AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 10 sur 12
Panneau d'affichage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Lizzie Cojocaru, le  Dim 7 Juin - 23:34

Bonjour ! ✨

Les consignes sont lancées pour le match Harpies-Cognards ainsi que l’entrainement des autres joueurs (équipe Orange + retardataires). J’espère vous lire sous peu !
Pour rappel, pour votre maison sont inscrits les élèves suivants :
Awanne de Saint-Anthost
Riley Callaghan
Fañch Guivarch
Winniemae Bishop
Sasha A. Zakharov
Elisa Lewis

A bientôt !
Lizzie
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Élius Askin, le  Lun 8 Juin - 1:11

Optimisé pour une lecture sur ordinateur/Firefox en 100%, merci de me contacter si vous rencontrez un problème de lecture

Quand Artemis (Oui, Arty) a changé le nom de son DC pour créer Winniemae Bishop il y a quelques mois, c'était pour retrouver un élan d'écriture. Eh bien, la mission est réussie 🏅 Vous pouvez consulter la fiche de cette jeune fille terriblement inspirante, et sinon, découvrir ses RPs. Dès le départ, quand elle n'y faisait pas d'étranges rêves, c'était pour agresser des Serdaigle... Plus récemment, on a vu la sorcière en train de se battre avec une plante, ou voler un uniforme de garçon. 👼 En quelques mots, Winniemae, on aime, et on t'offre cette médaille ! Continue surtout 👀



Alhena, non seulement elle écrit, mais aussi, elle gère son poste de Responsable MDJ-G, en plus d'être dans l'équipe de création de la nouvelle plateforme. Ah, et vous êtes passés dans la section des défis dernièrement ? L'investissement n'est plus à prouver ! 💚 La médaille est amplement méritée, en plus d'un grand MERCI !




Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Adonys Montgomery, le  Jeu 11 Juin - 21:30

Bonsoir !

Les inscriptions pour le second cours de DCFM viennent d'ouvrir. Pour vous inscrire, suivez la lumière...

:kiss:

Adonys
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Élius Askin, le  Ven 12 Juin - 0:12


Esme
Lario
Inscription : 31/05/2020
=> Présentation
=> Répartition
Derrière l'écran
Dans la vraie vie, j’ai 19 ans, je suis férue de lecture fantastique et dystopique. J’aime sortir et faire la fête, regarder des séries et globalement, mes occupations s’arrêtent à ça. Au niveau de mon caractère je me considère comme plutôt sympathique, têtue et emphatique. Mon rêve c’est de travailler avec les animaux, étudier la conscience humaine par rapport à l’animale. Voilà !
Le personnage
Pour ce qui est de Esme, je la considérerais comme une partie plus effrontée que moi qui ne suis pas la définition du courage. Elle est froide, distante, mais profondément généreuse et attentionnée envers ceux qu’elle chérît. Elle hait les injustices, comme celles qui ont condamnés son père et sa sœur. Elle prend les gens par les tripes avec un seul regard, et on peut lire dans ses yeux la tristesse jusqu’au plus profond de son âme.
Contactez-nous pour publier votre fiche ! - Élius, Riley et Jude -
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Élius Askin, le  Lun 15 Juin - 4:50

Optimisé pour une lecture sur ordinateur/Firefox en 100%, merci de me contacter si vous rencontrez un problème de lecture
Merci Hercule pour le coup de main 💔



À glisser sur toutes les langues
Sssalut...
Un peu de nouveauté dans cette édition de juin ! 😊 Ça bouge côté Direction (cœur vert sur Jude et Hastur) mais aussi dans les rubriques !On vous laisse découvrir tout ça, au chaud, au frais, comme vous préférez bande de rampants.
Sortez couverts (ou pas) 😚 Riley, Hastur & Élius


Le mot
de la Direction...
Et voilà, Jude en a marre de moi, un de plus (c’est pas vrai il a pleuré en partant 😭 (c’est pas vrai non plus)) et Hastur fait son arrivée à la Direction pour le remplacer, bienvenue à toi 🐍
• RILEY •
• ÉLIUS •
• HASTUR •
Inrp : "Les gars, c’est la fin. Genre bientôt, bientôt. C’est le moment de fourrer son nez dans les bouquins à défaut d’autre chose. Les examens, c’est important (il paraît), vraiment, alors on serre les fesses encore quelques semaines et on tient le cap ! C’est qui les meilleurs ? Serpentard"
- - -
Hrpg : "On fait sonner les clochettes ce mois-ci, l’objectif n’a jamais été plus clair : la domination du monde ! Et ça comprend la destruction du dernier territoire aux mains de nos ennemis bleus. On ne lésine pas sur les quizs, qui vous attendent avec impatience (et j’en profite d’ailleurs pour remercier chaleureusement ceux qui ont déjà éclairé de leur lumière les plus tordus d’entre eux.) La Coupe est à notre portée !"


