AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques
Page 3 sur 11
Comptoir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Loredana Wildsmith, le  Jeu 13 Fév - 9:58

Avec Yaya

Je venais littéralement de vider tout mon stock de nourriture pour Joy et Sydney. Une chose tout à fait ça inacceptable autant pour elles que pour moi. J’avais pris pour habitude de me rendre régulièrement à la BAM pour faire le plein, ou demander à Theya de le faire pour moi si le temps me manquait. Mais les événements avaient fait que j’avais fini par oublier. J'avais donc donné leur repas à mes petites bêtes et m’étaient empressée de filer sur le Chemin de Traverse puisqu’il était hors de question de les laisser mourir de faim - ce qui était une évidence. Le temps ne jouait pas vraiment en ma faveur et avait tendance à jouer sur mon humeur. Je n’aimais pas me couvrir de la tête aux pieds. La couche de vêtements m’empêchait d’être libre de mes mouvements.

Je passe la porte de la boutique. Toujours le même silence pour ne pas effrayer les animaux, il valait mieux. La BAM avait été mon premier lieu de travail, j’y avais travaillé près de deux ans avant de m’envoler vers des horizons qui me correspondaient davantage. Et puis, cela avait permis à ma meilleure amie de trouver sa voie ici. Il n’y avait eu que du positif de ce côté-là, je n’avais vraiment pas à me plaindre professionnellement parlant.

Je passe discrètement entre les rayons en espérant trouver la Poufsouffle. Discrètement, j’ôte ma bague de fiançailles pour la mettre dans la poche de ma veste. Non pas que je voulais lui cacher mon engagement envers Arty, elle avait fini par se faire une raison. Disons plutôt que je ne voulais pas qu’elle l’apprenne en voyant un bijou symbolique à mon annulaire. Je réfléchissais à un autre moyen de le lui dire. Durant ma réflexion, j’aperçois des cheveux rosés, dos à moi. Sans réfléchir, je me dirige vers elle, la retourne doucement et la secoue par les épaules, toujours doucement. Theyaaaaa, toujours d’une douce voix pour n’effrayer personne. Il me faut à manger pour Joy et Sidney ! Beaucoup beaucoup à manger !! Toujours cette peur qu’elles ne m’aiment plus si je ne les nourris pas assez.

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 13 Fév - 13:33


ft. Arty
LA Lïnwarty

Vous vous teniez presque la main, à fanfaronner dans les allées luxuriantes du Chemin de Traverse comme deux camarades de classe. L'esprit follement frais à cette heure de la journée. Le sourire geôlier de l'inconscience qui vous est dû. Le visage malingre. Les boucles blanches, les boucles noires qui dansent fiévreusement au sommet. Vous aviez dans l'idée d'agrandir la famille et pas avec n'importe qui. Non Monsieur. que tu disais à un cracheur de pub capitaliste dans la rue.

Un elfe de maison ! Voilà ce qu'il vous fallait. Celui-ci serait le gardien de votre manoir. Le guide de votre âme-spadassin. Il vous fallait un elfe complice de vos magouilles. Et pour ça, vous aviez déjà une stratégie pour qu'il vous prouve sa fidélité sans bornes. Il fallait un elfe prude, sans faiblesse qui déborde de toute part comme un mauvais gâteau à la crème. Un compagnon de route. De vie. Qui porte protection, allégeance et fraude à plus haute estime. La cerise. Et des plus loyaux surtout, qu'on ne trouve qu'ici - à la Boutique d'Animaux Magiques. Y'avait Balthy et Grodoudou, mais c'était pas suffisant à votre goût et ils avaient déjà tous deux leur propre maître.

Un signe de la main pour faire entrer le cousin avant toi. T'avais appris les bonnes manières et tu le faisais remarquer à n'importe qui, même si t'en pensais pas moins. Bonjour que vous faisiez en cœur dans le magasin. Et pendant qu'Arty jouait de ses doigts boudinés sur le comptoir, toi tu tintais ta bourse de gallions dans un rayon, attiré par deux boursoufflets qui te regardaient bizarrement.


En attente d'un vendeur.


Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Sam 15 Fév - 12:33, édité 1 fois
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Jackson Emerenziana, le  Jeu 13 Fév - 19:16

Very Good TripSaison 29 - Hiver - Feat TheyaLa jeune vendeuse semble être exaspérée par la demande de l'italien. Apparemment sa demande est compliquée, de plus l'expérience est nécessaire pour s'occuper d'un loup, alors deux louveteaux ! Le jeune homme lâche un petit sourire pour s'excuser, ses yeux se mettent à briller quand sa requête concernant l'elfe de maison est acceptée. Jackson écoute attentivement la jeune femme, hochant la tête de temps en temps, il note mentalement les réponses, première leçon pour le jeune homme. Il va falloir qu'il étudie si un jour il souhaite revenir dans cette boutique avec l'intention d'acquérir des animaux dangereux.

Peut-être qu'un membre de l'ORC pourrait l'aider . Après tout il est le Sénéchal de l'Ordre ! Cela pourrait sonner comme un ordre aux yeux des autres membres, même s'il s'agit plutôt d'un appel à l'aide. La jeune vendeuse explique que sa supérieure pourra mieux m'aider dans sa requête. Jackson hoche la tête puis se tourne vers le rayon en attendant que la jeune femme revienne. Un Aigle ou un Phénix, c'est bien trop pour lui actuellement. L'italien opta plutôt pour un hibou Grand-duc, quant aux loups... Pourquoi ne pas commencer par un chien ? Plutôt un chiot ! Afin de pouvoir l'éduquer, lui apprendre des tours, qu'il soit fidèle, qu'il défende son maître. Quelle race ? Un berger allemand ? Un husky ? Et s'il prenait les deux . Allez ! Optons pour les deux ! Pourtant, il manque un animal... Un animal magique... Un être non dangereux. Un fléreur. Comme un chat. Jackson sourit, il savait quelles créatures allaient l'entourer. Bientôt d'autres les rejoindront. En fait... C'est même sûr !

La voix de la jeune femme ramène Jackson hors de ces pensées, elle tient un Elfe de Maison par la main, une femelle. Jackson s'agenouille afin d'être à la hauteur de l'être magique. Un petit sourire qui se veut rassurant se créer sur le visage du sorcier. Les yeux se posent sur la vendeuse.

