AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 3 sur 12
Panneau d'affichage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Kyara Blanchet, le  Ven 23 Nov - 21:38

Bonsoir,

Je viens de poster le nouvel exercice du cours de SACM, vous avez jusqu'au 30 Novembre pour le réaliser ! Pour rappel, les concernés sont :

- Élius Askin
- Hana Beaumont
- Jace Becker
- Krasarc Orzeïn
- Willowdean Montgomery


Bonne soirée !
Kyara
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Evan, le  Sam 24 Nov - 18:34

Hello les Supers Serpents !

Les inscriptions pour le prochain cours de Métamorphose sont ouvertes !

Pour voir la marche à suivre, c'est par ICI

Bonne soirée à tous !
Sepentueusement,
:kiss:
Evan
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Lizzie Cojocaru, le  Dim 25 Nov - 9:39

Hello,

Les résultats du cours 5 ont été postés hier ! Votre maison remporte 136 points. (Pour plus d'infos...)
Merci aux participants ! Les inscriptions du prochain cours seront lancées lundi. J'espère vous retrouver à cette occasion !

J'en profite aussi pour rappeler que l'atelier 2 est toujours en cours. On part sur un petit jeu de virenvol dans la salle sur demande… Sors ta plume, Enzo Aiken (aka Alec Z. Dmitriev) !

Bisous,
Lizzie
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Lizzie Cojocaru, le  Lun 26 Nov - 11:04

Hello hello !

Chose promise, chose due : le cours 6 va être lancé. Sponsorisé par L.E.G.I.T, il s'agit d'un cours très particulier... J'espère que vous vous inscrirez en suivant ce petit lien ! De mon côté j'suis beaucoup trop excitée à l'idée de vous présenter ça...

Panneau d'affichage - Page 3 2_affiche
@ Lïnwe pour l'affiche

:kiss:
Lizzie
Invité
Anonymous
Invité

Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Invité, le  Mar 27 Nov - 15:10

Bonjour Serpentard,

Le délai d'inscription pour le prochain cours d'enchantements & sortilège a été allongé, vous avez donc jusqu'au 10 décembre pour vous faire connaître dans le sujet dédié si suivre ce cours vous intéresse.

Actuellement, 6 serpents ambitieux se sont inscrits (dont 1 DC).

Bonne journée Smile

Elly
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Lydie Nouël, le  Sam 1 Déc - 22:57

Bisoir,

Le premier cours d'EDM ouvre ses inscriptions, j'attends vos langues fourchues bien pendues par ici. En espérant vous voir nombreux!

Des bisous ♥
Lydie.
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Élius Askin, le  Lun 3 Déc - 0:28

Optimisé pour une lecture sur ordinateur/Firefox en 100%, merci de me contacter si vous rencontrez un problème de lecture

Depuis mi-novembre Time a repris sa plume et même ouvert une F.A.D. Alors si vous aimez les situations embarrassantes, ou rocambolesques, et parfois même mélancoliques, suivez les liens. Merci Time, on t'encourage à continuer ton rythme d'une réponse par jour en moyenne !



Elle est en semi-absence et pourtant on la voit partout ! Une médaille qui porte bien son nom pour Alhena ce mois. En plus d'être Directrice du Département des Mystères, son personnage détient désormais l'historique Boutique d'Animaux Magique ; du travail perspective mais c'est pas tout... Après avoir géré les animations, recrutements et autres fonctions de son poste à l'administration, elle propose ses créations de graphisme et vient même demander un défi 🐍 Alors pour le temps que tu consacres au forum (et on a même pas parlé des Rps), merci beaucoup 😊



Un autre retour s'est fait sentir, celui d'Ellana qui a passé sa bouille trois fois dans la section des défis depuis octobre... Voici des points qui vont faire du bien ! On voulait récompenser ta motivation qui fait plaisir à voir 😚


Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Kyara Blanchet, le  Mer 5 Déc - 16:48

Hello !

