le feu de l'action. Malheureusement, et malgré ses contorsions et des essais infructueux de se dépêtrer de la toile d'araignée, elle semblait toujours affaiblis par le Terrorim qui l'avait atteint quelques minutes plus tôt.

- Lilith, lance un Lashlabask.

La Gryffondor se retourna avec de grands yeux vers son acolyte. *"S'il te plait", c'est pour les chiens??* Elle répondit donc avec une froideur feinte.

- Avec plaisir, mais tu me rend la pareil derrière. Hors de question que je te laisse t'amuser toute seule!


Le #Lashlabask partit ensuite quasi-instantanément, et Izsa tomba lourdement sur le sol.

- A moi maintenant! Et essaie de bien viser!

Riu avait l'air de vouloir s'amuser lui aussi, et Lilith ne voulait louper pour rien au monde la fin d'une partie pratique des plus stimulantes. Allait-elle se ranger du coté des Proulx pour s'acharner un peu plus sur Davis? La jeune élève n'avait pas encore décidée, mais la partie n'était pas terminée. A moins bien sur que le prof ne mette fin au cours, ce qui aurait été bien dommage.
Contenu sponsorisé

1er cours : Et c'est parti ! - Page 5 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 7

 1er cours : Et c'est parti !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.