Jackson Emerenziana. Je souhaite m'excuser de mon manque d'expérience. Je n'ai pas eu le loisir de m'attarder dans une bibliothèque ces dernières années. Je vous comprends concernant l'attachement à ces êtres. Ils procurent un... bien-être. On se sent soi-même à leurs côtés. Je vous fais confiance concernant cette petite être. Dis-moi, est-ce que le nom Missy te plaît ?

L'Elfe de Maison hocha la tête, geste qui illumina les yeux de l'Italien. Une voix s'éleva de derrière le comptoir, le sorcier se releva et observa la supérieure de la vendeuse. Une jeune femme aux longs cheveux, charmante et ayant probablement le même âge que Jackson.

Bonjour Miss. Je suis venu dans votre établissement avec l'objectif de repartir avec deux louveteaux. Malheureusement, je n'ai pas l'expérience nécessaire pour m'occuper de deux êtres aussi magnifiques. Du moins, de mon point de vue. Dites-moi, savez-vous vers qui puis-je me tourner pour étudier la vie des animaux qui nous entourent ? J'aimerais un jour, revenir ici dans l'optique d'accueillir dans ma demeure des animaux aussi différents les uns que les autres.

Le jeune sorcier souri à la jeune femme avant de poser son regard sur l'Elfe de Maison qui n'avait pas lâcher la main de la vendeuse. Jackson ne voulait pas lui prendre la main de suite, il voulait d'abord qu'elle fasse ces adieux aux personnes qui se sont occupés d'elle. Enfin... Il préfèrerait que ce soit des au revoir. Les yeux se posent de nouveau sur la femme de son âge.

Je... La BAM est un lieux où je me sens bien. J'aimerais grandement travailler ici. Mais n'ayant aucune expérience, comment pourriez-vous m’employai ? Sinon... Qui est le propriétaire de ce noble établissement ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Theya Alomora, le  Ven 14 Fév - 18:47


Réponse à Velina
............................................

LA de Lara

Les caresses les plus douces sont celles d'un animal. Innocente et sans arrière-pensée perverse de l'humain. Les doigts s'agitent et poursuivent dans leur élan, le sourire de la belle cliente, et ses lèvres se mettent à bouger. T’interpelle avec le nom d'un animal dont tu n'avais jamais eu l'occasion d'entendre parler, encore bien trop jeune et novice dans la connaissance des animaux.

L'incompétence ne doit pas être montrée du moins, l'inconnaissance de cette créature qui doit être comme toute la flore de cette Terre sublime. Une poète sur les mots qui se présente à toi, un oiseau de nuit quelle jolie comparaison qui te fait élargir davantage les lèvres. Je vais me permettre de poser la question à la gérante, il n'y a pas de nyctale disponible en boutique ou en réserve, il faudrait donc peut-être la commander mais je préfère vérifier si cela est possible auprès de ma supérieure. Je reviens tout de suite !

Tu fais volte-face et te diriges rapidement vers la porte du cabinet vétérinaire, quelques coups sur la porte et voilà que l'être invisible favori de Lara ouvre la porte en bois. Tu entres et chuchotes discrètement Hm Lara, désolée de t'embêter, il y a une cliente qui souhaiterait acquérir une nyctale, tu sais ce que c'est ? C'est possible qu'on puisse lui faire parvenir mais sous commande ?

Des explications fusent, t'apprenant que la nyctale était donc une petite chouette qui vit généralement en Amérique du Nord. La bouche en cercle qui se forme, curieuse de voir une telle chouette pour la première fois puisque Lara t'autorise d'offrir la possibilité d'une commande pour la jeune femme pour la somme de vingt gallions. Un remerciement accompagné d'un sourire et tu retournes vers la cliente qui patiente, tes mèches roses flottant dans l'air environnant.  

Alors, ma gérante accepte que vous passiez commande du coup, et on vous enverra directement la chouette. On vous accorde le prix de vingt gallions, sachant qu'il faut la commander et que ce n'est pas un animal facilement trouvable. Est-ce que ça vous convient ? Avez-vous besoin d'autre chose ?

Achats
Velina Adams = 20 Gallions


Réponse à Nana ♥
............................................


Aujourd'hui était une journée parmi tant d'autres, une journée agitée, mouvementée, par les clients qui ne cessaient de passer la porte. L'habitude d'entendre leurs pieds frôler le tapis ne te faisaient même plus bouger, tant tu étais concentrée à t'occuper du chat qu'il y avait dans la boutique. Une petite femelle aux airs siamois, blanche et coquine, prête à faire la moindre bêtise même si elle était aussi aimante, et les câlins n'étaient jamais de trop avec elle. Tu réfléchissais au jour où tu pourrais avoir cette maison avec tous ces animaux, que l'amour ne comptait pas dans ce monde encore moins pour les bêtes.

Et voilà que l'on te perturbe dans ta bulle animalière, une odeur, une voix que tu connais que trop bien. Tu t'exclames à sa suite, contrairement à elle avec une voix beaucoup moins douce. Surprise de par son intervention et encore légèrement figée par le contact que tu pensais inconnu, Nanaaaaaaaa ! Pas le temps de souffler, elle vient directement au but c'est à dire la nourriture pour ses animaux Oh oui oui bien sur, suis-moi !

A la manière de Dora l'exploratrice comme le dirait ta narratrice, tu la guides vers le rayon de nourriture, tu prends une brassée de miamhibou, assez pour surcharger tes bras et laisser tomber des sachets sur le sol, c'est que ça pèse lourd mine de rien. Tu souris en te tournant vers ton amie, Ça suffira ? Tu m'as dis beaucoup, alors voilà, beaucoup. Sourire de malice à lunettes (🤓) tu poses ce qui semble être de trop pour tes bras faibles, les rangeant un peu quand même pour ne pas t'attirer les foudres de Lara.

Comment tu vas toi ? Comment il va le Wildsmith ? Léger sourire coquin à son attention alors que tu continues de ranger, ils s'étaient remis ensemble, comme tu l'avais prédis. Et cette fois t'espérais que les ruptures intempestives cesseraient, tu n'aimais pas voir Loredana dans ces états à chaque fois. Toujours raison Theya, toujours raison. Tu veux combien de sachets ? Un sac de croquette ça ira pour Sydney ? Et pour Joy deux sachets de miamhibou ça te fait un kilo ? Ou tu peux prendre les graines d'entretien en version hivernale, y aura vingt kilos du coup. De quoi te refaire le stock !