Ça bouge dans le cours de Soins Aux Créatures Magiques ! Un nouvel exercice a été lancé tandis qu'il y a eu des modifications dans les binômes ! Fonce vite voir si tu es concerné Superman ça se passe ici.

Bonne journée,
Kyara
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Sariel Fawkes, le  Dim 9 Déc - 10:10

Bonjour,

Je vous avais laissé jusque ce soir pour poster dans votre Cours de potions la première moitié de votre philtre d’Embrouille.
Étant donné que je ne posterai sûrement pas de réponse ces prochains jours, je vous laisse jusqu’à dimanche prochain le 16 décembre (pas d’heure) pour poster et arriver à la première moitié de la préparation (là où s’était arrêtée la jolie Theya).
Je sais que l’IRL prend le dessus, surtout en cette période de pré-fêtes, mais essayez de vous arranger entre vous HRPG pour aller plus vite dans les posts ? Ce serait cool qu’à mon retour, il n’y ait plus que la potion à boucler pour que l’expérience puisse débuter.

Merci à tous,
Aya
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Lydie Nouël, le  Lun 10 Déc - 9:25

Bijour,

Plus que quelques jours pour s'inscrire au prochain cours d'Etude des Moldus, il reste une place verte! Si vous avez envie de vous exprimer, on commence par passer par ici.

Des bisous,
Lydie.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Lizzie Cojocaru, le  Lun 10 Déc - 14:16

Hello,

De deux choses l’une, et l’autre est le Soleil.
D’abord, je tiens à vous remercier pour votre réactivité aux inscriptions de Ballet sur balai. Pour éviter un déséquilibre des points, on attend encore quelques élèves, mais le cours devrait être lancé le 16 décembre.
Ensuite, il reste une seule place pour Serpentard en transplanage, pour la formation exceptionnelle autorisée par la Grande Directrice Azénor ! Nul ne sait si une telle opportunité se représentera... Si votre personnage est en cinquième, sixième ou septième année, inscrivez-vous vite !
Des bisous,
Lizzie

Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Élius Askin, le  Mar 11 Déc - 11:39

Optimisé pour une lecture sur ordinateur/Firefox en 100%, merci de me contacter si vous rencontrez un problème de lecture
À glisser sur toutes les langues
Sssalut...
Noël, son doux vent de nostalgie, ses chocolats chauds et notre imaginaire blotti devant la craquante cheminée. Plaisir éternel pour certains, véritable torture pour d'autres, cette période laisse rarement indifférent. Tout comme nous, les Serpentard, en fait. Il est temps d'encore une fois marquer les esprits et hisser l'émeraude, on y croit !
Bonne lecture 😚  Cara, Jace & Élius


Le mot
de la Direction...
Notre dévouée Cara vient d'être promue Directrice Adjointe de Poudlard afin de faire profiter à tous de son caractère "juste et impartial" 🎉 On a hâte de connaître ses premières actions... Et pour commencer, vos cadeaux de Noël en horoscope !
• JACE •
• CARA •
• ÉLIUS •
"Si vis pacem, para bellum"


"Dernière ligne droite jusqu’à la coupe ! Après avoir lu ce journal, retournez remplir votre grille de défis et faire des quiz, qu’on bouffe du lion à Noël !"


"Je vous souhaite de jolies choses pour Décembre. Réunissez les gens que vous aimez, prenez soin de vous, profitez du ruban 2018 jusqu'à son dernier fil. Et vive le vent d'hivert ! 💚"


Une équipe au service de la Maison et ses rampants qu'il ne faut pas hésiter à solliciter !
Travaux en cours,
et réalisés
Manger du chocolat, boire du chocolat, se baigner dans du - Ahem ! ...bref, ça prend du temps, ça occupe. Mais c'pas grave, c'est décembre, ça sert à ça 😋
SERPENTARD

☑ Organisation d'une animation dédiée aux membres de Serpentard
(Jusqu'à Noël, de nombreux lots ont déjà été gagnés, dépêchez-vous !)
☑ Création d'une chaîne Youtube qui permettra d'héberger ou proposer du contenu aux membres de Serpentard
(Vous y trouverez la première playlist, indigeste fruit de vos suggestions ^^)
☑ Ouverture d'une volière Serpentard
(Plus aucune excuse pour ne pas contacter votre Direction !)

