AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 1 sur 12
Panneau d'affichage
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Baron Sanglant
Baron Sanglant
PNJ
Fantome de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Panneau d'affichage Empty
Panneau d'affichage
Baron Sanglant, le  Dim 30 Sep - 23:27


Panneau d'affichage
Cher siffleur, me voici descendu de la tour d'astronomie - que j'aime hanter par dessus tout - pour te donner quelques informations essentielles... Tout d'abord, si tu viens d'arriver : bienvenue dans la meilleure Maison du forum 💚
- - -
👑À sa tête, il y a Élius Askin puis deux préfets : Jude Hopkins & Riley Callaghan. N'hésite pas à les contacter par MP si besoin !
- - -
🐍Concernant l'équipe de Quidditch Serpentard, on te tient au courant ! Les matchs se déroulent sur le terrain officiel.
- - -
Le panneau d'affichage est le lieu incontournable de toutes les Maisons. Tu peux y trouver chaque mois une nouvelle édition du "Serpent à Sornettes"; notre sifflante gazette. C'est également à cet endroit que sont publiées les fiches de présentation des nouveaux membres qui le souhaitent, ainsi que des brèves ponctuelles auxquelles tout le monde peut participer en nous contactant. De la même façon que les professeurs se servent de ce sujet pour informer les élèves, d'autres intervenants pourront y faire irruption de temps à autre.
- - -
🤑Si tu souhaites t'engager dans la course aux points, il y a quelques réflexes à adopter :

- Consulter le très complet guide du forum et son règlement RPG
- T'assurer que tes RPs respectent le minimum de 400 caractères et ne comportent pas de fautes pour éviter un édit de modération ainsi qu'une perte de points
- Passer tes A.S.P.I.C.S
- Envoyez tes réponses à un maximum de jeux et quiz dans la section prévue (tu pourras même en créer toi-même)
- Surveiller les news du forum pour connaître les nouveaux concours et pouvoir y participer
- En fonction du statut de ton personnage, tu peux également t'inscrire à des cours ou proposer des objets, potions, créatures magiques, plantes, et même publier un livre.
- - -
Ne me reste plus qu'à te souhaiter une excellente reptation dans les dédales de sujets,


Le Baron Sanglant

Dernière édition par Élius 12/04/20


Dernière édition par Baron Sanglant le Dim 12 Avr - 23:04, édité 3 fois
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Panneau d'affichage Empty
Médailles Septembre !
Élius Askin, le  Lun 1 Oct - 15:34

Optimisé pour une lecture sur ordinateur/Firefox en 100%, merci de me contacter si vous rencontrez un problème de lecture

Après les cours, Lou aime lire, se faire des "amis", "plein d'amis" ou encore trainer dans les couloirs... 😇
Bref, une jolie cadence depuis ton retour mi-septembre ! À ce rythme honorable, on ne doute pas que l'histoire de ton personnage va se développer rapidement. Merci de nous partager son caractère tumultueux 😋


Keira, ancienne référente chez les métamorphomages, on trouve déjà sur ta fiche une impressionnante collection de récompenses, Merlins et Médailles mais je crois pas en avoir vu pour le Mérite ! On voulait remercier ton travail et ta présence sur le forum, et moi tout spécialement, puisqu'en plus, tu as été ma - très patiente et réactive - formatrice cet été 😊


Qui pensait qu'il n'y a que les cours qui font gagner des points ? Elhiya prouve chaque jour le contraire en accumulant les défis, créations de sortilèges et même, l'ajout d'une nouvelle potion ! Cette médaille pour féliciter ta motivation qui fait vraiment plaisir à voir ; on a hâte de découvrir les prochaines œuvres de ta sorcière 😋



Dernière édition par Élius Askin le Sam 6 Oct - 19:41, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Invité, le  Ven 5 Oct - 0:02

Bonjour Petits et Grands Serpents,

Les inscriptions pour le prochain cours d'enchantements & sortilèges sont actuellement ouvertes (et ce jusqu'au 9 octobre).