Achats
Loredana Sparks = ... Gallions


Réponse à Lïnwe et Arty
............................................


Ils s'échappaient les filous, les petits être soi-disant timides que tu aimais tant. Comme tous d'ailleurs. Ils filaient, cette fois t'en avais pris trois sur ton épaule alors que t'étais encore dans la réserve à ranger tout un tas de chose, le Georgie des familles et deux autres petits nouveaux marrons en manque d'affection. Mais Georgie ressentait le besoin de faire la visite à ses amis botruc, une bande de pote, les voilà qu'ils se baladent comme trois êtres indépendants sur le bureau. Eternel artiste danseur qu'est ce Georgie, tu le vois faire des pirouettes tout en grattant le bois qui passe sous ses griffes.

La porte claque et tu sursautes, bien trop concentrée à observer le Cirque des insectes, un salut à l'unisson qui raisonne dans l'enceinte et te voilà toute pressée d'accueillir les voix qui ne te sont pas inconnues. T'attrapes ton petit insecte vert pour le mettre sur ton épaule, les deux autres au creux de ta main pour les mettre dans leur emplacement qui leur est réservé. Le regard en coin pour observer la danse Georgiesque sur ton épaule et le sourire aux lèvres tu te rends dans la boutique pour y trouver les deux cousins éloignés. Le blond qui observe les deux petits à venir Comme si tu en avais pas assez, le sourire en coin malin tu t'approches de leurs silhouettes masculines.

Bonjour les gars un baiser sur les lèvres du péché et un autre sur la joue du toléré. Je suis toute à vous ! Vous avez besoin de quoi ?

Achats
Lïnwe Felagünd & Artemis Wildsmith = ... Gallions


Réponse à Jackson et Lara
............................................


La peau pâle et sans poil, tel celle d'un sphinx qui sert ta paume. Elle s'élance en faisant un petit pas vers le futur propriétaire au nom qui t'évoque des origines italiennes. Il s'excuse pour son manque de savoir, quelques années auparavant tu étais comme ça aussi mais il t'avait suffit d'un an de travail à la BAM pour que les bêtes n'aient quasiment plus de secret pour toi. Tu fais un geste de la main comme pour effacer ses excuses Ce n'est rien, juste que lorsqu'on veut acquérir certains animaux il faut quand même être bien renseigné.
Il ne lui avait pas fallut longtemps pour trouver un nom à ton elfe aux oreilles rosées, un nom qui te faisait sourire et qu'elle acceptait gentiment. Une petite caresse sur la tête alors que Lara faisait son arrivée. Tu t'abaissais à la hauteur de la nouvellement nommée Missy pour lui faire face et la câliner gentiment, elle allait te manquer cette petite.

Écoutant d'une oreille discrète la conversation des adultes, alors que l'ignorant se demandait qui était le propriétaire de l'établissement. Aucun à ce jour, enfin ce n'était qu'une histoire de temps.

Achats
Jackson Emeranziana = 26 Gallions



Invité
Anonymous
Invité

Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Invité, le  Sam 15 Fév - 12:51

Réponse à Everard Lloyd
............................................


L'homme semblait visiblement enthousiaste quant à la proposition de Lara, ce qui agrandit le sourire de la jeune femme. La bonne humeur et la joie de ce client étaient véritablement contagieuses, ce qui était fort agréable. Et, visiblement, le magnifique Hibou Grand-Duc que l'homme avait repéré semblait également réceptif à toutes ses ondes bonne humeur. Sourire attendrissant, la Caméléon enfila alors ses épais gants en cuir pour éviter que les serres de l'oiseau ne lui lacèrent littéralement les bras. Lara ouvrit alors la cage contenant l'oiseau pointait du doigt plus tôt et la jeune femme le reconnut aussitôt, comprenant alors le coup de foudre de son client. Petite voix douce alors qu'elle avançait son bras vers l'animal, qui grimpa sans rechigner, un piaffement de bonheur lui échappant « Coucou toi, j'ai quelqu'un à te présenter. »

Une fois l'animal bien accroché autour de son bras (vive les gants, je vous le dit), la jeune femme se retourna vers le potentiel futur propriétaire de cette majestueuse créature « La voici ! Il s'agit d'une jeune femelle, âgée d'un an. Au niveau du caractère, elle est toute douce, ne pince quasiment pas voir jamais mais aime tout de même se dégourdir les ailes de temps en temps, même si elle n'a pas de courriers à livrer. Je vous laisse faire connaissance, elle ne s'envolera pas de mon bras, elle est habituée ! »

Achats
Everard Lloyd = ... Gallions


Réponse à Jackson & Theya
............................................


A la venue de Lara, l'homme se releva après avoir fait connaissance avec l'elfe de maison que venait de lui présenter Theya. Ainsi, outre un elfe de maison, il était venu chercher des louveteaux, avouant qu'il n'était pas assez expérimenté pour en acquérir au final. De toute manière, la gérante de la Boutique lui aurait demandé une habilitation provenant du Ministère de la Magie : il était hors de question de vendre ce genre de créatures au premier sorcier venu, d'une pour la sécurité de tout le monde et de deux, pour la responsabilité du commerce. Néanmoins, le client semblait vouloir en apprendre plus sur les animaux qui peuplent ce monde. Intention louable, surtout qu'il poursuivit en exprimant son souhait de travailler à la Boutique ou de l'acheter. Du moins, c'est ce qu'en déduisit Lara quand il demanda qui était le propriétaire de l'établissement. La réponse allait sans doute le décevoir. «  De prime abord, je vous conseille de vous approcher de magizoologistes qui sauront vous conseiller. Peut-être au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques ? Sinon, lire des livres semblent déjà un premier pas également ou reprendre vos cours de Soins aux Créatures Magiques si vous aviez choisi cette option durant votre scolarité. » Petit sourire, la voix douce de Lara fit place au silence quelques secondes le temps de réfléchir aux informations qu'elle pourrait lui transmettre « Vous n'aurez qu'à revenir nous voir quand vous aurez acquis plus de connaissances, je vous offrirai la possibilité de faire une journée ou deux de découverte à la Boutique. Quant au propriétaire de l'établissement, c'est le Ministère. Néanmoins, je vais être transparente avec vous, je suis actuellement en train de réfléchir pour l'acquérir. »
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Artemis Wildsmith, le  Sam 15 Fév - 16:18