☐ Refaire un nouveau tableau des défis-suivis-toussa-pas-tout-cassé
(En cours : environ 60%)

DIRECTION

☐ Discussions autour des défis (en cours)
☐ Discussions autour du parrainage (en cours)


Déclaration anonyme :
"Cara, tu es comme : l’ombre de ma lumière, son nez à Voldemort, les poux à un enfant, les moustiques en été, le correcteur orthographique bizarre, le shampoing dans les yeux... et c’est pour ça que tu vaux la peine qu’on t’écrive tout ça ❤️"


Chroniques
Celtiques



Bonjour et bienvenue dans cet itération des thés au riz. santa

Aujourd'hui nous allons parler d'un événement que vous connaissez tous : Noël.

- L'été aux riz -


Et pour cette occasion...


...le père de cet événement - aka Santa Claus, est de sortie. Mais seulement dans quelques commerces, comment se -- f 🍑 sse -- fait-ce ?! Et bien c'est très simple, le père noël est un @&#$! de capitaliste qui se fait payer pour ses services !

Voila, ...moi je pars m'exiler loin, car j'ai l'impression que vous allez m'en vouloir d'avoir gâché l'image du vieux monsieur barbu 😅
Ne l'écoutez pas voyons, en plus, Santa Claus offre des cadeaux ! C'est l'occasion rêvée de rendre visite à vos commerçants préférés, paroles de capita Pouffy refoulé 🕵
Horoscope - by Cara (partie 1/4)



"Un boursouflet.

Doux et mignon, comme eux. "


"Un flacon de Felix Felicis.

Les béliers auraient bien besoin d'un peu de chance."


"Une potion capillaire Lissenplis.

Pour être beau à l'intérieur et à l'extérieur."

RP du mois 😍
On remercie toutes les personnes qui élisent chaque mois leur RP préféré, sans oublier d'en proposer, votre engouement est un plaisir ! D'ailleurs, voici le rappel des règles...
Une seule catégorie ! Vous proposez votre RP préféré dans le questionnaire situé à la fin de chaque parution. Un lien + une description. N'importe quelle lecture ; tant que tout le monde y a accès. Il peut même ne pas y avoir de Serpentard dedans, on parle d'un coup de cœur ❤
Votes : Le mois suivant, on vous donne les liens et on vous propose de voter - toujours grâce au formulaire.
Résultats : Le mois d'après, on dévoile le RP gagnant et on distribue les gains.
Donc chaque mois vous pouvez : proposer un RP, voter pour un autre RP et découvrir les résultats d'une session.
Gains : 2G par participants au RP élu - toutes Maisons confondues - ainsi qu'au "découvreur".
Nouvelle règle : les écrivains du RP gagnant seront interrogés pour vous parler de leur récit ; partager leurs secrets, impressions personnelles ou faits concernant l'écrit.