Inrp : "L’heure de la fête approche mes Orvets, votre Directeur est de retour et j’vous promets qu’on va célébrer ça ! Laissez-moi me refaire une beauté et enlever cette odeur de moisie d’abord, j’ai quelques semaines de négligence à rattraper." 🎉
- - -
Hrpg : "Est-ce qu’il y a une odeur de compétition dans l’air ou c’est moi ? Parmi toute les autres solutions, l’antre des défis est grande ouverte pour accueillir les plus motivés d’entre vous et afficher les bannières émeraude !" 💚


Inrp : " Le badge m’a été attribué que très récemment, et j’en frémis encore de joie. Moi qui rêvais depuis longtemps d’obtenir un poste à pouvoir, je suis heureux que ce moment arrive enfin. Ce n’est certes pas comparable à un poste au ministère, mais c’est néanmoins un pas de plus vers mes rêves. "
- - -
Hrpg : "À ce qu’il paraît je suis devenu un préfet … Moi qui avais promis de m’investir à notre emo préféré, me voilà servi. Première fois avec autant de responsabilités sur un forum, j’espère ne pas trop faire de gaffes. Je vous tiens au courant le mois prochain, si ma tête n’a pas terminé sur une guillotine entre-temps."


Une équipe au service de la Maison et ses rampants qu'il ne faut pas hésiter à solliciter !
Travaux en cours,
et réalisés
Merci Jude & Riley pour la formation d’Hastur, maintenant, place à l’organisation ! Vous avez des idées ? Partagez-les dans le questionnaire du Serpent à Sornettes !
SERPENTARD

☑ XXX
(XXX)
☑ XXX
(XXX)
☐ Rangement dans la section Serpentard du forum
(Histoire de remettre de l’ordre dans tout ça)
☐ Création d’une animation 100% Serpentard InRP
(On va pouvoir organiser çaaaa)

DIRECTIONS

☑ XXX
☑ XXX
(XXX)



Déclaration anonyme :
De la part de cœur bleu pour une anciennce préfète :
" Je trouve Riley Callaghan très désagréable. Je vous conseille de demander un remboursement si elle est encore sous garantie." 💙
---
Toi aussi, propage tes idées grâce au formulairedu Serpent à Sornettes (même si t'es un DC) 😋


Chroniques
Celtiques





Bonjour et bienvenue pour un nouveau numéro de “thé au riz”. ..



- L'été aux riz -



Aujourd’hui nous allons parler de la bataille de nourriture qui a éclaté dans la grande salle. Facétie de gamins turbulents ? Non, c’est ce qu’on essaye de vous faire croire.

En réalité la direction de Poudlard a lancé un sort de confusion sur la nourriture pour provoquer cet incident et ainsi pouvoir resserrer les mesures disciplinaire, le tout dans un grand projet en collaboration avec le ministère pour habituer les sorciers dès le plus jeune âges à suivre des règles strictes sans s’y opposer ou ne serait-ce que contester.



Une bataille de nourriture pour rétablir l'ordre ? On ne pourra pas dire que la Direction n'a pas tout essayé 😇
Horoscope - by Cara (partie 1/4)

Vous avez tendance à couper les ponts dès que vous vous attachez. Mais tout le monde n’a pas de mauvaises intentions ; laissez-les tenter de vous rendre heureux.se.

Pourquoi vous avez toujours besoin d’être le.a meilleur.e ? Peut-être que vous auriez besoin de moins vous centrer sur l’individuel. Essayez les jeux collaboratifs.

Il y a une différence entre l’amour et la passion. Quand vous aurez compris la différence, vous devriez vous éviter pas mal de souffrances.
RP du mois 😍
Le RP du mois est définitivement relancé pour le plus grand plaisir de nos stalkeurs ! D'ailleurs, voici le petit rappel des règles...
Une seule catégorie ! Vous proposez votre RP préféré dans le questionnaire situé à la fin de chaque parution. Un lien + une description. N'importe quelle lecture ; tant que tout le monde y a accès. Il peut même ne pas y avoir de Serpentard dedans, on parle d'un coup de cœur ❤
Votes : Le mois suivant, on vous donne les liens et on vous propose de voter - toujours grâce au formulaire.
Résultats : Le mois d'après, on dévoile le RP gagnant et on distribue les gains.
Donc chaque mois vous pouvez : proposer un RP, voter pour un autre RP et découvrir les résultats d'une session.
Gains : 2G par participants au RP élu - toutes Maisons confondues".
Règle bonus : Les écrivains du RP gagnant seront interrogés pour vous parler de leur récit ; partager leurs secrets, impressions personnelles ou faits concernant l'écrit.