Hâtez-vous si vous souhaitez être des nôtres :kiss:

Elly
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Élius Askin, le  Lun 8 Oct - 10:59


Sasha
A. Zakharov

(DC Harmony Lin)
Inscription : 04/10/2018
=> Répartition
Derrière l'écran
"Coucou les verts et argents !
Alors vous me connaissez sans doute mieux sous le surnom de Panda ou encore Harmo mais pour vous autres Serpentard, je suis maintenant Sasha MDR
Que dire ? Sasha et moi, on est vraiment différentes, je l'ai justement créé parce que je voulais avoir l'occasion de pouvoir RP autrement. Du coup, ne vous fiez ni à ses allures froides, ni au rang de mon compte principal car je vous assure que je suis très gentille et que je serai ravie de pouvoir discuter avec vous autant sur Discord que dans un RP (même si Sasha se montrera sans doute moins accueillante...)
Sinon, la personne derrière l'écran que je suis aime les câlins et faire des grimaces, et après 3 ans de présence sur ce forum, je suis toujours aussi heureuse d'y être. Mais j'avoue qu'avec la naissance de ce DC et mon arrivée dans cette maison, j'ai l'impression d'arriver une nouvelle fois sur ce forum avec encore tout à créer... Et j'ai hâte de faire tout ça MDR"
Le personnage
Sasha ne sourit pas ou en tout cas c'est vraiment rare. Elle se fiche des autres et même si vous parlez derrière son dos, elle passera sans doute son chemin.
Si vous l'intéressez, elle peut vite devenir joueuse et séductrice mais si vous la mettez en colère, vous feriez mieux de fuir très loin.
Elle vit au jour le jour, ne pensant pas à l'avenir mais plutôt au présent, brisant quelques règles si c'est nécessaire à l'accomplissement de quelque chose qu'elle veut.
Comme elle ne parle avec quasiment personne de façon amicale, elle a bien du trouver des occupations : le dessin qu'elle pratique depuis qu'elle est petite et le sport qui lui permet de se vider la tête.
La seule personne qui a réussi à briser sa carapace est son ami(e) d'enfance, avec qui elle avait liée une amitié très fusionnelle. Malheureusement, elle l'a perdu(e) de vu et depuis, plus personne n'a réussi à vraiment atteindre son cœur.
Contactez-nous pour publier votre fiche ! - Cara, Jace & Élius
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Rikka M. Bennett, le  Mar 9 Oct - 12:55

Bonjour les vert et argent,

Les inscriptions au premier cours de Médicomagie sont ouvertes !
Vous avez jusqu'au 13 octobre, 15H pour ce faire.

Cinq places sont disponibles par Maison.
Pour ce premier cours, le fonctionnement premier arrivé, premier servi ne sera pas d'application.

Hâte de vous avoir dans ma classe,
Miss Bennett
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Panneau d'affichage Empty
Serpent à Sornettes n°02
Élius Askin, le  Jeu 11 Oct - 13:47

Optimisé pour une lecture sur ordinateur/Firefox en 100%, merci de me contacter si vous rencontrez un problème de lecture
À glisser sur toutes les langues
Sssalut...
"All Hallow Even" approche à pas feutrés, sortez vos chapeaux pointus, les bonbons et - attendez, c'quoi cette fête de moldus là ? "Trick or treat"; ils essayent vraiment de nous menacer ? J'vais leur présenter Jack-o'-lantern moi, z'allez voir... Octobre, c'est aussi l'occasion de remettre nos vestes aux couleurs de la maison, les chaussettes, toussa - parce que oui, le vert est tendance et le restera, n'est-ce pas ?
Bonne lecture 😚  Cara, Jace & Élius


Le mot
de la Direction...
Joueuse, notre directrice a décidé d'attribuer les déguisements d'Halloween en fonction de votre signe astrologique ; à découvrir dans l'horoscope du mois... On parie que vous allez adorer !
• JACE •
• CARA •
• ÉLIUS •
"Quand le talent frappe à ta porte, tu le fais entrer, et tu l'invites à s'assoir à côté de la modestie"


"Octobre est là, et avec lui l'envie de se rouler dans un plaid avec une boisson à la citrouille. Je vous imagine emmitouflé.e.s dans un pull émeraude pour lire cette nouvelle édition du Serpent à Sornettes, et j'espère que vous aimerez votre lecture."