On a déjà hâte de lire vos prochaines suggestions 😊

"Dans les rues de Pré-Au-Lard" 👑
Vous pouvez lire ce RP en cliquant sur son titre ou découvrir maintenant l'interview de ses auteurs & personnages... On remercie Arty & Camille de s'être prêtées au jeu chacune de leur côté sans se concerter !
Questions HRPG
- Selon toi, quelle couleur représente au mieux ce RP, et pourquoi ?
"Sans hésiter : la couleur de mon bain ce soir. Du rouge rouge rouge entremêlé de filaments noirs, brillants. Précieuse couleur de l’agacement de l’horripilation du grondement de la colère de la rage. Parce qu’il s’agit d’une énième crise d’Arty, incapable de gérer sa frustration face à cette gamine qui le saoule. Incapable aussi de contrôler la violence qui monte qui monte. Quoi qu’on pourrait ajouter quelques touches de bleu froid marine polaire pour l’attitude de Camille qui n’a su qu’empirer l’état d’Arty. Sale gosse. Ou alors du vert Serpentard ? Oui, dans toute sa splendeur : marque de la provocation et des nombreuses piques de Camille." (Arty)
"Franchement ? Je n'en sais rien. Y'a un truc particulier, ça c'est sûr, mais j'arriverai pas à mettre une couleur dessus." (Camille)

- Quel passage as-tu pris le plus de plaisir à écrire, et pourquoi ?
"Mmmmmmmmm. Long temps de réflexion ici parce qu’il y en a plusieurs. Déjà, j’ai beaucoup aimé écrire la gêne, la frustration d’Arty devant l’énergumène que représentait Camille. Il veut lui en coller une mais sait que ce n’est pas possible, ça l’énerve, alors il bafouille, dit n’importe quoi, ce qui le rend ridicule. Il le sait, ça l’énerve davantage. Cette sorte de boucle était vachement amusante, et j’aime m’amuser quand j’écris. Puis évidemment la mort d’Odette, quand il est là sachant que la crise arrive et qu’il ne peut pas l’éviter. J’adore écrire ses crises de colère, toujours la même chose, la perte de contrôle, mais ça montre que le gamin est dans un cercle sans fin, il n’arrive pas à changer. Sauf qu’ici ça a cette conséquence traumatisante, Odette meurt. Dire qu’il a été obligé de sacrifier sa baguette pour une petite fille qu’il ne veut pas frapper. Du coup, c’est un peu un héros non ?" (Arty)
"Je dirais que ce sont les réactions de Camille après qu'Arty lui ait ébouriffé les cheveux, ou collé sa baguette magique sur le front. Elle se lâchait pas encore totalement, mais je sentais la différence avec beaucoup d'autres situations. Elle ne se souciait pas de ce que pouvait impliquer ses actes et ses paroles, et j'ai vraiment aimé décrire cette Camille-là !" (Camille)

- Ce RP est en réponse à une FAD ; est-ce qu'il y a eu un(des) imprévu(s) dans le "scénario" ? Le(s)quel(s) ?
"Il n’y avait (je crois) qu’une seule ligne de conduite pour le RP : que ça se finisse avec la mort d’Odette. Je savais que je voulais la faire mourir par un excès de rage de la part d’Arty mais Camille étant extrêmement énervante pour lui ce fut très facile 😇 du coup forcément, aucun imprévu puisqu’on était toutes les deux libres d’agir comme bon nous semblait. Il faut dire que vu l’âge mental d’Arty, se disputer avec la petite c’était super naturel, dans l’écriture aussi." (Arty)
"Je ne crois pas... Pas de mon point de vue en tous cas..." 🤔 (Camille)

Questions InRp
- Qu'as-tu pensé du personnage rencontré pendant ce RP ?
"Gngngngngn. Je parle pas d’elle je l’aime pas c’est qui d’où elle a tué Odette en se croyant supérieure là avec son petit air arrogant je veux lui écrabouiller le nez après tout elle mérite même plus de respirer donc pas besoin de nez est-ce qu’on peut respirer sans nez ? Je crois pas j’sais pas bref je l’aime pas." (Arty qui n’a toujours pas digéré cette nouvelle)
"Je l'ai trouvé très sûr de lui. Arrogant. Ridicule. Provocateur. Facilement irritable. Quelqu'un d'assez détestable." (Camille)

- Si c'était à refaire, que changeriez-vous ?
"Sans hésitation : je la frapperais elle plutôt que le mur. Même pas un merci de sa part pour lui avoir sauvé la vie alors qu’elle a détruit Odette. J’vous dis, cette petite, elle n’a pas de respect." (Arty)
"Je ne me laisserais pas faire comme je l'ai fait au début, et je ne lui dirai pas pardon. Et puis, tant qu'à faire, je lui tirerai aussi la langue avant de partir." (Camille)