Theya & Lïnwe

Alors déjà, ses doigts étaient loin d’être boudinés, taratata. Ils étaient au contraire fin et élancés d’une impatience de rencontrer un.e elfe qui serait le ciment de leur famille de filous. L’exigence harponnerait leurs yeux à la recherche du petit être parfait, celui sur qui ils compteraient dans les cas extrêmes-dangereux, qui les sortiraient des mauvais draps qui tenteraient de les étouffer. Un.e elfe peaky witchers, ou witchy blinders, peu importait, un elfe qui ait la classe accrochée aux oreilles, la loyauté sur les os.
Mais bientôt, c’est Mademoiselle Theya qui faisait son apparition, les sourcils s’interrogent, était-il au courant qu’elle travaillait ici ? Il ne sait plus, un haussement d’épaules surpris en se voyant doté d’un bref baiser sur la joue – il ignorait aussi quels étaient leurs rapports depuis la rupture puis la non-rupture avec Loredana ; une vraie série télévisée des années 1990. Alors il se contente d’un bonjour ! joyeux et tout à fait poli, pour ne pas faire de vagues. Même si, avouons-le, il aurait aimé farfouiller dans les méninges de la Blairelle pour savoir exactement, exactement ce qu’elle pensait de lui en ce moment – l’égo, toujours.

Un elfe ! Enfin, ce n’était pas tout à fait la bonne manière de formuler, mais disons que c’est l’impatience qui fait trembler la langue bavarde, nous aimerions un elfe de maison s’il te plaît Theya, comme quoi, il savait très bien le faire. Avec le hochement de tête poli et le clin d’œil discret (pas du tout) au cousin qui va bien avec. C’est pour notre famille de gangsters, oui, c’était ainsi, une fois lancé il ne savait absolument pas s’arrêter. On a besoin d’un elfe gentil, mais parfait, qui puisse … comment expliquer ? nous supporter. Oui, voilà, c’était un bon résumé ça.
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Sariel Fawkes, le  Sam 15 Fév - 16:28

Pour Theya ;
Merci au staff pour la possibilité de commande, soit dit en passant ♥

La petite partie, je m'exauce en croisant à peine les doigts et en faisant la grimace aux autres volatiles facteurs qui rêvent propriétaire ou encore liberté. Tout dépend du tempérament. Personnellement, le cas des cages m'angoisse au plus haut point. Peut-être par souvenir cuisant du fer entre les doigts, ou son goût persistant sur le palais. Je n'en sais rien. N'en avoir cure serait bien plus aisé pour l'âme, j'imagine.
Elle revient peu après vers moi et mes mirettes tentent le questionnement avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Question d'habitude, un besoin de savoir en écho au côté sagace. Mordant.
Ce sera parfait, merci beaucoup. Si je peux me permettre encore un caprice : j'apprécierais un spécimen mâle, si cela est possible pour vous.
Ma main ne se porte pas encore au fameux sou d'or ; avant ça, une autre demande hante ma caboche depuis quelques temps. Une envie de compagnie peut-être, et surtout d'une compagnie utile. Autant concilier les deux en jouant d'opportunisme.
J'aimerais également accueillir un Fléreur. Un individu mâle, encore une fois. Et tout ce qu'il lui faut pour être à l'aise, j'imagine, donc nourriture, couchage, collier en... disons en cuir, j'en passe.
J'énumère, et pendant ce temps, mes yeux fouinent la boutique à la recherche de ces fameuses petites créatures aux allures félines et capables de flairer le douteux. Il devrait d'ailleurs être au taquet à mes côtés. Enfin, blague à part, je ne doute pas qu'une bestiole pareille saura m'être utile en toutes circonstances en plus d'être absolument adorable. Le beurre et l'argent du beurre, on me dira.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Loredana Wildsmith, le  Sam 15 Fév - 17:09

Yayaaa

Elle était toujours aussi contente de me voir, cela faisait plaisir à voir quand on se rendait compte que mon comportement pouvait parfois être toxique pour elle. Il fallait savoir s’y prendre pour redonner le sourire à une Loredana brisée. Elle avait fini par y parvenir, la perdre serait la pire des conclusions. Si elle n’était plus dans ma vie, elle emporterait une part de moi avec elle. C’est ce que l’on pourrait appeler une amitié véritable. Elle me guide dans ces rayons que je connaissais pourtant par cœur. Je la suis malgré tout, en bonne cliente que j’étais. Elle me sort des tonnes de nourritures pour les petites bêtes, je lève les yeux au ciel non sans un sourire d’exaspération. M’enfin, la voir comme ça était une preuve qu’elle était heureuse ; seule chose qui comptait réellement pour moi

Puis évidemment, vient la question sur Arty. Elle était bien sûr au courant que les morceaux étaient recollés entre nous, bien qu’un détail avait été omis. Je n’avais pas envie de lui annoncer mes fiançailles dans une boutique, ni autour d’une bieraubeurre. Je voulais que cela se fasse de façon plus… officielle, avec la présence d’Arty de préférence, pourquoi pas celle de Lïnwe après tout. Il va bien, très bien. Que dire de plus ? Et je vais bien aussi, mais j’aimerais beaucoup pouvoir abandonner Barjow & Beurk quelques jours, j’ai besoin de vacaaaaances. Je pose ma tête sur son épaule en prononçant ce dernier mot. Et toi alors ? Tout va bien ? Lïnwe va bien ? Loredana la chouette aussi ? Je regarde ensuite les Miamhibou et les croquettes. Non non deux Miamhibou et les croquettes ça ira très bien. Faut que je puisse transporter tout ça ! Je fouille dans ma bourse, à la recherche des Gallions. Mmmh 5 Gallions et 3 Mornilles, c’est bien ça Miss Alomora ?

Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Jackson Emerenziana, le  Dim 16 Fév - 14:24

Very Good TripSaison 29 - Hiver - Feat Theya & LaraAlors que Jackson attendait la réponse de la supérieure de la vendeuse, celle-ci prenait dans ces bras le petit être ce qui fit sourire le sorcier. Promis, il reviendrait dans l'établissement pour qu'elle est des nouvelles de Missy. Le sorcier écouta attentivement les réponses de la jeune femme, les magizoologistes sont les plus expérimentés dans le domaine bien sûr, mais leur emploi du temps à l'air d'être chargé à ces personnes. Au Département ? Cela est une bonne idée ! L'Italien sorti un carnet pour noté cette idée fabuleuse, peut-être que quelqu'un accepterais d'être son mentor ? Qui sait... Et puis ainsi il pourra agrandir son cercle de relation, celui-ci a déjà été commencer grâce à son poste de Sénéchal au sein de l'ORC. Bien sûr le sorcier a suivi les cours de SACM à Poudlard, mais les cours... Il ignore totalement où ils peuvent-être. Après avoir fuis l'Angleterre, le père de Jackson a brûler ces affaires. Peut-être que les cours y sont passés. Une question à posé au paternel.

Merci pour cette aide précieuse Miss. Aller à la bibliothèque de Londres serait un bon départ avant d'aller voir un magizoologiste. Il me faut réapprendre les connaissances de bases.

Un silence de quelques secondes ce suit puis la jeune femme fit une proposition qui enchanta l'Italien. S'il amassait assez de connaissances, il pourrait devenir un stagiaire le temps d'un jour ou deux ! Un sourire s'afficha sur le visage de l'homme, mais non un faux, un vrai sourire tel que ceux qu'il faisait avant d'oublier ce que cela voulait dire de "sourire". Malgré l'annonce de la femme concernant l'achat de la boutique, Jackson envisageait toujours de l'acquérir. L'Homme ferma quelques instants les yeux pour réfléchir. Il inspira un grand coup avant de poser son regard sur celui de son interlocuteur.

Je reviendrais, cela est sûr Miss. Quand à la propriété de l'établissement. Je vous avoue que j'avais et j'ai encore l'intention de l'acquérir malgré mon inexpérience.

Soupirant, l'homme rangea son carnet avant de croiser les bras.

Bien. J'ai réfléchis. Ne pouvant avoir des louveteaux, je vais prendre deux chiots. Un husky et un berger allemand je vous pris. De plus, je prendrais un fléreur et un hibou grand-duc. Ne vous inquiétez pas, j'ai de la place.

Jackson posa son regard plein de joie et de défi sur celui de la gérante de l'établissement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Everard Lloyd
Everard Lloyd
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Everard Lloyd, le  Lun 17 Fév - 18:03

La famille s'agrandit


- Coucou toi, j'ai quelqu'un à te présenter.

Toujours aussi souriant, Everard regardait la jeune femme ouvrir la cage, armée d'épais gants, sur lequel le rapace nocturne se jeta avec précipitation. Il n'en fallait pas beaucoup plus au client pour comprendre qu'en plus d'être particulièrement belle et attachante, sa future nouvelle acquisition était aussi facile à vivre qu'un petit chat adepte de câlineries. Les yeux encore plus ébahis, il observait l'animal déployer un peu plus ses ailes comme pour s'étirer.

- Ah on est mieux hors de la petite cage hein !

- La voici ! Il s'agit d'une jeune femelle, âgée d'un an. Au niveau du caractère, elle est toute douce, ne pince quasiment pas voir jamais mais aime tout de même se dégourdir les ailes de temps en temps, même si elle n'a pas de courriers à livrer. Je vous laisse faire connaissance, elle ne s'envolera pas de mon bras, elle est habituée !

Everard retournait en enfance, il approcha sa main de l'oiseau, phalange en avant. Picoré de petites mâchouilles affectives et indolores qui vinrent lui chatouiller la peau, son autre pouce caressa le sommet de sa tête. Il en profita pour regarder un peu mieux ces plumes nuancées et magnifiques. Il n'y avait aucun doute possible. Il n'avait pas demandé de la voir dans ce contexte pour être plus certain de son choix, mais surtout pour vivre ce moment plus tôt qu'il ne pourrait l'espérer. Il n'avait juste pas résisté à la tentation. Ne souhaitant cependant pas forcément plus faire perdre son temps à la vendeuse, il lui anonça:

- Je crois que c'est un coup de foudre ! Et j'espère que c'est réciproque ! Il regarda d'un air presque charmeur le grand duc qui sembla presque répondre de quelques piailleries. Il y avait de quoi s'en convaincre, pensa-t-il. Il savait déjà que son achat allait le satisfaire.


Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Ezequiel Espinosa, le  Mar 18 Fév - 20:29

Avec Lara Wind

Je ne pouvais pas être plus heureux aujourd'hui. Je vais peut-être repartir avec le petit furet que j'ai repéré dans la boutique. Il est blanc comme neige ce qui le rend encore plus mignon. La seule pensée qui commence à me gâcher la journée, c'est Jackson. Mais est-ce le moment d'y penser ? Non, certainement pas. Ceci dit, j'aimerai pouvoir arranger les choses avec lui ou bien trouver un autre petit ami. Je crois même que la seconde option est celle qui peut rapidement s'offrir à moi sans être trop vantard. En me dirigeant vers le furet que j'ai repéré avec la vendeuse, je regarde rapidement dehors et observe avec attention les passants sur le Chemin de Traverse. Je me demande bien ce qu'elle va me proposer et je ne tarde pas à le savoir :

- Dans ce cas-là, je vous conseille le pack Poudlardien qui comprends l'animal, la nourriture adaptée, une brosse et, au choix, soit un jouet ou un panier. Quel est le spécimen qui vous a tapé dans l’œil ? Je peux vous le sortir pour que vous fassiez connaissance si vous le souhaitez.

Le Pack Poudlardien. J'adore le nom. Il me fait d'ailleurs esquisser un plus grand sourire que j'adresse à la jolie vendeuse. Il me semble adapté dans la mesure où il y a tout ce qu'il me faut pour entretenir l'animal comme il se doit. Le spécimen qui m'a tapé dans l’œil, c'est le blanc au fond. Je ne sais pas pourquoi il me plaît autant en dehors de la couleur. Faire connaissance avec l'animal me semble une excellente idée, même si je sais déjà que lui et moi sommes fait l'un pour l'autre. Façon de parler, bien évidemment. J'hoche la tête en guise d'approbation avant de m'adresser à la jeune femme :

- Hé bien le pack proposé me semble bien adapté. Du coup, j'aimerai bien savoir si vous pouviez me sortir le petit furet tout blanc au fond. Il me plaît vraiment et j'aimerai faire connaissance avec lui. Cela ne vous embête vraiment pas ?

Je trépigne d'impatience et sautille presque sur place. On dirait un petit enfant le 25 décembre avec ses cadeaux.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Theya Alomora, le  Mar 18 Fév - 20:38


Réponse à Arty et Lïnwe
............................................


