AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 7 sur 7
1er cours : Et c'est parti !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité

1er cours : Et c'est parti ! - Page 7 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Invité, le  Mar 25 Nov - 21:16

Une touffe de cheveux rouges sous une table, voilà comment on pouvait reconnaître Autumn, grâce à ses cheveux. Durant la première partie du cours, elle n'avait rien eu à dire, elle avait participé un minimum et c'était le principal à ses yeux. Sauf que la deuxième partie du cours, elle s'était reçue un sort de vomissement...de limace, chose qu'elle n'avait pas réellement apprécier et elle avait donc trouvé refuge sous sa table.

En boule sans regarder, ni écouter la scène d'ailleurs, elle s'était balancée d'avant en arrière pour se calmer et quand elle eût rouvert les yeux, elle vit que les élèves partaient petit à petit, elle se leva donc à son tour et sortit dehors en disant au revoir au professeur. Ça y est, c'est sa matière la plus détestée, mais où elle essaierait de faire des efforts tout de même.

*Allez, courage, dis-toi que y a pas de devoirs*


HRPG:
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


1er cours : Et c'est parti ! - Page 7 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Heather Wells, le  Mer 26 Nov - 0:12

Libre arbitre de Liam accordé

Heather cru qu'elle allait de mourir de douleur avant que le professeur ne finisse enfin par la libérer de son sortilège. Elle s’effondra alors comme une poupée de chiffon, se retenant de justesse avec les mains pour ne pas s'écraser la tête sur le sol dur et froid de la salle. Personne ne semblait la remarquer, à moitié morte, pas même le professeur. La Serpentard ferma les yeux quelques instants, tentant en vain de ne plus songer à la douleur irradiant son genou. Mais celle-ci était si intense qu'il lui était parfaitement impossible de se focaliser sur autre chose. Elle ne remarqua même pas que le cours avait prit fin et que les élèves étaient en grande majorité déjà partie. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle avait mal, et que ça n'allait pas en s'arrangeant.

L'Irlandaise sentit une présence à ses côtés mais pensait qu'elle allait s'en aller. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on lui fiche la paix ! Mais lorsque deux mains se posèrent sur sa jambe, celle valide heureusement, la forçant à la plier et la déplier, elle s'obligea à ouvrir les yeux. Ceux-ci se posèrent alors sur Riu qui semblait seulement prendre conscience de son cas à l'instant. Pour l'enseignant dévoué on repassera. Il lui demanda alors si elle allait bien. Heather, légèrement à l'ouest, ne capta pas immédiatement qu'il avait lâché sa jambe et s'était attaqué à l'autre. Mais à la seconde même où il commença à plier cette jambe blessée, cela lui arracha un cri de souffrance. Principalement par réflexe, même s'il devait y avoir aussi d'autres facteurs, son poing alla s'écraser dans le faciès de Riu. La verte et argent s'écarta alors de lui, se relevant à la seule aide de ses bras et de son autre jambe. Elle souleva ensuite légèrement la jupe de son uniforme pour dévoiler son magnifique articulation qui avait viré au noir ébène.

- Evidemment que j'ai mal espèce de débile !

Insulter et frapper un professeur n'était pas la plus intelligente des choses à faire. Mais il l'avait vu boire et se droguer, alors ils étaient plus vraiment à ça près. Et puis c'était sortit tout droit du cœur. En équilibre sur un seul appui, elle ramassa vite fait ses affaires, et prit la direction de la porte. Lentement, douloureusement, mais sûrement. Elle mettrait peut-être deux heures à atteindre l'infirmerie, mais elle ne désespérait pas de l'atteindre un jour.
Invité
Anonymous
Invité

1er cours : Et c'est parti ! - Page 7 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Invité, le  Mar 2 Déc - 0:56

Liam jetait des regards discrets vers les départs des élèves. Pendant qu'il faisait pratiquer quelques mouvements à la miss Wells, il s'aperçut que Lilith et Izsa s'étaient mises au boulot pour ranger la salle en bordel. Il ne leur en voulait pas vraiment, elles n'avaient que fait ce qu'il aurait certainement fait en compagnie de Charli. Il se désintéressa cependant très rapidement aux autres élèves et se concentra entièrement sur Heather pour déterminer sa réaction et son degré de souffrance.

Il n'eut pas longtemps à patienter pour savoir où elle avait mal et à quel point. Après une absence totale de réaction pour la première jambe, il s'était attaqué à la dernière sans vraiment réfléchir. A vrai dire, il se doutait qu'elle avait bien mal quelque part dans les jambes et que si ce n'était pas l'une c'était l'autre. Mais il était d'humeur plutôt sadique. Surtout envers Heather. Sans réelle raison. Mais il eut tout de suite la réaction escomptée. En plus d'un cri capable de faire exploser toutes les fenêtres du château, un poing vint à sa rencontre et s'écrasa sur son visage avec une force qu'il ne soupçonnait pas chez la jeune sorcière. Une explosion d'étoiles puis le noir complet. Il mit quelques secondes à recouvrer une vue totale. Il s'était relevé en plaquant ses mains sur ses narines instinctivement. Lorsqu'il les retira, un léger flot de sang s'en écoulait.

- Evidemment que j'ai mal espèce de débile !

Oui ben elle était pas obligée de lui faire mal aussi ! Ils étaient beau tous les deux maintenant. L'une qui se traînait par terre pour tenter d'atteindre la sortie sur une jambe, avançant à deux à l'heure et l'autre qui pissait le sang avec un nez sûrement déboîté. Il le pinça avec deux doigts pour empêcher le sang de continuer à couler et rejoignit malgré lui la Serpentard.

- Hors de question que j'te laisse partir toute seule, on va aller tous les deux à l'infirmerie. Il continua plus bas : Et fais gaffe à ce que tu fais sinon tu risques de tomber dans les escaliers par accident.


HRPG:
Contenu sponsorisé

1er cours : Et c'est parti ! - Page 7 Empty
Re: 1er cours : Et c'est parti !
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 7

 1er cours : Et c'est parti !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.