- Si tu devais revoir cette personne, comment ça se passerait ?
"Je l’écrabouille je la gomme pour qu’elle disparaisse à tout jamais." (Arty)
"J'espère déjà que ça ne devra pas arriver. Mais si ça doit quand même se faire, je suppose que ça va se passer assez mal s'il a pas encore compris qu'il ne fallait pas me provoquer." (Camille)

Retrouvez les prochains Rps suggérés, et d'autres curiosités dans le questionnaire en lien à la fin de votre numéro du Serpent À Sornettes !
Horoscope - by Cara (partie 2/4)


"Une bombabouse.

Car la vie c'est de...
yes vous l'avez !"


"Un retourneur de temps,

pour leurs vies bien remplies."


"Une pensine,

pour revoir leurs meilleurs souvenirs et leurs pires décisions."

Sifflement


d'Eliott... 🐍
Improvisation...
Questions pour toi :

- Avec quel personnage du forum aimerais-tu avoir une longue discussion ? Sur quel sujet ?
Avec Elly Wildsmith, pour lui dire à quel point je l'apprécie, que j'adore nos discussions souvent nocturnes qui dérivent sur tous les sujets possibles et imaginables et comment je suis content d'avoir entamé une relation entre nos deux personnages sur le long terme avec elle, en espérant qu'elle se finisse de la meilleure façon possible (ou qu'elle ne se finisse jamais, en fait...) !

- Quel rapport entretiens-tu avec l'écriture, comment viennent les idées ? As-tu un rituel d'écriture, une façon de te mettre en condition ?
Je suis quelqu'un de plutôt imprévisible au niveau de l'écriture, ce qui signifie qu'une journée je peux passer mon temps à rédiger des RPs et ne plus avoir aucune motivation pendant quelques journées après mais j'essaie d'être régulier malgré tout ! Les idées viennent naturellement, souvent à la suite d'un film, d'un livre ou d'une série j'essaie de comparer avec Eliott, de personnaliser un peu le truc et la plupart du temps j'en ressors quelque chose de plutôt intéressant (je parle surtout des RPs très importants pour Eliott ou sur sa vie en général, en ce qui concerne les autres RPs les idées fusent en lisant la répartition de l'autre personnage généralement). Je n'ai aucun rituel ou aucune façon de me mettre en condition je pense, puisque mon envie de RP me prend d'un coup, je saute uniquement sur mon ordinateur, je me pose dans un endroit tranquille et je m'y attèle !

- Si tu pouvais rencontrer ton personnage, que lui dirais-tu ? Quelle est votre relation ?
Alors, si je pouvais rencontrer mon personnage, je pense que je lui mettrais déjà une bonne claque physique (en espérant que ça se répercute mentalement) pour lui remettre les idées en place puisqu'il est totalement perdu en ce moment ! Je l'aiderais à découvrir sa voie et à trouver des solutions (moins dans l'extrême que celles qu'il a en tête...) à ses problèmes ! Après je ne sais pas, on se ressemble sur certains points alors je pense qu'on pourrait devenir de très bons amis (puis je serais sûrement amoureux secrètement de lui vu comment il est beau et puisqu'il est bi... On ne sait jamais) ! Après je ne suis sûr de rien... Qui sait, peut-être qu'on deviendrait les pires ennemis ?

- Si tu pouvais devenir l'écrivain d'un autre personnage du forum, lequel et pourquoi ?
Azénor P. Benbow parce que le personnage est badass de base mais qu'en plus de ça, elle était directrice adjointe et vient d'être promue directrice de Poudlard (hâte de voir si elle va encore monter les échelons... s'il en existe encore) !