En témoigne cette pile de mouchoirs usagés, j'ai mis tout mon amour dans ce numéro - morve de troll authentique, OUI mâssieur ! 😇 Puisse votre déambulation exhaler l'élégance de ces soirées-au-nez-bouché.


Une équipe au service de la Maison et ses rampants qu'il ne faut pas hésiter à solliciter !
Travaux en cours,
et réalisés
À coup d'orteils feutrés, nous avons avancé... Mais les projets se suivent, s'appellent et s'accumulent : pas d'hibernation pour la direction !
SERPENTARD

☑ Mise à jour de l'accueil du PDA Serpentard
(N'oubliez pas de surveiller ce sujet désormais !)
☑ Mise à jour du Guide du Serpent
☑ Suppression du lien Skype Serpentard depuis la page d'accueil du forum
(Conversation qui devient donc non-officielle ; selon vos votes du précèdent formulaire)

☐ Mettre en place une bourse d'études pour récompenser les élèves actifs
☐ Organiser une animation dédiée aux membres de Serpentard 🐍
☐ Refaire un nouveau tableau des défis-suivis-toussa-pas-tout-cassé

DIRECTION

☐ Discussions autour des défis (en cours)
☐ Discussions autour du parrainage (en cours)


Hissons nos couleurs
Chercher "soigner un serpent" sur Google & se rendre compte que le résultat s'oriente systématiquement vers le traitement d'une morsure de serpent... "Tu as beau soigner au mieux un serpent, à sa première fureur tu recevras ta rétribution." - Abu Shakour ; Les poèmes persans - Xe siècle.
Chroniques
Celtiques



Fañch n'a pas donné de texte d'introduction, heureusement, l'actualité est de notre côté ! Car, vous le saviez, vous que le combat pour la légalité du prénom "Fañch" est devenu un symbole pour la culture bretonne ? Ouais, tout ça à cause d'un alt+1444 ou d'un "ñ" si vous préférez... Ils ont même leur page Wikipédia, sisi... Bref, pour en apprendre davantage c'est par ici 😋

- L'été aux riz -

Bonjour, et bienvenue !

Pour cette seconde édition, nous allons nous pencher sur la tentative magnifiquement exécutée du cambriolage de Gringotts et quand je parle de “magnifiquement exécuté”, je veux dire parle là qu’il n’y a eu aucun mort ou blessé, et que la voleuse n’a lancé aucun sort. Comment est-ce possible ? Et bien c’est très simple : elle a lamentablement échoué et avant de pouvoir faire quoique ce soit elle s’est retrouvée ligotée par deux agents du ministère. J'ai donc réfléchi à ce qui pouvait se cacher derrière tout ça et suis arrivé à deux possibilités.
Soit la voleuse était une personne gênante pour le ministère et tout ceci est un coup monté ! Que savons-nous vraiment de cette arrestation ? À part le rapport des sondes de sincérité, elle n’a commis aucun crime et la police est intervenue très vite, voire un peu trop vite. Cette personne est donc à surveiller et faisons attention à ce qu’elle ne disparaisse pas mystérieusement dans les jours à venir.
Ma deuxième théorie est que la voleuse était très très très très très très très très stupide. En effet, on pense qu’elle aurait simplement oublié qu’elle venait cambrioler la banque après avoir passé les sondes ; ce qui aurait déclenché l’alarme mais n’aurait provoqué aucune réaction chez la “criminelle”.
Pour connaître la suite de l'arrestation, il y a un RP se déroulant en salle d'interrogatoire du ministère... Sinon, Fañch, ton propre procès, on en parle quand ? 😇
Horoscope - by Cara (partie 1/4)


"Des jumelles enchantées.
Pour tenter de trouver la validation que tu attends des autres."