On a déjà hâte de lire vos prochaines suggestions 😊

"L'enterrement" 👑
Nous voici chez Cara de Lanxorre, quand Monsieur Antonius s’appelait encore Ravental et qu’on enterrait quelqu’un… Un RP 100% sous tension pour qui aime le drama à température glaciale ❄
Questions HrPG
(Questions adressées aux écrivains)


1 - Je vais y aller directement, il est question de mort dans ce RP qui relate un enterrement. De façon générale quelles différences y a-t-il entre ta façon d'appréhender la mort et celle de faire de ton personnage ?

Cara : Bon moi je suis pas mal angoissée par la mort. Pas spécialement par la mienne, par celle de mes proches surtout. Tu me réponds pas pendant deux heures, c’est bon je pense que t’es mort, mdr super. Cara au contraire, elle est hyper fataliste par rapport à la mort. Bon déjà elle se soucie pas assez des autres pour que leur mort potentielle puisse l’affecter. Elle a bien moins peur de mourir que de devoir vivre avec une altération physique ou mentale. Alors imaginez la panique quand cet idiot d’Azaël lui a ravagé la moitié du visage.
Antonius : Vaste question ! Je dirais qu'Antonius a nettement mieux assimilé la fatalité de la chose que moi. J'ai une peur panique de mourir et le sujet m'obsède beaucoup. Je pense que mon personnage, au regard de l’expérience acquise, a acquis une certaine rationalité et un détachement dans son approche.


2 - Et puis, on parle aussi de famille, alors je me demande ; quel rôle joue la famille dans l'histoire de ton personnage ? Est-ce que tu t'en sers comme un support important ?

Cara : Pendant longtemps, j’ai préféré me concentrer sur Cara, en occultant les membres de sa famille. Ils ont toujours été importants pour forger le caractère de mon personnage, et rien dans la « structure » initiale n’a changé depuis ma répartition. Mais ce n’est que depuis récemment que je creuse dans ce sens. J’ai écrit quelques rp uniques, sur la mort de sa sœur et de son père notamment. En ce moment, je m’intéresse surtout à la mère de Cara, mais elles entretiennent une relation si particulière, qui impacte Cara de tas de façons, que je tâtonne un peu. C’est la part de Cara qui me ressemble le plus, donc c’est également difficile de différencier ce qui est moi et ce qui est elle, dans cette relation. C’est quelque chose qui ne m’arrive jamais, normalement, puisque je l’ai construite comme mon opposée.
Antonius: A strictement parler, Antonius n’avait plus de famille subsistante à l’heure de cette négociation d’union. Le poids qu’il porte sur ses épaules en revanche est celui de son héritage. Des valeurs, des objectifs, un sens de la soumission aux intérêts du clan. Voilà le support qui sous-tend mon personnage.


3 - On sent que ce passage marque un tournant pour les protagonistes, était-ce un désir de nouveauté ?

Cara : Comme tu le sais, je déteste les rp plats où il ne se passe rien. Donc je suis toujours intéressée par les scenarii qui impactent vraiment mon personnage. Pour autant, la mort d’un parent, c’est un choix important, puisque je ne pouvais pas revenir en arrière. Donc plutôt qu’un vrai désir de nouveauté, je dirais que c’était une opportunité, et que je l’ai saisie.
Antonius: ? Encore une fois, la chose est plus compliquée que ça. Nous avions chacun des besoins spécifiques pour nos personnages et leur entourage et nous avons décidé de mettre en place quelque chose de gagnant-gagnant. A la fois sur le plan du plaisir de RP et de l’enrichissement de nos BG respectifs. Ce passage concrétise un projet qui structure à la fois le passé, le présent et l’avenir de nos personnages.


4 - Si tu devais choisir une autre issue au RP, laquelle, et pourquoi ?

Cara : Je choisirais un projet de mariage Antonius / Cara, parce que je suis certaine que ça aurait été fascinant de voir ces deux-là évoluer ensemble. Je me demande à quoi aurait ressemblé. Mais j’avais déjà commencé à tisser la relation Robert / Cara, que j’aime énormément, alors je suis plutôt allée dans ce sens.
Antonius: Je trouve ce RP absolument parfait dans sa forme actuelle. Si je devais me montrer imaginatif, je pense que j’aurais beaucoup aimé voir la mère de Cara lui révéler quelques heures après l’inhumation qu’en réalité, l’homme qui git sous le terreau n’est pas son père et que son géniteur se trouve sur le canapé. Sortir un « Je suis ton père » dans un RP aurait été priceless !