- Ta dernière grande déception sur le forum ?
Je pense que c'est toutes les récentes histoires entre les membres (et même des membres de l'équipe) que le forum a pu subir, je n'ai absolument pas participé à ces embrouilles mais je trouve ça dommage puisqu'on vient tous sur le forum pour s'y amuser, prendre du plaisir à écrire et parfois même oublier la dure réalité à laquelle on doit faire face... En bref, tout le contraire de voir des histoires partout, des suppressions et des bannissements puisque des limites ont été atteintes mais également des rancœurs, de la déception ou de la colère puisque ça se ressent et c'est pas très beau !


Questions pour Eliott :

- Soyez honnête, est-ce que c'est vous ou votre narrateur qui décide ?
Euh... les deux ? Ça dépend vraiment du contexte, la plupart du temps mon narrateur me laisse parler et agir comme bon me semble mais il a déjà fait quelques exceptions, ce vilain ! J'l'en empêche le plus régulièrement possible !

- Si vous pouviez choisir... les invités de votre réveillon de Noël idéal ? Et pour Nouvel an ?
Pour Noël, c'est un repas familial que j'ai trop loupé durant mes études et j'ai bien envie de me racheter alors avec mes parents, pour que mon père prenne conscience qu'il a toujours un fils et que ma mère arrête de m'envoyer des lettres tous les jours pour me demander si je vais bien et quand est-ce que je vais la voir. Pour ce qui est de Nouvel an, tous les Serpentards parce qu'il faut bien représenter la meilleure maison de Poudlard et parce que j'ai la plupart de mes connaissances dedans mais quelques invités d'honneur tout de même ; Lizzie Bennet parce que c'est la meilleure, Elly et Arty Wildsmith de quoi passer une superbe soirée avec les deux-là, Kohane W. Underlinden parce que malgré tout c'était une bonne collègue et d'autres aussi que j'ai oublié... Je suis désolé, je perds ma tête en ce moment !

- Des bonnes résolutions pour 2019 ?
Non, je n'attends pas 2019 pour prendre des bonnes résolutions, je suis déjà parfait comme je suis actuellement !

- Et la meilleure question pour la fin : "Qui dans ton lit, qui tu épouses et qui tu tues ?" parmi les trois membres de la direction...
Jace Becker dans mon lit, j'épouse Élius Askin et je tue Cara de Lanxorre (mais je t'aime bien quand même Cara, c'est juste parce qu'il fallait faire un choix...) !




Pour information, il a aussi ajouté "(...) Cara elle a 28 ans et Eliott est matcho donc voilà" mais ça, j'ai pas le droit de vous le dire 😇
Horoscope - by Cara (partie 3/4)


"Un Éclair de feu.

Show off,
ces lions."


"Un carnet.

Mais pas un qui
aspire votre âme
comme celui de Jédusor."


"Un gros paquet de dragés surprises.

Pas trop de goût crotte de nez par contre svp. "

Des fleurs pour Aza...
"Je pense que vous pouvez à nouveau m'envoyer des fleurs. Dans chaque parution du journal. Après tout, j'suis l'une des seules à répondre au questionnaire, faut bien que ça serve à quelque chose..." qu'elle a demandé. Tiens : 💐💀
L'écrit
du Cœur ❤
Serpentines, Serpentins,

Ce mois-ci, je remplace la flegmatique Willowdean. Il se peut que j’ai intercepté son courrier – je suis sa cousine après tout, j’ai le droit de savoir quelle correspondance elle entretient – et je donne de toute façon de bien meilleurs conseils.

Cara





- Vos questions -

- J'avoue avoir un problème avec ton pseudo... Il me fait penser à Widowmaker d'Overwatch et Dean, et du coup j'imagine Dean dans les vêtements de Widowmaker. Depuis je fais des cauchemars.
Hé bien tu as tout à fait raison ! C’est un terrible prénom, ce n’est pas de mon côté de la famille qu’il y aurait ce genre d’étranges fantaisies... Je te propose de l’appeler Whomping Willow.