"Une fiole de ton addiction.
Allez, admets-le, que tu es accro."


"Ton meilleur costume de drama queen.
Drama all day everyday, avec toi."

Serial Quizeur ! 👑
UNE personne a osé me défier au jeu des quiz... Fañch rejoint la partie avec un 6/10 sur "Les cours du forum" et 8,5 pour "Les répliques célèbres" ; pas d'égalisation, encore moins de pillage de trône cette fois ! Une nouvelle règle fait son apparition...
La règle est simple : Vous devez remporter plus de points que le Serial Quizeur - sur un nombre de quiz déterminés et nommés  chaque mois - pour prendre sa place & ses Gallions cumulés. (Si vous gagnez autant de points que le Serial Quizeur, vous ne prenez pas sa place, mais remportez tout de même un gain.)
Gains :
Mieux que le Serial Quizeur = Vous gagner le trône & la bourse du Serial Quizeur (Remise à zéro des compteurs.)
Égalisation = 2G
Moins de points que le Serial Quizeur = rien
À chaque nouvelle manche, le Serial Quizeur peut quitter son trône et remporter son gain, ou garder sa place et cumuler les Gallions en jeu...

Comment je fais pour jouer ? Il suffit de s'inscrire dans le formulaire proposé en lien à la fin du journal !

Comptage des points de septembre: Fin le 01/10/2018 à 23h59
Élius = 20 points
Fañch = 14,5 points
Décision du SERIAL Quizeur (Élius) : je reste, et augmente ainsi la bourse à 10G

Session d'octobre: Les quiz en jeux pour octobre sont : "Quiz musical", "Les citations de Dumbledore " & "Harry en Tutu"
Comptage des points d'octobre : Fin le 03/11/2018 à 23h59, c'est-à-dire à la clôture du dernier quiz en jeu, et comptage lors de la publication des résultats de ce quiz !

Résultats à paraître dans le numéro 03 😋

RP du mois 😍
Puisqu'un énorme troupeau de DEUX personnes ont désigné leur RP du mois, vous n'avez qu'une petite sélection pour cette fois... À retrouver dans le formulaire situé à la fin de la gazette ! Et déjà, un petit ajout dans le règlement...
Une seule catégorie ! Vous proposez votre RP préféré dans le questionnaire situé à la fin de chaque parution. Un lien + une description. N'importe quel lecture ; tant que tout le monde y a accès. Il peut même ne pas y avoir de Serpentard dedans, on parle d'un coup de cœur ❤
Votes : Le mois suivant, on vous donne les liens et on vous propose de voter - toujours grâce au formulaire.
Résultats : Le mois d'après, on dévoile le RP gagnant et on distribue les gains.
Donc, lorsque la machine sera lancée, chaque mois vous pourrez : proposer un RP, voter pour un autre RP et découvrir les résultats d'une session.
Gains : 2G par participants au RP élu - toutes Maisons confondues - ainsi qu'au "découvreur".
Nouvelle règle : écrivains et découvreur du RP gagnant seront interrogés pour vous parler de leur récit ; partager leurs secrets, impressions personnelles ou faits concernant l'écrit.

On a hâte de lire vos prochaines suggestions 😊

Retrouvez les inscriptions, et d'autres curiosités dans le questionnaire en lien à la fin de votre numéro du Serpent À Sornettes !
Horoscope - by Cara (partie 2/4)

"Probablement un déguisement basic un peu amélioré pour avoir l’air stylé. C’est pas vraiment le but d’Halloween mais ce sera clairement toi le.a plus beau/belle."