5 - Par quel tableau/oeuvre pourrais-tu représenter le RP et pourquoi ?

Cara : Le premier qui m’est venu en tête, c’était Le Verrou, de Fragonard. Et j’ai pas compris pourquoi au départ, je me disais ouais mais c’est pas un secret entre Cara & Antonius, Cara elle en savait rien. MAIS EN FAIT, c’est à Élisabeth & Antonius, que ça me fait penser. Ça illustre leurs secrets, leur enfant caché, leurs lettres, leur amour en fait. Cara n’est pas dans le cadre, parce qu’elle ne l’a jamais été ; ce rp est entre sa mère et son amant. Et sinon si vous saviez pas y’a un dessin caché dans les rideaux de la peinture, regardez bien.
Antonius: Je choisirai sans hésiter « Les amants » de Magritte. Je trouve qu’il représente à merveille cette double trame qui se joue ici entre la mère, la fille et Antonius.



Questions INRP
(Questions adressées aux personnages)


1 - Quel était votre premier objectif lors de cet enterrement ?

Cara : Que ça passe vite. Vous savez à quel point ça dure longtemps un enterrement ? Et puis au premier rang, vous êtes obligé d’être concentré. Et tous ces discours ! Pour un mort ! Incompréhensible.
Antonius: Mon premier objectif fut mon seul objectif : épouser cette femme odieuse qu’est Elisabeth de Lanxorre. Unir nos familles et nos influences pour faire front commun.


2 - A priori, tout ne s'est pas passé comme prévu, regrettez-vous quelque-chose ?

Cara : Quoi ? Mmh qu’est-ce que je pourrais bien regretter ? Oh ! Peut-être que mon AMANT décide de se marier avec ma MÈRE ? Non, tout ne s’est pas passé comme prévu non, on peut dire ça.
Antonius: Tout s’est absolument passé comme prévu, au contraire. Je connais Elisabeth depuis suffisamment longtemps pour être en mesure de prédire ses réactions et ses attentes. Tout ceci n’est qu’un grand jeu de duperie, de flux et de reflux.


3 - Parlons des autres personnes, qu'auriez-vous aimé leur dire secrètement, tout au fond de vous, sans pouvoir l'avouer ?

Cara : A Ravental ; j’espère que mes fesses te manqueront pas trop. Elles vont clairement te manquer. A ma mère ; je me suis faite sauter par ce type. Tu savais ?
Antonius: A ma nouvelle épouse, qu’elle a hanté mon esprit pendant de trop longues années. A ma nouvelle belle-fille, qu’elle s’attende à passer des nuits bruyantes.


4 - Quels sont vos plans pour la suite... ? Dans quelles conditions aimeriez-vous recroiser ces personnes ?

Cara : Mon plan, c’est retourner à Poudlard et ignorer autant que possible ce qu’il vient de se passer. J’aimerais ne jamais recroiser ma mère, mais hélas, je doute que cela soit possible, puisque je la vois tous les dimanches. Pour Ravental, j’espère le recroiser à un autre enterrement ; le sien.
Antonius: Difficile à dire pour le moment. Des plans concernant notre famille nouvellement unie c’est certain. Quoi qu’il arrive, je serai amené à recroiser très régulièrement ces personnes. L’avenir nous dira comment les choses évolueront.


5 - Qui est le plus malin parmi vous ?

Cara : C’est une question rhétorique, non ? Parce que croyez-moi, il faut sérieusement manquer d’instinct de survie pour vouloir se marier avec ma mère.
Antonius: Bien peu malin est celui qui répondra à cette question sans douter.

Merci à eux de s'être prêtés au jeu 🤓

Retrouvez les prochains Rps suggérés, et d'autres curiosités dans le questionnairede votre Serpent À Sornettes ! (et même pour les DC)
Horoscope - by Cara (partie 2/4)
Vous avez peur du futur ? Vous vivez comme si vous craigniez demain, en tous cas. C’est bon, allez dépenser votre argent un peu. Mettez un masque et allez vous acheter des chocolats.
Vous êtes tellement des gamins c’est insupportable. Vous avez besoin de vous comporter de cette façon en public ? Avec vos amis ? Vous pouvez prendre une décision adulte dans votre vie, ou votre existence sera toujours une suite de décisions irréfléchies ?
Je vous dirais bien que vous êtes des individus sensibles qui ont du mal à se livrer et que vous avez du mal à accepter de nouvelles personnes dans votre vie. Mais qui a besoin d’avoir 50 amis ? Pas nous.