Exclamation, ô joie du Poufsouffle rayonnant. Proclamant son désir fulgurant, désireux de devenir un être mafieux de la famille. Un sourire lorsqu'il se reprend pour une phrase beaucoup plus polie, pas d'ordre cette fois avec le Wildsmith et tu en étais ravie. Peut-être que la dernière rupture lui avait remis les idées en place, et en bonne stagiaire le sourire aux lèvres Je vais vous apporter ça, faites pas trop de bêtises pendant que je vais dans la réserve !

Légère caresse sur le bras de l'aimé et tu leur tournes le dos accompagné de ton danseur acrobatique qui leur sert une petite danse sur ton épaule. Le sourire en coin tu passes la porte de la réserve pour récupérer une elfe vêtue d'une petite écharpe rose et d'un serre-tête en velour rose aux oreilles de chats, faisant doublon à ses oreilles déjà bien grandes. Ma jolie c'est ton jour aujourd'hui ! Tu vas avoir des nouveaux maîtres ! Tu verras ils sont gentils, enfin un surtout. L'autre je sais pas trop... Mais je pense qu'il aime bien les petits êtres comme toi, il en a déjà un tu sais. Tu pourras devenir copine avec !

Tu te baisses pour remettre correctement sa salopette, reboutonner le bouton qui s'était défait sur la bretelle Parfait ! Allé viens je vais te présenter mon petit-ami et son cousin !
Tu tiens la petite elfe par la main pour la guider vers l'amour et le loup afin de faire les présentations Voici Arty et Lïnwe, le blondinet c'est mon petit-ami donc on va sûrement continuer de se voir toutes les deux ! Tu lui caresses le dessus de la tête en effleurant son serre-tête et tu t'adresses cette fois à Arty et Lïnwe Elle est douce, patiente et gentille. Comme vous le voyez elle aime le rose, et aussi les salopettes !

Tu laisses la petite s'avancer vers les deux futurs gangsters afin qu'ils puissent faire connaissance. Vous avez besoin d'autre chose les garçons ?

Achats
Lïnwe Felagünd & Artemis Wildsmith :

- Un elfe de maison 26 Gallions


Réponse à Velina
............................................


La jeune et belle femme semble ravie, te remercie mais aimerait un mâle. Tu sais à quel point cela peut-être compliqué de respecter les demandes des clients néanmoins tu lui réponds tout de même Je vais inscrire votre préférence sur le bon de commande, mais ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de problème à mon avis !

Tu allais te diriger vers le comptoir pour noter la commande mais sa langue est plus rapide que les pas qui te guident, un besoin de compagnie se fait ressentir pour la jeune femme. Son choix se porte sur un petit animal malin, tu lui souris en lui faisant un signe de la main pour la diriger vers les fléreurs disponibles en boutique. Comme vous le voyez nous n'avons que deux mâles en ce moment, cela respecte déjà votre choix mais je vous laisse choisir celui que vous préférez !

Tu regardes les petits lions se balader et s'approcher doucement de vous pour faire connaissance. Pour les accessoires vous souhaitez une laisse pour pouvoir le balader ? Pour le coucher je vous conseille un panier, et pour ce qui est de la nourriture, je vous dirigerais plus vers de la viande pour le fléreur. Il est un peu plus sauvage qu'un chat, pas sûr que les croquettes suffisent ! Tu t’apprêtes à lui tourner les dos mais avant Je vais vous chercher tout ça, en attendant je vous laisse faire connaissance avec les fléreurs pour voir lequel vous préférez !

Cap sur le comptoir et ses étagères, un petit collier en cuir pour le futur protégé posé sur le comptoir et tu files rapidement en réserve pour attraper un panier de la bonne taille et un sac de viande, tu déposes tout ça sur le comptoir. Le doigt sur les lèvres, tapotement des muqueuses et tu saisis un arbre à chat pour l'ajouter à la liste si ça l'intéresse, un paquet de jouets pour animaux et un sac de litière.

Cheveux roses qui virevoltent et s'enfuient rejoindre la jeune femme une fois tous les produits rassemblés Alors avez-vous fait votre choix ? Je vous ai déposé ce qu'il vous fallait sur le comptoir ! Et pour le bac à litière je vous laisse le choix de la couleur si vous avez une préférence ! Je me suis permise aussi d'ajouter un arbre à chat et des jouets, évidemment on peut les retirer si vous le souhaitez !

Achats
Velina Adams :

- Nyctale 20 Gallions
- Fléreur 19 Gallions
- Un panier 2 Gallions
- Un collier en cuir 2 Gallions
Total provisoire = 43 Gallions


Réponse à Nana ♥
............................................


Plaisanterie qui s'achève et retour à la fraternité féminine. Des envies d'ailleurs, de saveurs, de nouveautés qui se présentent. Les lèvres qui s'étirent lorsqu'elle te parle d'Arty, pas du tout ce regard de désespoir et de tristesse qu'elle ressentait il y a peu de temps auparavant, elle était heureuse et ça se voyait. Comme ne pas l'être pour elle, même si Arty reste encore quelqu'un que tu ne connais pas assez, et qui peut parfois être nocif pour elle. Au plus profond de toi tu sais qu'elle ne retournerait pas avec quelqu'un si celui-ci ne le méritait pas, alors tu lui fais confiance. Espérant que leur amour dure, pour un moment, pour continuer de voir ce sourire sur ses lèvres et son regard qui pétille.

J'aimerais bien partir en vacances aussi, voyager, j'en sais rien ça me ferait du bien ! Peut-être avec Lïnwe, ou tous les quatre, je ne sais pas si les deux zigottos seraient d'accord, et si toi aussi ! Tu souris timidement lorsqu'elle continue en te parlant de Lïnwe Il va bien, tu baisses la tête les joues rougissantes Très bien, je lui ai offert un niffleur pour Noël, et lui m'a offert un "je t'aime" !
Tu t'effondrerais presque sur le sol dans un style mélo-dramatique, mais tu restes debout en souriant à l'ancienne rouge et or C'était merveilleux, enfin inattendu surtout. Il est très, mystérieux on va dire ! Ça m'a étonné mais j'étais vraiment conquise Tu fais semblant de ranger les sachets Je le suis encore. Rêveuse t'en oublie presque l’évocation de tes premiers amours animaliers Les animaux vont très bien, Nana aussi, elle demande beaucoup de câlins à mon plus grand plaisir tu te doutes bien !