"Tu vas te déguiser en un bon gros grimoire poussiéreux de l’Histoire de Poudlard.
Pour faire ressortir ton côté je-sais-tout."

"Une beuglante.
Ce sera l’occasion de mettre sur le tapis toute la rancune que tu gardes pour toi et d’arrêter d’être passif.ve – agressif.ve."

Sifflement


d'Izsa... 🐍
Allez les verts !
Au moment où l'interview sera publiée, le recrutement sera normalement terminé et l'équipe commencera bientôt son premier match contre Serdaigle ; dans quel état d'esprit envisages-tu cette rencontre ?
Je croise les doigts dès que je vois une voiture rouge, et je saute trois fois à cloche-pied le matin en sortant de chez moi. Vu que rien ne peut influencer les dés, c'est pas plus mal qu'autre chose. Bref, j'ai un état d'esprit assez serein.

Quelles sont les qualités attendues pour joueur de Quidditch ?
L'activité c'est important, mais je crois que ce que je préfère c'est la réactivité. Bien sûr, il faut aussi bien avoir compris les règles, mais c'est rarement cela qui fait la différence. Ce qu'il faut, c'est pouvoir se connecter régulièrement - pas forcément très longtemps - juste histoire de vérifier qu'on a rien manqué.

La suggestion de dynamisation du quidditch par Lizzie a beaucoup fait parler d'elle ; en quelques mots, quel est ton avis ses propositions ?
J'y ai probablement réfléchi moins longtemps que ce qu'il faudrait pour avoir un avis vraiment éclairé sur le sujet. Je ne pense pas que les propositions parviendront à être à la hauteur de l'ambition (est-ce que ça mettrait vraiment un coup de boost au Quidditch ?) mais ça vaut le coup d'essayer.

À partir du prochain match, il faudra prendre en compte des ajustements de règles postés dernièrement, notamment, le système de pièce pile/face par un dé 100 ; qu'est-ce que ça va changer concrètement ?
Pas énormément de chose, à vrai dire. La plus grosse différence, c'est qu'avec cela, la première personne qui postera pour attraper le Vif aura un léger avantage par rapport à la seconde, puisque l'attrapeur le plus lent a un malus de 10 points. Le fait que les seuils de réussite augmente avec le temps, ça ne rend pas impossible le fait de voir un match s'étendre sur très longtemps. Concrètement, je peux vous faire un tableur pour expliquer les probabilités.

Panneau d'affichage Sans_titre


Si tu pouvais créer ton équipe idéale, toutes couleurs confondues parmi les membres du forum, qui et pourquoi ?
En considérant les équipes telles qu'elles étaient à la saison dernière (car les recrutements sont en cours et que je ne connais pas les nouveaux membres sur un terrain), je commencerais par prendre Azaël Peverell, parce que c'est la seule personne au monde à faire des pires lancers de dés que moi en Quidditch. Je précise que mon équipe idéale, c'est pas forcément une équipe qui gagne. Mais bon, je prendrais quand même Kyara pour compenser, parce qu'elle réagit vite et a suffisamment de chance pour ne pas se faire totalement snober par le Vif. On a gagné le dernier match alors qu'on avait presque 100 points de retard, ça veut dire quelque chose. Ensuite, pour m'amuser, je prendrais Ebenezer Lestrange dans l'équipe : ses RP sont toujours drôles et stupides, et puis il donne à Izsa une excuse inRP pour ne pas arrêter les buts, il la déconcentre. Du coup, j'ai encore besoin d'un.e batteur.euse et de deux poursuiveurs.euses... Crystal me parait aussi très bien : on semble toujours pouvoir compter sur elle, vu le nombre de matchs qu'elle a joué. Ah, et il me faut Arty aussi ! En fait, il faut surtout pas qu'il joue contre Azaël, parce qu'ils seraient capables de démarrer un grabuge pas possible si ils se retrouvaient à jouer l'un contre l'autre. J'ai pas envie qu'un de mes joueurs se retourne contre l'équipe... Quoique vu sa chance, il serait capable de nous aider sans le faire exprès.  Pour terminer, je prendrais Lïnwe pour que mon équipe soit représentée par les 4 maisons, et qu'on vienne pas me dire que je suis discriminante envers les Gryffondors.