Playlist d'avril..
La Maison dispose d'une chaîne Youtube que vous pouvez alimenter en proposant des musiques dans notre formulaire de fin de journal 😊 Trouvez-y la dernière sélection dont le thème était "Juin, c’est bientôt l’été"... Des découvertes, des indémodables, et toujours nos amours de trolls 😅
Il était une fois…
La vie des Serpents ! 🐍
Un zoom sur les écailles de vos vies... Qui l’eut cru ? Ce mois-ci, on s’intéresse à vous comme jaja, on vous épie, on vous espionne derrière notre journal comme de vrais stalkeurs détectives. C’est pas du tout creepy, on vous le jure… Mais attendez, c’est pas le plus marrant ! En plus de vous lire, nous allons également dévoiler vos pires secrets avec la langue acide que vous nous connaissez bien.

Et on commence par…  
- Une chronique signée Riley






Winnimae qui développe sa passion vaudou dans la Forêt Interdite. Ca partait bien, on était proche d’un rituel tranquille pépère, un peu comme ça. Mais, clairement, avec l’arrivée des drogues, Winnie se rapproche dangereusement d’un remake de King Kong et des indigènes (clique pour constater la ressemblance), l’os au milieu du crâne et les chicos aussi manquantes que celles dans la bouche du Ministre de la Justice.

Alhena devrait d’ailleurs peut-être prendre contact avec Winniemae, histoire de ramener son enfant à la vie. Mais bon, ça pourrait paraître suspect vu tout le gratin qu’est venu admirer sa déchéance au cours de son enterrement. Alhenaplusdenfant ? Ah oui oui, tout le monde est au courant (ou maintenant vous l’êtes).  Elle a même décidé de quémander l’aide de Cara, pour vous dire à quel point elle est tombée bas… Alhena, ressaisis-toi et estime-toi heureuse ! Il t’en reste 2/3 !

En parlant d’enfants, Malicia s’est dégotée une nouvelle progéniture (quand on en perd une, on en retrouve une autre ailleurs, comme on dit), une certaine Gryffondor du nom de Gisèle. En plus, paraît qu’elle et Alhena sont amies, elles veulent même retaper une maison ensemble ! A ce rythme, autant vous échanger vos gosses directement, on ne remarquera aucune différence.

Dans la catégorie « Ravagé de la cafetière », « N’a pas la lumière à tous les étages », les nommés sont… Ah bah non, on a un gagnant déjà (aucune concurrence) et il prend le doux nom de El Catman. Ou Scatman (subissez cette musique, vous comprendrez mieux). La nuit, il se pare de félines courbes et combat le crime(enfin, on n’a encore rien vu) dans son costume moulant. Alors, vous l’avez ? C’est bien sûr Elias Baxter ! Et on espère sincèrement qu’il ne finira pas Scatoman (là on part sur du sale). I'm the Scatman Ski-bi dibby dib yo da dub dub Yo da dub dub.

Côté Poudlard, on assiste à un réel combat de coq entre la maison Gryffondor et Serpentard. Principale scène de guerre : le stage d'apprentissage organisé par… on vous le donne en mille, d’anciens Serpents et Lions ! C’est au tour d’Eileen, Cara, Adonys, Azénor et Ulysse de constater que les années ont beau être passées, les rivalités demeurent…

Hastur, parlons-en, il est quand même trop fort ! Il a réussi à détourner la sage Jennifer de son bien-aimé Matt (qui soyons honnête, a cravaché dur pendant des années pour la conquérir). Bien aimé Matt, qui n’en a d’ailleurs plus rien à faire d’elle depuis qu’il a croisé la délurée Gisèle… Alors franchement Hastur… n’ait aucun remord, laisse les Gryffondors copuler entre eux et occupe-toi bien des gentilles Serdaigles. La rédac’ te donne sa bénédiction.

Une Serdaigle-Manquée, nous en avons d’ailleurs une dans nos rangs. Impossible de la manquer, elle tient une check-list de tous les profs du bahut. Janaster, check. Daiklan, check. Montgomery, check. On ne l’arrête plus, c’est bien sûr Awanne ! On se demande bien comment elle gérera avec la partie féminine du château… Cara ? Kyara ? Lizzie ? Préparez-vous, elle arrive !

Et enfin, on a la chance d’accueillir une grande défenseure, une fille survitaminée qui a les poings plus gros que les c… de certains ! Une Rocky faites femme : Sasha ! Un regard de travers, et c’est un pied dans le cimetière. Si elle pouvait éviter de s’acoquiner avec une Gryffondor cela dit… On lui serait reconnaissant !


- Le point sur les points -
Le calcul est assez simple ; en s’y mettant tous un petit peu - rien qu'un petit peu, on gagnera la coupe, et les bannières vertes 💚 Sauf si vous préférez le bleu...