- Tu crois que l’enfant de Cara et Alhena c’est une fille ? Je pencherais plutôt pour un garçon non ?
Oh mais ceci m’est directement adressé ! Hé bien aucun des deux, car ce genre d’alliance est contre nature, tu ferais bien de te mettre ça dans la tête !  

- Pourquoi dit-on que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas alors qu'il est bien plus simple de détester une personne que de lui prouver qu'on l'aime ?
Ah, elle reçoit vraiment des questions profondes finalement. Joker.  

Pourquoi tu parles comme ça ?
C’est vrai, on se demande ! Elle est mollassonne hein ?

J’aime le Nutella !
Sans doute un sang-de-b.. Né-moldu qui a écrit ce genre d’insanité... Nous sommes dans le monde sorcier ici très chèr.e, on mange de la crème de bièraubeurre et rien d’autre ! Tss.




- Le point sur les points -
Allons il ne s'agit que de 350 points !
J'vais quand même pas vous y emmener par la main... 😇

La langue
de vipère - by Cara
"Une rumeur à propager ? Fausse ou fondée, glissez votre langue de vipère vers moi pour la publier !"
Kathleen Gold chercherait un moyen de s'introduire dans Poudlard pour séduire la personne qu'elle aime d'un amour pur depuis des années. Elle a d'abord refermé ses griffes sur Ulysse Daiklan, puis Cara de Lanxorre, comme si elle voulait accrocher tous les directeur.ice.s à son tableau de chasse. On raconte même qu'elle se serait rapprochée de Jade Wilder, régulièrement aperçue au Manoir Gold. Mais qui est l'élue de son coeur ? L'inaccessible Kyara Blanchet ! En effet, Kathleen, sous ses airs froids, adore les animaux, et aurait pour ambition secrète d’ouvrir un sanctuaire de boursoufflets avec Madame Blanchet.

Haine au bureau ? Après une enquête minutieuse des faits et de leur chronologie, il apparaîtrait que Nyx Spero ait été renvoyée des Aurors par son amie et amante Alhena Pevrell en personne ! Elle ne voulait apparemment pas que son futur mari, Luke Belt, ait des soupçons concernant son infidélité. Madame Peverell semble avoir une vie sentimentale bien remplie, et être née avant la honte.

Continuons avec le couple Ministériel décidément au cœur de ragots croustillants. Une personne beaucoup trop impulsive aurait faillit envoyer des menaces de mort envers celui ou celle ayant fait une déclaration à Luke Belt. Mais dans l'hypothèse ou ce serait Lizzie qui aurait écrit cette déclaration, les menaces auraient été annulées. Il semble en effet impossible de résister à Madame Bennet, qui conquiert tous les cœurs malgré son physique peu avantageux.

Il paraît que celle qui est désormais la Directrice de Poudlard est un peu spéciale sur les bords qu'elle aime bien s'adonner à quelques expériences étranges mais qu'il y en a une qui aurait un peu mal tourné. Azénor P. Benbow aurait en effet testé une nouvelle boisson pour la Tête du Sanglier sur son charmant époux, mais depuis il ne semble plus vraiment présent... Je vous conseille de surveiller vos verres dans la Grande Salle à l'heure des repas, on ne sait jamais.

Galway est toujours en vie ! Il aurait été aperçu en train de sortir de l’appartement d’un membre du personnel de Poudlard... Il est vrai qu’Azénor ne semble pas pressée de faire le jour sur cette affaire, aurait-elle des informations à cacher ?

Quelques affreuses rumeurs sur l’équipe de Direction ont également été reçues ce mois. Si nous prenons un plaisir démesuré à propager et amplifier les rumeurs sur les autres, celles nous concernant... Nous préférons les étouffer.
Horoscope - by Cara (partie 4/4)



"Une chouette.

Pour apporter des
missives piquantes."


"Le monstrueux livre des monstres.