As-tu quelques secrets à faire sortir des douches pour nous ? 😇
Kyara avait créé un fouet très spécial pour nous punir entre chaque match 😬 dès qu'on ratait un lancé, elle rajoutait une corde au fouet, puis elle nous frappait avec. Du coup le nombre de coup de fouet augmentait exponentiellement avec le nombre d'échec. J'envisagerais bien de remettre cette tradition en place, mais ça me ferait trop me frapper toute seule !
InRp, ton personnage cumule les postes d'artisane à Ollivander's, Capitaine de l'équipe de Quidditch Serpentard, Langue de Plomb au Ministère de la Magie et Journaliste au WHP (je sais pas si ce dernier compte Inrp) ; a-t-elle un secret, un retourneur de temps peut-être, une potion vitaminée ? 😋
InRP, Izsa n'est effectivement pas journaliste ^^ Sinon, elle a arrêté les ventes à Ollivander's et ne s'occupe plus que de la fabrication de pépites. Donc entre ça et le temps partiel au Ministère, cela ne lui fait qu'un temps plein au total. Pour ce qui est de l'équipe de Quidditch... Vous ai-je déjà parlé de la technique ancestrale qui consiste à croiser les doigts dès qu'on croise un fléreur et sauter trois fois à cloche-pied le matin en sortant de chez soi ?



Maintenant vous avez intérêt à sortir les pompons verts sur le bord du terrain pour encourager notre équipe de Quidditch ! 😉
Horoscope - by Cara (partie 3/4)


"Que ce soit en mandragore ou en boursoufflet, ce sera surement un truc drôle comme toi."


"Un bureau parfaitement rangé.
Ah, on aime que ces plumes soient alignées.
How relaxing."


"Un gros chamallow rose, moelleux et réconfortant, parfait pour faire des câlins soyeux aux gens que tu aimes."

À propos de...
Discord. À égalité parfaite entre les personnes qui veulent et celles qui ne veulent pas d'un serveur Discord Serpentard ; nous avons décidé d'attendre un plus grand nombre de participations dans les votes et de laisser passer un peu de temps avant de proposer à nouveau sa création.
L'écrit
du Cœur ❤
Serpentines, Serpentins,

Terrible réputation qui est la vôtre, puisqu'il est dit que vos écailles ne sont que fierté, ambition, ruse et complots. Mais qu'en est-il de vos sentiments ? Ignare est celui qui doute de la présence d'interstices plus fragiles entre vos écailles. Parce que, Serpents, vous ne sifflez pas seulement pour cracher, et si vous êtes dénués de tympans, il vous reste un coeur, parfois gravement écorché ou tourmenté. D'où la présence de ces mots sincères qui rampent jusqu'à vous. N'hésitez plus et n'enfermez pas vos interrogations chagrines : partagez-les moi, anonymes ou non, et c'est avec attention que je veillerai à y répondre.

Dans l'attente de vous lire, bien à vous,
Willowdean





- Chronique à venir -


Ici, Willowdean répondra à vos courriers les plus intimes. Alors, pour lui envoyer vos questions, anonymes ou pas, rendez-vous sur notre formulaire à la fin du journal 😊
- Le point sur les points -
Vous saviez que 400 points à rattraper, divisé par tous les Serpys actifs,
ça fait plus tant de points que ça par personne ? 😇

La langue
de vipère - by Cara
"Une rumeur à propager ? Fausse ou fondée, glissez votre langue de vipère vers moi pour la publier !"
Octobre, mois des morts et des vivants malgré eux, à l’image d’Elly Wildsmith qui vient de poser ses valises à Poudlard. Parce que c’est vrai, quoi de mieux pour reprendre du poil de la bête que de s’installer PILE à l’endroit où enseigne son compagnon-ex-on-ne-sait-plus ? Est-ce qu’il aurait manœuvré dans l’ombre pour l’aider à avoir le poste ? Philaester aurait-elle cédé à ses petites stratégies personnelles ? Nul ne le sait. Mais si vous voulez tenter d’en savoir plus, inscrivez-vous au prochain cours !