La langue
de vipère - by Cara
"Une rumeur à propager ? Fausse ou fondée, glissez votre langue de vipère vers moi pour la publier !"
Matt Deliers le Lion serait amoureux de Jennifer l'aiglonne. Outre ce mélange quelque peu contre nature, on apprend qu'il a des sentiments pour Gisèle, mais que cela n'est malheureusement pas réciproque. C'est un vrai cœur d'artichaut, ce Matt.

Antonius Ravental est un ex-trafiquant. De quoi ? Ça, ça reste à découvrir. Mais voyez, les mots ont échappé des lèvres de ses camarades de promotion - ceux là même qui l'ont connu jeune et fringuant. Trafiquant. Ils ont passé sous silence le pourquoi du comment, mais tout de même. N'est-ce pas là un comble pour le Directeur du Département de la Justice Magique ? Personnellement, j'opterais pour du trafic de kiwicot, mais ça n'engage que moi. Ça expliquerait certaines fantaisies.

Panique au Ministère ! Dans la nuit du premier au deux mai, les vigiles ont eu la surprise de voir déferler depuis les cheminées de l'Atrium des tonnes et des tonnes de navets. La fontaine de la Fraternité Magique elle-même en aurait été totalement recouverte. Accompagnant ces brassicacées, une facture d'un certain Monsieur N. réclamant une conversion desdits légumes en gallions. Certains n'ont peur de rien !


- - - Horoscope - - -

Lion :
Avec votre énorme égo là. Vous avez du mal à vous remettre en question non ? Il s’agirait peut-être de reconsidérer votre fierté.

Vierge : Vous aussi, vous êtes des âmes timides. Et pourtant, contrairement aux Cancers, vous pouvez être sacrément bavard.es quand vous vous ouvrez. Des petits ajustements à faire de ce côté ?

Balance : Est-ce que vous avez vraiment vos propres idées ? C’est pratique, oui, de toujours trouver un terrain d’entente avec les gens, mais est-ce que vous croyez vraiment à ce que vous dites ? Que pensez-vous vraiment, là, au fond de vous ?


Horoscope - by Cara (partie 4/4)
Vous êtes des personnes très secrètes. Méfiantes, même. Vous savez, on n’essaie pas de trouver vos faiblesses quand on s’intéresse à vous. Pourquoi tant être sur la réserve ?
Vous êtes les bosseurs du Zodiaque. Mais faut peut-être se calmer de temps en temps non ? Depuis quand vous avez pas pris de vrai weekend ? Pas pensé au boulot ? Sortez faire un tour, faites une rando, je sais pas, mais décrochez un peu.
Alors vous, on peut pas dire que vous cherchez le feu des projecteurs. Tant que vous vous amusez, hein. Après, un peu d’ambition n’a jamais fait de mal. Mais globalement vous êtes dans le bon mood, j’ai pas envie de vous dire de changer.
On espère que vous avez apprécié ce numéro ; venez nous le dire, et plein d'autres trucs, dans le questionnaire à disposition juste en dessous !
Merci pour votre lecture ! Riley, Hastur & Élius 😊


Le Sssss...
...ondage




Dernière édition par Élius Askin le Mar 16 Juin - 9:50, édité 4 fois
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Kohane W. Underlinden, le  Lun 15 Juin - 12:57

Coucou les Serpys !

Petite info : il reste une place pour un compte principal pour le prochain cours d'HDM. Si vous êtes intéressé-e, rendez vous ici. Vous avez jusqu'à mercredi 17 juin, 23h59 pour vous inscrire. Le cours débutera jeudi.
Pour les autres qui vous êtes inscrit-es, tout est bon !

A bientôt Smile
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Kyara Blanchet, le  Lun 15 Juin - 14:58

Bonjour,

C'est le dernier jour pour poster votre exercice avec les licornes ! Petit récapitulatif pour les actifs du cours :

- Riley Callaghan : Il te manque un RP à faire où tu t'occupes de l'animal.