Tu gardes deux sachet de miamhibou dans ta main et pose le sac de croquettes pour le petit chat de ta Nana adorée. Mais d'où Miss Alomora ! T'es qui toi, ma prof ?! T'éclates de rire et lui fais un signe de la tête pour accepter le montant Allé, donnes-moi ces Gallions que je me roule dedans comme un niffleur !

Achats
Loredana Sparks :

- Deux sachets de miamhibou 1 Gallion et 3 Mornilles
- Un sachet de croquette pour chat 4 Gallion
Total = 5 Gallions et 3 Mornilles


Réponse à Jackson et Lara
............................................


LA Jackson

Un concours de celui qui fait pipi le plus loin semble se profiler dans la Boutique des Animaux Magiques. Toi t'étais tranquille avec tes papouilles elfesques pendant que les deux adultes s'aventuraient sur un terrain miné : l'acquisition de la BAM. Le jeune homme semblait être intéressé tout comme Lara qui est bien plus expérimentée et évidemment, ton choix se porterait sur elle au vu de son expérience, mais il était toujours bon de voir que certains étaient intéressés. Peut-être que tu avais face à toi un futur collègue, où quelqu'un que tu pourrais aider à découvrir le monde animalier. L'élève a dépassé le maître ? Ce n'est pas tout à fait l'expression adéquat, mais plus une question d'âge et de connaissance. S'il n'a pas encore eu l'occasion de pratiquer ce n'est pas de sa faute, toi tu as eu de la chance donc autant partager tes connaissances avec quelqu'un.

Alors que l'homme range son carnet et fait part de son désir d'acquisition de deux chiots, un fléreur et un hibou grand-duc. Les yeux remplis de Gallions scintillants tu t'émerveilles et te redresses brutalement Ouuuh vous avez de bons goûts en matière de chien ! Non pas que j'ai mes préférences... Vous avez de la chance nous avons exactement ce qu'il vous faut ! Tu l'invites à te suivre alors que Lara se permet de le saluer avec un sourire et de retourner à ses occupations, tu lui présentes les deux chiots que vous aviez en boutique. Un husky et un berger allemand, tout comme il voulait. Le chien des neiges avait les yeux vairons ce qui le rendait d'autant plus magnifique, et le berger allemand avais une oreille sur deux qui pendouillait, ce qui le rendait encore plus adorable. Tu le laisses un peu sympathiser avec les adorables bébés canins, quand même un tout petit peu, puis J'espère que ça vous convient ! Je vais vous conduire vers les fléreurs pour que vous choisissiez celui qui vous plait le plus !

Il te suit gentiment et tu continues de parler en bonne pipelette Pour le fléreur, et les chiots d'ailleurs est-ce que vous avez tout ce qu'il faut pour l'entretien ? Ou je peux vous proposer les nécessaires à avoir ? Face aux fléreurs tu t'écartes pour qu'ils puissent observer les trois disponibles, un petit filou en train de grimper sur son arbre et qui s'amuse à courir après les autres, un plus calme qui se balade tranquillement en reniflant le sol et puis le dernier qui essayait de comprendre le fonctionnement de la coordination des mouvements avec ses pattes. Tu te baisses et dis doucement Hello vous ! Les trois regards qui se lèvent, comme s'ils attendaient leur nourriture Vous en avez encore un peu dans la gamelle les petits filous ! Aujourd'hui l'un d'entre vous va avoir un nouveau propriétaire alors, soyez gentils, beaux, comme toujours, et montrez le meilleur de vous-même !
Non ce n'était pas une élection de Mister fléreur mais tout de même ! Je vous laisse sympathiser, je vais vous chercher le Grand-Duc ! On verra ensuite pour savoir si vous avec de quoi le transporter et le nourrir !

Tu files vers les volatiles et récupère le seul hibou grand-duc que vous aviez, victime de leur succès de chef, tu lui donnes quelques petites gourmandises que tu avais dans ta poche et le transportes jusqu'au comptoir. Une petite caresse et tu retournes vers le jeune homme afin de voir s'il a fait son choix Monsieur ? Vous avez fait votre choix ?  

Achats
Jackson Emeranziana :

- Un elfe de maison 26 Gallions
- Deux chiots 18 Gallions
- Un fléreur 18 Gallions
- Un hibou grand-duc 9 Gallions
Total provisoire = 71 Gallions





Dernière édition par Theya Alomora le Mer 19 Fév - 13:57, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Kyara Blanchet, le  Mer 19 Fév - 11:22

La vendeuse sembla tiquer légèrement à la demande de la professeure de Soins Aux Créatures Magiques, mais attrapa néanmoins un carnet peu utilisé qui contenait des bons à détacher. Apparemment, ce n'était pas chose commune de faire de telles demandes. Pourtant l'idée ne semblait pas bizarre. En tout cas, Kyara préférait de loin avoir le choix de son cadeau plutôt que de se retrouver avec quelque chose qu'elle ne voulait pas forcement. Bien que peu importe la créature que l'on mettrait dans les mains de la Française, elle s'en occuperait comme il le fallait. Même pour les boursouflets. Leur utilité étant de terminer dans le ventre de Pan. Souriant légèrement à cette idée, elle attrapa sa bourse tandis que la vendeuse terminait de remplir le bon et le glissait vers elle tout en demandant s'il lui fallait autre chose.

S'accordant deux secondes de réflexion, elle secoua la tête avant de piocher les pièces dans son porte monnaie. Qu'il était inconfortable de se trimbaler avec autant de gallions. C'était assez comique d'ailleurs de vivre dans un monde entouré de magie mais de ne pas être fichu d'inventer un moyen de paiement plus pratique. Les moldus y arrivaient bien eux ! Retenant ses grommellements, elle déposa la somme sur le comptoir avant de répondre.

- Ça ira, merci à vous et passez une bonne journée !

Prenant le bon, elle le fourra dans sa poche et quitta la boutique. Voilà une bonne chose de faite !
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Lïnwe Felagünd, le  Mer 19 Fév - 12:11


ft. Arty
LA Lïnwarty

Il y en avait un rouge piment, et un jaune canari. Un vrai petit poussin. Ils te regardaient un peu bizarre, presque de travers - comme si quelque chose n'allait pas ou qu'ils voulaient repartir avec toi. Tu les excites du bout de l'index avant qu'on vienne s'occuper de vous. Par chance, c'est Theya qui vous sert, un choix de rois. Vous n'attendez pas bien longtemps avant qu'elle ne revienne vers vous avec un elfe, même si t'aurais préféré que vous choisissiez tous ensemble.