Il se murmure que le Ministre de la Magie aurait demandé la main de sa subordonnée Alhena Peverell lors d’une soirée sur le Chemin de Traverse. Encore une qui a obtenu son poste uniquement grâce à son talent, mais soit. Ce qui est plus étonnant, c’est que quelqu’un puisse vouloir épouser cette femme laide et antipathique, avec déjà un pied dans le troisième âge.  Et si tout cela avait été arrangé ? Allez lire par ici .

Le plus détesté des élèves de la Maison, celui qui a pour toujours entaché l’honneur des Verts & Argent avec ses frasques, a été promu au sein de l'établissement dans lequel il avait trouvé un travail après son renvoi de Poudlard. Azaël Peverell, celui qui ne sait pas se gérer lui-même est devenu gérant du Heurtoir. De quoi avoir envie de venir y trainer pour le voir couler.

Capturé comme un vulgaire Moldu après avoir approché d’un peu trop près les substances illicites sud-américaines, Elliot West est de retour en Angleterre. Et malgré la tonne de Gallions gagnés grâce à un splendide cambriolage, ses biens immobiliers ont difficilement résisté au passage du temps. Si vous voulez aller trainer dans un manoir détruit et parler de drogue avec un ancien otage, faites un tour par ici.
Horoscope - by Cara (partie 4/4)



"Un scrout à pétards.
Explosifs, comme toi."


"Une horloge.
Tic, tac, le bruit de la procrastination.
Cauchemardesque."


"La carte du Maraudeur.
Pour se laisser aller dans la mauvaise direction, comme tous les choix impulsifs que tu fais."
On vous quitte, mais pas tout de suite, rendez-vous d'abord sur le merveilleux questionnaire de conclusion !
Merci pour votre lecture ! Cara, Jace & Élius 😊


Dernière édition par Élius Askin le Mar 9 Juin - 13:49, édité 4 fois
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 11 Oct - 16:48

Hello hello,

On passe à l'étape suivaaante avec un mini-jeu de repérage dans un terrain de Quidditch plein de nuages sombres et de brume ! On essaie de le finir avant le 18/10 pour passer à la suite ?
A tout bientôt ! :kiss:
Lizzie
Invité
Anonymous
Invité

Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Invité, le  Ven 12 Oct - 11:49

Bonjour Chers Serpentards,

Dernière journée pour compléter le prochain cours d'enchantement. Deux à trois places sont disponibles pour le cours de Second Niveaux (4, 5, 6 et 7ème années), hâtez-vous, les inscriptions prendront fin aujourd'hui, à 18h.

Hâtez-vous si vous souhaitez être des nôtres :kiss:

Elly
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Kyara Blanchet, le  Sam 13 Oct - 0:15

Bonsoir,

Petit rappel pour les élèves étant inscrits en SACM, vous n'avez que jusqu'au 14, donc Dimanche pour effectuer l'exercice (envoyer un MP avec votre créature trouvée + faire un rp après avoir eu mon aval). Pour le moment, je n'ai toujours rien eu de la part de :

- Hana Beaumont
- Jace Becker
- Krasarc Orzeïn
- Willowdean Montgomery


Hâtez-vous ! Si vous rencontrez des soucis avec votre binôme, il ne faut pas attendre la fin pour me prévenir.