Vous avez jusqu'à 23h59 pour poster. Ne tardez pas !
Bon Lundi,
Kyara
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Élius Askin, le  Jeu 18 Juin - 15:44


Olly
Strapping
Inscription : 31/05/2020
=> Présentation
=> Répartition
Derrière l'écran
Mes chers camarades bien le bonjour ! En dehors du forum je suis un petit bonhomme de 26 ans passionné de sport (Ce qui prend pas mal de temps en dehors de mes heures de travail). Mais j'aime également me caler devant une bonne série avec un paquet de bonbon et de pop-corn, n'oublions pas le plaid afin de compléter le starter pack pour passer une bonne soirée ! Mes amis me caractérisent comme étant quelqu'un de jovial et fêtard. J'ai hâte de commencer à rp avec vous !
Le personnage
Si vous croisez un grand gaillard barbu avec un pull marqué d'un écusson de Serpentard, c'est probablement Olly. Et si vous l'avez croisé c'est sûrement parce que vous cherchiez à refourguer la camelote que vous avez volé à votre grande tante Annie. Oh bien sur comme tout ceux qui se présente à lui, vous l'avez…"trouvé par terre" n'est-ce pas ? Il ne vous jugera pas. Du moment que cela ne provient pas d'un cadavre que vous venez de dépouiller, il essaiera de faire affaire avec vous. Oui, Olly est un escroc, un opportuniste. Mais bien qu'il baigne dans certaines affaires obscures, c'est un homme bon. Il n'aime pas l'injustice et aide ceux qui en ont besoin. Une sorte de Robin des bois des ruelles sombres du chemin de traverse. Le chapeau vert en moins.
Contactez-nous pour publier votre fiche ! - Élius, Riley et Hastur -
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Kohane W. Underlinden, le  Jeu 18 Juin - 21:35

Coucou les Serpys !

Le cours d'HDM vient de débuter ici. Vous avez jusqu'au 25/06, 23h59, pour poster votre arrivée.

Pour rappel, voici la liste des inscrit-es :

- Fañch Guivarch
- Riley Callaghan
- Winniemae Bishop (DC)
- Esme Lario

A bientôt !
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Adonys Montgomery, le  Dim 21 Juin - 20:51

Bonsoir les Serpy's !

Le second cours de DCFM vient de commencer, sont attendus :

Angela Adams
Awanne de Saint-Anthost
Elisa Lewis
Esme Lario
Fanch Guivarch
Hastur Denn
Riley Callaghan
Winniemae Bishop


A très vite :kiss:
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Ethan Turner, le  Mar 23 Juin - 10:52





Ouverture des inscriptions au cours de Sortilèges


Avis à tous les serpents, les inscriptions à mon second cours de Sortilèges sont maintenant ouvertes! Elles resteront ainsi pour une durée de 10 jours, sois jusqu'au 3 juillet, ou jusqu'à ce que toutes les places soient comblées si trop peu de personnes s'y inscrivent. Quatre places sont disponibles par maison, mais ne vous inquiétez pas si quatre autres personnes de votre maison se sont déjà inscrite, tous les inscrits ont une chance d'être choisi. Pour les futurs cours, ceux qui auront essuyé un refus lors de leur inscription à ce cours se verront dans une position plus avantageuse pour être sélectionnés.


Le cours est ouvert aux DC à condition qu'un nombre suffisant d'entre eux s'inscrivent, et un seul de vos comptes sera sélectionné, si jamais vous vous inscriviez avec votre compte principal et votre DC.


En espérant vous voir en très grand nombre! C'est par ici.


Ethan Turner

votre professeur de sortilèges


Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Ulysse Daiklan, le  Mar 23 Juin - 11:41

Salut les heu… Salut vous ! Ange

Les inscriptions pour le cours d’Astronomie n°3 sont désormais ouvertes. Exceptionnellement le cours commencera le Vendredi 26 Juin MAIS les inscriptions se terminerons le Mardi 30 Juin. J’indiquerai au fur et à mesure qui peut venir poster son arrivée

Pour vous inscrire c’est par ici

Bisous,

Ulysse D. ♥

P-S : Désolé Ethan de gâcher ton code comme ça

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Kyara Blanchet, le  Jeu 25 Juin - 14:33

Bonjour,

Pour les élèves inscrits, le cours de Soins Aux Créatures Magiques est terminé ! Vous trouverez ici le récapitulatif des points gagnés. Concernant l'exercice, la première note sur 10 correspond au travail envoyé via MP et la seconde à l'exercice que vous venez de réaliser. Je laisse le sujet ouvert quelques jours si vous voulez écrire le retour à Poudlard de votre personnage !

Bonne journée et merci de votre participation.
Kyara
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Élius Askin, le  Sam 27 Juin - 10:55