Knowledge is power.
Et ça fait un animal de compagnie, en plus."


"Un abonnement à la Gazette.

Pour connaitre
les meilleurs ragots. "
On vous invite largement à participer aux votes ce mois-ci... Il y a une surprise en rapport avec une certaine Cérémonie des Serpents d'Or...
Merci pour votre lecture ! Cara, Jace & Élius 😊
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Rikka M. Bennett, le  Mar 11 Déc - 12:59

Bonjour petits élèves !

Un petit message simplement pour prévenir que la partie pratique au premier cours de Médicomagie a débuté. Vous trouverez tout ça ici. Il n'y a pas de délai limite mais sachez simplement que je répondrai au plus tard le 19 décembre avant mon départ en absence pour la suite (un autre exercice) mais que rien n'empêche de continuer à s'entraîner au premier également.

Les élèves concernées sont :

- Lou Gaellen
- Camille Zia


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bien à vous,
Miss Bennett
Invité
Anonymous
Invité

Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Invité, le  Mar 11 Déc - 15:40

Bonjour  Slytherin

Le cours d'Enchantement & Sortilège a débuté !

Pour le premier niveau, c'est Vesper Peverell et Camille Zia qui sont attendues par ici.
Pour le second niveau, c'est Fañch Guivarch, Orianne Estheim, Lou Gaellen et Enzo M. Aiken qui sont attendus par ici

Bonne journée Smile

Elly
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Evan, le  Mar 11 Déc - 18:13

Hello mes amis Serpents !

Ramenez la coupe à la maison, allez les verts allez ! Six mois après c'est le moment, allez les verts allez !

Hum, pardon, je me suis égaré...

OUI ! C'est le grand moment ! Le jour que plus personne attendait tant certains croyaient votre professeur mort ou disparu au fin fond de l'Alabama en train de sympathiser avec une colonie de marmottes sauvages !! Mais non, pas du tout ! Il a planifié un nouveau cours, classé 10/10 selon Sorciers Magazine Amazing ! (source vérifiable sous Impéro uniquement...)

Soit ! Ce nouveau cours vient donc de débuter ! Il vous suffit de passer ce Portail Magique !

Pour rappel, les inscrits de The Best Maison Ever (garantie par Stephane Plaza...)

- Lou Gaellen
- Fanch Guivarch (le frère de Stephane, blague de vieux...)
- Enzo M.Aiken

Vous êtes donc cordialement attendus pour ce cours inoubliable !!!!

Ou pas !

Belle soirée ici,
Serpentueusement,
:kiss:
Evan
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Sariel Fawkes, le  Jeu 13 Déc - 20:52

Bonsoir,

Étant donné l'activité catastrophique de mon cours malgré le travail accompli pour le mettre en place, et voyant bien que d'ici dimanche il va vous être difficile d'atteindre la moitié de la potion vu que certains n'ont même pas posté depuis, je vous annonce que vous avez jusqu'au 20 décembre, 23h59 pour achever votre philtre d'Embrouille. Si d'ici là vous avez posté et n'arrivez pas à la finir, 5 points seront retirés par tête (en comptant bien entendu les points que vous allez gagner pas étape réussie, c'est pas cher payé). Si d'ici là certains d'entre vous n'ont pas posté du tout, ils perdront chacun 20 points.
Désolée d'en arriver là, mais croyez bien qu'il s'agit d'un léger ras-le-bol de ma part. Je connais les aléas de l'IRL et j'y ai droit aussi, mais si vous vous donnez la peine de vous inscrire à d'autres cours et d'y poster, c'est que vous avez aussi le temps de poster dans le mien Smile

Le 20 décembre, j'avancerai le cours et j'amorcerai sa fin. Que vous ayez été actifs ou non, je ferai avec, je trouverai un moyen de m'arranger pour le finir tel que je l'avais prévu.

Merci,
Aya
Contenu sponsorisé

Panneau d'affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'affichage
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 12

 Panneau d'affichage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.