C'est pas que tu lui faisais pas confiance, mais vu la tête de la créature, tu doutais un peu de ses capacités. Il vous fallait un pu*ain de dur à cuire, le plus loyal possible et qui rechigne devant rien. Aucun crime. Aucune infraction. Aucun jugement. C'est comme ça que tu le voyais.

Tu la regardes toi aussi de travers, les rôles s'échangent voyez-vous ? Tout de rose vêtue, une femelle (t'avais rien contre les femelles, c'étaient même sans doute les plus douées), un serre-tête... y'avait rien de plus naïf au monde. Tu t'en foutais qu'elle soit douce ou gentille. Tu regardes vit'fait le cousin, pour voir un peu sa réaction et tu baisses la voix pour pas que l'elfe puisse vous entendre. Faudrait pas qu'elle le prenne mal et tu voulais pas avoir ses pleurs sur ta conscience. Euh... t'es sûre qu'elle fera l'affaire ? On a besoin d'un elfe courageux, fidèle et qui ne recule devant rien. Il doit être insondable et muet comme une tombe. Un genre de complice. J'croyais que t'avais compris... Une moue déçue.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Jackson Emerenziana, le  Mer 19 Fév - 14:02

Very Good TripSaison 29 - Hiver - Feat TheyaUn duel de regard semblait s'être installé entre la gérante de l'établissement et l'Italien, ce fut la voix de la vendeuse qui les tira de cette bataille fort puérile. Un sourire s'afficha sur les lèvres de l'homme, la jeune femme semblait elle aussi aimer les Husky et les bergers Allemands, de bon cœur il la suivit après avoir salué la femme de son âge. Ils s'arrêtèrent devant les chiots, Jackson s'agenouilla afin de mieux observer les petits êtres. Devant lui se trouvait un husky avec une distinction physique bien particulière, il possédait des magnifiques yeux vairons, quant au petit berger allemand, son oreille droite pendouillait dans le vide.

Ils sont absolument magnifiques ! Puis-je savoir quels âges ont-ils s'il vous plaît ?

Tout en posant sa question, Jackson suivit la jeune femme vers l'endroit où se situaient les fléreurs. L'homme écouta d'une oreille attentive les paroles de la vendeuse, il secoua la tête à sa réponse, en effet il aura besoin de matériels pour s'occuper de ces petits êtres. En tout cas, ils se sentiront bien dans la demeure des Hartman, un grand espace vert et une magnifique plage pour aller se baigner ! Puis, Harold ne sera plus seul avec ces animaux autour de lui. La vendeuse partie chercher le grand-duc, pendant ce temps l'Italien en profita pour observer les jeunes fléreurs. Les trois étaient magnifiques mais un coup de cœur retentit pour celui qui s'amuser à courir dans toute la cage.

La jeune femme revint avec un hibou grand-duc sur son bras. Ces immenses yeux orange balayaient le visage de l'Italien comme s'il essayait de sonder son âme. Celui-ci avança une main tremblante vers l'animal pour caresser sa tête. Jackson sourit, heureux.

oui. Le petit filou est tellement craquant. Je vais prendre celui-ci. Pourriez-vous me rajouter le nécessaire pour m'occuper de tous ces merveilleux êtres ? Et avait vous des conseils concernant le fléreur ou le hibou grand-duc ?

L'Italien s'avança en même temps vers le comptoir. L'elfe de maison, maintenant dénommée Missy, s'approcha de son nouveau maître pour lui prendre la main.
:copyright:️ 2981 12289 0[
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Loredana Wildsmith, le  Jeu 20 Fév - 9:47

Yaya ♥

Partir en vacances tous les quatre ? En voilà une drôle d’idée à laquelle je ne m’attendais pas. Je comptais sur mon voyage de Noces une fois le mariage passé ou sur un voyage entre copines, mais entre couples ? J’aurais voulu grimacer, mais j’avais peur de la vexer. Non pas que l’envie n’y était pas, disons que les ententes n’étaient peut-être pas assez solides pour prendre le risque de partir si loin. Sans compter que rien ne pouvait confirmer le fait que cela se passerait bien entre Arty et moi. Une éternelle question qui restera sans réponse. Nous étions incapables de prévoir ce genre de cas. Je souris en écoutant Theya me raconter son magnifique Noël aux côtés de son Amoureux. Je savais à quel point elle souhaitait qu’il lui offre ces mots qu’elle attendait depuis très longtemps. Des mots que lui avait sans doute du mal à prononcer. Ayant peu de connaissances sur sa personne, il était compliqué d’émettre une conclusion. Le plus important était que la Poufsouffle était parvenue à entendre ces mots sortir de sa bouche et là était l’essentiel. Je souris intérieurement en pensant aux nombreuses différences de nos deux relations, deux couples formés au même moment. L’un se déclarait à peine leur amour tandis que l’autre parlait déjà de mariage – après de multiples rebondissements. Je suis contente alors que tout aille bien. C’était sincère. Que les animaux aillent bien aussi, c’est essentiel.

Pourtant, une fois la douceur des mots passée, je sursaute en entendant le changement brutal de ton qu’avait pris la jeune femme, la regardant avant étonnement avant d’éclater de rire. Avoue, tu adooorerais que je sois ta prof. Je prends un air faussement rêveur, m’imaginant à Poudlard dans le rôle d’un professeur. Tu serais en retenue avec moi tous les week-ends. Parfait. Un large sourire tandis que je dépose les gallions sur le comptoir. BREF, trêve de plaisanterie, je dois aller bosser moi aussi. Je tape doucement sur le comptoir pour annoncer mon départ. Donne des nouvelles ! Et ne fais rien que je ferais ! Un clin d’œil moqueur, un petit tirage de langue, suivi d’un bisou sur la joue de la jeune femme. J’embarque les articles qui allaient faire deux heureusement puis quitte la boutique, direction l’Allée des Embrumes.
Départ de Lore, merci ♥
Contenu sponsorisé

Comptoir - Page 3 Empty
Re: Comptoir
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 11

 Comptoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.