Lucy
Delhex
Inscription : 31/05/2020
=> Présentation
=> Répartition
Derrière l'écran
Je suis Laurian (prononcer comme "l'orient"), j'ai 19 ans, et j'aime écrire, les langues et gribouiller (je dis bien gribouiller, c'est à dire vomir mon imagination sur une feuille : vous n'aurez aucun personnage proportionnel ou paysage époustouflant de ma part, parce que je crains ne pas en être capable). Je ne pense pas pouvoir donner une qualité avec certitude autre que mon imagination. Sinon, il m'arrive d'aimer sortir et faire la fête, mais je pense que je pourrai quand même garder un rythme de RP convenable =)
Le personnage
Quant à Lucy, c'est un personnage qui se veut léger, bien que j'ai tenté de lui donner la profondeur nécessaire pour un RP intéressant. Comme annoncé dans sa Répartition, c'est un polisson, elle aura toujours une idée de bêtise, et ça pourrait la mettre dans le pétrin. Soyez rassurés, je ne lui ferai rien faire qui porterai vraiment préjudice à vos personnages, et je ferai attention aux points de notre maison (son souhait de se dépasser pourrait être bénéfique aux serpents) ... bien que maline, elle n'est pas malveillante pour deux ronds. Peut être auriez vous cependant l'occasion de voir la jalousie la ronger parfois. Rien de bien méchant.
Contactez-nous pour publier votre fiche ! - Élius, Riley et Hastur -
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Ulysse Daiklan, le  Sam 27 Juin - 21:40

Salut les Serpys !

Le cours n°3 d'Astronomie a été lancé, sont attendus pour l'instant :

Awanne De Saint-Anthost
Winniemae Bishop


Pour poster il suffit de suivre la lumière !

Il reste 3 places de disponibles chez vous (comptes principaux, pour les DC c'est toujours Open Bar) donc pour venir vous inscrire c'est par là : Inscriptions

Bisous,

Ulysse D. ♥
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Élius Askin, le  Dim 28 Juin - 22:58


Sariel
Fawkes

=> Présentation
=> Anciennement Velina Adams
Derrière l'écran
Je suppose que la plupart me connaissent déjà plus ou moins. En tout cas ceux qui me connaissent savent que je suis la personne la plus drôle de l'univers, la plus intelligente aussi et que je surpasse de très loin l'idée que l'on peut se faire de l'être humain parfait. Je vous invite donc à visiter la page Wikipédia intitulée "Humilité" afin de me cerner davantage.
Trêve de plaisanterie, bon nombre de personnes vous enjoindront plutôt de vous orienter vers les articles de la même encyclopédie en ligne cependant nommés "Satan", "Diable", "Lucifer" ou encore "Sheitan". Je ne leur donnerai pas tort sur certains points dont je me réserve toutefois la discrétion. Les vrais savent (ou pas du tout, j'avais juste envie de caser ça quelque part).
J'ai 25 ans dans la vie la vraie, et au moins autant d'années de névroses que je tente de combler/calmer en écrivant depuis bien plus de dix ans maintenant. J'aime pas trop les gens mais ne le prenez pas personnellement, il s'agit vraiment d'une généralité que je n'essaie pas du tout de corriger pour l'instant, notamment parce que je suis bornée. Par contre, j'aime plus que tout la musique, je vis dans les livres et la poussière, et je pense qu'un jour je deviendrai vraiment Sariel sans m'en rendre compte.
P.S. : J'aime Alhena et je suis secrètement amoureuse d'Azaël.
Le personnage
Sariel est un peu le personnage que je n'ai jamais osé faire, car, étrangement, il est bien trop proche de moi pour ne pas m'auto-troubler en l'écrivant. Je vais taire les aventures que je lui réserve, notamment parce que je suis une sale peste sadique, surtout envers mes petits pions sur mon échiquier narratif, mais la décadence de son "génie", sa manière bien à lui d'être foutu et pourtant riche de potentiel sont les points cardinaux de son existence. A 49 ans, il croit avoir tout vu et tout vécu, il pense n'attendre absolument plus rien de quelque entité que ce soit et de qui que ce soit tout court généralement, et pourtant. Et pourtant. Bref, vous verrez déjà.
C'est certainement le pire père possible, le pire compagnon de vie également. Son égoïsme, sa propre morale plus que discutable, tous les deux assez marqués, encouragent vivement à le haïr. Mais comme d'habitude, j'apprécie les nuances, alors pour le vendre un peu (même si je sais que ce que j'ai dit précédemment n'en fera pas fuir certaines : slt Cara), j'ajouterais qu'on ne choisit vraiment pas tous les pans de sa vie. Surtout pas Sariel. Et surtout pas avec une plume comme la mienne comme préceptrice. Traduction : il n'y peut rien, le pauvre.
Pour conclure cette présentation, je souhaiterais citer une grande personnalité, Friedrich Nietzsche, qui disait : "A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte. Et je veux que ta patte ait aussi des griffes." J'espère que ça vous sera inutile. Sur ce, bonne bourre.
Contactez-nous pour publier votre fiche ! - Élius, Riley et Hastur -
Contenu sponsorisé

Panneau d'affichage - Page 10 Empty
Re: Panneau d'affichage
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 12

 Panneau d'affichage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.