Bonne nuit,
Kyara
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Rikka M. Bennett, le  Sam 13 Oct - 12:57

Bonjour les vert et argent,

Dernier délai pour vous inscrire au premier cours de Médicomagie ! Il manque deux à quatre élèves pour compléter votre groupe Maison. Vous avez jusqu'à demain 15H. Attention, quel que soit le nombre d'élèves au terme de ce délai, le cours commencera et tant pis pour l'occasion de gagner des points. Alors, pour vous inscrire, ça se passe par ICI !

A bientôt,
Miss Bennett
Invité
Anonymous
Invité

Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Invité, le  Mar 16 Oct - 22:43

Bonsoir Slytherin

Les cours d'enchantements et sortilèges ont débutés.

Pour rappel, vous avez jusqu'au 23 octobre à 18h pour faire votre arrivée.

Dans le cours de premier niveau c'est Camille Zia qui est attendue.

Dans le cours de second niveau, ce sont Lou Gaellen, Willowdean Montgomery et Krasarc Orzeïn qui sont attendus.

Bonne soirée,

Elly
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 18 Oct - 10:10

Bonjour les Serpentard !

J'vous remercie, vous êtes tous à jour pour le premier jeu du cours n°5 et cela fait vraiment plaisir à voir. Bravo tout le monde !!

Par ailleurs, vous vous en doutiez probablement, mais voici le sondage pour essayer de renouveler les ateliers de vol et de leur donner un vrai peps, parce que je trouve qu'ils s'essoufflent un peu ces derniers temps... Si vous n'adhérez pas au principe des ateliers, il est tout à fait possible de le préciser en écrivant votre avis dans la partie "autres remarques".

Merci pour votre aide amour




Dernière édition par Lizzie Bennet le Sam 3 Nov - 19:25, édité 1 fois
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Lizzie Cojocaru, le  Sam 20 Oct - 11:00

Hello les Verts,

On enchaine avec le nouvel exercice de vol, jusqu'au 27/10 cette fois ! Cela se passe ici, comme d'habitude.
Vos personnages se mettent en binôme (mettez vous avec la personne qui a posté juste avant vous, par exemple, ou choisissez selon les curiosités et affinités, mais pensez à le signaler en début de post) et l'un des deux se retrouve avec un foulard sur les yeux. Et oui, cette fois, c'est pas les éléments qui troublent votre visibilité, on remonte directe à la source, à vos petits yeux à vous ! Pas d'inquiétude ceci dit, votre corps a bien des façons de se repérer pour voler à un rythme lent, et votre partenaire est là pour vous guider. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bisous, :kiss:
Lizzie
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Sariel Fawkes, le  Mar 23 Oct - 14:31

Bonjour toi,

joli serpent, j'espère ne jamais te voir perdre tes belles couleurs, mais c'est sûrement pas le moment de te mettre au vert : tes cours de Potions reprennent. N'hésite surtout pas à t'inscrire, c'est par ici.

Tu as jusqu'au 30 octobre, 12h pour poster ton formulaire et peut-être décrocher ta place.

Apprenti potionniste ou non, je t'attends de pied ferme. Je sais que tu ne manques jamais une occasion de vouloir faire tes preuves, n'est-ce pas ?

A bientôt j'espère,
Aya
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Rikka M. Bennett, le  Mar 23 Oct - 18:02

Chers élèves,

Le premier cours de Médicomagie vient tout juste de sortir du four !
Rendez-vous ici pour le découvrir.
Vous avez jusqu'au 30 octobre pour poster votre arrivée et interagir avec moi si vous le souhaitez.

Pour rappel, voici la liste des inscrits (au nombre réduit) :

- Lou Gaellen

Il vous est encore possible de rejoindre le cours sur simple demande par MP, ce afin d'avoir une chance d'équilibrer le nombre d'élèves par Maison. Sinon, tant pis.

A très vite, je vous attends !
Miss Bennett
Contenu sponsorisé

Panneau d'affichage Empty
Re: Panneau d'affichage
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 12

 Panneau d'affichage

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.